PDA

Voir la version complète : Uber.fr - Le serveur de la communauté, le plus beau topic du monde



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 [35] 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87

Guest
07/08/2007, 11h45
Et sinon quelqu'un est motivé pour une petite partie, sur une map officielle?
:P
Si tu veux, j'ai un quart d'heure à tuer là...

KiwiX
07/08/2007, 11h46
Haha LOGAN, ça fait 3 plombes qu'on a pas jouer ensemble. On se marrait bien sur le TS en plus, avec tes TK :rolleyes:

Logan
07/08/2007, 12h51
Haha LOGAN, ça fait 3 plombes qu'on a pas jouer ensemble. On se marrait bien sur le TS en plus, avec tes TK :rolleyes:

Ha mais c'est fini ce temps là mon brave Monsieur. Même que je tire presque plus sur mes coéquipiers, et que j'arriverai presque à jouer pour
de vrai et tout, en équipe, stratégique, bourrin quand il faut l'être, et que même une fois, j'ai tué un gars de l'équipe adverse, c'est pour dire ! :rolleyes:

Mais comme je l'ai dis quelques posts plus haut (http://www.canardplus.com/forums/index.php?s=&showtopic=7042&view=findpost&p=511593), c'est pas la joie quand je peux jouer le soir .... :|

KiwiX
07/08/2007, 14h26
En même temps, je te soutiens à mort pour les maps customs. Mais ça peut gonfler aussi d'avoir toujours de_dustII et cs_office.

En tout cas, breakfloor, y en a vraiment marre de c'te map :s

PrinceGITS
07/08/2007, 14h30
Au fait, le cycle de map n'a pas été changé ? Yad avait proposé de ne mettre que les maps officielles dans le cycle de jeu normal mais garder les customs quand on lance un vote.
Y a que Maxwell qui peut faire ça ?

gripoil
07/08/2007, 14h31
+1


N'empeche que prout!

Ah je suis redevenu normal c'est mega cool on fait la teuuuuuff!!!!!

Ragondin
07/08/2007, 14h32
Au fait, le cycle de map n'a pas été changé ? Yad avait proposé de ne mettre que les maps officielles dans le cycle de jeu normal mais garder les customs quand on lance un vote.
Y a que Maxwell qui peut faire ça ?

non Oni a acces aussi...

PrinceGITS
07/08/2007, 14h33
Il sait faire ça ?

KiwiX
07/08/2007, 14h34
"A défaut de savoir jouer..." :sifflote:

Bah
07/08/2007, 14h35
En même temps, je te soutiens à mort pour les maps customs. Mais ça peut gonfler aussi d'avoir toujours de_dustII et cs_office.

En tout cas, breakfloor, y en a vraiment marre de c'te map :s

Le truc dommage c'est que les maps sont souvent pas adaptées au nombre de joueurs. Je suis arrivé pendant les vacances donc j'ai vu que le serveur avec peu de monde, mais cet après-midi c'était un peu bizarre. 5 joueurs et ça joue à Dust2. Je connais peu cette carte mais elle me semble plus grande que "dust-tout-court". Ensuite ça passe sur breakfloor. J'avais jamais joué, c'est sympa, mais heureusement ça a changé assez vite (ça doit saoûler un peu je pense) et ensuite c'est parti sur Italy. Pour moi Italy c'est une carte à jouer avec pas mal de monde (dans mes souvenirs c'est bien pour du 4vs4 ou du 5vs5, j'ai peu joué à la version Source mais ça a l'air pareil).

Je pense qu'il y a des choix plus agréable pour du 5 ou 6 joueurs. Assault, tout le monde se trouve tout le temps. Militia, suffit de s'interdire les égouts et ça marche très bien aussi. Dust idem.

damned-wolf
07/08/2007, 14h40
Breakfloor elle est très bien en 1vs1 ou 2vs2 quand tout le monde la joue fairplay (infiltration, pieges divers (hein Greenthumb ^^) et autre joyeuseté sournoise :P).
Par contre quand t'en a 2-3 qui campe ou font tout peter, c'est vite chiant.

gripoil
07/08/2007, 14h41
Badger badger badger badger badger Badger badger badger badger badger Badger badger badger badger badger Badger badger badger badger badger Badger badger badger badger badger Badger badger badger badger badger Badger badger badger badger badger Badger badger badger badger badger Badger badger badger badger badger !

Ragondin
07/08/2007, 14h44
Il sait faire ça ?

S'il ne sait pas, il balance les fichiers de config à Yad, lui il sait :mrgreen:
Parce que je crois que Max on est pas pret de le revoir :unsure:

francou008
07/08/2007, 14h44
J'ai un truc bizarre, j'ai changé ma CG mais on dirait qu'il faut que je redownloade les cartes (comme newpoart beach et breakfloor, alors que je les avais avant).
Steam ne serait pas assez con?

Yad
07/08/2007, 14h52
S'il ne sait pas, il balance les fichiers de config à Yad, lui il sait :mrgreen:
Parce que je crois que Max on est pas pret de le revoir :unsure:

Je crois que Oni n'a access qu'au panel control qui permet de rebooter le serveur.

L'access FTP, seul maxwell là, mais ne me l'a jamais donné car il a mis un mot de passe qui lui sert souvent et je dois lui faire peur ... :ninja:

Il a quand même demandé à NitroChiotte un autre access FTP depuis le début ... il attends toujours ... :rêve:

Résultat ... :zzz:

Ragondin
07/08/2007, 14h55
Bon bah osef alors pour la nouvelle Maplist :ninja:

NitroG42
07/08/2007, 14h58
J'ai un truc bizarre, j'ai changé ma CG mais on dirait qu'il faut que je redownloade les cartes (comme newpoart beach et breakfloor, alors que je les avais avant).
Steam ne serait pas assez con?
je dirais que non mais on dirait que si.

Logan
07/08/2007, 14h59
En même temps, je te soutiens à mort pour les maps customs. Mais ça peut gonfler aussi d'avoir toujours de_dustII et cs_office.

En tout cas, breakfloor, y en a vraiment marre de c'te map :s

Non mais je suis pas contre les maps custom. C'est les maps style Breakfloor ou Mario machin, qui font 3m² et ou tout le mode se tire dessus, juste avec le
cerveau reptilien de branché, qui me saoulent.

Y'a des maps custom très bien. Je pense par exemple à la carte du farwest, etc ... Des cartes un peu ouvertes quoi, ou tu peux jouer "normalement". Avec
Breakfloor, j'ai plus l'impression de jouer à Duck Hunt sur le NES. Bon, j'exagère un (gris)poil, mais c'est un peu çà je trouve.

Mais je comprends également les gens à qui çà plait hein. Moi, c'est pas mon truc, mais je me plie à la volonté de la communauté. Et pourtant, j'ai payai merde ! :rolleyes:

Guest
07/08/2007, 15h08
Il sait faire ça ?
Non, je sais pas. En plus Maxwell m'a dit de pas toucher à tout ce qui est config' ('pis de toute façon j'avais pas l'intention de le faire, on a déjà assez de problème avec Nitroserv, pas la peine d'en rajouter :mrgreen:)

Yad
07/08/2007, 15h10
Pourquoi ?

Tu as peur que ça soit pire ?

Faut arrêter les gars ... je crois que nous avons tous notre mot à dire ...

Logan
07/08/2007, 15h11
pas la peine d'en rajouter :mrgreen:)

Comme avec Maxwell en fait (pas la peine d'en rajouter, toussa ... heu .. hum .. pardon)

gripoil
07/08/2007, 15h17
Comme avec Maxwell en fait (pas la peine d'en rajouter, toussa ... heu .. hum .. pardon)
Quel con :happy2:

Bon moi je suis d'avis de yad ... la c'est méchament la merde! ... et c'est encore plus relou de raler apres les rates des joeurs de passage! A ce moment là ca nous aurait couté moins cher pour un server privé! Voyez l'truc ?
bon voilà c'est tout j'commence a avoir mal a la tête j'écoute de la zik bien a chier a fond aussi faut pas s'etonner!

Logan
07/08/2007, 15h20
et c'est encore plus relou de raler apres les rates des joeurs de passage!

Y'a pas besoin d'être un joueur de passage pour ne pas avoir ses rates non réglés. Je sais que j'ai des rates de fou (d'après Yad) mais j'ai
encore rien trifouillé dans mes fichiers de config (J'ose pas toucher au bousin). :mrgreen:

gripoil
07/08/2007, 15h21
Quel con! :mellow:

Guest
07/08/2007, 15h23
Pourquoi ?

Tu as peur que ça soit pire ?

Faut arrêter les gars ... je crois que nous avons tous notre mot à dire ...
Non, en fait le truc c'est que je sais pas du tout faire (à la base Maxwell m'a filé l'accès juste pour que je puisse reboot le serveur, en cas de grosse couille). Je pense que niveau évolution, faut se dire que, jusqu'à son retour, on est en suspens. J'ai pas envie de trop bidouiller, parce que je risque de mal faire (entre autres).

Donc si on dit qu'on vire les maps custom, dans l'immédiat, appelez-moi pour faire des changements de map, mais je touche pas à la config :)

Logan
07/08/2007, 15h27
Donc si on dit qu'on vire les maps custom, dans l'immédiat, appelez-moi pour faire des changements de map.

On vire les maps custom à la con. A voté, merci, au revoir. :mrgreen:

Ragondin
07/08/2007, 15h36
tout pareil que l'homme au squelette en metal

Logan
07/08/2007, 15h47
tout pareil que l'homme au squelette en metal

Snik ! (pour les connaisseurs)

francou008
07/08/2007, 15h49
Putain, j'ai même du HDR sur Insurgency et sur des cartes de CSS, c'est beau. :wub: :wub:

Yad
07/08/2007, 15h54
Moi tout ça me fait trop penser à mon boss ...

"Au cas ou, il vaut mieux rien faire ... "

Mais c'est pas grave ... je suis juste un peu dégouté d'essayer de vouloir améliorer un peu les choses et toujours me retrouver face à des murs ...

Dorénavant ... je laisserai les rates de merde et les problèmes aux autres ... je vais juste me contenter de jouer ...

gripoil
07/08/2007, 15h57
Revoluzione!

Ou pas justement! ... ouais te prend pas la tete yad c'est naze apres les gens il disent: Putain il est chiant lui a etre toujours vulgaire et a parler des filles qu'il arrive pas a pécho!!
.. ah non c'est moi ca! Pardon

Yad
07/08/2007, 16h00
Revoluzione!

Ou pas justement! ... ouais te prend pas la tete yad c'est naze apres les gens il disent: Putain il est chiant lui a etre toujours vulgaire et a parler des filles qu'il arrive pas a pécho!!
.. ah non c'est moi ca! Pardon

C'est clair ... moi maintenant, faut juste me dire "Follow me" ou "Need backUp" ..

Et pour les gonzesses ... ouais, c'est pas moi ... bien au contraire ... :P

Ragondin
07/08/2007, 16h02
Yad file des cours à Gripoil, SVP sauve le ! :ninja:

Bon Oni, tu vas te sortir les doigts du cul, tu fais une copie des fichier de configs et on bidouille la chose histoire d'avoir un serveur potable (maps customs a mettre en parenthèse, forcer les rates).
Si tu y arrives, tu auras le droit à de l'alcoll :tenduneperche: :mrgreen:

Guest
07/08/2007, 16h03
Yad file des cours à Gripoil, SVP sauve le ! :ninja:

Bon Oni, tu vas te sortir les doigts du cul, tu fais une copie des fichier de configs et on bidouille la chose histoire d'avoir un serveur potable (maps customs a mettre en parenthèse, forcer les rates).
Si tu y arrives, tu auras le droit à de l'alcoll :tenduneperche: :mrgreen:
Je saurais pas faire un truc comme forcer les rates, mais je m'occupe du mapcycle.

Ragondin
07/08/2007, 16h04
Balance les fichiers de config à Yad, et t&#39;inquiete il fera des miracles. Avant une sauvegarde de ces mêmes fichiers car si on attend Max, on ne pourra pas faire tout ce qu&#39;on veut avant longtemps (plus de net au boulot et pas de PC à la maison <_< )

KiwiX
07/08/2007, 16h05
://

On file des droits à des incompétents, c&#39;est quoi ce délire ? :angry2:

Met toi dans le bain Oni², au moins pour les rates. Ca pète bien les boules et on a reçu des boulets hier soir qui voulaient pas les changer...

Guest
07/08/2007, 16h07
Bon en fait le mapcycle c&#39;est tout con, je vire quoi? :ninja:

Ragondin
07/08/2007, 16h09
les maps customs !

Guest
07/08/2007, 16h11
les maps customs !
Je vais pas tout enlever... Pour le moment je retire: breakfloor, qui est un gros vecteur d&#39;énervement, deltamill parce qu&#39;on y joue jamais, cabaret qui fait pas l&#39;unanimité, comme deaglefactory.

Je rappelle qu&#39;un admin peut toujours lancer ces maps (normalement).

Ragondin
07/08/2007, 16h20
Bon on passe sur les Rates alors :mrgreen:

Guest
07/08/2007, 16h22
Je suis totalement infoutu d&#39;écrire un script quelconque, alors bon.

Sinon pour breakfloor, on risque quand même de tomber dessus (le coup des deux joueurs ou moins et de la map qui change vers dust2, breakfloor ou office). Mais bon, ça devrait pas trop poser de problèmes.

Yad
07/08/2007, 16h33
://

On file des droits à des incompétents, c&#39;est quoi ce délire ? :angry2:

Met toi dans le bain Oni², au moins pour les rates. Ca pète bien les boules et on a reçu des boulets hier soir qui voulaient pas les changer...

Je crois deviner de l&#39;humour ici ... mais pour être certain, je voulais juste dire que Oni n&#39;y est pour rien ... ;)

Guest
07/08/2007, 16h34
T&#39;façon y aura des ajustements à faire, et pas qu&#39;au niveau du serveur. Affaire à suivre :)

Flubber
07/08/2007, 16h38
les maps customs !

Perso je trouves ça con de virer toute les maps customs. Dieu c&#39;est que je suis pas un fan de certaine (surtout mario qui je suis sur s&#39;appelle cs_epylepsie) mais si c&#39;est pour a chaque fois faire dust, dust2, office, dust office dust2, extend, ça perds un peu son interet, y&#39;a des serveurs blindé de monde qui tourne avec quasi que des customs.
Pourquoi pas mettre un plug rate map qui nous fixerais sur ce que pense les visiteurs des maps.

Et puis pitetre, je me le dis depuis quelques temps rajouté un FR au début du nom du serveur histoire d&#39;être dans la liste avec les autres serveur FR quand les gens cherche ou joué ça remplira peut etre.

Enfin c&#39;est des idées comme ça...

Logan
07/08/2007, 16h38
Mais kesskisspasse ? Quels ajustements à faire ? Qui c&#39;est qui est méchant ?

Bon, ce soir, je modifie mes fichiers configs avant de me faire lincher :trouille:

Guest
07/08/2007, 16h42
Perso je trouves ça con de virer toute les maps customs. Dieu c&#39;est que je suis pas un fan de certaine (surtout mario qui je suis sur s&#39;appelle cs_epylepsie) mais si c&#39;est pour a chaque fois faire dust, dust2, office, dust office dust2, extend, ça perds un peu son interet, y&#39;a des serveurs blindé de monde qui tourne avec quasi que des customs.
Pourquoi pas mettre un plug rate map qui nous fixerais sur ce que pense les visiteurs des maps.

Et puis pitetre, je me le dis depuis quelques temps rajouté un FR au début du nom du serveur histoire d&#39;être dans la liste avec les autres serveur FR quand les gens cherche ou joué ça remplira peut etre.

Enfin c&#39;est des idées comme ça...
Cf mon post au dessus, pas de panique :)

Ragondin
07/08/2007, 16h43
Ben des trucs qui me semblaient mineurs mais qui semblent importants: on devrait avoir un mec qui s&#39;y connait là dedans pour suppléer Maxwell, et pas moi qui arrive à pas grand chose... Enfin faudra en parler :)


Je relance Yad bon dieu de merde :radote:

Logan
07/08/2007, 16h46
Ben des trucs qui me semblaient mineurs mais qui semblent importants: on devrait avoir un mec qui s&#39;y connait là dedans pour suppléer Maxwell, et pas moi qui arrive à pas grand chose... Enfin faudra en parler :)

Haaa ok. Bon, en même temps, j&#39;y connais que dalle aussi en scipt machin ou gestion d&#39;un serveur et toussa mais bon, une p&#39;tite heure de recherche sur le net, et
je suis sûr que tu peux faire la plupart des demandes faites ici. Y&#39;a rien de bien sorcier en informatique de nos jours, surtout avec le net.

Flubber
07/08/2007, 16h53
Pour forcer les rates y&#39;a ça :

http://www.france-fps.com/spip.php?article781

Guest
07/08/2007, 16h54
Faudra tester, vu que le restrict server command peut plus être foutu à 0...

KiwiX
07/08/2007, 16h56
Je crois deviner de l&#39;humour ici ... mais pour être certain, je voulais juste dire que Oni n&#39;y est pour rien ... ;)
Pas de quiproquo, c&#39;était juste pour l&#39;emmerder, mais ça marche pas :sad:

On a quand même bien eu quelques boulets hier soir (genre doberman) qui ne voulaient pas changer leurs rates.

Guest
07/08/2007, 16h57
Pas de quiproquo, c&#39;était juste pour l&#39;emmerder, mais ça marche pas :sad:

On a quand même bien eu quelques boulets hier soir (genre doberman) qui ne voulaient pas changer leurs rates.
ON BOSSE SUR LA SOLUTION, et au pire maintenant je demande une fois et je kicke, une deuxième et c&#39;est le ban. Si ça fait chier les habitués, ça me fait chier :gérantdebar:

Eradan
07/08/2007, 17h28
Dans les exemples de rates de merde, on a eu:

- samara, que j&#39;ai vu se téléporter juste devant mon nez une bonne demi-douzaine de fois (j&#39;ai même pris un HS à cause de ca)

- DOBERMANN qui a refusé de changer ses rates (pas de base en plus) et qui est parti

- Albert le 5e mousquetaire, l&#39;homme qui encaisse un full chargeur d&#39;AK à bout portant sans perdre un pv.

Donc bon, c&#39;est quand même assez utile.

Et perso, je trouve que filer les clefs du serveur à un mec qui y connait rien est gage de sécurité: au moins il foutra pas tout en l&#39;air pour prendre son pied ;)

Dernière chose, Breakfloor à deux, c&#39;est parfait. C&#39;est à plus que c&#39;est gênant.

Flubber
07/08/2007, 17h39
Dernière chose, Breakfloor à deux, c&#39;est parfait. C&#39;est à plus que c&#39;est gênant.

A quatre ça va aussi, je me souviens d&#39;une partie Nitro, waza, skiant et moi et bah on a super bien....ah non ça finissait en un contre un après le burn de vengeance ou le killed pour spawn attacking....

Yad
07/08/2007, 17h47
Parlons peu, parlons bien ...

Je vais de ce pas me lancer dans la recherche du plugin adéquat pour régler les rates de merde qui sont par defaut (20000 - 30/20) ...

Je download, installe sur mon serveur de test, et demanderai gentiment à un beta testeur de venir se faire tripatouiller sa config sur mon serveur après l&#39;avoir préalablement réglée lui même comme une merde ...

Si cela fonctionne, je fais un descriptif clair et détaillé à notre gérant de bar Oni et on en parle plus ...

Voilà ...

NitroG42
07/08/2007, 18h01
A quatre ça va aussi, je me souviens d&#39;une partie Nitro, waza, skiant et moi et bah on a super bien....ah non ça finissait en un contre un après le burn de vengeance ou le killed pour spawn attacking....
persos, je suis totalement contre la disparition des map customs.
Alors ok, y&#39;en as des pourris, mais y&#39;en as qui sont vraiment excellente (newportbeach).
les map officiels, je detéste les dust, et a part ca y a que office...
Donc breakfloor, je comprend que ca puisse énerver, mais sinon a 2 ou 4, c&#39;est très bien, deagle factory, c&#39;est sympa aussi, tout le monde à la même arme, et puis cut bordel !
enfin bref voilà mon avis...

Sur ce je vous attend sur le serveur.

Guest
07/08/2007, 18h03
persos, je suis totalement contre la disparition des map customs.
Alors ok, y&#39;en as des pourris, mais y&#39;en as qui sont vraiment excellente (newportbeach).
les map officiels, je detéste les dust, et a part ca y a que office...
Donc breakfloor, je comprend que ca puisse énerver, mais sinon a 2 ou 4, c&#39;est très bien, deagle factory, c&#39;est sympa aussi, tout le monde à la même arme, et puis cut bordel !
enfin bref voilà mon avis...

Sur ce je vous attend sur le serveur.
Elles n&#39;ont pas disparu. Je les ai enlevées du mapcycle, mais un admin pourra toujours les lancer, voilà voilà.

gripoil
07/08/2007, 18h04
Bande de bites inscrivez vous sur le groupe canardplus (http://steamcommunity.com/groups/coincoin)!

C&#39;est un message direct à nitro en fait!

Yad
07/08/2007, 18h08
Et si vous etes 2 et que vous voulez jouer a BrekFloor, vous faites un votemap ça passera sans problèmes ... ;)

Guest
07/08/2007, 18h08
Et ça vaut pour toutes les maps d&#39;ailleurs. Etant donné que je les ai juste enlevées du mapcycle.

Flubber
07/08/2007, 18h33
Et si vous etes 2 et que vous voulez jouer a BrekFloor, vous faites un votemap ça passera sans problèmes ... ;)
Désolé j avais pas vu :)


Bon histoire de pas rendre ce post inutile kikivien jouer...Bon bahpersonne a priori.

Eradan
07/08/2007, 19h18
Yad, je veux bien que tu me tripatouilles la config :wub:

Sinon Gripoil t&#39;es un merde, c&#39;est sur invit seulement le groupe, je peux pas m&#39;inscrire -__-

gripoil
07/08/2007, 19h21
Je sais je sais! y&#39;a tout un topic sur ça les enfants et c&#39;est le bordel ca rame enormement soyez patient!
On verra .. un jour .. peut etre .. je sais que jsuis une merde Je sais ... toutes facons ma corde est prete j&#39;hésitais encore un peu là mais apres tout t&#39;as raison hein!
...

... Voilà t&#39;es reponsable de ma mort virtuelle l&#39;espace d&#39;un court instant sur ce topic de mayrd! ... ca fait quoi ?

Logan
07/08/2007, 20h02
Bon, qui qui vient se fighter un peu sur le serveur ?

Guest
07/08/2007, 20h03
Bon, grâce à Yad, le problème des rates est réglé. Y aura plus à se faire chier, tout est automatique, la vie est belle. On a même rien eu à installer. Donc j&#39;ai viré le ma_rates qui reste à usage seul des admins, vu qu&#39;il ne sert plus à rien et que les informations qu&#39;il donne seront de toute manière erronées: ça servirait à rien de crier au loup.

Vous pouvez jouer tranquille, brave gens.

Logan
07/08/2007, 20h03
Bon, grâce à Yad, le problème des rates est réglé. Y aura plus à se faire chier, tout est automatique, la vie est belle. On a même rien eu à installer. Donc j&#39;ai viré le ma_rates qui reste à usage seul des admins, vu qu&#39;il ne sert plus à rien et que les informations qu&#39;il donne seront de toute manière erronées: ça servirait à rien de crier au loup.

Vous pouvez jouer tranquille, brave gens.

On a rien à faire, pas de fichier config à éditer de notre coté ?

Guest
07/08/2007, 20h06
On a rien à faire, pas de fichier config à éditer de notre coté ?
Nan, même pas. C&#39;est beau la technologie.

Logan
07/08/2007, 20h07
Nan, même pas. C&#39;est beau la technologie.

:rolleyes:

Bien joué en tout cas.

Au fait, je suis sur le serveur ...

Yad
07/08/2007, 20h31
Ouais enfin ... maintenant faudra surtout trouver une excuse pour virer tout les cons du serveur ... :P

Eradan
07/08/2007, 21h29
Je sais je sais! y&#39;a tout un topic sur ça les enfants et c&#39;est le bordel ca rame enormement soyez patient!
On verra .. un jour .. peut etre .. je sais que jsuis une merde Je sais ... toutes facons ma corde est prete j&#39;hésitais encore un peu là mais apres tout t&#39;as raison hein!
...

... Voilà t&#39;es reponsable de ma mort virtuelle l&#39;espace d&#39;un court instant sur ce topic de mayrd! ... ca fait quoi ?

Bah c&#39;est fait, je t&#39;aime :mrgreen:

Et beau boulot Yad et Oni.

NitroG42
08/08/2007, 00h00
Ouais enfin ... maintenant faudra surtout trouver une excuse pour virer tout les cons du serveur ... :P
en parlant de con, vous venez jouer ?

Dr Greenthumb
08/08/2007, 00h07
Dans 10 minutes.





(si tout se passe bien)

Guest
08/08/2007, 00h09
Bah c&#39;est fait, je t&#39;aime :mrgreen:

Et beau boulot Yad et Oni.
Surtout Yad, moi j&#39;ai fait que copier/coller ce qu&#39;il fallait (quasiment).

Bah
08/08/2007, 00h40
Je fais un tour sur le serveur je fais un votemap pour voir ce qu&#39;il y a et je constate qu&#39;il y a pas assault. Je sais que pleins de gens ne l&#39;aiment pas trop, mais à peu de joueurs, elle est assez idéale.

Yad
08/08/2007, 01h21
Je fais un tour sur le serveur je fais un votemap pour voir ce qu&#39;il y a et je constate qu&#39;il y a pas assault. Je sais que pleins de gens ne l&#39;aiment pas trop, mais à peu de joueurs, elle est assez idéale.

Peut-être que c&#39;était la map juste avant car on y a eu droit dans la soirée et justement par Votemap ...

Le Votemap ne te propose pas les X maps précédentes définies par le super admin du serveur ...

Bah
08/08/2007, 01h36
Ah ok, merci. J&#39;ai regardé sur la map quand je suis arrivé, puis sur celle d&#39;après, mais peut-être que le filtre remonte plus loin que ça.

Skiant
08/08/2007, 01h43
Au fait, pour les ceusses qu&#39;avaient un problème avec le son "laugh.wav" qui déconnait en entrant sur une map, c&#39;est résolu après avoir récupéré le fichier qu&#39;était plus sur le serveur original, et uploadé sur le nouveau serveur ftp qu&#39;est plus un free.fr mais un vrai serveur FTP de ponay.

En bref, c&#39;est résolu.

Flubber
08/08/2007, 01h52
Pur freeze sous office, et à l instat plantage. C&#39;est quand même abusé...

Guest
08/08/2007, 02h17
Oui, l&#39;interface admin est aussi bloquée. Ca arrive trop souvent, et je pense pas qu&#39;on reconduira l&#39;abonnement chez eux (enfin moi je suis pas chaud pour).

Skiant
08/08/2007, 02h23
Ben perso à la place de ceux qu&#39;ont payé j&#39;crois que j&#39;enverrai des lettres à l&#39;antrax chez Nitroserv. :ninja:

Ragondin
08/08/2007, 08h16
Ben perso à la place de ceux qu&#39;ont payé j&#39;crois que j&#39;enverrai des lettres à l&#39;antrax chez Nitroserv. :ninja:


Depuis le temps que je dis qu&#39;il faut les pendre par les couilles !!!! :ninja:
Y a un contrat et ils sont loin de remplir les conditions... Alors merde, soit on a le droit a un bon serveur soit on les secoue un peu bordayl

Logan
08/08/2007, 10h31
Revoluzzziooooon !

Dr Greenthumb
08/08/2007, 14h22
Qui veut s&#39;battre ? :)

*-tnt-*
08/08/2007, 14h30
ouaip&#39; pourquoi pas ? :mrgreen:

edit:bon j&#39;y vais déjà

francou008
08/08/2007, 16h37
Je suis passé d&#39;un truc laid en 640*480/800*600 à ça:
http://flehouque.free.fr/hdr.jpg.

Je suis heureux!

KiwiX
08/08/2007, 16h38
Useless le HDR. Je comprend mieux comment j&#39;ai fais pour te cutter hier. Si tu passes ton temps à matter les paysages plutôt qu&#39;à jouer... B)

gripoil
08/08/2007, 16h55
putain t&#39;as un hdr bien violent francou! Déjà que j&#39;aime pas chez moi alors qu&#39;il est plus ... sofistiqué .. jme demande comment tu gerbes pas ^^
Le HDR de css est atroce surtout sur dust!

Dans dods et d&#39;autres jeux c&#39;est plus mieux!

Sheraf
08/08/2007, 16h56
putain t&#39;as un hdr bien violent francou! Déjà que j&#39;aime pas chez moi alors qu&#39;il est plus ... sofistiqué .. jme demande comment tu gerbes pas ^^
Le HDR de css est atroce surtout sur dust!

Dans dods et d&#39;autres jeux c&#39;est plus mieux!

Moi je trouve ca beau le hdr...

gripoil
08/08/2007, 16h57
Franchement dans dust ca me donne de la migraine en moins de 5 minutes! Bon aussi moi j&#39;ai toujours mal a la tête! Mais sur CSS c&#39;est pire que dans tous les autres jeux qui utilise les effets du genre!

CptDobey
08/08/2007, 16h58
Bon, grâce à Yad, le problème des rates est réglé. Y aura plus à se faire chier, tout est automatique, la vie est belle. On a même rien eu à installer. Donc j&#39;ai viré le ma_rates qui reste à usage seul des admins, vu qu&#39;il ne sert plus à rien et que les informations qu&#39;il donne seront de toute manière erronées: ça servirait à rien de crier au loup.
Z&#39;avez fait comment ?
Avec des commandes standards coté serveur du genre sv_cl_update_rate ?

Je demande ça car je pense que certaines de ces commandes ont été bazardées en même temps que le cl_restrict_serveur_command lors de l&#39;update de juin.

francou008
08/08/2007, 17h04
putain t&#39;as un hdr bien violent francou! Déjà que j&#39;aime pas chez moi alors qu&#39;il est plus ... sofistiqué .. jme demande comment tu gerbes pas ^^
Le HDR de css est atroce surtout sur dust!

Dans dods et d&#39;autres jeux c&#39;est plus mieux!
Il est violent parceque ça a été pris à l&#39;apogée du truc, sinon ca disparait presque directement.

Yad
08/08/2007, 17h10
Moi je trouve ca beau le hdr...

Moi z&#39;ossi B)

Yad
08/08/2007, 17h15
Z&#39;avez fait comment ?
Avec des commandes standards coté serveur du genre sv_cl_update_rate ?

Je demande ça car je pense que certaines de ces commandes ont été bazardées en même temps que le cl_restrict_serveur_command lors de l&#39;update de juin.

Avec les commandes internes à CSS depuis la disparition du restrict machin chose :

sv_maxcmdrate
sv_mincmdrate
sv_client_cmdrate_difference
sv_client_interpolate
sv_maxupdaterate
sv_minupdaterate
sv_minrate
sv_maxrate

Mais il faut savoir que le MA_RATES déconne et ne te montre pas la réalité ... il faut aller voir le NET_GRAPH 3 en IN et OUT pour vérifier ... donc penser à désactiver le MANI_ALL_SEE_MA_RATES du fichier MANI_SERVER.CFG

CptDobey
08/08/2007, 17h17
Merci ;)

Guest
08/08/2007, 17h32
Merci ;)
En fait ma_rates montre ce que t&#39;as écrit dans ton fichier de config, mais les commandes du serveur ignorent tout simplement les lignes de ta config qui correspondent pas aux chiffres désirés.

Elendor
08/08/2007, 17h36
Bon vous venez jouer ?

Next
08/08/2007, 17h54
J&#39;arrive, ya des gens motivés pour ce soir?

Guest
08/08/2007, 17h56
Ouais je passerai, mais là j&#39;ai des trucs à écouter. &#39;Pis faut pas que j&#39;oublie de jouer à SupCom quand même :mrgreen:

damned-wolf
08/08/2007, 17h59
C&#39;est moi ou le serv il est cassé?

gripoil
08/08/2007, 18h00
C&#39;est moi ou le serv il est cassé?
Oni au boulot!

Nitroserv ... aux chiottes!

Guest
08/08/2007, 18h03
Putain, ils font chier.

Bon, j&#39;crois que Nitroserv va payer son geste commercial, je peux même plus accéder à l&#39;interface admin. Inutile de vous dire qu&#39;ils sont vraiment casse couilles, et absolument pas professionnels. OK, c&#39;est les vacances, mais ça veut pas dire interruption totale de service. Ensuite, le coup du "je mets mon problème sur le forum, entre kevin qui se plaint des serveurs publics et le petit Pierre qui montre son nouveau script serveur", ça me fait aussi super chier. On a pas un seul mail pour ce qui est problème technique.

Ca me gave.

gripoil
08/08/2007, 18h05
+1 Va falloir gueuler là Parceque c&#39;est du foutage de gueule pur et simple!

Wazatiste
08/08/2007, 18h08
Y&#39;avait Slayertom qui avait une solution alternative et moins chère il me semble...
Slayertom, tu viens nous dire ? :P

Sheraf
08/08/2007, 18h10
Skoi le probleme avec le server ? Chaque fois que je passe tout va bien pour moi. (Bon sauf que depuis hier je suis nul (sans fausse modestie))

Guest
08/08/2007, 18h12
Skoi le probleme avec le server ? Chaque fois que je passe tout va bien pour moi. (Bon sauf que depuis hier je suis nul (sans fausse modestie))
Le serveur passe hors ligne de façon chronique, et ça me coupe tout accès à l&#39;interface admin. Donc en gros obligés d&#39;attendre qu&#39;ils le remettent.

gripoil
08/08/2007, 18h12
Et ça marche pas super super des fois!

Guest
08/08/2007, 18h13
Et ça marche pas super super des fois!
Ouais, déjà je vois le plus gros problème.

Next
08/08/2007, 18h33
Euh ouais jsuis passé voir l&#39;etat par ASE et ya rien. On peut pas jouer? :sad:

gripoil
08/08/2007, 18h35
Nan bah la c&#39;est dead dead! J&#39;crois que si ca continue va falloir exiger qu&#39;il nous déménagent sur un vrai serveur! ... vous voyez ces machines qui s&#39;eteignent pas pour rien, qui ont des vrais débits, ... un truc qui marche quoi!

Guest
08/08/2007, 18h35
Si, on peut jouer.












Sur un autre serveur. Quelle bande d&#39;incompétents.

Elendor
08/08/2007, 18h55
Dommage, on s&#39;amusait bien sur breack floor.

Guest
08/08/2007, 19h01
Ben apparemment le mercredi c&#39;est jour chômé chez Nitroserv... :rolleyes:
Toujours pas de réponse, bon en même temps ça fait même aps une heure, mais je pensais qu&#39;il y aurait un mec pour s&#39;occuper fréquemment du forum, étant donné que c&#39;est le seul endroit où ils font du support.

Yad
08/08/2007, 19h12
... étant donné que c&#39;est le seul endroit où ils font du support.

Première nouvelle ... NitroServ fait du support ... :rolleyes:

Guest
08/08/2007, 19h14
Première nouvelle ... NitroServ fait du support ... :rolleyes:
A défaut de maintenance... ;)

KiwiX
08/08/2007, 19h18
T&#39;façon, NitroServ, c&#39;est de la merde.

Mais comme j&#39;ai rien avancé comme sous, je ferme ma gueule.

Wazatiste
08/08/2007, 19h23
J&#39;ai retrouvé le message de slayertom sur le topic de ins:


Plutôt que de passer par des offres de locations de serveur jeux video clé en main (entendez par la deja preconfiguré et donc beaucoup plus cher) je vous conseil de louer un serveur sur Ovh. C&#39;est ce que fait le clan pour arma ou je me suis incrusté.

Apres il faut uploader tous les fichiers de serveur dédié et tout configuré (c&#39;est vraiment pas compliqué) et ca permet une relativement grande liberté pour changer le type de jeux, de mod ou de logiciel (Teamspeak par exemple) sans parler de certains avantages comme le partage de fichiers via le ftp (par exemple j&#39;avais uploader insurgency le soir ou il est sortis et ca a permis a une grosse partie de mon clan de téléchoper le mod a grande vitesse la ou tous les autres sites saturaient).

A vous de voir vu que je ne suis encore qu&#39;un connard de chômeur.

Yad
08/08/2007, 19h32
J&#39;ai retrouvé le message de slayertom sur le topic de ins:
A vous de voir vu que je ne suis encore qu&#39;un connard de chômeur.

Ce qui est fait est fait et plus rien ne pourra être changé ... à part rendre encore plus nerveux les gens ... ;)

Ragondin
08/08/2007, 19h32
en même temps on a déjà payé et je vois mal Nitro nous rembourser... Par contre s&#39;il le font ca pourra pas être pire d&#39;avoir une box dédié que leur serveur <_<

Yad
08/08/2007, 19h34
en même temps on a déjà payé et je vois mal Nitro nous rembourser... Par contre s&#39;il le font ca pourra pas être pire d&#39;avoir une box dédié que leur serveur <_<

Il ne te rembourseront jamais, tu est lié avec eux par un contrat ou ils se dégagent de tout problèmes technique ...

Au pire un geste commercial ... minime ...

Exemple : ils mettront une capote avant de t&#39;enc####

gripoil
08/08/2007, 19h37
Ouais bah ils vont nous offrir ... .. j&#39;sais pas .. un slot ... OUAAAH!

Non serieusement ... 1 mois de plus ^^ si on a pas pété un cable d&#39;ici a la fin!

Guest
08/08/2007, 19h39
Ouais bah ils vont nous offrir ... .. j&#39;sais pas .. un slot ... OUAAAH!

Non serieusement ... 1 mois de plus ^^ si on a pas pété un cable d&#39;ici a la fin!
Je veux pas d&#39;une rallonge en temps. Enfin pas maintenant en tout cas.

Par contre, si dans le futur (proche, bien entendu) ça s&#39;améliore, j&#39;arrêterai de dire que c&#39;est de la merde. Peut-être.

gripoil
08/08/2007, 19h39
Non, non, t&#39;as raison. Au bout d&#39;un an, perso je suis opposé à toute reconduction.
+1

Dans un 1 j&#39;aurais racheté microsoft et apple et j&#39;aurais cré un OS uniquement pour jouer a CSS dans de bonne conditions et un gros server INTERNATIONAL!!! pour que toute la terre joue avec des pings bien n&#39;importe ou avec n&#39;importe qui!

MWAHAHAHAH!! ca c&#39;est du projet de merde!

Yad
08/08/2007, 19h59
Tu ferai mieux de refaire CSS alors ... :P

gripoil
08/08/2007, 20h11
Tu ferai mieux de refaire CSS alors ... :P
Nan! J&#39;vais faire Hl3 j&#39;en ai marre des episodes .. surtout quand ils sortent pas!

J&#39;ai faim!
Pourquoi il est mort ce putain de serveur ? franchement ca me pête les burnes! Ca arrive juste un peu plus que ... un peu trop!

Ragondin
08/08/2007, 20h19
En même ils ont une obligation de moyens.. si le serveur déconne, c&#39;est leur problème et pas le notre. Ils doivent changer la bécane, si ca vient du net (c&#39;est pas le cas) la c&#39;est pour notre gueule.

Mais bon, si on attend on va rien avoir et la ca devient critique leurs problèmes.

gripoil
08/08/2007, 20h22
Pour le tickrate a la base quand même c&#39;est 66/100 aux choix! Je connais pas trop mais j&#39;imagine que 100 c&#39;est mieux et qu&#39;en fait 100 c&#39;est inutilisable parceque le serveur pue!
Je crois que c&#39;est un peu pareil pour tous les fournisseurs de servers en fait a partir d&#39;un certain nombre de slots! enfin je sais pas mais c&#39;est quand même du grand portnawak!
Quand ca plante il pourrait au moins trouver un moyen merdique genre une BDD chez free ^^ pour indiquer sur les consoles d&#39;admins un minimum de raison de plantage!
Ensuite bon le SAV par forum ça c&#39;est carrément comique!

Yad
08/08/2007, 20h25
Pour le tickrate a la base quand même c&#39;est 66/100 aux choix! Je connais pas trop mais j&#39;imagine que 100 c&#39;est mieux et qu&#39;en fait 100 c&#39;est inutilisable parceque le serveur pue!
Je crois que c&#39;est un peu pareil pour tous les fournisseurs de servers en fait a partir d&#39;un certain nombre de slots! enfin je sais pas mais c&#39;est quand même du grand portnawak!
Quand ca plante il pourrait au moins trouver un moyen merdique genre une BDD chez free ^^ pour indiquer sur les consoles d&#39;admins un minimum de raison de plantage!
Ensuite bon le SAV par forum ça c&#39;est carrément comique!

Effectivement, un tickrate 100 est mal supporté avec un nombre de slots trop important ...

Ceci dit, ils ne mettraient pas 6 serveurs de jeux par machines ... :rolleyes:

Guest
08/08/2007, 20h43
ce lien: http://forum.nitroserv.fr/index.php?act=idx marche chez quelqu&#39;un? :sad:

ToasT
08/08/2007, 20h55
ce lien: http://forum.nitroserv.fr/index.php?act=idx marche chez quelqu&#39;un? :sad:
pas chez wam

PrinceGITS
08/08/2007, 20h59
Ni chez moi. Nitroserv a oublié de son abo FT ? :P

Skiant
08/08/2007, 21h08
+1, pas de page pour moi sur le lien.

Guest
08/08/2007, 21h10
Bon, ben c&#39;est eux les grosses quiches et pas moi, je suis rassuré. :P .

gripoil
08/08/2007, 21h12
Voilà pourquoi je trouve que c&#39;est a chier! C&#39;est que quand ça marche pas ... c&#39;est que tout marche pas! C&#39;est qu&#39;ils ont des GROS problemes ...
Enfin je sais pas avant de proposer un service a des gens faut que chez eux ils arrivent déjà a aller sur google <_<

PrinceGITS
08/08/2007, 21h21
Ca peux aussi être un problème chez le FAI. C&#39;est arrivé à mon boulot. On avait plus de net. FT avait mis une demi journée pour résoudre le souci.

Sheraf
08/08/2007, 21h26
Pour parler d&#39;autre chose :

Je dis juste ca comme ca hein vous etes pas obliger d&#39;ecouter

Si ca vous dit, dans steam dans les options du steam-friend, mettez le pseudo que vous avez sur canardplus, ou alors mettez [CPC] devant ou une connerie pour vous reconnaitre.


J&#39;dis ca paske je connais pas la moitié des mecs dans mon steam friends pask&#39;ils laissent tous leur login comme pseudo.

Dr Greenthumb
08/08/2007, 21h59
J&#39;dis ca paske je connais pas la moitié des mecs dans mon steam friends pask&#39;ils laissent tous leur login comme pseudo.
Mention spéciale à pelomar, qui utilise comme pseudo ==> ****_45

Merci pelo. :P

Guest
08/08/2007, 22h07
Ca peux aussi être un problème chez le FAI. C&#39;est arrivé à mon boulot. On avait plus de net. FT avait mis une demi journée pour résoudre le souci.
C&#39;est pas la première fois que ça leur arrive... :|

gmparadise
08/08/2007, 22h30
Bah, ils sont peut-être hébergés au Khasakstan et vu que là-bas les packets internet sont transportés par des clodos unijambistes à dos de chèvre, il y a souvent des pertes de connexion quand l&#39;un des gars crève de la gangrène ou plus simplement de faim.

Au prochain épisode de notre série "L&#39;internet au Khasakstan", nous vous parlerons du Wûfï et des antennes émettrices tout en boîtes de chicorée, merci de votre attention.

gmparadise
08/08/2007, 22h47
Bon, quand-est-ce que le serveur revient, j&#39;en ai marre de devoir télécharger 100 fichiers wav pour tomber sur des serveurs remplis de snipers qui campent -_-

Guest
08/08/2007, 22h55
Bon, quand-est-ce que le serveur revient, j&#39;en ai marre de devoir télécharger 100 fichiers wav pour tomber sur des serveurs remplis de snipers qui campent -_-
Je fais des Deathmatch en attendant. Si ça en tente certains...

gmparadise
08/08/2007, 23h01
Justement j&#39;étais sur un serveur allemand et quand j&#39;en ai eu marre de débusquer le sniper qui couvrait le tunnel de dust 2 ça c&#39;est terminé par un F10 :mrgreen:

Flubber
08/08/2007, 23h02
Quelqun a un exemplaire du contrat, qu&#39;on gueule un bon coup avec une lettre propre et travaillé. J&#39;vous fait ça ce week-end (oui je suis déja en week-end).

Guest
08/08/2007, 23h05
Quelqun a un exemplaire du contrat, qu&#39;on gueule un bon coup avec une lettre propre et travaillé. J&#39;vous fait ça ce week-end (oui je suis déja en week-end).
J&#39;ai regardé: ils sont blindés. Enfin si tu veux, ça se trouve là: http://www.nitroserv.fr/index.php?page=cgv .

KikujiroTM
08/08/2007, 23h06
ce lien: http://forum.nitroserv.fr/index.php?act=idx marche chez quelqu&#39;un? :sad:
Ca redemarre ! :ninja:

Guest
08/08/2007, 23h07
Oui, j&#39;avais vu ça, mais je suis toujours pas plus avancé sur notre problème :sad:

KikujiroTM
08/08/2007, 23h11
Oui, j&#39;avais vu ça, mais je suis toujours pas plus avancé sur notre problème :sad:
http://www.enregistrersous.com/images/142139506320070808232949.gif

Eradan
09/08/2007, 10h10
Le serveur est up à nouveau.

Logan
09/08/2007, 10h30
Ha ha ha. Le serveur marche pendant que je suis au taf, et puis hop, il plante quand je suis chez moi le soir ....

CONSPIRATION !!!!!!!!!!


Heureusement qu&#39;il me reste mon émulateur ST .... :wub:

Pelomar
09/08/2007, 11h18
C&#39;est cool maintenant les messages se résument a "le serveur a planté" et "le serv remarche !"

<_<

Logan
09/08/2007, 11h24
Et là, il marche le serveur ? Nan parce que sinon, c&#39;est qu&#39;il a planté. :mec qui fait avancer le débat:

Guest
09/08/2007, 12h03
Là, ça marche.

Sheraf
09/08/2007, 12h22
Cool

http://www.ponts-formation-edition.fr/images/Inondation.jpg

Eradan
09/08/2007, 12h23
Allez les canards, je vous attends. :rolleyes:

Guest
09/08/2007, 12h24
N&#39;empêche, j&#39;aurais pu pisser dans un violon que j&#39;aurais eu autant d&#39;aide de la part du support. Vraiment, c&#39;est bon de se sentir épaulé, surtout après avoir payé...

Ragondin
09/08/2007, 12h27
met un lien vers ton post svp

Guest
09/08/2007, 12h29
Faut un compte sur le forum pour pouvoir le voir, mais du support via e-mail serait aussi efficace et beaucoup plus pro...


C&#39;est là: http://forum.nitroserv.fr/index.php?showtopic=10676

Yad
09/08/2007, 12h33
Faut un compte sur le forum pour pouvoir le voir, mais du support via e-mail serait aussi efficace et beaucoup plus pro...


C&#39;est là: http://forum.nitroserv.fr/index.php?showtopic=10676

Je crois pas qu&#39;un compte suffise car je me suis enregistré hier, suis loggé, vois tout le forum, sauf bien sur le topic "Support" ...

En non loggé, je le vois, mais j&#39;ai pas accès ...

NitroChiotte, jusqu&#39;au bout des ongles ... :|

Guest
09/08/2007, 12h35
Mouarf. Je suis loggé et je le vois, j&#39;ai rien eu de spécial à faire :/

Yad
09/08/2007, 12h37
Non Loggé :

Questions à la communauté
Tutoriels
Support

Loggé :

Questions à la communauté
Tutoriels

Même là, ils savent pas faire un truc qui marche ... :P

Guest
09/08/2007, 12h39
Très fort. Bon, au moins pour le moment, le serveur est en ligne. Mais ils sont en chute libre dans mon estime, c&#39;est beau.

Ragondin
09/08/2007, 12h40
Va falloir pondre une lettre de reclamations, parce que merde, pas de serveurs, pas de support, c&#39;est quoi cette baraque à frite qui loue des serveurs :(

Guest
09/08/2007, 12h40
Va falloir pondre une lettre de reclamations, parce que merde, pas de serveurs, pas de support, c&#39;est quoi cette baraque à frite qui loue des serveurs :(
ET QUI FONT MÊME PAS DE FRITES PUTAIN !!!!

KiwiX
09/08/2007, 12h50
Va falloir pondre une lettre de reclamations, parce que merde, pas de serveurs, pas de support, c&#39;est quoi cette baraque à frite qui loue des serveurs :(
C&#39;est NitroServ, cherche pas :rolleyes:

Ce soir, du monde sur TS qu&#39;on rigole comme hier ? Gripwal obligatoire ! :happy2:

Flubber
09/08/2007, 13h12
De toute manière tout ce qui commence par Nitro n&#39;est pas très stable, y&#39;a un partenariat avec Asrock au niveau internationale, même si j&#39;ai lu qu&#39;il allait retourné avec gigabyte.

Ragondin
09/08/2007, 13h17
merde NitroG42 est pas stable :mrgreen:

Guest
09/08/2007, 13h17
merde NitroG42 est pas stable :mrgreen:
A SupCom ça va il parle pas trop :ninja:

Ragondin
09/08/2007, 13h19
bah il faut qu&#39;il découvre, puis t&#39;as rien a dire sur Sup Com, c&#39;est pas un truc de PGM :ninja:

gripoil
09/08/2007, 13h19
Pas d&#39;infos sur les quantités extraordinaires de chokes sur tous les servers CSS DE TOUTE LA TERRE!!!!! hier soir ?

Ragondin
09/08/2007, 13h19
Ca fait la même chose sur Insurgency ?

Guest
09/08/2007, 13h19
bah il faut qu&#39;il d"couvre, puis t&#39;as rien a dire sur Sup Com, c&#39;est pas un truc de PGM :ninja:
T&#39;es fou ! Je suis classé tout en bas du tableau, et pourtant je me fais toujours laminer :ninja: Ca me change de CS: j&#39;arrive sur un deathmatch, paf je suis premier.

Flubber
09/08/2007, 13h36
Pas d&#39;infos sur les quantités extraordinaires de chokes sur tous les servers CSS DE TOUTE LA TERRE!!!!! hier soir ?

C&#39;est ta faute tu télécharge comme un porc sur les ftp :ninja:

gripoil
09/08/2007, 13h51
A 30kps!!!! wouh!
Free s&#39;dla bombe!

*-tnt-*
09/08/2007, 18h33
qui vient jouer?

Yad
09/08/2007, 21h15
Tiens donc ?

En étant en spectateur et en fonçant droit dans le ciel au dessus de cs_office, j&#39;ai découvert la 4eme dimension ...

Vous saviez ça vous ?

http://screenshot.xfire.com/screenshot/natural/1e43cd626f789d983911d414b6422ca431816c10.png

Après tu te dit ... bonjour l&#39;optimisation ... les graphistes qui laissent leur objets n&#39;importe ou ... pffft ...

Guest
09/08/2007, 21h20
Y a aussi une mini-ville dans cs_italy, et des ruines enfouies dans aztec :)

Sheraf
09/08/2007, 21h26
Toutes les maps qui ont un decor 3D en background, ont ces trucs miniature quelquepart qui trainent.

gripoil
09/08/2007, 21h58
ATTENTION ATTENTION!!!!

J&#39;ai le scoop du siecle!
Kikujiro a fait le doublage de Day Of The Tentacle!
Vous pouvez l&#39;entendre ici, (http://helslave.free.fr/files%20for%20CPC/kikujiro.wav) enregistré directement avec mon micro a partir de ma DS est SCUMMVM (c&#39;est la classe) Merci flubber ca déchire sa mere! (quoi que day of the tentacle je l&#39;ai trouvé tout seul na!)

Skiant
09/08/2007, 23h02
Après tu te dit ... bonjour l&#39;optimisation ... les graphistes qui laissent leur objets n&#39;importe ou ... pffft ...

Teu teu teu, si c&#39;est planqué, y&#39;a d&#39;office le culling qui fait que jamais ces polygones ne sont calculés par un ordi quand tu joues de façon "normale" à la map.
A la limite si c&#39;était des maps custom, on pourrait s&#39;inquiéter de la bonne mise en place des outils de culling, mais dans une map officielle...

Ou alors les mecs sont vraiment des manches. :ninja:

NitroG42
09/08/2007, 23h11
vous êtes toujours sympa de parler dans mon dos...

Yad
09/08/2007, 23h28
Teu teu teu, si c&#39;est planqué, y&#39;a d&#39;office le culling qui fait que jamais ces polygones ne sont calculés par un ordi quand tu joues de façon "normale" à la map.
A la limite si c&#39;était des maps custom, on pourrait s&#39;inquiéter de la bonne mise en place des outils de culling, mais dans une map officielle...

Ou alors les mecs sont vraiment des manches. :ninja:

Ben j&#39;ai pas fouillé l&#39;univers pour le voir ... j&#39;étais juste entrain de bien mater la map pour verifier quelques repères quand j&#39;ai vu ça dans le ciel ...

Donc ...

Quoi qu&#39;il en soit, "culling" ou pas ... au chargement de map ... c&#39;est toujours ça en plus ... ;)

CptDobey
10/08/2007, 11h06
Y a aussi une mini-ville dans cs_italy, et des ruines enfouies dans aztec :)
C&#39;est normal.
Ce mini décor est projeté sur les "murs" de la vrai carte. Ca s&#39;appelle une skybox 3D et c&#39;est justement de l&#39;optimisation ^^

Yad
10/08/2007, 11h50
C&#39;est normal.
Ce mini décor est projeté sur les "murs" de la vrai carte. Ca s&#39;appelle une skybox 3D et c&#39;est justement de l&#39;optimisation ^^

Ha ben voilà, on se cultive ...

Bon je remet mon gilet en laine, boit un verre de lait avec un oeuf dedans et repars à l&#39;attaque ... B)

Guest
10/08/2007, 11h57
Par contre ça manque d&#39;easter eggs comme il y avait sur les maps 1.6...

francou008
10/08/2007, 12h14
Exemples? :blink:

Guest
10/08/2007, 12h16
Exemples? :blink:
http://www.vossey.com/dossier/Easter-Eggs--i181.htm

Dr Greenthumb
10/08/2007, 14h22
Y a aussi une mini-ville dans cs_italy, et des ruines enfouies dans aztec :)
Et une sorte d&#39;oasis dans dust_2 ;)

D&#39;ailleurs tu peux t&#39;y rendre en te mettant en noclip, et tu le vires une fois que t&#39;y es. Tu peux t&#39;y déplacer sans problèmes :)

Guest
10/08/2007, 16h02
Et une sorte d&#39;oasis dans dust_2 ;)

D&#39;ailleurs tu peux t&#39;y rendre en te mettant en noclip, et tu le vires une fois que t&#39;y es. Tu peux t&#39;y déplacer sans problèmes :)
D&#39;ailleurs faut que je voie si j&#39;ai la fonction de téléportation :rolleyes:

Oui, j&#39;ai. Huhuhu.

Wazatiste
10/08/2007, 18h48
Serveur aux putes :/

gripoil
10/08/2007, 18h48
Allez allez on se chauffe un ptit proces a nitroserv pour foutage de gueule ssay seupayr nan ?

Guest
10/08/2007, 18h49
PUTAIN !

gripoil
10/08/2007, 18h49
Leur site rame a crever! Il faut qu&#39;il s&#39;achetent du vrai matos ces trous du cul!

Guest
10/08/2007, 18h51
Bon. Je vais trouver où sont leurs serveurs. Je vais y aller avec une batte, et je vais tout casser. Au moins, là j&#39;aurais une raison claire et précise du pourquoi ça marche pas.

gripoil
10/08/2007, 18h54
Ramene quelques disque durs! ... enfin si c&#39;est pas des trucs a 4000 rpm ... avec 1500 clusters morts! ... enfin j&#39;sais pas vu que ca marche jamais ca peut etre n&#39;importe quoi qu&#39;est de mauvaise qualité ... .. voir TOUT!

Pelomar
10/08/2007, 18h57
Gripoil, te lire est un putain de calvaire...
On dirait que t&#39;es tout le temps sous extasy...

Guest
10/08/2007, 18h58
Gripoil, te lire est un putain de calvaire...
On dirait que t&#39;es tout le temps sous extasy...
Toi c&#39;est juste chiant.
On dirait que t&#39;es jamais drôle...


:ninja:

Bon, sinon si y en a qui veulent devenir bon, je vous propose une session deathmatch. Ca vous forge son homme.

gripoil
10/08/2007, 19h02
Gripoil, te lire est un putain de calvaire...
On dirait que t&#39;es tout le temps sous extasy...
Mais je sais!!!! JE SAIS!!!!! C&#39;est pas de ma faute! ... ... c&#39;est tout le temps comme ça! J&#39;m&#39;arrette jamais! Au moins j&#39;suis pas un connard de geek amorphe! :ninja:
Sin t&#39;as vu c&#39;est cool il fait beau on baise ? demain j&#39;vais manger une pizza! ...sinon jtrouve qu&#39;il fait moins chaud aujourd&#39;hui! SERVER DE MERDE!!!!!!!!!! pourquoi j&#39;ai acheté quake 3 bordel de cul en plus! Quand le server marche pas j&#39;ai meme pas envie d&#39;y jouer! J&#39;vais jouer a la ds tiens pour la peine! ouais parceque j&#39;ai mis sam et max dessus c&#39;est cool! ... ...

... ...

Voilà ... dis toi que ca pourrait être pire que je pourrais faire que des posts comme ça! :happy2:

Ragondin
10/08/2007, 19h05
Gripoil, calme, calme, tu montes trop vite dans les tours. Pour Quake 3, t&#39;as fait une connerie, maintenant chope toi DoD Source ou Ro, c&#39;est un meilleur investissement.

Pour le serveur, je propose un spam de leur forum, merde ils ont des infrastructures en carton la. Le Data Center est en région parisienne me semble-t-il... Va falloir aller les voir parce que merde c&#39;est pas possible d&#39;être aussi minable sur le SAV <_<

gripoil
10/08/2007, 19h07
Gripoil, calme, calme, tu montes trop vite dans les tours. Pour Quake 3, t&#39;as fait une connerie, maintenant chope toi DoD Source ou Ro, c&#39;est un meilleur investissement.

Pour le serveur, je propose un spam de leur forum, merde ils ont des infrastructures en carton la. Le Data Center est en région parisienne me semble-t-il... Va falloir aller les voir parce que merde c&#39;est pas possible d&#39;être aussi minable sur le SAV <_<
Va pour un spam physique! ... on écrit dla merde mais avec un compas direct sur les skedurs!

Pour dods je l&#39;ai déjà! ... et j&#39;aurais du acheter RO mais j&#39;suis con! ... enfin j&#39;devais être quelqu&#39;un d&#39;autre quand j&#39;ai acheté Q3...

Guest
10/08/2007, 19h21
http://www.enregistrersous.com/images/129086531720070810193013.jpg



Ce soir, CS ça va être laborieux.

gripoil
10/08/2007, 19h22
Tu bois tout seul ? ... ... roh le pauvre il est dans la mayrde!

Logan
10/08/2007, 19h38
Putain mais c&#39;est pas possible ? C&#39;est encore planté ? Non mais c&#39;est une blague là. Il est où Marcel Béliveau ?

J&#39;y crois pas bordel ! C&#39;est TOUS LES SOIRS maintenant ?

Je ... je ... et puis en plus ....


Et puis merde tiens.

Laissez moi leur écrire à Nitro machin de mes couilles, je vous garantie qu&#39;ils nous rembourseront, même si on casse le contrat.
Ils ont une obligation de résultat putain !

Non mais sérieux, on va se laisser entuber comme çà encore longtemps ?


Désolé je m&#39;énerve, mais c&#39;est parce que je suis énervé là.

gripoil
10/08/2007, 19h43
Désolé je m&#39;énerve, mais c&#39;est parce que je suis énervé là.
Sans dec&#39; ? ^^
enfin a part ça +1 quand même!

Des soucis je comprends mais là c&#39;est du foutage de gueule ca remarche comme par magie pas d&#39;explications pas d&#39;excuses pas de ... ... geste commercial! ... enfin voilà quoi si eux ils respectent pas le truc bah ... ... bah fuck! <_<

Guest
10/08/2007, 19h45
Julien Courbet, on a besoin de toi !!

Pelomar
10/08/2007, 19h45
C&#39;EST UN SCANDALE NITRO SERV CA PUE DU SLIP JE VAIS LEUR BRULER LEUR MERE !

Tous ensemble :lol:

Logan
10/08/2007, 19h48
On m&#39;a appellé ?

http://www.imedias.biz/images/3915.jpg

gripoil
10/08/2007, 19h53
:wub:

Logan
10/08/2007, 20h26
"Alors aujourd&#39;hui, en direct du plateau, Madame Michou. Madame Michou, expliquez nous votre problème" :voix sérieuse:
http://ange57.scooplog.com/imgs/thumb/32338.JPG

"Oui alors j&#39;ai loué un serveur de jeux chez le prestataire Nitroserv afin de jouer à Counteur Trick, et depuis ma vie est un enfer. Je suis devenu moche, je bois, et je ne baise plus (comme gripoil) " :voix à la con:
http://membres.lycos.fr/clanpros/femme%20vraimen%20laide.jpg


"Je vois. Contactons tout de suite cette société afin qu&#39;elle s&#39;explique en direct devant nous devant et nos millions de mout... heu .. téléspectateurs" :voix à suspense:
http://www.imedias.biz/images/3138.jpg


Tibidip tubudup touboudoub .... Tibidip tubudup touboudoub .... Tuuuuut .... Tuuuuuuuuut ..... Tuuuuuuut ... (je sais, je fais trop bien le téléphone de Julien Courbet)


"Ah là là, désolé Madame Chombier .... Heu .. Michou. Personne ne répond. Cà c&#39;est à cause de l&#39;internet Multimedia qui déconne" :voix compatissante:

"Mais où est ce que je vais jouer moi maintenant ?" :voix désespérée:

"DANS TON CUL CONNASSE !!!"




Putain, je me fais vraiment chier moi ... Faut que le serveur redémarre là ... vite....

gripoil
10/08/2007, 20h54
Mais j&#39;ai rien fait moi! ... :|
En plus gripoil c&#39;est comme george sable y&#39;a pas de S!

Logan
10/08/2007, 20h59
Mais j&#39;ai rien fait moi! ... :|
En plus gripoil c&#39;est comme george sable y&#39;a pas de S!

Si le serveur marche pas, c&#39;est que tu y est surement pour quelque chosee, ctout :rolleyes:

Et pardon pour le S en trop, Môôsieur Gripoil. :mrgreen:

Guest
10/08/2007, 21h00
Si le serveur marche , tu y est surement pour quelque chosee, ctout :rolleyes:
En tout cas c&#39;est sûr que si ça marche, Nitroserv y est pas pour grand chose ^_^

NitroG42
10/08/2007, 21h00
Mais j&#39;ai rien fait moi! ... :|
En plus gripoil c&#39;est comme george sable y&#39;a pas de S!
pas encore mon jeune ami... pas encore...

Logan
10/08/2007, 21h01
En tout cas c&#39;est sûr que si ça marche, Nitroserv y est pas pour grand chose ^_^

Cà c&#39;est clair !

Pelomar
10/08/2007, 21h03
Cà c&#39;est clair !

Mouton de merde.

MOI JE DIS QUE NITRO SERV ILS Y PEUVENT RIEN, C&#39;EST LA MAITRESSE QUI EST MECHANTE

Guest
10/08/2007, 21h04
Mouton de merde.

MOI JE DIS QUE NITRO SERV ILS Y PEUVENT RIEN, C&#39;EST LA MAITRESSE QUI EST MECHANTE
Ouais, bon, ta gueule, je suis un peu pété et j&#39;ai aps trouvé ça drôle.

Logan
10/08/2007, 21h05
Mouton de merde.

MOI JE DIS QUE NITRO SERV ILS Y PEUVENT RIEN, C&#39;EST LA MAITRESSE QUI EST MECHANTE

J&#39;ai strictement rien compris :unsure:

NitroG42
10/08/2007, 21h21
Ouais, bon, ta gueule, je suis un peu pété et j&#39;ai aps trouvé ça drôle.
Moi je ris de tout.
Mais là j&#39;ai pas ris du tout.

gripoil
10/08/2007, 21h24
Ouais, bon, ta gueule, je suis un peu pété et j&#39;ai aps trouvé ça drôle.
J&#39;suis ecsta, crack, lsd ... et pourtant ... ma réaction a été quelque chose de l&#39;ordre du: :huh:

Guest
10/08/2007, 21h32
J&#39;suis ecsta, crack, lsd ... et pourtant ... ma réaction a été quelque chose de l&#39;ordre du: :huh:
Ok.

gmparadise
10/08/2007, 21h44
Ne soyez pas méchant, vous savez bien que 6 générations d&#39;unions consanguins ça laisse des traces :ninja:

Guest
10/08/2007, 21h46
Ne soyez pas méchant, vous savez bien que 6 générations d&#39;unions consanguins ça laisse des traces :ninja:
Surtout dans le slip :w00t:

gripoil
10/08/2007, 21h51
Bon je sens que cette nuit est partie pour quelque chose du genre gungame sur serveur blindés de nazos mais rigolow quand meme ?

Sinon j&#39;vais continuer sam & max! ... ... YOU&#39;LL FRY LIKE A PORK SAUSAGE!!!

Guest
10/08/2007, 21h52
Bon je sens que cette nuit est partie pour quelque chose du genre gungame sur serveur blindés de nazos mais rigolow quand meme ?

Sinon j&#39;vais continuer sam & max! ... ... YOU&#39;LL FRY LIKE A PORK SAUSAGE!!!
Deathmatch pour moi, si on joue :)

gripoil
10/08/2007, 21h57
Pas mal aussi ... enfin bon pour l&#39;instant jme défonce avec de la zik ... parceque la 33&#39; export c&#39;est dégueulasse!

Guest
10/08/2007, 21h57
Pas mal aussi ... enfin bon pour l&#39;instant jme défonce avec de la zik ... parceque la 33&#39; export c&#39;est dégueulasse!
Grimbergen FTW !

gmparadise
10/08/2007, 21h58
Oni tu m&#39;invites si tu fais un deathmatch ?
Steam account : gmpardise (il me semble)
Ca devient lourd d&#39;humilier du bosh tout seul :mrgreen:

gripoil
10/08/2007, 22h01
Grimbergen FTW !
Désolé j&#39;ai pas le choix quand j&#39;suis chez mes parents y&#39;a 3 bierounettes degueulasse qui trainent! Et si y&#39;a mieux moi j&#39;vole pas les bieres a mon pere! D&#39;ailleurs j&#39;aime pas passer pour un alcolo a boire dla bierre tout seul chez moi!

Guest
10/08/2007, 22h02
Désolé j&#39;ai pas le choix quand j&#39;suis chez mes parents y&#39;a 3 bierounettes degueulasse qui trainent! Et si y&#39;a mieux moi j&#39;vole pas les bieres a mon pere! D&#39;ailleurs j&#39;aime pas passer pour un alcolo a boire dla bierre tout seul chez moi!
Pourtant tu le fais :)

gripoil
10/08/2007, 22h05
Bah non! Justement y&#39;a que ces especes de truc premier prix degueux! en plus tout le monde achete ça! ... enfin j&#39;en vois / bois souvent ...
Bon arrête de flooder oni! :ninja:

Guest
10/08/2007, 22h06
Bah non! Justement y&#39;a que ces especes de truc premier prix degueux! en plus tout le monde achete ça! ... enfin j&#39;en vois / bois souvent ...
Bon arrête de flooder oni! :ninja:
Toi d&#39;abord, après on pourra marchander :negociationalabrucewillis:

gripoil
10/08/2007, 22h11
Toi d&#39;abord, après on pourra marchander :negociationalabrucewillis:
Touche pas mon copaaaain! :voixdecanard:
NON MAIS QUELLE VOIX DE TAPETTE QU&#39;IL A EN FRANCAIS!

Pardon que disions nous ?
Oui de part l&#39;infructuosité des interactions avec nitroserv est la population du reseau international de joueurs canards il se peu que ... ... je dise de la merde. mais c&#39;est pas sur!

Rah merde 22h10 je me fais déjà chier et j&#39;ai meme pas envie de jouer! fôck

gripoil
10/08/2007, 22h43
Bon allez aller on se chauffe un petit seveur deathmatch pas trop plein oni! (comme toi ... plein de biere ... bon ok) !!!! allez!

Pelomar
11/08/2007, 00h08
Partie rapide mais sympa, vive les deathmatchs !

:lol:

gripoil
11/08/2007, 00h09
Ou pas! Franchemnt avec flubby et waz on va aller sur un gungame parceque ça c&#39;est un peu nazos avec les n00bs a petits kiki qui ont que l&#39;awp!

Pelomar
11/08/2007, 00h13
ca défoule quoi.
Moi ca m&#39;énerve, j&#39;ai toujours ces pertes de fps a intervalles réguliers, c&#39;est sacrement lourd.

gripoil
11/08/2007, 00h14
Pareil pourtant j&#39;ai 2go de ram et un core 2 duo donc bon c&#39;est juste que ssay dla mayrde!

KiwiX
11/08/2007, 00h14
Ouech. Ca joue ou quoi ?

Guest
11/08/2007, 00h18
Ou pas! Franchemnt avec flubby et waz on va aller sur un gungame parceque ça c&#39;est un peu nazos avec les n00bs a petits kiki qui ont que l&#39;awp!
Mes préférés. Quand j&#39;arrive c&#39;est tout awp, je prends l&#39;ak, et d&#39;un coup tout le monde prend l&#39;ak (l&#39;awp devient quasi injouable, ils se mangent un hs avant d&#39;avoir pu rien faire) :mrgreen:

gripoil
11/08/2007, 00h19
Mes préférés. Quand j&#39;arrive c&#39;est tout awp, je prends l&#39;ak, et d&#39;un coup tout le monde prend l&#39;ak (l&#39;awp devient quasi injouable, ils se mangent un hs avant d&#39;avoir pu rien faire) :mrgreen:
Nous c&#39;etait couteau deagle!
Moi scout! Je les pwn ma race! avec le scout! et ca les blases tous!

NitroG42
11/08/2007, 00h43
Nous c&#39;etait couteau deagle!
Moi scout! Je les pwn ma race! avec le scout! et ca les blases tous!
tu vaudras jamais oni a ce jeu là.
Raté.

Guest
11/08/2007, 00h53
tu vaudras jamais oni a ce jeu là.
Raté.
Je suis devenu mauvais au scout, avant j&#39;étais méchamment bon avec (mais qu&#39;avec ça aussi). Par contre au deagle je m&#39;aime.

Acteon
11/08/2007, 01h01
Oui moi aussi.

NitroG42
11/08/2007, 01h32
Je suis devenu mauvais au scout, avant j&#39;étais méchamment bon avec (mais qu&#39;avec ça aussi). Par contre au deagle je m&#39;aime.
genre.
y a quoi, 1 semaine ou deux, il arrive sur le serv, prend le scout, et en deux round, il me fait deux hs de dingue (genre dun mur, je le vois et boum je suis déjà mort).

"ouais mais j&#39;arrive pas a jouer, ca lag trop."

Guest
11/08/2007, 01h33
Ouais mais là ça lag plus, je suis devenu mauvais :ninja: :mauvaisefoi:

Sheraf
11/08/2007, 01h46
Ouais mais là ça lag plus, je suis devenu mauvais :ninja: :mauvaisefoi:

Mais non... Sans t&#39;envoyer des fleurs, t&#39;es le meilleur que j&#39;ai vu sur le server, hein ;)

Guest
11/08/2007, 01h50
Mais non... Sans t&#39;envoyer des fleurs, t&#39;es le meilleur que j&#39;ai vu sur le server, hein ;)
Merci :)

Le passage à l&#39;ethernet y est pour beaucoup...

Sheraf
11/08/2007, 01h52
Merci :)

Ouais mais tu vas vouar ta gueule quand j&#39;vais te croiser. C&#39;est pas gratuit.

Guest
11/08/2007, 01h53
Ouais mais tu vas vouar ta gueule quand j&#39;vais te croiser. C&#39;est pas gratuit.
Tu vas me rouler une pelle? :sad:

Ragondin
11/08/2007, 09h32
Shéraf, vient le 15 au Champ de mars :mrgreen:

Concrete Donkey
11/08/2007, 10h41
Le serveur est down ? Il apparait plus dans mes fav... :blink:

Yad
11/08/2007, 10h58
Le serveur est down ? Il apparait plus dans mes fav... :blink:

Ben oui ... NitroServ ne fonctionne que entre 5H14 et 5h15 du mat ...

A cette heure ci, ils sont à la machine à café en train de parler de "Secret Story" c&#39;te bande de mous du cul ... :(

La solution : Appeler l&#39;équipe ROSE pour leur bouger leurs gros fions ... :lol: