PDA

Voir la version complète : Uber.fr - Le serveur de la communauté, le plus beau topic du monde



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 [60] 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87

Anonyme1023
16/06/2008, 03h30
J'en sais rien en fait... Un joueur de TF2 par interim

Franz1105
16/06/2008, 03h32
ha bah bienvenue au club alors ^_^ :-D

Anonyme1023
16/06/2008, 03h55
ha bah bienvenue au club alors ^_^ :-D

Ah non mais moi on sait qui je suis hein :mellow:

Le type qui arrives à avoir 100h de jeu en Scout mais qui sait toujours pas viser et qui termine toujours à la fin du tableau ;)

Gøtcha_
16/06/2008, 04h12
Maxell.... Je pense que le All Talk a été coupé pour une bonne raison...

Enfin bon :blink:

Vous verrez ça entre admin...

(celà dit c'est bien plus agréable de jouer SANS alltalk)


Moi aussi je pensais ça, pour des raisons diverses, ptet pas les bonnes mais y'en a qui me sautent aux yeux ;
Y'a eu des plaintes, c'était injouable quand tout le monde se criait "OUAIS GG COMMENT TU M'AS TUÉ ! LOL !", des insultes de temps à autre et des gens qui venaient juste histoire de faire l'acte de présence a.k.a "Salut les mecs, bien ou quoi ? Ouaiiiis j'lui ai parlé sur steam le type il est fou t'as vu."

Moi qui commençait à aller sur Uber, bah jvais rester sur Scout ;o

Tiramisou
16/06/2008, 06h20
C'est le fait d'avoir récupérer des droits d'admin qui te (re)rend si arrogant ?

Aux dernières nouvelles, c'est eux qui peuplent le serveurs donc si, ça dépend absolument d'eux.

Le all-talk est réactivé sur Uber.

Moi je trouve que c'est de la merde.
On l'enlève ?

:mellow:

Ca tiens plus la route de l'enlever finalement puisque y aura toujours des gens pas d'accord, sauf que personne peut se plaindre du "oh zut y a pas le all talk, je peux pas communiquer avec ma team sans prévenir tous le monde en face".

:indépendance: http://www.cosmovisions.com/cartes/gy-lgflag.gif

(ouais, je ne suis en aucun cas breton, et oui, ce drapeau est moche)

ShinSH
16/06/2008, 07h25
Tu as des stéréotypes sur les scout à me faire partager mon petit ShinSH ? :mellow:

Pas grand chose... Je pensais que j'allais me faire dézinguer la gueule à chaque face à face, et finalement, j'ai joué le scout sur science comme si je jouais le spy. Et avec la puissance du scattergun, c'était presque un backstab ^_^

MemoryCard
16/06/2008, 08h50
On en parlait hier sur Uber (sans all talk, donc) après une belle rouste sur Gold Rush. Beaucop se plaignaient de l'ambiance pgm qu'il n'y avait pas avant sur le serveur. En AT, tu gagnes, tu perds, tu t'en branle, tu rigoles.
Certains ne semblent pas se rendre compte que c'est pas toujours "fun" l'ambiance cpc....t'as 4-5 gars qui déconnent sur TS dans leur coin, les autres se font engueuler en VIG, bof... :caricature:

karn
16/06/2008, 09h11
IL y a 5 serveurs, il peut bien en en avoir un avec le alltalk, ceux qui n'aime pas, ont 4 autres serveurs pour s'amusés...

Sérieux 1/5 la ratio me semble plutôt honnête bande de sale raclure de communistes

Maxwell
16/06/2008, 09h18
IL y a 5 serveurs, il peut bien en en avoir un avec le alltalk, ceux qui n'aime pas, ont 4 autres serveurs pour s'amusés...

Sérieux 1/5 la ratio me semble plutôt honnête bande de sale raclure de communistes

C'est un peu mon point de vue aussi.

Monsieur Cacao
16/06/2008, 09h58
DOnc il peut y avoir un serveur No-crit
1/5 c'est pas la mort...


:aencoredesarmoirespleinesdevieuxdossiers:

karn
16/06/2008, 10h02
DOnc il peut y avoir un serveur No-crit
1/5 c'est pas la mort...


:aencoredesarmoirespleinesdevieuxdossiers:

Sale PGM!

Ashlook
16/06/2008, 10h07
Donc il peut y avoir un serveur FF On
1/5 c'est pas la mort...

karn
16/06/2008, 10h13
Ouais on pourrait avoir aussi un serveur sans gros lourd :)

1/5 c'est pas la mort! ha nan merde, le serveur serait toujours à moitié vide

Maxwell
16/06/2008, 10h14
Donc il peut y avoir un serveur FF On
1/5 c'est pas la mort...

Pourquoi pas.

ShinSH
16/06/2008, 10h15
Les spies vous remercieront de le mettre sur Uber :)

karn
16/06/2008, 10h20
Hum alltalk plus FF ON ca peut être super marrant, entendre l'équipe d'en face s'insulter, car le pyro fait n'importe quoi et que leur soldier fait chier avec ses splash damage.

Et pour le spy, l'orgasme ! Fini le spycheck abusif au petit bonheur la chance :wub:

Frite
16/06/2008, 10h22
Les spies vous remercieront de le mettre sur Uber :)
Bah non, Über ce sera le serveur sans spies. 1/5 c'est pas la mort.

ElGato
16/06/2008, 10h25
Non, en fait vous y connaissez rien. Ce qui serait vraiment bien c'est un serveur Orange X nocrit instant respawn qui ferait aussi achievments box de 14h à 21h.

1/5 c'est pas la mort, quoi. Vazy Maxwell fépatapute.

karn
16/06/2008, 10h25
Ah nan tu dois confondre, uber c'est le serveur sans kikolol des MMO, et c'est le cas pour les 5 serveurs et la c'est une question de vie ou de mort

Maxwell
16/06/2008, 10h45
Non, en fait vous y connaissez rien. Ce qui serait vraiment bien c'est un serveur Orange X nocrit instant respawn qui ferait aussi achievments box de 14h à 21h.

1/5 c'est pas la mort, quoi. Vazy Maxwell fépatapute.

D'accord mais en 32 slots melee only accompagné d'un petit pack de 400 Mo de mp3 wav rigolos comme la b.o. intégrale de Matrix qui se lance à chaque connexion d'un joueur.

ShinSH
16/06/2008, 10h49
Ainsi qu'un "BOOM HEADSHOT" a chaque kill. Même un backstab.

Cartapouille
16/06/2008, 10h56
D'accord mais en 32 slots melee only accompagné d'un petit pack de 400 Mo de mp3 wav rigolos comme la b.o. intégrale de Matrix qui se lance à chaque connexion d'un joueur.

Que de la gueule...

Monsieur Cacao
16/06/2008, 11h17
D'accord mais en 32 slots melee only accompagné d'un petit pack de 400 Mo de mp3 wav rigolos comme la b.o. intégrale de Matrix qui se lance à chaque connexion d'un joueur.

Papillon de lumière à chaque prise de point :wub:
Comme ça personne ne jouera, ça sera fun.

Frite
16/06/2008, 11h21
Papillon de lumière à chaque prise de point :wub:
Comme ça personne ne jouera, ça sera fun.

Sauf Pounchinelow et Roland, bien sûr.

Monsieur Cacao
16/06/2008, 11h22
Ouch ça balances dur là...
On les fous au pilori pour leur apprendre la vie ?

Raoul Adroite
16/06/2008, 11h36
Je propose qu'on te foutes toi au pilori vu que tu joues jamais.

Frite
16/06/2008, 11h36
Je crois que le message de guilde et leur avatar sur le forum Dranacs suffit largement comme punition.

ShinSH
16/06/2008, 11h50
Nan mais Frite, lache AoC, et reviens sur TF2 :'(

Ou au moins, essaye Eternal Silence avec nous!

--Lourd--
16/06/2008, 11h55
D'accord mais en 32 slots melee only accompagné d'un petit pack de 400 Mo de mp3 wav rigolos comme la b.o. intégrale de Matrix qui se lance à chaque connexion d'un joueur.

Nan, un "Mmmh watchaa sayyy" à chaque hits :wub:

SuperJeje
16/06/2008, 11h57
C'est clair que le AT apporte une ambiance plus fun au jeu. Surtout généralement quand il y a des gros lourds, ils sont peu nombreux, voir c'est qu'un gars... Moi qui suis un gros flemmard, j'arrive quand même à appuyer sur echap et mute... ;)

Reguen
16/06/2008, 12h53
C'est le fait d'avoir récupérer des droits d'admin qui te (re)rend si arrogant ?

Aux dernières nouvelles, c'est eux qui peuplent le serveurs donc si, ça dépend absolument d'eux.

Le all-talk est réactivé sur Uber.Des fois j'ai l'impression que t'es le seul admin des serveurs à respecter les joueurs. Merci d'être là :)

PrinceGITS
16/06/2008, 13h48
Maxwell, responsable des relations publiques des admins des serveurs CPC. :ninja:

Maxwell
16/06/2008, 14h04
Non. Je suis pas la pour faire dans le social ou le mielleux, j'ai juste l'impression que certains refusent de comprendre que ce qui fait un serveur ce sont les joueurs et pas les admins.

ThorThur
16/06/2008, 14h08
Bah oué, c'est pas une dictature merde ! ^^

nameless65
16/06/2008, 14h10
Tiens un petit feedback après une partie sur goldrush. Cette map favorise vraiment la défense certes ( cf les stats officielles de Valve ) mais ce n'est pas une raison pour se comporter comme le dernier des chacals rageux en attaque... Je m'explique : de plus en plus, on assiste à du spawnkill de masse dans l'équipe blu "parceque vous comprenez c'est trop difficile d'attaquer alors bon mais euh quoi enfin et puis on a le droit"... Je suppose que pas mal de gens qui jouent sur les serveurs cpc ACHETENT également le magasine dans lequel il est écrit que le spawnkill "bouh, c'est vilain" ( filez moi une augmentation aux pigistes pour qu'il se paye un Robert). Voila, suis-je la seule personne de bon goût à trouver ce comportement lourd ou bien on se lache tous à faire nos kevins-roxxors ?

Tiramisou
16/06/2008, 14h23
Le spawnkill est répréhensible.

On l'a dis 10 milliards de fois. S'il y en a, tu préviens un admin.

Ashlook
16/06/2008, 14h24
Moi je spawnkill seulement quand j'ai Tira dans la team d'en face.

ShinSH
16/06/2008, 14h38
Ah la, c'est mérité. Surtout si il t'a tué d'une roquette crit juste avant (même a cause d'un ubercrit)

Maxwell
16/06/2008, 14h41
Bah oué, c'est pas une dictature merde ! ^^

Si.
Mais même dans une dictature, c'est ton peuple qui te fait bouffer donc il vaut mieux avoir un minimum de condescendance envers lui si tu veux pas finir comme un certain Saddam H.
Regarde en Birmanie: plus de peuple (ou presque), plus de dictature (ou presque). On risque exactement la même chose sur les serveurs CPC, si t'envoies se faire foutre en Bretagne chaque joueur qui demande que tel ou tel point soit rediscuté, dans pas longtemps tu te secoueras la nouille tout seul devant ton menu admin sur un serveur vide.

PrinceGITS
16/06/2008, 14h44
Vu qu'on est pour la satisfaction des joueurs, je peux ravoir mes droits pour pouvoir slapper et droguer Cartapouille.
Ça fera 2 satisfaits... :siffle:

Cartapouille
16/06/2008, 15h23
Que 2?

PrinceGITS
16/06/2008, 15h26
Oui, c'est vrai que ça en fera plus. Tous ceux que tu ne pourra plus BS en étant drogué, aveugle et slappé. :)

Anonyme1023
16/06/2008, 15h28
Si.
Mais même dans une dictature, c'est ton peuple qui te fait bouffer donc il vaut mieux avoir un minimum de condescendance envers lui si tu veux pas finir comme un certain Saddam H.
Regarde en Birmanie: plus de peuple (ou presque), plus de dictature (ou presque). On risque exactement la même chose sur les serveurs CPC, si t'envoies se faire foutre en Bretagne chaque joueur qui demande que tel ou tel point soit rediscuté, dans pas longtemps tu te secoueras la nouille tout seul devant ton menu admin sur un serveur vide.

Non, sincèrement, tu veux pas arrêté de jouer le rôle de Flubber en son absence ? Une bonne fois pour toute ?

Je sais pas, mais c'est lui qui gère les admins, qui gère les serveurs, il a une très bonne raison d'avoir virer le All Talk sur über et j'aimerais bien voir sa tête quand il verra que tu l'as remis.

Ensuite tu te permet de provoquer tes "collègues" alors que t'as exactement le même grade qu'eux, t'es qu'un admin, comme Skiant, Dilan, comme tout les autres. Sauf que Eux je les vois jouer, sauf que Eux je peux les contacter quand y'a une couille sur un serveur. Toi tu es où ? Tu es le seul admin que je vois jamais, Flubber, Skiant, Waza, et Dilando soit ils sont sur TS, soit sur SteamFriend et c'est de l'efficacité et de la rapiditée. Ca et tout ce qu'ils offrent a la communauté pour la faire avancé

Non sincèrement, j'ai envie de le dire méchamment mais : Apprends à te taire. Moi aussi, mais là ça dépasse les bornes, limite foutage de gueule (dire que Skiant est arrogant c'est un peu l'hôpital qui se fou de la charité.)

Voilà, j'ai essayé de me retenir pour rien posté et en parler directement avec celui qui s'occupe vraiment des admins, mais là j'ai pas pu, entendre tant de "conneries" ça m'horripile.

Ashlook
16/06/2008, 15h30
Elurz vas te coucher, c'est pas encore l'update pyro...

PrinceGITS
16/06/2008, 15h33
Ce coup-ci, il dort jusqu'à l'update ?

Anonyme1023
16/06/2008, 15h35
Non j'dort plus ! Ca m'rend argneux et 5x plus chiant

ShinSH
16/06/2008, 15h37
Comme y'a plus de HFR, Catz a décidé de s'en prendre à Maxwell.

Aie.

Sinon, maxwell est présent en journée, si j'ai bien compris. Forcément, si tu joues uniquement le soir, tu vas pas le voir.

Anonyme1023
16/06/2008, 15h49
Je joue le matin aussi (vers 15h,16h)

Dar
16/06/2008, 15h54
En tant que petit joueur discret et assidu des serv CPC ce qui me gène avec le AT c'est que chacun se rend rapidement obligé d'y aller de sa petite remarque inutile rarement agréable pour l'équipe dans face.

Des fois ca tourne meme direct à du 3615 My life entre 2 joueurs sans parler des kikoo pgm qui te "put1 jté pawn ta gueule one shot" c'est 2 derniers étant certe rare sur les serv cpc.

Pour moi le AT n'est sympa qu'avec exclusivement des personnes de bonne compagnie. 1 blaireau suffira à gacher ma partie.
Sans parler que ca limite qd même pas mal le peu de teamplay que l'on peut mettre en place.

Mais comme dit plus haut si y'en a qui aime 1/5 ème ca reste tout ce qu'il y a de plus acceptable ;)

Maxwell
16/06/2008, 15h57
Apprends à te taire.

Comme c'est délicieux.

T'es qui au juste ? T'as l'air d'en savoir des choses sur la façon dont sont gérés les serveurs.

Alors écoute petit, déja d'une t'es à coté de la plaque, et de deux ton comportement commence sérieusement à me gonfler. Tu n'es rien de plus qu'un membre du forum, qu'un joueur, et qu'un petit con, alors redescends sur terre et arrête de faire ton suceur. C'est pas en caressant dans le sens du poil Flubber que tu te feras respecter, mais ça tu devrais le comprendre tout seul en arrivant vers tes 12 ans.

Contrairement à beaucoup, je ne peux pas me permettre de passer beaucoup de temps à jouer. Pourtant quand il y a une mise à jour à faire, un serveur à redémarrer ou un autre à installer quand ton Flubber chéri n'est pas la, c'est toi qui prend sur ton temps libre pour le faire ?

Putain, quand je pense que ça fait des années que je m'occupe bénévolement de tous les serveurs CPC pour vous, et qu'un petit branleur prépubère comme toi vient me faire la leçon sans connaitre le quart de ce qu'il se passe derrière, ça me donne envie de gerber.

Tiens, on verra la tête qu'il fera Flubber quand il te verra banni de tous les serveurs.
Ha merde tu savais pas ? Y'a que nous deux qui pouvont débannir, il va falloir bien lui frotter le dos.

Cartapouille
16/06/2008, 16h12
Oui, c'est vrai que ça en fera plus. Tous ceux que tu ne pourra plus BS en étant drogué, aveugle et slappé. :)

J'ai déjà réussi un headshot en étant drogué, alors un BS aveugle, slappé et drogué trop facile :ninja:

Ah et le serv Uber sans all talk vraiment ça manque d'ambiance. Je voulais me remettre à TF2 et je tombe sur une partie où tout le monde joue solo, personne répond, pas même dans le chat. Alors franchement si c'est pour faire comme si les autres étaient des bots... Mais il doit y avoir une excellente raison surement...

karn
16/06/2008, 16h16
En tant que petit joueur discret et assidu des serv CPC ce qui me gène avec le AT c'est que chacun se rend rapidement obligé d'y aller de sa petite remarque inutile rarement agréable pour l'équipe dans face.

Des fois ca tourne meme direct à du 3615 My life entre 2 joueurs sans parler des kikoo pgm qui te "put1 jté pawn ta gueule one shot" c'est 2 derniers étant certe rare sur les serv cpc.

Pour moi le AT n'est sympa qu'avec exclusivement des personnes de bonne compagnie. 1 blaireau suffira à gacher ma partie.
Sans parler que ca limite qd même pas mal le peu de teamplay que l'on peut mettre en place.

Mais comme dit plus haut si y'en a qui aime 1/5 ème ca reste tout ce qu'il y a de plus acceptable ;)


les gens de mauvaise compagnie tu les mute

karn
16/06/2008, 16h17
Non j'dort plus ! Ca m'rend argneux et 5x plus Skiant

Fixed

Skiant
16/06/2008, 16h18
Fixed

Whaou, on me l'avait jamais faite, celle là.

ThorThur
16/06/2008, 16h28
Whaou, on me l'avait jamais faite, celle là.

Si moi je t'avais dis que t'étais chiant une fois... si je m'en souviens bien... :ninja:

karn
16/06/2008, 16h29
Whaou, on me l'avait jamais faite, celle là.

rahhhh pourtant elle n'est facile ! deg

Anonyme1023
16/06/2008, 16h31
Réaction totalement à coté de la plaque de celle d'un véritable admin... On dirait que t'essais de faire le O. Boulon des serveurs CPC.

Un ban de 24h ? Tant pis, c'est pas comme si je jouais souvent. Non ce qui m'inquiète plutôt c'est comment tu vas expliqué à mon cher et tendre de Flubber (je sais que ça te fais plaisir que je l'appel comme ça) la raison pour laquelle je suis ban... Cheat ? Ça m'étonnerait... Insulte ? Il verra bien que non... Dire ses 4 vérités à un admin véxé qui veut juste montré qui a la plus grosse au lieu de réglé ça de façon mature et intelligente ? Je penses que oui...

Sur ce, je reviens dans 24h, c'est presque rien à attendre.

Cartapouille
16/06/2008, 16h32
@ Skiant : Pourtant elle parait évidente. Je croyais que ton pseudo était en rapport d'ailleurs

Nono
16/06/2008, 16h44
STOOOP ! LES REGLEMENTS DE COMPTE PAR MP BORDEL !
Les forums c'est fait pour parler de sujets entre tous. Pas pour insulter en public machin ou trucmuche.

Vous imaginez pas la fortune en prozac que je claque à vous modérer.

Maxwell
16/06/2008, 16h45
Ah et le serv Uber sans all talk vraiment ça manque d'ambiance. Je voulais me remettre à TF2 et je tombe sur une partie où tout le monde joue solo, personne répond, pas même dans le chat. Alors franchement si c'est pour faire comme si les autres étaient des bots... Mais il doit y avoir une excellente raison surement...

La raison c'est un copier-coller du fichier de conf lors du passage à la v3 du module admin. Y'a rien d'autre, Flubber a juste "oublié" de réactiver le all-talk sur Uber, vu que c'est la seule différence niveau configuration avec les autres serveurs (hormis le nom bien sûr). Le mapcycle, c'est un autre fichier.

Si ça peut en rassurer, il est question de faire du all-talk à mi-temps, c'est à dire uniquement sur une certaine plage horaire.

Après je suis d'accord avec toi, je comprends pas les arguments qui poussent à le désactiver sur Uber, alors qu'il l'est sur les 4 autres. Déja que Spy et Pyro se ressemblent fortement, pourquoi rajouter Uber dans la liste des serveurs moitié classiques moitié customs ?

Cartapouille
16/06/2008, 16h47
Après je suis d'accord avec toi, je comprends pas les arguments qui poussent à le désactiver sur Uber, alors qu'il l'est sur les 4 autres. Déja que Spy et Pyro se ressemblent fortement, pourquoi rajouter Uber dans la liste des serveurs moitié classiques moitié customs ?

Ouais c'est surtout pour ça que je comprends pas les motivations de l'enlevage pure et simple. Mais si c'est une erreur alors après ça devrait revenir à la moyenne.

Et comment serait geré la "mi-temps"?

Nono
16/06/2008, 16h51
Ce qui serait logique, c'est que le all talk soit actif en même temps que le mot de passe. Puisque la raison qui fait un all talk pourri vient souvent du fait que n'importe qui se mette à venir y semer la merde.

Moen
16/06/2008, 16h51
Vous êtes fatigants... Tous autant les un que les autres <_<

Donc comme ça troll et que j'ai rien à faire d'autre ^_^

- Un serveur est composé de sa communauté 'oui', mais une équipe d'administration doit prendre des décisions arbitraires sinon c'est le chaos. Les quelques posts plus haut nous le montrent bien (les demandes débiles ne sont pour certains pas si débiles et je suis sur de trouver quelques canards 'Actifs' -dans les WC!!- qui seraient ravis d'un 'No CritZ Fast respawn powage olol')
Tout cela pour dire : il faut prendre des décisions et ne pas en changer sur un coup de tête parce que deux types ralent plus fort que les autres (comme ça a l'air d'avoir été le cas)

- Etre admin Maxwell n'est pas une obligation, mais une chose que tu as accepté, donc d'accord tu peux être énervé (sur le coup) par les propos de Cartza, d'accord il y est allé un peu fort, mais de ton coté, même si tu 'perds du temps pour nous' il est plus agréable de voir un admin qui sait se modérer, nous sommes adultes après tout, même si certains le sont moins que d'autres :p.

- Les joueurs qui ralent et désirent absolument un serveur All Talk, sachez que moi même parfois j'aime bien... (Alors que je suis un vrai Skiant, voire pire en fait) mais ça tourne tellement vite au grand n'importe quoi que ça fini par me répugner. Se retrouver avec 16 personnes mutés, qui partent dans tout les sens dans le jeux sans remplir les objectifs, c'est moyen quand même. Surtout pour un jeu teamplay.

Donc la conclusion de mon laïus à l'utilité discutable ?!

Soyez adulte un peu, arrêtez de vous crêper le chignon comme des jeunes pucelles dévergondables. Ce n'est qu'un jeu, c'est une dictature (mais il y aura toujours des joueurs quelque soient les décisions), et puis aimez vous bordel ! T'entends !!!! Mon amour touche à ton serveur !! Pour cela qui veulent.

[edit : correction des fautes pour que Franz arrête de râler]

Maxwell
16/06/2008, 16h52
Et comment serait geré la "mi-temps"?

C'est en pourparlers, mais l'idée est de le désactiver aux heures de grandes affluences pour éviter que ça vire au n'importe quoi entre des gens étrangers à ce topic. Disons entre 19h et minuit, par exemple.

Cartapouille
16/06/2008, 16h53
Je hait le mot "dictature", ça fait vraiment pédant.


C'est en pourparlers, mais l'idée est de le désactiver aux heures de grandes affluences pour éviter que ça vire au n'importe quoi entre des gens étrangers à ce topic. Disons entre 19h et minuit, par exemple.

Et pourquoi pas mettre un mot de passe pile à ce moment là?

Nono
16/06/2008, 16h54
Ben le mot de passe, j'ai sorti ça parce que j'avais cru ouïr qu'il y aurait un mot de passe à mi-temps, mais j'en sais rien du tout.

Anonyme1023
16/06/2008, 16h54
[...] Par les propos de Cartza,[...]

:mellow: Déjà que t'arrives pas à prononcer mon pseudo à l'envers, j'arrives à comprendre
Mais pas reussir à l'écrire à l'endroit, c'est déjà beaucoup plus difficile à expliqué

Maxwell
16/06/2008, 16h55
- Etre admin Maxwell n'est pas une obligation, mais une chose que tu as accepté, donc d'accord tu peux être ennervé (sur le coup) par les propos de Cartza, d'accord il y est aller un peu fort, mais de ton coté, même si tu 'perds du temps pour nous' il est plus agréable de voir un admin qui sait se modérer, nous sommes adultes après tout, même si certains le sont moins que d'autres :p.

C'est vrai, j'aurais pas du me laisser aller à être con. Mais c'est tellement bon.

Cartapouille
16/06/2008, 16h55
:mellow: Déjà que t'arrives pas à prononcer mon pseudo à l'envers, j'arrives à comprendre
Mais pas reussir à l'écrire à l'endroit, c'est déjà beaucoup plus difficile à expliqué

Et puis on risque de le confondre avec Moi!!

Uriak
16/06/2008, 16h55
pfiou, quelle foire d'empoigne :mellow:

Catz, quelle que soit ta logique, je pense que ce n'est pas la peine de jouer la provoc. Et ce n'est pas la première fois, et ça ne t'apportera jamais rien d'autres que des remontrances.
C'est vrai que j'ai parfois l'impression de parties peu animées, mais entre le bon délire en soirée et le truc lourd, la ligne est proche, donc je pense que les gens se restreignent.

Tiramisou
16/06/2008, 16h56
"Discours moralisateur"
Soyez adulte un peu
"ReDiscours moralisateur"

Monsieur le papa de Moen, rend son pc à ton fils qu'on puisse continuer à s'insulter en paix.
:p

Anonyme1023
16/06/2008, 16h56
Et puis on risque de le confondre avec Moi!!

En plus oui ! Modère tes propos !

Maxwell
16/06/2008, 16h57
Ben le mot de passe, j'ai sorti ça parce que j'avais cru ouïr qu'il y aurait un mot de passe à mi-temps, mais j'en sais rien du tout.

Y'avait un mot de passe, mais du coup le serveur était vide aux heures de non-affluence dont je parle plus haut.

ShinSH
16/06/2008, 17h01
Et puis on risque de le confondre avec Moi!!

Oui, Toi.

Ban Carta, il le mérite! :)

Nono
16/06/2008, 17h03
Donc là du coup c'est uniquement le système de liste de priorité qui assure la primeur aux canards ? Dans ce cas, oui le all talk c'est risqué.

Ashlook
16/06/2008, 17h04
Donc là du coup c'est uniquement le système de liste de priorité qui assure la primeur aux canards ? Dans ce cas, oui le all talk c'est risqué.

D'après ce que j'ai compris, y'a plus de liste prioritaire pour le moment.

Cartapouille
16/06/2008, 17h05
En plus plus de liste prioritaire? on est foutu!

Uriak
16/06/2008, 17h06
Sans vouloir faire mon perfide, y a juste reguen et cie à une ou deux reprises qui m'ont gonflés avec le TIG. Les autres fois, comme sur pyro, lorsque j'entends un petit con insulter tout le monde, je lance un votekick. c'est étonnant comme la plupart des gens n'y pensent pas alors qu'une fois démarré, il passe fingers in ze nose.

Moen
16/06/2008, 17h07
Monsieur le papa de Moen, rend son pc à ton fils qu'on puisse continuer à s'insulter en paix.
:p

Mon papa est pas DU TOUT moralisateur... Mais si tu le prends comme ça...


No0B !!! vien lq je te tu q lq pelle !!11!!

Franz1105
16/06/2008, 17h10
En tout cas AT or not bah tout à l'heure personne ne parlait donc pourquoi s'emmerder?! :huh:






:zzz:

Anonyme1023
16/06/2008, 17h14
T'es qui toi ?

karn
16/06/2008, 17h14
Qui peut le plus, peut le moins :rolleyes:

Franz1105
16/06/2008, 17h15
Ha ouais au fait qui suis-je? :huh::huh:

Guest
16/06/2008, 17h16
Sans vouloir faire mon perfide, y a juste reguen et cie à une ou deux reprises qui m'ont gonflés avec le TIG. Les autres fois, comme sur pyro, lorsque j'entends un petit con insulter tout le monde, je lance un votekick. c'est étonnant comme la plupart des gens n'y pensent pas alors qu'une fois démarré, il passe fingers in ze nose.

Tu peux aussi couper la voix des gens qui passent de la musique ou autres.


Oups pardon, j'ai parlé alors que je suis personne.

Cartapouille
16/06/2008, 17h16
Putain, un Beatnik!

Maxwell
16/06/2008, 17h21
Ha ouais au fait qui suis-je? :huh::huh:

Fais pas attention.

Anonyme1023
16/06/2008, 17h23
Fais pas attention.

C'est un private Joke :ninja:
On se connait bien lui et moi...Enfin un peu

Tiramisou
16/06/2008, 17h42
Tu peux aussi couper la voix des gens qui passent de la musique ou autres.



Moi je coupe pas, je hurle "tagle", mais c'est sur TS et principalement dédié à Emka.

Franz1105
16/06/2008, 17h49
Ha bon on s'connait bien, le seul que je connais bien sur ce forum c'est Moen ^^

Anonyme1023
16/06/2008, 17h51
Ha bon on s'connait bien, le seul que je connais bien sur ce forum c'est Moen ^^

Je suis le crétin de scout qui t'as flinguer hier quand t'était en démoman

Ca reviens ? ^_^

Franz1105
16/06/2008, 17h53
Non rien ne me revient surtout pas les salops qui me tuent ^_^

Reguen
16/06/2008, 18h27
Ente 19h et minuit, quand c'est intéressant de l'avoir quoi :)

Sinon ça fait quelques semaines que je touche plus trop à TF2, je suis content de ne pas être le gros lourd qu'on descend cette fois. Même si un peu quand même. :)

Disons que Flubber et Skiant ont l'air entièrement autistes sur le forum, ils annoncent juste ce qu'ils font en disant aux récalcitrants d'aller se faire voir en Corée du Nord. Voir Maxwell écouter un minimum nos doléances fait plaisir, c'est tout.

SuperJeje
16/06/2008, 18h35
"Un biscuit, ça n'a pas de spirit, c'est juste un biscuit. Mais avant c'était du lait, des oeufs.Et dans les oeufs, il y a la vie potentielle."

half
16/06/2008, 18h42
Bon j'ai pas tout lu ça me soule. M'en fout qui à tord ou raison mais je constate 2 choses :

1/ Maxwell utilise pas tes droits de modération sur les serveurs comme ça, il n'a pas violé la charte des serveurs.

2/ Si il y a litige entre vous 2, réglez ça entre vous, Flubber n'a pas plus d'autorité que les autres . Il n'y a pas une hiérarchie entre admin, chaque admin est égal.

Je t'ai débanni.

SuperJeje
16/06/2008, 18h45
Désolé si c'est une question stupide, mais ou peut-on lire la charte des serveurs, merci d'avance.

half
16/06/2008, 18h47
Désolé si c'est une question stupide, mais ou peut-on lire la charte des serveurs, merci d'avance.

DTC

ou là :

- Bonne entende
- Pas d'insulte
- Pas de flood
- Pas de spawkill

Fafox
16/06/2008, 18h49
Bon j'ai pas tout lu ça me soule. M'en fout qui à tord ou raison mais je constate 2 choses :

1/ Maxwell utilise pas tes droits de modération sur les serveurs comme ça, il n'a pas violé la charte des serveurs.

2/ Si il y a litige entre vous 2 réglé ça entre vous, Catzrules Flubber a plus d'autorité que les autres certes mais c'est parce qu'il s'y connait mieux . Il n'y a pas une hiérarchie entre admin, chaque admin est égal.

Je t'es débanni.

Fafox a été tueR par Half avec des fautes d'orthographe :ninja:

Tiramisou
16/06/2008, 18h49
DTC et ici: http://forum.canardplus.com/showthread.php?t=21862

half
16/06/2008, 18h52
DTC et ici: http://forum.canardplus.com/showthread.php?t=21862

Merci.


Fafox a été tueR par Half avec des fautes d'orthographe :ninja:

Désolé j'ai tapé ça vite :D

ShinSH
16/06/2008, 19h02
L'effet punaises ca...

proutos29
16/06/2008, 20h43
Franchement , c'est quoi ce truc sur les bretons, là?
Vous croyez qu'on vous envie le ReR A , sarko ou le camping de cassis, les frogs ?

:p

En tout cas, ca vous ferait le plus grand bien la bretagne, une histoire d'oxygénation des neurones...

/mode véxé of :p

Reguen
16/06/2008, 20h46
Franchement , c'est quoi ce truc sur les bretons, là?
Vous croyez qu'on vous envie le ReR , sarko ou le camping de cassis, les frogs ?

:p

en tout cas, ça vous ferait le plus grand bien la Bretagne [Majuscule, bordel], une histoire d'oxygénation des neurones...

/mode vexé of :p
A part les fautes, je suis totalement d'accord. Et Tira, si, notre drapeau il est beau, tu sais pas l'apprécier c'est tout.

Nan sérieux, ça devient juste lourd le coup des bretons. Prenez les corses, eux ne vous diront rien.

ticonderoga
16/06/2008, 20h47
Bon, c'est moi qui hier soir suis passé sur le forum pour demander si il etait possible de reactiver le AT sur Uber... Si j'avais su que ça partirai en live comme ça, il est clair queje me serais abstenu :/
Oui, vous etes les admins, c'est vous qui gerez, c'est vous qui voyez, vous etes seul maitre à bord, moi je suis un peon, je reste à ma place. Par contre où je suis moins d'accord avec toi Skiant, c'est la deuxieme partie de ta reponse
Je te prête déjà ceci (http://tof.canardplus.com/view/56bbbeb8-643b-4e37-9eef-2003e4172da7) par avance, mais pense à me le rendre quand tu auras fini de te désabonner, afin qu'il puisse servir aux suivants, merci.
Franchement, c'est un peu gratuit et mesquin (oui dictature toussa, mais c'est du second degré hein), je ne poste pas souvent, ne demande pas grand chose, de temps à autre je fais une petite intervention, concernant le AT d'Uber, c'est apres la soiree d'hier où d'aucuns semblaient dire que ça manquait, en quittant j'ai voulu poster pour savoir si c'etait possible de remettre celui ci, loin de moi l'idée de provoquer autant de remous.
bref, AT ou pas, je me desabonnerai pas non plus ;)

proutos29
16/06/2008, 20h53
A part les fautes, je suis totalement d'accord. Et Tira, si, notre drapeau il est beau, tu sais pas l'apprécier c'est tout.

Nan sérieux, ça devient juste lourd le coup des bretons. Prenez les corses, eux ne vous diront rien.

Ou tout simplement les parigots...

t'as oublié : " Tira, si, notre drapeau il est beau, tu ne sais pas l'apprécier c'est tout.

hédihého

Tiramisou
16/06/2008, 21h38
Non il est pas beau, c'est pas un drapeau on dirait un panneau pour aller se perdre en forêt.

(enfin, la Guyane c'est cool, en dehors du drapeau pourri)

Maxwell
16/06/2008, 22h15
Catzrule, après une bonne heure de sport et une séance chez le Dr. Jacques Daniel, mon psy, j'ai décidé de reprendre calmement ton message et d'y répondre d'une manière plus cordiale.

Avant tout, tu dois savoir que depuis les deux années que je traine sur ces forums, tu es la seule personne à m'avoir foutu littéralement hors de moi.
De plus, en un seul message et à la seule force de ta stupidité, ce qui quel que soit le nom que l'on puisse donner à cette discipline, te confère un niveau certain.

Bref, j'ai adopté la mauvaise réaction sur un coup de sang, permets moi donc de remettre les choses au clair...


Non, sincèrement, tu veux pas arrêté de jouer le rôle de Flubber en son absence ? Une bonne fois pour toute ?

Je sais pas, mais c'est lui qui gère les admins, qui gère les serveurs, il a une très bonne raison d'avoir virer le All Talk sur über et j'aimerais bien voir sa tête quand il verra que tu l'as remis.

Ensuite tu te permet de provoquer tes "collègues" alors que t'as exactement le même grade qu'eux, t'es qu'un admin, comme Skiant, Dilan, comme tout les autres.

Commençons par un peu d'histoire.

Fin 2006, en prévision d'une soirée xFire mélangeant chat avec les membres de la redac' et des parties de Counter Strike : Source contre eux, j'avais monté le tout premier serveur -officieux- Canard PC sur mon propre PC, avec ma petite connexion Free.

Au début, il tournait le soir, puis petit à petit sa bonne humeur, son ambiance délirante et sa notoriété grimpante m'ont contraint à le laisser tourner 24/7: mon serveur était devenu le coin incontournable des canards qui jouaient à un fps, et pas forcément CS:S puisque même les réfractaires à ce jeu étaient bien obligé de reconnaitre que Le Serveur Avec des Vrais morceaux d'Idiots, c'était de la boulette.

Au bout de 6 mois, vu qu'il était plein tous les soirs, voire même en journée, que ma connexion peinait à assurer les 14 slots, et que mine de rien je paye l'électricité, j'ai donc lancé ce qui devait être une grande collecte pour la location d'un serveur, et qui fut en fait une enchère éclair: plus de 1200€ de promesse de participation en moins d'une journée. Il a fallu évidemment restreindre, et c'est ainsi qu'est né le Serveur des Idiot v2, 23 slots powered by Nitroserv pendant une année complète, de la générosité d'une grosse vingtaine de membres ayant participé chacun d'une trentaine d'euros.
Septembre 2007, sortie de TF2. Ca fait 2 mois que je suis en mission à 150km de chez moi, sans PC ni même internet, j'ai passé le serveur sous la responsabilité d'un ptit nouveau plein de bonne volonté et surtout de connaissances techniques, un certain Flubber, assisté par de grands habitués du serveur comme Oni-Oni, Sheraf, j'en passe de toutes façons tu connais personne.

A mon retour de mission, j'apprenais la naissance des serveurs CPC officiels TF2 powered by Gandi, enfantés bien évidemment par Flubber. Notons que cela tombait à pic, mon boulot me prenant de plus en plus de temps, contrairement à Flubb qui, au contraire, voyait son temps libre s'agrandir à mesure que se rapprochait la délocalisation de sa boite. C'est donc tout naturellement qu'il a pris les rennes des serveurs communautaires CPC.

Enfin, il y a quelques mois, à l'approche de l'échéance du serveur NitroServ, la rédaction de Canard PC m'a gracieusement proposé, alors qu'il était déjà question de relancer une collecte pour renouveler la location, de le remplacer par un serveur de chez Gandi, bien plus performant et, il faut le reconnaitre, bien plus gratuit. J'ai bien sûr accepté, non sans m'être au préalable assuré de son indépendance vis-à-vis du magazine (très important ça): on faisait ce qu'on voulait sur le Nitroserv, et on comptait bien continuer.
"Pas de souci, ses le vautre vous en fesez se que vous vouler" me rassura alors Half.

Voila pour la petite piqure de rappel historique, Uber est le fils spirituel de mon Serveur des Idiots, notre serveur, d'où les 15000 réponses dans ce topic face aux 5000 des 4 autres serveurs.

Maintenant, de plus amples précisions sur l'organisation des admins, vu que tu as clairement été mal informé. Il y a, en quelques sortes, 4 "groupes" de responsables sur les serveurs CPC:

Les modérateurs, que tu sembles bien connaitre: Dolido, Skiant, Waz, etc... Ils ont le droit de faire la police sur les serveurs et la responsabilité d'y faire respecter la charte. Grosso merdo, ils ont accès à 75% des droits de modération (note bien que je ne parle pas d'administration, qui est souvent utilisé à tort en abus de langage, mais des fonctionnalités ingame des plugins d'administration).
La rédaction: ils ont tous les droits, dommage qu'ils ne sachent pas s'en servir. Certains modo de renom ont le même niveau de droits que la rédaction, mais ils savent heureusement un peu mieux s'en servir.
Les administrateurs: Flubber, et moi.
En plus des pleins pouvoirs, on a un accès ssh aux machines Linux en qui hébergent les serveurs de jeux pour y pratiquer de la maintenance, installer d'autres mods, d'autres jeux, les redémarrer, les mettre à jour, modifier les configs, éditer les banlists, etc, etc...
Le root: Half, qui lui a tous les pouvoirs sur les machines Linux, mais fous rarement les mains dans les serveurs de jeux vu que ce n'est pas son boulot, mais celui des administrateurs. D'ailleurs à l'heure actuelle, nul ne sait vraiment quel est son boulot.


Donc déjà, tu te goures dès ton premier paragraphe. Rassure toi, c'est pas fini.



Sauf que Eux je les vois jouer, sauf que Eux je peux les contacter quand y'a une couille sur un serveur. Toi tu es où ? Tu es le seul admin que je vois jamais, Flubber, Skiant, Waza, et Dilando soit ils sont sur TS, soit sur SteamFriend et c'est de l'efficacité et de la rapiditée. Ca et tout ce qu'ils offrent a la communauté pour la faire avancé


Je doute que ma vie t'intéresse, et je n'ai aucune envie de te la raconter, contente toi juste de savoir que depuis mon récent changement d'emploi en avril dernier, je passe environ 3 semaines par mois en formation à Toulouse, 250km de chez moi, sans PC digne de ce nom ni de toutes manières le temps de jouer.

Je ne suis pas sur TS pour les mêmes raisons, et en plus je reconnais que j'aime pas trop ça..

Quant à Steam Friends je n'y suis pas pour une raison cocasse: tu es le seul, même en comptant les illustres inconnus, dont j'ai refusé l'invitation. Inutile de se voiler la face, je peux pas t'encadrer et ça date pas d'hier. Cependant je suis sûr qu'une âme avenante te confirmera que je suis toujours prêt à enfiler ma cape pour venir résoudre n'importe quel problème avec pertes et fracas, sur simple demande. Mais pas la tienne.

Je ne reviendrais pas une fois de plus sur l'ensemble de mes contributions qui ont fait avancer la communauté, mais il y a quelque chose qui m'intrigue: je viens à l'instant de m'apercevoir que tu es inscrit sur ces forums depuis plus longtemps que moi ! Dingue. Où étais-tu tout ce temps ?
Et d'ailleurs, je suis curieux de savoir quels bénéfices tu as su toi même apporté durant tout ce temps. Sérieux, à part aller faire le baltringue morveux sur les forums Hardware.fr et faire passer à toi tout seul l'intégralité de la communauté CPC pour une bande de casse-couilles prépubères, à quoi tu sers ?
Reconnais que sur ce coup, t'aurais mieux fait d'apprendre à te taire.
Ha tiens, justement..



Non sincèrement, j'ai envie de le dire méchamment mais : Apprends à te taire. Moi aussi, mais là ça dépasse les bornes, limite foutage de gueule (dire que Skiant est arrogant c'est un peu l'hôpital qui se fou de la charité.)


Si tu trouves qu'un modo qui vient dire sans le moindre tact que l'avis des joueurs, il s'en branle, et leur propose dans la foulée de se désabonner sur un ton de "si t'es pas d'accord tu dégages on en a rien à foutre de ta gueule" ne fait pas preuve d'arrogance, je ne peux rien pour toi.
Skiant est loin d'être diplomate, il est loin de savoir choisir ses mots, de choisir le ton, il le sait j'en ai déja discuté longuement avec lui, mais tout ça ne te regarde pas.



Voilà, j'ai essayé de me retenir pour rien posté et en parler directement avec celui qui s'occupe vraiment des admins, mais là j'ai pas pu, entendre tant de "conneries" ça m'horripile.

Intéressant.

Tu veux bien m'expliquer quelles conneries horripilantes je dis quand j'explique que la qualité d'un serveur dépend de l'écoute des doléances des joueurs qui le font vivre, bien plus que des décisions arbitraires voire autistes que peuvent prendre ses responsables ? Sérieusement, j'aimerais beaucoup que tu m'expliques ce qui est stupide la dedans. Ou que tu reconnaisses que t'avais mal compris.

Sur ce, je vais m'arrêter la parce que ça commence à faire long. J'espère que maintenant tu réfléchiras à deux fois avant de balancer ce que tu penses être des vérités sur les coulisses des serveurs. J'espère aussi que tu réaliseras que le fait d'avoir Boulon, Half ou autre dans tes contacts ne fait pas de toi un joueurs ou un membre différent des autres, même si je doute fortement que ta mère t'ai inculqué la maturité nécessaire à ça.

Quoi qu'il en soit je te souhaite un bon retour sur les serveurs CPC après cet aussi court qu'injuste ban dont je t'ai rendu victime, tiens toi bien je t'ai à l'oeil ,et bon frag sur tous nos serveurs ;)

Sauf Über, évidemment.

Tiramisou
16/06/2008, 22h26
Double Hit Combo Fatality.

You Win.

Si on parlait des soldier trop abusé maintenant, ou des sniper pas teamplay, ou de ts, ou de l'équilibrage des parties ?
Caytaymieuavan

PrinceGITS
16/06/2008, 22h26
*Historique du serveur des idiots*
Haaa le serveur CSS... C'était le bon temps !

Uber est down ?

Reguen
16/06/2008, 22h32
Epic Win.
A la prochaine IRL, je te fais un enfant. :wub:

Velgos
16/06/2008, 22h42
C'est aussi très classe quand c'est dit calmement, je n'aurais pas aimé me prendre ça dans les gencives.
Du coup je comprends mieux la fréquentation d'über; cette dispute n'aura pas été complètement perso finalement.

Maxwell
16/06/2008, 22h42
hum hum... :unsure:

Uber est down et ... heu ... je me souviens plus du pass pour l'accès admin en ssh mon cul la ...

Maxwell
16/06/2008, 23h02
Bon Flubber a visiblement débranché son téléphone, Half a oublié sa clé usb, donc je suis désolé mais y'aura pas d'Über ce soir.

Quelle ironie après une telle tirade...

Reguen
16/06/2008, 23h08
Tu nous as trompé ! Le pouvoir détourné nos regards du désastre ! Diversion, trahison et déception ! :cry:

Tiramisou
16/06/2008, 23h16
Ou comment perdre toute sa crédibilité en 2 minutes.
Par Maxwell, avec en guest star Catzrule dans leur duo comique "témémpa 1 admine"

Wazatiste
16/06/2008, 23h18
hum hum... :unsure:

Uber est down et ... heu ... je me souviens plus du pass pour l'accès admin en ssh mon cul la ...

http://tof.canardplus.com/view/5b610bce-5671-45eb-9380-add52169d4d1

Maxwell
16/06/2008, 23h19
Tu nous as trompé ! Le pouvoir détourné nos regards du désastre ! Diversion, trahison et déception ! :cry:
J'ai réussi à envoyer un texto à Flubby.

A partir de maintenant, même si il est en vacances c'est son problème

:connard:

Tiramisou
16/06/2008, 23h20
[CCCPC] Flubber: il est relancé
[CCCPC] Flubber: c ets moi qui vien de le faire
[CCCPC] Flubber: il a qua lancé son msn proprement il le saurait

oui je m'emmerde.

Flubber
16/06/2008, 23h24
Uber est relancé. Msn déconne plein pot ce soir.

Franz1105
16/06/2008, 23h26
Et sinon au final y'a le all-talk ou pas? :rolleyes:


:remuelecouteau:

^_^

Anonyme1023
16/06/2008, 23h33
T'es qui toi ? :ninja:

:remuelecouteauaussi:

Franz1105
16/06/2008, 23h35
Putain le mec qui va jamais me lacher :')

Reguen
16/06/2008, 23h37
Accablés (http://tof.canardplus.com/view/5b610bce-5671-45eb-9380-add52169d4d1)Le truc grave dans cette image est que j'ai passé une minute à essayer de deviner d'où chaque vignette provient :mellow:

Vous réactivez Über pile poil quand le boulet du all talk va dodo, conspiration... cette image aussi !

Franz1105
16/06/2008, 23h42
Moi en voyant cette image me suis dit : "tiens y'a le même bonhomme que l'avatar de reguen" ^^

Reguen
16/06/2008, 23h43
Moi en voyant cette image me suis dit : "tiens y'a le même bonhomme que l'avatar de reguen" ^^Harima Kenji dans School Rumble et bonne nuit :p

Franz1105
16/06/2008, 23h47
Ha j'suis pas dans school rumble moi, en ce moment c'est To love ru, Kanokon, The are my noble master, Special A puis j'crois que c'est tout en attendant les nouveaux Rosario + vampire en octobre ^^

Flubber
17/06/2008, 00h02
Si ça peut en rassurer, il est question de faire du all-talk à mi-temps, c'est à dire uniquement sur une certaine plage horaire.

Après je suis d'accord avec toi, je comprends pas les arguments qui poussent à le désactiver sur Uber, alors qu'il l'est sur les 4 autres. Déja que Spy et Pyro se ressemblent fortement, pourquoi rajouter Uber dans la liste des serveurs moitié classiques moitié customs ?

Déja avant tout, oui "flooder Papillon de lumière en boucle saimal".

Si le alltalk est désactivé c'est parce que je bosse su le système d'activation désactivation en fonction de l'heure et du nombre de personne et gestion du "votealltalk" sans parler du admin hearall/talk_to_all.
Spy est un serveur maps classiques pyro 50% classique et customs.


Ce qui serait logique, c'est que le all talk soit actif en même temps que le mot de passe. Puisque la raison qui fait un all talk pourri vient souvent du fait que n'importe qui se mette à venir y semer la merde.
---
Donc là du coup c'est uniquement le système de liste de priorité qui assure la primeur aux canards ? Dans ce cas, oui le all talk c'est risqué.

Le problème c'est qu'avec un mot de passe le serveur est vide. Comme avant que je l'enlève. Concernant la liste des priorité c'est plus complexe depuis l'admin V3 et le changement de système de slot reserved je bosse dessus, vous le saurez quand ce serat ré-activé.


Disons que Flubber et Skiant ont l'air entièrement autistes sur le forum, ils annoncent juste ce qu'ils font en disant aux récalcitrants d'aller se faire voir en Corée du Nord. Voir Maxwell écouter un minimum nos doléances fait plaisir, c'est tout.

J'te ban des serveurs tu m'a enervé :ninja:.

carbish
17/06/2008, 02h16
Sympa ces petites maps avec vous ce soir sur übber, ça change du ffa solo classique :cry:.

Skiant
17/06/2008, 02h51
5 pages plus tard...

Le même post de la part d'un user lambda, personne aurait tiqué, la plupart en auraient même ri. Mais non, là ça vient d'un méchant admin (modo, pour les amateurs de sodomie de dyptères), un connard agressif et prétentieux qui se sent forcément au dessus du chienlit de la basse populace, vu qu'il a du """"pouvoir"""" (avec quatre guillemets, on voit bien que c'est un mot à prendre avec des pincettes, là, non?).

J'ai pas l'intention de faire ma Drama Queen comme certains amateurs du style de Jack Thompson, je vais juste relever quelques petites choses.

- Manifestement, je vais devoir penser aux balises la prochaine fois que je fais référence au drapeau breton, ou ajouter 36 smileys pour être sûr et certain que tout le monde, même les bas-de-plafond (ça, c'est arrogant) comprenne que je déconne. Je prends note.
- Tout le monde n'a pas les mêmes infos, manifestement. Half annonce que tous les admins sont égaux, et Maxwell-Thompson (ça, c'est une insulte), quelques posts plus tard, nous parle de la hiérarchie qui semble exister pour lui.
- Certains ont du oublier que l'on a une partie privée pour les débats et discussions entre admins/modos/dictateurs/etc.
- L'hopital, la charité, toussah, non? Enfin moi, ce que j'en dis...
- Les questions d'ancienneté, c'est marrant , justement j'ai eu un accrochage sur eve y'a pas longtemps avec deux couillons qui se permettaient d'insulter les gens parce qu'ils étaient inscrits depuis 2006 et nous 2007. [humour] Des gens biens, sans aucun doute.


Pour terminer, ticonderoga, je me doutais bien que tu n'allais pas te désabonner juste pour une question de paramétrage d'un serveur. Pourquoi toi me prends-tu pour plus con que je ne suis?

Franz1105
17/06/2008, 04h18
5 pages plus tard...


[...], ou ajouter 36 smileys pour être sûr et certain que tout le monde, [...]


t'es limité qu'à 6 :blink::huh:<_<:|;)B)

mrFish
17/06/2008, 04h50
Skiant on t'aime ! (Fait moi un enfant.)

Fafox
17/06/2008, 07h27
Il a raison, en plus : "La bretagne, ça vous gagne!" comme disait l'autre




En tout cas, ca vous ferait le plus grand bien la bretagne, une histoire d'oxygénation des neurones...

Reguen
17/06/2008, 07h42
J'te ban des serveurs tu m'a enervé :ninja:.
Nan c'moi qui te ban. J'sais pas comment mais si quand même. :ninja:

Sinon Skiant, pour être bien vu, il faut juste que tu te fasses tatouer "J'aime Cindy Sanders (avec sa photo)" et ça passera tout seul avec les amateurs d'Über :)

PrinceGITS
17/06/2008, 08h57
- Tout le monde n'a pas les mêmes infos, manifestement. Half annonce que tous les admins sont égaux, et Maxwell-Thompson (ça, c'est une insulte), quelques posts plus tard, nous parle de la hiérarchie qui semble exister pour lui.
Maxwell ne parle pas de hiérarchie, mais des droits sur les serveurs.
En gros, vous avez tous une partie commune (la modération) et certains ont en plus l'administration des serveurs et celle des machines.

Enfin, c'est ce que j'ai compris.

Maxwell
17/06/2008, 09h13
Maxwell-Thompson (ça, c'est une insulte)

Rhoooo, trop méchant.


Maxwell ne parle pas de hiérarchie, mais des droits sur les serveurs.
En gros, vous avez tous une partie commune (la modération) et certains ont en plus l'administration des serveurs et celle des machines.

Enfin, c'est ce que j'ai compris.

Oui c'est bien ça.

On doit avoir un problème de compréhension Skiant et moi.

proutos29
17/06/2008, 10h35
...
- Manifestement, je vais devoir penser aux balises [humour] la prochaine fois que je fais référence au drapeau breton, ou ajouter 36 smileys pour être sûr et certain que tout le monde, même les bas-de-plafond (ça, c'est arrogant) comprenne que je déconne. Je prends note.


+1 mon grand, là t'es drole.

panpan la tulipe
17/06/2008, 13h05
salut,

Pour les trois quarts d'entre vous, panpan la tulipe c'est un crétin qui sais jamais ou balancer ses post : ) ; pour ptêt 24 % des canards c'est un blaireau anonyme, et pour le 1% restant , c'est un type sympa .
bref je m'en branle, c'est juste pour vous dire que le ratio est a peu près le même pour tous le monde( sauf pour les admin' et les modos :)). et que ca changera pas, chacun ses préférences ses sujets de discusion, son boulot, ses gosses ou son RéMI. Alors ca sert a queudalle de déchirer les noobs sur le forum et de se pouiller genre je suis un no lifeur un vrai moa, je suis plus bon, j'aime pas les bretons ;) ,j'ai croisé une fois fleubeur en vrai, il m'a pas reconnu mais moi si et nainaninaniaianain ;broaf.
faites des listes d'ennemis , des équipes et mettez vous des branlées respectives sur les serveurs tf2 éclatez vous la gueule en bavant et hurlant devant votre écran ; c'est fait pour ça.
Personne ne sera blessé, et vous ne manquerez pas de respect a des gens dont vous ne savez qu'une chose : ils ont le même kif que vous : arglaaa videogames arglhaaaa. Le reste, vous savez quedalle sur presque personne et c'est tant mieux.

So respect tout le monde, le jeu c'est un exutoire, détestez qui vous voulez, tuez les y'a plein d'armes dégeus faites pour ça, mais pas sur le forum.

voila, dsl pour la longueur , have a nice day :)



PS : et pendant ce temps la, ya des gonzes qui spawnkillent, et qui sont pépères, les admins et modos se déchirent se font déchirer sur les forums :)...

PolluXxX
17/06/2008, 14h30
Roh les gens dites, ne vous prenez pas la tête comme ça.
On est d'accord qu'il peut arriver que deux personnes ne s'aiment pas. Mais ne vous engueulez pas autour d'un serveur qui est très bien.
Je respecte le travail des modérateurs, quel que soit leur degré de "puissance", simplement parce que les serveurs CPC sont ceux qui me donnent envie de jouer à TF2.
Ils sont cleans, les joueurs sont sympa, on y fait des rencontres, les modérateurs s'y trouvent des copines (voir Super Menteur et céline...), ...
Bref, ils sont niquels si on veut passer du bon temps.
Maintenant, le problème du All-Talk...C'est vrai que c'est bien. Mes meilleures soirées, j'ai réussi à les passer grâce au AT. Mais mes pires aussi. C'est un système à double tranchant, mais c'est ce qui faisait l'authenticité d'Uber, par rapport aux autres serveurs. L'activer à certaines heures me parait le meilleur compromis, c'est pourquoi je te souhaite bon courage Flubber pour arriver à nous faire ça.

Voilà mon avis. Je trouve dommage que deux personnes s'engueulent pour ça, mais on ne peut rien y faire.
Espérons maintenant que c'est calmé, et profitons-en pour passer du bon temps sur les serveurs CPC!

Cycogolgoth
17/06/2008, 14h38
Y parait qu'il y a un barbecu de prévu ce week-end ?

PrinceGITS
17/06/2008, 14h42
Oui, par contre, ce ne sera pas au camping de l'ingé ni a celui du sniper... :p

Gøtcha_
17/06/2008, 14h43
J'annonce que je vous déchire tous aisément ! Héhé !


- Repart de manière subrogative. En tapinant-

ThorThur
17/06/2008, 14h46
Y parait qu'il y a un barbecu de prévu ce week-end ?

C'est ce que Valve veut nous faire croire... mais vu le temps pourri qu'on se cogne depuis 2 semaines, je suis sûr que c'est une entourloupe de leur part ! :(

Comme la dernière fois, il y avait une prise de sang de prévue, pfff ! Combien de temps on a du attendre pour avoir le résultat des analyses ?! :ninja:

Gøtcha_
17/06/2008, 15h25
Je sais pas mais j'ai été tout seul sur le serveur pendant une demie heure et c'est pas cool.

Raoul Adroite
17/06/2008, 15h27
http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/1406131/boite%20de%20mouchoirs.gif

PolluXxX
17/06/2008, 15h34
Y parait qu'il y a un barbecu de prévu ce week-end ?

Il y a en effet un barbecue organisé, pour fêter la fin (faim?) des exams.
C'est au parc de Mouscron, c'est gratuit, et y'aura pas d'alcool! :rolleyes:

D'ailleurs, on peut pas mettre un class restrict genre 4 pyros max/team la semaine qui suit la MàJ?

Qu'on puisse jouer un peu spy ou autre...

Moen
17/06/2008, 17h29
J'aime personne t'entends ?!

Alors viens pas m'emberder avec tes restricts ! Moi je veux voir pleins de kevin qui t....

Mais qu'est-ce que je raconte....

Maxwell
17/06/2008, 17h30
Ouais, 4 pyros maximum c'est bien.

ThorThur
17/06/2008, 17h31
Moi je veux voir pleins de kevin qui t....

Pédophile ! ^_^

Ok cette blague est de mauvais goût, châtiez-moi !

Franz1105
17/06/2008, 17h33
J'aime personne t'entends ?!

Alors viens pas m'emberder avec tes restricts ! Moi je veux voir pleins de kevin qui t....

Mais qu'est-ce que je raconte....

T'as vu ton rank? n00bz :ninja:


^_^

ShinSH
17/06/2008, 18h16
...

Putain Pollux en b0b0 ca fait un hippie :o

ticonderoga
17/06/2008, 20h07
Pour terminer, ticonderoga, je me doutais bien que tu n'allais pas te désabonner juste pour une question de paramétrage d'un serveur. Pourquoi toi me prends-tu pour plus con que je ne suis?
C'etait dit sur le ton de l'ironie aussi, de la petite pincette, ce qui sous tendait à detendre un peu les choses tout en te renvoyant la balle, ça va pas chercher plus loin et je ne fait à ton endroit aucuns jugements de valeur.

PolluXxX
17/06/2008, 20h27
Putain Pollux en b0b0 ca fait un RoxXxXooor :o

Fixed

Monsieur Cacao
17/06/2008, 20h40
Ptain la violente prise de bec que j'ai raté....


AIMEZ-VOUS LES UNS LES AUTRES BORDEL DE M....!!!!!

apocalypsius
17/06/2008, 21h40
J'aime personne t'entends ?!

Alors viens pas m'emberder avec tes restricts !...

Merci de cette déclaration d'amour, mais je ne suis pas homo.

Guest
18/06/2008, 02h48
Ptain la violente prise de bec que j'ai raté....


AIMEZ-VOUS LES UNS LES AUTRES BORDEL DE M....!!!!!

Seulement si tu m'aimes.

VosT
18/06/2008, 07h17
Über, c'était mieux avant ! Quand on pouvait cracher à la gueule de Reguen en lui mettant des coups de hache dans le pif alors qu'il sautaient dans tous les sens avec son scout de m**** ... Ah mais non, on peut toujours le faire tellement qu'il est n00b :p

Uriak
18/06/2008, 09h31
haha, ça me rappelle sur Redstone, je galérais contre un paquet de red avec mon pyro et il y avait un scout qui me harcelait. Alors pendant le repli avec mon medic, je sors la hache, surveille le ciel, et *paf* interception du scout qui tentait de me survoler. Impayable :p

Wazatiste
18/06/2008, 12h02
Normal Uriak, les scouts se cachent pour mourir.

SuperJeje
18/06/2008, 14h05
Bon ben on sait tout

go ici http://www.steampowered.com/pyro/?pw=presspreview

En résumé, le pyro peut avec l'ancien lance flamme, projeté un jet d'air comprimé capable de pas mal de chose : s'échapper d'un ennemi proche, rediriger un projectile pour permettre de killer un soldier avec sa propre roquette (eh bé) ou encore de owned un uber en éloignant le médic par exemple ^^ Ca marche comme une lance incendie en gros :D

Sinon les 3 armes :

Le Flare gun qui permet de foutre en feu les ennemis a distances ( mais dur à viser ^^)
Le backburner, lance flamme qui n'a pas l'air comprimé mais qui auto crits quand on brule quelqu'un part derrière et qui rajoute 50 hp
L' Axtinguisher qui crits si le gars est en feu, sinon pas trop de dégats :p

Monsieur Cacao
18/06/2008, 14h17
Le nouveau lance-flammes va me plaire

PrinceGITS
18/06/2008, 14h17
Backburnner !! :wub: :wub:

Flubber
18/06/2008, 14h18
Bon ben on sait tout

go ici http://www.steampowered.com/pyro/?pw=presspreview

En résumé, le pyro peut avec l'ancien lance flamme, projeté un jet d'air comprimé capable de pas mal de chose : s'échapper d'un ennemi proche, permettre de killer un soldier avec sa propre roquette (eh bé) ou encore de owned un uber en éloignant le médic par exemple ^^ Ca marche comme une lance incendie en gros :D

Sinon les 3 armes :

Le Flare gun qui permet de foutre en feu les ennemis a distances ( mais dur à viser ^^)
Le backburner, lance flamme qui n'a pas l'air comprimé mais qui auto crits quand on brule quelqu'un part derrière et qui rajoute 50 hp
L' Axtinguisher qui crits si le gars est en feu, sinon pas trop de dégats :p
Je prévois un nerf du pyro d'ici deux semaines.

Skiant
18/06/2008, 14h20
Je prévois un nerf du pyro d'ici deux semaines.

Noooooon :cry:

Monsieur Cacao
18/06/2008, 14h22
LEs achievements par contre...
Y'en a certains où finalement, faut demander aux mecs de l'équipe adverse pour les avoir (les taunts), le coup du "reflect" sur les munitions, j'ai pas capté, tuer un ennemi avec un Taunt euh bah pareil, pas compris...
Un peu bizarre.

Maxwell
18/06/2008, 14h23
Je prévois un nerf du pyro d'ici deux semaines.

C'est clair que contrairement au medic, il prend un sacré coup de muscles avec le blast et ces 3 armes, largement supérieures aux 3 d'origine.

Monsieur Cacao
18/06/2008, 14h23
Ah ouais j'avais pas vu la modif sur l'ancien lance-flammes...
Je sens que je vais aimer les soldiers maintenant :p

Ashlook
18/06/2008, 14h24
J'adore celui la :

OMGWTFBBQ: Kill an enemy with a taunt.

Celui la aussi : \o/

BarbeQueQ: Cause a dominated player to leave the server.

le faucheur
18/06/2008, 14h27
Ah oui quand meme.............
Je trouve que c'est un peut trop violent la, surtout le backburner.

SuperJeje
18/06/2008, 14h29
Ca complique bien la tache pour le medic et son uber :p; il en prend un coup la :) en tout cas je pense que les post sur steam du pyro underpowered c'est finit :)

PrinceGITS
18/06/2008, 14h29
Ce qui veut dire que son kaméhaméha fait des dommages ! :wub:

Uriak
18/06/2008, 14h34
A voir pour le nerf. Vu les stats "globales" la moyenne des pyros ne sont pas être pas très bons.

EDIT : de toute façon qu'ils baissent un peu les pv du pyro ou les dégats du LF s'il le faut. Je trouve juste l'idée du "blast" énormissime, elle transforme le pyro d'une classe un poil "passive", souvent amenée à subir le combat, en une classe beaucoup plus riche à jouer. L'autre arme étant là pour ceux qui préfèrent surprendre.

Monsieur Cacao
18/06/2008, 14h42
le pyro d'une classe un poil "passive", souvent amenée à subir le combat,

Faut pas jouer qu'avec la hache hein :rolleyes:


Le Pyro c'est LA classe pour foutre le bordel chez l'ennemi, si tu le trouves passif, c'est que tu sais vraiment pas le jouer.

PrinceGITS
18/06/2008, 14h46
Ou alors il entend "ne frag pas beaucoup" par "passive".

Mais c'est clair que Pyro, c'est la classe pour faire paniquer les adversaires. Surtout quand on se retrouve au milieu d'un groupe par surprise ! :wub:

Uriak
18/06/2008, 14h46
Si tu as appris à jouer soldier, tu as appris à ne pas laisser jouer le pyro.

Par passive, j'entends que tu te pointes et là ce qui se passe dépend beaucoup trop de comment jouent les autres. Il y a des réflexes salutaires quand on affronte un pyro, et la différence est très très nette entre ceux qui les ont et ceux qui ne les ont pas. Globalement, et même si je fais beaucoup de frags en pyro, j'ose affirmer qu'une majorité vient d'ennemis un peu bêtes.

EDIT : tu sais que je joue sous le pseudo "petit poney" Cacao ?

Focke_oeuf
18/06/2008, 14h47
c'est que tu sais vraiment pas le jouer.

Bonjour les marmottes et haut les coeurs !

C'est marrant il me semble avoir déjà lu ça quelque part...

Sinon moi je vote pour les threads "règlement de compte à OK coral"
C'est toujours très bon ce genre de choses. Et puis c'est très bon pour les marchands de claviers et d'écrans. :rolleyes:

Et moi ça me va très bien les ups de classes. Comme je suis mauvais, avec un peu de chance ça me rendra meilleur :p

ShinSH
18/06/2008, 14h49
Je prévois un nerf du pyro d'ici deux semaines.
C'est clair que la, ca semble carrément abusé par rapport au pyro qu'on connait... ^^"

Pour moi, le pyro, c'est le ptit truc un peu sympa, qui nous fait rigoler quand il tente de nous prendre d'assaut en heavy ou soldat, avant de se faire exploser.

Ashlook
18/06/2008, 14h50
Bah après faut voir comment s'utilise l'air comprimé, parce qu'a mon avis ça sera pas à la porté de tout le monde de les faire au bon moment.

PrinceGITS
18/06/2008, 14h51
Si tu as appris à jouer soldier, tu as appris à ne pas laisser jouer le pyro.

Par passive, j'entends que tu te pointes et là ce qui se passe dépend beaucoup trop de comment jouent les autres. Il y a des réflexes salutaires quand on affronte un pyro, et la différence est très très nette entre ceux qui les ont et ceux qui ne les ont pas. Globalement, et même si je fais beaucoup de frags en pyro, j'ose affirmer qu'une majorité vient d'ennemis un peu bêtes.
Le pyro n'est de toute façon pas une classe faite pour l'attaque actuellement. C'est du soutien pur. Donc oui, tu dépends de ce qui se passe sur le front, mais rester passif, je trouve ça étrange.
Si je ne peux pas arriver au front directement, je contourne.
Ou alors je spycheck pour cramer Cartapouille. :ninja:

Uriak
18/06/2008, 14h54
Voilà, tu as tout dit. Actuellement le pyro est un super charognard. Comme le scout, mais en plus efficace, je trouve. Par contre sans medic aux fesses, inutile d'espérer affronter réellement le front.

Nono
18/06/2008, 14h55
Ce que je trouve abusé c'est implémenter un "backstab" sur le pyro. On sait tous comment c'est la galère ce système sur le spy et son papillon. On se souvient toutes les majs que ça a causé. En plus je lis encore des gens qui parviennent à faire des frontstabs (moi je peux pas dire, un spy devant moi est un spy mort).

Mais essayer de faire la même chose avec un lance-flammes :huh: Soit ils sont bien fortiches, soit ça va être un beau bordel.

PrinceGITS
18/06/2008, 14h58
Le LF ne fait pas des dégâts énormes... Même en critique.

SuperJeje
18/06/2008, 14h58
Ca c'est sur, on a pas finit d'entendre : je me suis fait faceburné !! si c'est comme le spy ^_^

Monsieur Cacao
18/06/2008, 14h59
Par passive, j'entends que tu te pointes et là ce qui se passe dépend beaucoup trop de comment jouent les autres.


Euh ouais...Je te répondrais que c'est pareil pour toutes les classes ; à la limite le Soldier peut se pointer et faire ce qu'il veut, et encore...

LE Pyro n'est pas une classe d'attaque frontale, ok. Mais dire que c'est une classe passive, pas d'accord. Le Pyro est souvent amené à crever lors des assauts, vu sa fragilité, mais en général les dégats infligés à l'ennemi compensent la mort. Et ça frag très bien un pyro, faut juste apprendre à se déplacer et contourner.

Uriak
18/06/2008, 14h59
Je pense que c'est moins tendu. Parce qu'il faut valider la frappe avec chaque "touchette" de flamme et alors attribuer crit ou pas. Donc que ça bascule dans un sens ou l'autre dans un cas litigieux est bcp moins critique que pour un vrai BS

Cacao : le pyro est une classe de courte portée et peut se faire "kiter". C'est le problème dans tous les jeux où les portées varient entre différentes classes. Offrir au moins l'illusion d'avoir plus son destin en main est un beau geste envers les joueurs.

le faucheur
18/06/2008, 15h00
Ca c'est sur, on a pas finit d'entendre : je me suis fait faceburné !! si c'est comme le spy ^_^
Merde ! Ca va faire des excuses a Cartapouille tout ca !

Frypolar
18/06/2008, 15h04
Le Pyro c'est LA classe pour foutre le bordel chez l'ennemi

c'est clair, quoi de plus flippant qu'un pyro qui déboule en plein milieu de ton groupe en hurlant "MMFFPFF MFF PF" ?


Bah après faut voir comment s'utilise l'air comprimé, parce qu'a mon avis ça sera pas à la porté de tout le monde de les faire au bon moment.

Il y aura peut-être un usage limité (faible quantité de munitions) ou un temps de recharge assez élevé entre chaque coup.

Uriak
18/06/2008, 15h07
Peut être une barre comme celle d'invisibilité. Elle monte doucement et on la consomme en 2-3 blast...

Monsieur Cacao
18/06/2008, 15h08
Ou alors ça consommera les munitions du LF. Par paquet de 30-40.

le faucheur
18/06/2008, 15h10
C'est quoi cette histoire d'air comprimée ?

Uriak
18/06/2008, 15h10
ça pourrait réserver de mauvaises surprises, ça :p

ThorThur
18/06/2008, 15h12
Ou alors ça consommera les munitions du LF. Par paquet de 30-40.

C'est ce qui parait le plus logique en effet, l'air comprimé il le sors d'où sinon... de son cul ? Sachant que c'est du méthane et que ca peut prendre feu, ca serait dangereux tout ca !

Donc je pense la même chose, ca te bouffe des munitions de LF... à voir ! B)

SuperJeje
18/06/2008, 15h29
Ben il y à déjà un gaz comprimé dans le lance flamme ^^ donc ça semble logique que ça use des munifitions du LF, on verra demain :p

nameless65
18/06/2008, 15h31
Dites-moi, j'ai fumé la moquette ou bien le pyro pourra faire du air-jump avec son nouveau joujou ???? Je cite valve " It’s a highly versatile tool, allowing Pyros to get away from nearby enemies after igniting them". Parce que pour le coup ça le rendrait surpuissant : ultime au corps à corps et capable de prendre de la hauteur pour se planquer, je vous raconte pas le cauchemar, du hit& run 1000 fois plus efficace que le pauvre scout...

Leybi
18/06/2008, 15h32
Je prévois un nerf du pyro d'ici deux semaines.
Une !

Perso j'aurai bien vu l'air comprimé intégré à la 1ère arme bonus (lance flamme alternatif), avec genre beaucoup de munitions utilisées.

Le backburner c'est intéressant, mais à mon sens ça se justifie pas trop. 50 hp en plus ? Mwouais, le pyro était une classe fragile, tout le monde le sait, mais son but était de "hit & run" et pas de rester devant le viseur ennemi. Et puis, ça le rendait dépendant d'un petit boost du médic, ainsi que de la recherche de pack de soin. Je trouvais l'équilibre des HP assez bon, si on commence à filer +100hp au scout par exemple la faiblesse première de la classe disparait... Pour moi le nombre d'hp du Pyro était une faiblesse qu'il fallait gérer.

Crit par derrière ? Intéressant, ça pousse à le jouer en finesse et à contourner le front pour prendre un pack d'ennemis par derrière, mais nous les pyros on a pas attendu cette maj pour utiliser cette technique d'attaque.

En tout cas il va falloir ré-apprendre à jouer le Pyro...


c'est clair, quoi de plus flippant qu'un pyro qui déboule en plein milieu de ton groupe en hurlant "MMFFPFF MFF PF" ?
2 Pyros qui déboulent en plein milieu en hurlant ! :rolleyes:

Ashlook
18/06/2008, 15h32
Dites-moi, j'ai fumé la moquette ou bien le pyro pourra faire du air-jump avec son nouveau joujou ???? Je cite valve " It’s a highly versatile tool, allowing Pyros to get away from nearby enemies after igniting them". Parce que pour le coup ça le rendrait surpuissant : ultime au corps à corps et capable de prendre de la hauteur pour se planquer, je vous raconte pas le cauchemar, du hit& run 1000 fois plus efficace que le pauvre scout...

Tu pourra repousser les ennemies, mais ça m'étonnerait que ça te fasse sauter

Pandalex
18/06/2008, 15h33
Ça permettra au pyro d'être joué dans plus de situations.
Sur certaines map je suis obligé de passer Soldier parce qu'en Pyro l'espérance de vie est très proche de 0 (sans causer de dégats)

Uriak
18/06/2008, 15h33
A voir... Mais pour le scout, je suis d'accord. En dehors de la capture, il n'est utile que dans des situations où un pyro fait mieux. Question de design de la plupart des maps.

Et pour le blast, c'est comme l'a dit pandalex, parce qu'il y a des situations où jouer pyro ne sert quasiment pas.

SuperJeje
18/06/2008, 15h38
Tu pourra repousser les ennemies, mais ça m'étonnerait que ça te fasse sauter

"allowing Pyros to get away from nearby enemies after igniting them"

Ca vaut (peut être?) pas le rocket jump, mais apperement ça permet de fair un petit hit&run quand même ^^

ticonderoga
18/06/2008, 15h40
Merci pour ces precisions Superjéjé :)

nameless65
18/06/2008, 15h40
Tu pourra repousser les ennemies, mais ça m'étonnerait que ça te fasse sauter


Ouais j'espère mais je ne peux m'empêcher de penser que "get away from nearby enemies" implique dans la langue de Britney Spears que c'est le pyro qui parvient à s'échapper par des bonds de kangourou et non l'ennemi, quand bien même il pourrait l'envoyer valser en l'air comme un vulgaire car de collégiens sur un passage ferroviaire... Hum :mellow:

Frypolar
18/06/2008, 15h41
Dites-moi, j'ai fumé la moquette ou bien le pyro pourra faire du air-jump avec son nouveau joujou ???? Je cite valve " It’s a highly versatile tool, allowing Pyros to get away from nearby enemies after igniting them". Parce que pour le coup ça le rendrait surpuissant : ultime au corps à corps et capable de prendre de la hauteur pour se planquer, je vous raconte pas le cauchemar, du hit& run 1000 fois plus efficace que le pauvre scout...

je pense qu'ils veulent dire qu'en Pyro tu commences à cramer un mec et ensuite tu l'envoies voler loin de toi. Comme ça il meurt à petit feu et toi t'es tranquille ^_^


2 Pyros qui déboulent en plein milieu en hurlant ! :rolleyes:

touché !

Guest
18/06/2008, 15h42
Ouais j'espère mais je ne peux m'empêcher de penser que "get away from nearby enemies" implique dans la langue de Britney Spears que c'est le pyro qui parvient à s'échapper par des bonds de kangourou et non l'ennemi, quand bien même il pourrait l'envoyer valser en l'air comme un vulgaire car de collégiens sur un passage ferroviaire... Hum :mellow:

Sir Newton, relativité du mouvement tout ça.

SuperJeje
18/06/2008, 15h47
Oui tu peux faire ça aussi Frypola je pense ^^ Mais c'est logique que tu puisses aussi décoller ^_^ On connaît pas la puissance du truc mais ça permet quand même de dévier une roquette ou foutre en l'air un uber si, bien utilisé. On verra demain si c'est un petit coup de pouce ou si ils nous ont fait un pyro fusée :o

Ashlook
18/06/2008, 15h48
Oui tu peux faire ça aussi Frypola je pense ^^ Mais c'est logique que tu puisses aussi décoller ^_^ On connaît pas la puissance du truc mais ça permet quand même de dévier une roquette ou foutre en l'air un uber si, bien utilisé. On verra demain si c'est un petit coup de pouce ou si ils nous ont fait un pyro fusée :o

On verra "demain" made in Valve \o/. Si il sorte l'update à la date prévu je leur fait plus confiance moi !

Maxwell
18/06/2008, 15h50
10$ qu'on pourra se propulser en arrière à la hauteur d'un rocket jump en visant le sol.

Frypolar
18/06/2008, 15h51
demain ca serait bien. Aujourd'hui Firefox 3 (d'ailleurs j'ai découvert un module (https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/6366) très sympathique) et demain MAJ Pyro + épisode de Bleach de la semaine. Que du bonheur :)

Uriak
18/06/2008, 15h56
C'est possible, maxwell, mais dans ce cas, ça introduit une nouvelle classe capable de sauter, je trouverai ça déséquilibré, perso. :/

SuperJeje
18/06/2008, 15h56
10$ qu'on pourra se propulser en arrière à la hauteur d'un rocket jump en visant le sol.

Hmm peut-être d'un rocket jump normal... j'èspere pas d'un crouch rocket jump perso ^_^

Edit : finallement même un simple rocket jump serait abusé, par rapport au scout déjà ^^

Ashlook
18/06/2008, 15h59
On pourrai presque inventer du handball avec ça, se faire des passes de sticky entre pyro \o/.

PrinceGITS
18/06/2008, 16h01
Yam, on a une nouvelle idée de map sportive... :siffle:

ShinSH
18/06/2008, 16h03
C'est possible, maxwell, mais dans ce cas, ça introduit une nouvelle classe capable de sauter, je trouverai ça déséquilibré, perso. :/
Plus drole encore, tu fais sauter un heavy devant toi et POUF, tu le propulses en l'air. La défense sur Gravelpit va se régaler :)

Maxwell
18/06/2008, 16h04
C'est possible, maxwell, mais dans ce cas, ça introduit une nouvelle classe capable de sauter, je trouverai ça déséquilibré, perso. :/

Le souhait de Valve et de remanier une classe dont les joueurs se plaignent régulièrement. C'est fun de jouer pyro, mais au bout d'un moment les attaques suicides ça peut souler. La solution: augmenter les points de vies ou faciliter la fuite.

Et puis comme ça a été dit, en analysant l'explication on ne devrait plus avoir de doutes:

"allowing Pyros to get away from nearby enemies after igniting them"

et pas

"allowing Pyros to push away nearby enemies after igniting them"

Frypolar
18/06/2008, 16h05
Plus drole encore, tu fais sauter un heavy devant toi et POUF, tu le propulses en l'air. La défense sur Gravelpit va se régaler :)

je sais pas si ça marchera sur les coéquipiers... ca renforcerait le jeu d'équipe mais en même temps c'est un gros avantage.

cailloux
18/06/2008, 16h12
tuer un ennemi avec un Taunt euh bah pareil, pas compris...
Un peu bizarre.

Bah je pense que c'est juste : un ennemis enflammé meurs pendant un taunt ( au hasard celui qui lève le LF au dessus la de tête MFfff mfmfmfmf.

le faucheur
18/06/2008, 16h32
Ouh l'angoisse ! Un nouveau week end gratuit pour TF2 !!!
On va avoir encore nos serveur pourri par des gamins !

Maxwell
18/06/2008, 16h37
Password + class restrict sur Uber ce week end ?

Frypolar
18/06/2008, 16h37
Ouh l'angoisse ! Un nouveau week end gratuit pour TF2 !!!
On va avoir encore nos serveur pourri par des gamins !


de nouveau des teams avec 5 snipers et 5 spy \o/ ça va faire monter les ratio tout ca B)

ShinSH
18/06/2008, 16h39
Password + class restrict sur Uber ce week end ?
Je t'en prie.

Ptet une liste de fastconnect comme avant aussi?

Ashlook
18/06/2008, 16h39
Password + class restrict sur Uber ce week end ?

J'men fout je suis pas la ce WE, sinon j'aurai dit : "Ohhhh Wouiiiiiiiiii :wub::wub:".

Maxwell
18/06/2008, 16h40
Je t'en prie.

Ptet une liste de fastconnect comme avant aussi?

Flubber dit :
password c est pas ncessaire j ai repréparé la liste des prioritaire.

ShinSH
18/06/2008, 16h44
Merci beaucoup. :)

Bon, le maitre mot pour ce WE c'est: "n'hésitez pas à vous connecter via la commande connect sur Uber"

--Lourd--
18/06/2008, 17h12
de nouveau des teams avec 5 snipers et 5 spy \o/ ça va faire monter les ratio tout ca B)

Pas pour nous autres Heavy :|

PolluXxX
18/06/2008, 17h24
Flubber dit :
password c est pas ncessaire j ai repréparé la liste des prioritaire.

Comment elle est préparée cette liste des prioritaires?
Qui est prioritaire sur qui?

Burr
18/06/2008, 17h25
Tu donnes ton nom aux instances supérieures et ainsi tu as priorité sur ceux qui n'y sont pas.

Reguen
18/06/2008, 17h30
Au moins 10 achievements consistent à cramer du Spy, ça va être la fête de la parano.

Le Backburner me semble assez abusé (même s'il faut réussir à être dans leur dos... en Über pour les faire fuir et crit crit crit ?), le reste semble demander beaucoup plus de doigté, à voir.

le faucheur
18/06/2008, 17h33
Au moins 10 achievements consistent à cramer du Spy, ça va être la fête de la parano.

Le Backburner me semble assez abusé (même s'il faut réussir à être dans leur dos... en Über pour les faire fuir et crit crit crit ?), le reste semble demander beaucoup plus de doigté, à voir.
Pareille, je trouve le Backburner assez abusée, mais le plaisir de backstabber Cartapouille avec un lance flamme n'a pas de prix !

ticonderoga
18/06/2008, 17h33
Un challenge sur la durée c'est pas plus mal, y aura bien sur les habituels abus, arrangements et compagnie, y aura toujours des impatients...


mais le plaisir de backstabber Cartapouille avec un lance flamme n'a pas de prix !
+1

Moen
18/06/2008, 17h37
D'après moi :
-Oui on pourra faire des sortes d'AirJumps, sans doute moins haute et moins longue que les rocketjump.
-Oui l'air comprimé consommera des munitions (beaucoup) et demandera un temps de rechargement (comme un fusil à pompe)
-Le LF critique vire toute ces histoires des jumps/air comprimé et se joue en fait comme le LF actuel, sauf que par derrière c'est la fête du slip (enfin il faut être nul pour se laisser avoir par derrière, et le critique d'un pyro ne OS pas comme un backstab ! Un soldier / heavy / autre pyro peut très bien y resister)
-Le flare gun va être une arme d'overroXor avec un pc de compet et une souris de ouf malade, et du SkIlLz de Ouf
-La Hache, ça sera rigolol ! Avec un Lf normal, un coup de flamme, un petit jump, un coup de hache... pouf ?^^

Et oui, pour revenir par derrière: c'est pas un spy le pyro, il est pas invi et pas déguisé... pensez-y


Mais encore, combien y a-t-il de vrai bon pyro actuellement ? Et combien de pyro sauront maîtriser le truc d'air comprimé ? A mon avis pas tant que ça. Et combien de Pyro savent revenir par derrière sans que le type ne se retourne lui mettre une rouste ? A mon avis ça sera du 2/3 kill dans un couloir puis : mort. Comme actuellement en fait :D


Enfin, on verra ça dans les jours à venir !

le faucheur
18/06/2008, 17h43
C'est vrai que je serais curieux de savoir comment fonctionne le flare gun, ce sera un tir qui partira de travers comme pour le demoman ?

Reguen
18/06/2008, 17h44
Vous pensez que le fusil à air comprimé aura une réserve de munitions commune avec le lance flammes ?

O.Boulon
18/06/2008, 17h46
Je me demande s'il faudra pas le charger en aspirant à l'avance comme avec Quake Lithium.

Moen
18/06/2008, 17h46
Vous pensez que le fusil à air comprimé aura une réserve de munitions commune avec le lance flammes ?

Oui, tu peux pas tuer les gens ET avoir la capacité Souffle Dial (désolé je suis dans les vieux One pièce en ce moment) Donc il faudra faire un choix je pense.


Je me demande s'il faudra pas le charger en aspirant à l'avance comme avec Quake Lithium.

Ha oui pas bête :) Enfin moyen à utiliser si c'est pour repousser une rockritz en urgence ;)

le faucheur
18/06/2008, 17h49
Je me demande s'il faudra pas le charger en aspirant à l'avance comme avec Quake Lithium.
Mouais, pas convaincu, la classe pyro est deja assez lente je trouve alors si en plus l'une de ses nouvelles armes est a charger, cela va encore plus la ralentir.

ThorThur
18/06/2008, 17h58
Je trouve ca logique de charger l'air comprimée, bien qu'en soit l'air comprimée est déjà chargée puisque comprimée... voyez ?
Après pour la question de jouabilité, ca peut se charger très vite et ne pas être si handicapant que cela. Faut bien qu'il lui reste quelque point faible à ce pauvre pyro ! ;)

Guest
18/06/2008, 18h01
Mouais, pas convaincu, la classe pyro est deja assez lente je trouve alors si en plus l'une de ses nouvelles armes est a charger, cela va encore plus la ralentir.

Ca dépend de la vitesse et des modalités du chargement.

ThorThur
18/06/2008, 18h04
Ca dépend de la vitesse et des modalités du chargement.

Tu veux dire par PayPal ?... :rolleyes:

Maxwell
18/06/2008, 18h08
J'ai du mal à imaginer qu'il faille le charger. Je verrais plutôt une barre comme celle du cloak qui se vide un peu à chaque tir et se remplit lentement mais surement.

Uriak
18/06/2008, 18h09
s'il faut charger, bonjour le skill pour renvoyer des projectiles
:)

Pour le backburner, à mon avis ça ne changera rien pour les classes fragiles. UN medic/inge/spy/demo à la rigueur qui se fait surprendre par derrière est mort sauf énorme différence de niveau. Par contre ça va jouer sur les grappes d'adversaires inattentifs, et sur les soldiers/heavys qui ont tendance à renforter le duel, même pris par surprise.

SuperJeje
18/06/2008, 18h16
Je vois pas pourquoi il faudrait charger. Déjà y'a rien a charger avec de l'air comprimé, en plus cela ne correspondrait pas aux utilisations qu'on nous donne.

ThorThur
18/06/2008, 18h27
J'ai du mal à imaginer qu'il faille le charger. Je verrais plutôt une barre comme celle du cloak qui se vide un peu à chaque tir et se remplit lentement mais surement.

Oué en fait je vois plutôt un truc du genre...

Pis arrêtez tous de spéculer, ca sert à rien !
Ca se trouve ils ont tout changé : maintenant faut ramasser des pièces en or sur les maps et au bout de 10 tu peux lancer un, hum quel va être le nom de cette aptitude ? Bon un coup d'air comprimé quoi... :|

Je m'exaspère tout seul... quand est-ce qu'elle finie cette journée ? J'ai besoin de repos... :zzz:

Guest
18/06/2008, 18h29
Tu veux dire par PayPal ?... :rolleyes:

Je veux dire: si ça le ralenti dans ses déplacements, par exemple.


Mais t'façon on s'en fout on va tous jouer soldier ou heavy pendant deux ou trois jours.

SuperJeje
18/06/2008, 18h33
Mais t'façon on s'en fout on va tous jouer soldier ou heavy pendant deux ou trois semaines.

Fixed.

Guest
18/06/2008, 18h34
Fixed.

Non trois jours.

http://www.cyberpresent.de/Kaiser/Photos/spirale.gif

Trois jours.

SuperJeje
18/06/2008, 18h35
En effet 3 jours, my bad :wacko:

Cartapouille
18/06/2008, 18h37
Oh putain, je pars l'aprem, je reviens le soir et c'est la merde. Déjà que le pyro était relou, la ça devient nawak, ça n'a plus rien à voir avec le pyro de base, ils ont complètement sur évalué la classe. A mon avis , qui est le bon donc, l'équilibre si fin de TF2 va être chamboulé.

Tin font chier chez Valve, ils pourraient pas sortir tous les achiev d'un coup? Même dans un an? Ou alors 3 classes par trois classes. Car la excusez moi mais ça fait chier de jouer un "vieux" soldier ou un "vieux" spy" face aux nouveaux pyros et medics.

Et le lance flamme qui crit de dos, c'est la fête du slip. Vu comment est geré le backstabb ça va faire nawak , dans la mélée quand tout le monde se tourne autour ça sera du 90% crit. Et comme c'est une classe de mélée. De plus impossible à présent de fuir un pyro, tu te retourne il te finit, tu coure à reculon il te crame car t'es plus lent (même un scout).

Sérieux c'est chiant. Et je vais devoir m'enfermer 5h avec d'autres tarés sur des map spécial achiev pour les débloquer. (encore une fois les achiev sont irréalisables)

Monsieur Cacao
18/06/2008, 18h44
Mais encore, combien y a-t-il de vrai bon pyro actuellement ? Et combien de pyro sauront maîtriser le truc d'air comprimé ? A mon avis pas tant que ça. Et combien de Pyro savent revenir par derrière sans que le type ne se retourne lui mettre une rouste ? A mon avis ça sera du 2/3 kill dans un couloir puis : mort. Comme actuellement en fait :D


bah y'a moi B)

Les autres ne sont que de vulgaires imitations sans saveur

Nortifer
18/06/2008, 18h46
Ah non faut pas déconner. Autant les achievment médic était abusés, autant les pyro sont tous tres accessible. Sauf celui la :

Clearcutter: Kill 6 people with your axe in one life.

Parceque avec un bon pyro, genre dolido, on en fais la grosse majorité en une soirée quand je le heal.

Et cela parceque contrairement au médic, il y a tres peu d'achievement a faire en une seul vie, ils sont tous "a jauge"

ShinSH
18/06/2008, 19h07
Sérieux c'est chiant. Et je vais devoir m'enfermer 5h avec d'autres tarés sur des map spécial achiev pour les débloquer. (encore une fois les achiev sont irréalisables)
Qui t'y oblige?

Tu vas t'en servir des ces armes? Tu t'es deja servi des armes du medic depuis la fin du rush medic?

Carta, t'es un spy, t'auras juste a te faire chier 5H quand y'aura les achievements du spy ;)

Au passage, je préfère perso qu'ils sortent les updates au fur et à mesure.

S'ils en sortaient plusieurs d'un coup, faudrait attendre plus longtemps pour la sortie, et leur beta test serait carrément plus compliqué... C'est comme pour un chateau de cartes, ou une balance à 9 cotés. Si tu rajoutes plusieurs éléments d'un coup, non seulement tu devras préparer ton coup plus longtemps, mais y'a beaucoup plus de risques pour que ca se pête la gueule.

Patrick Bruel
18/06/2008, 19h13
Mais encore, combien y a-t-il de vrai bon pyro actuellement ?


Bon, y'a moi déjà. Ca fait 2 donc .


edit: cramé par monsieur chocolat

Tiramisou
18/06/2008, 19h14
Mouais, pas convaincu, la classe pyro est deja assez lente je trouve alors si en plus l'une de ses nouvelles armes est a charger, cela va encore plus la ralentir.

Pyro, lent ?

Tu blagues?

T'as quoi de plus rapide que le pyro a part le scout ?

Reguen
18/06/2008, 19h23
Pyro, lent ?

Tu blagues?

T'as quoi de plus rapide que le pyro a part le scout ?Rien, le faucheur cherche des excuses à son manque de skill (hier c'était un début de Parkinson). :p

Le Pyro est une classe rapide, faut arrêter de fabuler.