PDA

Voir la version complète : Uber.fr - Le serveur de la communauté, le plus beau topic du monde



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 [49] 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87

Maxwell
14/03/2008, 11h44
Je vais réessayer de lancer PVK entre midi et deux si j'ai le temps, je pense à un problème de config.

PrinceGITS
14/03/2008, 11h50
Au fait tu as viré la variable de Dystopia sur les votes ? Tu sais la fameuse que tu ne trouvais pas ?
Je l'avais désactivée à la main, mais le serveur a du rebooté depuis.

Maxwell
14/03/2008, 11h52
Au fait tu as viré la variable de Dystopia sur les votes ? Tu sais la fameuse que tu ne trouvais pas ?
Je l'avais désactivée à la main, mais le serveur a du rebooté depuis.

Y'a aucune raison pour que le serveur ait rebooté tout seul, et il me semble l'avoir désactivé, je vérifierai.

PrinceGITS
14/03/2008, 11h54
Bin, je sais pas, ça fait un bon mois que j'ai pas joué à Dystopia.
Tout est possible avec les serveurs source. :troll:

Flubber
18/03/2008, 10h53
Y'à quelqun du forum qui joue sur le serveur Dystopia?

ShinSH
18/03/2008, 11h13
Euuuuuuuh...

Quand j'ai le temps? Quand y'a des gens du forum dessus? Quand j'en ai marre de TF2?

Ouais non laisse tomber y'a personne du forum dessus.

PrinceGITS
18/03/2008, 11h22
Non, et c'est pas faute d'avoir essayer... Mais il n'y a quasiment jamais de canards sur le serveur.
Pareil pour Empires et Insurgency.

Maxwell
18/03/2008, 11h24
Non, et c'est pas faute d'avoir essayer... Mais il n'y a quasiment jamais de canards sur le serveur.
Pareil pour Empires et Insurgency.

Pile poil ce qu'on avait envie d'entendre.

PrinceGITS
18/03/2008, 11h25
Ça veut dire qu'on va pouvoir tester PVK ? :remuelecouteaudanslaplaie:
Si on les transforme en serveur spécial canard de TF2, ça me va aussi. :proposeuneidée:

Maxwell
18/03/2008, 11h28
Ça veut dire qu'on va pouvoir tester PVK ? :remuelecouteaudanslaplaie:
Si on les transforme en serveur spécial canard de TF2, ça me va aussi. :proposeuneidée:

PVK ne se lance pas et j'ai ni le temps ni la motivation nécessaire à la résolution de ce problème.

Et l'idée que tu proposes est ... visionnaire ;)

PrinceGITS
18/03/2008, 11h29
Ce sont les lunettes de mon nouvel avatar qui me donne cette nouvelle aptitude. :rolleyes:

Vivement ce soir (si c'est fait pour ce soir. :) ).

Frite
18/03/2008, 11h33
Si on les transforme en serveur spécial canard de TF2, ça me va aussi. :proposeuneidée:
Ca veut dire quoi ? Un serveur avec un mdp ?

Maxwell
18/03/2008, 11h33
(si c'est fait pour ce soir. :) ).

Si je m'en occupe ce sera fait pour un soir.


Ca veut dire quoi ? Un serveur avec un mdp ?

Alors toi je te le dis direct: tu joues pas avec nous. Dégage.

Frite
18/03/2008, 11h35
Alors toi je te le dis direct: tu joues pas avec nous. Dégage.
:sad:

Maxwell
18/03/2008, 11h37
:sad:

Mais pourquoi suis-je si méchant ?

PrinceGITS
18/03/2008, 11h38
Parce que ?

Frite
18/03/2008, 11h39
Mais pourquoi suis-je si méchant ?

Je suis actuellement en train de monter un ptit serveur. Bah moi et mes amis imaginaires, on t'invitera pas.

Maxwell
18/03/2008, 11h39
:sad:

Frite
18/03/2008, 11h42
Putaing, t'as remis le serveur sous CS:S ?

Maxwell
18/03/2008, 11h50
Putaing, t'as remis le serveur sous CS:S ?

Non. :siffle:

Eklis
18/03/2008, 12h22
Merde alors, j'adore Dys', mais j'ai pas beaucoup le temps de jouer en ce moment... :cry:

El_Mariachi²
18/03/2008, 12h38
vaut mieux laisser un serveur sous css, puis l'autre le mettre sur tf2 un temps.

Flubber
18/03/2008, 12h56
Pile poil ce qu'on avait envie d'entendre.

T'as vu comme je pose des questions super travaillés...

Tiramisou
18/03/2008, 13h12
Je suis actuellement en train de monter un ptit serveur. Bah moi et mes amis imaginaires, on t'invitera pas.

Bah viendra pas, lui non plus il ne t'aime pas.

Pelomar
18/03/2008, 13h17
J'ai que PVK d'installé, et j'ai la flemme de dl les autres.

Skiant
18/03/2008, 13h17
Putaing, t'as remis le serveur sous CS:S ?

OWIIIIIIIIIIII :wub:

FFA j'espère? :)

Pelomar
18/03/2008, 13h26
Genre !
Bon, j'arrive alors.

Pelomar, le retour du roxx00r B)

Skiant
18/03/2008, 13h30
Bah moi j'suis encore à l'école là, et ce soir j'pensais missioner sur EVE pour monter mon wallet, mais si y'a du monde ce soir sur le serveur, ça me donnera ptèt envie de vous faire tâter de mon piou piou!

Maxwell
18/03/2008, 13h32
OWIIIIIIIIIIII :wub:

FFA j'espère? :)

Le même qu'à la bonne époque. Il a plus qu'un gros mois à vivre. Offrons lui une belle mort.

PrinceGITS
18/03/2008, 13h34
Donc toujours avec les mêmes soucis ? :troll:

Je serais sûrement de la partie ce soir.

Skiant
18/03/2008, 13h38
Le même qu'à la bonne époque. Il a plus qu'un gros mois à vivre. Offrons lui une belle mort.

T'es chiant j'ai deux semaines de vacances et je pensais no-lifer sur EVE pour gagner des sous virtuels. foutredieu. :)

Maxwell
18/03/2008, 13h54
Concernant le serveur que nous a gentiment offert Canard PC:

Y faire tourner différents mods/jeux, c'est intéressant mais d'une part, ça sert juste de serveur d'essai du mod, et d'autre part j'ai ni la motivation ni le temps de le faire vivre comme il le mériterait. Résultat, on a 3 serveurs de jeu vide de canard 99% du temps, et même vide tout court pour certains.

Donc, après une réunion au sommet avec l'ensemble des autorités responsables ainsi que les actionnaires majoritaires et les membres du conseil (= on en a parlé entre 2 blaques de cul sur Steam Friends avec Flub), nous avons décidé de vous proposer la chose qui suit:

-Résurrection du serveur CS:S des idiots, avec l'envie d'y retrouver la même ambiance complètement débile et pas prise de tête de ses débuts. Vu que ça va faire 6 mois qu'il n'y en a que pour tf2, ça devrait apporter un petit vent de fraicheur et l'idée de refaire des parties de breakfloor ou avec tout le monde à 1hp et flash bangs only, j'avoue que ça me fait frétiller du fion.

-Installation d'un 5ème serveur TF2 sur le serveur Gandi. L'idée n'est pas de faire un énième serveur TF2, mais d'en faire le notre. Le serveur réservé en priorité aux joueurs les plus lourds récurrents, le habitués du forum et autres débiles en tout genre. Vu qu'il ne représentera pas directement Canard PC, les mesures de déontologie, code de conduite et autre procédures diplomatiques, de la part des admins comme des joueurs, ne sont plus ...nécessaires. En clair, ça va ban et ça va gueuler ANUUUUUUUUUS dans les micros.

Reste à décider de la façon dont on va paramétrer ce serveur. Ouverture de la discussion avec les suggestions suivantes:

-Map cycle composé des meilleurs maps, comme Spy. A la seul différence, bien entendu, qu'il n'y aura pas de map ctf. Ce dernier point n'est pas négociable.

-All talk 1: possibilité de parler à tout le monde, mort ou vif et quelque soit l'équipe. Comme ça, ça peut surprendre, mais pour avoir fait de nombreuses parties avec les Balokus sur leur serveur all talk, c'est assez marrant, ça fout une pure ambiance, et on peut synchroniser des stratégies même si l'équipe d'en face nous entend. Y'a moins d'effet de surprise, mais le teamplay est bien présent.

-Mot de passe: je suis plutot contre dans un premier temps, à voir le remplissage du serveur.

-Règles de bases, critics, temps de respawn, 24 joueurs. Un éventuel class restrict pour les maps custom.

-Blocage de toutes les connexions en provenance de Belgique.


Alors ? Heureuses ?

PrinceGITS
18/03/2008, 13h57
Ouais !! :wub:

Skiant
18/03/2008, 13h59
-Blocage de toutes les connexions en provenance de Belgique.


Alors ? Heureuses ?
Presque. Raclure de bâtard de ta race de fils de chien.

Et j'suis plutôt pour le mot de passe, ou alors le kick sans sommation des inconnus (ou des chiants reconnus comme l'autre con de Pelomar) si y'a des VIP (comme moi) qui veulent se connecter.

Maxwell
18/03/2008, 14h01
le kick sans sommation des inconnus (ou des chiants reconnus comme l'autre con de Pelomar) si y'a des VIP (comme moi) qui veulent se connecter.

C'est l'idée. Avec la création d'une liste de steam_id prioritaires, comme on devait le faire aux débuts des serveurs CPC.

Skiant
18/03/2008, 14h04
C'est l'idée. Avec la création d'une liste de steam_id prioritaires, comme on devait le faire aux débuts des serveurs CPC.

Si on fait ça et qu'on limite le blocage de connexions belges à la flandre, ça me va.

le faucheur
18/03/2008, 14h05
D'accord pour tout et surtout pour le ban facilite. Ca fait plusieurs que je tombe sur des connards qui confonde chat vocal et msn et c'est ca, c'est hyper chiant...

Tiramisou
18/03/2008, 14h07
Je suis pour.

Par contre, les meilleurs map c'est quoi ? Dustbowl 7/24 ?

karn
18/03/2008, 14h08
comment je suis pour le all talk, c'est clair ca donne une super ambiance! haa pouvoir insulter ce salop de demoman qui fait trop de critiques pour que sa copine lui soit fidele :)

ShinSH
18/03/2008, 14h09
-Map cycle composé des meilleurs maps, comme Spy. A la seul différence, bien entendu, qu'il n'y aura pas de map ctf. Ce dernier point n'est pas négociable.

Comme pyro tu veux dire.

Pas con l'idée du alltalk :)

Cartapouille
18/03/2008, 14h12
Moi j'ai toujours cru que le all-talk était en vigueur tout le temps. Bon ça servait à rien d'insulter en grec les mecs de l'autre team alors...

Sinon affreusement pour ce nouveau serveur

Frite
18/03/2008, 14h14
Vu qu'il ne représentera pas directement Canard PC, les mesures de déontologie, code de conduite et autre procédures diplomatiques, de la part des admins comme des joueurs, ne sont plus ...nécessaires.

Dommage que je sois pas invité :sad: Sinon j'aurais eu le droit de spawnkiller, c'est ça ?


Le serveur réservé en priorité aux joueurs les plus lourds récurrents, le habitués du forum et autres débiles en tout genre.
Ah ! En fait j'ai le droit de venir ! :w00t: :lol:


Edit : Maxwell, tu pourrais aller me mettre mon point dans le jeu de groupe et des jeux de mot débiles ? C'est pas pour dire, mais j'en ai une super mauvaise en stock, je voudrais pas attendre trop longtemps et l'oublier...

Skiant
18/03/2008, 14h15
Ca fait plusieurs que je tombe sur des connards qui confonde chat vocal et msn et c'est ca, c'est hyper chiant...

T'as pas connu le serveur des idiots, toi, ça se voit. :)

Maxwell
18/03/2008, 14h17
Ah ! En fait j'ai le droit de venir ! :w00t: :lol:
T'as même intérêt couillon ^_^

Comme pyro tu veux dire.

Hum. Oui.

Wazatiste
18/03/2008, 14h17
Dommage que je sois pas invité :sad: Sinon j'aurais eu le droit de spawnkiller, c'est ça ?


Ah ! En fait j'ai le droit de venir ! :w00t: :lol:

Ouaiiiiiiiiiis, et moi j'aurais le droit de ban sans prendre de pincettes § ENFIIIIIIIIIIIIIIIIN

le faucheur
18/03/2008, 14h19
T'as pas connu le serveur des idiots, toi, ça se voit. :)
Oh bah deja sur TS c'est gratinée. Avant hier, il y a un connard qui se connectait en inconnue et nous balancais des discours de Hitler !
Et inutile de le muter, il se deco et revenait....

PrinceGITS
18/03/2008, 14h19
D'ailleurs, sur le serveur des idiots, on retrouve les droits qu'on avait au début ? Il me semble que les "payeurs" étaient modos (j'ai envie de salper :p ).
La liste VIP existe pas déjà sur ce serveur ?

Maxwell
18/03/2008, 14h23
D'ailleurs, sur le serveur des idiots, on retrouve les droits qu'on avait au début ? Il me semble que les "payeurs" étaient modos (j'ai envie de salper :p ).
La liste VIP existe pas déjà sur ce serveur ?

Ça c'est le serveur CSS, et c'est toujours en place oui. Mais je préfèrerais refaire une liste d'"habitués" from scratch pour le TF2, histoire d'avoir un truc à jour (quelqu'un se souvient de Mascotte ? Il s'était inscrit sur le forum, il a filé 30€ pour le serveur et a disparu à tout jamais).

Une idée pour le nom du TF2 ?

Wazatiste
18/03/2008, 14h23
"Un serveur de sales cons qui jouent seuls à TF2" ?

Skiant
18/03/2008, 14h24
Une idée pour le nom du TF2 ?

"Les flèches pointent vers la sortie"

PrinceGITS
18/03/2008, 14h25
Pour moi serveur des idiots = serveur CSS. ;)

Pour le titre :
Les vrais morceaux d'idiots en équipe forteresse 2

Cycogolgoth
18/03/2008, 14h25
Why not. Le all talk c'est cool, j'aime pas TS.
Mais c'est quoi les critères d'acceptation ? Pas de basquettes tout çà ? Ancienneté ? Nombre de posts (où que je peux flooder une centaine de message pour faire bieng ?) ? Déli de sale gueule ou pseudo (je conçois que mon pseudo a une sale gueule, délibéremment qui plus est) ?
Bref, quid de kikijou.

Maxwell
18/03/2008, 14h25
"Les flèches pointent vers la sortie"

:|


Adopté par le conseil à la majorité moins un.


Mais c'est quoi les critères d'acceptation ?

On en est pas encore la.

Mais dans l'ensemble, ça se passera au piston et à la gueule. Par exemple toi je t'aime bien, t'es pas prise de tête, souvent présent sur les forums, souvent présent en jeu, et t'as pas (encore) eu l'occasion de te montrer lourd, ce qui est une valeur rare chez les habitués. T'es un bon exemple quoi. Le mec qui sort de nulle part et qui réclame à être prioritaire parce qu'il est abonné, bon, voila quoi. Ou Frite, bon, voila quoi.

Guest
18/03/2008, 14h33
"Les flèches pointent vers la sortie"

"Les flèches qui pointent. Garanti sans allusions".

ToasT
18/03/2008, 14h36
Ça c'est le serveur CSS, et c'est toujours en place oui. Mais je préfèrerais refaire une liste d'"habitués" from scratch pour le TF2, histoire d'avoir un truc à jour (quelqu'un se souvient de Mascotte ? Il s'était inscrit sur le forum, il a filé 30€ pour le serveur et a disparu à tout jamais).

Une idée pour le nom du TF2 ?
Ouais, grave, j'ai vu mascotte ce week end. Et le week end dernier. C'est juste qu'il taffe comme un cinglé, je l'ai fait acheter TF2 et il joue parfois avec moi sur les serveurs CPC.
Sinon j'ai pas le courage de me retaper ce que je n'ai pas lu depuis 1000 ans, Max tu peux me faire un résumé ? :)

Ok, bon j'ai juste eu à remonter la page.

Guest
18/03/2008, 14h39
Why not. Le all talk c'est cool, j'aime pas TS.
Mais c'est quoi les critères d'acceptation ? Pas de basquettes tout çà ? Ancienneté ? Nombre de posts (où que je peux flooder une centaine de message pour faire bieng ?) ? Déli de sale gueule ou pseudo (je conçois que mon pseudo a une sale gueule, délibéremment qui plus est) ?
Bref, quid de kikijou.

La sélection au nombre de posts, ça serait pas malin :)

ToasT
18/03/2008, 14h39
Je vais dire à Mascotte de passer faire un tour par ici. En plus il cherche des gens pour jouer à TF...

El_Mariachi²
18/03/2008, 14h42
euh... on avait 3 serveurs des idiots??? J'en ai que deux...

Et en tant qu'idiot, j'aimerais un serveur avec un mélange des meilleurs maps officielles et de map customs savament sélectionnées. Pas de map à la con comme on a pu voir des fois sur le serveur custom...
Proposition pour le serveur:
- Well
- Dustbowl
- gravelpit
- Labor
- Station
- Warpath
- Rugby
- turbine
- Switchback
- Dogblu
- GRanary
- Badlands éventuellement
- Une map CTF
- Japan peut etre
- Studio !!

z'en pensay quoi?

Pour le plus vieux des serveurs, à savoir celui des membres de la communauté cpc, je propose qu'il meure comme il est né...


Ça c'est le serveur CSS, et c'est toujours en place oui. Mais je préfèrerais refaire une liste d'"habitués" from scratch pour le TF2, histoire d'avoir un truc à jour (quelqu'un se souvient de Mascotte ? Il s'était inscrit sur le forum, il a filé 30€ pour le serveur et a disparu à tout jamais).

Une idée pour le nom du TF2 ?

je plussoie.


Je vais dire à Mascotte de passer faire un tour par ici. En plus il cherche des gens pour jouer à TF...

ben ouais rien de meilleur que les idiots pour commencer :lol:
sinon c'est cool de te revoir Toast

Maxwell
18/03/2008, 14h49
Max tu peux me faire un résumé ? :)

2 serveurs, le notre de chez nitroserv qui se termine en mai et un de chez Gandi que nous a offert la Rédaction pour en faire ce qu'on voulait.

Depuis la sortie de TF2, je me sers de ces machines pour héberger toute sorte de mods: Hidden, Insurgency, Empires, Dystopia, PVK (hum). L'idée de faire découvrir plein de mods est sympa, mais j'ai pas le temps de le faire à fond, ni même à moitié. Résultats, malgré des mods d'excellente qualité, les serveurs sont restés tristement vides depuis un bail. En plus Canard PC propose déjà un serveur dédié au mod (Major Boulon), qui fait toujours tourner Zombie Master et qui a son petit succés.

Y'a quelques jours pour une session map test sur TF2, Flubber s'est retrouvé en rade de serveur, il a du faire ça à l'arrache sur Scout. Il en a profité pour installer quand même TF2 sur le serveur Gandi, au cas ou, parceque ça aurait été bien pratique de l'avoir sous le coude pour ce genre d'imprévu.
Puis on en a discuté et conclu qu'il y avait une offre (un super serveur exploité à 3%), et une demande (4 serveurs TF2 CPC remplis 24/7, et un noyau dur de forumeurs qui en ont leur claque de poireauter des heures pour faire une partie de TF2 dans une bonne ambiance). Donc on va faire un serveur TF2 selon la même mentalité que le CSS: puisqu'il vaut mieux être seul que mal accompagné, autant faire un serveur TF2 ou on fait rien que qu'est ce qu'on veut, dehors les relouds et retrouvons nous tous ensembles.

Ensuite, pour les petites anecdotes, j'ai remarqué que sur les entrées de teleporter, une flèche blanche pointait vers la sortie associée, et j'ai eu le malheur de venir poster ça dans le topic TF2, genre "rubrique le saviez-vous ?".
D'où le running gag pourri que je me traine depuis 2 semaines, mon sous-titre et mon refus catégorique de faire à nouveau partager mes "découvertes". D'ailleurs je ne sais toujours pas qui est la raclure qui m'a fait changer mon sous-titre "Super Connard".

Kayato
18/03/2008, 14h51
C'est des bonnes nouvelles. Si le fait d'être [Gros] n'est pas considéré comme trop lourd ca va être sympa

El_Mariachi²
18/03/2008, 14h53
:|


Ou Frite, bon, voila quoi.


ouais ben Frite je l'aime bien moi, c'est mon pote. En plus on joue dans la meme team sur CIV4. On va tous vous niquay...


Putain je retourne bosser... ça va se voir sinon...

ShinSH
18/03/2008, 14h54
"Le serveur des Maidik d'Attak!"
"Les ingés Dassault"
"L'équipe idiote"
"Le serveur uber-idiot"
"Le serveur uber-stupide"
"Maxwell donne des cours de TP"
"Le serveur des bourrins"

Kayato
18/03/2008, 14h56
"Suivez la flêche"

le faucheur
18/03/2008, 14h57
"dont give up"

Maxwell
18/03/2008, 14h57
z'en pensay quoi?

Peut-être un peu long comme liste. Commence par dégager les CTF déja. Ensuite je favoriserais dans un premier temps des maps plutôt restreinte, vu que je doute que le serveur soit plein tous les jours dés le départ. Studio, Well, Switchback, c'est quand même délicat à jouer en dessous d'une quizaine de joueurs.

Flubber
18/03/2008, 14h58
Bon bah je viens de le lancer, pour l'instant il est vierge (surtout vierge de ctf).

217.70.189.157:27016 - [FR] [CPC] Les fleches pointent vers la sortie

Pas encore de maps customs, max ou moi on s'en occupera ce soir je pense, Il a exactement la même config que Spy (pour info).


"Le serveur des Maidik d'Attak!"


Je plussoie.

Frite
18/03/2008, 14h58
ouais ben Frite je l'aime bien moi, c'est mon pote. En plus on joue dans la meme team sur CIV4. On va tous vous niquay...


Putain je retourne bosser... ça va se voir sinon...

T'es gentil Mariachi, mais ne t'embête même pas à répondre à ces vipères. Maxwell fait quand même partie de l'équipe qui ne sait pas comment ouvrir un mail avec pièce jointe, donc on peut les laisser se moquer...

Kayato
18/03/2008, 14h59
Peut-être un peu long comme liste. Commence par dégager les CTF déja. Ensuite je favoriserais dans un premier temps des maps plutôt restreinte, vu que je doute que le serveur soit plein tous les jours dés le départ. Studio, Well, Switchback, c'est quand même délicat à jouer en dessous d'une quizaine de joueurs.
Tu bluff

Maxwell
18/03/2008, 15h02
Tu bluff

Non. Sans le support "officiel" du mag, on a pas du tout mais alors du tout la même visibilité, et il se remplira petit à petit par du bouche à oreille.

Après c'est vrai que bon, y'a moyen d'augmenter l'impact grâce à des events Steam sur la communauté CPC (plus de 700 membres :)) ou en graissant la patte du Rabot pour avoir une petite news.

Flubber
18/03/2008, 15h03
Tu bluff

Pareil, je penses que si les habitués se retrouvent la-bas quand y'à plus de place il va vie se remplir, surtout vu la qualité des serveurs gandi-CPC.

Maxwell
18/03/2008, 15h04
Pareil, je penses que si les habitués se retrouvent la-bas quand y'à plus de place il va vie se remplir, surtout vu la qualité des serveurs gandi-CPC.

Bah c'est ce que je souhaite, mais je garde mes distances.

Uriak
18/03/2008, 15h05
200% pour.

Et laissez un peu Maxou avec ces téléporteurs, j'avais jamais particulièrement fait attention à cette flèche, moi. Faut dire que quand je joue avec les TP c'est ingé d'assaut! (et je ne vois que la sortie) :wub: bref, les plus courtes sont les meilleures.

Et pour une CTF, je pense qu'il faut trouver la perle rare. Je trouve que les joueurs sont crispés sur leur intel en général, sauf quand la map est franchement indéfendable.

El_Mariachi²
18/03/2008, 15h06
Peut-être un peu long comme liste. Commence par dégager les CTF déja. Ensuite je favoriserais dans un premier temps des maps plutôt restreinte, vu que je doute que le serveur soit plein tous les jours dés le départ. Studio, Well, Switchback, c'est quand même délicat à jouer en dessous d'une quizaine de joueurs.

oh ben c'est un premier jet. C'était pour partir sur une premiere base de map cycle. Toutes les propositions/ remarques sont ouvertes.
Sinon pour le CTF j'en ai citée aucune je crois, je n'ai parlé que d'une map ctf à mettre pour ceux qui en trouveraient une.


T'es gentil Mariachi, mais ne t'embête même pas à répondre à ces vipères. Maxwell fait quand même partie de l'équipe qui ne sait pas comment ouvrir un mail avec pièce jointe, donc on peut les laisser se moquer...

^_^

Cycogolgoth
18/03/2008, 15h09
Pas forcement, çà dépend de sa médiatisation. Si y'a pas de message sur le groupe CPC, çà va se faire par le bouche à oreille et donc prendre un certain temps pour être connu de beaucoup de monde (par beaucoup de monde j'entend suffisament pour blinder les 24 places du serveur 24/7)

Et pour la déclaration d'amour, c'est gentil, çà me va droit au coeur et tout et tout. Mais je suis marié (et hétéro. Aussi.).
Cela dit s'il faut tortiller du cul de temps en temps pour être VIP, et bien tortillons tortillons.

Edit : bon bah la prochaine fois je finis mon post avant de répondre au téléphone.

Kayato
18/03/2008, 15h10
Un [Gros] arrive rarement seul :p rien que moi j'ai souvent ma grosse qui me suit. Je pense que les habitués aiment bien joué entre eux, je me fais pas trop de soucis

Maxwell
18/03/2008, 15h10
Sinon pour le CTF j'en ai citée aucune je crois, je n'ai parlé que d'une map ctf à mettre pour ceux qui en trouveraient une.

Turbine.

Non mais sinon ne vous fatiguez pas, en fait quand j'ai dit quelques posts plus haut que le serveur ne ferait pas tourner de ctf, j'ai ajouté "non négociable".
Ce qui ne veut pas dire que je suis complètement braqué et que je resterai campé sur ma position en sortant toujours les mêmes arguments pour vous faire accepter qu'aucune ctf ne verra le jour sur ce serveur, non, ça veut juste dire que j'ignorerai purement et simplement toutes vos suggestions à ce sujet.

JojoLeMerou
18/03/2008, 15h13
Bravo à tous, bravo à moi, et vive la République !

Je suis pour.
Pour tout ce qu'a dit Maxwell (pas de ctf, pas de Belges, etc.).

Sinon, y avait pas une histoire de rencontre avec les [FOL] mercredi ou jeudi ?

Frite
18/03/2008, 15h13
Euh... même ctf_rugby est interdite de séjour ?

Après il y a aussi tous les "indépendants" qui se connectent au serveur par accident, comme les mecs qui te disent "speak english noobs", ceux qui te parlent russe, ou ceux qui n'ont aucune idée de ce que peut être un canard... Ca se remplit vite, suffit de voir le serveur de Tite Fleur qui est plein très souvent, avec aucun CPC.

Flubber
18/03/2008, 15h14
Turbine.

Non mais sinon ne vous fatiguez pas, en fait quand j'ai dit quelques posts plus haut que le serveur ne ferait pas tourner de ctf, j'ai ajouté "non négociable".
Ce qui ne veut pas dire que je suis complètement braqué et que je resterai campé sur ma position en sortant toujours les mêmes arguments pour vous faire accepter qu'aucune ctf ne verra le jour sur ce serveur, non, ça veut juste dire que j'ignorerai purement et simplement toutes vos suggestions à ce sujet.

Même pas rugby?

Kayato
18/03/2008, 15h16
C'est vrai que rugby ... :(

Maxwell
18/03/2008, 15h16
Je ne considère pas Rugby comme un ctf mais plutot comme un ptf (push the flag). J'adore ce système de jeu, y'a un front, une équipe en attaque, une équipe en défense.

Kayato
18/03/2008, 15h17
Va pour une ptf, j'aime quand tu parle comme ca ;)

Pelomar
18/03/2008, 15h19
Maxwell je t'aime :cry:

Je vais devoir attendre ce week end pour jouer, chier.

Acteon
18/03/2008, 15h20
Un [Gros] arrive rarement seul :p et en plus ils roXX

Tout a fait.

JojoLeMerou
18/03/2008, 15h22
Bravo à tous, bravo à moi, et vive la République !

Je suis pour.
Pour tout ce qu'a dit Maxwell (pas de ctf, pas de Belges, etc.).

Sinon, y avait pas une histoire de rencontre avec les [FOL] mercredi ou jeudi ?
Bonne question, merci de l'avoir posée

Pelomar
18/03/2008, 15h22
Sinon, je pourrais avoir mes droits d'admin "comme au bon vieux temps" ?
:jouelafibresentimentale:

Skiant
18/03/2008, 15h24
Sinon, je pourrais avoir mes droits d'admin "comme au bon vieux temps" ?
:jouelafibresentimentale:

Player X has been slaped by admin for 0 damage.
Player X has been slaped by admin for 0 damage.
Player X has been slaped by admin for 0 damage.
Player X has been slaped by admin for 0 damage.
Player X has been slaped by admin for 0 damage.
Player X has been slaped by admin for 0 damage.
Player X has been slaped by admin for 0 damage.
Player X has been slaped by admin for 0 damage.
Player X has been slaped by admin for 0 damage.
Player X has been slaped by admin for 0 damage.
Player X has been slaped by admin for 0 damage.
Player X has been slaped by admin for 0 damage.
Player X has been slaped by admin for 0 damage.
Player X has been slaped by admin for 0 damage.
Player X has been slaped by admin for 0 damage.
Player X has been slaped by admin for 0 damage.
Player X has been slaped by admin for 0 damage.
Player X has been slaped by admin for 0 damage.
Player X has been slaped by admin for 0 damage.
Player X has been slaped by admin for 0 damage.
Player X has been slaped by admin for 0 damage.
Player X has been slaped by admin for 0 damage.
Player X has been slaped by admin for 0 damage.
Player X has been slaped by admin for 0 damage.

PrinceGITS
18/03/2008, 15h25
Non ! Marre que tu te prennes pour superman en t'auto slapant !

Pelomar
18/03/2008, 15h28
Ah c'était le bon temps B)
Je me souviens encore de ces merveilleuses lettres "ya un admin il en fait rien qu'a me slapper ce gros méchant oouuuiiinnn"
C'était ma branlette intecllectuelle du matin, mon petit bonheur quotidien.

Flubber
18/03/2008, 15h30
Et pourquoi pas gripoil aussi, comme ça on créer le premier serveur TF2 aérien.

Maxwell
18/03/2008, 15h33
Bonne question, merci de l'avoir posée

+1.

-=dolido=-
18/03/2008, 15h43
Bon, je suis en mode delation aujourd'hui ! Hop hop :


[CCCPC] dolido: bah zombie master j'ai lance une fois
[CCCPC] dolido: j'ai fait : tiens un mauvais dead rising
[CCCPC] Flubber: trop moche
[CCCPC] dolido: ouais et en fait
[CCCPC] dolido: chiant
[CCCPC] Flubber: chiant et moche comme frite quoi
[CCCPC] Flubber: ^^
[CCCPC] dolido: hop hop crtl c crtl v sur le forum

Donc frite, tu sais enfin la verite sur ce que les gens pensent de toi !

Guest
18/03/2008, 15h44
Vous voulez la vérité sur Frite ?

Maxwell
18/03/2008, 15h44
Donc frite, tu sais enfin la verite sur ce que les gens pensent de toi !

Non il sait pas tout, j'en garde sous le coude pour quand il commencera à reprendre confiance en lui.

Guest
18/03/2008, 15h45
Frite c'est quand même le gars qui s'est fait traiter de pédé par sa gonzesse.

Flubber
18/03/2008, 15h45
Bon, je suis en mode delation aujourd'hui ! Hop hop :


[CCCPC] dolido: bah zombie master j'ai lance une fois
[CCCPC] dolido: j'ai fait : tiens un mauvais dead rising
[CCCPC] Flubber: trop moche
[CCCPC] dolido: ouais et en fait
[CCCPC] dolido: chiant
[CCCPC] Flubber: chiant et moche comme frite quoi
[CCCPC] Flubber: ^^
[CCCPC] dolido: hop hop crtl c crtl v sur le forum

Donc frite, tu sais enfin la verite sur ce que les gens pensent de toi !


oh ce pur fayke c'est honteu.

-=dolido=-
18/03/2008, 15h47
Comme ta .... signature !

Edit : Mais oni oni, balance tout, allay !

Frite
18/03/2008, 15h50
Putain. Bon, je me désabonne §§

Attendez que je rentre chez moi, je vais ressortir les dossiers que j'ai sur chacun d'entre vous.

Bougez pas, je vous fais un pavé d'insultes d'ici quelques minutes.

Guest
18/03/2008, 15h51
Putain. Bon, je me désabonne §§

Attendez que je rentre chez moi, je vais ressortir les dossiers que j'ai sur chacun d'entre vous.

Bougez pas, je vous fais un pavé d'insultes d'ici quelques minutes.

Je dois en avoir encore sous le coude...

-=dolido=-
18/03/2008, 15h52
Tu vas ressortir le flubberpowned.hardcore.ponayz.teenxxx.avi ?

On avait pourtant juray de jamais en parler !

Maxwell
18/03/2008, 15h54
Putain. Bon, je me désabonne §§

Attendez que je rentre chez moi, je vais ressortir les dossiers que j'ai sur chacun d'entre vous.

Bougez pas, je vous fais un pavé d'insultes d'ici quelques minutes.

Putain, ta copine t'a vraiment traité de pd ? :mellow:

-=dolido=-
18/03/2008, 15h56
Ca c'est la loose quand meme, il aurait plus manqué qu'elle lui precise 2-3 trucs sur le sens des fleches des teleporteurs, et c'etait la bouquet !

Frite
18/03/2008, 15h57
Tu vas ressortir le flubberpowned.hardcore.ponayz.teenxxx.avi ?

On avait pourtant juray de jamais en parler !

Rigole pas toi, j'ai même tes empreintes digitales.

Sur Flubber j'ai un dossier de 70 Go de screens "[CPC]Frite is dominating [CCCPC]Flubber".

Oni, j'en parle même pas ici, ya des mineurs.

Et maxwell, AHAHAHAH, quoi. Le mec qui confond une bonne soeur avec une heure de la journée, qui sait pas ouvrir un mail, même quand ya une flèche.

:videsonsac:


Putain, ta copine t'a vraiment traité de pd ? :mellow:

Disons qu'elle traite tout le monde de payday, y compris son frère et ses copines. Mais c'est vrai que ça surprend la première fois...

JojoLeMerou
18/03/2008, 16h02
Disons qu'elle traite tout le monde de payday, y compris son frère et ses copines. Mais c'est vrai que ça surprend la première fois...
Moi elle m'a jamais traité de PD. Enfin je dis ça, je dis rien...

Maxwell
18/03/2008, 16h05
Et maxwell, AHAHAHAH, quoi. Le mec qui confond une bonne soeur avec une heure de la journée, qui sait pas ouvrir un mail, même quand ya une flèche.

C'est quoi cette histoire de mail ? :huh:

Frite
18/03/2008, 16h07
C'est quoi cette histoire de mail ? :huh:

C'est pas toi qui arrivais pas à ouvrir le fichier de PBEM civ4 ?

Maxwell
18/03/2008, 16h10
C'est pas toi qui arrivais pas à ouvrir le fichier de PBEM civ4 ?

Nope. Moi je joue pas vraiment, je spectate la partie de ash_crow à des fins éducatives.


Désolé, mais t'as encore tapé à coté.

Frite
18/03/2008, 16h13
Nope. Moi je joue pas vraiment, je spectate la partie de ash_crow à des fins éducatives.


Désolé, mais t'as encore tapé à coté.
T'as pas nié pour la nonne et la flèche, par contre ?

Maxwell
18/03/2008, 16h14
T'as pas nié pour la nonne et la flèche, par contre ?

J'assume.


Et toi tu lâches pas l'affaire hein ?



^_^
Il m'fait marrer ce Frite.

Frite
18/03/2008, 16h16
J'assume.


Et toi tu lâches pas l'affaire hein ?



Bah non, pour une fois que j'ai une cible facile qui ne se débat pas trop, je vais pas la lacher comme ça...

Sub4
18/03/2008, 16h26
üppüppüppüpp

Et arretez de vous toucher le zizi mutuellement bon sang :(

Frite
18/03/2008, 16h30
üppüppüppüpp

Et arretez de vous toucher le zizi mutuellement bon sang :(

Si je touche un jour le zizi de Maxwell, ce sera avec une tenaille et une scie sauteuse.

Maxwell
18/03/2008, 16h31
Jaloux ?


Si je touche un jour le zizi de Maxwell, ce sera avec une tenaille et une scie sauteuse.

Ca suffira pas, prévoie plutôt un piège à loup, une disqueuse et plein de potes costauds et pas imaginaires cette fois pour t'aider.

Pelomar
18/03/2008, 16h32
En plus, Maxwell m'avait promis pour les droits d'admins
"Un gros con comme toi se doit d'etre admin", tel ont été ses paroles

Cycogolgoth
18/03/2008, 16h32
Si je touche un jour le zizi de Maxwell, ce sera avec une tenaille et une scie sauteuse.


çà ressemble pas à un refus ferme et définitif, c'est toujours çà de pris.

Maxwell
18/03/2008, 16h36
En plus, Maxwell m'avait promis pour les droits d'admins "Un gros con comme toi se doit d'etre admin", tel ont été ses paroles

Pas de lien avec la conversation.

Et lamentable réclame au passage.

Wazatiste
18/03/2008, 16h38
Je suis contre le passage de pelomar en admin.

On va encore avoir plein de plaintes sur le forum "Bwaaaaah y'a un méchant admin qui me chain slap §§§ Je me désabonne §"

Pelomar
18/03/2008, 16h40
Pas de lien avec la conversation.

Et lamentable réclame au passage.

Je sais, je suis un fou de la vie moi
Conformisme aux chiottes !

edit : surtout qu'en plus je suis très con, vu que je suis toujours admin sur ce serv
Mouhaha ca va chier

Tiramisou
18/03/2008, 16h45
Je suis contre le passage de pelomar en admin.

On va encore avoir plein de plaintes sur le forum "Bwaaaaah y'a un méchant admin qui me chain slap §§§ Je me désabonne §"

Dis surtout que t'as la trouille de perdre ton titre "d'admin le plus maychan des serveurs".

ShinSH
18/03/2008, 16h56
edit : surtout qu'en plus je suis très con, vu que je suis toujours admin sur ce serv
Mouhaha ca va chier

T'es surtout très con de l'avoir dit, parce que s'ils veulent pas que tu soies admin, bah ils vont te retirer. :p

Wazatiste
18/03/2008, 17h03
Dis surtout que t'as la trouille de perdre ton titre "d'admin le plus maychan des serveurs".



J'l'ai jamay eu, s'Maxwell le banneur fou §

Maxwell
18/03/2008, 17h06
Faux, j'ai qu'un seul ban à mon compte. Environ.

Acteon
18/03/2008, 17h21
s'Maxwell le banneur fou §

http://www.k-1fightclub.com/fighters_profile/fighter_profile_pic/jerome_lebanner.jpg

Ah je me disais aussi.

Maxwell
18/03/2008, 17h22
Sortir de vieilles photos de moi avant que je me mette à la muscu c'est franchement très bas.

Je m'en souviendrai, rascal.

karn
18/03/2008, 17h28
Sortir de vieilles photos de moi avant que je me mette à la muscu c'est franchement très bas.

Je m'en souviendrai, rascal.

t'a bien fait de te mettre à la muscu, tu avais l'air un peu minable avant

PrinceGITS
18/03/2008, 17h32
Bon, y a personne là ! Je suis tout seul !
Vous connaissez "Jouer plus pour travailler moins" ? :p

JojoLeMerou
18/03/2008, 17h32
Sortir de vieilles photos de moi avant que je me mette à la muscu c'est franchement très bas.
Vous aviez de l'huile de massage à la prison ? Cool...

Maxwell
18/03/2008, 17h37
HAHAHA ça m'a fait pensé à un court métrage réalisé par mon chef de projet de l'époque dans lequel j'avais fait une apparition éclair. Il avait fait des photos promos pour la diffusion, histoire de placarder les salles à café. La mienne que je viens de retrouver:

http://carnonwest.free.fr/images/teaserCW2_Max.jpg


TRUST ME, I'M A PSYCHOPATH.

JojoLeMerou
18/03/2008, 18h04
T'étais déjà nul pour te maquiller. :mellow:

Acteon
18/03/2008, 18h16
TRUST ME, I'M A PSYCHOPATH.
Tention tu t'es mis du ketchup partout en bouffant ton steack.

PrinceGITS
18/03/2008, 18h23
oscour ! Le serveur est déjà squatté !
Bon, par seulement 2 personnes. :p

Au fait, il n'y a pas de message d'accueil au début des maps. Ce serait bien de donner le ton dans celle qui sont prévues.

karn
18/03/2008, 18h26
HAHAHA ça m'a fait pensé à un court métrage réalisé par mon chef de projet de l'époque dans lequel j'avais fait une apparition éclair. Il avait fait des photos promos pour la diffusion, histoire de placarder les salles à café. La mienne que je viens de retrouver:

http://carnonwest.free.fr/images/teaserCW2_Max.jpg


TRUST ME, I'M A PSYCHOPATH.
tu te prend les headshots aussi bien que dans TF2 ;)

sympa ce long métrage je ne pensais pas le mater jusqu'au bout, bon j'ai pas tout compris a la fin car je n'ai pas maté le premier :|

Colbaq
18/03/2008, 18h36
Oula depuis l'annonce d'un serveur où les squatteurs du forum seraient favorisés, les messages s'enchainent. Coïncidence?

Guest
18/03/2008, 18h37
Oula depuis l'annonce d'un serveur où les squatteurs du forum seraient favorisés, les messages s'enchainent. Coïncidence?

Voici ma carte.

karn
18/03/2008, 18h41
Oula depuis l'annonce d'un serveur où les squatteurs du forum seraient favorisés, les messages s'enchainent. Coïncidence?

je suis démasqué :ninja: (et hop un msg en plus!)

Wazatiste
18/03/2008, 18h47
Oula depuis l'annonce d'un serveur où les squatteurs du forum seraient favorisés, les messages s'enchainent. Coïncidence?


Chômeurs / étudiants spotted

Frite
18/03/2008, 18h48
Bon, "server is not responding".

Guest
18/03/2008, 18h49
Je travaille moi môssieur B)

Wazatiste
18/03/2008, 19h07
Je travaille moi môssieur B)

http://img407.imageshack.us/img407/5192/doublenelsonzd5.png

Skiant
18/03/2008, 19h17
Bon, fini de rire, là, les mec, l'heure est grave.

Du monde pour un CSS+TS ce soir? :)

Arseur
18/03/2008, 19h19
Bon, fini de rire, là, les mec, l'heure est grave.

Du monde pour un CSS+TS ce soir? :)
J'ai pas de TS mais je veux bien pour CSS.
:mecchiant:

Tiramisou
18/03/2008, 19h20
Pas Css mais ts je veux bien

:idem:

PrinceGITS
18/03/2008, 19h36
Souci sur notre serveur tf2 , je me suis fait jeter pour bad steam ID.

Cycogolgoth
18/03/2008, 19h37
http://www.k-1fightclub.com/fighters_profile/fighter_profile_pic/jerome_lebanner.jpg

Ah je me disais aussi.


Huhu, il a pas trés beaucoup de poils.

Cartapouille
18/03/2008, 19h41
Souci sur notre serveur tf2 , je me suis fait jeter pour bad steam ID.

Tiens moi pareil!

Maxwell
18/03/2008, 19h58
tu te prend les headshots aussi bien que dans TF2 ;)

sympa ce long métrage je ne pensais pas le mater jusqu'au bout, bon j'ai pas tout compris a la fin car je n'ai pas maté le premier :|

En tout cas on s'est bien marré à le faire. :p

Skiant
18/03/2008, 20h01
Appel à tous les vétérans du serveur des idiots.

Débuts des hostilités sur le serveur CSS vers 21h-21h30 ce soir, comme au bon vieux temps.
Présence sur TS et fanboyisme du Roi Heenok recommandés.

Eradan
18/03/2008, 20h02
Le retour du serveur des idiots, 3 pages de posts à 50 messages, les mecs j'adore :wub:

Je reviendrais me faire cutter très vite, dès que j'aurais fini ma mission en fait (vendredi 12h :p )

Focke_oeuf
18/03/2008, 20h04
Moi j'aime bien l'idée mais je sais pas si je serai dispo pour jouer.

En tout cas je pourrai moyen parler sous TS vu que ma blonde mattera certainement la télé environ 30 cm derrière moi...

Maxwell
18/03/2008, 20h33
Appel à tous les vétérans du serveur des idiots.

Débuts des hostilités sur le serveur CSS vers 21h-21h30 ce soir, comme au bon vieux temps.
Présence sur TS et fanboyisme du Roi Heenok recommandés.

Je fais un event sur la communauté CPC ? ...:ninja:

Pyjama Wallon
18/03/2008, 20h53
-Blocage de toutes les connexions en provenance de Belgique.


Alors ? Heureuses ?

Ouais, tu prouves enfin notre supériorité (parfois écœurante) de te dominer.

PrinceGITS
18/03/2008, 20h54
Non, entre homme seulement pour ce soir. :p

Le serveur TF2 est bien rempli depuis 18h30 ! :succes:

Skiant
18/03/2008, 21h07
Go§ Go§ Go§

CA VA PETAY §§§

PrinceGITS
18/03/2008, 21h36
Quelqu'un a un lien vers les cartes du serveur ? Les liens de la première page ne fonctionnent plus.

Skiant
18/03/2008, 22h38
Quelqu'un a un lien vers les cartes du serveur ? Les liens de la première page ne fonctionnent plus.

http://www.skiant.net/cpc/CSS/

PrinceGITS
18/03/2008, 22h56
merci

Cycogolgoth
18/03/2008, 23h02
Le nouveau serveur était assez effrayant ce soir. Du potentiel boulet qui vaut toutes les campagnes pour le contrôle des naissance du monde. J'suis à deux doigts d'aller étouffer ma gosse dans son sommeil pour éviter qu'elle devienne aussi reloue. Non, j'vais plutôt lui interdire toute relation sociale pour éviter qu'elle croise jamais des petits cons comme çà.

Edit : pour baptiser le petit nouveau, j'ai offert une joli domination au boss. En remerciement du travail accompli. Non, ne me remercie pas, çà m'a fait plaisir.

Pyjama Wallon
18/03/2008, 23h08
Si jamais tu ne sais pas quoi faire du cadavre de ta gosse, pense à moi!

Cycogolgoth
18/03/2008, 23h09
Si jamais tu ne sais pas quoi faire du cadavre de ta gosse, pense à moi!

C'est un sport national ?

whiterabbit
18/03/2008, 23h10
Le nouveau serveur était assez effrayant ce soir. Du potentiel boulet qui vaut toutes les campagnes pour le contrôle des naissance du monde. J'suis à deux doigts d'aller étouffer ma gosse dans son sommeil pour éviter qu'elle devienne aussi reloue. Non, j'vais plutôt lui interdire toute relation sociale pour éviter qu'elle croise jamais des petits cons comme çà.

Je plussoie ... juste avant de partir, on a eu droit au reste du car de colonie de vacances ... on a sûrement eu un prix de gros :|

J'avoue qu'à un moment, après une heure de mise en pression par un mioche atteint de diarrhée verbale, et qui "est en CM2 et qui peut jouer tard car son beau père rentre pas avant 2h du mat", sur le second point de la zone 2 de Dustbowl, j'ai craqué et j'ai hurlé :( : j'étais proche de 2 tourelles collées l'une contre l'autre, un spy se pointe, pose 2 sap, je le troue au minigun, et au même moment, le ptiot, qui était ingé, se barre poser une sortie de TP sur le point ... :blink:

"Le mardi, c'est permis" ...

A côté de ça, ça manquait de Canards, et clairement, y'avait pas le niveau B)

Focke_oeuf
18/03/2008, 23h15
Aaaah c'était donc ça !

Perso j'ai fait 2 minutes sur le serveur et ciao.
D'ailleurs j'ai eu pas mal de moule ce soir, je suis toujours rentré tranquilou sur les serveurs CPC sans attendre. Même scout, c'est dire...

vwr
18/03/2008, 23h16
Je serai bien passé sur Css ou le TF2 alltalk si il avait bien fonctionné...

...mais j'ai préféré me lire les 200 posts du jour juste sur ce thread. :x

Autrement excellente initiative tout ça.

NB : Cet aprem', quelques bonnes sessions sur labor et warpath, bien violentes, comme ma femme les aime.

Black Elf 01
19/03/2008, 00h02
Le nouveau serveur était assez effrayant ce soir. Du potentiel boulet qui vaut toutes les campagnes pour le contrôle des naissance du monde. J'suis à deux doigts d'aller étouffer ma gosse dans son sommeil pour éviter qu'elle devienne aussi reloue. Non, j'vais plutôt lui interdire toute relation sociale pour éviter qu'elle croise jamais des petits cons comme çà.

C'est parce que Maxwell a pas voulu que je rentre sur le serveur ça. J'me suis vengé en filant l'adresse du serveur à mon p'tit frère et sa classe de 5ème. :naguy:

Thomasorus
19/03/2008, 00h24
Ce soir carnage sur Rugby : 16 à 0.
J'ai mis 10 points.B)

Pyjama Wallon
19/03/2008, 00h35
Ce soir carnage sur Rugby : 16 à 0.
J'étais tout seul.B)

Ok!

Flubber
19/03/2008, 02h41
Bon, je suis en mode delation aujourd'hui ! Hop hop :


[CCCPC] dolido: bah zombie master j'ai lance une fois
[CCCPC] dolido: j'ai fait : tiens un mauvais dead rising
[CCCPC] Flubber: trop moche
[CCCPC] dolido: ouais et en fait
[CCCPC] dolido: chiant
[CCCPC] Flubber: chiant et moche comme frite quoi
[CCCPC] Flubber: ^^
[CCCPC] dolido: hop hop crtl c crtl v sur le forum

Donc frite, tu sais enfin la verite sur ce que les gens pensent de toi !

Que dir à un homme qui écoute ça :
http://tof.canardplus.com/preview/93730949-5ad9-47f0-8951-a3968cd1fa1d.jpg (http://tof.canardplus.com/show/93730949-5ad9-47f0-8951-a3968cd1fa1d.html)

Wazatiste
19/03/2008, 02h56
Je rajouterai:
http://tof.canardplus.com/view/808f87ae-fd13-4a41-b27f-3cc93f1556fe

-=dolido=-
19/03/2008, 02h57
Mais les faykes !

Et je vous emmerde aussi !

Wazatiste
19/03/2008, 03h01
Absolument pas. Et c'est ça qui est triste.

http://tof.canardplus.com/view/8532e6a5-5d50-48cd-ae36-716e5c22885b

El_Mariachi²
19/03/2008, 03h55
hannnnnnnnnnnnnnnnnnnn ben moi j'ai lay emails de personne comme ça c'est plus simple :sad:

PrinceGITS
19/03/2008, 08h57
Bonne petite cession sur CSS hier soir. C'était canard only. Ce qui n'était pas plus mal.
En plus, on (les admins et modos du début) pouvait slapper. :wub:

Le servuer TF2 avait déjà du succès en fin d'après-midi/début de soirée. Mais il n'y avait pas de boulet. Vivement qu'on est des droits pour kicker à vue ! :p

Monsieur Cacao
19/03/2008, 09h18
Pourquoi y'avait pas plus de canards hier soir sur le serveur ? Quand je vois l'autojoin qui met 30mn sur les serveurs cpc, je suis surpris qu'il n'y ait pas eu plus de monde sur le nouveau serveur....Surtout qu'arrivé à 21h15 environ, il commençait à peine à se remplir.

@Whiterabbit: ça serait pas Xtay le boulet en question ? Celui qui parle avec une voix que j'associerais à un gamin de 7 ans ?
J'l'ai muté au bout de 2mn je crois.

Pandalex
19/03/2008, 09h24
Ce soir carnage sur Rugby : 16 à 0.
J'ai mis 10 points.B)

La première fois que je gagnais sur cette map.
J'ai même mis mon premier touchdown :'( (c'est l'émotion)

Par contre coup de gueule contre Shasdo, je lui demande poliment à l'amiable d'enlever la sentry qui ne cesse de me blesser, mais non il la laisse le bougre !

Ou est passée la courtoisie que diable !

Cycogolgoth
19/03/2008, 09h30
@Whiterabbit: ça serait pas Xtay le boulet en question ? Celui qui parle avec une voix que j'associerais à un gamin de 7 ans ?
J'l'ai muté au bout de 2mn je crois.

C'était lui oui. Je l'ai muté aussi. Mais il a été rejoint en cours de soirée par des clones, même que çà puait la conspiration internationale.

Monsieur Cacao
19/03/2008, 09h42
J'avoue qu'il y avait longtemps que je n'avais pas pris une telle raclée sur Dust...
Bon, y'avait pas des débutants en face non plus...

Maxwell
19/03/2008, 09h42
Ouaip, vous aviez raison finalement il s'est rempli assez facilement... Par contre au secours le centre-aéré.
On va faire une soirée promo quand tout sera en place histoire de le faire découvrir à tout le monde. Et je reconsidère l'idée d'un mot de passe...

PrinceGITS
19/03/2008, 09h48
On ne peut pas ouvrir un vote kick qu'aux canards ? Comme ça on pourrait virer les relouds et eux ne pourraient pas ! :riremachiavalique:

Monsieur Cacao
19/03/2008, 09h56
Ouaip, un mdp serait bien.

vwr
19/03/2008, 10h15
Je pense qu'un mdp serait pas mal, pas trop contraignant, renouvelable, facile à mettre en place.

Maxwell
19/03/2008, 10h16
Le problème c'est qu'un serveur même à moitié plein ça attire personne. Alors si en plus y'a un mot de passe...

Monsieur Cacao
19/03/2008, 10h22
Y'a quand même un nombre conséquents de canards qui trainent sur les forums TF2.
Puis rien n'empêche ensuite de filer le mdp à des gens qui ne sont pas du forum mais avec qui on jouent régulièrement.

Kayato
19/03/2008, 10h25
Le mot de passe est une bonne idée, après il faut la participation des canards car comme le dit Maxwell, un serveur à moitié plein (ou à moitié vide :huh:) ca n'attire pas plus que ça. Mais des soirs comme hier où les gosses sont lachés ca n'attire pas non plus.

vwr
19/03/2008, 10h25
Ce genre de procédure n'est pas pressée, il suffit d'attendre deux trois semaines pour voir comment se comporte ce serveur et d'autoriser les admins à kick violent si blabla en soprano.

Bon, faut aller bosser là.

Maxwell
19/03/2008, 10h26
Faut jouer sur l'effet d'annonce et présenter ce serveur comme le serveur VIP, celui des habitués, le p'tit coin ou les mecs en cravates s'assoient pour siroter leur coupe en étant sûr qu'aucun prolo viendra leur taxer une clope.

Killy
19/03/2008, 10h30
Bon, juste pour me manifester vite fait, j'ai acheté TF2 y'a 2-3 jours. Donc je vais trainer sur les serveurs cpc, mais par contre chui une buse. Me fait latter presque tout le temps (alors je joue medic comme ça au moins je suis utile :p)

Monsieur Cacao
19/03/2008, 10h35
Bon, juste pour me manifester vite fait, j'ai acheté TF2 y'a 2-3 jours. Donc je vais trainer sur les serveurs cpc, mais par contre chui une buse. Me fait latter presque tout le temps (alors je joue medic comme ça au moins je suis utile :p)

Ca ne veut rien dire...
Y'en a qui joue Medic, mais uniquement pour fragger à la scie.
M'enfin je voudrais balancer personne.

kaldanm
19/03/2008, 10h44
Ouaip, vous aviez raison finalement il s'est rempli assez facilement... Par contre au secours le centre-aéré.
On va faire une soirée promo quand tout sera en place histoire de le faire découvrir à tout le monde. Et je reconsidère l'idée d'un mot de passe...

Rien qu'un mot de passe, indiqué en gros en gras sur la premiere page du post des serveurs, suffira a filtrer large tout ceux qui ne font pas l'effort de jeter un oeil sur Canard PC ou canard Plus.

Sinon c'est vrai que ca tourne quelquefois au serveur Multiplay UK quand les serveurs sont envahis.

whiterabbit
19/03/2008, 10h51
@Whiterabbit: ça serait pas Xtay le boulet en question ? Celui qui parle avec une voix que j'associerais à un gamin de 7 ans ?

Oui c'était bien lui ... on a quel âge en CM2 ? J'aurais sûrement pas dû gueuler comme je l'ai fait, après tout, ce n'est qu'un gosse, et il ne devait pas capter grand chose au jeu ... mais boudiou, boulet en puissance quand même :mellow:


Rien qu'un mot de passe, indiqué en gros en gras sur la premiere page du post des serveurs, suffira a filtrer large tout ceux qui ne font pas l'effort de jeter un oeil sur Canard PC ou canard Plus.

Sinon c'est vrai que ca tourne quelquefois au serveur Multiplay UK quand les serveurs sont envahis.

Hier, c'est devenu un serveur multi-plaies :| Un petit mot de passe, relativement en évidence ici et / ou dans le mag pourrait être une solution sympathique.

Pelomar
19/03/2008, 11h00
bite

Bah
19/03/2008, 11h06
Pas touche à Xtay ! Il est génial !

DarkHope
19/03/2008, 11h17
Pourquoi y'avait pas plus de canards hier soir sur le serveur ? Quand je vois l'autojoin qui met 30mn sur les serveurs cpc, je suis surpris qu'il n'y ait pas eu plus de monde sur le nouveau serveur....Surtout qu'arrivé à 21h15 environ, il commençait à peine à se remplir.

@Whiterabbit: ça serait pas Xtay le boulet en question ? Celui qui parle avec une voix que j'associerais à un gamin de 7 ans ?
J'l'ai muté au bout de 2mn je crois.


C'était lui oui. Je l'ai muté aussi. Mais il a été rejoint en cours de soirée par des clones, même que çà puait la conspiration internationale.


Ouaip, vous aviez raison finalement il s'est rempli assez facilement... Par contre au secours le centre-aéré.
On va faire une soirée promo quand tout sera en place histoire de le faire découvrir à tout le monde. Et je reconsidère l'idée d'un mot de passe...

Rha mais Xtay je l'ai vu sur un serveur CPC la semaine dernière, je l'ai muté assez rapidement.
Y'a pas moyen de mettre une charte à valider avant de se connecter au serveur "Je confirme avoir plus de 15 ans" ? :|

Tien 12
19/03/2008, 11h21
J'vous donne mon petit avis concernant ce nouveau serveur.

L'idée est géniale, en tous points:

- Mapcycle: oui, c'est mieux s'il est composé des meilleurs maps, pour les ctf, c'est dommage. Peut-etre qu'avec que des bons conards canards, Maxwell pourrait, ne serait-ce que dans son inconscient, avoir un début de changement d'opinion sur ce type de gameplay.

- Alltalk: j'suis partant. Ca va gueuler dans les chaumière et c'est ça qu'est bon.

- MDP: oui pour garantir la qualité de jeu. Hier soir, la liste des joueurs ne m'a pas semblé très alléchante. J'ai même pas passé la tête par la porte. Concernant le remplissage du serveur, d'ici 2-3 jours il tournera plein en soirée (a mon avis) le temps que les conards canards (rhhooo, décidement) chopent l'IP et le MDP. Une fois rodé, la qualité des joueurs et du gameplay seront inégalable intergalaxiquement.

- Règles de base: bon beh, ok.

- Blocage Belgique: oui, a condition de bloquer la Suisse aussi (comment-ça NON ?!? bon on bloque personne alors... Même pas les belges ??? tant pis...)

Cycogolgoth
19/03/2008, 11h28
Plutôt d'accord pour le mot de passe. Si vous voulez en faire un carré VIP, faut forcement installer un filtre.

El_Mariachi²
19/03/2008, 11h33
on avait mis un mdp lorsqu'on avait acquis le serveur nitroserv et ce fut un echec... il etait toujours à moitié vide. Bon apres vous faites ce que vous voulez...

Maxwell
19/03/2008, 11h36
on avait mis un mdp lorsqu'on avait acquis le serveur nitroserv et ce fut un echec... il etait toujours à moitié vide. Bon apres vous faites ce que vous voulez...

Et oui. Et tout le monde disait "mais si, faut mettre un mot de passe".


Ca peut marcher, mais faut un bon coup de pub. J'ai une idée pour ça, le plan est en marche.

Tien 12
19/03/2008, 11h42
J'était pas là a l'epoque de Nitroserv. Mais est-ce qu'il y avait autant de monde dans la communauté?

Je pense que le bouche à oreille (et le forum bien sur) avec une communauté TF2 aussi grande peut le remplir. Maintenant, j'y connais pas grand chose dans tout ça. De toute façon, c'est modifiable rapidement.

Et concernant la pub, j'attendrai un peu. Faut voir ton plan...

Cycogolgoth
19/03/2008, 11h42
C'est toute la difficulté. Filtrer sans être trop élitiste.
Mais y'a quand même une grosse marge entre ma dernière demi heure de jeu d'hier soir (franchement j'aurais commencé TF2 sur cette impression, je retournais vite à mes bons vieux jeux solo. Et pourtant je suis depuis peu d'une patience infinie avec les mômes.) et ce que vous souhaitez à priori faire de ce nouveau serveur.
M'enfin comme disait l'autre, la vérité est ailleurs, et certainement pas dans mon cul putain d'E.T avec ta sonde anale.

Flubber
19/03/2008, 11h51
J'ai uploader toute les maps customs qu'on a sur scout vers le TF2 des idiots, donc on va pouvoir agrémenter le mapcycle de l'intégralité des ctf existante.

El_Mariachi²
19/03/2008, 11h53
Ca peut marcher, mais faut un bon coup de pub. J'ai une idée pour ça, le plan est en marche.

Ouais jte fais confiance


J'ai uploader toute les maps customs qu'on a sur scout vers le TF2 des idiots, donc on va pouvoir agrémenter le mapcycle de l'intégralité des ctf existante.

Ah cool merci Flubby

Maxwell
19/03/2008, 11h56
on va pouvoir agrémenter le mapcycle de l'intégralité des ctf existante.
/ignore

Ouais jte fais confiance
Tu peux me faire un chèque de 3000€ ? Je te rembourserai une fois que le plan ce sera déroulé sans accroc.

El_Mariachi²
19/03/2008, 11h56
tu t'égares là

Bah
19/03/2008, 11h56
- Blocage Belgique: oui, a condition de bloquer la Suisse aussi (comment-ça NON ?!?

Non, parce que les admins fraggeurs, rocket-jumpers et sticky dancers savent que la Croix-Rouge est là pour les soigner.

Maxwell
19/03/2008, 11h58
Quand même, on pourrait faire une exception pour les Suisses-Allemands. Ils valent largement les Belges.

Bah
19/03/2008, 11h59
Le siège de la Croix-Rouge est à Genève. On va garder ceux qui sont au bord du Léman alors. Ca me va.

PrinceGITS
19/03/2008, 11h59
J'ai uploader toute les maps customs qu'on a sur scout vers le TF2 des idiots, donc on va pouvoir agrémenter le mapcycle de l'intégralité des ctf existante.
De toute façon, on fait un mapcycle façon Maxwell, avec possibilité de faire les ctf en votemaa (ou rtv), non ?

Maxwell
19/03/2008, 12h01
ctf
/ignore

PrinceGITS
19/03/2008, 12h05
Bin quoi, ça peut être sympa de temps en temps. Il faut varier les plaisirs.

Cycogolgoth
19/03/2008, 12h08
Certains, dont je ne fais bien entendu pas parti, te feront remarquer que la zoophilie est potentiellement un plaisir.
Question : doit-on pour autant si adoner sous le prétexte de "varier les plaisirs" ?
Et surtout : ton chien jugera-t-il cet argument recevable ?

Merci de répondre ne moins de 50 lignes, tu as 30 minutes.

Focke_oeuf
19/03/2008, 12h20
Ah moi je vote pour un mot de passe.

Honnêtement vu le nombre de [CPC] qu'il y a sur les serveurs "officiels" et le nombre de personnes qui se plaignent de pas pouvoir rentrer sur les serveurs des canards, ce serait bien le diable si y a personne.

Après évidemment y a pas la pub sur canardplus tout ça, mais en 3 semaines à mon avis on le rempli allègrement.

Et puis ça m'évitera une cruelle désillusion en me connectant sur un serveur avec les flèches sur les téléport (kewouaaaaaa:huh:) et de me retrouver dans une équipe (avec Mr Cacao d'ailleurs) où les gens font nawak et où on reste 5 minutes avant de se dire "ah tiens j'ai du me gourrer en cliquant sur le serveur, y a que des débiles ici".

M'enfin bon ça m'a permis de découvrir plein de maps sur scout.

Maxwell
19/03/2008, 12h33
Y'aura un mot de passe.

Et d'autres trucs vachement chouettes, je suis assez content je dois dire.

J'adore quand un plan se déroule sans accroc.

Tien 12
19/03/2008, 13h05
J'adore quand un plan se déroule sans accroc.

Ton avatar te vas a merveille :mecquiveutlemdp:

Kayato
19/03/2008, 13h14
Et d'autres trucs vachement chouettes, je suis assez content je dois dire.
Désactivation des flêches de TP ? ^_^

kaldanm
19/03/2008, 13h27
Et d'autres trucs vachement chouettes, je suis assez content je dois dire.

Des deathmatch mélée only ?

PrinceGITS
19/03/2008, 13h50
Une maplist ctf only ? :ninja:

Maxwell
19/03/2008, 14h15
Non, en terme de visibilité.

DarkHope
19/03/2008, 14h16
Wallhack pour tout le monde ?

Maxwell
19/03/2008, 14h19
:mecquiveutlemdp:

Le mot de passe, à moins que quelqu'un propose quelque chose de plus court, drôle et simple retenir, sera ban.

El_Mariachi²
19/03/2008, 14h23
ouais c'est pas mal

kick ban aussi

PrinceGITS
19/03/2008, 14h23
dtc
C'est aussi court, plus drôle et plus simple à retenir.

Cycogolgoth
19/03/2008, 14h27
Un mot de 3 lettres, drôle et facile à retenir ?
çà c'est une mission pour Bertrand et Arielle.

PrinceGITS
19/03/2008, 14h29
Ha non, ils visent 7 lettres eux.

DarkHope
19/03/2008, 14h31
On pourrait aussi faire un rébus pour trouver le mot de passe, qui changerait toutes les deux heures, afin d'éviter d'avoir de la racaille sur le serveur.

On pourrait ne pas mettre de mot de passe pour appâter la racaille, et les kicker quand un CPC arrive, comme ça avait été évoqué.

Ou pas.

HippoGlouton
19/03/2008, 14h33
On pourrait combiner:

kickbandtc

c'est moins facile a trouver en "brute force" ;)

Maxwell
19/03/2008, 15h26
dtc
C'est aussi court, plus drôle et plus simple à retenir.
C'est surfait, puérile et lourd.
Le dtc est aux forums CPC ce que le lol est à l'internet.

Et puis ban, ça annonce la couleur non ?.

On pourrait aussi faire un rébus pour trouver le mot de passe, qui changerait toutes les deux heures, afin d'éviter d'avoir de la racaille sur le serveur.
On pourrait ne pas mettre de mot de passe pour appâter la racaille, et les kicker quand un CPC arrive, comme ça avait été évoqué.
Ou pas.

On pourrait combiner:

kickbandtc

c'est moins facile a trouver en "brute force" ;)

Non non non non non.

Un mot de passe n'est pas un filtre à cons. Croyez moi que si un tel filtre existait, son vendeur serait déjà le maitre de l'univers.

Le mot de passe sera définitif et facile à trouver. Son but n'est pas de restreindre l'accès aux joueurs, mais bien de dire clairement "Ceci est un serveur privé. Tu as du obtenir et fournir un mot de passe pour rentrer. C'est un espace privilégié, tiens toi à carreaux."
L'objectif est d'abord d'avoir un serveur privé plein comme les publics (d'où la nécessité d'une diffusion forte et rapide du pass), puis ensuite de faire le ménage à coups de bans non justifiés (d'où la nécessité d'avoir un serveur de qualitay aux standards élevés), et au final, avoir "Le serveur des fidèles Lecteurs", ou se rejoignent les habitués à coups de connect, serveur plein ou pas on s'en fout, reserved slot FTW.

Bref c'est pas vraiment un mot de passe mais plutot un panneau "Faisez gaffe".

Guest
19/03/2008, 15h27
Le mot de passe, à moins que quelqu'un propose quelque chose de plus court, drôle et simple retenir, sera ban.

TP.

PrinceGITS
19/03/2008, 15h27
reserved slot FTW.
:wub:

ShinSH
19/03/2008, 15h33
pw = Maidik ou Slipman

Cartapouille
19/03/2008, 15h36
Cool un serveur en CPE, avec ban injustifié durant la période d'essai!

Bah
19/03/2008, 15h46
Un mot de 3 lettres, drôle et facile à retenir ?


bah

Maxwell
19/03/2008, 15h46
Presque.

kaldanm
19/03/2008, 15h56
Nouvel Avatar.

Raaa j'adore cette serie.

Donc tu passe Enginner. bientot dans TF2, le tank construit avec des bidons d'huiles, des lances a incendie, des bouts de barriere de Ranch et des machines a traire les vaches.

Le pire c'est que ca irait tres bien dans les thème Far West du jeu.

DarkHope
19/03/2008, 16h10
Sinon comme mot de passe j'en ai un soupayre: CPC
C'est soupayre dur à trouver parce qu'en fait c'est la traduction en verlan de CPC, qui y penserait ?

Même si ça indique pas la sentence en cas d'abus de non débilité, ça montre que c'est un serveur CPC, restreint à la communauté CPC et ses fans.

Maxwell
19/03/2008, 16h17
C'est rudement compliqué mais bougrement bien trouvé ;)

:FrançoisPignon:

ShinSH
19/03/2008, 16h18
Ou Coin.

Bah
19/03/2008, 16h20
"Bah" c'est plus court et c'est vachement mieux !

DarkHope
19/03/2008, 16h24
Bah c'est peut-être plus court (CTB ! c'est bien "ctb" aussi, ça change un peu de dtc), mais c'est bof... Hey ! "Bof" ça dépote !

Hey ! "hey" aussi ça déchire !


Hey ! Je m'emmerde au boulot !

Bah
19/03/2008, 16h25
Faites chier, j'ai toujours rêvé d'être un password quand ch's'rai grand.

Kayato
19/03/2008, 16h27
Faites chier, j'ai toujours rêvé d'être un password quand ch's'rai grand.
Bah non, faut pas avoir des rêves à la con stou

Maxwell
19/03/2008, 16h27
Hey bof ! Sinon on s'en branle du mot de passe ?!

Et si on réfléchissait à un nom pour le serveur plutôt ?

Guest
19/03/2008, 16h28
"Le serveur sans nom", c'est bien comme nom.

Kayato
19/03/2008, 16h28
"Bah", il a bien du réver d'être un nom de serveur aussi ?

Maxwell
19/03/2008, 16h29
Non.

DarkHope
19/03/2008, 16h29
"CPC - Le serveur sans nom"

EDIT: Bordel, me suis fait griller par Oni...

Guest
19/03/2008, 16h30
C'est parce que t'es trop mauvais !

whiterabbit
19/03/2008, 16h34
CPC - Le Ban-O-Tron
CPC - To Ban Or Not To Ban

JojoLeMerou
19/03/2008, 16h35
"Garçon", c'est bien comme nom de serveur.

Uriak
19/03/2008, 16h46
"ban party" B)

Focke_oeuf
19/03/2008, 16h53
Dans ton ban

Cycogolgoth
19/03/2008, 16h56
Un café et l'addition s'il vous plait.

Maxwell
19/03/2008, 17h06
Faudrait rester dans ce qu'il se fait déjà:


[FR] www.canardplus.com - Pyro - Canard PC by gandi.net

Donc on va quand même oublier
[FR] www.canardplus.com - Soldier - Canard PC by gandi.net
[FR] www.canardplus.com - Demo - Canard PC by gandi.net
[FR] www.canardplus.com - Medic - Canard PC by gandi.net
Etc...


[FR] www.canardplus.com - V.I.P. - Canard PC by gandi.net
ou
[FR] www.canardplus.com - Classe Affaire - Canard PC by gandi.net
ou
[FR] www.canardplus.com - Menu Dégustation - Canard PC by gandi.net
ou
[FR] www.canardplus.com - Soirée spéciale - Canard PC by gandi.net


C'est beau, c'est classe, ça donne envie d'avoir le pass :naguy: