PDA

Voir la version complète : Uber.fr - Le serveur de la communauté, le plus beau topic du monde



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 [55] 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87

Nortifer
30/04/2008, 14h19
Peut etre qu'ne fonction du temps de jeu (genre 20h de médic pour débloquer les trucs) ca n'aurais pas eu le meme impact (bon, y aurais toujours eu des malins pour faire de l'idle, mais bon)

ElGato
30/04/2008, 14h22
Peut-être que certains vont se découvrir un amour immodéré et inconditionnel pour être Medic.

ThorThur
30/04/2008, 15h01
Peut etre qu'ne fonction du temps de jeu (genre 20h de médic pour débloquer les trucs) ca n'aurais pas eu le meme impact (bon, y aurais toujours eu des malins pour faire de l'idle, mais bon)


Cumuler un certain nombre d'heures dans une classe en particulier pour debloquer les armes me semble en effet plus interessant que completer les 36 achievements... ou alors faire moitié-moitié : cumuler un certain temps dans la classe medic et compléter x achievements...

Faut soumettre l'idée à Valve... cette bande de nouilles !

Guest
30/04/2008, 15h02
Cumuler un certain nombre d'heures dans une classe en particulier pour debloquer les armes me semble en effet plus interessant que completer les 36 achievements... ou alors faire moitié-moitié : cumuler un certain temps dans la classe medic et compléter x achievements...

Faut soumettre l'idée à Valve... cette bande de nouilles !

Non c'est complètement pourri, ça encourage encore plus le rush vers cette classe.

Cycogolgoth
30/04/2008, 15h03
Pas d'accord. Exit le casual gamer avec ce genre de méthodes.

Roland Flure
30/04/2008, 15h04
Comme le disait Oni², il aurait mieux vallu filer les armes tout de suite et laisser les Achievements.

Guest
30/04/2008, 15h04
Je maintiens qu'ils auraient dû donner accès aux nouvelles armes dès le début, tout en laissant les achievements pour ce qu'ils sont: des succès à la con optionnels mais rigolos, tendance concours de bite bon enfant.

PrinceGITS
30/04/2008, 15h10
Le tort de Valve, c'est de ne pas donner accès aux armes sans compléter les achievements. Si les arme avaient été dispos dès le début, certains ne se seraient pas sentis "obligés" de cheater pour les avoir.
Sans déc, ils pensent à quoi chez Valve? Le résultat ça va être des parties à ouatmilles medics pendant 15 jours, ensuite ça redeviendra normale...Aucun interet donc.
S'ils font ça pour chaque classe, on est pas sortis de l'auberge.
Sauf s'ils ajoutent les achievements de toutes les classes en même temps. Dans ce cas, on ne se retrouvera pas avec 16vs16 de la même classe...

Guest
30/04/2008, 15h11
Ca c'est évident qu'ils auraient dû ajouter des nouveautés sur toutes les classes. Mais ériger les succès comme des buts à atteindre alors que c'est censé être que des bonus personnels, c'est naze.

ThorThur
30/04/2008, 15h15
Non c'est complètement pourri, ça encourage encore plus le rush vers cette classe.

Pourri toi même d'une.
De deux, s'il te faut 20H, 30H ou plus de jeu en medic, beaucoup ne s'y aventureront pas, ca fait aucun doute !

Guest
30/04/2008, 15h17
Ah ouais donc restreindre à mort c'est bien, sympa. L'élitisme c'est pas mal, mais à petite dose.

Anonyme1023
30/04/2008, 16h02
Ouais j'vais avoir des über ! J'vais avoir des über ! Ouais ouais ouais \o\ \o/ /o/

Pardon, je regardais les achievements du medic..

Monsieur Cacao
30/04/2008, 16h11
Sauf s'ils ajoutent les achievements de toutes les classes en même temps. Dans ce cas, on ne se retrouvera pas avec 16vs16 de la même classe...

Ah ah, une màj pour 8 classes en même temps ? Pas avant 2018 vu la vitesse des dév...
J'espère qu'ils vont aller un peu plus vite pour les autres classes...
Mais je me demande ce qu'ils vont pouvoir nous inventer sans déséquilibrer et sans changer "l'âme" des perso...Par exemple, pour un pyro, qu'est ce qu'on peut rajouter comme nouvelle arme qui soit en accord avec sa classe ? Il a déjà un lance-flammes...
Vous avez 30mn!

Guest
30/04/2008, 16h12
Un lance-bulles magiques.

PolluXxX
30/04/2008, 16h15
Des cocktails molotov?
Genre qui fait peu de dégats à l'impact, mais qui enflamme?

ShinSH
30/04/2008, 16h15
Une lance a eau qui rendrait les autres pyros inefficaces, et qui repousserait tous les ennemis sans leur faire de dommages.

Maxwell
30/04/2008, 16h17
Par exemple, pour un pyro, qu'est ce qu'on peut rajouter comme nouvelle arme qui soit en accord avec sa classe ? Il a déjà un lance-flammes...

Un autre lance-flamme.
Qui tire plus loin mais qui t'enflamme pas, qui tire moins loin mais plus large, qui peut charger (comme le sticky gun) et balancer d'un coup une explosion mais qui vaut rien si tu charges pas un minimum, qui lance pas de flamme mais juste un liquide inflammable (pour faire marcher le team play), qui vole de la vie mais fait pas de critique (:rolleyes:), qui est globalement plus puissant mais comporte un risque d'explosion (genre tu prends une rocket dans le dos, boum), etc, etc...

C'est pas les idées qui manquent :)

Guest
30/04/2008, 16h17
Un lance-marrons chauds.

Monsieur Cacao
30/04/2008, 16h20
Faut pas non plus que ce soint n'importe quoi...
Plus dur: pour le Spy et le sniper ?
30mn toujours.


Pour le spy on pourrait avoir un sapper qui détruit deux fois plus vite, mais n''empêche pas le fonctionnement de la sentry/distri/tp.
Et des couteaux de lancer pour backstabber de loin :love:

Pour le sniper, un réchaud et un kilo de merguez me semble un bon début

Absinte
30/04/2008, 16h23
Pour le sniper un fusil sans lunette mais plus puissant, ou sans temps de charge, ou un fusil avec un viseur thermique qui mettrait une image toute moche toute rouge ou on verrait les joueurs en blanc, enfin, je fantasme là.

Pour le spy les couteaux de lancer ça pourrait être bien sympa quand même.

Tetsuo
30/04/2008, 16h25
Pour le spy, un fumigène, un éléctrocuteur qui bloque la victime mais qui décamoufle pas le spy.

Pour le sniper: un lance-flamme+ un lance-rocket, un silencieux, un "piege" anti-spy

B)

Maxwell
30/04/2008, 16h26
Pour le sniper, un fusil qui ne gagne pas en puissance lorsqu'on reste l'oeil dans la lunette, mais qui ne montre pas à tes victimes où tu te trouves (le "You were killed again by ..."). A la place, "you were killed by a mysterious sniper", ou dans le genre. Et je suis serieux la, je pense que c'est une alternative intéressante.

Pour le spy, je vois pas comment on pourrait remplacer le papillon. Par contre pour le sapper, j'aime bien ton idée mais ça va devenir impossible pour les ingés de sauver leur matos. Je verrais plutôt un sapper plus efficace mais qui te fait perdre ton déguisement.

Absinte
30/04/2008, 16h29
Enfin, tout ça pour dire que des idées pour des arment(copyright Oni²) y en a.

Maxwell
30/04/2008, 16h31
Enfin, tout ça pour dire que des idées pour des arment(copyright Oni²) y en a.

T'as oublié d'ajouter que les meilleures restaient les miennes.

Monsieur Cacao
30/04/2008, 16h31
Par contre pour le sapper, j'aime bien ton idée mais ça va devenir impossible pour les ingés de sauver leur matos. Je verrais plutôt un sapper plus efficace mais qui te fait perdre ton déguisement.

T'as vu combien de temps il faut pour détruire une sentry avec un sapper ? :|

Tu poses le sapper , tu t'enfuis, l'ingé te suis pendant trois plombes, te matraques à la clé, revient en sifflotant, il a le temps de pisser un coup, de faire reluire son casque (aucune connotation sexuelle), de lire un manuel de bricolage, puis enfin, de réparer sa sentry qui de toute façon n'était qu'a moitié endommagé...
Et le sapper plus efficace qui te fait perdre ton déguisement, mouais de toute façon t'es grillé dès que tu le poses, ça ne change rien que tu sois déguisé :p

Tetsuo
30/04/2008, 16h31
Bah c'est facile deja de tuer un ingé et de sapper la sentry le temps qu'elle se retourne.
La le but c'est de pas être grillé par les autres éventuelles sentry. Au pire tu met un temps de rechargement, ou alors ca vide la barre d'invisibilité.
La fumi par contre j'en rêve en spy red qui va sauver un point allant se faire prendre. Ca m'arrive rarement de faire un carnage (pyro consciencieux oblige) mais avec une fumi ou une flash unique qui pousse à la confusion :wub:

Guest
30/04/2008, 16h32
Enfin, tout ça pour dire que des idées pour des arment(copyright Oni²) y en a.

^_^ Je te hais mais je t'aime bien, c'est pas facile à vivre.

ShinSH
30/04/2008, 16h33
Un lance-marrons chauds.

En mettant un skin b0b0 sur les marrons B)

Cycogolgoth
30/04/2008, 16h35
Pour l'ingé je vois bien un stand merguez-frite à débloquer.

le faucheur
30/04/2008, 16h42
A quand le succes pour debloquer le calecon mauve pour le medic ?

sucemoncabot
30/04/2008, 17h44
De toute manière, concernant les craintes de voir la classe Maydic trustée à mort sur nos cher serveurs, je dirais qu'entre gens trés fréquentables, et sauf opération kikoolol, pas moyen de se mettre en maydic quand sur une team de 12 bonhommes t'en a déjà 2 ou 3....

A moins d'être un vrai gland

ThorThur
30/04/2008, 17h56
De toute manière, concernant les craintes de voir la classe Maydic trustée à mort sur nos cher serveurs, je dirais qu'entre gens trés fréquentables, et sauf opération kikoolol, pas moyen de se mettre en maydic quand sur une team de 12 bonhommes t'en a déjà 2 ou 3....

A moins d'être un vrai gland

Bah apparemment les glands, c'est pas ce qui manque... :)
Je dis ca, je dis rien...

Eld
30/04/2008, 18h24
Le problème c'est aussi que y'a des tonnes d'achievements à faire et qu'une bonne partie d'entre eux ne sont pas naturels du tout et risquent bien de pourrir le jeu à cause de medics qui font n'importe quoi
à la limite un certain nombre d'achievements à faire parmis beaucoup ok, mais devoir les faire TOUS pour tout débloquer, c'est chaud quoi :|

ShinSH
30/04/2008, 18h56
Quand tu fais 1 tiers des achievements, tu débloque la 1ere arme. 2 tiers, la 2e, et tout pour la 3e.

Donc bon, ca tient pas, sauf si on est atteint de collectionnite aigue.

Kayato
30/04/2008, 19h19
Je viens de tester à l'instant : 5 Medic dans une team de 8

Je crois que je vais m'absenter de TF2 un petit moment et revenir si y a le pass ou des gens raisonnables. :|

Maxwell
30/04/2008, 19h23
Je crois que je vais m'absenter de TF2 un petit moment et revenir si y a le pass ou des gens raisonnables. :|

Idem, c'est affligeant.

5 medics en défense, je fais remarquer que c'est absurde et qu'on est en train de se faire défoncer... "oui mais moi je joue medic depuis longtemps, c'est aux autres de changer". "Oui mais avec tous ces achievements qui viennent de sortir on va pas prendre autre chose". "Ouais mais si tu veux moins de medic vous avez qu'à foutre un class restrict, si on peut le faire c'est qu'on a le droit".

Affligeant je vous dis.

Tiramisou
30/04/2008, 19h24
C'est chiant, mais bon. Class restrict ?

Maxwell
30/04/2008, 19h27
C'est chiant, mais bon. Class restrict ?

Comme ça ce qui ont réussi à prendre un medic le lacheront pas avant d'avoir eu les achievements qu'ils voulaient. C'est pire à mon avis, autant attendre que ça passe, que ceux qui s'étaient promis d'essayer les débloquent par la console, et que la vie reprenne son cours normal.

SuperJeje
30/04/2008, 19h30
que ceux qui s'étaient promis d'essayer les débloquent par la console, et que la vie reprenne son cours normal.

t sur ?

Content j'ai enfin trouvé un serv ou y'a que 3 medic dans la team... :wub: pourvu que ça dure :o

Ashlook
30/04/2008, 19h33
t sur ?

Content j'ai enfin trouvé un serv ou y'a que 3 medic dans la team... :wub: pourvu que ça dure :o

Vas reviser au lieu de jouer !

SuperJeje
30/04/2008, 19h35
j'alterne :rolleyes:

Anonyme1023
30/04/2008, 19h39
Perso je reviens d'über et j'ai pas trouvé que y'avais trop de medic (pas plus de 3 dans mon équipe)

M'enfin bref. Au pire on prend un admin doué et on kick tout les lourd !

Maxwell
30/04/2008, 19h49
Au pire on prend un admin doué

Si tu sous-entends par la qu'ils ne le sont pas tous, ça risque de chauffer pour ton matricule.

Monsieur Cacao
30/04/2008, 19h51
M'enfin bref. Au pire on prend un admin doué !

Faudrait déjà en trouver un...

: préparedesbouquinspouroccupersasemainedebanTF2:

Akodo
30/04/2008, 19h53
Au pire on prend un admin doué !


Hmmm, il me semble que cette phrase contient une grosse erreur. Peut être deux mots qui ne vont pas ensemble :rolleyes::p

Anonyme1023
30/04/2008, 20h10
Si tu sous-entends par la qu'ils ne le sont pas tous, ça risque de chauffer pour ton matricule.

Bah euh... Pour rappel :


[CPC] Gringo : fais chier j'ai oublié comment kické...

ShinSH
30/04/2008, 20h31
Bon Maxwell ce soir, session pw sur uber avec des morceaux d'idiots sans des morceaux de relous en medic?

Leybi
30/04/2008, 20h43
Perso je reviens d'über et j'ai pas trouvé que y'avais trop de medic (pas plus de 3 dans mon équipe)

M'enfin bref. Au pire on prend un admin doué et on kick tout les lourd !
+1. J'ai pas joué longtemps sur über mais ça allait. A part 1 ou 2 médics qui foncent dans le tas au pistolet à seringues parfois.

Par contre sur Spy vers 18h, c'était l'horreur, 4-5 médics par team, la majorité autiste et qui partent seul à la scie vers le front...

Enfin, c'est bien la première fois qu'on me balance une Übercharge en ingénieur et spy :)

Kami93
30/04/2008, 20h56
Ouais pas trop de medics....peut être , effectivement 3-4 dans une équipe complète ça fait plus que d'habitude tout de même mais ça reste "jouable". Toutefois beaucoup ne savent pas jouer médic....ils vont apprendre mais par moments j'ai l'impression de joueur sur des serveurs noobs à l'ancienne au début de TF2 bref c'est pas très très agréable. Enfin bon ces parties m'ont permis de retrouver mes premiers amours : le pyro vu que le médic était deja bien representé.

Sinon gros lags à signaler sur uber à l'instant, pas de relous mais une ambiance comparable aux autres serveurs à heure de grande affluence, quelques mecs sympas et c'est tout, beaucoup de joueurs "solitaires"....un peu tristounet quoi.

FUTOMAKI
30/04/2008, 23h37
Très sympa l'ambiance sur Goldrush, tous le monde se tire dessus dans une ambiance bonne enfant ( merci le alltalk, et Reguen aide beaucoup aussi pour ), le démo s'amuse en plaçant ses f****ng stickie , les campeurs sont aux fenêtres et toute l'équipe adversaire court comme un aimant vers le wagon...
Jusqu'à ce que tout leurs pètent à la gueule.

Vraiment fendard en fait ^_^

BSRobin
01/05/2008, 00h59
Toutefois beaucoup ne savent pas jouer médic....ils vont apprendre mais par moments j'ai l'impression de joueur sur des serveurs noobs à l'ancienne au début de TF2 bref c'est pas très très agréable.

Faut maintenant oublier définitivement la touche Medic quand on est en spy et déguisé ... :[

Thomasorus
01/05/2008, 01h15
Malgré un début de soirée sur Goldrush de très bonne facture (merci Reguen, je t'adore), quand j'y suis revenu plus tard c'était ridicule : plein de médics, Luciolle pétait un gros cable car avec Bucheron on se fait du Scout vs Scout à la batte.

J'ai pris un Heavy et on a un peu avancé (Castle) mais après comme par miracle, sur les 4 medics, trois ont disparu alors que pour une fois on avait besoin d'eux. Deux sont revenus, impossible de les trouver, de se faire soigner, etc. Bref hormis un medic qui essayait de gérer pour tout le monde, les autres faisaient de la merde.

Bref merci bucheron pour la rigolade, mais là ça a mal joué et c'était hyper relou tout ces médics.

J'arrète TF2 pour quelques jours à moins qu'on se fasse des sessions entre canards ou qu'on remette un mot de passe sur Uber.

Akodo
01/05/2008, 03h47
L'avantage quand on est un roxxor, c'est qu'on a pas besoin de medic pour se faire soigner B)

Cartapouille
01/05/2008, 11h00
Et puis en spy c'est marrant, pour une fois y'a pas trop de pyros B)

ticonderoga
01/05/2008, 11h28
Et puis en spy c'est marrant, pour une fois y'a pas trop de pyros
J'arrive!

Reguen
01/05/2008, 12h28
SouthCross et Thomasorus, moi aussi je vous aime :wub:

Yep, ces parties étaient très sympas :) Et cette map est juste "ultra bandate" (comme je disais) en Sniper. D'ailleurs en défense c'était souvent cette classe qui amassait le plus de points... Ils l'ont bien réussi, ça valait vraiment la peine d'attendre !

Jkif lol

DD l'Embrouille
01/05/2008, 12h49
Malgré un début de soirée sur Goldrush de très bonne facture (merci Reguen, je t'adore), quand j'y suis revenu plus tard c'était ridicule : plein de médics, Luciolle pétait un gros cable car avec Bucheron on se fait du Scout vs Scout à la batte.

J'ai pris un Heavy et on a un peu avancé (Castle) mais après comme par miracle, sur les 4 medics, trois ont disparu alors que pour une fois on avait besoin d'eux. Deux sont revenus, impossible de les trouver, de se faire soigner, etc. Bref hormis un medic qui essayait de gérer pour tout le monde, les autres faisaient de la merde.

Bref merci bucheron pour la rigolade, mais là ça a mal joué et c'était hyper relou tout ces médics.

J'arrète TF2 pour quelques jours à moins qu'on se fasse des sessions entre canards ou qu'on remette un mot de passe sur Uber.

I was here hier soir, j'ai soigné Bucheron mais sans forcément penser aux achievements, y viendront quand y viendront et je peux te dire que tu peux appeler "DDl'VRAI médic" y'aura pas de soucis pour te soigner;), pour le nouveau mot de passe je vous propose plutôt de mettre un détecteur de faux médics si en plus ils ont des baskets alors là c'est sur ils entrent pas^_^

Uriak
01/05/2008, 13h09
séance totalement surréaliste sur über ce matin, avec les tentatives d'achievements :)

Entre les massacre dans les cabanes, les spys qui se font chain tuer, emka qui pête un cable sur TS. J'aurais voulu rater ça pour rien au monde :wub:

Je sais pas si valve va faire pareil pour les prochaines realeases, sans doute pas, mais là c'était des instants magiques ^_^ Je pense qu'ils vont faire plusieurs classes d'un coup, avec moins d'achievements tordus, s'ils ont retenu la leçon.

Anon558560
01/05/2008, 13h24
ouais..... mauvaise surprise sur Uber....
Je viens pour jouer tranquillou et voila que ca joue pas du tout....
Tout le monde s'entend pour aller chercher les achievements ultimes....
Le pire c'est que ca arrive à gueuler..
Enfin bref.... C'est plutot triste... J'ai l'impression de revenir a BF2 à l'époque du Farming.
Y a plus qu'a attendre quelques jours que ca se calme. :(

Guest
01/05/2008, 13h26
Ouais pareil, ça m'a pas plu, mais bon si t'es pas dans le délire tu vas jouer ailleurs et tout le monde est content :)

Arseur
01/05/2008, 13h26
Je suis assez d'accord avec Uriak, même si moi j'ai plus aidé à gagner des achievments que j'en ai engrangé :cry:
Mais bon, c'était fun quand même.

Empereur_Yoda
01/05/2008, 13h42
Quelqu'un m'explique pourquoi le serveur uber qui est censé nous permettre de jouer correctement sert à débloquer les achievement ?

gripoil
01/05/2008, 13h43
ALORS LA!!! J'suis pas content! Vraiment j'vois pas l'interet de s'entasser sur un server pour niquer les achievements entre vous comme ça!
Non c'est vraiment n'importe quoi! Alors faites vous plaisir! "Tagueule Gripoil!" "Tu fais chier gripoil" "Nianiania Gripoil"
Mais alors putain j'vous trouve vraiment con! Z'avez que ça a foutre!? Putain vous êtes vraiment des sales geek de merde! Vous avez qu'a le faire tout seul en lan ou sur un server a l'arrache! Mais gachez pas un server pour faire vos merdes là! Y'a des gens qui considere les achivements comme ... des achievements!

Alors voilà encore une fois y'a tout les gros geek qui ont joué depuis la sortie pile poil de la maj... moi non, j'arrive 1 jour apres (ça aurait pu être 3) Et là c'est le bordel! Tout le monde bidouille pour les achivements!

N'importe quoi! Je vous dis MERDE! (a ceux qui font ça bien sur)

Guest
01/05/2008, 13h44
Gripoil désolé de te décevoir, mais je t'aime.

Empereur_Yoda
01/05/2008, 13h46
ALORS LA!!! J'suis pas content! Vraiment j'vois pas l'interet de s'entasser sur un server pour niquer les achievements entre vous comme ça!
Non c'est vraiment n'importe quoi! Alors faites vous plaisir! "Tagueule Gripoil!" "Tu fais chier gripoil" "Nianiania Gripoil"
Mais alors putain j'vous trouve vraiment con! Z'avez que ça a foutre!? Putain vous êtes vraiment des sales geek de merde! Vous avez qu'a le faire tout seul en lan ou sur un server a l'arrache! Mais gachez pas un server pour faire vos merdes là! Y'a des gens qui considere les achivements comme ... des achievements!

Alors voilà encore une fois y'a tout les gros geek qui ont joué depuis la sortie pile poil de la maj... moi non, j'arrive 1 jour apres (ça aurait pu être 3) Et là c'est le bordel! Tout le monde bidouille pour les achivements!

N'importe quoi! Je vous dis MERDE! (a ceux qui font ça bien sur)

Entièrement d'accord.

Flubber
01/05/2008, 13h46
ALORS LA!!! J'suis pas content! Vraiment j'vois pas l'interet de s'entasser sur un server pour niquer les achievements entre vous comme ça!
Non c'est vraiment n'importe quoi! Alors faites vous plaisir! "Tagueule Gripoil!" "Tu fais chier gripoil" "Nianiania Gripoil"
Mais alors putain j'vous trouve vraiment con! Z'avez que ça a foutre!? Putain vous êtes vraiment des sales geek de merde! Vous avez qu'a le faire tout seul en lan ou sur un server a l'arrache! Mais gachez pas un server pour faire vos merdes là! Y'a des gens qui considere les achivements comme ... des achievements!

Alors voilà encore une fois y'a tout les gros geek qui ont joué depuis la sortie pile poil de la maj... moi non, j'arrive 1 jour apres (ça aurait pu être 3) Et là c'est le bordel! Tout le monde bidouille pour les achivements!

N'importe quoi! Je vous dis MERDE! (a ceux qui font ça bien sur)


C'est pour ça que les gens bien ils squattent chez les barbus pour pas géner.

Nortifer
01/05/2008, 13h50
Ouais, avec des lag de fous :p

Guest
01/05/2008, 13h54
Ca vous tente pas de passer le serveur des idiots en TF2 pour faire vos histoires d'achievements ?

gripoil
01/05/2008, 14h03
Ca vous tente pas de ne pas faire ça?
De mon point de vue je trouve ça très ... j'sais pas. Inutile... c'est un truc de kevinz quoi! Ouais c'est ça ... c'est comme les gamins qui se touchent devant leurs achivements sur halo3.

Ca m'a franchement foutu les glandes! Surtout que c'est la 430483094eme fois que j'suis pénalisé pour ne pas être 24/24 chez moi derriere steam a guetter les mises a jours! Et ça j'peux vous dire que ça me les brises. Autant j'men branle de rater les folie de la sortie, autant a chaque fois j'me retrouve le seul avec aucun achievement, tout le monde les a finis, en plus ça s'écrit quand t'en accompli un, et y'a des golmon qui se foutent de ta gueule. Sur TF2 j'ai joué moins d'une heure en sniper depuis le début... donc les achivements sur sniper c'est niqué pour moi! Et pourtant j'm'en tamponne complet, et n'ayez pas peur de s'en foutre ça va pas vous rendre comme moi hein!

Flubber
01/05/2008, 14h05
Sinon je revire le pass et dans la soirée je le remet. avec un ou deux ricains sur le serveur qui shoot tout le monde ça devrait vite reprendre son cours normal. :malefique:

gripoil
01/05/2008, 14h07
Putain de merde! Y'a de la place nulle part, et j'ai toujours pas joué sur goldrush. Allez et puis fuck j'vais m'occuper de mon eeePC.

grincheux
01/05/2008, 14h18
Puis surtout des serveurs vides t'en as des dizaines, alors faire ça sur über franchement...

Guest
01/05/2008, 14h45
Non mais si vous voulez vous organiser du déblocage d'achievements entre vous, on passe le serveur des idiots en TF2 avec un pass et vous vous faites plaisir. Au moins il aura une fin utile.

yapi
01/05/2008, 15h44
Juste pour dire que les achievements j'en ai rien à battre, je voudrai juste m'amuser avec les nouvelles "armes" du médic... D'ailleurs j'ai toujours pas fini l'achievement du sniper moi aussi. D'ailleurs si j'avais vu que certains du médic étaient aussi chiants à débloquer (démolir 5 batiments en démo sous une seule uber, va les trouver les 5 batiments collés pour y aller à la sticky...), j'aurais utilisé le "cheat" avant qu'il soit désactivé aujourd'hui :(.



Gripoil, tu arrives sur le serv, tu vois tous les joueurs en train de se faire *** (si tu crois que ca m'amuse de pourrir mes stats en butant une série de scouts à la gattling et de rendre mes stats incohérentes...) à débloquer les achievements pour les armes, qu'est ce que tu fous: tu butes tout le monde ou presque, alors que tu voyais parfaitement ce qu'on faisait! Résultat, tu énerves tout le monde, et tout le monde gueule sur toi.

Ah, et "Surtout que c'est la 430483094eme fois que j'suis pénalisé pour ne pas être 24/24 chez moi derrière steam a guetter les mises a jours!"=> je suis Steam Rating:
1.1 - El Terrible!
http://steamcommunity.com/public/images/trans.gif
Playing time:
3.6 hrs past 2 weeks
Alors va pas traiter tout le monde de geek passant leur temps sur TF2!


Maintenant, désolé d'avoir rejoint ceux qui faisaient ça pendant 1/2h-3/4h, c'est sur que j'ai bouffé énooooooormément du temps du serveur avec tous les autres cpc présents.
Et à l'inverse, je ne me fous pas en médic sur les serveurs ou les gens jouent "normalement" s'il y a déjà 2 ou 3 médics dans une équipe!


PS: idée pour les serveurs pour jouer normalement: le class restrict

Monsieur Cacao
01/05/2008, 15h47
Le problème ça reste ces foutus armes a débloquer, c'est ce qui motive la plupart des joeurs je pense.
Bien Joué Valve...

Skiant
01/05/2008, 16h43
C'est pour ça que les gens bien ils squattent chez les barbus pour pas géner.

Ouais, même si parfois les barbus devraient arrêter de leecher sur les newsgroup pour qu'on aie des pings corrects.

gripoil
01/05/2008, 17h18
3.6 hours past 2 weeks j'vois pas en quoi c'est beaucoup!
En plus c'est le gros bordel sur la voix a coup de "Et ça faut faire quoi pour l'avoier et puis y'a quoi a faire pour ça et puis ça !?" Bah t'as qu'a lire!!!

J'suis navré d'être encore un peu plus lourd mais voilà. D'ailleurs j'commmence a avoir du mal a comprendrede quoi parlent certains canards des fois. Et quand un jeu commence a avoir un putain de language a la con, bah c'est jamais bon signe.



Maintenant, désolé d'avoir rejoint ceux qui faisaient ça pendant 1/2h-3/4h, c'est sur que j'ai bouffé énooooooormément du temps du serveur avec tous les autres cpc présents.
Et à l'inverse, je ne me fous pas en médic sur les serveurs ou les gens jouent "normalement" s'il y a déjà 2 ou 3 médics dans une équipe!

J'ai pas de soucis avec l'occupation du server! M'en tape en fait! C'est juste que je trouve ça ... nul ... alors peut être c'est moi qui ai un problème, a considérer qu'il faut jouer le jeu pour accomplir les trucs (même les plus durs). Mais si maintenant un jeu ça se joue de cette façons, même pour les lecteurs de CPC... bah j'sais pas j'vais peut être aller me pendre!

Akodo
01/05/2008, 17h29
Mais si maintenant un jeu ça se joue de cette façons, même pour les lecteurs de CPC... bah j'sais pas j'vais peut être aller me pendre!

Ouais enfin le lecteur de CPC n'est pas un surhomme... C'est pas parce qu'on joue avec un [CPC] devant son pseudo qu'on est un exemple de fairplay et tout ce qui fait un joueur agréable.

Skiant
01/05/2008, 17h30
C'est pas parce qu'on joue avec un [CPC] devant son pseudo qu'on est un exemple de fairplay et tout ce qui fait un joueur agréable.

La preuve, Gripoil joue avec un [CPC] devant son pseudo.

gripoil
01/05/2008, 17h31
Ouais enfin le lecteur de CPC n'est pas un surhomme... C'est pas parce qu'on joue avec un [CPC] devant son pseudo qu'on est un exemple de fairplay et tout ce qui fait un joueur agréable.
Ouais bah ça je m'y suis fait. Mais bon j'penses quand même qu'il reste une majorité de joueurs capable de comprendre et apprécier encore le plaisir du jeu.
Non ? Parceque sinon j'commence vraiment à me poser des questions sur l'interet d'un jeu video.


La preuve, Gripoil joue avec un [CPC] devant son pseudo.
J'ai pas envie de rire ...

Skiant
01/05/2008, 17h39
Ouais bah ça je m'y suis fait. Mais bon j'penses quand même qu'il reste une majorité de joueurs capable de comprendre et apprécier encore le plaisir du jeu.
Non ? Parceque sinon j'commence vraiment à me poser des questions sur l'interet d'un jeu video.

Concours de bite, besoin de se sentir accepté dans un groupe de personnes, envie d'être social sans en avoir le cran, envie de ridiculiser facilement quelqu'un ou de se sentir supérieur à lui, société érigeant l'égoïsme au rang de qualité, ...

Y'en a, des raisons qui poussent des couillons à jouer online, des raisons pour un imbécile de base d'oublier qu'un jeu vidéo est à la base sensé être un divertissement, et qu'un jeu online vise à s'amuser entre amis.
Ca doit être pour ça que je joue pratiquement qu'avec des gens avec qui je sais partager cette envie d'amusement.

Perso, je préfère en rire qu'en pleurer, même si le constat est triste.

Maxwell
01/05/2008, 17h42
Dingue le bordel que ça peut foutre une mise à jour de Team fortress 2.

Thomasorus
01/05/2008, 17h45
Perso j'aimerai bien pouvoir essayer les nouvelles armes du medic, mais là le souci c'est que même si je ne suis pas un mauvais medic, ce n'est pas ma classe principale, mais si les addons me plaisent il se pourrait que ce soit le cas.

Hors si les armes avaient été dispos depuis le début, tout le monde aurait testé, dit "C'est pourri" ou "Ca troue le cul" et on en serait pas là.

Le truc c'est que Valve chercher uniquement à ce qu'il y ait des medics dans les parties de TF2, même si ça doit être de mauvais medics présents pour de mauvaises raisons, ils sont là.

Akodo
01/05/2008, 17h52
En fait le seul truc sympa avec cette mise à jour, c'est que je me fais charger par plein de medics armés de scie, et que ça me fait des frags fastoches ^^

Anonyme1023
01/05/2008, 17h56
Sur über j'ai aucun problème de mon coté

A part un "Y'a un scout qui se fou de notre gueule là derrière la fenêtre ! C'est inadmissible"

:ninja:

gwenladar
01/05/2008, 18h19
Tout a l'huere sur uber, on a fait de l achievement pendant une heure, parce que les gens qui etaient la a ce moment la voulait avoir les achievemnt impossibles. Medic est ma 3eme classe (derriere demo et inge, juste devant snipe), et franchement j aimerais avoir les armes pour voir.... evidement sans "chetay", pour les avoir c est tendu. :(

Des que des joueurs voulant jouer se sont connecter, apres quoi 10minutes le temps que tout le monde se rendent compte qu ils etaient la pour jour, on a arrete et on a joue "serieusement". B)

A part ca Uber a franchment du mal aujourd'hui, et sur goldrush c etait injouable, au point que certains d entre nous se sont barre tellement c etait plein de lags, freeze et autres saloperies :mellow:

Uriak
01/05/2008, 18h35
Pas de catastrophisme non plus, hein, ça se tasse déjà bien. A l'usage le Kritzkrieg (surnommé cricri par moi-même ) est assez tactique a employer : l'über était bien plus facile d'usage.


Maintenant j'attends qu'une chose, que la prochaine update du genre concerne un pack de classe (4 serait bien) avec moins de succès nécessaires, et si possible pas trop idiots

valval
01/05/2008, 18h43
Sur über j'ai aucun problème de mon coté

A part un "Y'a un scout qui se fou de notre gueule là derrière la fenêtre ! C'est inadmissible"

:ninja:
AAAAAAAAAAAHHHH c'était donc toi GRRR!!!

Sinon je trouve que sur über il y a moins de medic/kikoolol/zeveuxlesachevs/jattaquequalascie que sur les autre serveurs.

Moen
01/05/2008, 18h48
Moi je joue pas sur Über, et puis je joue pas médic non plus, j'attends que ça se tasse, et j'achieverais mes achievements doucement quand la pression sera retombé !

Bac+2 les enfants ! C'est ça la puissance intellectuelle.B)

Reguen
01/05/2008, 18h59
A part un "Y'a un scout qui se fou de notre gueule là derrière la fenêtre ! C'est inadmissible"

Ahahah, comme valval, surpris que ce soit toi :lol:
Tu m'as bien fait marrer, merci à toi ! :)

Anonyme1023
01/05/2008, 19h15
Astuce :

Elurztac - Catzrule

C'est le même en mode "miroir" (exemple : Reguen - Neuger )

Une façon chiante mais original de changer de pseudo ^^

Thomasorus
01/05/2008, 19h22
Sur über j'ai aucun problème de mon coté

A part un "Y'a un scout qui se fou de notre gueule là derrière la fenêtre ! C'est inadmissible"

:ninja:


Ahahah, comme valval, surpris que ce soit toi :lol:
Tu m'as bien fait marrer, merci à toi ! :)


Ouais, je l'ai bien calmé avec un bon coup de clé à molette en critique. :)

Anonyme1023
01/05/2008, 19h25
Très jolie oui, avec Freude...Freudeumeuh...Enfin le pyro qui me crâmait par la fenetre, l'ingé qui "roooh il me gonfle" qui arrive pendant un Taunt, tranquilou, s'arrete, me fou un coup de clé, et je vol dans la pièce /o/

Maxwell
01/05/2008, 20h08
Astuce :

Elurztac - Catzrule

C'est le même en mode "miroir" (exemple : Reguen - Neuger )

Une façon chiante mais original de changer de pseudo ^^

Tu veux un pin's ?

:Pelomar:

Anonyme1023
01/05/2008, 20h22
T'es jaloux s'tout !

gnak
01/05/2008, 20h56
C'est quoi le truc avec les bébés, les couches et tout ça là ? Y en a partout sur tous les topics§§§! Une naissance je suppose. Mais c'est qui l'heureux homme qui va pas dormir pendant les prochaines mois ?

Eld
01/05/2008, 21h04
A part un "Y'a un scout qui se fou de notre gueule là derrière la fenêtre ! C'est inadmissible"
:ninja:
putain de scout ^_^
sinon medic était de très loin la classe que je jouais le plus, genre 5 fois plus que la 2ème la plus jouée
depuis la maj y'a tellement de medics que ça me force à jouer les autres et du coup je frag un peu plus B)

FUTOMAKI
01/05/2008, 21h49
Bon pour dire que toutes les personnes qui veulent completer leurs succes medic ont pour options le serveur TEST, il faut bien qu'il serve a quelque chose lui non ?

Sinon ca y est je vais enfin pouvoir prononcer ton pseudo sur le all-talk Catzrule ^_^

gwenladar
01/05/2008, 21h57
Bon pour dire que toutes les personnes qui veulent completer leurs succes medic ont pour options le serveur TEST, il faut bien qu'il serve a quelque chose lui non ?

Sinon ca y est je vais enfin pouvoir prononcer ton pseudo sur le all-talk Catzrule ^_^

Le serveur test on a essaye, il deconne, les maps sont pas a jour :p :p

Guest
01/05/2008, 21h58
En tout cas je suis d'accord avec plein de gens: goldrush est carrément excellente.

Monsieur Cacao
01/05/2008, 22h26
Oauis, c'est la bonne surprise qui rattrape le reste: vraiment très bien foutu, bien équilibré, très bourrine sans pour autant sacrifier à la tactique, du bonheur !

panpan la tulipe
01/05/2008, 22h34
goldrush est gg, et ne sacrifie en rien la tactique ; c'est juste qu'avec leurs achievements de mickey c'est la course aux stats, et la tactique, ben yen a plu ma pauv lucette :(

passkeu les cinq médic qui font du spy check a la scie pour avoir un nouveau pistolet pendant que tu te fais réaléser le fion en soldier le pantalon sur les chaussettes, moi ca me dépasse...surtout sur des serveurs de qualité comme ceux de cpc. j'espère que valve aura l'intelligence d'attribuer les armes des autres classes a tout le monde par défaut...

... et pout avoir été y faire un tour, les autres serveurs c'est vraiment du nimporte quoi...faut pas donner l'occasion aux boutonneux de se lancer dans la course aux achievements, ca pourri le gameplay...

Imaginez pour les autres classes, 13 gonzes en scout pour avoir un nouveau pistolet en plastique chromé, qui fait des crit que quand on a la tête a l'envers avec une plume dans le cul (c'est du même tonneau que les achievements medic)...

Anonyme1023
01/05/2008, 23h06
Non Tira, je n'ai aucun lien de parenté avec le type qui a écrit le post juste au dessus du mien.

ShinSH
01/05/2008, 23h27
Astuce :

Elurztac - Catzrule

C'est le même en mode "miroir" (exemple : Reguen - Neuger )

Une façon chiante mais original de changer de pseudo ^^

Ah?

ShinSH - HSnihS

Mouais.

ElGato
01/05/2008, 23h28
ElGato - Oh, Taggle

Ah ouais tiens.

Anonyme1023
01/05/2008, 23h34
ElGato - Oh, Taggle

Ah ouais tiens.

J'ai découvert ton secret ! :mellow:

Akodo
02/05/2008, 00h26
En fait Elgato c'est un gros rustre.

Bah
02/05/2008, 01h47
'tain, les topics TF2 sont vraiment devenus les topics des chialeuses. Go PVE

Frite
02/05/2008, 01h52
'tain, les topics TF2 sont vraiment devenus les topics des chialeuses. Go PVE

Go skillshop noob.

Maxwell
02/05/2008, 01h54
Go skillshop noob.

:XD:


Il est bon ce Frite.
J'en prendrais pour 2 dollars.

Bah
02/05/2008, 01h55
Fais gaffe toi, tu vas te retrouver dans le prochain Pyro Match !

Reguen
02/05/2008, 02h04
C'est le même en mode "miroir" (exemple : Reguen - Neuger )

Pourquoi toujours moi ? :mellow:

Faudrait que je le fasse un jour tiens le Neuger, surtout que ça reste prononçable :ninja:

elvay
02/05/2008, 08h02
passkeu les cinq médic qui font du spy check a la scie pour avoir un nouveau pistolet pendant que tu te fais réaléser le fion en soldier le pantalon sur les chaussettes, moi ca me dépasse...

Bah je t'avoues que depuis que j'ai failli uberiser un spy ennemi (heureusement que le sniper d'en face m'a sauvé de la honte ultime en m'abattant juste avant :lol: ) en général je file un petit coup de scie avant de soigner, juste pour être sûr... (enfin évidement si le mec est en train de cramer et qu'il lui reste 2pv, je lui accorde le bénéfice du doute :rolleyes:)

PrinceGITS
02/05/2008, 09h19
Tu veux un pin's ?

:Pelomar:


T'es jaloux s'tout !
Je crois surtout que llewxam, c'est nul. :ninja:

Merde, STIGecnirP c'est aussi nul. ^_^


Sinon, bonne petite séance hier soir sur Uber. Les médics ont une tendance à attaquer à la scie et malgré quelques protestations genre "je le faisais avant" sur Voice IG, je pense que les médics se transforment en médic d'attaque. C'est pas plus mal car cramé du médic qui essaie de s'enfuir, ce n'est pas très fun. :)

Thomasorus
02/05/2008, 09h22
Surosamoht :ninja:
Ca sonné comme un méchant de Ctulhu.:mellow:

Maxwell
02/05/2008, 09h55
Merde, STIGecnirP c'est aussi nul. ^_^


C'est pas pire qu'à l'endroit :ninja:

proutos29
02/05/2008, 10h03
Bah je t'avoues que depuis que j'ai failli uberiser un spy ennemi (heureusement que le sniper d'en face m'a sauvé de la honte ultime en m'abattant juste avant :lol: ) en général je file un petit coup de scie avant de soigner, juste pour être sûr... (enfin évidement si le mec est en train de cramer et qu'il lui reste 2pv, je lui accorde le bénéfice du doute :rolleyes:)
hello tous!
franchement, c'est du n'importe quoi ce truc de débloquage de gun et d'achievement , si c'est le meme bordel pour chaque classe à chaque maj, on est pas pret de refaire une partie normale.
j'ai decouvert tf2 ya pas longtemps, et j'ai trouvé super le gameplay et l'ambiance que les classes générent entre joueurs,mais la je trouve cette ambiance trouduc trop a chier.

++

yarglaaaaaa!

PrinceGITS
02/05/2008, 10h08
C'est pas pire qu'à l'endroit :ninja:
Je l'ai pas vu venir celle là. Il n'y avait pas de flèche, c'est pour ça. :ninja:

Absinte
02/05/2008, 10h13
etnisba
Mouaip, enfin, s'pas pire que catzrule.

Uriak
02/05/2008, 10h15
J'y avais déjà songé, catz, et à vrai dire, Uriak -> Kairu est tout à fait potable ;)

Cycogolgoth
02/05/2008, 10h16
J'ai pu jouer un peu correctement hier sur Goldrush. Et plus je joue dessus, plus je l'aime. Je suis content. Sisi. Tellement que j'ai même joué un peu ingé en défense. Et que je ne me suis pas fait chié. C'est fou.
Je lui reprocherais juste certains passages snipute abused, mais rien de rédibitoire.
A l'inverse je suis très moyennement convaincu par l'uber critique qui fout moins les boules à l'adversaire qu'un uber normal.

Edit : htoglogocyc si vous voulez.

le faucheur
02/05/2008, 10h19
C'est vrai que l'uber critique est chaud a jouer, mais bien fait on peut s'enfiler cinq personnes a l'aise comme moi hier soir (en pyro).
Je pense tout de meme, qu'il est avant tout destiné a etre mis sur un heavy et avec un ubercharge classique.

Absinte
02/05/2008, 10h20
Mouaip, j'trouve pas que les snipers soient particulièrement mis en avant, sur chaque spot sympa que j'ai trouvé y avait toujours une faille (en général par laquelle un pyropute ou un spytantouze réussissait à se glisser).
Même si c'est clair qu'il y a moyen de faire bien mal en tout début de round.

Goldrush : Snipute approved.

ElGato
02/05/2008, 10h21
A l'inverse je suis très moyennement convaincu par l'uber critique qui fout moins les boules à l'adversaire qu'un uber normal.

Je pense que l'über normal est plus utile pour l'attaque (casser les sentry...) et l'über critique pour la défense (massacrer tout un groupe d'attaquant qui était péniblement arrivé sur le cp)...
L'über crit en attaque c'est moyen, vue la fragilité du Medic. Evidemment, ça marche aussi et on a parfois des beaux carnages (en pyro surtout), mais ça vaut pas l'über normal, quand toute l'équipe de défense te regarde tout casser sans rien pouvoir faire.


Ah, et je suis bien de ton avis, je trouve que jouer ingé sur Goldrush est particulièrement intéressant...Plein d'emplacements potentiels pour les sentry et tp, ça aide bien pour débuter dans cette classe.

Cycogolgoth
02/05/2008, 10h29
Je pense que l'über normal est plus utile pour l'attaque (casser les sentry...) et l'über critique pour la défense (massacrer tout un groupe d'attaquant qui était péniblement arrivé sur le cp)...
L'über crit en attaque c'est moyen, vue la fragilité du Medic. Evidemment, ça marche aussi et on a parfois des beaux carnages (en pyro surtout), mais ça vaut pas l'über normal, quand toute l'équipe de défense te regarde tout casser sans rien pouvoir faire.


Exactement. Et encore l'uber crit' pour déblayer le cp, je suis d'accord mais faut déjà que :
- elle soit dispo à ce moment là. Mine de rien çà prend du temps à monter, et qu'elle arrive pile poil quand tu te jettes en défense du cp, coup de bole quoi.
- il n'y ait pas un petit malin qui te force à la déclencher en défendant l'accès du cp (ce que n'importe quel joueur censé pensera à faire) parce que le délai de critique est vraiment cours.

Bref, à part sur le soldier pour péter la sentry qui fait chié et qui est super défendue, je vois pas encore l'intérêt. Mais je vais rester open pour le moment. Après tout, je suis nul.

Cartapouille
02/05/2008, 10h29
C'est vrai que à l'utilisation, le ubercrit est moins efficace. Mais beaucoup plus rigolo, et ça, je saurais pas encore dire pourquoi.

P.S: Cartapouille - elliuopatraC. Pas fastoche

Ashlook
02/05/2008, 10h50
Tien moi Cartapouille à l'envers je lisais "El nioub attac". Par contre Frite à l'envers ça donne Bugue ou Cheater j'ai du mal à voir.

Nortifer
02/05/2008, 10h54
L'ubercrit change radicalement le gameplay du médic (du moins pour ce que j'en ai vu) et pour moi elle est efficace dans 3 configurations :

-En coopération avec un médic en uber "normale"
-En defense en balayant les ligne arriere pour remonter les mecs qui reviennent et monter l'uber au passage
-En attaque pour peter les tourelles bien perchée avec un soldier



ET Cartapouille, j'ai exaucer ton reve deux fois hier, alors heureux ?


EDIT : Refitron ? Bouarf, ca passe encore

Guest
02/05/2008, 10h55
Mouaip, j'trouve pas que les snipers soient particulièrement mis en avant, sur chaque spot sympa que j'ai trouvé y avait toujours une faille (en général par laquelle un pyropute ou un spytantouze réussissait à se glisser).
Même si c'est clair qu'il y a moyen de faire bien mal en tout début de round.

Goldrush : Snipute approved.

Ah ben en fin de partie tu peux aussi bien te gaver, surtout en attaque. J'ai fait péter plein de tourelles et de têtes sans être trop inquiété (enfin, jusqu'à ce que je me fasse remarquer et tuer à coup de batte/pelle/lance flammes).

Absinte
02/05/2008, 10h57
Je l'ai pas encore joué en attaque :(

Mais je testerais ça ce soir. En plus je devrais avoir plus de temps que d'habitude, ma nana veut acheter wiifit -_-'

Cartapouille
02/05/2008, 10h59
ET Cartapouille, j'ai exaucer ton reve deux fois hier, alors heureux ?

Carrément, même si on a pas été supra efficace.

@Ashlook: C'est Kool hsa!

ticonderoga
02/05/2008, 11h29
Ahhh Goldrush, elle est formidable cette map, je sens que je vais la squatter tres fort beaucoup. En attaque et en defense toutes les classes ont l'air utiles. Pour le pyro, des beaux coins et recoins special pioute, des moments de pur bonheur. De plus, avoir un point d'interet strategique central et mobile laisse part à pas mal de possibilités tactiques sans devoir toutes les epuiser le premier jour de jeu, avec le temps, le chariot avancera sans doute de moins en moins vite, ça promet des parties assez chaudes, enfin j'espere :)

ShinSH
02/05/2008, 11h55
J'y avais déjà songé, catz, et à vrai dire, Uriak -> Kairu est tout à fait potable ;)

Oui mais YenopOryp, moyen.

gwenladar
02/05/2008, 12h37
Oui mais YenopOryp, moyen.

En ce moment ca serait plutot YenopLitneg , ce qui n'est pas mieux je te l accorde

Pour moi ca serait Radalnewg en decoupant ca peut erte sympa Radal, new guy

A et pour les achievment http://images.despair.com/products/demotivators/achievement.jpg

expendable labor, ca y a en ce moment :p

Moen
02/05/2008, 14h14
Moi j'aime bien Goldrush aussi, mais il faut vraiment que les teams soient équilibrés, j'ai eu l'occasion de jouer avec des 'individus débutant le jeux vidéo en ligne d'un point de vue Jeux d'équipe' (de type N'ayant pas mué et J'ai une complexe d'infériorité à compenser) c'était moyen.

Celà dit, cayrigolo !!!

Moen -> Noem... ça change pas grand chose
(mais Flexus -> Suxelf, ça fait un peu SuXxOrr, j'aime bien)

Guest
02/05/2008, 14h17
Goldrush c'est LA map à anarchie organisée. C'est ça qui est bon.


Sinon juste après la mise à jour j'étais tombé sur un serveur super bien, juste ce qu'il faut de medics qui jouaient correctement (=pas pour les achievements), super carré mais sympa.

Tetsuo
02/05/2008, 14h25
GoldRush en Snipute, demo, et spy approuved :wub:

et je raconte pas l'histoire en ingé quand j'ai monté la sentry & TP chez eux dans la passerelle en Blu :wub:

Un carnage. D'ailleurs j'ai enfin pu voir l'animation finale.

Cycogolgoth
02/05/2008, 14h28
Ouais, les ingés vont enfin pouvoir sortir eux aussi des scores de village people.

Cartapouille
02/05/2008, 14h40
En fait j'ai un peu joué avec le medic pour tester les armes, et j'aime bien le gameplay de medic, on se sent vraiment impliqué dans l'équipe, on se sent bien intégré et indispensable.

Avec le spy j'avais l'habitude qu'on minsulte car je vole un frag, ou qu'on me donne des ordres de trucs à détruire. En medic tu donnes les ordres

Et le Ubercrit :wub: Tout à l'heure 6 personnes avec un pyro :wub:

Nyrius
02/05/2008, 14h45
En fait j'ai un peu joué avec le medic pour tester les armes, et j'aime bien le gameplay de medic, on se sent vraiment impliqué dans l'équipe, on se sent bien intégré et indispensable.

Avec le spy j'avais l'habitude qu'on minsulte car je vole un frag, ou qu'on me donne des ordres de trucs à détruire. En medic tu donnes les ordres

Et le Ubercrit :wub: Tout à l'heure 6 personnes avec un pyro :wub:

UN ubercrit pyro c'est atroce pour les types en face ,

bah oui un spy est deteste .
un medic est adore meme si il est la cible principal ;)

Cartapouille
02/05/2008, 14h48
UN ubercrit pyro c'est atroce pour les types en face ,

bah oui un spy est deteste .
un medic est adore meme si il est la cible principal ;)

En plus c'est jouissif de jouer bien pendant que tous les autres medics de ton équipe coursent les scout avec le lance-seringue, ou se jettent avec la scie sur un autre medic en uber

Maxwell
02/05/2008, 14h56
Putain on vient de plier goldrush en attaque, trop content je me dis que je vais ENFIN voir cette fameuse animation de fin et... paf, je meurs, et je respawne juste au moment de l'explosion. :cry:

Cycogolgoth
02/05/2008, 15h57
*montre du doigt*
HA-ha !

Je l'ai pas vu non plus.

Absinte
02/05/2008, 16h06
Pas vu non plus :(

Ashlook
02/05/2008, 16h12
Pas vu non plus :(
Vous plaignez pas j'ai pas encore pu dl l'update :'(

BSRobin
02/05/2008, 16h23
Vous plaignez pas j'ai pas encore pu dl l'update :'(

Moi je refais une install complète de tf2 parce que la dernière update m'a ruiné un truc, obligé :'(

FUTOMAKI
02/05/2008, 17h07
et bah je l'ai enfin vue cette fameuse explosion d'on tout le monde nous rabâche les oreilles. C'est joli, ca en met plein les mirettes, suffit juste de pas être trop près en fait.

Monsieur Cacao
02/05/2008, 17h15
Ouaip, faut laisser les collègues se sacrifier pour admirer le paysage.
Ensuite on peut sauter dans le trou pour les rejoindre.

Ashlook
02/05/2008, 17h16
et bah je l'ai enfin vue cette fameuse explosion d'on tout le monde nous rabâche les oreilles. C'est joli, ca en met plein les mirettes, suffit juste de pas être trop près en fait.

"bombes en place !"
"Les terroristes remportent la victoire."

Joe 2 Doigts
02/05/2008, 17h19
Ouai , l'explosion de Gold Rush , je l'ais encore jamais vue :(

Monsieur Cacao
02/05/2008, 17h20
Cheatay sur trackmania ?

Faut vraiment etre un newbee :)

Ban pour wrong topic!

Joe 2 Doigts
02/05/2008, 17h21
Wrong page plutot :(

ShinSH
02/05/2008, 18h04
En fait j'ai un peu joué avec le medic pour tester les armes, et j'aime bien le gameplay de medic, on se sent vraiment impliqué dans l'équipe, on se sent bien intégré et indispensable.

Avec le spy j'avais l'habitude qu'on minsulte car je vole un frag, ou qu'on me donne des ordres de trucs à détruire. En medic tu donnes les ordres

Et le Ubercrit :wub: Tout à l'heure 6 personnes avec un pyro :wub:

Ce qu'il dit pas, c'est qu'il est immédiatement repassé au spy après que je lui ai mis un beau backstab. :ninja:

Cartapouille
02/05/2008, 18h49
Ce qu'il dit pas, c'est qu'il est immédiatement repassé au spy après que je lui ai mis un beau backstab. :ninja:

Trop de medic avec moi. Et pis t'as bien bouffé après niveau backstabb B)

FUTOMAKI
02/05/2008, 19h19
Black_elf n'apprécie pas quand je prend le snipe, c'est pas que ca m'arrive souvent et que je sois particulièrement bon avec. Mais sur Bloodstained c'est vraiment jouissif bien utilisé. Pis bon après il s'est vengé avec un backstab de famille ( trop facile vient me chercher de face qu'on rigole B))

ShinSH
02/05/2008, 20h48
Trop de medic avec moi. Et pis t'as bien bouffé après niveau backstabb B)

J'avais pris le snipe :p

Pelomar
02/05/2008, 20h51
J'arrive en retard, mais je suis grave d'accord avec toi Grip'.

eolan
02/05/2008, 21h50
le pass du server aurait-il changé? Impossible de rentrer ce soir à la connexion avec "ban" (bad password), alors qu'à l'entrée de la file d'attente, il fonctionne.

Edit : merci

Moen
02/05/2008, 21h51
Il y a une session de Map Test !

http://forum.canardplus.com/showthread.php?p=1031709#post1031709

DarkHope
03/05/2008, 12h57
Si du monde veut les nouvelles armes du medic zavez qu'à viendre sur Uber, ça le remplira pour jouer après.

Jenrathy
04/05/2008, 14h33
Chasse aux achievements jeudi aprem sur Uber : http://jenrathy.free.fr/uber-time.gif
(attention ça fait 4mo)

Pelomar
04/05/2008, 14h55
Vous en êtes fier en plus ?!!

Guest
04/05/2008, 15h04
http://tof.canardplus.com/view/ef9d09f8-2101-474d-bcff-cfafdcf2fb10

J'aime le pyro.

FUTOMAKI
04/05/2008, 15h27
j'aime cette image

Jenrathy tu avais filmé ce passage ! :o:p

du point de vue du médic c'était vachement moins fun. Juste une roquette critique et puis plus rien... le noir total :mellow:

Bon il faudraut que je sois le médic de l'autre équipe moi maintenant ^_^

Tien 12
04/05/2008, 15h29
Sympa l'image. J'adore voir un spy appeurer ;) (Garry's mod ?)

ElGato
04/05/2008, 15h30
http://tof.canardplus.com/view/ef9d09f8-2101-474d-bcff-cfafdcf2fb10
J'aime le pyro.

Magnifique, ça résume TOUT.

Comment je peux en faire un tag ?

Guest
04/05/2008, 15h54
J'avais récupéré celle-ci aussi:

http://tof.canardplus.com/view/be5100e4-c204-48b6-b6b4-6761cbffdc66

Et ouais c'est du garry's mod je pense, mais je sais pas fait par qui.

Tien 12
04/05/2008, 15h57
Enorme la tienne Oni (la photo je parle, hein vous aviez compris...)

Vous pouvez les poster sur ce sujet [TF2] Galerie d'Arts (ou pas) (http://forum.canardplus.com/showthread.php?t=25263)

Monsieur Cacao
04/05/2008, 15h58
http://tof.canardplus.com/view/ef9d09f8-2101-474d-bcff-cfafdcf2fb10

J'aime le pyro.

J'aime pas cette photo, elle me met mal à l'aise :(

Cartapouille
04/05/2008, 15h58
Tin je sais pas pourquoi mais les gens n'ont pas l'air d'apprécier les spys.

Pelomar
04/05/2008, 15h59
Et ouais c'est du garry's mod je pense,

Sérieusement ? :o
Sinon ouais y en a des vraiment marrantes.

Monsieur Cacao
04/05/2008, 16h05
Tin je sais pas pourquoi mais les gens n'ont pas l'air d'apprécier les spys.

Parce que les gens qui jouent Spy sont en général grand, beau, et fort et intelligent et spiritueux. Et qu'ils ont la mégaclasse B)
De la jalousie, c'est tout.

Tien 12
04/05/2008, 16h06
...
De la jalousie, c'est tout.

Ouais, ça doit être ça... ou pas...

Anonyme1023
04/05/2008, 16h14
Ouais mais les gens en ont marre des spys car c'est des "traitres", des sniper car c'est des "lache" et des scouts car c'est des "moustiques" qui fait que les gonfler à tourner autour en tirant tout ce qu'il sait

Moi j'men tape, le spy il me backstab que très rarement alors...

Guest
04/05/2008, 16h15
J'aime bien les spies, ça brûle bien.

Anonyme1023
04/05/2008, 16h16
Pour Carta et Cacao, ce sont nos :
http://www.todoojeux.com/images/actu/totaly-spies.JPG

Ragondin
04/05/2008, 16h20
Parce que les gens qui jouent Spy sont en général grand, beau, et fort et intelligent et spiritueux. Et qu'ils ont la mégaclasse B)
De la jalousie, c'est tout.

Ah oui on les sent de loin ^_^

gripoil
04/05/2008, 16h41
Ca fait trop longtemps que j'ai pas ralé.

C'était pour demander pourquoi vous changer de pseudos toutes les 5 minutes... l'historique de steam trouve même plus votre vrai pseudo du coup je sais plus qui sont certaines personnes! ... c'est nulleuh!

edit: quoi que là ça c'est calmé, mais bon quand même ... oh!

le faucheur
04/05/2008, 16h52
Ca fait trop longtemps que j'ai pas ralé.

C'était pour demander pourquoi vous changer de pseudos toutes les 5 minutes... l'historique de steam trouve même plus votre vrai pseudo du coup je sais plus qui sont certaines personnes! ... c'est nulleuh!

edit: quoi que là ça c'est calmé, mais bon quand même ... oh!
Tu te remet a parler comme avant ! Fait attention !

Monsieur Cacao
04/05/2008, 17h02
Ca fait trop longtemps que j'ai pas ralé.


Fake

Anonyme1023
04/05/2008, 17h02
Allez hop, un mouvement revolutionnaire que je viens de lancer sur über.

Après un dustbowl, un spectateur (Nebbus, pour pas le citer) est resté sans bouger de spectateur pendant plusieurs minutes, sans signe de vie... Resultat : j'ai lancer un votekick, j'ai expliqué pourquoi, on m'a suivis, ça l'a viré et on a pu avoir Gripoil dans l'équipe

Comme quoi si y'a vraiment des afk on peut en parler et ça le vire sans problème avec cette option ;)

Pelomar
04/05/2008, 17h05
De toute façon après 5 minutes afk tu dégage non ?

ShinSH
04/05/2008, 17h12
C'est 5 minutes de trop.

le faucheur
04/05/2008, 17h12
De toute façon après 5 minutes afk tu dégage non ?
Oui, si pendant cinq minutes la personne ne fait rien elle est kicker du serveur.
Par contre, je sais pas si ca marche pour les spectateurs.
Un moderateur pourrait il eclairé notre lanterne ?

Pelomar
04/05/2008, 17h14
Je suis modérateur et je te le dis : les spectateurs sont comptés comme afk.

Frite
04/05/2008, 17h15
Si je dis pas de conneries, au bout d'une minute d'afk, tu es balancé en spectateur, et au bout de quatre minutes de spec afk, tu es kické.

Par contre, si on passe volontairement en spectateur, c'est peut-être plus long.

Anonyme1023
04/05/2008, 17h16
Ca faisait plus de 5 Minutes à mon avis sinon il aurait jarter, j'ai eu le temps d'allé me servir un verre de coca, de faire une manche, qu'il était encore là, alors hop.

De toute façon personne ne s'en est plaint, et on fais juste ce que les règles du serveurs demandent.

le faucheur
04/05/2008, 17h17
Je suis modérateur et je te le dis : les spectateurs sont comptés comme afk.
Toi tu est pas modérateur, tu est super modéré.

Cycogolgoth
04/05/2008, 17h18
Hier j'ai été afk pendant 10 minutes sans avoir le temps de déconnecté. J'ai même prévenu en repassant devant le pc alors que j'étais spectateur. Aucun soucis pour moi si on m'avait kické, vu que j'ai fini par être sortie de toute façon.

Pelomar
04/05/2008, 17h18
Toi tu est pas modérateur, tu est super modéré.

Viens sur Über, tu vas voir si je suis pas modo MOUAHAHHAHAHAHAHAHAHA JE DÉGUSTE LA PUISSANCE DE MON POUVOIR §§§§

Frite
04/05/2008, 17h20
Viens sur Über, tu vas voir si je suis pas modo MOUAHAHHAHAHAHAHAHAHA JE DÉGUSTE LA PUISSANCE DE MON POUVOIR §§§§

Mais arrête, t'es comme Oni, tu floodes le forum, mais sur les serveurs on te voit jamais, t'assumes absolument pas.

Nyrius
04/05/2008, 17h23
Mais arrête, t'es comme Oni, tu floodes le forum, mais sur les serveurs on te voit jamais, t'assumes absolument pas.

Ce qui est pas mon cas ;)

moi je me fait kick car un admin veux rentre

"Slot reservation "

Monsieur Cacao
04/05/2008, 17h24
Ce qui est pas mon cas ;)

moi je me fait kick car un admin veux rentre

"Slot reservation "

Pas forcément un admin (sur Uber en tout cas).

Pelomar
04/05/2008, 17h47
Mais arrête, t'es comme Oni, tu floodes le forum, mais sur les serveurs on te voit jamais, t'assumes absolument pas.

6 heures de jeu cette semaine avec 99% du temps sur les servs Canard PC, désolé mais je peux pas faire beaucoup mieux.

Anonyme1023
04/05/2008, 17h50
C'est sur qu'un modo même pas disponible une heure par jours c'est utile pour un serveur avec autant de population...

Quoi je critiques ? Mais non !

Frite
04/05/2008, 17h50
6 heures de jeu cette semaine avec 99% du temps sur les servs Canard PC, désolé mais je peux pas faire beaucoup mieux.

Euh, c'est six heures par jour minimum pour un admin, hein...

Pelomar
04/05/2008, 17h52
J'ai pas été modo-isé pour jouer les modos hein.

Bande de naïfs, si vous saviez...

Anonyme1023
04/05/2008, 17h55
En fait on ta mis modo car t'allais faire chier le monde si tu l'étais pas ?

Non je cherches à savoir à quoi ça sert d'être modo si on est pas présent quand il faut, ce genre de choses...

gripoil
04/05/2008, 17h58
Me suis encore fait kické pour slot reservation!

Frite
04/05/2008, 17h58
Me suis encore fait kické pour slot reservation!

Comme quoi, il y a une justice, finalement.

Pelomar
04/05/2008, 17h59
Il est mignon Catzrule.

gripoil
04/05/2008, 18h00
Nan ça me saoule j'vais pas redire la même chose... mais voilà je joue pas souvent et j'me fais baiser au moment ou ça devient le plus marrant! A chaque fois.

Anonyme1023
04/05/2008, 18h09
Il est mignon Catzrule.

J'essais juste de comprendre comment quelqun qui commence à ennervé un peu de monde fait pour avoir ce "droit" sur les serveurs, rien de bien méchant...

Pelomar
04/05/2008, 18h09
A ton avis ?
Je passe sous la table, comme tout le monde.

Guest
04/05/2008, 18h10
Mais arrête, t'es comme Oni, tu floodes le forum, mais sur les serveurs on te voit jamais, t'assumes absolument pas.

T'es fou je joue maintenant que j'ai le CPL :ultrafrime:

Pelomar
04/05/2008, 18h10
T'es fou je joue maintenant que j'ai le CPL :ultrafrime:

Oni-Oni sans ping de 700 et sans déconnexion intempestive, ce n'est plus vraiment Oni-Oni :cry:

DarkHope
04/05/2008, 18h21
Habituellement j'ai un ping de 5 sur les serveurs CPC, là sur Uber j'ai eu toute l'après midi pas moins de 25/30. Sur Goldrush je voyais même les gens "warper". Et d'après ce que j'ai compris les autres aussi subissent le lag. Question à la con, c'est normal ?

Monsieur Cacao
04/05/2008, 18h34
Habituellement j'ai un ping de 5 sur les serveurs CPC, là sur Uber j'ai eu toute l'après midi pas moins de 25/30. Sur Goldrush je voyais même les gens "warper". Et d'après ce que j'ai compris les autres aussi subissent le lag. Question à la con, c'est normal ?

C'est vrai que 25/30 de ping c'est grave, limite injouable:rolleyes:

Pelomar
04/05/2008, 18h36
Tain quand je pense que pour moi 60 c'est un bon ping...

DarkHope
04/05/2008, 18h38
C'est vrai que 25/30 de ping c'est grave, limite injouable:rolleyes:

Comme j'ai dit, je vois les gens warper, alors oui c'est injouable.
Et si je lève le problème c'est parce que je suis pas le seul a avoir remarqué des lags. Si tout le monde a un ping augmenté de 20 ou 30, j'imagine que pour ceux qui ont 60 ça doit bien se sentir...

Monsieur Cacao
04/05/2008, 18h42
J'ai eu un medic ce matin qui a fait un saut dans l'espace/temps. Mais c'est tout. Pas plus de warp que ça.
Par contre mon ping a aussi augmenté (de 10 je suis passé à 25/30), mais ça me le fait sur tous les serveurs Cpc.

Anonyme1023
04/05/2008, 18h43
Je suis en région parisienne et je detectes plusieurs micro-coupure ici (mon modem surtout) comme s'il y avait un orage ou tout ça... Resultat vu le temps (une putain de chaleur) et tout ça, il est peut être possible que ça va vienne de là, et qu'on va se taper un orage à la con donc peut être que...

Mais bon, de mon coté j'ai aucun problème de ping, mais je dois t'avoué que j'ai eu des coup de lag durant nos parties de tout à l'heure, mais rien de méchant..

Moen
04/05/2008, 18h45
Habituellement j'ai un ping de 5 sur les serveurs CPC, là sur Uber j'ai eu toute l'après midi pas moins de 25/30. Sur Goldrush je voyais même les gens "warper". Et d'après ce que j'ai compris les autres aussi subissent le lag. Question à la con, c'est normal ?

Le ping n'est pas un indicateur vraiment utile dans un fps lorsqu'il est inférieur à 60, s'il est trop important évidement c'est un soucis. Je ne sais pas exactement comment est calculé le 'ping' TF2, s'il est relatif (il ping avec des paquet dans le genre icmp en mode Echo, qui ne sont là que pour tester la qualité du réseau et reporter les erreurs) ou absolue (calcul du temps de latence moyen des paquets utiles du réseau.), il faudrait chercher un peu pour savoir. (si quelqu'un peut éclairer nos lanternes, ça m'évitera de le faire :faignassetotale:)

Celà dit, si tu vois des gens 'warper' avec 30 de ping, il doit y avoir un soucis ailleurs (cherche du coté de la vérité, il doit être pas loin).

Cartapouille
04/05/2008, 19h01
Le ping c'est pour les lows B)

Anonyme1023
04/05/2008, 19h02
C'etais hier ou tout à l'heure ou t'avais dans les 900 de ping Carta ?

Moen
04/05/2008, 19h21
900 ouai, ça se sent :mellow: En plus le serveur éjecte les pings trop hauts.

Leybi
04/05/2008, 21h13
Au fait le ping ça se calcule comment sur TF2 ? (+/-) J'ai tenté un wikipédiage du mot ping mais l'article me donne mal à la tête...

Parce que bon, je suis dans la campagne belge, en wifi, avec un FAI bof, et j'arrive à avoir un des plus low pings parmi les joueurs (entre 5 et 20 - pratique, 'me suis jamais fait kick pour laisser de la place). Ou alors les serveurs sont hébergés à Bruxelles ou alors j'ai de la moule façon moule-frite de la côte.

Anonyme1023
04/05/2008, 21h25
Nonon les serveurs sont hebergé chez Gandi à Paris, je crois (Ou alors ils nous mentent depuis le début ? O.O)

Non c'est juste que pour t'aider à jouer on te donne un ping bas, on sait que t'as du mal, et on veut pas que t'ai l'excuse du "j'ai un ping pourrie, désolé"

Non, toi on veut t'embêter sans que tu puisses te défendre :ninja:

FUTOMAKI
04/05/2008, 22h03
en même temps ce week-end les serveurs devaient un peu saturer avec le flux de profiteur/curieux qui sont venus tester TF2

Monsieur Cacao
04/05/2008, 22h05
Bah je ne vois pas pourquoi..La limite était toujours à24 joueurs par serveur.

grincheux
04/05/2008, 23h37
En tout cas j'avais plus aucun lag sur uber ce soir alors que les fois précédentes c'était pas terrible :-(

Sinon on a croisé un cheater (enfin il exploitait un bug du jeu donc pas de aimbot ou autre) en début de soirée sur l'uber, son pseudo c'était MG2 et il sortait de la respawn zone en uber et gardait cette uber toute la partie... autant vous dire qu'il se faisait les tourelles sans souci et qu'il n'y avait pas vraiment de jeu à ce moment là... on l'a voteban mais vu que les vidéos fleurissent déjà sur youtube je pense que le cas risque de se reproduire.

sissi
04/05/2008, 23h42
Bien rigolé sur le serveur, moment sympa avec un eTn qui m'a niqué je sais pas combien de fois!

Uriak
05/05/2008, 00h09
suffit de soigner le type, je crois pour briser son über, avec ce exploit :)

JeP
05/05/2008, 01h16
ah ouais le bug o_O
En über toute la partie !

Maxwell
05/05/2008, 09h07
Petite piqure de rappel: l'utilisation de ce genre d'exploit est punie d'un ban. Si vous êtes curieux vous le tentez en local ou sur un autre serveur.

Voila, merci.

yapi
05/05/2008, 11h44
Way on va pouvoir voteban!

Flubber
05/05/2008, 12h00
Way on va pouvoir voteban!

Le voteban n'est pas définitif, pensez à nous contacter (si possible avec un status dans la console au cas ou le gars soit pas dans les PS).

le faucheur
05/05/2008, 14h16
Une question d'ailleurs a ce propos, quel est la differenc entre le voteban et le votekick ?

Tiramisou
05/05/2008, 14h20
Kick le mec peut revenir direct et Ban, il est bannis durant un temps d'une durée X, et le Flubban, le type est non seulement bannis à vie, mais en plus il voit sa famille et ses amis le rejeter.

Maxwell
05/05/2008, 14h30
Kick le mec peut revenir direct et Ban, il est bannis durant un temps d'une durée X, et le Flubban, le type est non seulement bannis à vie, mais en plus il voit sa famille et ses amis le rejeter.

Et si il a pas d'amis, comme souvent, on lui crève les yeux et on met du gros sel dans les orbites.

Flubber
05/05/2008, 14h30
Flubban, le type est non seulement bannis à vie, mais en plus il voit sa famille et ses amis le rejeter.

Et on lui envoie frite pour une semaine en pension.

Maxwell
05/05/2008, 14h31
Ca, c'est la Peine Capitale.

Anonyme1023
05/05/2008, 15h08
Sans coeur... Vous voulez pas les obligé à lire une de mes rédaction de collège voir lire tout mon blog qui raconte 2 ans de ma vie avec toutes les fautes d'orthographe à se crever les yeux ! Je vous aime.

FUTOMAKI
05/05/2008, 15h09
On veut l'adresse !

Roland Flure
05/05/2008, 15h11
Sans coeur... Vous voulez pas les obligé à lire une de mes rédaction de collège voir lire tout mon blog qui raconte 2 ans de ma vie avec toutes les fautes d'orthographe à se crever les yeux ! Je vous aime.
Celui là ? (http://kevin-87.skyrock.com/)

FUTOMAKI
05/05/2008, 15h12
trop facile attend je t'en sors un de mon cru... Une fois que je suis chez moi justement la j'ai pas l'accès

Roland Flure
05/05/2008, 15h13
trop facile[...]
J'te confirme, j'ai juste tappé "skyblog kevin" sur google :p

EDIT :
Ce qui me fait penser, et c'est véridique, que quand j'étais chez Micro on avait un client du nom de... Kevin Loll.
'Tain la première fois qu'il m'a dit son nom pour retrouver sa carte de fidélité, j'ai eu du mal à me contenir !

FUTOMAKI
05/05/2008, 15h15
J'te confirme, j'ai juste tappé "skyblog kevin" sur google :p
Ouais je me disais que ca paraissait trop gros avec une adresse pareil ^_^

elvay
05/05/2008, 16h48
Celui là ? (http://kevin-87.skyrock.com/)

Ahhh mes yeux, ils foonnnnnndent! :mellow:

Moen
05/05/2008, 17h10
Ca me fait penser à un jeu très drôle (bon faut être en condition) qui consiste à faire lire à Acapela (http://www.acapela-group.com/text-to-speech-interactive-demo.html) ou consort quelque extrait de blog. Parfois c'est drôle, et ça passe le temps, surtout quand on attend une place sur les serveurs TF2 Cpc -hop la pirouette pour rester dans le sujet ! Haha-

Maxwell
05/05/2008, 17h19
Parfois c'est drôle

Permets moi d'en douter.

Skiant
05/05/2008, 17h27
Permets moi d'en douter.

2/10.

Maxwell
05/05/2008, 17h32
Ça, c'est drôle.

Best. Running gag. Ever.

Skiant
05/05/2008, 17h42
Ça, c'est drôle.

Fais pas ton Oni².

Guest
05/05/2008, 17h46
Ben euh si, il peut, c'est pas interdit. Y en a même qui me paient pour ça.

Maxwell
05/05/2008, 17h49
Fais pas ton Oni².

Fais pas ton obtu.

Desole
05/05/2008, 17h59
Non mais en fait, il faut pas hésiter à utiliser l'exploit. J'ai trop hâte de lire un topic d'un gars injustement bannie car il a utilisé une possibilité donné par les dévelopeur...

Guest
05/05/2008, 18h13
Rien à voir.

ShinSH
05/05/2008, 18h21
Non mais en fait, il faut pas hésiter à utiliser l'exploit. J'ai trop hâte de lire un topic d'un gars injustement bannie car il a utilisé une possibilité donné par les dévelopeur...

Qqun prépare un drapeau breton?

Desole
05/05/2008, 18h46
Qqun prépare un drapeau breton?

Yep format géant, je pense même qu'un "leave it alone" serait pas de trop;)