PDA

Voir la version complète : Uber.fr - Le serveur de la communauté, le plus beau topic du monde



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 [73] 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87

kpouer
30/01/2009, 11h14
Ok donc dans CS c'est donc bien un exploit bug et le faire dans TF2 c'est peut être un réflexe mais c'est le réflexe d'un utilisateur d'exploit bug ...

Frypolar
30/01/2009, 11h21
Ok donc dans CS c'est donc bien un exploit bug et le faire dans TF2 c'est peut être un réflexe mais c'est le réflexe d'un utilisateur d'exploit bug ...

Dans CS je crois pas que ce soit considéré comme un exploit, à confirmer, j'ai jamais été fan des tournois/matchs donc je sais pas comment les organisateurs voient ça.

Uriak
30/01/2009, 11h25
De mon côté, comme je compte souvent sur la "charge" du fusil, je me planque toujours entre deux tirs, donc je ne suis pas trop pressé. Avec du temps on réalise que chaque sniper a ses petites habitudes :)

Monsieur Cacao
30/01/2009, 11h28
Moi mon habitude c'est de louper toutes les têtes qui passent dans mon viseur...
J'ai remarqué que c'était d'ailleurs pas la meilleure méthode pour briller aux psychostats.

-=dolido=-
30/01/2009, 11h30
Salut,

Il suffit de taper sous google : fast reload weapons switch , pour comprendre en quoi consiste cet exploit.

Sur le principe, que les snipers l'utilisent, oui ca me gêne, mais bon, je peux pas être toujours derrière eux (sauf Merko, mais pour d'autres raisons, hein mon gros coquin !)

Donc les 9/10 vont continuer, et dans le fond, tant que je le vois pas, ca ne me dérange pas plus que ça, par contre, quand je choppe le mec, que je lui dit d'arreter, et qu'il continue en se foutant de la gueule de 2 admins, la ca passe moins.

Donc maintenant, fin de la polémique, Flipmode est banni 3 jours (et encore, avec Waza, on lui a mit que 3 jours, on est resté soft), il revient, il revient pas, honnêtement, je m'en fout, mais sachez que oui, c'est un exploit lié au moteur source.

mellifico
30/01/2009, 11h31
J'étais à un salon (brest) et j'ai vu une finale CS emulate vs chaipaki , c'était sympa mais complètement hermétique: ça causait wallshot et qu'il y avait pas droit au double duck et gnagnagna...bon...en fait je voulais juste savoir si vous aviez assisté/participé à des matchs publics de TF2 et où ça (?) [noub_4567]

ShinSH
30/01/2009, 11h31
Salut les canards .
Je ne jouerais plus que sur über .
Hier , pour notre équipe, c'était "sv_ratage 1" jusqu'à ce que ShinsH arrive au second round desperados [gloire à Yam]. Il a floodé comme un colonel et on a plus rien perdu après , ni sur turbine , ni sur dustbowl. Je raconte ça paske, à un moment, quelqu'un lui a demandé de se taire en ricanant , c'était pas méchant mais peut être un peu vexant; Et ben moi, je te remercie ShinsH , c'était ma meilleure session depuis bien longtemps .
Et surtout n'oublie pas de ne pas t'énerver pour de vrai , ça sert à rien.

ps(hors topic) pour le colonel : eternal shinsh : dtc > prêt pour instruction/ rv ?

Bah euuuh... Merci ^^"

Pour le "ta gueule", je suis habitué, et je le prends pas trop mal. Surtout quand on me dit ta gueule pile au moment ou je suis en train de dire de la merde XD

Pour ES on attend la maj. Mais jte préviendrai si on se fait une ptite partie sur l'ancienne.

EDIT: au passage, si vous voulez pas m'entendre gueuler, vous n'avez qu'a bien jouer. J'ai pratiquement rien dit quand on avait une bonne répartition des classes et qu'on attaquait bien sur la 1ere partie de goldrush en attaque. (ouais ca fait beaucoup de conditions)

Monsieur Cacao
30/01/2009, 11h32
Ta gueule !

Flipmode
30/01/2009, 15h07
Dolido/waza tu peux ban les heavy qui tire à travers les murs des fois on vois pas leurs armes et on est touché, de même pour les gens qui tire dans les plinthe de porte avant le respawn !
Ça c'est des exploit bug mais dis moi pourquoi en 10ans de jeu (oui depuis HL1 ça existe) le bug de switch n'a pas été corrigé ...? juste pour savoir hein ...
Et quand tu dis que jme suis foutu de ta gueule ya rien du tout jt'ai demandé si tu blaguais au début après j'ai insisté sur le fait que ce sois pas un exploit et ban.

Si je vois aucun autre ban sniper dans le mois qui viens jdirais simplement que c'est pas le switch qui t'a décidé à me ban ;)

Imagine je tire au snipe ... tu crois franchement que je vais rester en vu et prendre le risque de me faire tirer dessus ?
Non je recule pour reprendre mon élan et ça me prend autant de temps que de garder le snipe en main.
De plus je regarde régulièrement autour de moi si un spy n'apparait pas donc je switch machette et reviens snipe. Je le fait juste plus rapidement.
Si tu pouvais aussi ban tout les gens qui cache leurs armes dans leurs pantalons sans qu'on le vois parce que un cacher un minigun sans que personne le vois c'est aps réaliste si c'est le réalisme que tu cherche.

Ton ban n'est qu'un coup de rage pour montrer qui est le chef sque je peux comprendre on a tous besoin de croire qu'on a du pouvoir un moment ^^

Tu peux tout de suite me lacher un ban permanent sachant que je n'ai rien à me reprocher mais que jdois me plier au règles de certains (oui parce que là c'est TA régles) tout le monde le sais déjà que je fast switch avec ma vidéo et les vu spec ingame

Wazatiste
30/01/2009, 15h08
http://psychostats.canardpc.com/srcban/index.php?p=home

Uriak
30/01/2009, 15h10
vous voulez pas continuer en MP ? surtout pour poster N fois le même lien ? :(

Sinon c'est moi où le niveau change radicalement au cours de la journée sur über ? ça devient limite chaotique certaines fois.

Flipmode
30/01/2009, 15h12
Non je continu pas en MP vu que c'est un problème que d'autres auront.
Je le rend public.

Kayato
30/01/2009, 15h12
Flipmode je trouve que t'abuses à utiliser le fast switch. Je comprend pas que des gens utilisent les fonctionnalités du jeu offerte par Valve. :ninja:

Uriak
30/01/2009, 15h14
Et les heavys qui sautent pour faire tourner la minigun plus vite :ninja:

Et... les upstabs!

Kayato
30/01/2009, 15h16
Et... les upstabs!

Fayke, les spys ne font rien de malhonnète. Par contre les pyros qui court partout en crachant du feu au hasard je suis pas sur que ca devrait être toléré.

ticonderoga
30/01/2009, 15h17
Flip, le mieux c'est parfois de faire un peu profil bas, on se revoit dans trois jours et puis basta quoi, pas la peine de prendre les fofo pour ok corral, be cool.

grincheux
30/01/2009, 15h18
Et les heavys qui sautent pour faire tourner la minigun plus vite :ninja:

:blink:

Kayato
30/01/2009, 15h19
Flip, le mieux c'est parfois de faire un peu profil bas, on se revoit dans trois jours et puis basta quoi, pas la peine de prendre les fofo pour ok corral, be cool.
Et ne joue pas sniperlow quand tu auras dolido ou waza sur le serv ;)

Nono
30/01/2009, 15h19
Moi en général j'en chie en ingé parce que pendant que je me casse le cul a faire une défense sur le point tout le monde part au front et je me retrouve face a un spy et là personne vient aider.
Ca arrive 1 fois, 2 fois 3 fois dans la même partie et là j'arrête de faire ingé parce que ca me soule

Il faut t'imposer avec ta grosse voix et dire : "ce serait sympa qu'un ami pyro campe un peu avec moi parce que là c'est du harcèlement". Et si toujours personne, ben c'est mort et en effet mieux vaut changer de classe.

edit : Sinon vous me manquez. Là où je suis, pas de milf qui annonce les captures, pas de gentils medics prèt à te remonter le moral. Tout n'est que radiations, vodka, et pénurie de saucisson.

Uriak
30/01/2009, 15h23
:blink:

tu te balade minigun inactive, hop un tournant, un petit saut plus clic droit et la minigun est prête plus vite qu'en restant au sol.

grincheux
30/01/2009, 15h27
tu te balade minigun inactive, hop un tournant, un petit saut plus clic droit et la minigun est prête plus vite qu'en restant au sol.

Je l'ignorais, merci pour l'info :)

Kayato
30/01/2009, 15h28
Mais est-ce considéré comme un exploit sur Uber :blink:

Flipmode
30/01/2009, 15h32
Flip, le mieux c'est parfois de faire un peu profil bas, on se revoit dans trois jours et puis basta quoi, pas la peine de prendre les fofo pour ok corral, be cool.

Ouai mais c'est devenu un réflexe même quand je tire pas je fastswitch en chaine, c'est comme s'allumer une clope en jouant ... on pourrais me regarder fastswitch toute la partie sans toucher le moindre joueur :/


Flipmode je trouve que t'abuses à utiliser le fast switch. Je comprend pas que des gens utilisent les fonctionnalités du jeu offerte par Valve. :ninja:

Bah La preuve que je suis un gars bien j'utilise pas la touche avancer proposé par valve quand je suis sniper :ninja:

Monsieur Cacao
30/01/2009, 15h34
tu te balade minigun inactive, hop un tournant, un petit saut plus clic droit et la minigun est prête plus vite qu'en restant au sol.

:blink:

Ce jeu est surréaliste.
Y'a un truc pour backstabber les entry éventuellement ? :siffle:

Kayato
30/01/2009, 15h35
J'ai aussi une manie à fast switch en permanence avec le spy même quand je ne fais rien, j'adore cette touche. Mais je pense qu'effectivement les snipers ne devrait pas avoir accès à la touche fast switch dans leur options, car leur machette fait mal :(


Bah La preuve que je suis un gars bien j'utilise pas la touche avancer proposé par valve quand je suis sniper
Si tu pouvais aussi oublier la touche avancer quand j'arrive derrière toi et que tu sors la machette :p

Sinon Cacao quand tu as sap la sentry tu peux lui mettre des coups de couteau, elle explose plus vite.

kpouer
30/01/2009, 15h40
Sinon Cacao quand tu as sap la sentry tu peux lui mettre des coups de couteau, elle explose plus vite.

D'ailleurs si un demo ou un soldier casse la sentry sappée le spy gagne quand même des points ?

Uriak
30/01/2009, 15h42
Moi je la plombe au flingue, qui sait sur un malentendu l'inge à son retour peut se manger un crit :ninja:

Need l'option donner des coups de pied à un engin sappé !

Kayato
30/01/2009, 15h42
D'ailleurs si un demo ou un soldier casse la sentry sappée le spy gagne quand même des points ?
Je me suis jamais posé la question :huh:

Je suis tellement content quand un sap est suivi par la team :wub:

Uriak
30/01/2009, 15h43
ça compte comme assist (0.5 pt) (ce qui finalement est honnête vu qu'on peut avoir un assist sur un BS :p)

Monsieur Cacao
30/01/2009, 15h44
D'ailleurs si un demo ou un soldier casse la sentry sappée le spy gagne quand même des points ?


OUi, t'as les noms des deux qui apparaissent. En,fin si le sapper est toujours sur la sentry au moment où ton pote la dégomme. Si t'as pas de bol, l'ingé l'aura enlevé juste avant la roquette finale :p
MAis je trouve plus "intelligent", si t'as un pote, de buter l'ingé: le sapper terminera la sentry, et l'ingé mort qui met 10-20 secondes à réapparaitre c'est autant de gagner pour l'équipe.
Bon le mieux reste de tout péter :ninja:

ticonderoga
30/01/2009, 15h45
Le mieux c'est de peter l'ingé avec sa propre sentry :)

Kayato
30/01/2009, 15h47
D'ailleurs c'est un truc que je demande assez souvent aux snipers (mais pas à ceux qui fast switch), c'est de mettre un beau headshot à l'ingé. Le reste du boulot est tranquille ensuite.


Le mieux c'est de peter l'ingé avec sa propre sentry :)

On reconnait bien le pyro fou par ces belles paroles :p

Uriak
30/01/2009, 15h47
à la limite, le combo sniper+ spy sur TS pourrait être ravageur.... ça réconcilierait peut être ces deux classes :XD:

Monsieur Cacao
30/01/2009, 15h49
Clair.
Mais bordel, quand je vois certaines parties avec des Pyrorigolos bouchés des tympans, j'ai envie de backstabber toute l'équipe...

"Viens par là con de Pyro, je sappe et tu brûles tout
-wokay"

S'ensuit un Pyro qui fonce sur la sentry alors que je n'ai pas encore bougé, et qui gueule derrière parce qu'il est mort.


Dans ces instants, je prie pour l'arrivée d'un Freudeu dans la partie, ou d'une météorite sur ma gueule, hsitoire d'en finir.

ticonderoga
30/01/2009, 15h54
Le combo spy / pyro, c'est geant, mais comme le dit Uriak, faut que ça cause sous ts ou ig au minimum sinon ça devient vite hasardeux, à moins d'être les frères Bogdanov, la mythomanie en moins bien sur :)

kpouer
30/01/2009, 15h57
Je me suis jamais posé la question :huh:

Je suis tellement content quand un sap est suivi par la team :wub:

Clair ca fait plaisir quand c'est bien organisé.
Le spy prévient qu'il va sapper, et nous les demos on balance une pluie de grenades sur la sentry et tout ce qui est autour, ca démoule

Sao
30/01/2009, 16h22
Hier je sais plus qui était Spy, mais je le suivais en Démo, et c'était fort sympatoche le duo de ces deux classes. Une sentry ? No problemo. Un duo Heavy/Medic ? Je fais l'appât, le Spy backstabe le couple.

J'ai remarqué que plus tu joues une classe (par exemple Spy), tu vas vite capter les attentes de ladite classe, et du coup être plus complémentaire. Ceci était une réflexion d'un vendredi aprèm' venant du taf'. Merci de votre compréhension.

DroSoPhiLe
30/01/2009, 16h41
Dans CS je crois pas que ce soit considéré comme un exploit, à confirmer, j'ai jamais été fan des tournois/matchs donc je sais pas comment les organisateurs voient ça.

Dans, CS, ce n'est pas considére comme un exploit. Tout le monde le fait.

Personnellement, c'est pas tant pour recharger plus vite que je l'utilise mais surtout pour virer mon oeil de cette putain de lunette et voir un peu ce qui se passe autour.

Sans compter qu'à TF2, on bouge moins vite quand on voit à travers la lunette.
Ce qui empêche d'avoir un mouvement de straff effectif entre chaque tir quand on essaye de tuer un sniper.
Et il n'y a rien de mieux qu'un straff rapide pour s'assurer de la victoire d'un duel Sniper.

Uriak
30/01/2009, 16h45
moi j'ai fait mieux, j'ai viré l'auto zoom. Pour les cas ou le type qu'on vise se dirige vers nous et qu'on le rate, ça laisse un peu plus de chance. raison pour laquelle je laisse ma sensibilité au niveau, même si c'est galère côté visée, pour plus de réactivité

DroSoPhiLe
30/01/2009, 16h51
Raison pour laquelle je laisse ma sensibilité au niveau, même si c'est galère côté visée, pour plus de réactivité

Ben tout pareil, je garde toujours la même sensibilité et elle est assez haute.
Je vois pas en quoi c'est un désavantage. Ça permet d'avoir des réflex shots.

Par exemple, quand je vises un heavy et que, à un moment, je vois un Sniper apparaître à l'autre bout de mon viseur; et bien, ça m'arrive souvent de le tuer en 1/2 seconde, grâce à cette haute sensibilité.
Si j'avais dut réaliser un énorme mouvement de poignet pour atteindre le Sniper, ça l'aurait pas trop fait.

Uriak
30/01/2009, 16h52
Ouais mais y a aussi les "I missed for a 1° error shots" qui vont avec...

DroSoPhiLe
30/01/2009, 16h55
Mouais, à part sur les heavies qui se déplace comme des tortues et qui sont par conséquent difficiles à suivre avec une haute sensibilité, ça m'arrive pas souvent.

C'est une petite contrepartie à payer.

kpouer
30/01/2009, 16h55
Ben tout pareil, je garde toujours la même sensibilité et elle est assez haute.
Je vois pas en quoi c'est un désavantage. Ça permet d'avoir des réflex shots.

Par exemple, quand je vises un heavy et que, à un moment, je vois un Sniper apparaître à l'autre bout de mon viseur; et bien, ça m'arrive souvent de le tuer en 1/2 seconde, grâce à cette haute sensibilité.
Si j'avais dut réaliser un énorme mouvement de poignet pour atteindre le Sniper, ça l'aurait pas trop fait.

Moi je fais ca je peux être sur de tuer ni l'un ni l'autre :(

-=dolido=-
30/01/2009, 18h19
Juste pour info Flipmode, par tes messages soit disant liberté d'expression et autres conneries dignes d'un c.n t'es hors charte, donc je vais te signaler .

Il est indiqué partout que pour tout signalement de ban c'est ici :

http://psychostats.canardpc.com/srcban/index.php?p=home

Et pour les mecs qui le defendent, relisez bien, il s'agit pas de la fonctionnalité qui est en cause, mais de sa conséquence, donc avant de parler, on se renseigne, et lit bien les messages des gentils admins qui sont la pour éviter que des crétins utilisent ce genre de merde face à vous .

Donc avant de prendre défense d'une de quelque chose dont à l'évidence on ignore tout, et dont on prends la défense pour aucune raison, on dit rien.

Donc, pour les gens bien pensant, on se tait, et on laisse faire les gentils admins s'il vous plait.

DroSoPhiLe
30/01/2009, 18h26
Je ne défends pas du tout Flipmode. J'ai bien compris que la raison de son ban n'est pas l'utilisation de l'exploit mais bien sa réaction "je-m'en-foutiste" envers vous, admins.
Et là, rien ne peut l'excuser. Vous lui avez demandé d'arrêtez, il ne l'a pas fait.

Après, je ne vois pas où est le problème de discuter de l'exploit en question.
Je suis moi même utilisateur. Alors vu que j'ai pas envie d'être kické, je me renseigne et surtout je ne défends pas Flippy (je me répète, au cas où).

Flipmode
30/01/2009, 18h34
Je n'ai eu aucune réaction "je-m'en-foutiste" ... j'ai pris la chose pour une blague sur le coup vu que c'est "légèrement" abusé donc j'ai continué à joué en rigolant croyant qu'eux aussi rigolé !
Quand tu entend "mais tient flipmode tu utilise un exploit bug avec le switch d'arme rapide si tu continu jte ban" sur le coup tu peux que rigoler ...
30 seconde après je suis kick TS sans avoir pu vraiment demander quoi que ce sois donc je continu à jouer sans me poser de question et sans me foutre de la gueule de qui que se sois puisque je ne suis plus sur le TS 30 secondes après qu'on m'ai fait la remarque ...
Toute la soirée je joue comme ça et d'un seul coup jme fait kick ts et ban server c'est plus de l'amour c'est de la rage.
Dolido là c'est toi qui te fou de la gueule du monde.

"Reason Utilisation d exploit" je vois pas "a répondu à un admin" et sachant que c'est pas un exploit bug et que je n'ai pas eu le temps de contester tes propos le ban ne vaut rien :o

-----
#2 | 30/01/09 17:59 new
User is OnlineGheedz
// ESL Admin Team

La touche "dernière arme utilisée" est une commande de base, donc c'est que l'admin qui vous a ban l'a fait pour une autre raison, ou a utilisé ça comme excuse.
-----


il n'y a aucune raison pour un ban
cette technique date de cs1.6
ils ne savent peut-être pas maitriser cette technique donc ils sont jaloux^^
ce n'est pas un bug,c'est une astuce
de toutes façon dans tf2 on doit attendre que le sniper se charge donc je ne vois pas ce qu'ils trouvent de mal à faire cela



avis dans ton sens ou pas, les admins ont tous les droits sur leurs serveurs (heureusement d'ailleurs). Ils le paient donc si ils jugent que tu as commis une faute, ils te ban. Savoir si c'est fondé ou pas ne changera pas grand chose au final. l'option existe dans le jeu en bindant une simple touche c'est meme pas un script, y a pas de doutes à avoir [:spamafote]


clairement, je fais ça à chaque fois que je joue, c'est indispensable, même...
Et j'ai pas parlé de liberté d'expression ...


bah non c'est pas un exploit... Tu gagnes un kikou millième de seconde, ça te donne un style de jeu ultra moche, mais ça s'arrête là !
après si tu te fais ban des serveurs, c'est le problème de l'admin (je comprends qu'on veuille ban les snipers, si j'avait un serv ça serait une offense de jouer sniper Grimaçant)



Ce n'est pas du tout un exploit .

-=dolido=-
30/01/2009, 18h38
Tu as été signalé à la modération à l'instant.

Kayato
30/01/2009, 18h40
Il parle sur l'utilisation de l'exploit sur ce topic, je vois pas en quoi c'est interdit ?

Au contraire ca fait avancé le débat car à part dolido et waza cela ne semblait géner personne, ca ressemble quand même beaucoup à une vengeance personnelle :|

Flipmode
30/01/2009, 18h44
Il parle sur l'utilisation de l'exploit sur ce topic, je vois pas en quoi c'est interdit ?

Au contraire ca fait avancé le débat car à part dolido et waza cela ne semblait géner personne, ca ressemble quand même beaucoup à une vengeance personnelle :|

Merci enfin quelqu'un qui vois les choses comme elles sont ^^


Tu as été signalé à la modération à l'instant.

Ouai je sais et ce post la aussi ... :|

Quand je pense qu'on entendais sur le TS des gens dire "Sarkozy profite du pouvoir et on doit fermer nos gueule" jrigole un peu là ^^ (oui je raporte ça à la politique certain le font avec le communisme :o)

karn
30/01/2009, 18h49
Hum cette histoire a l'air avant tout basé sur de l'incomprehension, peut etre qu'un peu recul de la part des concernés seraient le bienvenu...
:calmelejeu:

Dr Greenthumb
30/01/2009, 18h49
Pour revenir sur "l'exploit" (le ban et ses raisons je m'en tape), c'est vérifié et prouvé qu'on gagne en cadence de tir en switchant dernière arme utilisée ? L'animation par défaut est quand même ultra rapide et je sais pas si le gain est significatif.
Pour celui qui posait la question sur cs : oui c'est utilisé par tous les bons snipers, non ce n'est pas interdit en lan/tournoi. C'est même indispensable si on veut atteindre un niveau de malade.
Retour à tf2 et les snipers : utiliser le fast switch, je en crois pas que ce soit dans un but de gain de vitesse. Comme certains l'ont dit, c'est déjà un réflexe cs. Après effectivement ça permet de straffer rapidement parce que le sniper se déplace très lentement en visée. En ce qui me concerne je n'utilise pas la touche dernière arme utilisée parce que je ne m'en suis tout simplement jamais servi, même quand je jouais à counter, j'utilise juste la molette de temps en temps effectivement pour passer à la machette le temps de regarder derrière moi si y a pas un spy qui traine ou pour courir plus vite (alors qu'en fait ça change rien, mais ça aussi c'est du réflexe cs).

@Flipmode : je ne crois pas que continuer comme ça te débannera. Je voulais te dire autre chose aussi mais j'ai oublié.

Flipmode
30/01/2009, 18h55
@Flipmode : je ne crois pas que continuer comme ça te débannera. Je voulais te dire autre chose aussi mais j'ai oublié.

Je cherche pas à me faire débannir ils ne changeront pas d'avis ...
Juste montrer la réalité du problème.
Me faire bannir pour se soulager d'un excès de rage en invoquant une fausse raison c'est assez petit.

Et puis j'aime qu'on me dise que j'ai tord quand j'ai raison mais ça c'est autre chose on a jamais raison quand on est pas admin xD

Sur ceux bonne soirée ya un chinois qui m'attend.

Monsieur Cacao
30/01/2009, 19h15
Par contre, la frontière entre "bug" "astuce" et "exploit" est très très mince, donc bon, les remarques de Vossay...
Après je ne joue pas souvent Sniper, donc j'arrête là :)

Nono
30/01/2009, 19h22
Finalement il ne me manque pas tant que ça ce serveur (en fait si, mais là j'hésite).

Skiant
30/01/2009, 19h22
Génial ce topic, je manquais de dramabomb pour me détendre après une dure journée.

Monsieur Cacao
30/01/2009, 19h23
Bof des histoires comme ça sur Uber, c'est très rare.
Au moins ça change des "Slot reserved kick me bouhhhh"

Wazatiste
30/01/2009, 19h23
Un peu de popcorn ? C'est distrayant tout ça :D

Franz1105
30/01/2009, 19h30
Je sais que je vous manque sur TS et qu'il n'y a que ça pour vous détendre!

c5WfDbGWlmE

-=dolido=-
30/01/2009, 19h31
Je te voyais pas si vieux Franz :blink:

Franz1105
30/01/2009, 19h33
Bah c'est pas moi! et je ne joue pas comme ça! et je n'ai pas un harmonica comme ça! vous ne connaissez rien de moi! :'(

ticonderoga
30/01/2009, 19h34
Je sais que je vous manque sur TS et qu'il n'y a que ça pour vous détendre!

Il a vachement maigri Paco Rabanne

Frypolar
30/01/2009, 19h36
Pour revenir sur "l'exploit" (le ban et ses raisons je m'en tape), c'est vérifié et prouvé qu'on gagne en cadence de tir en switchant dernière arme utilisée ? L'animation par défaut est quand même ultra rapide et je sais pas si le gain est significatif.

Après effectivement ça permet de straffer rapidement parce que le sniper se déplace très lentement en visée. En ce qui me concerne je n'utilise pas la touche dernière arme utilisée parce que je ne m'en suis tout simplement jamais servi, même quand je jouais à counter, j'utilise juste la molette de temps en temps effectivement pour passer à la machette le temps de regarder derrière moi si y a pas un spy qui traine ou pour courir plus vite (alors qu'en fait ça change rien, mais ça aussi c'est du réflexe cs).

Je sais pas du tout si on gagne vraiment du temps, faudrait chronométrer mais je suis sur un ordi pourri là :|.

Par contre je vois pas le rapport avec le straff :blink:. L'"astuce" dont on parle serait utile seulement après avoir tiré. Or une fois qu'on a tiré, ça dezoom automatiquement donc la vitesse de déplacement n'est plus réduite.

DroSoPhiLe
30/01/2009, 19h37
Or une fois qu'on a tiré, ça dezoom automatiquement donc la vitesse de déplacement n'est plus réduite.

Ben, ça permet d'allonger la durée de ton straff et ça empêche le rezoom auto qui n'est pas toujours utile.

Dr Greenthumb
30/01/2009, 19h39
Par contre je vois pas le rapport avec le straff :blink:. L'"astuce" dont on parle serait utile seulement après avoir tiré. Or une fois qu'on a tiré, ça dezoom automatiquement donc la vitesse de déplacement n'est plus réduite.
Oui je l'ai mal introduit le coup du straff. Non il n'y aucun rapport. Non je ne sais même pas pourquoi j'en ai parlé.
Par contre après le tir j'ai pas de dezoom. Enfin si mais ça rezoom immédiatement après. C'est réglable dans les options je crois.

Say hello
30/01/2009, 19h39
Bof des histoires comme ça sur Uber, c'est très rare.
Au moins ça change des "Slot reserved kick me bouhhhh"

Tss tu n'as jamais était slot reserved kick pendant un uber toi apparemment. ^_^

Skiant
30/01/2009, 19h42
Tss tu n'as jamais était slot reserved kick pendant un uber toi apparemment. ^_^

Non, Mr Cacao fait partie de l'élite, lui (enfin j'crois).

Say hello
30/01/2009, 19h43
Nan mais c'est juste une affaire de ping de toute façon.
Donc il peut très bien être nul.

Frypolar
30/01/2009, 19h44
Ben, ça permet d'allonger la durée de ton straff et ça empêche le rezoom auto qui n'est pas toujours utile.


Oui je l'ai mal introduit le coup du straff. Non il n'y aucun rapport. Non je ne sais même pas pourquoi j'en ai parlé.
Par contre après le tir j'ai pas de dezoom. Enfin si mais ça rezoom immédiatement après. C'est réglable dans les options je crois.

^_^
J'avais zoublié le rezoom auto. C'est vrai que quand je veux bouger et donc éviter le rezoom, je switch pour la machette. C'est plus un automatisme, j'y ai pas pensé ^^. C'est malin, maintenant j'ai envie de jouer, et je peux pas sur cet ordi tout pourri :cry:.

Monsieur Cacao
30/01/2009, 19h55
Tss tu n'as jamais était slot reserved kick pendant un uber toi apparemment. ^_^


:|

SI si j'y ai eu droit aussi je te rassure.
En plus j'ai un ping moyen donc ça m'arrivait souvent à une époque.

Flubber
30/01/2009, 20h03
Me faire bannir pour se soulager d'un excès de rage en invoquant une fausse raison c'est assez petit.

Si on banissait à chaque fois que les admins sont dominés, on jouerait plus qu'entre nous sur Uber, et vus la file d'attente pour y accéder je pense que le boulot est bien fait.

Ce qui me fait marrer c'est que ça gueule quand y'à un spy qui fait que des front en utilisant l'exploit, et que là c'est la même chose (ouai les forum de vossey perso j'en ai rien à battre) mais c'est normal parce que ça a toujours existé. Le aimbot et le wallhack ça a toujours existé donc c'est normal je suppose.

Kayato
30/01/2009, 20h07
Le aimbot et le wallhack ne sont pas inclus dans le jeu d'origine :p

Flubber
30/01/2009, 20h10
Le aimbot et le wallhack ne sont pas inclus dans le jeu d'origine :p
Oui mais il découle d'une faille, in finale, c'est pareil pour le backstab, saut accroupis quart de face et paf.

Kayato
30/01/2009, 20h12
Ba oui mais pourqoi on ban un sniper pour ca ? Je devrais donc être ban à chaque fois que je joue spy si on va dans ce sens là.

Enfin moi ca m'a jamais géné (surtout venant de flip qui est mauvais) ^_^

J'essaye juste de comprendre pourquoi ceci est une raison de ban plus que le frontstab (et seulement sur UBER) :blink:

KikujiroTM
30/01/2009, 20h13
Non mais de toutes façon ce serveur c'est de la merde depuis que le videur m'a interdit de ramener mon walkman. :messagecaché:

Monsieur Cacao
30/01/2009, 20h15
Moi je n'utilise pas l'exploit en Spy, je suis un Espion clean :cigare:


Bon des fois ça dérape, mais c'est involontaire.

Flubber
30/01/2009, 20h16
Ba oui mais pourqoi on ban un sniper pour ca ? Je devrais donc être ban à chaque fois que je joue spy si on va dans ce sens là.

Enfin moi ca m'a jamais géné (surtout venant de flip qui est mauvais) ^_^

J'essaye juste de comprendre pourquoi ceci est une raison de ban plus que le frontstab (et seulement sur UBER) :blink:
Perso j'ai déja kick d'uber des spy qui ne cherchait que le front, et c'est plus le fait de ne pas être dans le trip du jeu, c'est aussi pour ça qu'uber est ce qu'il est et qu'il regne aussi une bonne ambiance.

KikujiroTM
30/01/2009, 20h17
Perso j'ai déja kick d'uber des spy qui ne cherchait que le front, et c'est plus le fait de ne pas être dans le trip du jeu, c'est aussi pour ça qu'uber est ce qu'il est et qu'il regne aussi une bonne ambiance.

Si seulement ça pouvais être la bonne ambiance des 90's :emo:

Flubber
30/01/2009, 20h18
Non mais de toutes façon ce serveur c'est de la merde depuis que le videur m'a interdit de ramener mon walkman. :messagecaché:

Ce qui est marrant c'est que c'est désactivé depuis des mois, mais osera tu essayer? Risqueras tu le ban automatique anti-kikoololjiro? Es tu un aventurier? Es tu un disciples de Moundir?


Moi je n'utilise pas l'exploit en Spy, je suis un Espion clean :cigare:

Bon des fois ça dérape, mais c'est involontaire.
Moi aussi et c'est normal, mais bon clean clean j'irais pas jusu'à la, du sent quand même du seyske.

Monsieur Cacao
30/01/2009, 20h19
PAr contre j'vois pas comment on peut chercher le "front", c'est quand même pas évident...
En tout cas ça marche jamais pour moi :emo:


Ah ouais sinon cet aprèm c'était très agréable de bs Mortalhaze, je le remercie cordialement de sa participation enjoué à l'affutage de ma lame.

KikujiroTM
30/01/2009, 20h21
Ce qui est marrant c'est que c'est désactivé depuis des mois, mais osera tu essayer? Risqueras tu le ban automatique anti-kikoololjiro? Es tu un aventurier? Es tu un disciples de Moundir?

http://www.---------.com/uploads/22-01-200920-06-45077189.gif

Sao
30/01/2009, 20h24
C'est quoi cette histoire de frontstab bizarre ? Jamais entendu parler, et pourtant je joue beaucoup Spy.

Say hello
30/01/2009, 20h29
Si seulement ça pouvais être la bonne ambiance des 90's :emo:

à cause de l'avatar j'ai cru être schyzophrène. :)

KikujiroTM
30/01/2009, 20h30
Ahah imagine une partie de toi fan des 90's, la honte quoi...

et t'as qu'a pas piquer mon avatar aussi.

Flipmode
30/01/2009, 20h55
Perso j'ai déja kick d'uber des spy qui ne cherchait que le front, et c'est plus le fait de ne pas être dans le trip du jeu, c'est aussi pour ça qu'uber est ce qu'il est et qu'il regne aussi une bonne ambiance.

En même temps j'ai pas trop fait pour avoir une ambiance pourri j'ai juste utilisé une touche de mon clavier rapidement ...
Si c'est pas le forum vossey ya quand même l'admin ESL qui dis que c'est pas un exploit et un admin LFTF2 qui dis la même chose...
C'est pas un excès de rage (parce que à la base je sais même pas pourquoi il m'a fait la réflexion sur mon switch) ya pas eu de domination et le server se vidait 8v9 je voulais finir la map pour dire de...
La fcontion m^me de la touche n'est pas de tuer juste de changer d'arme j'ai testé voir la cadence de tir est la même j'ai même cru être plus lent en tre chaque tire en fastswitch ... mais bon faut sniper pour comprendre.

Alors d'où viens le problème ? une mauvaise soirée/journée de l'admin ?

Sinon le chinois était très bon.

Monsieur Cacao
30/01/2009, 20h59
Ouais enfin l'admin ESL, le truc des types qui jouent pour la gloire du frag, hein...
Forcément que pour eux c'est "bien", si ça permet de shooter plus vite derrière.

Sim's
30/01/2009, 21h00
sinon le chinois était très bon.

Monstre !

Flipmode
30/01/2009, 21h06
Monstre !

Poulet en beignets, riz cantonnais, Profiteroles et petit saké.
En cadeau un magnifique calendrier chinois (nous sommes d'ailleurs dans l'année du boeuf)

Quoi post inutile ? comme tout mes post B)

kpouer
30/01/2009, 21h06
Ben, ça permet d'allonger la durée de ton straff et ça empêche le rezoom auto qui n'est pas toujours utile.

Remarque pour empecher le rezoom auto suffit de décocher la case dans les options (ou la cocher je sais plus), c'est quand même plus simple


Perso j'ai déja kick d'uber des spy qui ne cherchait que le front, et c'est plus le fait de ne pas être dans le trip du jeu, c'est aussi pour ça qu'uber est ce qu'il est et qu'il regne aussi une bonne ambiance.

La bonne ambiance tient aussi à ce que pas mal de joueurs ont des micros ce qui est bon pour le team play (et pour rigoler) et qu'il y a des class limit.
Parce que desperados sur scout c'est l'enfer. 4 snipers, 3 ingés 2 medics 1 scout et un soldier dans chaque équipe on a juste envi de faire gonext. Et pas la peine d'espérer raisonner les mecs ils écoutent pas

DroSoPhiLe
30/01/2009, 21h10
Ben, des fois ça m'arrange qu'il rezoom automatiquement. Généralement, quand je ne rate pas mon tir par exemple.

Mais si je foire mon premier tir sur un Sniper, là, j'ai intérêt à straffer.



Quoi post inutile ? comme tout mes post

Au moins, tu le reconnais. A part tes posts "mappings", tous tes autres posts se résument à du flood inutile.:mellow:

kpouer
30/01/2009, 21h12
PAr contre j'vois pas comment on peut chercher le "front", c'est quand même pas évident...
En tout cas ça marche jamais pour moi :emo:

Ba hier ou mercredi je sais plus j'étais ingé et je me suis trouvé face a un spy qui voyant que je l'avais démasqué me foncait dessus de face et sautait déspérément en me mettant des coups de couteau ...

Sao
30/01/2009, 21h16
Ba hier ou mercredi je sais plus j'étais ingé et je me suis trouvé face a un spy qui voyant que je l'avais démasqué me foncait dessus de face et sautait déspérément en me mettant des coups de couteau ...

C'est pas chercher le stab ça ... C'est "Si je me retourne, je vais me prendre un coup de sabre-las... clé à molette critique, il faut qu'il se concentre sur moi et pas sur sa sentry, autant tenter le tout pour le tout et au pire je me sacrifie pour péter une sentry parce que je paniiiique!". Et des fois ça marche. Mais souvent non.

Flubber
30/01/2009, 21h23
En même temps j'ai pas trop fait pour avoir une ambiance pourri j'ai juste utilisé une touche de mon clavier rapidement ...
Si c'est pas le forum vossey ya quand même l'admin ESL qui dis que c'est pas un exploit et un admin LFTF2 qui dis la même chose...
C'est super mais osef en fait, c'est pas les ligues qui administre über et surtout le serveur n'a pas comme ambition d'être conforme au jeu en ligue.
C'est pas un excès de rage (parce que à la base je sais même pas pourquoi il m'a fait la réflexion sur mon switch) ya pas eu de domination et le server se vidait 8v9 je voulais finir la map pour dire de...
La fcontion m^me de la touche n'est pas de tuer juste de changer d'arme j'ai testé voir la cadence de tir est la même j'ai même cru être plus lent en tre chaque tire en fastswitch ... mais bon faut sniper pour comprendre.
Ca c'est ton avis, mais si c'est utilisé dans les ligues c'est que ça doit pas être sans incidence?
Alors d'où viens le problème ? une mauvaise soirée/journée de l'admin ?
J'adore l'effort pour mettre ça sur le dos de l'humeur, encore tu dirait c'est une mauvaise appréciation ou un truc comme ça je dis pas ça se défendrais mais là, c'est juste sans aucun interet. Ouuuhh l'admin m'a ban parce qu'il a pas fait caca, et bah non ça passe pas ça.
Sinon le chinois était très bon.
osef.

Wazatiste
30/01/2009, 21h28
Pas mieux que Flub.

Sur ceux bonne soirée y'a un FLBL qui m'attend avec les gens de Vossey sur Cs 1.6

Monsieur Cacao
30/01/2009, 21h29
Tu joues à CS ? :emo:

Sale PGM.

kpouer
30/01/2009, 21h29
C'est pas chercher le stab ça ... C'est "Si je me retourne, je vais me prendre un coup de sabre-las... clé à molette critique, il faut qu'il se concentre sur moi et pas sur sa sentry, autant tenter le tout pour le tout et au pire je me sacrifie pour péter une sentry parce que je paniiiique!". Et des fois ça marche. Mais souvent non.

Et l'explication du saut crouch avant chaque coup de couteau ? il m'a confondu avec un soldier ?

Monsieur Cacao
30/01/2009, 21h30
Le low, il ne connait pas le stabjump.

Flipmode
30/01/2009, 21h31
Pour résumer:
Dolido n'était pas de mauvaise humeur ni en domination, on a passé la soirée tranquillement et d'un coup d'un seul waza me ban après que dolido est fait la réflexion pour avoir switch d'arme rapidement (qui existe depuis 1999) et lui avoir dis que c'est pas un exploit bug ce qui a été prouvé par les différents leader team, admin de league et autres.

Donc une personne est ban (d'ailleurs des 5 server) mais personne n'est en tord ...
J'aime bien ta façon de voir la chose.
Le seul truc c'est que les personnes qui trouve ça pas normal de se faire ban de cette façon ne sois pas venu le dire et pourtant j'en ai entendu et lu de la part des CPC :/

Sao
30/01/2009, 21h33
Et l'explication du saut crouch avant chaque coup de couteau ? il m'a confondu avec un soldier ?

Ha peut-être ... En tout cas moi je connais pas cette espèce de technique de chercher le frontstab, je préfère les backstabs vicieux quand les mecs ne s'y attendent pas. Et oui, j'aime qu'on me voit partir et que le Medic se perde seul pour me chercher pendant deux minutes et meurt d'un backstab. C'est bien plus rigolo.

Quand je saute pour faire un bs c'est pour faire le con en gueulant "Ninjaaa !". Et quand je me loupe ça me fait encore plus marrer.

Wazatiste
30/01/2009, 21h35
Pour résumer:
Dolido n'était pas de mauvaise humeur ni en domination, on a passé la soirée tranquillement et d'un coup d'un seul waza me ban après que dolido est fait la réflexion pour avoir switch d'arme rapidement (qui existe depuis 1999) et lui avoir dis que c'est pas un exploit bug ce qui a été prouvé par les différents leader team, admin de league et autres.
On a repéré à ce moment ta pratique, avons passé 5mn à te prévenir pendant que tu riais comme un âne. On se fout que ce soit autorisé ailleurs, nous l'interdisons.
Donc une personne est ban (d'ailleurs des 5 server) mais personne n'est en tord ...
J'aime bien ta façon de voir la chose.
Nous établissons les règles et il se trouve que tu es en tort. On t'a prévenu pour que tu changes de comportement et on a eu du mépris en réponse.
Tu as choisi ta route, alors va pleurer ailleurs.


Fin de l'histoire.

Flipmode
30/01/2009, 21h40
T'a rien passé du tout. Dolido m'a dis de stopper une technique qui n'est pas un exploit pendant 30 seconde après j'ai été kick ts après avoir dis "tu déconne c'est pas un exploit bug je vais pas arrêter pour si peu" et TU a suivi derrière un ban server SANS prévenir.
Et TU n'établis pas les règles, Dolido a râler TU a suivi. Sinon tu aurais rien vu du tout surtout pas un truc qui n'est pas dans les règles.

Fin de l'histoire.

On dis se qu'on veux quand on a les droits hein... ça fait des mois que vous voyez mon gameplay en sniper sur les server et ma vidéo le montre, d'autre disent l'utiliser aussi, personne ne râle et la sur un coup de tête ban 3 jours de 5 server.

Gros foutage de gueule.

Monsieur Cacao
30/01/2009, 21h40
En même temps, ile encouragent pas le spawnkill dans les Ligues ? "Tatcique de jeu" tout ça ? :siffle:

Flubber
30/01/2009, 21h42
Pour résumer:
Dolido n'était pas de mauvaise humeur ni en domination, on a passé la soirée tranquillement et d'un coup d'un seul waza me ban après que dolido est fait la réflexion pour avoir switch d'arme rapidement (qui existe depuis 1999) et lui avoir dis que c'est pas un exploit bug ce qui a été prouvé par les différents leader team, admin de league et autres.
Ah bah si c'est prouvé par ceux qui font les règles universelles, après je suis sur que le SK sur TF2 n'est pas punis partout et pourtant t'es pas le derniers à gueuler quand ça arrive....
Donc une personne est ban (d'ailleurs des 5 server) mais personne n'est en tord ...
J'aime bien ta façon de voir la chose.
Personnellement je suis d'accord avec eux, mais j'ai peut être tort, le fait est qu'à chaque fois tu insinue que c'est par humeur que c'est arrivé alors que non.


En même temps, ile encouragent pas le spawnkill dans les Ligues ? "Tatcique de jeu" tout ça ?
grilled by cacao.

grincheux
30/01/2009, 21h44
Ba hier ou mercredi je sais plus j'étais ingé et je me suis trouvé face a un spy qui voyant que je l'avais démasqué me foncait dessus de face et sautait déspérément en me mettant des coups de couteau ...

Ça m'arrive aussi de le faire et c'est pas fatalement chercher le fronstab, quand t'as pas le temps de switcher sur le pistolet ou qu'il est déchargé et plus d'invisibilité en stock t'as pas d'autres choix que de tuer l'adversaire à coups de couteau successifs.

Flipmode
30/01/2009, 21h46
En même temps, ile encouragent pas le spawnkill dans les Ligues ? "Tatcique de jeu" tout ça ? :siffle:

Je vois pas l'exploit bug dans l'histoire... un spawnkill c'est une histoire de fairplay rien à voir.
Dans les règles de base ajoutez "N'utilsez pas de technique qui fâcherait les admins même si elles sont autorisé"

Grilled by qui déjà ...?

EDIT pour en dessous: Ça se serais passé sur un autre server CPC personne aurait râler.
C'est pas une histoire d'avoir la plus grosse juste que le prochain qui viens sur uber et qui switch ou frontstab devrait se faire ban 3 jours, plus personne au bout d'une semaine :s

Say hello
30/01/2009, 21h48
C'est ici le concours de "quiquicroitavoirlaplusgrosse"?
J'ai failli croire que c'était un topic pour parler du serveur Uber, la vie joue parfois de drôle de tour.

Sinon c'est HC le cassage d'ambiance. :(

Monsieur Cacao
30/01/2009, 22h03
Je vois pas l'exploit bug dans l'histoire... un spawnkill c'est une histoire de fairplay rien à voir.
Dans les règles de base ajoutez "N'utilsez pas de technique qui fâcherait les admins même si elles sont autorisé"



Oui ça je sais. C'était juste pour souligner que l'ESLchaispaskoi et autres trucs "officielles" n'étaient pas forcément les meilleurs pour établir des règles, entre autres.

Flipmode
30/01/2009, 22h12
Oui ça je sais. C'était juste pour souligner que l'ESLchaispaskoi et autres trucs "officielles" n'étaient pas forcément les meilleurs pour établir des règles, entre autres.

Ok la plus grosse ligue FR n'est pas une bonne ligue ... vous savez celle qui existe depuis 1997, qui est sponsorisé par intel sennheiser et adidas et qui donne des places pour les championnats de France et les grosses lan europpéennes ...
Désolé d'avoir dis des bétises sur en les citant :|

Tiens et dis moi qu'il sont pas capable de me dire les bonne règles sur un de leurs jeu:
http://www.esl.eu/fr/pro-series/season5/finals

S'que j'aime avoir réponse à tout surtout quand les réponses sont bonnes :lol:

v1nce
30/01/2009, 22h16
J'ai pas tout compris, mais on a le droit au "hud_fastswitch 1" ou pas?


Edité.

Wazatiste
30/01/2009, 22h16
Pour la dernière fois, ON S'EN FOUT.

Nous établissons les règles pour NOS serveurs sans avoir besoin de chieurs ressentant le besoin d'argumenter sur ce qui doit être interdit ou pas.

Monsieur Cacao
30/01/2009, 22h17
Ouais , un truc qui encourage le spawnkill en règlement, c'est naze.
Adidas ou Intel je m'en tamponne hein, c'est du commercial.Pour la valeur de crédibilité tu repasseras.


En même temps j'm'en fous, je ne suis pas banni. :cigare:

DroSoPhiLe
30/01/2009, 22h19
Ok la plus grosse ligue FR n'est pas une bonne ligue ... vous savez celle qui existe depuis 1997, qui est sponsorisé par intel sennheiser et adidas et qui donne des places pour les championnats de France et les grosses lan europpéennes ...

Ce que tu ne sembles pas comprendre, c'est que ce sont les règles de la ligue ESL... Des gens qui encouragent le SpawnKill (comme dit plus haut).

Toi, tu joues sur Uber. Ce sont donc les règles d'über qui s'appliquent, celles définies par les admins d'über et tu n'as rien à redire là dessus.
C'est le serveur de la communauté et ce sont eux qui ont la charge de le gérer.
Tu dois l'accepter.

Edit: grilled 2 fois. Record battu.

Flipmode
30/01/2009, 22h20
J'ai pas tout compris, mais on a le droit au "fastswitch 0" ou pas?

tu a le droit au deux puisqu'il est modifiable.


Nous établissons les règles pour NOS serveurs

TU a rien établie du tout tu a juste écouté ton pote râler sans connaissance du jeu et tu a banni.
Waza essaie pas de trouver des arguments pour ton ban tu a juste suivi la ligne que maitre dolido t'a tracé sur un de ces coup de tête ^^

J'accepte pas une règle qui a été créé sur le coup ("tien le fastswitch est un exploit") après des mois de jeu.
C'est pas les règle d'une personne c'est comme tu dis un server communautaire et elle doivent être expliqué avant d'arriver.

Tu m'enlèvera pas l'idée qu'il a fait ça sur un coup de tête. et d'autre le disent.

Skiant
30/01/2009, 22h22
Dans les règles de base ajoutez "N'utilsez pas de technique qui fâcherait les admins même si elles sont autorisé"

T'en démords pas, hein, de ton histoire de mauvaise humeur des admins. A croire que t'as vraiment que ça comme ligne de défense. Tu sais que des tas d'autres couillons ont déjà balancé ce genre de thèses sur les petites vies minables des admins, de leurs complexes d'infériorité, de besoin de puissance, etc. Tu es au courant que Doli a eu un enfant il y a peu, que tout va très bien pour lui et la maman, et que même Waza s'est trouvé une copine qui le rend tellement heureux qu'il me spamme à longueur de journée sur msn pour me dire à quel point elle est géniale?
Enfin, si tu as envie de croire que les autres qui sont en tort, c'est une excellente façon de ne surtout jamais se remettre en question ou de se regarder dans une glace pour voir le relou que tu es, félicitations.

Les admins t'ont dit de pas utiliser cette technique, t'as continué, t'as trois jours de punition, et t'en fais une affaire d'état, jusqu'à aller demander la confirmation à tes copains imaginaires sur Vossey ou sur les forums de ligue que t'avais raison. En prime il est marqué noir sur blanc que c'est pas sur le forum qu'on conteste un ban, alors tu peux m'expliquer pourquoi t'es encore là, à faire ta pleureuse, et sans le drapeau breton de rigueur, qui plus est?

Non, en fait, m'explique rien, je veux pas savoir. J'voudrais juste que t'arrêtes de pourrir le topic en pleurant à qui veut l'entendre que les admins sont des connards arrogants. Le seul admin connard arrogant, il est à la retraite.
Prends-toi trois jours sur CS 1.6 avec tes amis PGMs Ub3r1337 de chez Vossey, ESL et autres. Oui, on sait, ils sont formidables, les PGMs, ils ont des grosses... cartes graphiques, et des ligues formidables où ils peuvent s'insulter entre PGMs qui revendiquent le droit de transformer un loisir en compétition.
Quand ton ban sera fini, tu reviendras de toute façon pleurer sur TS pour pouvoir entrer sur Uber, parce que ce qui fait le succès d'Uber, c'est notamment l'équipe d'admin qui régulent les relous qui se croient plus malins que tout le monde en balançant des règlements de super ligues internationales.

Wazatiste
30/01/2009, 22h22
Je t'ai observé en spectateur voir et en effet, c'était bien un bug exploit puisqu'il t'avantage par rapport aux autres, point final.

Alors maintenant ravale ton mépris et dégage.

Flipmode
30/01/2009, 22h25
Je t'ai observé en spectateur voir et en effet, c'était bien un bug exploit puisqu'il t'avantage par rapport aux autres, point final.

Alors maintenant ravale ton mépris et dégage.

Dommage le fastswitch n'avantage en rien la cadence de tire c'est juste un effet visuel.
Sur cette base le ban est donc totalement faux :o
Rejoue.

Monsieur Cacao
30/01/2009, 22h26
Je suis totalement fan du remballage façon Skiant :love:


Bon sinon, y'avait encore des lagouilles sur Uber cet aprèm. C'est quoi ce bordel !!!!!



J'parie qu'a l'ESL ça laggue pas.

Anonyme20240202
30/01/2009, 22h27
Dommage le fastswitch n'avantage en rien la cadence de tire c'est juste un effet visuel.
Sur cette base le ban est donc totalement faux :o
Rejoue.

D'un autre côté les admins peuvent bannir qui ils veulent sans avoir à se justifier, si le serveur et ses administrateurs ne te plaisent pas change de serv point barre.

Wazatiste
30/01/2009, 22h27
Dommage le fastswitch n'avantage en rien la cadence de tire c'est juste un effet visuel.
Sur cette base le ban est donc totalement faux :o
Rejoue.


C'est pas que ce montre la démo et ce qu'on a vu.

Alors apprends un peu à fermer ce qui te sert de débaleur de conneries, je suis sûr que tout le monde s'en portera mieux.

En tout cas nous oui.

Flipmode
30/01/2009, 22h28
T'en démords pas, hein

Ouai j'aime bien montrer aux gens leurs tord ^_^
Jveux pas leur "apprendre" a être admin c'est pas le problème, c'est juste avoir de faux argument pour de fausse raison.


C'est pas que ce montre la démo et ce qu'on a vu.

Alors apprends un peu à fermer ce qui te sert de débaleur de conneries, je suis sûr que tout le monde s'en portera mieux.

En tout cas nous oui.

Aie j'ai pas encore sortie d'insulte garde ton calme Waza tu arrive au bout du tunnel !
Un petit effort et on atteint les 700 pages ! :p

Skiant
30/01/2009, 22h30
D'un autre côté les admins peuvent bannir qui ils veulent sans avoir à se justifier, si le serveur et ses administrateurs ne te plaisent pas change de serv point barre.

Quotted for great justice : First good advice from Kamikaze. Ever.

Et puis d'abord mes amis imaginaires de Vossey ils m'ont dit que j'avais raison, donc vous avez tort.

Monsieur Cacao
30/01/2009, 22h31
S'ils pouvaient bannir tous les snipers...







Rohh ça va, on peut rêver un peu :emo:

Flipmode
30/01/2009, 22h38
Han un petit message private d'un joueur admin/TF2 ^^


Il n'existe *PAS* de fastswitch sur TF2. Tu peux fastswitch, mais tu ne gagnera pas de temps en sniper, parce que c'est "protégé".
Donc, tu t'est fait ban d'un serveur Kikoo.


Le fastswitch a été mis à jour sur tout les jeux (dod cs tf2) on ne gagne donc aucun temps.

"kiffance" (sisi jme touche là)

Le plus dur sera de vous faire dire que vous aviez tord mais ça c'est être bon joueurs rien à voir avec le reste xD

Freefrag
30/01/2009, 22h50
Je voulais savoir, ca fait vraiment chier que je me tappe des trips au corps à corps avec l'heavy ?





PS:bon, flipmode je pense que ton message est bien passé et que tout ceux qui ont suivit le post l'ont bien compris.
Peux être que les admins ont tords ou peut être que c'est toi mais la ca devient plus un spectacle qu'autre chose.
Généralement quand on veut faire dire a quelqu'un qu'il a tord en public il sera moins enclin à le faire qu'en privé, alors continue se débat en pm s'il te plait.

kpouer
30/01/2009, 23h00
Je voulais savoir, ca fait vraiment chier que je me tappe des trips au corps à corps avec l'heavy ?

Ba si je fais une uber sur toi et que tu restes aux poings tu peux être sur que je te soignerai plus jamais et que les uber ce sera même pas en rêve

Skiant
30/01/2009, 23h01
Ouai j'aime bien montrer aux gens leurs tord ^_^
Jveux pas leur "apprendre" a être admin c'est pas le problème, c'est juste avoir de faux argument pour de fausse raison.

*** Disclaimer : wall of text incoming. ***
Si vous avez la flemme de lire, passez directement aux dernières lignes du message, signalée par une flèche comme celle ci : "===>".


Intéressant, un type qui parle de faux arguments et de fausses raisons alors que 99% de son argumentaire est composé d'attaques personnelles qui sous-entendent (avec un sens de la finesse qui surpasse celui d'un char panzer en 1940) que les administrateurs ont des vies tellement pitoyables qu'ils sont obligés de se soulager de leurs frustrations en mettant des bans totalement partiaux, totalitaires et dénués de toute raison logique.

Alors oui, les bans sont parfois, et même souvent, totalement totalitaires. Sauf qu'ils t'ont prévenu. Tu dis toi même que Waza et Dolido t'ont demandé d'arrêter cette manipulation, et tu n'as pas respecté cette demande d'un administrateur. Qu'elle soit fondée ou pas, ce n'est pas le débat, et je tiens à rappeler à tous ceux qui en douteraient encore que Uber n'est certainement pas une démocratie (J'ai bien envie de citer le post de Grand_Maitre_B qui parle d'espace privé ouvert au public qui s'appliquait aux forums de discussions, mais qui peut facilement être étendu aux serveurs de jeu).

De plus, l'administration du serveur Uber n'est pas soumise aux règlements d'un quelconque tournoi, et les administrateurs de ce serveur n'ont pas à répondre de leurs décisions en public. Ce fut explicitement dit, répété et re-répété à maintes reprises sur ce même forum, dans ce même topic. Si encore tu avais été banni définitivement, je veux encore bien comprendre que cela t'angoisse, même si, comme le soulignait Kamikaze (qui m'a tellement étonné avec cette phrase pleine de sagesse que je ne m'en suis pas encore remis), un tas d'autres serveurs sont à ta disposition pour assouvir tes pulsions TeamFortress-ques pendant cette période de disette.

Là, tu nous fait une montagne pour trois malheureuses journées. 72 heures, sachant qu'à l'heure qu'il est, il doit en rester pratiquement 50, étant donné que tu viens de passer les vingt dernières heures à te plaindre de cette punition, au grand dam des utilisateurs lambda du forum qui ne sont intéressés ni par tes gérémiades, ni par mes longues tirades ampoulées (mais qui ravissent mes fans que ne je peux décemment pas priver de ma prose) et inutiles, étant donné que tu campes sur tes positions (guère étonnant pour un sniper, remarquez) fallacieuses en tournant autour du pot, tel un Stuka dans le ciel européen au beau milieu du 20ème siècle, pour continuer avec les métaphores de la seconde guerre mondiale.

Tu passes un tel temps à remuer ciel et terre pour prouver aux yeux forumesques que tu as raison, que j'en ai presque l'impression que tu comptes passer chaque minute de ce ban à geindre et chouiner ici même pour dire à quel point les admins sont de vilains mécréants qui abusent de leurs pouvoirs.


===> En bref, donc, toutes tes plaintes tomberont invariablement dans l'oreille d'un sourd qui ne veut pas entendre (les pires). Je paraphraserai un certain N.S. qui souhaite garder l'anonymat : "Le serveur Uber, aimez-le ou quittez-le, mais en silence, par pitié."

Flipmode
30/01/2009, 23h06
étant donné que tu viens de passer les vingt dernières heures à te plaindre de cette punition

Non je suis allé manger chinois aussi, désolé j'ai retenu que ça de ton message :o

Kayato
30/01/2009, 23h11
Skiant tu n'as pas tout lu, il s'en fout de son ban de 3j, il veut même un permanent s'il faut qu'il a dit :p

C'est juste qu'il utilise une fonctionnalité qui n'est pas un exploit sauf pour les admins de Uber. Ca ne change rien au chargement de l'arme et ce n'est pas plus rapide, juste une touche raccourci équivalent à la molette.

De plus pour ceux qui ont joué sniper, il y a une barre à charger pour atteindre les 100%, et la touche dernière arme utilisée n'y change rien et n'accélère en rien ce temps. C'est un truc qui est utilisé par quasiment tous les snipers de Uber et autres serv CPC, j'espère voir les avertissements arrivés plus souvent sur les snipers ;)

Footmax
30/01/2009, 23h12
Non je suis allé manger chinois aussi, désolé j'ai retenu que ça de ton message :o

En même temps, que devons-nous retenir de tes messages qui n'intéressent personne ? Tu as été banni 72h, ce n'est pas dramatique quand on voit que tu aurais pu l'être à vie.

Les admins t'ont bannis pour leurs raisons, s'ils pensent que telle chose est de l'exploit, ils ont le droit...
Je te trouve irrespectueux envers les admins, forcer tout le monde à avoir ton avis ne sert à rien. :(

-=dolido=-
30/01/2009, 23h13
Bon, kayato, apprends à lire, ca change pas le chargement de la barre de "puissance", mais la vitesse de reload de l'arme en elle même.

Donc stop, deja qu'avant d'être ban, il saoulait tout le monde avec ses floods à la noix, tu vas pas t'y mettre aussi.

Kayato
30/01/2009, 23h15
Source ?

Monsieur Cacao
30/01/2009, 23h20
Bon ça devient chiantissime.
Calmos tout le monde. Et Flippy arrête de te la jouer "j'ai raison nananère". C'est peut être vrai (à vrai dire je m'en fous que ce le soit) mais c'est tellement énervant qu'un ban à vie ne me paraitrait même pas injuste là...

Skiant
30/01/2009, 23h20
Skiant tu n'as pas tout lu, il s'en fout de son ban de 3j, il veut même un permanent s'il faut qu'il a dit :p

Pour quelqu'un qui s'en fout, il en parle quand même beaucoup, tu m'excuseras.

Sinon, intéressant ton point de vue, toi aussi tu suis les enseignements du Nouveau Vossey, page 234, paragraphe 17b, alinéas 14-76?

nameless65
30/01/2009, 23h20
Purée, à coté de cette histoire, l'affaire Dreyfus c'est de la gnognotte en fait.

:prendlepopcornetattendlasuite:

Kayato
30/01/2009, 23h22
J'ai eu ma réponse merci ;)

Flubber
30/01/2009, 23h25
En fait quand on aura fini de tout lire les 3 jours seront passés,non?

Monsieur Cacao
30/01/2009, 23h26
Faudra en remettre 5 pour qu'il termine son exposé je pense :ninja:

-=dolido=-
30/01/2009, 23h28
Il merite un A+ dans son examen d'etre le nouveau the void !

alonzobistro
30/01/2009, 23h29
On s'calme et on boit frais ou les points vont tomber :siffle:

Flipmode
30/01/2009, 23h31
En fait quand on aura fini de tout lire les 3 jours seront passés,non?

J'espère bien jm'ennuie à mort la donc je post :|

Wazatiste
30/01/2009, 23h32
En même temps même sans être banni tu flood partout :p

Flipmode
30/01/2009, 23h38
Ouai j'ajoute une dernière et jme tais jusqu'à mon deban :

Mise à jour de 2007
http://www.vossey.com/news/Mises-a-jour-de-Team-Fortress-2--i13121.htm
http://store.steampowered.com/news/1280/

A dans 3 jours :/

nameless65
30/01/2009, 23h38
Sans vouloir joueur les moralisateurs à deux centimes d'euros, il y a peut-être un moment où il est judicieux de faire profil bas et de témoigner d'un peu d'humilité. :siffle:

Bah
30/01/2009, 23h54
Le plus dur sera de vous faire dire que vous aviez tord

Vu que ça fait trois pages que je lis cette immonde faute et qu'il risque d'y en avoir 10 autres au rythme où ça va : Les gens ont torT. Si tu penses qu'ils ont torD, alors tu es torDu.

Sao
31/01/2009, 00h11
A part ça, quand vous êtes sur Uber (je m'adresse aux habitués), vous êtes quasiment tous sur TS ? Parce que ça tchatche pas des masses des fois pendant le jeu, et tant qu'à délirer, autant participer à fond.

Enfin je dis ça, j'ai pas dû passer souvent, et ma coloc' pionçant à côté avec un sommeil fragile, j'évite le blabla, genre hier soir où je sautais partout inutilement pour avoir une über, avec les Medic qui me regardaient d'un œil interrogatif. Si, si, interrogatif.

Flipmode
31/01/2009, 00h11
http://fr.youtube.com/watch?v=YHdqhj1K-BA

Ouai la plupart sont sur TS quand ya beaucoup de tag CPC genre une 10aine de personnes

Communauté de tordu va :ninja:

Monsieur Cacao
31/01/2009, 00h13
Pas TS, perso.
Le Voice in game suffit amplement. Et on peut faire participer les malheureux qui ne sont pas de la communauté aux délires. :ninja:

yam
31/01/2009, 00h16
Vu que ça fait trois pages que je lis

Wow, impressionant, j'en suis complètement incapable!

ps: hop, j'suis déjà parti suuuuuuuuuuuuuper lo....

kpouer
31/01/2009, 00h17
moi TS je trouve que c'est trop dur

DroSoPhiLe
31/01/2009, 00h21
Explicites un peu.

Parce que là, on a plus l'impression que tu fais référence à une partie de ton anatomie quand tu mates les fesses de Zoey sur L4d qu'à TS.

Moi, j'aime bien TS, mais seulement quand ça parle pas trop in-game.
Dans ces cas-là, ça devient une bouillie de sons anarchiques et ça me file des migraines monstres.

Flubber
31/01/2009, 00h30
Bah là, y'à beaucoup de monde et c'ets nimporte quoi, et c'est jouissif.

Flipmode
31/01/2009, 00h33
This is the most awesome post building in the univers !
There is no way this post could be more awesome !

Say hello
31/01/2009, 01h15
Ouai j'ajoute une dernière et jme tais jusqu'à mon deban :

Mise à jour de 2007
http://www.vossey.com/news/Mises-a-jour-de-Team-Fortress-2--i13121.htm
http://store.steampowered.com/news/1280/

A dans 3 jours :/

Depuis quand le changelog des MaJ de valve est une référence?!

(Ah oui, depuis que tu cherche desesperement des argument et référence qui d'ailleurs n'ont rien à voir avec les serveur CPC, comme ce qu'a déjeuner le webmaster de Vossey ce matin, ou la couleur du caca de je sais pas quel joueur de je sais pas quel clan.
D'ailleurs personne n'a jamais signé une charte officiel de règlement reconnu international de TF2. Ou alors je suis le seul à ne pas l'avoir fait et je suis au dessus des règles. B) )

À titre d'exemple, le dernier changelog dit supprimer les Client Timed Out, j'en ai jamais eu autant.
Donc un changelog de valve pourrait me dire que je vais faire pipi des lapins bleus demain, j'irai pas consulter directement pour autant.

Si t'aime tellement les règles de Vossey, vas jouer chez eux, pareil pour l'ESL-machin, quelques clampins qui se tripotent la nouilles sur des règles qui les arrangent.

D'ailleurs j'ai lu en passant un pseudo-argument qui disait que le fastswitch était corrigé à la fois sur TF2, CS et un autre, alors pourquoi il est toujours encouragé sur CS?! Donc sur TF2 je parierais pas sur sa disparition.

Et pour finir, pour me prouver qu'il n'y a réellement pas de gain de temps (parce que j'ai l'impression qu'il y en a un. Et en "duel de snip" sur 2fort j'ai jamais rechargé aussi vite que celui d'en face qui fastswitch) suffit de prendre une horloge atomique, la brancher au PC et faire des bench avec un script pour prendre des dem et les chronométrer.

Et maintenant pour t'auto-convaincre de ta raison à tort, tu balances une random phrase à superlatifs basique stayle "AWESOME EPICAL OMG BBQ" comme si 4chan allé débarquer et déverser sa merde pour dire je sais pas comment que tu as raison. (J'emmerde les règles 1 et 2 :))


PS: Sinon dans quelque jours ça va finir par un "non je rigolais, ahahah vous avez tous marchés!"

kpouer
31/01/2009, 01h16
oh je suis sur que c'est bien TS, le seul truc c'est que j'ai jamais utilisé et pas envi de lire le manuel :D

Sinon Say Hello je suis pas d'accord avec toi, son post a un intérêt, c'est que maintenant on sait que switcher d'arme ne fait pas gagner de temps au niveau du tir, après c'est peut être pas le fond de l'affaire et je m'en tape, mais comme ca, ca m'aura oté un doute. S'il est toujours encouragé sur CS c'est peut être que les mecs savent pas évoluer ni lire les release notes

Skiant
31/01/2009, 01h24
oh je suis sur que c'est bien TS, le seul truc c'est que j'ai jamais utilisé et pas envi de lire le manuel :D

Sinon Say Hello je suis pas d'accord avec toi, son post a un intérêt, c'est que maintenant on sait que switcher d'arme ne fait pas gagner de temps au niveau du tir, après c'est peut être pas le fond de l'affaire et je m'en tape, mais comme ca, ca m'aura oté un doute. S'il est toujours encouragé sur CS c'est peut être que les mecs savent pas évoluer ni lire les release notes

Ca m'arrache la gueule de le dire, mais Say Hello a raison. Les changelogs de Valve, ça veut rien dire, et c'est pas Flubber qui dira le contraire.

Flipmode
31/01/2009, 01h25
Blabla jdis de la merde sans savoir c'est mon trip...

En fait mon dernier post est en référence à la signature de flubber et n'a aucun rapport avec l'histoire de 3 pages ...

Et oui le fastswitch a été "normalisé" sur CS et TF2 si tu est plus long c'est que tu est plus mauvais et là c'est tout fin de phrase ya plus rien à dire puisque tout est dis.
Jvais pas apprendre à Kayato à jouer spy.
Fait de même pour moi et le snipe merci.

Moi qui voulais plus poster pour calmer tout ça.

"awesome ..."

Franz1105
31/01/2009, 01h37
Si les admins bannaient par excès de rage, bah Flubber m'aurait BAN à partir du moment duquel il commençait à jouer spy... :p

yam
31/01/2009, 01h37
Bon, c'est fini les zenfants ? C'est d'un nul...

Say hello
31/01/2009, 01h49
Ca m'arrache la gueule de le dire, mais Say Hello a raison

Je t'ai fais un truc sans le savoir pour que tu m'en veuille comme à un dentiste?! :huh:


En fait mon dernier post est en référence à la signature de flubber et n'a aucun rapport avec l'histoire de 3 pages ...
à d'accord juste une autre couche de flood inutile pour changer des 3-4 pages de flood inutile précédent.


Et oui le fastswitch a été "normalisé" sur CS et TF2 si tu est plus long c'est que tu est plus mauvais et là c'est tout fin de phrase ya plus rien à dire puisque tout est dis.

Au mon dieu!!! Fliplol dis que je suis mauvais en sniper!!! Mon dieu tout ma vie dédié au score de frag-camp sur TF2 pour flatter mon égo s'effondre comme un chateau de carte un jour venteux d'automne sous le spectacle des feuilles cramoisis qui tombent des arbres.. blablabla.. Haaaan je peux pas remplir le but de TF2 qui est de faire un max de score.. blabla.. haaaaaaaaan... parce que son avis est supérieur à toute chose dans ce monde.. blabla.. pluie sur l'Est de la France... blabla.. -10° sur les maisons des admin.. blabla...



Jvais pas apprendre à Kayato à jouer spy.

Vaut mieux pas pour lui en effet.


Fait de même pour moi et le snipe merci.
Et encore si ça se trouve...
Et sans switch en plus si tu veux.


Moi qui voulais plus poster pour calmer tout ça.
En refloodant juste après avoir dit te taire?
Perso comme ça je pense plus au foutage de gueule dont parlaient Dolido et Waza au sujet de TS, mais directement à l'encontre de Flubber cette fois et sur le sujet du serveur dont il a la charge.


"awesome ..."

Ouai je vais jouer sur Uber là tient.



ps:



Jvais pas apprendre à Kayato à jouer spy.
Fait de même pour moi et le snipe merci.
En tout cas, je trouve ça fort de cafey chocolatey d'un mec qui se plaint d'un HS moule-shot sur le topic snipouze et d'accuser de Cheat à chaque HS qu'on lui met de parler comme s'il était meilleurs sniper référence toute catégorie.
Parce que se mettre en analogie à Kayato spy faut le chercher quand même.

grincheux
31/01/2009, 01h53
S'ils pouvaient bannir tous les snipers...

Un no snipe day pour fêter le permaban de Flipmode pour insolence :wub:

Monsieur Cacao
31/01/2009, 01h55
Kayaton j'lui ai tout appris.
Mais il ne le reconnaitra jamais, en bon fourbe qu'il est.
Ce qui prouve que je l'ai bien formé :cigare: :cigare:

Say hello
31/01/2009, 02h02
De mémoire je te vois jamais jouer spy.. :siffle:

Monsieur Cacao
31/01/2009, 02h06
Normal...LEs 3/4 du temps la classe est vampirisée par des inconnus relous genre Flubber ou Mr Ike.
Sinon c'est quand même ma deuxième classe la plus jouée.Mais je conçois que ça ne se devine pas aisément, vu mes performances... :ninja:

Flipmode
31/01/2009, 02h31
Moi jdis le post de say_bonjour il est marrant ... il a rien compris à mon post (qui n'avais rien de négatif juste uen référence ironique à la série) et il crache dessus ... on dirait moi (en moins bien hein) Flipmode sort de ce corps !!! :o
Mais comme tu a du mettre du temps à le faire et trouvé plein de truc intelligent à dire "blabla.. haaaaaaaaan..." jvais pas non plus te sapper le moral ;)

Après je peux faire le con avec un égo gigantesque (sisi jle fais bien) et dire que "tu n'est rien niveau snipe comparé à moi" et que "j'ai raison les fastswitch on été patché et bloqué sur les 3 jeux cités" et que "pas mal de monde est de mon avis pour le truc du bug exploit" mais après tu va revenir avec des fausses phrases "blabla" sans fondement ni preuves autant que je reviendrais avec mes arguments et mes preuves qui saute au yeux, ce qui te relancera à trouver quelque chose à me reprocher, sachant que tu n'a jamais été cité dans les post précédents.
Enfin la gueguerre habituelle de deux personnes voulant avoir raison quoi :/
Mais c'est pas intéressant avec toi... :|

Quand tu relira ton message demain tu pensera la même chose que moi t'inquiète pas :s
Moi qui voulais réellement attendre mes 3 jours sans relancer le truc ...

Sinon pour le truc du cheater sim's aussi a vu son point épileptique tu lui demandera ...

Say hello
31/01/2009, 02h43
Demain tu penseras à lire les tiens qui sont débordant de mauvaise foi alors et d'obstination immodéré alors.

Et pour le "pseudo cheater" j'ai passé 10 min sur son dos en spec au total, et il cheat pas.
Pas de comportement du type wallhack ou radar.
Pas de signe de aimbot vu les truc qu'il rate.
Clairement un type qui assimile pas totalement la sensibilité de sa souris quand je vois parfois des similitude avec comment il bouge son viseur par rapport à ma façon parce que j'ai pas encore le réglage parfait de ma souris.
ça plus la moule il peut faire des truc incroyable.
Après si tu joue sniper tu as plus de chance d'attirer le ciblage de l'autre en face, donc je voir ses coups de moules.


Sinon pour mon post, en gros ça consiste à me foutre de toi sur le fait que tu penses obstinément en savoir plus que les autres à coup sûr, limite si tu n'as pas développé le jeu sur certaine certitude de tes remarques, et que tu viens chez les admin leur dire comment ils doivent gérer leur serveur.
J'ai lu tes post et ce qui en transpire (et j'ai passé un très désagréable moment à ne pas avoir la bonne humeur habituelle du forum si ça peut te faire plaisir de l'apprendre), et pour reprendre l'idée d'une de tes formulations, m'apprend pas à analyser un post alors que tu sais pas lire des psychostats ("ouin ouin le killrate du mec en fusil sniper" tout ça..)

Je pense pas comprendre la même chose que toi de toute façon, parce que depuis 4 page tu comprends rien d'autre que ce que tu dis, et demain un modo va avoir la "joie" de devoir s'occuper du bordel engendré par du chouignage d'un type qui n'a pas su se contenter du lien donner au moins 5 fois par dolido pour les contestation.
J'ai cru avoir l'espace d'une soirée mon cousin de 5 ans qui franchement n'est pas un modèle.

Et la considération je m'en contre fiche, si je voulais flatter mon égo je trouverais autre chose qu'un forum CPC, un skyblog par exemple.

Flipmode
31/01/2009, 02h46
Il a pas compris :(

Pour le lien des contestations source ban c'est fait depuis le début mais je pense pas que ça sois utilise un ban de 3 jours mis par un admins lui même il est pas con il va pas l'enlever surtout après c'est 3 pages ... ça non plus tu l'a pas compris... :|

Quand même 6 pages pour faire comprendre aux gens que l'"exploit bug" du fastswitch n'existe pas et que jme suis fait ban pour rien, j'espère que maintenant c'est rentré :o

J'aurais pas voulu être ton prof de sport ni ton prof de math didonc (tu va pas comprend non plus flûte ...)

Continu coupaing jreviens demain lire tes messages promis.
:zzz:

Monsieur Cacao
31/01/2009, 03h03
Oui alors le père Soonx, c'est quasi-certain qu'il ne cheat pas. T'es gentil t'arrêtes de chouiner contre lui du moins, il n'a rien demandé.

Xin
31/01/2009, 03h08
Je comprends pas ton acharnement, tu fais profil bas pendant 3 jours et tu reviens, après que tu sois pas d'accord sur la raison de ton ban c'est ton droit, mais tu as la possibilité de prouver ta bonne foie sur sourcebans (http://sourceban.canardpc.com/).

Monsieur Cacao
31/01/2009, 03h09
LE lien lui a été envoyé 50 fois déjà...
MAis c'est mieux le spectacle de rue.

Say hello
31/01/2009, 03h10
Woa génial tu sais plus faire que traiter les gens d'abruti, pour changer d'imbécile.

(et hm le choix judicieux de sport pour tenter de rabaisser le niveau intellectuel de quelqu'un... :rolleyes:)

Les 3 pages c'est toi qui les à engendré, t'étais pas obligé de faire ce tintamarre t'aurais peut être pu avoir une chance, au lieu de ça t'a fais que démontrer ton attitude, pas besoin d'enregistrement TS.

Mais descend quand même de ton nuage et arrête de prendre les autres pour des cons.

T'as pas d'arguments valables pour ton attitude, au delà de l'exploit de bug dont on se fout royalement, ton attitude vis à vis de quasi toute les remarques sur ces pages et celle dont ont parlé justement Waza et Dolido.
Tu auto-justifies ton ban depuis tout à l'heure, si y'a quelqu'un que tu dois traiter de cons c'est plutôt toi.

Je peux très bien rétorquer en boucle tout comme toi que t'es pas foutu de comprendre le sens d'un de mes post.
Tiens d'ailleurs je le fais, mince je descend à ton niveau.
Mais bon osef de ton bordel, du moment que tu arrêtes le flood quand tu dis que tu arrêtes.


Et même pour revenir à l'origine de ce repartage en couille, l'idiot c'est à nouveau toi, parce que le post "en réaction à la signature de Flubber":


En fait mon dernier post est en référence à la signature de flubber et n'a aucun rapport avec l'histoire de 3 pages ...

Et totalement inutile, et surtout déplacé après avoir dit ça:

Ouai j'ajoute une dernière et jme tais jusqu'à mon deban

Genre je rajoute une couche de flood peut être? Vu le débordement précédent au sujet d'admin tout ça, à ne plus savoir comment interpréter tes remarques, ça m'étonnerais pas.

Bon sur ce je vais me coucher là, parce que 6h -> 3h c'est un peu violant de la journée, surtout pour finir sur ton merdier.

Et la prochaine fois faudra penser à un record TS ça évitera bien des remarques du genre "nan j'ai pas entendu" (truc niveau wesh wesh de quand je fus au collèges après une interpellation par le prof <_<)


han et pour finir:


Quand même 6 pages pour faire comprendre aux gens que l'"exploit bug" du fastswitch n'existe pas et que jme suis fait ban pour rien, j'espère que maintenant c'est rentré

Nan mais taggle à la fin, on constate tous qu'il y a un gain, c'est pas toi qui va venir nous dire non plus ce qu'on fait comme si tu le sais mieux que nous bordel.
Et tu sors des règlements totalement inutile venu d'ailleurs pour parler d'un truc technique dépendant du code source, c'est complètement débile, genre c'est autorisé.
Ton argumentation complète du "(L'exploit) fastswitch est autorisé", si on était en math justement, revient à admettre que l'on considère l'existence d'un bug exploitable.
Et comme dernier rempart tu trouve 10 lignes de changelog et leur traduction, le truc dont on sait tous que c'est aussi fiable que la bourse avant le crach boursier, comme le prouve d'ailleurs le dernier patch.

"1 contre tous" c'est pas le "1" qui a raison.

Franz1105
31/01/2009, 03h45
Exploit bug harmonica! Y'a qu'ça d'vrai!

Sim's
31/01/2009, 06h03
Recentrons le débat

vCg2F2K8Kxc

Frypolar
31/01/2009, 09h44
Je viens de tester sous CSS et TF2. Avec des record et en comparant le nombre de ticks entre 2 tirs. Sur TF2 il n'y a pas de différence mais sous CSS il y en a bien une, comme d'habitude.

Fin du débat sur le fastswitch.

Flubber
31/01/2009, 09h47
Recentrons le débat

vCg2F2K8Kxc
Putain j'adore le rire de toto la rillette, qu'est ce qu'on s'était marrer ce soir là.

Uriak
31/01/2009, 10h12
Je viens de tester sous CSS et TF2. Avec des record et en comparant le nombre de ticks entre 2 tirs. Sur TF2 il n'y a pas de différence mais sous CSS il y en a bien une, comme d'habitude.

Fin du débat sur le fastswitch.

Moi ce qui me fait peur, c'est qu'au de là de la réponse à l'attitude pas trop constructive de Flipmode et son côté "j'y reviens encore", les autres au lieu de confirmer qu'ils sanctionnent surtout cette attitude, - ce qui est défendable, et vue la durée du ban ne porte pas trop à conséquence - , continuent d'insister sur le côté "exploit" de la chose, sans apporter non plus de preuve, et au risque d'inquiéter tout ceux qui pratiquent.

Je ne fais pas de fastswitch, et je ne me suis jamais inquiété de l'attitude des snipers d'en face. Je vous invite à affronter Flipmode, Drosophile et les autres mais en général, les kills du snipers ne se font pas enchaînant les tirs, ce qui est totalement contreproductif et risqué. Si micro puillème de seconde de gagnée il y a, elle ne porte pas à conséquence dans ce jeu, vue l'importance des autres facteurs.

Je vous invite donc à clarifier ce point quitte à préciser simplement : "ne pas se prendre les tête avec des admins en jeu. "

Lionel33
31/01/2009, 11h02
le plus embetant dans cette histoire ,c'est qu'il pourrit ce topic pour qu'on lui dise qu'il a raison sur le fastswitch alors que le plus grand problème c'est son attitude vis à vis de tout ceux qui ne sont pas de son avis ,et qu'il ne veut pas admettre que chaque serveur a ses règles établies par les administrateurs (qui ne doivent pas etre si mauvaises vu la file d'attente pour aller sur uber :p).
Meme sur Vossey c'est la meme chose ,d'autant plus (j'ai vérifié ),il ne signale pas la-bas qu'il a été averti avant d'etre ban ...

Uriak
31/01/2009, 11h27
C'est vrai qu'il est lourd, sur ce coup.

Ceci dit je trouve l'ambiance plutôt sympa ces temps ci sur über, mais ça parle plus sur TS qu'IG depuis un moment, c'est un peu triste. J'aime bien quand freefrag ou shinsh sont de passage :XD:

Yara rien
31/01/2009, 11h29
A part ça, quand vous êtes sur Uber (je m'adresse aux habitués), vous êtes quasiment tous sur TS ? Parce que ça tchatche pas des masses des fois pendant le jeu, et tant qu'à délirer, autant participer à fond.

Enfin je dis ça, j'ai pas dû passer souvent, et ma coloc' pionçant à côté avec un sommeil fragile, j'évite le blabla, genre hier soir où je sautais partout inutilement pour avoir une über, avec les Medic qui me regardaient d'un œil interrogatif. Si, si, interrogatif.


Moi pas encore sur TS à cause d'un merdique micro en carton .... :|

Question conne flubber, faudra que je te donne mon adresse steam ou autre pour TS sur uber, bas quand j'aurais un vrai Micro !!!

ticonderoga
31/01/2009, 11h57
Quand même 6 pages pour faire comprendre aux gens que l'"exploit bug" du fastswitch n'existe pas et que jme suis fait ban pour rien, j'espère que maintenant c'est rentré :o

Il te faudra combien de messages pour te faire descendre de ta mauvaise foi crasse? OSEF OSEF OSEF, bouffe tes trois jours de ban, reflechis un peu, juste un tout petit peu à ta relation à l'autorité et aussi, aux autres (oui les cons qui pigent pas l'injustice dont tu es victime, rolala, pauvre chou). Ou sinon continue, de toute façon, aussi bien toi que nous savons que si ça perdure, tu seras persona non grata sur les fofo et sur les serveurs cpc.

Flubber
31/01/2009, 12h05
Moi pas encore sur TS à cause d'un merdique micro en carton .... :|

Question conne flubber, faudra que je te donne mon adresse steam ou autre pour TS sur uber, bas quand j'aurais un vrai Micro !!!

Y'à besoin de rien pour TS, juste être la quand un membre y est aussi pour t'enregistrer.

kpouer
31/01/2009, 12h07
mais faut être enregistré pour aller sur les channels autre que "la mare aux spams" non ?
n'importe qui d'enregistré peut ajouter quelqu'un ?

Yara rien
31/01/2009, 12h11
Putain je viens de tout lire l'histoire, mon cerveau est H.S, je peux pas aller bosser cet aprem ^_^.

Pfffff 50 minutes pour tout lire "mdr lol".

Non serieusement (attention a vos remarques), euh y a un topic exprès pour gueuler et raler, ou tous le monde peut acceder, et tous le monde peut voir l'histoire !!!

Alors pourquoi mettre vos tartines ici :blink: :huh:

Bon vais bossé, j'espère que d'ici a ce soir y aura pas encore 5 pages d'écrite sur cette histoire et qu'on reparle des trucs qui s'est passé sur Uber, parce qu'autrement hein ca va chier des bulles !!! ( je sais plus ce que je dis la)

<==== sort ....


Y'à besoin de rien pour TS, juste être la quand un membre y est aussi pour t'enregistrer.


Ok de toute façon, faut que j'attend mon nouveau micro

<=== resort

yam
31/01/2009, 12h16
mais faut être enregistré pour aller sur les channels autre que "la mare aux spams" non ?
n'importe qui d'enregistré peut ajouter quelqu'un ?

Oui.

Flubber
31/01/2009, 12h17
mais faut être enregistré pour aller sur les channels autre que "la mare aux spams" non ?
n'importe qui d'enregistré peut ajouter quelqu'un ?
N'importe quel utilisateurs enregistré (R) peut autoriser un autre utilisateur à le faire.

Flipmode
31/01/2009, 14h23
Putain je viens de tout lire l'histoire, mon cerveau est H.S, je peux pas aller bosser cet aprem ^_^.

T'es un fou sachant que c'est moi qui écrit la moitié des message je me serais même pas relu ! :|:p

Say_hello jte répond en MP

Uriak
31/01/2009, 14h31
dans ce cas inutile de l'annoncer ;)

Tien 12
31/01/2009, 14h36
Flipmode, je vais te faire part du fond de ma pensée: tu deviens vraiment lourd. Pour les arguments, je te laisse relire les x pages précédentes.

Ce topic, c'est pour parler d'Uber. T'es petits tracas persos, déballes-les ici (http://sourceban.canardpc.com/index.php?p=protest) et/ou là (http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=28880) ! C'est fait pour et au moins, tu ne gonfleras plus personne avec ton arrogance envers quiconque qui ne partage pas ton avis.

Personnellement, j'aurais préféré que tu sois banni 3 jours du forum plutôt que du serveur, ça aurait été plus reposant.

Inutile de me répondre.

Flipmode
31/01/2009, 14h43
Hm j'ai rien dis hein la ... j'ai juste "lauler" un peu j'ai l'impression que chacune de mes réponses et une attaque direct et méchante :o
Et ça c'est passé sur uber xD

Inutile de me répondre aussi

Tien 12
31/01/2009, 14h45
Pour info, j'ai rajouté un lien qui convient parfaitement: [Serveurs CPC] Ban - Règles générales et protestations (http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=28880).

Flipmode
31/01/2009, 14h47
Bah pour maintenant c'est plus la peine :/

Roland Flure
31/01/2009, 15h23
Flipy, si tu avais lu les règles (sur un forum que tu flood pas mal) ça nous aurait évité les x pages inutiles.
Tu as eu beaucoup de chance de ne pas prendre de points.

nameless65
31/01/2009, 15h24
Il avait pas fait vœu de silence pendant ces fameux trois jours de ban au fait ?

Say hello
31/01/2009, 16h27
Il avait pas fait vœu de silence pendant ces fameux trois jours de ban au fait ?

C'était le 1er reproche que j'ai fais et après quoi il est repartie.

Sinon pour recentrer sur le serveur Uber, que brûle chez EA celui qui repart du sujet.
ça fait 2h que je suis sur fil d'attente, balèze la fréquentation aujourd'hui, d'habitude j'ai déjà une place. :mellow:


Edit:

Haaaaan j'ai pas fais le 'joindre automatiquement'! :sad:

Skiant
31/01/2009, 16h52
ça fait 2h que je suis sur fil d'attente, balèze la fréquentation aujourd'hui, d'habitude j'ai déjà une place. :mellow:


Edit:

Haaaaan j'ai pas fais le 'joindre automatiquement'! :sad:

Obvious option is obvious. Go PvE, noob, etc.

(micro HS : Tu portes l'infâme tag JoL, donc je ne peux pas ne pas te détester viscéralement, cfr ma sign)

Say hello
31/01/2009, 19h04
Maudit Timed out, alors que je réalisé une belle session en spy. :(




(micro HS : Tu portes l'infâme tag JoL, donc je ne peux pas ne pas te détester viscéralement, cfr ma sign)

Non je vois pas là, ou alors on m'a caché un truc... hmm quoi que..

Flubber
31/01/2009, 20h00
Ouai depuis la dernière maj les timeout sont bien fréquent je trouve.

Monsieur Cacao
31/01/2009, 20h12
Pour l'instant j'en ai plus de Timeout.
Par contre j'ai plus souvent le bug de timer pour le respawn...J4ai aussi eu le droit à des temps de respawn commençant à 24-25s...

MappYnG
31/01/2009, 20h14
Ouai depuis la dernière maj les timeout sont bien fréquent je trouve.

http://cinemafantastique.be/IMG/jpg/retourvers21.jpg
Qu'est ce qu'on a foutu Marty ?! :o

kpouer
01/02/2009, 15h19
Drosophile, j'ai découvert ton secret http://www.viedemerde.fr/inclassable/353369 il faut que tu publie une photo pour qu'on voit l'étendue des dégats

DroSoPhiLe
01/02/2009, 17h29
Pardon?

Je capte pas là. Doit y avoir une vanne cachée parce que là je vois pas ce qu'il y a de drôle...

Sao
01/02/2009, 17h31
Le nom de l'auteur.

DroSoPhiLe
01/02/2009, 17h35
Ah ben ok, c'est donc un homonyme.

Notez la différence de typo. Moi, c'est DroSoPhiLe. Voilà.

Monsieur Cacao
01/02/2009, 21h07
Uber is dead ? :cry:

Flubber
01/02/2009, 21h12
Il essaye de se relancer depuis 18h05, merci valve.

Flipmode
01/02/2009, 21h15
C'est pour repartir avec plus de puissance ! vous allez voir après vos frag seront uber trop bien beau !

Yara rien
01/02/2009, 21h51
Mais dit donc, c'est que valve fait du bon boulot .... planter les serveurs TF2, bas uber du moins ... :ph34r:

Colbaq
01/02/2009, 21h54
Mais dit donc, c'est que valve fait du bon boulot .... planter les serveurs TF2, bas uber du moins ... :ph34r:
Ce sont toujours les meilleurs qui partent les premiers ...

Yara rien
01/02/2009, 21h59
Ce sont toujours les meilleurs qui partent les premiers ...

je dirais pas qui "partent" mais qui trinquent !!!!

C'est un scandale !!! :o

kpouer
01/02/2009, 23h45
en tout cas que Uber soit down finalement ca a du bon pour moi, parce que comme tous les gars de uber se retrouvent sur scout on retrouve la même ambiance sauf que je suis pas éjecté toutes les 15 minutes a cause de mon ping moisi B)

Caca Président
02/02/2009, 02h09
Encore une bien Bonne soirée sur les serveurs, merci pour le fun !!!

dutilleul
02/02/2009, 02h27
Pas de quoi. ;)

Colbaq
02/02/2009, 07h58
en tout cas que Uber soit down finalement ca a du bon pour moi, parce que comme tous les gars de uber se retrouvent sur scout on retrouve la même ambiance sauf que je suis pas éjecté toutes les 15 minutes a cause de mon ping moisi B)
Franchement avec plus de 70 de ping, les slots reserved restaient quand même relativement anecdotiques (des sessions de plus d'une heure facilement), sauf certaines soirées où rejoindre über était mission impossible. Et puis ça permet de kick Flipmode donc ...

kpouer
02/02/2009, 08h43
Ba j'ai entre 50 et 70 et c'est très rare que j'ai pas au moins 2 slotkick dans la soirée

mellifico
02/02/2009, 10h05
Le serveur über tend à devenir une IA autonome et caustique, dont le potentiel sarcastique dépasse le génie de ses créateurs...

Kayato
02/02/2009, 10h36
J'ai entre 15 et 20 de ping sur Uber et je me faisais slot reserved fréquemment donc je ne pense pas que ce soit lié au ping. :p

Uriak
02/02/2009, 10h39
Oui mais t'es une prostipute, toi :ninja:

Vivement que je me fasse gonexter avec ma future map :)

kpouer
02/02/2009, 10h39
Si si, ca l'est. Tu te fais slotkick si je suis pas là, sinon c'est moi qui y passe :D
En fait certains ont des pings plus important mais je suppose que ceux qui ont des slots ne se font pas virer eux même de cette manière, ceci expliquant celà

Uriak
02/02/2009, 10h44
je suppose que ceux qui ont des slots ne se font pas virer eux même de cette manière

Essayons d'imaginer ce qui se passerait si ça n'était pas le cas ^_^

Kayato
02/02/2009, 10h58
Vivement que je me fasse gonexter avec ma future map :)
Je lancerai le vote ^_^

kpouer
02/02/2009, 10h59
Essayons d'imaginer ce qui se passerait si ça n'était pas le cas ^_^

J'imagine la bataille entre les 2 plus mauvais ping du serveur qui auraient un slot, ca serait le plus têtu qui gagne :p

Monsieur Cacao
02/02/2009, 11h52
Par contre ça m'a rappelé que le service d'auto-join était une sombre merde programmé avec les pieds.

kpouer
02/02/2009, 12h12
Par contre ça m'a rappelé que le service d'auto-join était une sombre merde programmé avec les pieds.

Ba non, je dirais pensé avec les pieds, tout simplement il n'y a pas de file d'attente mais un système de polling.
Remarque une file d'attente c'est ptet un peu dur vu les bugs qu'ils introduisent à chaque fois serait-ce bien raisonnable ?

Caca Président
02/02/2009, 12h22
Oui, mais CacaLoW il ne sait pas de servir de l'auto join B)

1: ça marche pas avec une fenêtre de tchat ouverte
2: une fois que t'as cliqué sur join dès que place dispo il ne faut surtout pas fermer la fenêtre. Tu fais escape et tu rejoins ta partie en cours si tu refais esc à nouveau tu dois voir ta fenêtre avec le point coché.

Du coup t'as poireauté 20 minutes hier alors que 9 types se sont connectés normalement. :rolleyes:

Monsieur Cacao
02/02/2009, 12h27
EUh le principe de l'auto-join en théorie, c'est de permettre de jouer en attendant de rejoindre un autre serveur :siffle:
Et j'étais certainement pas le seul à poirauter avec, ce qui explique les 9 autres arrivés entre-temps :siffle: :siffle:
Alors tes conseils de roxxor du Join tu peux te les carrer dans le brocoli :siffle:

v1nce
02/02/2009, 13h16
L'autojoin sert aussi a attendre d'avoir une place en surfant. (alt+tab powah)

Et quand ta led HDD s'affole c'est prêt. B)

ShinSH
02/02/2009, 13h34
Le alt tab est déconseillé sur TF2 et tous les jeux source...

Dans le meilleur des cas, ton PC rame un peu plus, dans le pire, tu ne vois rien à l'écran.

Footmax
02/02/2009, 13h40
L'autojoin sert aussi a attendre d'avoir une place en surfant. (alt+tab powah)

Et quand ta led HDD s'affole c'est prêt. B)

Sais-tu que depuis une màj de décembre, on peut naviguer à partir de Steam Community directement en jeu ? :p
Bon, je sais que c'est le moteur d'IE...

kpouer
02/02/2009, 13h59
Le alt tab est déconseillé sur TF2 et tous les jeux source...

Dans le meilleur des cas, ton PC rame un peu plus, dans le pire, tu ne vois rien à l'écran.

En fait le alt+tab a un effet très bizarre : l'occupation mémoire du jeu chute (par exemple mon Windows passe de 1.5 Go occupé à 900Mo), et quand je reviens sur le jeu, j'ai un écran noir et la mémoire remonte tout doucement jusqu'à 1.5 Go, une fois la mémoire remise en place le jeu réapparait.
On dirait qu'il vide sa mémoire lorsqu'on fait alt-tab et doit tout recharger ensuite ...
Mais le plus bizarre est que le moteur hl2 prenne 100% de CPU (sur 1 coeur) a tout instant, qu'on soit dans le menu des options ou en train de jouer

v1nce
02/02/2009, 14h46
Le alt tab est déconseillé sur TF2 et tous les jeux source...

Dans le meilleur des cas, ton PC rame un peu plus, dans le pire, tu ne vois rien à l'écran.

Habituellement je suis pas chanceux à ce niveau, genre le bug de tomber spectateur alors que j'ai choisis une équipe m'arrive 1fois sur 3 mini.

Mais je dois avouer que là dessus, rien à signaler, j'ai 100% de réussite, bon après faut être patient, quand je clique sur TF2 alors que je rejoins un serveur, c'est pas instantané du tout, je dois bien attendre une dizaine de secondes avant de basculer sous TF2. (par contre si pendant ce laps de temps je clique sur quelque chose, j'ai de grandes chances de faire tout planter)

Monsieur Cacao
02/02/2009, 14h49
Avant Alt-Tab, j'appuie sur ESC pour revenir au menu.
En plein jeu, ça plante 3 fois sur 4, mais avec le menu ça passe quasiment toujours.

Say hello
02/02/2009, 15h50
L'autojoin sert aussi a attendre d'avoir une place en surfant. (alt+tab powah)

Et quand ta led HDD s'affole c'est prêt. B)

Juste pour dire que maintenant le "Game Overlay UI" de steam inclus maintenant un onglet web pour naviguer depuis le jeu en faisant shift+tab.
Voila voila..

Kayato
02/02/2009, 15h54
Juste pour dire que maintenant le "Game Overlay UI" de steam inclus maintenant un onglet web pour naviguer depuis le jeu en faisant shift+tab.
Voila voila..
Grillé par Footmax 5 post au-dessus voila voila ^_^:ninja:

v1nce
02/02/2009, 16h02
Juste pour dire que maintenant le "Game Overlay UI" de steam inclus maintenant un onglet web pour naviguer depuis le jeu en faisant shift+tab.
Voila voila..

Ouaip, merci je suis au courant, mais j'ai un mal fou à me passer de firefox.

Le quotidien et ses petites habitudes, toussa.

Et effectivement en plus grillé.

Kayato
02/02/2009, 16h03
Disons que pour un surf rapide il manque juste les onglets pour moi.

v1nce
02/02/2009, 16h17
Disons que pour un surf rapide il manque juste les onglets pour moi.

Par curiosité, j'ai voulu tester, et bien on peut dire que l'intégration est discrète, c'est un truc où faut taper une ligne de commande pour le lancer non?

C'est fou ça de faire des trucs si mal foutu, y a qu'a voir leur page de support.

Kayato
02/02/2009, 16h23
Tu fais shift + tab et tu clique sur le gros onglet WEB ;)

v1nce
02/02/2009, 16h26
Tu fais alt + tab et tu clique sur le gros onglet WEB ;)

Normalement le browser est accessible directement sous TF2, si faut faire un alt+tab ça tue vraiment tout l'intérêt.

Kayato
02/02/2009, 16h27
Normalement le browser est accessible directement sous TF2, si faut faire un alt+tab ça tue vraiment tout l'intérêt.
J'ai écrit shift + tab, je ne vois pas pourquoi tu parles du alt en me citant :p

v1nce
02/02/2009, 16h32
J'ai pas écrit alt mais shift :p

Ça marche beaucoup mieux. ;)

Bon c'est l'équivalent de la version alpha d'internet explorer quoi. Page suivante, page précédent et basta !

Mais ça a le mérite d'exister. :p

Colbaq
02/02/2009, 18h32
Ça marche beaucoup mieux. ;)

Bon c'est l'équivalent de la version alpha d'internet explorer quoi. Page suivante, page précédent et basta !

Mais ça a le mérite d'exister. :p
ET ne pas refresh le forum après avoir posté sous peine de rebalancer cinquante fois le même message ...

Boitameuh
03/02/2009, 05h02
Hé non je ne dors pas... Je vais me faire une petite partie de TF2 sur un serveur kikoo (à cette heure)...

Et là je vois que valve a balancé une MAJ, assez intéressante :

- Le système de crit a été repensé, il favorise le skill et moins la moule. Ça va peut être arrêter de râler...
- Le mingun tire de façon plus concentrée maintenant
- Le flare est légèrement plus puissant (m'en fous je m'en sers pas)
- Le chargeur du soldier passe de 16 à 20 roquettes.
- Les spies doivent decloaker pour attraper les docs (je m'en fous, les cartes CTF bof, bof)
- Et surtout, le kritz sur un sniper devient possible ! Perso je trouve ça génial, elles vont faire mal les ubers sur les bons snipers !

Pizza Pomme de Terre
03/02/2009, 10h42
Hé non je ne dors pas... Je vais me faire une petite partie de TF2 sur un serveur kikoo (à cette heure)...

Et là je vois que valve a balancé une MAJ, assez intéressante :

- Le système de crit a été repensé, il favorise le skill et moins la moule. Ça va peut être arrêter de râler... :lol:
- Le mingun tire de façon plus concentrée maintenant ;)
- Le flare est légèrement plus puissant (m'en fous je m'en sers pas) :zzz:
- Le chargeur du soldier passe de 16 à 20 roquettes. :lol: :lol:
- Les spies doivent decloaker pour attraper les docs (je m'en fous, les cartes CTF bof, bof) <_<
- Et surtout, le kritz sur un sniper devient possible ! Perso je trouve ça génial, elles vont faire mal les ubers sur les bons snipers ! :mellow:

(les smileys sont de moi)

Excellente mise à jour ! Bon je vais raler quand même !! Espérons que les medic balancent pas leur Krit tout le temps sur les snipes parce que il y a quand même plus efficace pour ça (en général)

Uriak
03/02/2009, 11h00
yeah le flare ! Pyracadémie en force !

DarkHope
03/02/2009, 11h05
Super maintenant on verra encore plus de medics avec uber crit soigner les snipers.

Sinon j'suis fan de la réduction des crits. Faut que je me remette à TF2.

Kayato
03/02/2009, 11h08
20 rocket :o je ne sais pas si c'était vraiment utile :p

Sinon le kritz sur les sniper j'en vois pas encore l'utilité.

Flubber
03/02/2009, 11h10
20 rocket :o je ne sais pas si c'était vraiment utile :p

Sinon le kritz sur les sniper j'en vois pas encore l'utilité.
Ca c'est parce que t'as pas joué soldier avant qu'il les enlève. Le Comité des Soldier Spoilés de Canard PC apprécie beaucoup lui.

Uriak
03/02/2009, 11h24
j'approuve, ça fait un moment que les soldiers ne dominent plus outrageusement le champs de bataille. Par contre les crits, ça va renforcer le problème de ces derniers... quand tu commences une partie ou crevant 2-3 fois bêtement, ensuite paye ton absence de rockrits... Or quand on affronte de la masse, faut bien avouer que les critiques font la moitié au moins des kills

kpouer
03/02/2009, 11h27
20 rocket :o je ne sais pas si c'était vraiment utile :p

Ah si carrément, combien de fois il m'est arrivé d'etre sur le champ de bataille bien en forme, a balancer krit sur krit (quand ca commence ca s'arrete plus) et rapidement j'ai plus que 3 roquettes et je galère pour avoir du métal, les ingés pleurent qu'on leur prend ...

Kayato
03/02/2009, 11h47
Ca c'est parce que t'as pas joué soldier avant qu'il les enlève. Le Comité des Soldier Spoilés de Canard PC apprécie beaucoup lui.
Je ne suis pas qu'un spy :p J'avais bien testé avant, mais pour ma part je trouve toujours le soldier bien puissant avec 16, rien qu'hier j'ai pu tenir un point et faire rager droso en jouant soldier.

Le retour au 20 c'est vraiment pour les spam de rocket :|


a balancer krit sur krit
Donc 16 ca suffit ;)

kpouer
03/02/2009, 11h55
Je ne suis pas qu'un spy :p J'avais bien testé avant, mais pour ma part je trouve toujours le soldier bien puissant avec 16, rien qu'hier j'ai pu tenir un point et faire rager droso en jouant soldier.

Le retour au 20 c'est vraiment pour les spam de rocket :|


Donc 16 ca suffit ;)

Non parce que a commence a arriver si on dure longtemps donc on en a déjà balancé 10 avant. Pis tu vas pas nous faire la gueule pour 4 roquettes alors que toi t'as le droit de rester invisible presque indéfiniment d'abord

DroSoPhiLe
03/02/2009, 12h52
Je ne suis pas qu'un spy :p J'avais bien testé avant, mais pour ma part je trouve toujours le soldier bien puissant avec 16, rien qu'hier j'ai pu tenir un point et faire rager droso en jouant soldier.


Ben, oui, quand on campe toute une partie le couloir supérieur sur la deuxième partie de Goldrush, on ne mérite pas mon respect.

C'était vraiment chiant. /râle encore\. :(