PDA

Voir la version complète : Uber.fr - Le serveur de la communauté, le plus beau topic du monde



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 [38] 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87

Dr Greenthumb
31/08/2007, 22h39
Xfire me dit que non :P

Je viens alors ^^

*-tnt-*
01/09/2007, 00h08
c'est moi ou le serveur est down

Bah
01/09/2007, 00h09
Bon ben moi je me suis bien marré, mais à minuit j'ai perdu la connexion et impossible de revenir. Bonne bourre les filles

Hiruma
01/09/2007, 00h09
c'est moi ou le serveur est down

down...

et ouais c'était une bonne partie...
un peu mal au miche, va falloir que je vienne plus souvent...

Kas3rkin
01/09/2007, 00h09
je me posais la même quaestion ^^

*-tnt-*
01/09/2007, 00h10
AAAAAA :'( MONDE CRUEL

Bah
01/09/2007, 00h11
Bon ben c'est bien, comme ça au moins j'irai me coucher. Boulot demain ! Je suis malheureusement pas aux 35 heures moi (ou alors par jour suivant les moments).

Guest
01/09/2007, 00h11
Merci Oni, c'est vrai que quand t'es pas dans le "tout ou rien" t'es vachement plus intéressant... :ninja:
Non mais j'y crois pas quoi! Avec le scout c'est trop facile et ta soeur!
Toi même en dehors du tout ou rien t'es pas intéressant. :ettoc:

Sinon si, le scout c'est surpuissant.

Je relance le serveur, tas de moules.

KiwiX
01/09/2007, 00h11
Ah c'est pour ça que j'ai planté. Bon, va falloir renouveler un peu le serveur quand même, surtout niveau maps. On se marre quand même pas mal, ça joue plutôt bien mais les maps commencent à devenir casse couilles. Va falloir arrêter de boycotter dust2 et autres et proposer de nouvelles maps rapidos :)

Guest
01/09/2007, 00h13
Server up and runnin'.

Enculé de steam, au passage, mais c'est que de la rancoeur personnelle.

Dr Greenthumb
01/09/2007, 00h18
Bon.

Qu'il n'y ait plus d2 sur le serveur, ça me fait déjà chier.
Que le map cycle nous sorte de_wanda à la première map, c'est relou mais ça passe.

Que tout le monde vote pour assault au votemap... ça troue le cul mais bon, la démocratie tout ça.
Qu'il y ait campouze sur campouze pendant 20 minutes, que la moitié se mette à gueuler, mais que le votemap nous sorte un extend map : là y a un problème.

Le serveur cpc a perdu de sa superbe depuis un bout de temps. J'ai l'impression qu'on touche le fond. A force de vouloir faire le serveur qui se démarque des autres, on est arrivé à être identique à la masse. Même pire.
La seule différence entre ce serveur et les autres, y a juste plein de tags [CPC]. Ah et y a des admins qui slap tout le monde aussi (voire kick pour rigoler, carrément). On a eu de la chance, ils étaient pas de sortie ce soir.

Par contre on en aurait bien eu besoin, pour kicker/bannir les 2 glands qui enchainaient les rounds de camp dans la pièce des otages. Sur la douzaine de cpc, il y a bien du avoir 3 voteban qui ont suivi. Woah. Sympa, mais inutile.

Je crois que ce serveur, j'ai plus envie d'y revenir pour l'instant. Je m'y fait chier. Pire, il me prend la tête.
Et faut bien avouer que c'est idiot de se prendre la tête pour un serveur de jeu.

J'ai autre chose à faire, désolé.


edit : ah, et vous devriez virer le header [FR] aussi. On a reçu la visite d'un noeliste de jv.com qui a passé son temps entre campe, et :noel: :mellow:

gripoil
01/09/2007, 01h01
Moi j'ai tout simplement plus envie de jouer parceque personne n'est content et ça m'emmerde! et aussi parcequy'a personne sur le serveur a part la nuit!

Je penses qu'il faut tout nettoyer, repartir du début, faire un mega vote des maps a garder parmis les officielles (faut pas en virer trop non plus déjà je trouve que virer les maps par defaut c'est un peu abusé) et faire des tests de maps custom avec par exemple 3 ou 4 maps a changer tous les mois ... ou toutes les 2 semaines...

Il faut rétribuer les pouvoirs d'admins comme il faut! C'est un peu donné a l'oeil comme ça! Même si tout le monde me prend pour un gros naze qui met de "!" partout et qui slap a chaque fin de round j'suis tout a fait capable de m'occuper du server un peu plus que ça, j'ai fait ça pendant 3 ans tous les jours! (avoir juste le slap ça incite au slap!)

Il m'arrive aussi d'avoir franchement les nerfs des fois, a cause des "pas contents pas contents pas contents" Entre les trucs débiles de skins machins choses, de maps pas biens bidules et tout ça! ... Ca gave un peu, ou plutot beaucoup même.

Il faudrait peut être retourner au bon vieux mapcycle, mais peut être le foutre en aléatoire, et avec des maps différentes, genre 20maps:
3 chances sur 20 d'avoir de_nuke, de_piranesi (ou autres maps biens et peu jouées)
2/20 d'avoir cs_italy, de_dust, de_dust2, cs_office, de_inferno
1/10 d'avoir assault, de_wanda...
Parceque personne n'est content avec les votes!

Pour breakfloor il faudrait la laisser quand y'a personne en couple avec dust2... par contre
if players>4
then changelevel <random_map>

Etc... etc...

Faudrait peut être arrêtter de se vanner non stop aussi ça devient relou, un débit plus raisonable serait le bienvenu.
Ah oui aussi arrêtter de se frustrer, ok je suis chiant avec mes slaps mais je penses pas les faire dans des moments désagréables, ok c&#39;est arrivé que j&#39;empeche machin de changer son arme a la fin du round ou quoi! ... mais bon c&#39;est pas un raison pour péter un cable! Pour les TK quand y&#39;a X ou Y qui rentre en bad trip c&#39;est jamais tres violent alors faut pas se frustrer pour ça non plus! (Ca c&#39;est pour nitro qui avait vraiment l&#39;air sur les nerfs a cause d&#39;un TK l&#39;autre jour et du kick)

Il faut s&#39;y faire, y&#39;a moi et des gens un peu comme moi qui sont vraiment bizarres et qui font des crises de temps en autres, c&#39;est pas la fin du monde, on peut parler, y&#39;a pas que les vannes et les va te faire enculer pour s&#39;exprimer même si notre language est principalement axé la dessus.

Voilà...
Si quelqu&#39;un me dit qu&#39;il a rien compris je vais mal le prendre alors faites gaffe (si tout le monde est d&#39;accord pour dire que c&#39;etait incomprehensible alors ok mais j&#39;ai fait un effort surtout pour pas mettre de "!")

Guest
01/09/2007, 01h14
Bon, je peux pas venir sur le serveur (apparemment pour certains bannis potentiels, c&#39;est une bonne chose).

Je vais juste dire que: tout ce qui est scripts, si... alors...., je peux pas. Virer des cons je peux, seulement quand je suis là (et avec grand plaisir).

Pour le moment je peux me connecter sur aucun serveur, ça me fait chier à un point pas possible, mais bon.

Ah oui: prochain admin relou qui se slap ou qui slap les autres comme ça, "parce que c&#39;est rigolo", je le bannis pour un certain laps de temps.

NitroG42
01/09/2007, 01h15
Faudrait peut être arrêtter de se vanner non stop aussi ça devient relou, un débit plus raisonable serait le bienvenu.
Ah oui aussi arrêtter de se frustrer, ok je suis chiant avec mes slaps mais je penses pas les faire dans des moments désagréables, ok c&#39;est arrivé que j&#39;empeche machin de changer son arme a la fin du round ou quoi! ... mais bon c&#39;est pas un raison pour péter un cable! Pour les TK quand y&#39;a X ou Y qui rentre en bad trip c&#39;est jamais tres violent alors faut pas se frustrer pour ça non plus! (Ca c&#39;est pour nitro qui avait vraiment l&#39;air sur les nerfs a cause d&#39;un TK l&#39;autre jour et du kick)
dit le modo...


Bon allez je résume, l&#39;autre jour, j&#39;arrive sur le serv, par ce qu&#39;il y avait du monde, je me dit "putain cool".

J&#39;arrive, "machin slapped xxxmachin (pas de noms)".
"xxxmachin slapped machin"

"moi: putain pas les modos...."
"moi: ils font chier les modos..."
(vous avez été banni du serveur blabla).
C&#39;est toujours agréable.

et ca m&#39;était arrivé une autre fois, par ce que ce modo, que je ne nommerai toujours pas, sur breakfloor, arrétait pas de me tk et de me faire tomber.
Bon soit, j&#39;ai l&#39;habitude, ca me fait rigoler.
Viens le moment où il se fait kicker.
Il revient, me tire dessus au spawn, explose sur le coup a cause de l&#39;anti tk au spawn.
Je me fait bannir.

C&#39;est intéressant.
Donc quand y a les modos, je suis rarement chaud pour jouer, sauf ceux qui font leur BOULOT, c&#39;est-a-dire par exemple sheraf, que je n&#39;ai jamais vu abusé de ses pouvoirs (pa sde souvenirs de slap en tout cas, juste des kicks/ban sur des boulets/cheaters).

Bref

Sinon je suis globalement d&#39;accord avec green, je viens plus trop mais je pense qu&#39;il faudrai faire un grand nettoyage quand on pourras avec maxwell.
Y a des cartes officiels sympas, d&#39;autre pourris, faudraient faire un gros tri, tout comme les customs.



ps : hé green, tu t&#39;es fait chier par ce que j&#39;étais pas là :ninja:

KiwiX
01/09/2007, 01h20
Sinon je suis globalement d&#39;accord avec green, je viens plus trop mais je pense qu&#39;il faudrai faire un grand nettoyage quand on pourras avec maxwell.
Et lancer TS plus souvent pour t&#39;entendres jouir, grosse salope :ninja:

Guest
01/09/2007, 01h20
Non mais apparemment le problème c&#39;est pas que les maps, c&#39;est aussi les gens.

Donc je propose qu&#39;on décide ensemble qui doit rester et qui doit partir, et qu&#39;on vote démocratiquement en ce sens.
Je bannis qui en premier?

gripoil
01/09/2007, 01h20
Bon bah ok voilà le truc qui me fait chier!

JE VOUS EMMERDE! ET JE SUIS SERIEUX!
J&#39;viendrais jouer quand j&#39;me ferais vraiment chier ou quand ça marchera mieux et quand on aura compris que le serveur est sensé etre bien parceque nous les canards jouons dessus! ...
Donc les histoires de maps, d&#39;admins abuse, et tout le bousin c&#39;est accessoire pour l&#39;instant! Il faut commencer par arrêtter de trafiquer pour faire mieux, parceque c&#39;est pas le serveur qui fait le serveur c&#39;est nous!
Ensuite on verra pour le reste!
Toutes façons ça fait 40 fois que je dis ce que je penses j&#39;ai pas le droit a un "non tu dis d&#39;la merde" ou "ouais t&#39;as raison"
J&#39;ai pas les mêmes gouts que yad quant a CSS, mais j&#39;suis d&#39;accord avec lui maintenant je ferme ma gueule!
Le server marchait mieux quand ça tournait chez maxwell, on a vraiment payé ce truc pour rien faut pas se leurer, ou a presque jamais les 23 slots pleins! C&#39;etait tout simplement une bourde de faire un truc public parceque là aussi faut pas se leurer les autres c&#39;est des gros glands! Déjà que y&#39;a certains CPCiste qui sont mal considérés (moi compris ou esperentya, ou ceux qui sont arrivés très recemment etc...)

Voilà toutes façons ... MERDE!


edit: dédicace a ceux qui râlent quand je prend le scout! ... My god qu&#39;est ce que c&#39;est con!

NitroG42
01/09/2007, 01h23
bon, vu que vous êtes tous des cons (sauf Oni B) ) je propose un petit css là maintenant.

KiwiX
01/09/2007, 01h24
Déjà que y&#39;a certains CPCiste qui sont mal considérés (moi compris ou esperentya, ou ceux qui sont arrivés très recemment etc...)
Ah bon ? Parce qu&#39;ils ne sont pas des h4x0r über l33t ? Osef de ça, ça nous monte nos stats, à nous les payjayaym. :siffle:

gripoil
01/09/2007, 01h25
Non, tu dis d&#39;la merde. Ou pas, ouais t&#39;as raison.
Ah bon ? Parce qu&#39;ils ne sont pas des h4x0r über l33t ? Osef de ça, ça nous monte nos stats, à nous les payjayaym. :siffle:
J&#39;ai pas compris... tu sais vraiment pas écrire. Va apprendre la ponctuation, va prendre tes cachets, t&#39;as pas baisé encore ? T&#39;es vraiment trop nul!

Les vannes de merde abuse c&#39;est comme les slaps c&#39;est rigolos, au début ... mais apres 250 fois c&#39;est vraiment naze!

KiwiX
01/09/2007, 01h27
Les vannes de merde abuse c&#39;est comme les slaps c&#39;est rigolos, au début ... mais apres 250 fois c&#39;est vraiment naze!
Et faut que ça soit toi qui vienne raconter ça ? Alors que tu slap tout le monde sans raison ? Ah pardon, juste pour faire chier parce que t&#39;es frustrés dans la vie :mellow:

NitroG42
01/09/2007, 01h29
edit: dédicace a ceux qui râlent quand je prend le scout! ... My god qu&#39;est ce que c&#39;est con!
Moi aussi je prend le scout.
Et la dernière fois que je l&#39;ai fait sur dust, j&#39;ai tellement roxé greenteub qu&#39;il a pleuré toute la nuit dans son lit avec des petits gémissement ("ohh la campouuuzee")

En fait je vais faire simple, je vais vous dire que y avait quand je suis arrivé pour la première fois sur le serv :
- alors, pour commencer, pas de téléchargement de mp3
- première map, gens rigolo, ambiance sympa
- pas d&#39;abus, personne ne slappait ou presque (bon àok, en fait les modos avait presque tout les pouvoirs, ils see servaient de tout, slap beacon, etc...)
- du plein de monde, mais surtout de cpc, par ce que les étrangers j&#39;en ai peur
- pas trop de custom
- pas de message de ce PUTAIN DE MUGMOD DE MERDE MAY STOPPAY-LE
- pas trop de campeurs généralement (surtout sur breakfloor)

Ensuite j&#39;ai découvert greenthumb sur ts et là ma vie à changé.

gripoil
01/09/2007, 01h29
Bon bah en plus je suis pas capable de faire comprendre ce que je veux dire apparement!

En français bref relou chiant *gripoil t&#39;es qu&#39;un trou du cul* je voulais dire:
"J&#39;suis p&#39;tetre relou mais y&#39;a 36 façons d&#39;etre relou"

Voilà c&#39;est tout simple!

Alors ok je pète un cable je passe des vacances de merde! Rien que d&#39;en parler là j&#39;ai trop les boules, mais si en plus quand je viens me détendre sur le server j&#39;ai le droit a encore est toujours la même merde bah je me frustre comme vous le faites aussi!

NitroG42
01/09/2007, 01h30
J&#39;ai pas compris... tu sais vraiment pas écrire. Va apprendre la ponctuation, va prendre tes cachets, t&#39;as pas baisé encore ? T&#39;es vraiment trop nul!

Les vannes de merde abuse c&#39;est comme les slaps c&#39;est rigolos, au début ... mais apres 250 fois c&#39;est vraiment naze!
dit l&#39;homme aux points d&#39;exclamations.

gripoil
01/09/2007, 01h32
- pas d&#39;abus, personne ne slappait ou presque (bon àok, en fait les modos avait presque tout les pouvoirs, ils see servaient de tout, slap beacon, etc...)
Croit pas que je dis que tu t&#39;es enervé pour rien! J&#39;ai été banni l&#39;autre jour pour rien j&#39;ai du attendre que oni me deban a la main, c&#39;etait pas pour déconner je me suis enervé apres le server mal foutu qui laisse les membre se faire bannir ce qui est franchement un mega grosse faille!
Ce qui me fait chier c&#39;est que le server est déléssé et que tout le monde s&#39;en branle finalement!
Par rapport a la quote je repete juste pour la 1000eme fois! DEGAGEZ LE SLAP ET METTEZ DSE TRUCS UTILES AUX MODOS COMME MOI!

Et puis toutes façons tout le monde s&#39;en branle de ce que je dis je le sais, toutes façons si ça se trouve on me lit même plus avec ma réputation d&#39;illétré!

NitroG42
01/09/2007, 01h34
bon allez, y a personne sur le serv, en plus c&#39;est breakfleur, alors j&#39;&#39;attend une personne de bon gout sur le serv.


Croit pas que je dis que tu t&#39;es enervé pour rien! J&#39;ai été banni l&#39;autre jour pour rien j&#39;ai du attendre que oni me deban a la main, c&#39;etait pas pour déconner je me suis enervé apres le server mal foutu qui laisse les membre se faire bannir ce qui est franchement un mega grosse faille!
Ce qui me fait chier c&#39;est que le server est délessé et que tout le monde s&#39;en branle finalement!
Par rapport a la quote je repete juste pour la 1000eme fois! DEGAGEZ LE SLAP ET METTEZ DSE TRUCS UTILES AUX MODOS COMME MOI!

Et puis toutes façons tout le monde s&#39;en branle de ce que je dis je le sais, toutes façons si ça se trouve on me lit même plus avec ma réputation d&#39;illétré!
Ba le truc vous étiez trois aussi, ca c&#39;est vrai que c&#39;est une faille, mais j&#39;ai vu pire quoi...
tu les slappais pas aussi ?

gripoil
01/09/2007, 01h36
N&#39;empeche que je me disais: "bon ok ptetre a leur place je dirais pareil" Mais franchement j&#39;ai jamais pété un cable quand les CCCPC s&#39;amusait a faire sonner steam friends! Pourtant c&#39;etait méga relou hein!
...

Pourtant je pete un cable pour rien j&#39;me connais! ... ...

Bon j&#39;me casse je penses au mois d&#39;aout de merde qui vient de finir y&#39;a 1h30 et j&#39;ai envie de chialer! Et là vous dites: "Ce mec est trop chelou il peut pas dire des trucs intelligents!"


tu les slappais pas aussi ?
Non c&#39;est jsute que WAZATISTE EST UN GROS CON! et voilà c&#39;est tout! Pourtant je le dis pas sur tous les toits je pete pas un cable et je chie pas dans le paté!

NitroG42
01/09/2007, 01h38
N&#39;empeche que je me disais: "bon ok ptetre a leur place je dirais pareil" Mais franchement j&#39;ai jamais pété un cable quand les CCCPC s&#39;amusait a faire sonner steam friends! Pourtant c&#39;etait méga relou hein!
...

Pourtant je pete un cable pour rien j&#39;me connais! ... ...

Bon j&#39;me casse je penses au mois d&#39;aout de merde qui vient de finir y&#39;a 1h30 et j&#39;ai envie de chialer! Et là vous dites: "Ce mec est trop chelou il peut pas dire des trucs intelligents!"
Non c&#39;est jsute que WAZATISTE EST UN GROS CON! et voilà c&#39;est tout! Pourtant je le dis pas sur tous les toits je pete pas un cable et je chie pas dans le paté!
putain mais merde, viens réglay ca sur le serv, je vais te mettre ta petite branlée du soir, tu vas jouir, et tout ira mieux...
ou pas.
Mais tu l&#39;auras quand même, t&#39;as branlay du soir !

gripoil
01/09/2007, 01h39
Non je viens pas jouer j&#39;ai pas envie ça me fait chier, et j&#39;en ai marre des insultes pour déconner, ... ...

Nitro: allez viens jouay connard

Ca a rien a voir c&#39;est juste moi qui veut me changer les esprits!

NitroG42
01/09/2007, 01h42
Non je viens pas jouer j&#39;ai pas envie ça me fait chier, et j&#39;en ai marre des insultes pour déconner, ... ...
Ca a rien a voir c&#39;est juste moi qui veut me changer les esprits!
cay maychant.
Et je sais toujours pas comment invit.
chiay.

Dr Greenthumb
01/09/2007, 01h42
Les vannes de merde abuse c&#39;est comme les slaps c&#39;est rigolos, au début ... mais apres 250 fois c&#39;est vraiment naze!
Dit il, alors qu&#39;il est incapable de s&#39;empêcher de slapper tout le serveur. C&#39;est bien simple, la dernière qu&#39;on était ensemble sur le serveur, tu as slappé un ct qui était en plein defuse. La bombe a explosé. Le plus con dans tout ça, c&#39;est que tu las fait à un mec extérieur au serveur. Du coup il s&#39;est un peu faché. Les autres aussi d&#39;ailleurs. On a bien perdu 1/3 des joueurs, dans la minute qui a suivie.

Arrête de jouer la victime s&#39;il te plaît. On te le répètes depuis 1 mois : arrête tes putains de slap, et même après les fins de rounds. Y a quoi de compliqué dans ces mots ? Pelomar lui, l&#39;a très bien compris. C&#39;est quoi ce truc à la fin ? Dès que les gens ont un minimum de pouvoir, ils peuvent pas s&#39;empêcher de l&#39;utiliser à tout va pour montrer le aux autres ? Y a un truc à décomplexer ou quoi ?

Woaaaaah !! j&#39;ai trooop le pouvoir !! Haha ! tiens je te slap !! haha ! t&#39;as l&#39;air con maintenant hein ! hé ouais ! c&#39;est ça la classe minot ! moi j&#39;ai le pouvoir de slapper quelqu&#39;un sur ce serveur ! ça te dérange ? dommage. Tiens, je te re-slap. B) bah quoi ? hé partez pas !! qu&#39;est ce que vous avez à raler ? pfff ! vous faites tous chier ! à cause de vous y a une mauvaise ambiance sur le serveur ! De toute façon, osef y a jamais personne !
Peut être à cause de moi qui fait fuir tous ceux qui voulaient juste jouer à counter strike, dans les règles, et sans avoir à subir des sauts de 1 mètre.

Ouvre les yeux, tout simplement.

KiwiX
01/09/2007, 01h43
Je zappe ce serveur vite fais, ça commence à me bazarder les boules les conflits entres CPC members, l&#39;ouverture vers le gland public qui vient pourrir le serveur.

Sans parler de se farcir toujours les mêmes maps parce "dust 2 c&#39;est toujours pareil nia nia nia et on se fait pété, nia nia nia".

La même pour toutes les maps à ce niveau, c&#39;est toujours pareil et personne vient gueuler avec ces putains de maps à la breakfloor de merde, par exemple. Les skins CPC, on en a rien à foutre également, c&#39;est encore une idée useless. Tous les membres ont proposés pleins de maps, y a plus qu&#39;à les mettre en place, pourtant.

gripoil
01/09/2007, 01h43
N&#39;empeche que vous en avez rien a cirer de ce que j&#39;ai dis ... comme de ce qu&#39;ont dis pleins d&#39;autres ... et voilà pourquoi tout se tasse!
30€ ça aurait été ça de plus pour m&#39;acheter une vraie CG!

Dr Greenthumb
01/09/2007, 01h45
au fait, j&#39;ai pas invit to game putain !
Effectivement, il a disparu pour moi aussi :&#39;(

gripoil
01/09/2007, 01h45
Dit il, alors qu&#39;il est incapable de s&#39;empêcher de slapper tout le serveur. C&#39;est bien simple, la dernière qu&#39;on était ensemble sur le serveur, tu as slappé un ct qui était en plein defuse. La bombe a explosé. Le plus con dans tout ça, c&#39;est que tu las fait à un mec extérieur au serveur. Du coup il s&#39;est un peu faché. Les autres aussi d&#39;ailleurs. On a bien perdu 1/3 des joueurs, dans la minute qui a suivie.

Arrête de jouer la victime s&#39;il te plaît. On te le répètes depuis 1 mois : arrête tes putains de slap, et même après les fins de rounds. Y a quoi de compliqué dans ces mots ? Pelomar lui, l&#39;a très bien compris. C&#39;est quoi ce truc à la fin ? Dès que les gens ont un minimum de pouvoir, ils peuvent pas s&#39;empêcher de l&#39;utiliser à tout va pour montrer le aux autres ? Y a un truc à décomplexer ou quoi ?

Woaaaaah !! j&#39;ai trooop le pouvoir !! Haha ! tiens je te slap !! haha ! t&#39;as l&#39;air con maintenant hein ! hé ouais ! c&#39;est ça la classe minot ! moi j&#39;ai le pouvoir de slapper quelqu&#39;un sur ce serveur ! ça te dérange ? dommage. Tiens, je te re-slap. B) bah quoi ? hé partez pas !! qu&#39;est ce que vous avez à raler ? pfff ! vous faites tous chier ! à cause de vous y a une mauvaise ambiance sur le serveur ! De toute façon, osef y a jamais personne !
Peut être à cause de moi qui fait fuir tous ceux qui voulaient juste jouer à counter strike, dans les règles, et sans avoir à subir des sauts de 1 mètre.

Ouvre les yeux, tout simplement.
T&#39;as rien capté! RIEN!
Pelomar il slap plus parcequ&#39;il joue plus le pauvre!
Pour le slap pendant le defuse je sais j&#39;ai merdé, je me suis excusé je fait jamais ça... faut préciser que dans le fond y&#39;avait bien 3 ou 4 gars qui disaient slap slap slap! ...
Je précise que ce que j&#39;ai dis que tu viens de quoter c&#39;est ce qu&#39;on me rebache tous les jours et c&#39;etait de l&#39;autodérision!
ET ... .E TPUIS MERalzjrazejrjgôaegjoaethth
aFOOOOOOCKe!azf!azef!feazk*zef

Dr Greenthumb
01/09/2007, 01h46
Moi aussi je prend le scout.
Et la dernière fois que je l&#39;ai fait sur dust, j&#39;ai tellement roxé greenteub qu&#39;il a pleuré toute la nuit dans son lit avec des petits gémissement ("ohh la campouuuzee")
Meuh nan. Pas campouze : lag. A chaque fois je te mettais un hs, et en fin de compte rien.
oi par contre, tu les enfilait, je suis pourtant sur que tu tirais à coté :P

NitroG42
01/09/2007, 01h47
T&#39;as rien capté! RIEN!
Pelomar il slap plus parcequ&#39;il joue plus le pauvre!
Pour le slap pendant le defuse je sais j&#39;ai merdé, je me suis excusé je fait jamais ça... faut préciser que dans le fond y&#39;avait bien 3 ou 4 gars qui disaient slap slap slap! ...
Je précise que ce que j&#39;ai dis que tu viens de quoter c&#39;est ce qu&#39;on me rebache tous les jours et c&#39;etait de l&#39;autodérision!
ET ... .E TPUIS MERalzjrazejrjgôaegjoaethth
aFOOOOOOCKe!azf!azef!feazk*zef
"Saute sous le bus ! Saute sous le bus ! Saute sous le bus !"

Guest
01/09/2007, 01h47
Je regarde comment ajouter les maps et je fais ça dans le week end.

NitroG42
01/09/2007, 01h48
Je regarde comment ajouter les maps et je fais ça dans le week end.
Ben ce qu&#39;on peut faire, regarde comment rajouter des maps, et ce week-end, faudrait faire une liste des maps du serveur avec des votes pour celles qu&#39;on veut garder et celles pourri qui servent a rien.
ca fera déjà un peu de ménage.

gripoil
01/09/2007, 01h50
Ben ce qu&#39;on peut faire, regarde comment rajouter des maps, et ce week-end, faudrait faire une liste des maps du serveur avec des votes pour celles qu&#39;on veut garder et celles pourri qui servent a rien.
ca fera déjà un peu de ménage.
TAGUEULE!

NitroG42
01/09/2007, 01h51
TAGUEULE!
t&#39;as raison je la refais, j&#39;ai l&#39;impression que je donne des ordres ca fait trop laid.

Fait comme t&#39;as dit, je pense qu&#39;on devrait faire en même temps un sondage pour savoir quel maps doivent rester et quels maps doivent partir.

Dr Greenthumb
01/09/2007, 01h51
T&#39;as rien capté! RIEN!
Pelomar il slap plus parcequ&#39;il joue plus le pauvre!
Quand il est (rarement) là, il se tient à carreau.

Effectivement, j&#39;ai peut être rien capté à ce que tu as écrit alors.

Mais les faits sont là : on est plusieurs à en avoir marre des abus d&#39;admins à répétitions, et de leur absence/inaction quand on a réellement besoin d&#39;eux.

Marre des maps pourries parce que messieurs/dames ne peuvent plus encadrer dust2. Alors on mange du assault. ça vaut le coup. C&#39;est pas un hasard si d2 est la map la plus populaire, faut pas se voiler la face, c&#39;est la map la mieux pensée de cs et c&#39;est tout.
Après on switch sur les autres bonnes officielles. Mais tout le monde à peur de lancer aztec, nuke ou cbble. Alors on mange du italy, et de la custom à 2 francs.

C&#39;est généralement là que je change de serveur. Où alors que je fais faire autre chose de ma vie.
Et y en a des choses à faire :lol:

NitroG42
01/09/2007, 01h53
C&#39;est généralement là que je change de serveur. Où alors que je fais faire autre chose de ma vie.
Et y en a des choses à faire :lol:
se branlay ?

Tu viens sur le serv avec moi siteuplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttt

gripoil
01/09/2007, 01h54
Merci! Ca fait plaisir, j&#39;essaye d&#39;etre utile et on me dit inutile! DEGAGEZ CE PUTAIN DE SLAP MERDE! il sert a quoi ? A rien alors y&#39;a qu&#39;a le virer!
Pour l&#39;histoire de dust2 un jour j&#39;ai ralé parceque je l&#39;avais vu 3 fois en 3 heures! J&#39;ai fais chier quelqu&#39;un ? NON! J&#39;me suis cassé j&#39;ai fait une pause j&#39;suis pas un nolife!
Je laisse toujours les votes se dérouler comme il faut et je lance des votes quand je vois que ca rtv sans aboutir! A part ça je rale jamais ingame pour une map! Je vais peut être faire une remarque par ci par là pour dire ... bon c&#39;est bien marrant mais ça serait cool de changer un peu!
Ou alors je vais dire: "Quoi breakfloor mais on est 8 vous êtes débiles"

KiwiX
01/09/2007, 01h59
C&#39;est bien beau de se crêper le chignon entre membres du forum mais quand j&#39;ai des potes (dont MeisterH., certains s&#39;en souviennent peut-être car il jouait souvent avec moi au début) me sortent "votre serveur il pue du cul, j&#39;ose même plus jouer à CS avec toi à cause de ça"... :mellow:

Au point de préférer d&#39;autres serveurs publics, ça fait froid dans le dos. Surtout quand on sait que le CPC spirit est quand même bien fendard quand on essaye d&#39;en faire parti. Mais là, OMG quoi.

Dr Greenthumb
01/09/2007, 02h01
se branlay ?

Tu viens sur le serv avec moi siteuplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttt
:unsure:

Viens sur TS nitrogay

KiwiX
01/09/2007, 02h03
Viens sur TS nitrogay
+1, qu&#39;on joue une dernière fois.

gripoil
01/09/2007, 02h18
Navré de faire chier tout le monde!

Navré surtout de pas pouvoir me rendre utile!

gripoil
01/09/2007, 03h02
Ah bah voilà y&#39;avais pas gripoil ce soir c&#39;etait beaucoup mieux hein! Pas de slap, pas d&#39;insultes, franchement qu&#39;est ce que ça change c&#39;est beaucoup mieux, on devrait vraiment bannir ce mec c&#39;est qu&#39;un gros connard!

Dr Greenthumb
01/09/2007, 03h38
Ah bah voilà y&#39;avais pas gripoil ce soir c&#39;etait beaucoup mieux hein! Pas de slap, pas d&#39;insultes, franchement qu&#39;est ce que ça change c&#39;est beaucoup mieux, on devrait vraiment bannir ce mec c&#39;est qu&#39;un gros connard!
Ouais ! Par contre y avait un Schyzoman! Lui il balance des smoke sur ses coéquipiers pour les ralentir, et il les flash au spawn avant de se barrer.
Quelle grosse merde. :mellow:

NitroG42
01/09/2007, 03h45
Ouais ! Par contre y avait un Schyzoman! Lui il balance des smoke sur ses coéquipiers pour les ralentir, et il les flash au spawn avant de se barrer.
Quelle grosse merde. :mellow:
+1

NitroG42
01/09/2007, 12h22
En plus un portu-gay....
qui parlait anglais aussi bien que green, pour vous dire.

gripoil
01/09/2007, 13h03
Z&#39;êtes vraiment que des gros ... .... zboub!

*-tnt-*
01/09/2007, 13h21
Tout le monde sur le topic de b0b0 pour se changer les idées.
ou pas :ninja:

gripoil
01/09/2007, 13h25
N&#39;empeche que vous faites trop chier personne n&#39;en a rien a taper de ce que je penses, ça fait 30 fois que je repète mon bousin et on trouve juste a me dire:
"Toi tagueule tu nous casses les couilles va te faire foutre"

Hiruma
01/09/2007, 13h39
bon quand est ce qu&#39;on en arrive aux insultes à baze de nazi ?
déstressez... l&#39;admin va faire un peu de ménage sur le serveur, on va tous jouer dans la bonne huleur et retrouver l&#39;esprit CPC...
have fun bowdel quoi !

gripoil
01/09/2007, 13h59
Toi arrête de me regarder comme ça! Ca me fait tout bizarre dans les jambes!

Yad
01/09/2007, 14h06
Bon ... en gros ... apres quelques page de lecture rapide ...

+1 gripoil
+1 Oni Oni
+1 GreenTeub

... je reviendrai quand se sera plus calme, plus fun, sans artifices inutiles à l&#39;humour ... :rolleyes:

gripoil
01/09/2007, 16h21
Allez venez jouer bande de zboub au lieu de râler!

gripoil
01/09/2007, 16h31
Putain on est samedi, y&#39;a 2 pedzouilles sur le forum susceptibles de jouer! Et ils viennent pas!
ON EST SAMEDI BORDEL!
Arrêtter de jouer la nuit et venez jouer le week end comme les gens normaux! Des fois j&#39;me demande si vous êtes pas pires que moi!

NitroG42
01/09/2007, 16h34
Putain on est samedi, y&#39;a 2 pedzouilles sur le forum susceptibles de jouer! Et ils viennent pas!
ON EST SAMEDI BORDEL!
Arrêtter de jouer la nuit et venez jouer le week end comme les gens normaux! Des fois j&#39;me demande si vous êtes pas pires que moi!
je joue pas avec les modos.

gripoil
01/09/2007, 16h38
Putain je comprends pourquoi j&#39;suis chiant en vrai! La désinvolture y&#39;a rien de plus relou!

Focke_oeuf
01/09/2007, 20h09
Olé ça s&#39;énerve d&#39;un coup.

Alors comme je fais partie de ceux qui jouent de temps en temps comme ça pour se détendre, je vais vous faire part de mon avis:
- Déjà Gripoil si t&#39;arrêtais de t&#39;énerver et d&#39;insulter tout le monde, on t&#39;écouterais plus. Si t&#39;arrêtais d&#39;être vulgaire comme pas possible, les gens s&#39;engrêneraient vachement moins avec toi. Ok t&#39;es énervé et tu passes des vacances de merde, mais reste poli et courtois, tu verras ça passera beaucoup mieux.
- Les insultes sur le serveur pour faire des private joke c&#39;est marrant 2 minutes mais ça saoule vite. On en avait déjà parlé au début du serveur avec Pel (qui s&#39;est calmé, c&#39;est bien le seul d&#39;ailleurs), et on avait bien vu que ça foutait une mauvaise ambiance.
- Ce serait bien de pas systématiquement envoyer chier les gens qui proposent des trucs marrants pour le serveur ou ceux qui veulent rester comme il est. On a un forum privé (pas celui de CPC pour ceux qui se rappellent pas) pour discuter de ce genre de choses. Il me semble que tous ceux qui ont participé au serveur ont l&#39;adresse...
- Perso les maps je m&#39;en fout un peu. Du moment que l&#39;abiance est bonne, je m&#39;en cogne un peu d&#39;enchainer dust, italy et assault, du moment que:
1) Y a pas de blaireau pour faire chier les autres
2) y a pas trop de campouze (mais généralement ça va avec le 1)
3) Je me prends pas 4 HS d&#39;affilé par Sheraf ( :( ) mais là ça ne concerne que moi
4) Y ait pas d&#39;insulte tous les 2 mots
5) Que ça slappe par pour un oui pour un non

Ok c&#39;est un serveur par et pour les canards, mais c&#39;est pas une raison pour se dire que c&#39;est freestyle et qu&#39;on peut y faire nawak sans se préoccuper de savoir si ça fait chier ou pas les autres (canards ou pas).

Bref j&#39;aime bien ce serveur où je vais trainer mes guêtres de temps en temps (je chekc pas Xfire toutes les 2 minutes pour savoir si y a du monde dessus), mais si l&#39;ambiance continue de se dégrader comme ça, je pense que je vais suivre greenteub... :(

gripoil
01/09/2007, 20h15
... j&#39;ai écrit un truc mais en fait j&#39;vais rien dire parceque ça sera encore et toujours pareil j&#39;vais vous laisser avec vos problèmes de geek vous avez qu&#39;a vous occuper de me supprimer quelconque pouvoir comme ça tout le monde sera content!

Ragondin
01/09/2007, 20h20
Bref j&#39;aime bien ce serveur où je vais trainer mes guêtres de temps en temps (je chekc pas Xfire toutes les 2 minutes pour savoir si y a du monde dessus), mais si l&#39;ambiance continue de se dégrader comme ça, je pense que je vais suivre greenteub... :(

Déjà fait pour moi... et je crois ne pas être le seul à l&#39;avoir fait :siffle:

gripoil
01/09/2007, 20h21
MAIS PUTAIN VOUS FAITES CHIER!

...



...


...


...


Oh et puis JE FAIS CHIER j&#39;reviens plus sur ce topic!

Dr Greenthumb
01/09/2007, 23h50
Déjà fait pour moi... et je crois ne pas être le seul à l&#39;avoir fait :siffle:
Ouais, mais toi tu nolife sur WoW :ninja:

Bah
01/09/2007, 23h50
C&#39;est tendu ici.

Pour réconforter celui qui a des vacances pourries (me rappelle plus qui c&#39;est), je lui propose de les échanger contre mes 26 jours de boulot avec seulement 3 jours de congé. Ca marche ?

Sinon, je dois dire que je comprend pas toute cette haine, mais c&#39;est peut-être parce que je joue pas depuis longtemps sur ce serveur.

Personnellement les maps c&#39;est pas trop un problème. Même celles que je connais pas, ben j&#39;essaie et je vois. Assault j&#39;ai voté pour hier soir, j&#39;y avais jamais joué sur le serveur CPC et je voulais voir ce que ça donnait. J&#39;ai pas été déçu. Je me suis fait laminer et j&#39;ai vu que les CT jouaient hyper bien. Y&#39;avait juste 2 T qui campaient les otages, mais ils ont arrêté après qqs rounds quand ils ont eu des voteban et qu&#39;on leur a expliqué autrement que par des insultes et des "rhooo les campouses". Y&#39;a eu du voteban, ils ont expliqué qu&#39;ils devaient bien camper sur cette map, je leur ai dit que oui, mais si possible pas chez les otages, c&#39;est un peu chiant pour les CT et pour les autres T. Et ils ont arrêté. Pas très compliqué.

Ce serveur, le seul problème qu&#39;il a c&#39;est un problème de communication et basta. Parfois faut laisser tomber le langage "insultant" à base de "campouse" et de "noob" et faire des phrases un peu moins hargneuses.

Personnellement j&#39;adore jouer avec pas mal de monde, notamment Yaka et Anonym et je me fends bien la gueule sur TS avec eux.

Voilà, voilà.

Snowman
01/09/2007, 23h59
Assaut c&#39;est quitte ou double : soit tout le monde joue le jeu (pas de campe, mais des coups de putes "typiquement CS" (flash, fumi...) et c&#39;est jouissif, soit les terros campent, comme j&#39;ai déjà eu sur un autre serveur et c&#39;est une horreur : les CT reste à l&#39;extérieur à essayer de flinguer les terros, les terros campent près des entrées...

Guest
02/09/2007, 00h03
Assaut c&#39;est quitte ou double : soit tout le monde joue le jeu (pas de campe, mais des coups de putes "typiquement CS" (flash, fumi...) et c&#39;est jouissif, soit les terros campent, comme j&#39;ai déjà eu sur un autre serveur et c&#39;est une horreur : les CT reste à l&#39;extérieur à essayer de flinguer les terros, les terros campent près des entrées...
Mais les mecs savent aps camper en général, donc tu peux les déboiter vite fait :/

NitroG42
02/09/2007, 00h06
bon, une petite partouze ?

je vous attend sur le serv.

gripoil
02/09/2007, 00h12
J&#39;ai dis que j&#39;me mélais plus! Mais franchement les râlages sur assault c&#39;est n&#39;importe quoi.
... ok ça campe mais c&#39;est ça qui fait la force de la map. Elle a toujours été comme ça cette map j&#39;ai jamais été choqué par quoi que ce soit dans cette map!

Sinon c&#39;est pas moi qui parle des mes vacances de merde. On dis que jsuis hargneux a cause de ça.
Mais non! J&#39;suis vénèr parceque passant des vacances de merde j&#39;ai même pas pu passer le temps sur CSS a cause de tout le bordel!

sinon nitro si tu me propose de jouer de jour j&#39;suis d&#39;accord ... ou le soir! ... non parceque c&#39;est relou a la fin la nuit <_<

NitroG42
02/09/2007, 00h14
sinon nitro si tu me propose de jouer de jour j&#39;suis d&#39;accord ... ou le soir! ... non parceque c&#39;est relou a la fin la nuit <_<
nan mais ca va finalement.

Dr Greenthumb
02/09/2007, 00h15
nan mais ca va finalement.
:XD:

NitroG42
02/09/2007, 00h15
:XD:
viens jouay gros gay

Dr Greenthumb
02/09/2007, 00h16
J&#39;peux pas, j&#39;ai ma soeur qui squatte l&#39;autre pc pour regarder Prison Break <_<

gripoil
02/09/2007, 00h16
La honte!

NitroG42
02/09/2007, 00h16
elle a quelle age ?

Dr Greenthumb
02/09/2007, 00h18
18 dans 2 mois.


La honte!
de ?

NitroG42
02/09/2007, 00h18
La honte!
d&#39;être toi ?
:P

gripoil
02/09/2007, 00h20
Non mais ... ... ... non ... je rêve! :sad:

Ramene ta fraise!

Dr Greenthumb
02/09/2007, 00h20
nan mais ca va finalement.

gripoil
02/09/2007, 00h22
putain je veux faire du css et y a personne !

NitroG42
02/09/2007, 00h22
bon allez je vais jouer :)

Green, j&#39;compte sur toi pour me présenter ta soeur :P
ou pour venir quand mickael scofield va mourir à la fin de l&#39;épisode

gripoil
02/09/2007, 00h22
Si y&#39;a personne dans 5 minutes j&#39;vous promet que ça va chier!

Dr Greenthumb
02/09/2007, 00h26
Green, j&#39;compte sur toi pour me présenter ta soeur :P
je préfère mbdtc.

Guest
02/09/2007, 00h27
18 dans 2 mois.
de ?
Si elle est moins barbue que toi, ça m&#39;intéresse :ninja:

Dr Greenthumb
02/09/2007, 00h28
Cassez vous.

Guest
02/09/2007, 00h33
Cassez vous.
Ah elle est barbue alors.

Bon, on joue? :)

Ah ben je peux toujours pas jouer, merci enculé de VAC de merde.

Dr Greenthumb
02/09/2007, 00h34
VAC ? tu cheates ou bien ?

Guest
02/09/2007, 00h35
VAC ? tu cheates ou bien ?
Non, il me dit depuis quelques jours qu&#39;il arrive pas à se connecter aux serveurs VAC. Donc je l&#39;ai dans le cul pour jouer.

Dr Greenthumb
02/09/2007, 00h37
Bizarre oO

Bon, ça y est Scofield est décédé, je viens :)

Dr Greenthumb
02/09/2007, 00h46
Et viendez ts bande de bites !

NitroG42
02/09/2007, 01h20
Bite.

Snowman
02/09/2007, 01h36
Mais les mecs savent aps camper en général, donc tu peux les déboiter vite fait :/

Là j&#39;étais sur une belle brochette d&#39;enculés.

Du coup, ça faisait d&#39;un coup les CT qui attendaient face à la porte de garage à demi-ouverte que les terros dépassent leur tête, et de l&#39;autre les terros qui campaient devant les entrées pour faire chier les rushers dans mon genre.

Et moi, j&#39;aime pas trop les voleurs et les fils de pute :classeaméricaine:

gripoil
02/09/2007, 15h40
ME CASSE LES COUILLES CE SERVER DE MERDE!

Oui j&#39;suis aigri vous pouvez dire ce que vous voulez! Putain de merde! je suis polis gentil j&#39;abuse pas de mes pouvoirs, et on se retrouve a 4 sur cs_jungle tout le monde campe et tout lem onde est content!
apres on va raler oh nianiania cs_assault c&#39;est nul nianiania!

On me dit que j&#39;envoi chier tout le monde que c&#39;est plus drole bah apparement y&#39;en a qui trouvent ca encore drole!

Raidhaennor
02/09/2007, 15h53
Je suis sur le serveur pour ceux qui veulent me rejoindre :)

espérentya
02/09/2007, 15h58
moi sa ma bien plus cs jungle :happy2:
j&#39;en reve :lol:

Dr Greenthumb
02/09/2007, 16h10
Nan mais jungle c&#39;est la pire maps de toutes je crois. Terros et cts font que se tourner autour, quand ceux qui bougent pas se planquent pour sniper. Et les otages sont tellement mals placés que c&#39;est impossible de les escorter.

Colbaq
02/09/2007, 16h16
J&#39;avais vraiment envie de me mettre à CS avec des canards, j&#39;étais pret à me faire laminer sur des maps que j&#39;aime pas mais que Gripoil passse sont temps à faire des phrases avec "merde, putain, ça fait chier, enculés, casse-couille, connards" je veux bien qu&#39;il y ait un bon paquet de con mais pour venir pousser des coups de gueule sur un forum sur lequel ils ne viennent probablement jamais, je trouve ça limite...
Depuis un bon nombre de pages y a des mecs qui passent, comme moi, qui voit deux ou trois canards qui disent des conneries, et toi (grippoil) qui les insultes parce qu&#39;ils jouent la nuit ou parce que t&#39;as croisé un con sur le serveur.
Y a peut-être un gros probléme sur le serveur CPC mais sérieusement c&#39;est pas la peine de balancer ta bile tous les trois posts, tu le dis une fois de la façon la plus courtoise possible et si personne t&#39;écoute, tu te casses et tu vas jouer avec des inconus et surement une bonne dose de connard mais au moins tu sauras pas où aller pour les insulter et tu arretera dez pourir le topic.

Focke_oeuf
02/09/2007, 16h20
J&#39;avais vraiment envie de me mettre à CS avec des canards, j&#39;étais pret à me faire laminer sur des maps que j&#39;aime pas mais que Gripoil passse sont temps à faire des phrases avec "merde, putain, ça fait chier, enculés, casse-couille, connards" je veux bien qu&#39;il y ait un bon paquet de con mais pour venir pousser des coups de gueule sur un forum sur lequel ils ne viennent probablement jamais, je trouve ça limite...
Depuis un bon nombre de pages y a des mecs qui passent, comme moi, qui voit deux ou trois canards qui disent des conneries, et toi (grippoil) qui les insultes parce qu&#39;ils jouent la nuit ou parce que t&#39;as croisé un con sur le serveur.
Y a peut-être un gros probléme sur le serveur CPC mais sérieusement c&#39;est pas la peine de balancer ta bile tous les trois posts, tu le dis une fois de la façon la plus courtoise possible et si personne t&#39;écoute, tu te casses et tu vas jouer avec des inconus et surement une bonne dose de connard mais au moins tu sauras pas où aller pour les insulter et tu arretera dez pourir le topic.

Tout pareil

gripoil
02/09/2007, 16h29
J&#39;vous aime! JVOUS AIME!
J&#39;aimerais tant que vous compreniez ce que je dis!
Ce que je dis c&#39;est que "FAIT CE QUE JE DIS FAIT PAS CE QUE J&#39;FAIS" ça commence a me saouler!

Je m&#39;en prend pleins les dents alors que je rejoin le server quand y&#39;a personne pour inciter les autres a venir, je touche plus a ma console, je dis rien de méchant meme pour déconner, et je m&#39;en prend encore plein la gueule!
Je parle pas de connards qui viennent sur le server je parle des autres canards qui arrêtent pas de jeter la faute sur moi, la j&#39;entends "arrêtte de jouer la vitcime!"
Bah là oui j&#39;suis désolé j&#39;suis la vitcime! Je m&#39;en prend meme dans la gueule parceque j&#39;utilise le scout sur de_cbble O__o
Et là y&#39;a cs_jungle tout le monde au snipe esperentya a l&#39;autosnipe! Bon bah tralala pouet pouet on s&#39;amuse!
Donc c&#39;est moi le probleme c&#39;est ma personne c&#39;est pas comment je me comporte parceque peut importe ce que je fais c&#39;est toujours moi le probleme!
Alors a partir de maintenant je suis plus gripoil!

Dr Greenthumb
02/09/2007, 16h31
Bah le scout sur cbble, les mecs qui te reprochent ça, c&#39;est des cons.
Pou jungle, tu fais comme moi : tu te casses.

gripoil
02/09/2007, 16h33
Ah aussi c&#39;est ce que j&#39;ai dis au dessus qui me gave (esperentya au snipe, les votes foireux nianiania)
Ce qui me gave c&#39;est que tout le monde s&#39;en branle là alors qu&#39;en temps normal c&#39;est la fin du monde!

Moi j&#39;en ai rien a cirer que esperentya prenne l&#39;autosnipe! C&#39;est le jeu putain on devrait meme laisser l&#39;awp! Suffit d&#39;etre intelligent un campeur sniper ça se déloge ça donne du piment au jeu bordel!

Sur ce je vais jouer pour montrer ma bonne volonté!

NitroG42
02/09/2007, 16h34
Alors a partir de maintenant je suis plus gripoil!
Gropoil, portugais de son état, n&#39;approuve pas cette idée.

gripoil
02/09/2007, 16h50
Nameless one says:
Ca aussi ça me boule! Quand je dis un truc serieux même si on me comprend pas trop ... pas ... pas du tout... et qu&#39;on trouve juste a me répondre une vanne!

Raidhaennor
02/09/2007, 18h12
Nan mais jungle c&#39;est la pire maps de toutes je crois. Terros et cts font que se tourner autour, quand ceux qui bougent pas se planquent pour sniper. Et les otages sont tellement mals placés que c&#39;est impossible de les escorter.

Sur presque toutes les maps, les otages se coincent partout, et c&#39;est une horreur pour les CTs de les delivrer. Y a que sur office, et à la limite italy, où c&#39;est faisable.

gripoil
02/09/2007, 18h19
+1

D&#39;ailleurs y&#39;a que sur celles là que le CT gagnent comme ça parfois!

Snowman
02/09/2007, 18h20
Pourtant cs_jungle, y&#39;a moyen, vu l&#39;environnement de fiare un truc excellent, très stratégique mais bon, ...

gripoil
02/09/2007, 18h24
J&#39;ai jamais eu autant les nerfs qu&#39;en jouant tout a l&#39;heure!
C&#39;est le genre de trucs qui me vrille la tête!
Tu cours 2 minutes... y&#39;a RIEN ... et tu meurs d&#39;un hs au snipe a 20km!
Y&#39;a des jeux pour lesquels ça passe, mais dans CSS non! FAut attendre 3 plombes pour respawn et tout...
Donc non cs_jungle c&#39;est pas une map pour cyclothymiques!

Snowman
02/09/2007, 19h34
Bin comme pour cs_assault, y&#39;a moyen d&#39;avoir des affrontements bien jouissifs et bien violents mais si les terros sont joués par des fiottes de campeurs de mes 2 tentacules, ça nique tout le plaisir d&#39;une map de siège <_<

NitroG42
02/09/2007, 19h37
nan mais vous decouvrez le jeu les gars ou quoi ?

gripoil
02/09/2007, 20h19
+1
Des fois nitro t&#39;es comme moi!

:pastapay:

Logan
02/09/2007, 20h31
Bon, je vais sur le serveur. Y&#39;a du monde pour jouer, genre maintenant ?

NitroG42
02/09/2007, 20h36
Bon, je vais sur le serveur. Y&#39;a du monde pour jouer, genre maintenant ?
ba si t&#39;y es encore dans 5 min, je serais surement pas là !
je vais essayer :P

Logan
02/09/2007, 20h38
ba si t&#39;y es encore dans 5 min, je serais surement pas là !

Et moi je serai surement pas bon :rolleyes:

NitroG42
02/09/2007, 20h48
Et moi je serai surement pas bon :rolleyes:
oui mais ca c&#39;est pas nouveau ! :grosconnarddemerde:

Logan
02/09/2007, 20h50
oui mais ca c&#39;est pas nouveau ! :grosconnarddemerde:

J&#39;ai jamais dis que çà l&#39;était. :rolleyes:


I&#39;m a poor lonesome cowboy ....

Bon bah y&#39;a personne. Heureusement, y&#39;a Maigret qui commence sur la 3, je vais pas perdre ma soirée.

gripoil
02/09/2007, 20h51
Non!
J&#39;arrive!















(si tu te casses parceque je dis que j&#39;arrive je te mange!)

Logan
02/09/2007, 20h54
Non!
J&#39;arrive!

Ha merde, Gripoil ! Bon bah je me casse alors :rolleyes:

Snowman
02/09/2007, 22h11
J&#39;suis pas sûr que ma recette de canard au plomb soit au point, mais j&#39;essaierai de la fignoler si j&#39;ai le temps :siffle:

Logan
02/09/2007, 22h30
1ère session de la rentrée sur le serveur, bien sympathique, avec un Grispoil toujours aussi de mauvaise fois :happy2: , et un Nitro qui cheate :rolleyes: .

gripoil
02/09/2007, 22h47
J&#39;ai eu une vague impression qu&#39;on se payait ma tête a un moment mais sinon ça allait!
N&#39;empeche qu&#39;y&#39;a personne ça craint!

Dr Greenthumb
02/09/2007, 23h08
Meuh non, j&#39;ai juste allumé Nitro parce qu&#39;il me bloquait. Il l&#39;a mal pris le con :P

Hiruma
03/09/2007, 09h43
si j&#39;avais su, je me serais connecté au lieu de matter resident evil comme un niais :)

Logan
03/09/2007, 15h19
Y&#39;a des gens de dispo pour jouer ?

Oui, je bosse pas. Oui je suis en vacance, et oui je vous emmerde.

Dr Greenthumb
03/09/2007, 15h28
Y a moi. Dans 5-10 minutes ;)

Logan
03/09/2007, 15h30
Y a moi. Dans 5-10 minutes ;)

Cool. Fais moi signe.

[EDIT] Bon, je vais me fumer une clope et je go sur le serveur.

Dr Greenthumb
03/09/2007, 15h38
Signe.

Logan
03/09/2007, 15h46
Signe.

Je relance de deux et j&#39;avance sur la case "Je mange ma belle-mère".

[EDIT] Heu ... Steam me dit : Déconnecté - Bad Challenge. Quoi qu&#39;est-ce donc ?

Dr Greenthumb
03/09/2007, 15h59
Viendez, on bute les otages pour rigoler :)

Logan
03/09/2007, 16h00
Viendez, on bute les otages pour rigoler :)

Oui, on s&#39;amuse comme des petits fous ! :rolleyes:

Focke_oeuf
03/09/2007, 16h52
Viendez, on bute les otages pour rigoler :)

Je croyais que tu venais plus sur le serveur toi... :blink:

Logan
03/09/2007, 17h12
Je croyais que tu venais plus sur le serveur toi... :blink:

Que quand je suis là :rolleyes:


Quelques screens de notre session avec le docteur.

Le lancer d&#39;hotage par dr_greenThumb :

http://img508.imageshack.us/img508/2228/css01og1.th.jpg (http://img508.imageshack.us/my.php?image=css01og1.jpg)


La reception d&#39;un hotage après un grenadage de ma part :

http://img210.imageshack.us/img210/1631/css02gy5.th.jpg (http://img210.imageshack.us/my.php?image=css02gy5.jpg)

Dr Greenthumb
03/09/2007, 17h30
Je croyais que tu venais plus sur le serveur toi... :blink:
Quand y a une ambiance comme cet aprem, sans abus d&#39;admin, et sans maps à camp, je suis là. Sinon je reste pas, effectivement ;)

gripoil
03/09/2007, 18h24
Vous voulez pas jouer juste parceque jsuis un gros PGM!

http://apu.mabul.org/up-mini/3/apu-3-v31k3sruqjuztqdazp1hq6xx.jpg (http://apu.mabul.org/apu-3-v31k3sruqjuztqdazp1hq6xx.jpg.html)

http://apu.mabul.org/up-mini/3/apu-3-772784cq575ar8yt5lajwu1q.jpg (http://apu.mabul.org/apu-3-772784cq575ar8yt5lajwu1q.jpg.html)

http://apu.mabul.org/up-mini/3/apu-3-iu3qpd6k0evcd7wnt6lt5x3x.jpg (http://apu.mabul.org/apu-3-iu3qpd6k0evcd7wnt6lt5x3x.jpg.html)

Pelomar
03/09/2007, 19h09
Quand y a une ambiance comme cet aprem, sans abus d&#39;admin, et sans maps à camp, je suis là. Sinon je reste pas, effectivement ;)

dis plutot "sans map original" :intégriste:

NitroG42
03/09/2007, 19h16
nan mais les screens, ca fait vraiment pitié....
"regardez mon score sur ce screen que j&#39;ai pris, c&#39;était juste pour vous prouver que je suis meilleur ahahahahaha"

espérentya
03/09/2007, 19h18
moi je suis sur le serveur si vous voulez me killer :smile:

yaka
03/09/2007, 19h24
nan mais les screens, ca fait vraiment pitié....
"regardez mon score sur ce screen que j&#39;ai pris, c&#39;était juste pour vous prouver que je suis meilleur ahahahahaha"
Ouais, toutafé, moi je le fais pas :ninja:

NitroG42
03/09/2007, 19h28
Ouais, toutafé, moi je le fais pas :ninja:
et je parle de gripoil bien sur !

gripoil
03/09/2007, 19h36
... ... pourquoi quand y&#39;en a qui font des blagues de merde c&#39;est drole et moi j&#39;me fais lyncher ?

NitroG42
03/09/2007, 19h46
... ... pourquoi quand y&#39;en a qui font des blagues de merde c&#39;est drole et moi j&#39;me fais lyncher ?
c&#39;était pas une blague t&#39;es le seul à faire des screens de tes scores.

gripoil
03/09/2007, 19h51
Et alors! C&#39;etait pour faire de la dérision! Et en plus c&#39;est pas vrai! y&#39;en a d&#39;autres qui l&#39;ont fait!

Et puis j&#39;ai le droit d&#39;etre fier de me gaver alors que j&#39;ai toujours été nul!

yaka
03/09/2007, 19h52
lyncher normalement c&#39;est quant il y a un groupe ou une foule
juste Nitro c&#39;est pas enorme (enfin je veux pas savoir)

NitroG42
03/09/2007, 20h06
lyncher normalement c&#39;est quant il y a un groupe ou une foule
juste Nitro c&#39;est pas enorme (enfin je veux pas savoir)
Effectivement, je me tairais malgré cette magnifique perche !

yaka
03/09/2007, 20h07
[..] cette magnifique perche !
J&#39;ai dis que je voulais pas savoir

NitroG42
03/09/2007, 20h10
J&#39;ai dis que je voulais pas savoir
et ben tu sauras quand même !

css ce soir !
rien que nous deux, sur breakfloor, avec un superbe et grand couteau dans ton....

yaka
03/09/2007, 20h17
nan ma copine est rentrée alors le css je vais en faire un peu moins surement, en tout cas je pourairs rarement prevoir a l&#39;avance

Dr Greenthumb
03/09/2007, 22h16
Les screens du lancer d&#39;otages avec LOGAN cet aprem :)

http://img73.imageshack.us/img73/5200/csoffice0012vo4.jpg
Joli score de LOGAN ^_^


http://img214.imageshack.us/img214/8052/csoffice0013eh1.jpg
http://img239.imageshack.us/img239/6489/csoffice0014xd1.jpg
http://img408.imageshack.us/img408/6202/csoffice0015aj6.jpg
Le résultat.


http://img510.imageshack.us/img510/7646/csoffice0016vx6.jpg
Le survivant


http://img408.imageshack.us/img408/7680/csoffice0017me7.jpg
http://img411.imageshack.us/img411/5828/csoffice0018ty2.jpg
A plus survivant :XD:

KiwiX
03/09/2007, 22h18
La joie de se faire tellement chier qu&#39;on préfère tuer les otages à la gre : priceless.

Dr Greenthumb
03/09/2007, 22h19
Héhé, c&#39;est ce que je fais à chaque fois quand j&#39;attends du monde sur office ^^


edit : tiens en passant, je me souviens avoir posté des screens sur ce même topic, y a un bout de temps, quand on avait joué au basket avec la bombe, et enchainé sur un concours de suicide ^^
Et ça, ça me fait plus marrer que la campouze sur assault ou jungle :P

gripoil
03/09/2007, 22h54
Et ça, ça me fait plus marrer que la campouze sur jungle :P
Assault c&#39;est bien bordayl!
C&#39;est marrant d&#39;aller déloger les snipers qui campent!
Bon ok ca devient nul si tous les terros campent et si tous les CT attendent dehors!
Mais généralement ça se limite a la motiée grand maximum qui joue le role de campeur snipeur!

Sinon jprefere defoncer les ordis a la gre dans office!

Oh et puis les casiers aussi ... tout quoi!

Hiruma
04/09/2007, 09h09
Assault c&#39;est bien bordayl!
C&#39;est marrant d&#39;aller déloger les snipers qui campent!
Bon ok ca devient nul si tous les terros campent et si tous les CT attendent dehors!
Mais généralement ça se limite a la motiée grand maximum qui joue le role de campeur snipeur!

Sinon jprefere defoncer les ordis a la gre dans office!

Oh et puis les casiers aussi ... tout quoi!

de toute façon le snipe et la campouse, ca roxxe pas du slip (donc par définition ca suxxe)...
rien ne vaut un bon vieux HS au shootgun au corps à corps :)

damned-wolf
04/09/2007, 09h12
+1, le Shootgun c&#39;est la puissance!
Et même pour sniper c&#39;est marrant (bien qu&#39;assé aléatoire ^^).

Hiruma
04/09/2007, 09h15
+1, le Shootgun c&#39;est la puissance!
Et même pour sniper c&#39;est marrant (bien qu&#39;assé aléatoire ^^).

arf, complètement aléatoire mêmle :XD:

Kahn Lusth
04/09/2007, 09h22
Dites les gens membre du community Canard PC, c&#39;est très super gentil de m&#39;inviter via le logiciel à vos parties, mais je ne joue pas du tout à Counter! :happy2:

Hiruma
04/09/2007, 09h23
Dites les gens membre du community Canard PC, c&#39;est très super gentil de m&#39;inviter via le logiciel à vos parties, mais je ne joue pas du tout à Counter! :happy2:


bah faudrait voir pour que tu te connectes alors :)
je te fais les yeux doux si tu veux :)

Skiant
04/09/2007, 13h01
Dites les gens membre du community Canard PC, c&#39;est très super gentil de m&#39;inviter via le logiciel à vos parties, mais je ne joue pas du tout à Counter! :happy2:


Achète! :lol:

NitroG42
04/09/2007, 13h43
Achète! :lol:
Ou pas si tu tiens à ta tension et à la vie.

cailloux
04/09/2007, 15h16
Bon c&#39;est toujours la merde avec ma connection, depuis un mois, bientôt je reviendrais, quand france télécom bougera son cul pour voir le problème, puis quand ma proprio fera éventuellement réparer les dégats (à priori le problème viens de chez moi) je peux donc vous affirmer que je suis pas près de jouer avec vous, ais je vous aime quand même allez.

Fais chier quand même

NitroG42
04/09/2007, 15h19
Bon c&#39;est toujours la merde avec ma connection, depuis un mois, bientôt je reviendrais, quand france télécom bougera son cul pour voir le problème, puis quand ma proprio fera éventuellement réparer les dégats (à priori le problème viens de chez moi) je peux donc vous affirmer que je suis pas près de jouer avec vous, ais je vous aime quand même allez.

Fais chier quand même
j&#39;espère qu&#39;en revenant, t&#39;auras perdu ton $k1ll :ninja:

Dr Greenthumb
05/09/2007, 01h46
Quelle partie de pgm que je vous ai sortie B)

http://img519.imageshack.us/img519/5374/dedust20004ku7.jpg

Vénérez moi ;)


Note : ceci est du 547862° degré. Ne me blamez point messires.

Snowman
05/09/2007, 12h34
Et moi j&#39;suis toujours aussi mauvais :mellow:

NitroG42
05/09/2007, 13h17
Moi je vois juste que gripoil est premier de l&#39;équipe.

Les posteurs de screens c&#39;est des gros cons.

merci.

Logan
05/09/2007, 17h35
Y&#39;a des chômeurs ou de sales étudiants de dispo pour jouer maintenant ?

Greenthumb, un p&#39;tit lancer d&#39;otages ?

*-tnt-*
05/09/2007, 17h43
moi je suis partant

Logan
05/09/2007, 17h43
moi je suis partant

Bah RDV sur le serveur alors.

Ragondin
05/09/2007, 17h44
Greenthumb, un p&#39;tit lancer d&#39;hotages ?

Logan OTAGE(S), sinon HOSTAGE(S) en version GB/US merci :chieur: :happy2:

Logan
05/09/2007, 17h46
Logan OTAGE(S), sinon HOSTAGE(S) en version GB/US merci :chieur: :happy2:

Ha bah çà valait le coup de poster pour çà quand même :ironique: :rolleyes:

Ragondin
05/09/2007, 17h47
Le CCCP a dut déteindre... t&#39;inquiètes je reste pas :ninja:

Logan
05/09/2007, 17h52
Le CCCP a dut déteindre... t&#39;inquiètes je reste pas :ninja:

:rolleyes:

Allez, viens sur le serveur. C&#39;est pas parce que tu as trouvéun job que çà y est, tu dois te la péter :siffle:

Ragondin
05/09/2007, 17h55
Non non, Mafia et RTW m&#39;attendent B)

Logan
05/09/2007, 18h55
Je reviens du serveur là, y&#39;avais du lourd quand même. Genre les mecs qui gueulent dans le micro GG, ou qu&#39;ils te disent "Toi t&#39;as un Wallhack toi" toutes
les 2 secondes ...

Bref, c&#39;était bien lourdingue ... <_<

Ragondin
05/09/2007, 19h01
si je suis sur Xfire (absent ou pas) appelle moi si t&#39;as du blaireaux ;)

Logan
05/09/2007, 19h06
si je suis sur Xfire (absent ou pas) appelle moi si t&#39;as du blaireaux ;)

Pourquoi ? Si c&#39;est pour les virer, je peux nan en étant admin ?

Ragondin
05/09/2007, 19h09
euh normalement oui... je sias pas ou en sont les droits des admins, y a eut pas mal de remaniements :unsure:

Logan
05/09/2007, 19h10
Ha .... Bah je suis pas au courant.

Et Max au fait, il est toujours en congés ? Je le vois plus depuis un moment.

Ragondin
05/09/2007, 19h17
Je l&#39;ai vu sur MSN, mias pas de réponse... au vu du bordel sur le serveur je le comprend :happy2:

Logan
05/09/2007, 19h20
Je l&#39;ai vu sur MSN, mias pas de réponse... au vu du bordel sur le serveur je le comprend :happy2:

Ouai, moi aussi je le vois sur MSN, mais c&#39;est tout.

Le bordel sur le serveur ? Kesskisspasse ? P&#39;tain j&#39;ai rien suivi moi ...

Guest
05/09/2007, 19h35
Ha .... Bah je suis pas au courant.

Et Max au fait, il est toujours en congés ? Je le vois plus depuis un moment.
Hum Max il bosse comme un taré là, en fait. Il a eu une semaine de congés, mais il l&#39;a prise à son propre compte, et je le comprends.


Et j&#39;en ai marre de toujours pas pouvoir jouer, donc ça va être uninstall=> retéléchargement.

Ragondin
05/09/2007, 19h35
Et j&#39;en ai marre de toujours pas pouvoir jouer, donc ça va être uninstall=> retéléchargement.

il se passe quoi avec ton jeu??

Guest
05/09/2007, 19h37
il se passe quoi avec ton jeu??
A chaque tentative de connexion à un serveur, quel qu&#39;il soit, il me dit qu&#39;il a pas réussi à se connecter aux serveurs VAC, cet enculé. J&#39;ai bien suivi la FAQ, pour peau de zob, donc je vais tenter à ma manière.

Logan
05/09/2007, 19h39
Et j&#39;en ai marre de toujours pas pouvoir jouer, donc ça va être uninstall=> retéléchargement.

Vu ton souci, je pense que c&#39;est le mieux que tu puisses faire. Désinstal de chaque jeu Steam, puis désinstall de Steam, et réinstall de tout le bousin.

[EDIT] Cà te le fait qu&#39;avec CSS ou avec les autres jeux multi Steam ?

Guest
05/09/2007, 19h40
Vu ton souci, je pense que c&#39;est le mieux que tu puisses faire. Désinstal de chaque jeu Steam, puis désinstall de Steam, et réinstall de tout le bousin.

[EDIT] Cà te le fait qu&#39;avec CSS ou avec les autres jeux multi Steam ?
Je sais pas, j&#39;ai essayé que CSS. Je joue qu&#39;à ça de toute façon (enfin, en passant par Steam).

Ragondin
05/09/2007, 19h42
HL² DM ?? T&#39;as tenté?
Sinon enlèves tes cheats :ninja:

Logan
05/09/2007, 19h42
Je sais pas, j&#39;ai essayé que CSS. Je joue qu&#39;à ça de toute façon (enfin, en passant par Steam).

Bah teste en un autre, genre Hidden ou HL2 DeathMatch, juste histoire de savoir si c&#39;est Steam ou Counter qui chie dans la colle.

[EDIT] Grilled by Ragondin :)

Guest
05/09/2007, 19h44
HL² DM ?? T&#39;as tenté?
Sinon enlèves tes cheats :ninja:
Ouais en fait je suis trop puissant, donc toute connexion de mon PC vers les serveurs VAC est considérée comme un cheat.

Je teste HL², m&#39;enfin bon, fait chier quoi.

Ragondin
05/09/2007, 19h45
Bon bah va voir la liste des cheateurs de VAc, on ne sait jamais :verreux: :ninja:

Logan
05/09/2007, 19h45
Ouais en fait je suis trop puissant, donc toute connexion de mon PC vers les serveurs VAC est considérée comme un cheat.

Mmmm ... T&#39;as un pare-feu d&#39;activé ? Un anti-virus ? Si oui, désactive tout et essaye de te connecter pour voir.

Guest
05/09/2007, 19h52
Mmmm ... T&#39;as un pare-feu d&#39;activé ? Un anti-virus ? Si oui, désactive tout et essaye de te connecter pour voir.
Ben je vais pas les désactiver étant donné qu&#39;avant tout marchait nickel et que d&#39;un coup tout a foiré.

Logan
05/09/2007, 19h55
Ben je vais pas les désactiver étant donné qu&#39;avant tout marchait nickel et que d&#39;un coup tout a foiré.

Bah nan mais c&#39;est pour trouver la source du problème :rolleyes: . Si en les désactivant, çà marche, c&#39;est que y&#39;a une couille dans le Firewall, genre un port
à autoriser. Et que donc çà te servirai à rien de te faire chier à virer Steam et tout çà.

Guest
05/09/2007, 19h55
Bah nan mais c&#39;est pour trouver la source du problème :rolleyes: . Si en les désactivant, çà marche, c&#39;est que y&#39;a une couille dans le Firewall, genre un port
à autoriser. Et que donc çà te servirai à rien de vier Steam et tout çà.
J&#39;ai déjà tout vérifié côté firewall :)

Logan
05/09/2007, 19h57
J&#39;ai déjà tout vérifié côté firewall :)

Bon bah t&#39;as plus qu&#39;à réinstaller complètement Steam et CSS. :wacko:

Guest
05/09/2007, 19h58
Bon bah t&#39;as plus qu&#39;à réinstaller complètement Steam et CSS. :wacko:
Ben je verrais après avoir testé Hl² Deathmatch, mais bon, si il faut désinstaller c&#39;est pas vraiment un problème :)

Logan
05/09/2007, 19h59
C&#39;est quoi le message d&#39;erreur exact ? Nan parce que là je cherche sur le net ... Oui je sais, je suis trop bon. :rolleyes:

Guest
05/09/2007, 20h11
C&#39;est quoi le message d&#39;erreur exact ? Nan parce que là je cherche sur le net ... Oui je sais, je suis trop bon. :rolleyes:
Non mais te casse pas la tête, dans l&#39;immédiat j&#39;ai la flemme, je ferais ça... ouais demain ça me semble bien, tiens.

Logan
05/09/2007, 20h13
Non mais te casse pas la tête, dans l&#39;immédiat j&#39;ai la flemme, je ferais ça... ouais demain ça me semble bien, tiens.

Bah ok, comme tu veuille.

yaka
05/09/2007, 21h26
y aura du monde d&#39;ici 1 ou 2 h ?

Pyjama Wallon
05/09/2007, 21h30
Moi je suis ready, l&#39;effet de l&#39;alcool commence à se dissiper.

*-tnt-*
05/09/2007, 21h33
Pour moi moi c&#39;est quand vous voulez si jamais vous avez envie de défonçez du noob ;)

Pyjama Wallon
05/09/2007, 21h35
Ouais, ça me tente de me défoncer là!

Logan
05/09/2007, 21h41
Bon bah si on joue entre noob, j&#39;arrive alors :rolleyes:

Snowman
05/09/2007, 22h37
Si c&#39;est 100% n00b, je viens :lol:

Haga
05/09/2007, 23h21
Et bien j&#39;ai tout lu depuis mon absence forcée.

J&#39;ai qu&#39;un chose à dire : Relax je vais venir vous calmer dans pas trop longtemps :lol:
Je sens que je manque à Nitro.

:ninja:

Ragondin
06/09/2007, 00h03
Supere ambiance sur le serveur, ca donne vraiment envie de revenir :rolleyes:

NitroG42
06/09/2007, 00h05
Supere ambiance sur le serveur, ca donne vraiment envie de revenir :rolleyes:
oui t&#39;as vu...
Bon faut vraiment virer jungle par ce que cette map est pourri et un certain modo arrétait pas de vouloir la mettre avec des votes (malgré les non qui était 6 à 7 fois plus nombreux que les oui).

Ragondin
06/09/2007, 00h08
Je passe Gripoil qui pour une fois faisait un slap utile, mais qui se lache apres sur un mec. Norochj qui sort la tente... non superbe ambiance, je sais pourquoi je ne joue plus à CS sur ce serveur. Ca ne fait que confirmer la chose.

*retourne sur Wow* :smile:

NitroG42
06/09/2007, 00h12
dtoute facon la journée on joue tous à bioshock :ninja:

Ragondin
06/09/2007, 00h12
Parle pour toi... je suis le dernier gaulois a résister à ce jeu de merde :ninja:

Snowman
06/09/2007, 00h16
Parle pour toi... je suis le dernier gaulois a résister à ce jeu de merde :ninja:

Ah non moi mon jeu solo du moment c&#39;est Doom 3 :chieur:

Dr Greenthumb
06/09/2007, 09h05
Parle pour toi... je suis le dernier gaulois a résister à ce jeu de merde :ninja:
par contre World of Warcraft... :siffle:

KiwiX
06/09/2007, 09h13
Parle pour toi... je suis le dernier gaulois a résister à ce jeu de merde :ninja:
Non papy, je fais de la résistance moi aussi :happy2:

Donc c&#39;était ironique, vous vous êtes encore embrouillés hier ? Haha.

Ragondin
06/09/2007, 09h16
non non, mais franchement, quelle ambiance de chiotte, ca manque le bon vieux temps. Par contre la tente était de sortie hier sur Office :unsure:

hannn et Green, jalouse de Wow :nolife: :kikoolol: :happy2:

damned-wolf
06/09/2007, 09h16
Et bien, jm&#39;absente quelques semaines et c&#39;est le bordel ^^

Moi aussi je resiste à Bioshock, enfin c&#39;est surtout mon pc qui resiste pas...

KiwiX
06/09/2007, 09h25
T&#39;façon CS, ça pu :autopersuasion:

Ragondin
06/09/2007, 09h30
HAHAHAH le consoleux :verreux: :ninja:

KiwiX
06/09/2007, 09h34
HAHAHAH le consoleux :verreux: :ninja:
XSAV360 FTW B)

J&#39;ai pas le temps de jouer à grand chose en ce moment. A peine le temps de faire quelques chansons sous Guitar Hero 2 à 1h du mat&#39; ce matin alors qu&#39;il fallait que je me lève à 5h30.

Les jeux me manque :mellow: Et quand je joue à CSS, ça va à peu près sauf vendredi dernier où ça a un peu gueulé. Sachant que toi t&#39;es qu&#39;un connard vu que tu ne viens plus jouer et qu&#39;y en a pleins d&#39;autres qui ont désertés, c&#39;est plus ou moins normal si l&#39;ambiance se dégrade. Heureusement, mon poto greenthumb et 2/3 autres sont encore présents pour les HS.

yaka
06/09/2007, 09h36
T&#39;façon CS, ça pu :autopersuasion:
je sais d&#39;accord mais y a des gens sympas sur le serveur alors bon, on se force

:ninja:

Dr Greenthumb
06/09/2007, 09h37
Heureusement, mon poto greenthumb et 2/3 autres sont encore présents pour les HS.
Punaise, cet aprem j&#39;ai pré rentrée, et lundi je reprends les cours :sad:

Ragondin
06/09/2007, 09h37
T&#39;as raison, je ne viens plus et c&#39;est pas pour rien :siffle:

KiwiX
06/09/2007, 09h44
T&#39;as raison, je ne viens plus et c&#39;est pas pour rien :siffle:
Wabon ? :airinnocent:

damned-wolf
06/09/2007, 09h45
Moi c&#39;est la faute à Gwen La s*****e...

Ragondin
06/09/2007, 09h45
Moi c&#39;est la faute à Gwen La s*****e...

Stéphani? :happy2:

damned-wolf
06/09/2007, 09h47
Ah, s&#39;en est peut être une aussi. :P

gripoil
06/09/2007, 11h28
c&#39;est relou de voir que tout le monde dit y&#39;a une ambiance de merde donc je viens plus!
L&#39;ambiance elle va pas changer toute seule!

J&#39;ai réfléchit à ça pendant mon ban, a l&#39;ambiance sur canardplus tout simplement!
A un moment je me suis dit: "Putain j&#39;dois plus avoir le même humour qu&#39;avant, p&#39;têtre que CPC c&#39;est plus pour moi!"
Et puis un jour boulon post une news pour qu&#39;on balance des questions sur bioshock. La je pose comme question un truc du genre, "Qu&#39;est ce que t&#39;as bouffé pendant le test du jeu? Et combien de bières aussi?" (En repensant aux bons vieux joystick genre Fishbone et sa pizza froide: "Hop sans les mains!") et il répond: "Enfin quelqu&#39;un qui pose les bonnes questions"
Et le jour ou j&#39;ouvre mon CPC je vois premieres lignes du test de bioshock: "Je vous écris depuis un tas d&#39;ordures, pérché au milieu d&#39;un amas de bouteilles vides, d&#39;emballages ed blancs de poulet [...]" Je vois aussi Ackboo qu&#39;apprécie Fatal Bazooka malgres les avis très mitigés quant a Michael Younn (et Ackboo aussi qui se prend des baffes a la moindre critique d&#39;openGL)
Bon apparemment c&#39;est pas ça le problème...

Alors je refléchis a tout le reste, a pourquoi je passe pour un fou, a pourquoi je passe pour un relou et tout ça.
C&#39;est là que j&#39;vais préciser que j&#39;suis pas du genre a taper des crises devant mon PC, croyez pas que chaque fois que j&#39;suis vénèr .... j&#39;suis vénèr! ... Y&#39;a justes mes doigts qui tapent plus vite, mais moi j&#39;suis pareil! Ca c&#39;est pour dire que des fois quand je parle faut éviter de systematiquement répondre (T&#39;as oublié des cachetons! OSEF de ta vie! Putain la ponctuation! Putain la baise ça te manque vraiment)

Et c&#39;est là que j&#39;ai compris! En fait ce qui fait chier, c&#39;est que personne renouvelle ses vannes, et c&#39;est franchement atrocement chiant! Comme c&#39;est chiant que je slap par exemple! Bah vous voyez c&#39;est exactement pareil que d&#39;entendre toujours la même vannes qui au début est marrante, plus tard elle devient symbolique, et apres elle devient chiante!



Alors au début: "Gripoil il a toujours pas vu la fille trop un loser!" => Ah ah ah!
Plus tard: "Gripoil laisse tomber en ce moment même elle est avec une gars dans son lit!" => La c&#39;est ... le symbole quoi, ca fait sourire de voir que ça c&#39;est répendu!
Et apres: "Gripoil ça y&#39;est t&#39;as fini de te prendre la tête sur la marque de PQ que t&#39;as acheté?" => La c&#39;est: "Bon merde faites chier j&#39;suis pas un plutonien!"

Ca marche avec d&#39;autres

Alors au début: "Snowman t&#39;es un taré tu poursuit des filles" => Ah ah ah!
Plus tard: "Snowman? Ah oui le STALKER?" => La c&#39;est ... le symbole quoi, ca fait sourire de voir que ça c&#39;est répendu!
Et apres: "Venant de la part de Snowman je sais pas quoi penser" => La c&#39;est: "Bon merde faites chier j&#39;suis pas un plutonien!"Ca c&#39;était le racontage de vie pour expliquer un peu quand ça commence a me saouler d&#39;être pris pour un taré! Comme certains trouvent fukung drôle, moi je trouve ça marrant d&#39;exagérer tout ce qui m&#39;arrive, d&#39;y foutre une tonalité gros taré qui sait plus quoi faire, debordéliser le truc quoi. Je sais pas des fois sur msn ou quoi je raconte des trucs a des potes je leur dis t&#39;es pret? et paf je raconte un long truc, que je "met en scene" du mieux que je peux... et une fois que j&#39;ai fini on se marre! On me dit jamais "Putain t&#39;en a pas marre de raconter ta vie! Putain mais t&#39;es con de te prendre la tête pour ça! Putain mais j&#39;timagine tous les jours en position foetale a penser a la marque de ton PQ!"

Pour le serveur maintenant, vous comprendrez que hier soir par exemple je me suis retenu de ne pas exploser... pourquoi ?
Parceque quand je me faisais accuser d&#39;extreme reloutisme avec mes slaps (qui je rapelles n&#39;étaient absolument pas abusifs a l&#39;extreme! c&#39;etait chiant peut être, mais je tuais personne, je kickais personne, je gachais pas un round (sauf l&#39;exception avec la bombe où je me suis déjà expliqué) etc... etc...
Hier que vois-je? Norochj qui fait ses votes relous, qui campe a l&#39;autosnipe relou, qui en plus de parle pas ne s&#39;exprime pas ni rien!
Et y&#39;a que Nitro qui dit quelque chose! Sauf qu&#39;apres, ça part plus en sucette le p&#39;tit campeur relou il a kicker autre CPC qui en début de round le TK, pour éviter qu&#39;il soit chiant en gachant le truc en campant au snipe dans son trou!
Ce que je n&#39;ai jamais fais, j&#39;ai jamais kick/ban/kill "pour déconner!" et pourtant vous avez tous vu ce que je me suis pris dans la gueule, y&#39;a eu un moment c&#39;était: "Gripoil si le serveur il marche pas c&#39;est ta faute" et là ... RIEN! juste Nitro, que je croyais que lui aussi m&#39;accusait de tous les maux, qui râle ... parceque ça le fait chier et il a raison!

Alors beaucoup n&#39;ont pas remarqué que ça fait depuis le début de la semaine que je viens jouer que j&#39;attends pendant 1 heure en 1v1 ou 2v2 les canards frustrés qui disent "non j&#39;vais pas jouer toutes facons c&#39;est dla merde" que je slap pas que je râle pas, etc... etc... alors
Je passe Gripoil qui pour une fois faisait un slap utile, mais qui se lache apres sur un mec. Par exemple c&#39;est pas top top! J&#39;me suis pas laché sur un mec j&#39;le slappais de 99hp comme norochj parcequ&#39;il faisait exactement comme lui! J&#39;suis désolé faut arrêter de me casser les couilles parce que j&#39;suis un "modo qui fait que du abuse!" Parmis les posts que vous n&#39;avez pas lus parceque c&#39;est gripoil qu&#39;a dit, y&#39;avais plus d&#39;une fois ou j&#39;ai dis ce que je pensais du bordel du server, que je me suis proposé de mettre au service du peuple mon experience de 3 ans de gestion de LAN de 12 PC sur les jeux valves et autres, donc croyais pas que je connais que ma_slap!

Bon si je vois des réponses qui confirment ce que je penses bah je penses que j&#39;viendrais plus me faire chier ici, et canardplus ça ne sera pour moi plus que des news, avec des commentaires et y&#39;a que là que j&#39;irais poster! Alors faites gaffe avant de dire: "Gripoil arrette de faire ta victime, arrête de râler, voire arrette de faire chier, ou encore OSEF DE TA VIE" Donc quand vous allez lire "Gripoil si le serveur il marche pas c&#39;est ta faute", n&#39;oubliez pas que tout ce qui est écrit ci dessus est auto victime de ce qui y est expliqué. Si ça veut dire que j&#39;explique que j&#39;abuse tout, meme quand je l&#39;explique, alors faites gaffe, c&#39;est subtil a comprendre!

Merci d&#39;avoir écouté le pauvre gripoil qui vient de faire son dernier long posts parcequ&#39;il en a ras le cul que personne le prenne au serieux sous pretexte que sur canardplus on dit juste pipi caca roi heenok et les musclés!

Ragondin
06/09/2007, 11h29
Trop long à lire mais tu dois avoir raison :lol:

EDIT: Pour le slap, sur office, t&#39;as bien fait sur Norochj pour le camping abusif, mais bon dieu, appuie par 40 fois sur la touche, une fois c&#39;est bon, sinon utilise la commande admin pour dire aux mecs de se bouger. Parce que t&#39;arrives t&#39;as un mec qui vole a cause du slap, c&#39;est bien chiant quand même, surtout pour le tuer avec mon skill légendaire. :happy2:
Donc le Slap oui, mais une fois pas 40 d&#39;affilé, voila la nuance à apporter.

Pour le reste m&#39;en fout, CS si j&#39;y joue (c&#39;est à dire pas souvent en ce moment), c&#39;est sur un autre serveur :ninja:

gripoil
06/09/2007, 11h31
Ouais bah essayez de lire, j&#39;vous laisse le temps, par contre dans 2 semaines je disparais du monde parallèle que l&#39;on nomme internet!

Guest
06/09/2007, 11h34
T&#39;as raison Gripoil.

Bon, en gros, je répare mon CSS et je viens faire un grand ménage. Pour une fois, je vais mettre la pitié de côté, je sens que ça va bien me défouler.

EDIT: quand je dis que t&#39;as raison, c&#39;est de te plaindre, pas de te barrer.

Focke_oeuf
06/09/2007, 11h54
Bah voilà !
C&#39;est pas compliqué quand tu veux.

Un joli post sans CAPS LOCK, sans insulte et sans dire "putain ce serveur de merde me fait trop chier vous êtes tous des gros cons".

Là tout de suite on t&#39;écoute (enfin on lit) et on comprend (enfin presque tout, à mon avis t&#39;as oublié des mots à certains endroits).

Je me premettrai juste un commentaire. Tu parles de tes délires avec tes potes sur MSN qui te lâchent jamais un OSEF ou "t&#39;es un psycho Gripoil", ok c&#39;est très bien, sauf qu&#39;on n&#39;est pas tes potes, ou pas encore. Tu ne peux certainement pas te permettre les même choses avec tes potes qu&#39;avec des gars que tu croises juste sur un forum et un serveur CSS. Perso y a des fois tes histoires me font marrer, d&#39;autres fois je m&#39;en fout (mais je ne le dis pas alors), c&#39;est juste que ça me met sévèrement sur les nerfs quand je me fais insulter sur un forum.

Pour en revenir au serveur, je viens pratiquement plus parce que j&#39;ai aps des masses le temps (je suis tombé dans SupCom là), mais sur les rares fois où je suis venu, c&#39;était plutôt pas mal (à base de délire sur TS avec Nitro et Flubber).D&#39;autres fois c&#39;était bien saoulant à base de PGM attitude et de vannage permanent. C&#39;est peut être dû aux vacances ou je sais pas, mais c&#39;est clair que c&#39;est moins délire qu&#39;au début, l&#39;effet de nouveauté s&#39;estompant. Bref je laisserai à ce serveur le bénéfice du doute, parce que j&#39;ai passé de bons moments dessus et que j&#39;aime jouer aussi.

Dernière remarque avant de retourner glander au bureau, je pense que pour des nouveaux venus le délire du serveur peut perturber de prime abord. Rush, vannes et TK, y en a que ça perturbe...
Une petite explication sur la page d&#39;accueil pourrait être pas mal. Histoire que ceux qui viennent soient prévenus.

gripoil
06/09/2007, 11h58
Bah Focke_oeuf t&#39;as raison sur presque tout, sauf les CAPS LOCK et les insultes!
T&#39;es tombé sur les 2 posts ou j&#39;étaient vraiment vénèr non seulement dans mes doigts mais aussi devant mon PC, parceque apres 3 posts de 2 pages a tout raconter, j&#39;ai juste eu le droit a des vannes de merde! Donc bah ca m&#39;a beaucoup beaucoup fait chier! Donc j&#39;ai fais comme j&#39;aurais fait a n&#39;importe qui j&#39;ai dis: "Vous me cassez les couilles ciao!"

Voilà ah aussi pour les potes msn, c&#39;est pas que des potes ... potes ... amis ... genre Naked un CPCiste c&#39;est devenu un vrai pote, mais au début il m&#39;a direct capté comme j&#39;ai décris! Voil pour dire que c&#39;est pas a tous les coups qu&#39;on comprends pas comment j&#39;suis! Voili voilou! Sinon j&#39;vous aime moi c&#39;est pour ca que j&#39;fais comme avec mes amis :ninja:

Ragondin
06/09/2007, 12h01
offre nous un resto alors :happy2:

gripoil
06/09/2007, 12h06
Tu m&#39;offres un aller retour pour l&#39;irl des canards ? :ninja:

Bon je fais ma préprentrée demain! J&#39;allais dire y&#39;a interet a avoir pleins de monde ce soir mais j&#39;dois me coucher méga tot a cause du crous j&#39;ai pas d&#39;endroit ou dormir, (a part chez moi ... loin ...)

yaka
06/09/2007, 12h07
Dernière remarque avant de retourner glander au bureau, je pense que pour des nouveaux venus le délire du serveur peut perturber de prime abord. Rush, vannes et TK, y en a que ça perturbe...

Ben en tant que gros nouveau qui joue comme une merde débarqué sur le serveur il y a une ou deux semaines, justement ca m&#39;a donné envie de m&#39;y mettre a CSS en fait je crois que j&#39;y avais jamais autant joué
Bon, faut dire que le TK et les rush je connais bien
mais d&#39;habitude je fesais pas expres :ninja:

CSS n&#39;a jamais été un jeu que j&#39;appreciais grandement et ben maintenant si
même si c&#39;est vrai que parfois y a des joueurs un peu lourds, mais bon...

Ben voila je passe de bons moments sur le serveur avec vous et des que je viens sur le thread, je me dis soit s&#39;etait honteusement genial avant, soit j&#39;ai du me planter de serveur :unsure:

gripoil
06/09/2007, 12h11
+1

Mais c&#39;etait avant! Alors imagine comment ça devait etre trop bien a l&#39;époque du serveur chez maxwell et au tout début de notre serveur!

Kahn Lusth
06/09/2007, 12h17
@Gripoual : Moi tout ce que j&#39;en dit c&#39;est que tu dois apprendre à plus poster sous l&#39;impulsion et nuancer tes propos avec la ponctuation.
Parce que mine de rien quand tu te met à bombarder de posts avec 90% de phrases qui se finissent par un point d&#39;exclamation, tu donne surtout l&#39;impression d&#39;avoir les terminaisons nerveuses qui débloquent.
Donc tu te pose, tu tape ce que t&#39;as à taper, et avant d&#39;envoyer tu respire un grand coup puis te relis et tu essaye de faire en sorte que ton texte soit digeste.
Ah et en passant, les phrases coupées par des points de ponctuation, oublie, ça rend tout simplement le texte lourdingue à lire.

Maintenant concernant ton ban, t&#39;as été particulièrement trashos sur ce coup, donc là si c&#39;est de l&#39;humour pour toi, faut pas te braquer et comprendre que si on peut rire de tout, on peut pas en rire avec tout le monde.
Alors c&#39;est pas parce que canard PC est blindé de vannes dans chaque numéro que tout le monde va supporter les blagues les plus crasses au nom du "full déconne".

Voilà, c&#39;était mes deux centimes.

Ah! Filtre aussi sur m-y t.w.o c.e.n.t.s! :lol:

gripoil
06/09/2007, 12h27
J&#39;ai pas dis ça! J&#39;ai pas parlé du ban! Enfin si mais pas d&#39;humour ou quoi rien a voir! La je parle surtout par rapport au serveur CSS, et a ce que je vois en commun avec le reste de canardplus.
Sinon oui c&#39;est vrai que y&#39;a un brin de problème synaptiques, mais voilà ça m&#39;empeche juste de taper tranquillement. N&#39;empeche que je penses pas être incompréhensible en ce moment.

damned-wolf
06/09/2007, 12h30
Bon, au debut je voulais me lancer dans un pavé, mais finalement je vais me contenter du minimum :)

Gripoil, j&#39;ai lu ton post a ralonge, t&#39;as raison sur pas mal de points. C&#39;est important de passer a d&#39;autre vannes, parce que moi, perso je m&#39;en fout de me faire traiter de noobz ou autre (quoi que je ne suis pas trop la cible des vanneurs) tout le temps, mais je comprend que ça peut en saouler certains!
Pour les campouzes et les lamas, il n&#39;y aurait que moi je mettrai en place une loi pour qu&#39;ils soient systematiquement fagellés en publique. Du moins pour les récidivistes (ou ceux qui ne changent pas d&#39;attitude malgrès les avertissement).
Ou alors simplement les kicker.

Pour l&#39;ambiance, c&#39;est normal. On est plus nombreux, donc ça joue plus et ça parle moins.
C&#39;est la vision que j&#39;avai avec Trackmania à ses début, pour moi une partie online c&#39;est 5-6min de jeu et 15min de déconnes ;). Puis après c&#39;est devenu plus chiant a cause de l&#39;esprit de compétition, mais c&#39;est une autre histoire.

Bon, je relance steam et se soir on se fait une petite partie bien foune :lol:

Ragondin
06/09/2007, 12h39
J&#39;ai pas dis ça! J&#39;ai pas parlé du ban! Enfin si mais pas d&#39;humour ou quoi rien a voir! La je parle surtout par rapport au serveur CSS, et a ce que je vois en commun avec le reste de canardplus.
Sinon oui c&#39;est vrai que y&#39;a un brin de problème synaptiques, mais voilà ça m&#39;empeche juste de taper tranquillement. N&#39;empeche que je penses pas être incompréhensible en ce moment.

Bah non tu vois, pas de trois petits points ou de point d&#39;exclamation. Tu règles ton problème de Parkinson sur le bouton slap et on va pouvoir te trouver une fille pour te marier. Rien n&#39;est perdu.

Et tout devient possible...arf merde non c&#39;est pas la même chose :ninja:

gripoil
06/09/2007, 12h43
Exemple de renouvellement de vannes parfait!
On dit la même chose mais c&#39;es recyclé alors ça sort bien!

... j&#39;ai faim!

Quelqu&#39;un pour jouer jusqu&#39;a ... 14h ... heure a laquelle j&#39;aurais la foi de faire la bouffe?

yaka
06/09/2007, 12h54
Bon, je viens jouer parcequ&#39;il faut que je fasse la vaiselle et que je mange aussi, mais que j&#39;ai pas le courage non plus

gripoil
06/09/2007, 12h56
J&#39;arriv&#39;
Y&#39;a interet a voir du monde, surtout de ceux qui disent: "Je pourrais jouer mais j&#39;ai pas envie parceque c&#39;est nul maintenant"

Logan
06/09/2007, 13h02
Bon bah pour la peine et parce que tu t&#39;es appliqué à bien écrire Gripoil, j&#39;arrive.

NitroG42
06/09/2007, 14h17
je vais peut être passer aussi.

si vous êtes sage !

Logan
06/09/2007, 14h21
Petite session digestive bien sympa. Comme quoi, quand on veux ....

Ragondin
06/09/2007, 14h23
On peut. En plus Gripoil il joue bien. ENFOIRAY ! :happy2:

gripoil
06/09/2007, 14h27
Ouais pendant tout ce temps vous avez meme aps remarqué que j&#39;etais devenu trop fort!

A part ça c&#39;est vrai que c&#39;etait bien marrant, même norochj a l&#39;autosnipe c&#39;etait pas si chiant ^^

NitroG42
06/09/2007, 14h28
mais gripoil on sait tous qu&#39;il cheat !

BAN §§

Wazatiste
06/09/2007, 14h50
Je pense qu&#39;il est important de rappeler qu&#39;à une majorité des problèmes dont tout le monde se plaint, nous avons proposé des solutions... (hop, vil c/c)

Le plugin d&#39;équilibrage uber intelligent dont a parlé Waza sur le 1er post. Ca évite les déséquilibre pourraves comme quand y&#39;a 3 PGMs dans une équipe et 4 moyens dans l&#39;autre. Ce genre de situation, c&#39;est peut-être bandant pour la minorité de PGMs qu&#39;on a sur le serveur, mais c&#39;est surtout super frustrant de rien savoir faire quand on est pas un méga roxxor.

-Le mod anti-roxor, ce mode présent sur le serveur des Suxors qui empêche un joueur d&#39;utiliser une arme primaire s&#39;il a un ratio supérieur à un chiffre donné (3:1 dans le cas du serveur Suxors, d&#39;après Sheraf on pourrait même baisser à 2.5:1 et bloquer le deagle et le dual elites au dessus de 3:1).

- Pas de skins moisis mais à la place Skiant peut retoucher légèrement les skins existants pour coller un lapin derrière et les mentions VIPet et Admin. Simple, efficace et con.

- ... Organiser des soirées de tests de maps customs.
J&#39;essplique : pour une soirée, on tape des maps customs dont les canards ont parlé sur le forum. On reste dessus 20-25 minutes, le temps de bien tester la map en profondeur (CMBDVC). Une fois qu&#39;on a bien pris le temps de tester la map, on passe à la suivante, etc.
Après cela, chaque participant à la soirée (hors de question de se retrouver face aux comportements types Custom = dégueu ou l&#39;inverse) donnera son avis sur chaque map, et ainsi, par la magie de la démocratie, on se retrouve avec quelques customs (On en veut pas 36 millions non plus) qui valent la peine.
Et garder les maps officielles, même si parfois on en a marre d&#39;avoir 36 fois la même map, ça doit bien vouloir dire que les autres font chier.

- La prépondérance des CPC dans les votekick/voteban/votemap. Quand on joue à trois CPC, qu&#39;une poignée d&#39;imbéciles viennent faire chier et qu&#39;on est incapable de les éjecter parce que y&#39;a pas de modo présent, ça fait chier. Sérieux.

- Plus de punitions débiles en cas de TK. Le freeze, le blind, ce genre de conneries, ça fait toujours marrer, et on est pas obligés de se TK entre nous pour avoir les punitions.

Logan
06/09/2007, 14h58
Tes propositions, c&#39;est d&#39;la merde :mecquienarienàfoutre: :rolleyes: