PDA

Voir la version complète : Uber.fr - Le serveur de la communauté, le plus beau topic du monde



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 [28] 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87

Maxwell
04/07/2007, 17h17
Dictature inside.

Je veux une map.
Je lance un vote public avec, parmi les choix, ma map.
J'attends le résultat du vote.
ma_setnextmap ma_map, personne n'y voit que du feu.

Vive la démocratie controlée.

B)

PrinceGITS
04/07/2007, 18h37
Tiens, j'ai un souci avec les cfg de mon portable sur le PC de bureau...
La console me dit "cl_restrict_server_commands unknown command" ! :wacko:
Bon, par contre, les autres commandes (rate & co) sont passées nickel et je n'ai presque plus de choke (5 maxi de temps en temps).

EDIT : Yad vient de me dire que cl_restrict_server_commands n'est plus utilisée. Donc, il n'y en a plus besoin.

CptDobey
04/07/2007, 20h18
La commande en question a été enlevée lors de la dernière grosse mise à jour.
Certains admin de serveurs foutaient le bordel dans la config (réseau) de gens venant sur leur serveur et qui avaient cette variable à 0.

La variable est à 1. Point. Mais ce qui bloquait avant l'update quand elle était à 1 (au hasard les votes dans Mani Admin) ne bloque plus. Joie !

Anax
04/07/2007, 20h33
ce serait bien de mettre a jour le premier post pour les map
y a quasi plus rien de valide

NitroG42
04/07/2007, 20h34
ce serait bien de mettre a jour le premier post pour les map
y a quasi plus rien de valide
vire la maj de Maps.

Wazatiste
04/07/2007, 22h36
Dites, vous ne voulez pas mettre ce skin pour les otages (http://www.fpsbanana.com/skins/2170) ? :ninja:

http://image.hazardstrip.com/ss/srends/1293.jpg

NitroG42
04/07/2007, 22h43
Moi je veux, mais le même skin sans les vétements ok ?

PrinceGITS
04/07/2007, 22h45
Les otages sont en local, donc il suffit de les mettre sur ton PC pour que ça marche. :mrgreen:

NitroG42
04/07/2007, 22h52
Les otages sont en local, donc il suffit de les mettre sur ton PC pour que ça marche. :mrgreen:
et on peut mettres les strip-teaseuses de cs_cabaret ?

tu peux expliquer comment on fait ?

Bon j'ai mis ces otages là en attendant.
Si quelqu'un trouve le moyen pour avoir les otages de cs_cabaret sur toutes les maps, qu'il me pm :ninja:

Dr Greenthumb
04/07/2007, 23h15
Enfin j'ai fait un 0 (5k/ 5d) sur cs_office B)
5/5 = 1 :rolleyes:

Abyss
04/07/2007, 23h16
Bonjour a vous camarades de jeu.

J'ai joué ce soir avec quelques amis sur differentes map sans probleme, puis on est arrivé sur Italy.

Etant terro, j'ai donc pris mon role à coeur et j'ai empecher les CT d'emmener les otages, ce qui sous entend que je suis resté souvent dans la maison a jongler entre les differentes arrivés.

Attention, il ne s'agit pas de rester comme un con dans un bout de map completement planqué a atteindre la fin du temps limite et bloquer le jeu, non non, a chaque fois le jeu s'est terminé rapidement et sportivement.

NON, on parle de rester pres des otages pour tendre un piege aux CT, alors me gacher mon plaisir de jeu parce que vous voulez jouer a CS comme à Quake c'est pas des plus fair-play.

Etant utilisateur canardpc, j'estime avoir le droit de jouer, et comme je l'entend sans pour autant devoir faire le zombie qui fonce comme un kamikaze.

Donc, j'ai vaguement lu l'excuse, y a proteger les otages, et camper les otages, c'est un peu comme "Y a le bon chasseur et le mauvais chasseur" ?

Le serveur de CanardPC à choisi de bloquer l'AWP, c'est déjà un beau déséquilbre dans l'esprit du jeu de base, mais bon, pourquoi pas, mais je ne me rappelle pas avoir lu "OBLIGATION de rusher comme un gros porc sans adopter aucun semblant de stratégie" et si c'est ecrit, merci de me dire ou, et il est fort possible que je ne revienne plus.
Je veux jouer a counter strike, pas a UT ou Quake avec les armes de CS.

Et si vous tenez tant que ca a bloquer les gens qui restent plus de 2 sec au meme endroit, mettez en place des Beacon comme bon nombre de serveurs en peau de castor, au moins on saura a quoi s'en tenir.

Sur ce ToasT & les autres, quand tu lira ca, j'espere que tu mettra de l'eau dans ton vin et qu'on pourra jouer ensemble sans avoir a s'engeuler dans le jeu.

francou008
04/07/2007, 23h19
Blabla
En même temps, le serveur est ici pour qu'on s'amuse, si c'est pour se faire buter des qu'on passe pres des otages...

Mais je suis nul alors je me tais.

ToasT
04/07/2007, 23h28
Sur ce ToasT & les autres, quand tu lira ca, j'espere que tu mettra de l'eau dans ton vin et qu'on pourra jouer ensemble sans avoir a s'engeuler dans le jeu.
On s'est engueulés ?

M'en souviens pas. Je me souviens plutôt que pas mal de gens étaient saoulés par ce comportement. Alors j'ai agi.

Ta diatribe est valable, mais sache qu'ici pas mal de casual viennent jouer, et qu'on ne fait pas de compet' ou de choses comme ça, donc les regles officielles de l'e-sport, si tu veux, je m'en tape. On vient ici pour faire "peng peng peng" je crois bien, pas pour rester accroupi dans une maison à viser un coin de pixel.

Draak
04/07/2007, 23h35
Je me souviens plutôt que pas mal de gens étaient saoulés par ce comportement. Alors j'ai agi.

Heu j'etais la... y a que toi qui a gueuler... j'appelle pas ca de la comunauté -_-'

apres, on est effectivement la pour faire "peng peng peng" mais y'en a qui s'eclate pas forcement en crevant au bout de 4 secondes parcequ'ils ont foncer comment tous le monde sur l'arme du mec d'en face.

Pour information, on beau avoir un flag de type "team" on est pas une team... juste des potes qui jouent ensemble un coup de temps en temps...

Abyss
04/07/2007, 23h36
On s'est engueulés ?

M'en souviens pas. Je me souviens plutôt que pas mal de gens étaient saoulés par ce comportement. Alors j'ai agi.

Ta diatribe est valable, mais sache qu'ici pas mal de casual viennent jouer, et qu'on ne fait pas de compet' ou de choses comme ça, donc les regles officielles de l'e-sport, si tu veux, je m'en tape. On vient ici pour faire "peng peng peng" je crois bien, pas pour rester accroupi dans une maison à viser un coin de pixel.

Ba ce n'est pas parce qu'on est restés poli que c'etait pas une engeulade, le fait est que ca a pourri l'ambiance, c'est suffisant.

Et pour info, je suis moi meme un casual gamer, j'ai pas CS depuis longtemps, j'ai meme jamais fait de war, et ma team est une anti team completement bidon qui ne sert qu'a faire comprendre aux gens qu'on aimerai jouer du meme coté... donc bon. pas besoin d'etre un super gamer accro pour jouer "dans les régles" sans forcement vouloir faire compet de "moi j'suis trop fort, youhou pgm, kikoo lol"

Tu étais la, tu est assez grand j'espere pour savoir reconnaitre un camper d'un stratege, pourquoi aller chercher n'importe ou au hasard un adversaire quand je sais qu'il va me tomber dans les bras si je suis prudent.

Bref, deux facons de voir, deux ecoles, pas forcement incompatibles d'ailleurs.

CptDobey
04/07/2007, 23h45
Etant utilisateur canardpc, j'estime avoir le droit de jouer, et comme je l'entend sans pour autant devoir faire le zombie qui fonce comme un kamikaze.

Je ne pige pas ce que tu veux dire.
Tu sais, bien sur, que CanardPc n'a pas grand chose à voir avec le serveur ?
Certes il a été monté via le forum, mais à moins que je n'ai loupé quelque chose de primordial, c'est à peu prêt tout.
Je ne pense pas qu'il y ait la moindre corrélation entre être membre du forum et avoir le droit de jouer sur le serveur de Maxwell et Cie.
A contrario, le serveur étant publique, tout le monde à le droit d'y jouer, personne plus qu'un autre (si l'on fait exception de Joyeux Payeurs bien sur).

NitroG42
04/07/2007, 23h47
Ba en même temps si tu campe toujours au même endroit a chaque round, ca peut énerver....
Et en plus si des gens étaient pas content, c'est qu'il faut faire un auto-da-fé pour calmer les dieux...
QU'ON FESSES LES ACCUSES AVEC UN LOGITECH DINOVO MESDAMES ET MESSIEURS !

KiwiX
04/07/2007, 23h47
Bien sûr qu'il y a du défi entre membres du forum.

Moi et greenteub par exemple. Si je peux le owned en fuckin' n00b qu'il est et me la péter derrière :pgm: je le fais.

:lol:

Skiant
04/07/2007, 23h48
Bah pour entrer dans le débat à deux cents, j'dirai qu'on se moque pas mal de jouer stratège sur ce serveur. Comme le dit si bien ToasT, on est là pour faire "peng peng peng", et déconner un max. Pas pour se prendre au sérieux. Quand je veux jouer sérieux, je vais pas sur le serveur Canard PC, ça me parait clair.

Sur Piranesi, je m'amusais à me suicider en sautant du toit vu que de toute je faisais de la merde, c'était con, mais ça m'a fait rire, et ça m'suffit comme ça.
J'pense surtout que tu as joué bien plus "sérieusement" que les autres sur le serveur, alors que jour la déconne, c'est un peu un contrat tacite quand on vient sur ce serveur.

Snowman
04/07/2007, 23h50
5/5 = 1 :rolleyes:

Bah non 5 kills et 5 death, ça fait un score de...0

Bon je rassure on a fait un breakfloor et j'ai dû faire un -13 (quand on est beacoup, je plafonne à - 30 :ninja: )

Sinon, pour la skin des otage, ouaip c'est plus motivant pour les CT, mais pour les terros, faut vraiment être un psycho pour vouloir les tuer :ninja:

Dr Greenthumb
04/07/2007, 23h53
Bon.

Pour la défense d'Abyss: c'est clair que t'as le droit de jouer comme tu l'entends. Jouer stratège ok, protéger les otages ok. Moi ça me gène pas.
Après où c'est plus relou, c'est quand le mec se cache derrière une caisse, et attends tous les cts de passage, eux aussi venus stratégie pour libérer ces abrutis. Comme j'étais pas là, je peux pas dire.
Si ça gueulait, je suppose que tu devais rester dans la maison. Pourquoi pas. On peut quand même protéger les otages en restant à l'extérieur et en surveillant les 3 points d'arrivée des cts.

Pour la défense de ToasT: faut pas oublier qu'on est sur un serveur public, si tu veux jouer stratégie go go go fire in the hole smoke middle rush B cover the bomb etc, bah t'as les teams qui passent leur temps à s'éclater comme ça. Perso je fais également partie d'une team, et c'est super agréable de canarder l'adversaire avec des bonnes strats de r0xor l33ts sk!lls.
Après, quand j'en ai marre, je vais sur le serveur coin coin, un joli pompe/m4/kqlqsh à la main eeeeet.... GO GO GO !! STORM THE FRONT ! je rush. Toujours. Je pars le premier, flashs, grenades, je tire comme un malade et quand je suis en forme j'ai un score de pgm. Parfois je crève la gueule ouverte sans avoir tiré de coups de feu. Ou alors je contourne et je cut. Et là, je m'éclate !!

Alors je comprends que ça puisse être frustrant de se faire descendre par un mec là où t'attends pas à le trouver sur un public: près des otages pour les terros, sur les bomb sites pour les cts.

Chacun son style de jeu, mais parfois, c'est bien de s'adapter par rapport aux autres ;)


Moi et greenteub par exemple. Si je peux le owned en fuckin' n00b qu'il est et me la péter derrière :pgm: je le fais.
C'est bien le problème, tu peux pas souvent :ninja:

KiwiX
04/07/2007, 23h54
C'est bien le problème, tu peux pas souvent :ninja:
Yes mais tu te souviens de ta fessée à chaque fois B) :roxxor:

Dr Greenthumb
04/07/2007, 23h55
Yes mais tu te souviens de ta fessée à chaque fois B) :roxxor:
Ouais, parce que soit tu campes (comme cs_assault hier) soit tu cheates (comme cs_assault hier)

ToasT
04/07/2007, 23h59
Heu j'etais la... y a que toi qui a gueuler... j'appelle pas ca de la comunauté -_-'
- Si je te rappelle George politiquement, pourquoi pas, mais non, je n'étais pas le seul à le dire, et de plus, il me semble que j'ai lancé 3 sommations. En prévenant de plus que je ne ferai pas de sommations.

- Abyss, le rapport avec CPC est inutile.

KiwiX
05/07/2007, 00h01
Ouais, parce que soit tu campes (comme cs_assault hier) soit tu cheates (comme cs_assault hier)
Jamais. Et la campe, c'est le bien :abyss:

Dr Greenthumb
05/07/2007, 00h05
- Si je te rappelle George politiquement,
George ? Qu'est ce que j'ai à voir avec George ? Rien, en fait ! parce que si on réfléchit bien, moi je suis un vrai démocrate, George est un fasciste de merde, UN FASCISTE DE MERDE ! :angry2:

NitroG42
05/07/2007, 00h09
Jamais. Et la campe, c'est le bien :abyss:
ouais, on a vu ca sur breafloor <_<

Snowman
05/07/2007, 00h12
Camper sur breakfloor je trouve ça limite quand même :unsure:

Taleur avec Eradan et Flubber, on a fait un team swap et je me suis retrouve tout seul (sur breakfloor donc) et j&#39;aurais pu faire ma pute et les attendre mais je trouve ça plus marrant de prendre un coin au pif et creuser :lol:

On m&#39;appelle La Taupe :ninja:

Dr Greenthumb
05/07/2007, 00h14
Des motivés pour se fritter ? ou alors je vais sur insurgency :)

El_Mariachi²
05/07/2007, 00h16
Cool on se fargge sur le topic aussi :)
Nan mais arretez vos histoires là, le serveur a été créé justement pour pouvoir eviter ce genre de trucs. Si le monsieur Abyss aime bien jouer comme ça, ben qu&#39;on le laisse jouer comme ça et pis c&#39;est tout... Chacun joue comme il veut. Il faut qu&#39;on accepte de jouer avec tout type de joueurs... Rappelez-vous, on est censés être ouverts à tous, sauf aux gros cons de joueurs qui font du Tk expres et qui insultent à tout va...

N&#39;inventez pas de faux problemes à la con, sous peine de ressembler aux serveurs par rapport auxquels on essaye de se démarquer.

EDIT: Bon désolé, mais pour moi se sera football manager ce soir... demain surement je viendrai tous vous exploser bande de sales n00b :ninja: surtout toi Ragondin, et autre supposé pgm (en fait de gros cheateurs) :rolleyes:

NitroG42
05/07/2007, 00h21
oui tout a fait, je suis d&#39;accord avec [mettrelenomduposteur].

KiwiX
05/07/2007, 00h24
ouais, on a vu ca sur breafloor <_<
Je connais pas la map moi. :rolleyes:

Et quand je suis venu te chercher, je t&#39;ai HS alors pouet le mauvais joueur.

NitroG42
05/07/2007, 00h26
Je connais pas la map moi. :rolleyes:

Et quand je suis venu te chercher, je t&#39;ai HS alors pouet le mauvais joueur.
la première fois.
A la fin vous avez fait plusieurs round s bien tranquille de votre camp, et cette**** de map a changé juste quand j&#39;avais décidé de faire exactement pareil.

KiwiX
05/07/2007, 00h30
Viendez bande de noobs, on est seul avec Flubber.

z80
05/07/2007, 00h30
Viendez bande de noobs, on est seul avec Flubber.
Arriba :lol:

Dr Greenthumb
05/07/2007, 00h54
ok :)

Flubber
05/07/2007, 01h28
Comment Flubber vous a-t-il expédié sur une autre map sans droits d&#39;admin ?
Parce que le serveur reconnait mes talents lui :ninja:

Bonne petite partie de fin de soirée niquel pour digérer :sad:

KiwiX
05/07/2007, 01h45
Bien sympa cette tite partie entre pgm.

z80
05/07/2007, 01h53
Bien sympa cette tite partie entre pgm.
<blockquote> .... .... non, rien.</blockquote>


Une bonne petite séance de fin de soirée avec que des low - -, c&#39;était sympa, du coup j&#39;étais presque au niveau. :)

P.S.: Peut être y avait-il un(e) middle-, mais y cheatait surement.

Abyss
05/07/2007, 08h32
@CptDobey concernant le lien entre CPC et le serveur CS
Je sais, enfin, je l&#39;ai appris hier soir en fait :rolleyes:
Ce que je voulai dire justement c&#39;etait que j&#39;etais un joueur comme un autre, qui aime bien delirer et que si j&#39;etais venu sur canardpc justement c&#39;est que je cherchai un serveur "pas comme les autres", comme tous les [BarbeD SuppoS]


Cool on se fargge sur le topic aussi :)
Nan mais arretez vos histoires là, le serveur a été créé justement pour pouvoir eviter ce genre de trucs. Si le monsieur Abyss aime bien jouer comme ça, ben qu&#39;on le laisse jouer comme ça et pis c&#39;est tout... Chacun joue comme il veut. Il faut qu&#39;on accepte de jouer avec tout type de joueurs... Rappelez-vous, on est censés être ouverts à tous, sauf aux gros cons de joueurs qui font du Tk expres et qui insultent à tout va...

N&#39;inventez pas de faux problemes à la con, sous peine de ressembler aux serveurs par rapport auxquels on essaye de se démarquer.
[...]
Merci El_Mariachi²; Je ferai de mon mieux pour mettre un peu de "fonce comme un bourrin" dans mon jeu de temps en temps pour faire un compromis
Content de voir qu&#39;il est encore possible de discuter calmement sur le net, et la ou ca me bluff, c&#39;est que c&#39;est sur un topic CSS :blink:

(je tiens a preciser que mon message comportait plein de smiley a la base mais qu&#39;a cause des réstrictions forum, il ont tous étés virés sommairement ^^)
Grrr, maintenant j&#39;ai trop de citations !
edit : youpi j&#39;ai reussi a poster !

PrinceGITS
05/07/2007, 08h43
Bon, je ne joue pas souvent sur le serveur, mais c&#39;est vrai que le rush est un peu la discipline officielle du serveur...
Et pour quasiment tout le monde. Donc forcément quand il y en a un qui "campe" (même si ce n&#39;est pas approprié) les otages, ça énerve.
En fait, il faudrait faire des rounds délires et des rounds sérieux. Car les deux aspects du jeu sont intéressants.
Mais surtout ne pas mélanger les 2.

J&#39;ai aussi remarqué que moins il y a de joueurs plus ça joue tactique. Jusqu&#39;à 5vs5 c&#39;est tactique, plus c&#39;est gros rush.

PS : faire des soirées spéciales avec une vraie stratégie et TS était évoquer à un moment. Ce serait peut être le moment d&#39;en reparler.

Yad
05/07/2007, 09h09
Bon à moi ...

Les campeurs c&#39;est des casses-couilles ... Voilà ça c&#39;est fait ... :rolleyes:

Moi ça m&#39;a grave gonflé mais j&#39;ai tenté un max de fermer ma gueule jusqu&#39;à que l&#39;un de vous (les barbed) demande (peut-être avec humour) de virer les campeurs ... (On doit pouvoir retrouver le nom de la personne dans les logs) et la c&#39;est vraiment se foutre de la gueule du monde ... et c&#39;est de là que tout est parti ...

Pourtant, j&#39;ai été poli et juste répondu "Kickez vous vous même ..."

Alors, jouez comme vous voulez, prenez du plaisir, mais ne lachez pas ce genre de phrase qui forcément va énerver tout le monde ...

Bon, sur ce, je crois que tout le monde s&#39;en branle ... aujourd&#39;hui est un nouveau jour et j&#39;ai un combat de clan prévu sur Dino Parc (http://www.dinoparc.com/?ref=Yadx)

Maxwell
05/07/2007, 09h34
Ce qui fait que les gens ralent, ce n&#39;est pas parcequ&#39;ils estiment qu&#39;attendre à un point doublement stratégique apporte un avantage injuste et facilite l&#39;exercice. Non, car ça il y a bien un truc donc je suis sûr sur notre serveur, c&#39;est que tout le monde se fout du ratio ou du score des équipes. Mais vraiment, rien à foutre.

Ce qui est agaçant, c&#39;est l&#39;attente. L&#39;attente du joueur qui a lancé l&#39;assaut, qui est mort dans les premiers échanges de tirs avec peut-être la fierté d&#39;en avoir descendu quelques-uns avant de passer l&#39;arme à gauche, et qui se retrouve à attendre la fin du round. Et qu&#39;est ce qu&#39;il voit ? Des mecs super prudents, qui avance sur les pointes des pieds, qui font 3 pas toutes les 5 secondes, qui jouent le temps, qui gardent les otages©.

He bien moi je comprends que ça énerve. Je suis le premier que ça énerve de poireauter. Alors on début on fait l&#39;effort, on patiente, puis la pression monte et la notion de camping s&#39;invite dans les échanges.


Rien ne vous oblige à courrir ou même bouger dans ce jeu, tout ce qu&#39;on vous demande, c&#39;est de ne pas faire attendre les morts.

Yad
05/07/2007, 09h36
Rien ne vous oblige à courrir ou même bouger dans ce jeu, tout ce qu&#39;on vous demande, c&#39;est de ne pas faire attendre les morts.

Ha oui c&#39;est vrai ... y&#39;a ça aussi ... je regarde plus que je joue :P

Ragondin
05/07/2007, 09h46
CONNARD de campeurs dehors !!!

Ragondie, Diplomatie et Doigté :ninja:


Bon sinon ce soir, c&#39;est Rock n roll, je veux du monde sur CS, ca va roxxer un max ! B)



Attention, un peu d&#39;ironie...ou pas se cache dans ce message, seras tu la découvrir?

NitroG42
05/07/2007, 09h48
Rien ne vous oblige à courrir ou même bouger dans ce jeu, tout ce qu&#39;on vous demande, c&#39;est de ne pas faire attendre les morts.
Ben tiens max, on va bien s&#39;entendre par ce que c&#39;est exactement ce que je pense.
Alors oui, moi aussi j&#39;aime camper, j&#39;ai pris cette habitude à call of duty 2 (désolé, c&#39;est devenu naturelle :ninja), mais c&#39;est clair que y a quelques régles, si je suis pas sur et certain que quelqu&#39;un passe, je reste moins de 10 secondes sur un point, et si je suis le dernier survivant de mon équipe, je campe plus, je court chercher les autres pour pas faire durer la partie 10 min (insupportable a mon gout), sauf si le mec est juste a coté auquel cas, j&#39;attend de me faire butter avec grand plaisir.
Sinon y a une question que je me pose, les mecs qui sont mort peuvent pas parler au vivant ?
Si c&#39;est le cas, c&#39;est un peu nul, ce qu&#39;il faudrait, c&#39;est empécher le say team des mort, mais permettre le say général, comme ca si un joueur est afk, on peut le signaler, et si quelqu&#39;un essaye de donner la position d&#39;un joueur alors qu&#39;il a pas le droit (avec des détails et tout) ben ca se verra tout de suite.

Nitro @ J&#39;ayme le saysque.

ragondin : de toute facon, ce que vous pouvez pas supporter, c&#39;est de vous faire buter par un mec sans avoir pu riposter mouwhahaha :ninja:

PrinceGITS
05/07/2007, 09h50
*blabla sur les morts*
Et quand on essaie de guider un canard sur TS pour que le round se termine plus vite, on nous accuse de triche. :sad:

On veut simplement jouer bordel !

PrinceGITS, relations publiques des joueurs qui meurent trop tôt à CSS.

NitroG42
05/07/2007, 09h53
Et quand on essaie de guider un canard sur TS pour que le round se termine plus vite, on nous accuse de triche. :sad:

On veut simplement jouer bordel !

PrinceGITS, relations publiques des joueurs qui meurent trop tôt à CSS.
Tout a fait
Nitro, celui qui sert de bouclier à tout le monde par ce qu&#39;il sait pas jouer -et ca les arrange bien- et qui crève le premier (et souvent comme un merde).

Ragondin
05/07/2007, 09h57
Si tout le monde se la joue stratégie et camping tactique... ptin qu&#39;on va se faire chier :unsure:
Si c&#39;est pour jouer comme cela, t&#39;as d&#39;autres jeux (AA GR2 etc..)
J&#39;imagine le jour ou l&#39;on va tous le faire, on va slapper 2/3 T histoire de les faire bouger, puis les CT, les attendront pour les ramasser. Autant certaines cartes se pretent bien à "un peu de camping" (Office, Aztec (enfin si c&#39;est la carte auquelle je pense) mais le camping sur Italy, oué bof, surtout que la maison offre tellement de possibilités de défense que c&#39;est un peu fort alamo.

Bref si le serveur se transforme en tactical unit camping.... très peu pour moi, je préfère déconner 30/45s avec un rush, ou une connerie, que de me faire chier 2mn à attendre qu&#39;un blaireaux daignent se pointer.
Evidemment la map fera que la tactique changera, mais de la à la jouer Super Skill de PGM parce que je joue dans une team, je zappe.

EDIT: et puis merde, si on paie c&#39;est pas pour se faire chier non plus à aménager les règles pour jouer avec tous les types de jeu, merde on a un certain style, si faut se plier à 2/3 mecs qui pleurent a chaque fois, bah MERDE !
Ragondin, Relations Non Publiques, Nettoyage et Vérité :ninja:

NitroG42
05/07/2007, 09h59
Si tout le monde se la joue stratégie et camping tactique... ptin qu&#39;on va se faire chier :unsure:
Si c&#39;est pour jouer comme cela, t&#39;as d&#39;autres jeux (AA GR2 etc..)
J&#39;imagine le jour ou l&#39;on va tous le faire, on va slapper 2/3 T histoire de les faire bouger, puis les CT, les attendront pour les ramasser. Autant certaines cartes se pretent bien à "un peu de camping" (Office, Aztec (enfin si c&#39;est la carte auquelle je pense) mais le camping sur Italy, oué bof, surtout que la maison offre tellement de possibilités de défense que c&#39;est un peu fort alamo.

Bref si le serveur se transforme en tactical unit camping.... très peu pour moi, je préfère déconner 30/45s avec un rush, ou une connerie, que de me faire chier 2mn à attendre qu&#39;un blaireaux daignent se pointer.
Evidemment la map fera que la tactique changera, mais de la à la jouer Super Skill de PGM parce que je joue dans une team, je zappe
ah non mais t&#39;inquiète pas, on rush bien souvent en fait, faut pas croire.
Et le slap, vous le limitez pas qu&#39;aux campeurs, hein, bande de connard de trou du cul pourrite.
"ho tiens, bidule est sur la passerelle....."
"oh tiens, Nitro essaye de désamorcer la bombe..."
Bienvenue je ne parle pas du tout des personnes au pseudo commencant par un P et par un G.

Ragondin
05/07/2007, 10h00
attention le slap, je ne supporte que si c&#39;est justifié, mais si c&#39;est le syndrome Pelomar, je déteste

CptDobey
05/07/2007, 10h01
mais le camping sur Italy, oué bof, surtout que la maison offre tellement de possibilités de défense que c&#39;est un peu fort alamo.

En même temps, les smoke et les flash c&#39;est pas pour faire joli dans le buy menu ;)
La caisse à coté des otages est un coin que je connais bien. Normalement ça marche un ou deux round après ça, soit tu te fais flash et tu prends une bastosse dans la tête avant d&#39;y voir quelque chose, soit tu prends une balle dans la tête à travers la caisse. Le résultat final est assez similaire, tu ne campes plus là la partie suivante.

Ceci étant dit, le 1vs1 entre campeurs c&#39;est chiant comme la galle. Les gens feraient bien de vérifier le tableau des scores de temps à autre et quand il n&#39;en reste qu&#39;un: on se bouge le cul.

NitroG42
05/07/2007, 10h02
attention le slap, je ne supporte que si c&#39;est justifié, mais si c&#39;est le syndrome Pelomar, je déteste
:)
Oui !

sinon pour le camping qui dure 2 min, je le fait vraimet qu&#39;au endroit où y a plein de gens qui passe....
genre ur office, en terro, au fond du grand couloir avec vu sur la vitre exterieur et...
LES CONDUITS D&#39;AÉRATION BIEN SUR OH UIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII VIENS LA MON COCHON VIENS (Boulon se reconnaitra :ninja:)
AHAHAHAHA.

Ragondin
05/07/2007, 10h03
en même temps si t&#39;en as 4/5 dedans, on va se faire chier, alors que quand les T sont pas cons, ils gagnent souvent parce qu&#39;ils se bougent le cul et monte pas la tente Décathlon dans la maison.

Cette map offre pas mal de possibilité autre que la campe à la con. Et les T sont rarement les derniers à perdre.

EDIT: débat sans fin... chacun à son style, voila bref, on s&#39;en fou, si un connard me les brise a camper,je lui ferais tout d&#39;abord savoir, et s&#39;il est pas content, la porte ca existe, puis il pourra venir pleurer ici. C&#39;est quand même fou qu&#39;on ai toujours qq&#39;un qui trouve pas son bonheur sur ce serveur et a chaque fois on a le droit au bureau des pleures.
Quand Max tenait son serveur perso, y avait pas autant d&#39;emmerdes, maintenant qu&#39;on a notre petit truc, on a jamais été autant emmerdé :unsure:

NitroG42
05/07/2007, 10h07
en même temps si t&#39;en as 4/5 dedans, on va se faire chier, alors que quand les T sont pas cons, ils gagnent souvent parce qu&#39;ils se bougent le cul et monte pas la tente Décathlon dans la maison.

Cette map offre pas mal de possibilité autre que la campe à la con. Et les T sont rarement les derniers à perdre
C&#39;est pour ca que je préfére y aller seul, ca se termine très vite :ninja: (mais pas toujours dans le bon sens).

Non cay faux.
On s&#39;amuse +.
Mais pas sur ts :) .
Nan sérieux, a part ces gros connards qui slap ;) je vois pas de problèmes persos.
D&#39;ailleurs je voyait pas l&#39;utilité d&#39;aller se plaindre sur le forum...
Enfin, vive le caca, vive moi, etc....

PrinceGITS
05/07/2007, 10h25
Quand Max tenait son serveur perso, y avait pas autant d&#39;emmerdes, maintenant qu&#39;on a notre petit truc, on a jamais été autant emmerdé :unsure:
C&#39;est surtout que le serveur de Max était ouvert qu&#39;aux heures où les canards se connectaient et qu&#39;il avait moins de slots. Donc la propabilité que des gens de passage viennent squatter et se plaignent était moins élevée.

CptDobey
05/07/2007, 10h33
Les Choux (ton paternaliste autorisé par mon grand âge): c&#39;est votre serveur, vous en faites ce que vous voulez.

Si des gens râlent, à tord ou à raison, qu&#39;importe dès lors que vous êtes d&#39;accord entre vous sur la gestion du serveur.

Si Ils ne sont pas contents, Ils iront voir ailleurs et basta.

Draak
05/07/2007, 10h43
Moi que ca rush sur le serveur ca je m&#39;en fou c&#39;est le jeux et c&#39;est fun aussi et j&#39;en fait egalement.
Mais se faire traiter de campeur apres 20 secondes de jeux (faut compter le temps de se deplacer dans les 20 secondes), parcequ&#39;on bute toujours la meme personne qui passe toujours au meme endroit y a des limites... et que ca degenere a se faire kicker pour ca... je suis desolé mais ca fait tache quand meme. Personne s&#39;est plein du fait que ca rush, abyss a gueuler parcequ&#39;on s&#39;est fait kicker pour ca. Qui plus est ceux qui etait incriminé de camp ne sont meme pas ceux qui ont été kicker -_-&#39; l&#39;admin s&#39;est planté...

Le fait est que de memoire aucune partie n&#39;a durée plus de 2 minutes tous les rounds était rapide... mais que le mot campeur est utilisé a outrance dés qu&#39;un mec a osé s&#39;accroupir pour tiré... et que derriere... on se fait kick pour ca.

Logan
05/07/2007, 10h49
Bon, faut bien que je mette mon grain de sel dans tout ce bordel :rolleyes:


J&#39;étais de passage hier soir, et çà parlait plus sur le canal que çà jouait :mellow: Moi je m&#39;en fout, j&#39;aime bien lire les conneries des autres, surtout
quand je comprends que dalle. :rolleyes:

Pour cette histoire de rush machin ou de se la jouer tactique, j&#39;en ai en fait strictement rien à battre. J&#39;essaye de m&#39;adapter à toutes les situations, et
à la façon de jouer des adversaires d&#39;après les rounds précédents. Je sais qu&#39;un ou deux mecs protègent les otages ? J&#39;y vais sur la pointe des pieds.
Cà rush de tous les cotés, je rush le couteau entre le couteau entre les dents et la grenade à la main.

J&#39;aime ce serveur pour son ambiance, le style d&#39;humour, le "rien à foutre" du score, les parties sérieuses, les parties à la con, etc .... Et c&#39;est d&#39;ailleurs
bien pour çà que j&#39;ai participé financièrement à ce serveur. Mais .....

Je reconnais que je rejoint un peu Abyss et El_Mariachi sur un point (pas tous). Je suis partisant du "chacun joue comme il veux, dans la limite de pas
être con bien sûr". Rusher pour rusher et pour jouer 5s, c&#39;est sympa mais perso des fois çà gonfle. Alors oui parfois, je pars pas comme un fou et je l&#39;a
joue un peu plus finaude, à prendre le temps de viser, de débusquer l&#39;adversaire, le contourner. Bon, en même temps, je suis pas du style à camper non
plus genre dans la maison avec les otages. Et surtout pas quand il reste presque personne de vivant et que tout le monde te regarde et attend que tu
crèves pour pouvoir jouer. Mais je redis que j&#39;aime pas trop le "Ici on rush et puis ctout". Entre le rush de base et la vielle camp de base, y&#39;a un juste
équilibre non ?

Et d&#39;après les dires de Abyss, il me semble que c&#39;était le cas et pas le con de campeur de base. Donc, çà ne dérange pas si c&#39;est le cas. Un peu de
finesse dans ce monde de brute mayrde ! :rolleyes:

Ho et puis non merde tiens, on a payé bordel, on fait ce qu&#39;on veux, alors les campouses, ban ban ban !!! Hein Ragondin ? Hein qu&#39;on a payé
d&#39;abord ! :rolleyes:

Ragondin
05/07/2007, 10h54
Payer ne veut pas non plus dire dictature *se retient* :mrgreen:

Sauf pour Max et son choix de carte :verreux: :ninja:

Logan
05/07/2007, 10h58
Moi que ca rush sur le serveur ca je m&#39;en fou c&#39;est le jeux et c&#39;est fun aussi et j&#39;en fait egalement.
Mais se faire traiter de campeur apres 20 secondes de jeux (faut compter le temps de se deplacer dans les 20 secondes), parcequ&#39;on bute toujours la meme personne qui passe toujours au meme endroit y a des limites... et que ca degenere a se faire kicker pour ca... je suis desolé mais ca fait tache quand meme. Personne s&#39;est plein du fait que ca rush, abyss a gueuler parcequ&#39;on s&#39;est fait kicker pour ca. Qui plus est ceux qui etait incriminé de camp ne sont meme pas ceux qui ont été kicker -_-&#39; l&#39;admin s&#39;est planté...

Le fait est que de memoire aucune partie n&#39;a durée plus de 2 minutes tous les rounds était rapide... mais que le mot campeur est utilisé a outrance dés qu&#39;un mec a osé s&#39;accroupir pour tiré... et que derriere... on se fait kick pour ca.

Voilà ce que j&#39;appelle justement, A MON AVIS, la camp normale, le jeu normal. Mais je ne pense pas que les canards admins reprochent çà sur le
serveur ( enfin, j&#39;espère :mellow: )

Ragondin
05/07/2007, 11h01
*accent allemand* Arrcchhhh Exactement, nous avons les moyens de vous faire parler !!! Plus de Campeuhhhh *accent allemand*


Ragondin, Déconnade, et Détente d&#39;Atmosphère :prout: :ninja:



non je n&#39;ai pas honte, et je retourne à ma maison !

Maxwell
05/07/2007, 11h08
Les Choux (ton paternaliste autorisé par mon grand âge): c&#39;est votre serveur, vous en faites ce que vous voulez.
Si des gens râlent, à tord ou à raison, qu&#39;importe dès lors que vous êtes d&#39;accord entre vous sur la gestion du serveur.
Si Ils ne sont pas contents, Ils iront voir ailleurs et basta.

On fait même encore mieux: on en débat. Et calmement en plus.

La par exemple, le débat sur les limites de la stratégie et de la campe: c&#39;est peut etre stérile, mais ça a le mérite d&#39;exister et de rappeler à tous ceux qui y participent qu&#39;il n&#39;y a pas qu&#39;une bonne façon de jouer, qu&#39;il n&#39;y a pas un seul délire, et que chacun s&#39;amuse à CSS d&#39;une manière particulière. Et que des fois, les délires des uns entrent en conflit avec ceux des autres.

Logan
05/07/2007, 11h12
On l&#39;a voulu, on l&#39;a eu ...

Un grand coup dans .... non, rien. :rolleyes:

CptDobey
05/07/2007, 11h13
Il est impossible de contenter tout le monde. Dans ce genre de situation, la meilleur politique c&#39;est le despotisme éclairé. La démocratie ne fonctionne pas.

La démocratie c&#39;est à la fois l&#39;écrasement des minorités et le droit à la parole (entre autres pour ces minorités écrasées). Fatalement c&#39;est le bordel :mrgreen:

Focke_oeuf
05/07/2007, 11h17
Moi je crève souvent et souvent très vite.

Mais les gars qui campent ça me saoule pas trop parce que comme ça j&#39;ai le temps de lire les conneries sur le channel.

Et limite je préfère lire les conneries à mes 5s de rush avant le HS fatal (anal) qui me renvoi à ma dure condition de noob rusher :ninja:

CptDobey
05/07/2007, 11h17
On fait même encore mieux: on en débat. Et calmement en plus.

J&#39;ai surtout l&#39;impression que chacun campe sur ses positions.
(hahaha, mais punaise que je suis drôle)

Je ne dis pas que ce n&#39;est pas sein de débattre... Le fait est que, un fin compte, vous faites ce que vous voulez, c&#39;est votre droit le plus strict.

Draak
05/07/2007, 11h18
Voilà ce que j&#39;appelle justement, A MON AVIS, la camp normale, le jeu normal. Mais je ne pense pas que les canards admins reprochent çà sur le
serveur ( enfin, j&#39;espère :mellow: )

Bas c&#39;est pour ca que ca grogne, parceque justement, on s&#39;est fait kicker pour ca. Et ca a tendance a comme dit abyss, donner envie de manger sa souris (et moi c&#39;est une mx revolution... la molette debrayable est pas digeste :wacko: )

Focke_oeuf
05/07/2007, 11h19
ce n&#39;est pas sein de débattre

Roh le lapsus

Logan
05/07/2007, 11h20
Je ne dis pas que ce n&#39;est pas sein de débattre... Le fait est que, un fin compte, vous faites ce que vous voulez, c&#39;est votre droit le plus strict.

C&#39;est peut-être notre droit, mais pas notre devoir. Enfin, pas le mien en tout cas.

CptDobey
05/07/2007, 11h20
Roh le lapsus
Oui, je sais :mrgreen:
Jamais pu écrire ce mot correctement, je reste bloqué sur une seule orthographe.

Ragondin
05/07/2007, 11h20
Dobey il est en manque euh !!! :ninja:

PrinceGITS
05/07/2007, 11h23
Et ca a tendance a comme dit abyss, donner envie de manger sa souris (et moi c&#39;est une mx revolution... la molette debrayable est pas digeste :wacko: )
Ha bah voilà, tout s&#39;explique ! Les campeurs utilisent des souirs pour la bureautique ! Normal qu&#39;ils ne rushent pas avec leurs souris pas assez réactives et qui les empêchent d&#39;avoir la PGM atitude ! :ninja:

PrinceGITS, realtions trollesques avec les défavorisés de la souris

Un troll énorme se <strike>cache</strike> montre dans ce post, saura tu le retrouver ?

Logan
05/07/2007, 11h23
Bas c&#39;est pour ca que ca grogne, parceque justement, on s&#39;est fait kicker pour ca. Et ca a tendance a comme dit abyss, donner envie de manger sa souris (et moi c&#39;est une mx revolution... la molette debrayable est pas digeste :wacko: )

En même temps, c&#39;est juste un kick hein, sur un jeu-vidéo, y&#39;a pas mort d&#39;homme non plus. Pas de quoi manger sa souris non plus :rolleyes:

CptDobey
05/07/2007, 11h23
A mon age ce n&#39;est plus un manque, c&#39;est de la perversion ;)

Maxwell
05/07/2007, 11h23
Je tiens à rappeler à tout le monde que Le Serveur avec des Vrais Morceaux d&#39;Idiots est un des seuls, voire LE seul serveur sur lequel ça déconne autant, et surtout sur lequel on peut discuter calmement et de manière mature de sujets aussi sensibles que l&#39;awp, la campe, les maps de merdes, ou encore du cheat de Sheraf.


Faudrait voir à pas l&#39;oublier ça.


Donc, pour récapituler, il est normal que des kicks soient distribués, même de manière <strike>abusive</strike> préventive, afin de préserver une bonne ambiance. Tout comme il est normal que les kickés en question viennent se plaindre ici.

Abyss & Co., vous avez le sentiment d&#39;avoir subi une injustice. Bah c&#39;est dommage, mais c&#39;était pour le bien de tous. L&#39;essentiel du rôle des admins est de conserver un serveur authentique, fidèle à l&#39;esprit de départ, et certainement pas de satisfaire un maximum de joueurs. Et si cela se traduit par une répression que certains estimeront trop forte, et bien tant pis.

Je préfère pisser de rire en jouant sur un serveur à moitié rempli que de me faire chier sur un serveur plein. Donc les indésirables, un avertissement et dehors.


JOUER SUR LE SERVEUR AVEC DES VRAIS MORCEAUX D&#39;IDIOTS EST UN PRIVILEGE, PAS UN DROIT.

PrinceGITS
05/07/2007, 11h26
JOUER SUR LE SERVEUR AVEC DES VRAIS MORCEAUX D&#39;IDIOTS EST UN PRIVILEGE, PAS UN DROIT.

Sauf pour ceux qui ont payé !

PrinceGITS, participant financier au serveur

:ninja:
Ce smiley est blablablabla. Enfin vous connaissez quoi.

Logain
05/07/2007, 11h26
JOUER SUR LE SERVEUR AVEC DES VRAIS MORCEAUX D&#39;IDIOTS EST UN PRIVILEGE, PAS UN DROIT.


:wub: :wub: :wub:

Focke_oeuf
05/07/2007, 11h28
Putain comme c&#39;est bon de faire partie de l&#39;élite ! B)

Ragondin
05/07/2007, 11h29
C&#39;est la luttteeee finalleeuuuuu hein quoi? je me suis encore trompé de topic... ptin faut vraiment que je dorme plus :mrgreen:

Ragondin, Bouffon du Roi, Déconnade et Gros Sexe

PrinceGITS
05/07/2007, 11h30
Ragondin, Bouffon du Roi, Déconnade et Gros Sexe
Personne n&#39;en ai sûr... Une légende urbaine ?

Logan
05/07/2007, 11h31
Je m&#39;insurge contre ces propos d&#39;une teneur dictatoriale et empreint d&#39;une certaine animosité ! :rolleyes:

Je me lève et je dis non ! Je dis stop !

Je .... oui, je ferme ma gueule :rolleyes:


Non, sérieusement, Max a plutôt raison. L&#39;ambiance du serveur est quelque chose de plutôt précieux (mon précccieuuux) pour l&#39;a
laisser s&#39;entâcher. Mais ayez le kick intelligent les admins. ;) On est l&#39;élite de l&#39;élite, la crème de la crème, nous sommes un exemple
pour tous ces jeunes en perditions qui viennent sur notre serveur. Mettons les sur le droit chemin, dans un respect mutuel et réciproque.
Aimons nous les uns les autres, courrons tout nus sur de_dust main dans la main.

Nann, je déconne, kickez les tous !!!


Votez Mawxell.

Maxwell
05/07/2007, 11h39
Votez Mawxell.

Ho oui, aimez moi.

Logan
05/07/2007, 11h44
Je sais à qui vous pensez, et sachez que si il s&#39;est quand même calmé ces derniers temps sur la lourdeur de ses blagues, c&#39;est suite à une séance de Sado-masochisme saveur pyromane avec O.boulon. Et quelques PM de ho-ça-suffit-la.

C&#39;est qui dis, c&#39;est qui ? J&#39;ai pas suivi moi. Ce serai pas une histoire de slap abusif ? :)

Ragondin
05/07/2007, 11h50
*entend du bruit* oui?? je suis la ?
Et oui je m&#39;insurge ! j&#39;appelle à la grève ! je sors les banderoles parce que chié de couilles, ca ne peut plus continuer! on veut une augmentation de salaire, parce que les admins sont mal considérés et on est obligé de rouler en Smart.

Oui mossieur en Smart, à croire que Concrete a deteint sur nous. Le metier est dur, tout le monde se plaint, personne n&#39;est jamais content et pour notre paie, je trouve ca honteux !

Ragondin, Syndicaliste de Bistrot (comme les vrais !) :ninja:


Attention, de l&#39;humour pas marrant se glisse dans ce message qui n&#39;en est pas un...

Focke_oeuf
05/07/2007, 11h53
Attention, de l&#39;humour pas marrant se glisse dans ce message qui n&#39;en n&#39;est pas un...

Cordialement

Maître Capello

Yad
05/07/2007, 11h57
Toutes ces phrases me donne envie de les kicker sans raisons la prochaine fois ...

Non, je déconne ... (ou pas) ^_^

Ragondin
05/07/2007, 12h04
Cordialement

Maître Capello

Calomnie
Ca se reglera sur CS mon brave

PrinceGITS
05/07/2007, 12h06
On est bien barré quand même. :wacko:

Ragondin
05/07/2007, 12h08
ahh bon, on se barre ou? :ninja:


<span style="font-family:Arial">Attention, un connard qui s&#39;emmerde, poste des messages sans aucun intêret, mais nul doute qu&#39;il assume et que pour la peine, il viendra se faire piner ce soir sur CS

EDIT: oubliay le smilay
</span>

PrinceGITS
05/07/2007, 12h10
ahh bon, on se barre ou? :ninja:
Non, barré, comme avec une barre dessus. Regarde, comme ça :

<strike>Ragondin</strike>

:ninja:

Ragondin
05/07/2007, 12h14
non mais je sais... humour pas marrant quoi, je te sens serré du cul Prince, ce soir on va s&#39;occuper de ça sur TS :mrgreen:

EDIT: Pour la partie Gay, on aura Mr Pink en Guest

Logan
05/07/2007, 12h14
Bon ben moi, je vais sur le serveur et je kick tout ceux qui essaye de se connecter, pour l&#39;exemple. C&#39;est parti !

z80
05/07/2007, 12h48
Rien ne vous oblige à courrir ou même bouger dans ce jeu, tout ce qu&#39;on vous demande, c&#39;est de ne pas faire attendre les morts.

<blockquote>+1 /mode adhésion totale. :lol: </blockquote>

P.S.: Pour nos chères <strike>arriérés</strike> admins, si camp vous constatez, du round réduire la durée vous pouvez. ;)

El_Mariachi²
05/07/2007, 13h00
De toute façon tout ça c&#39;est à cause de Ragondin... Toi tu vas prendre ce soir ma cochonne :P

Wazatiste
05/07/2007, 13h02
A ce propos, j&#39;aimerai que les admins/modos appliquent plus la loi :facho:
J&#39;m&#39;explique: hier on a eu des boschs sur le serveur qui insultaient copieusement les français (en bosch, sont pas fous non plus, mais j&#39;ai assez de reste pour comprendre qu&#39;ils parlaient de nos mères, entre autres) ou un autre boulet qui capslockait et insultait, bah... Rien.
Il aura fallu attendre leur départ spontané... La gloire.

Max: si tu pouvais m&#39;enregistrer sur le serveur au fayte :lol:

Flubber
05/07/2007, 13h24
A ce propos, j&#39;aimerai que les admins/modos appliquent plus la loi :facho:
J&#39;m&#39;explique: hier on a eu des boschs sur le serveur qui insultaient copieusement les français (en bosch, sont pas fous non plus, mais j&#39;ai assez de reste pour comprendre qu&#39;ils parlaient de nos mères, entre autres) ou un autre boulet qui capslockait et insultait, bah... Rien.
Il aura fallu attendre leur départ spontané... La gloire.

Max: si tu pouvais m&#39;enregistrer sur le serveur au fayte :lol:

Si y&#39;a pas d&#39;admin, y&#39;a toujours les votekick (si je me trompe pas).

Wazatiste
05/07/2007, 13h30
Y&#39;en avait un m&#39;a répondu le votekick... Donc bon.

Ragondin
05/07/2007, 13h30
A ce propos, j&#39;aimerai que les admins/modos appliquent plus la loi :facho:
J&#39;m&#39;explique: hier on a eu des boschs sur le serveur qui insultaient copieusement les français (en bosch, sont pas fous non plus, mais j&#39;ai assez de reste pour comprendre qu&#39;ils parlaient de nos mères, entre autres) ou un autre boulet qui capslockait et insultait, bah... Rien.
Il aura fallu attendre leur départ spontané... La gloire.

Max: si tu pouvais m&#39;enregistrer sur le serveur au fayte

Ptin c&#39;est la qu&#39;on voit qu&#39;il manque un cerbere, un vrai : MOI B)

ToasT
05/07/2007, 13h37
Bon vu qu&#39;apparemment le sujet est clos, je me permets de remuer le fa-mas dans la plaie.
Max, j&#39;ai failli fondre en larmes devant ton discours, ça m&#39;a rappelé Braveheart :)

Je tenais juste à signaler qu&#39;après ces 2 kicks <strike>abusifs</strike> exemplaires, ça ne "campait" plus. Je me suis peut-être trompé de personnes, mais ce n&#39;était qu&#39;un kick, et pas un ban ou une lapidation de petite soeur. Les deux intéressés se sont reconnectés tout de suite après, n&#39;est-ce pas ?

ToasT, adhérent à Maxwell

Eradan
05/07/2007, 13h43
J&#39;y suis, qui me rejoint?

Maxwell
05/07/2007, 13h53
Je tenais juste à signaler qu&#39;après ces 2 kicks <strike>abusifs</strike> exemplaires, ça ne "campait" plus. Je me suis peut-être trompé de personnes, mais ce n&#39;était qu&#39;un kick, et pas un ban ou une lapidation de petite soeur. Les deux intéressés se sont reconnectés tout de suite après, n&#39;est-ce pas ?

Absolument. On en prend deux pour l&#39;exemple, et tout rentre dans l&#39;ordre.

Draak
05/07/2007, 14h09
Absolument. On en prend deux pour l&#39;exemple, et tout rentre dans l&#39;ordre.

ouai enfin ceux qui ont été kicker l&#39;ont pas été pour camping... mais parcequ&#39;ils etaient pas d&#39;accord avec toast... ceux la ne faisait que du rush, et abyss etait deja parti du serveur... donc dans le cas precis, l&#39;exemple servait un peu a rien -_-&#39;

Mr. Pink
05/07/2007, 14h11
AYDAY MOI. (http://www.canardplus.com/forums/index.php?showtopic=12145&pid=465442&st=0&#entry465442)

Maxwell
05/07/2007, 14h34
Vous vous souvenez du DWP, le daillenamique ouiponne praillecing ?

Evidemment on en entends plus parler vu que plus aucun serveur ne l&#39;utilise. On se demande bien pourquoi (http://www.steampowered.com/stats/csmarket/)... :rolleyes:

7 476 $ pour un kevlar + casque...

1 525 $ une HE...

9 016 $ pour UN DEAGLE...

1 $ symbolique pour: la sulfateuse, quasiment tous les flingues, le P90, le pompe, l&#39;UMP, le piou-piou, les auto-snipes, etc, etc ...


Qui a dit n&#39;importe quoi ?

Ragondin
05/07/2007, 14h39
1$ pour la P90, ptin installe vite le bouzin ! :ninja:
C&#39;est du n&#39;importe quoi ce truc, ils ont voulut inciter les gens à jouer avec d&#39;autres armes que Deagle/Ak/M4, et résultat, le truc fait un bide. Il ferait bien de nous rajouter des armes (JackHammer, G36, d&#39;autres MP5 entre autres)

CptDobey
05/07/2007, 14h41
Je pense que Valve a fait un truc très con, soit:
- les prix varient en fonction des achats mais pas uniquement sur les serveur ayant le DWP activé,
- le calcul du prix ne tient pas compte du montant alloué au démarrage, et donc c&#39;est fortement influencé par les serveurs donnant $16.000.

Je soupçonne que les deux trucs se cumulent ;)

Rien à voir avec ça, mais voilà qui pourrait vous intéresser: une carte qu&#39;elle est bien:
http://media.netday.be/images/games/css/cs_occupation/cs_occupation0001_sm.jpg (http://www.netday.be/games/css/maps/cs-occupation/review/)

Perso, j&#39;aime bien le combat de rue :mrgreen:

Maxwell
05/07/2007, 14h44
1$ pour la P90, ptin installe vite le bouzin ! :ninja:
C&#39;est du n&#39;importe quoi ce truc, ils ont voulut inciter les gens à jouer avec d&#39;autres armes que Deagle/Ak/M4, et résultat, le truc fait un bide. Il ferait bien de nous rajouter des armes (JackHammer, G36, d&#39;autres MP5 entre autres)

C&#39;est d&#39;autant plus con que ça aurait marché si:

-ils controlaient le "marché", histoire d&#39;avoir des prix cohérents et acceptables (9000$ le deagle, serieux les gars...)
-et surtout si il avaient pas pris la totalité des achats pour calculer les variations, y compris les achats effectués sur les serveurs ayant abandonné le DWP, ou les serveurs qui donnent 16000$ à chaque tour...
-si ils avaient ajouté des petits détails pour aider l&#39;intégration du truc: possibilité de revendre ses armes, de transporter plus de 16000, de placer l&#39;argent sur certaines armes pour le faire fructifier, une vraie histoire de marché liberal quoi...

Ragondin
05/07/2007, 14h45
Le truc de placer de l&#39;argent existe, mais c&#39;est pas aussi développé que tu le souhaites.

Skiant
05/07/2007, 14h48
Rien à voir avec ça, mais voilà qui pourrait vous intéresser: une carte qu&#39;elle est bien:
http://media.netday.be/images/games/css/cs_occupation/cs_occupation0001_sm.jpg (http://www.netday.be/games/css/maps/cs-occupation/review/)

Perso, j&#39;aime bien le combat de rue :mrgreen:


Holy shit! :sad:
Il faut que je fasse un design correct pour mon site, au lieu de garder ce template gratos.

Edit : Par contre, moi au moins j&#39;ai eu la décence de laisser le nom du créateur original dans le footer...

CptDobey
05/07/2007, 14h49
Le truc de placer de l&#39;argent existe, mais c&#39;est pas aussi développé que tu le souhaites.
Gni ?
Heu, non, pas toi...
Quoi ?

Yad
05/07/2007, 14h53
Rien à voir avec ça, mais voilà qui pourrait vous intéresser: une carte qu&#39;elle est bien:
http://media.netday.be/images/games/css/cs_occupation/cs_occupation0001_sm.jpg (http://www.netday.be/games/css/maps/cs-occupation/review/)

Perso, j&#39;aime bien le combat de rue :mrgreen:

Elle a l&#39;air pas mal ... le seul truc c&#39;est que c&#39;est une CS, ça va encore camper à mort ...

CS_ASSAULT, CS_ITALY, CS_OFFICE ...

Ragondin
05/07/2007, 14h54
il y a un ptit script/mod sur certains serveurs qui te permettent de mettre de côté de l&#39;argent pour une prochaine fois. Quand tu reviens le lendemain, tu tapes la commande pour y acceder et tu peux transférer des fonds de ton "compte épargne" vers ton compte actif avec lequel tu joues.

J&#39;avais essyé ca sur un serveur Office Only, et ma foi, quand tu te barres et que t&#39;as bien roxxé, ca fait chier de perdre tes 10k en $

CptDobey
05/07/2007, 14h55
Edit : Par contre, moi au moins j&#39;ai eu la décence de laisser le nom du créateur original dans le footer...
Hein ?

Le nom est en haut de la page, à coté du nom de la map, en rouge, il y a un lien vers son site et tout ça est repris dans le TXT qui précise comment installer la carte.

Si tu parles de le coller systématiquement sur l&#39;image... heu... c&#39;est déjà un boulot de merde de faire les captures et de les tagger, alors faire un tag différent à chaque fois... Tout est fait à la main... n&#39;est pas FPS Banana qui veut :mrgreen:

Maxwell
05/07/2007, 15h15
Je réactive l&#39;EventScript. Apparament d&#39;aprés les gars sur les forums Nitroserv ça va mieux.


Regardez bien vos choke et loss et dites moi si c&#39;est acceptable.

Flubber
05/07/2007, 15h20
Honteux ce reboot sur mario, j&#39;avais les yeux qui avait arrêter de saigner :)

Maxwell
05/07/2007, 15h22
Honteux ce reboot sur mario, j&#39;avais les yeux qui avait arrêter de saigner :)

Est ce que tu as pu voir les 3 avertissement "REBOOOOOOOOT" ?

en fait je peux envoyer des commandes à la console mais j&#39;ai pas de retour :unsure:

Donc je sais pas si ça marche.

Wazatiste
05/07/2007, 15h41
Est ce que tu as pu voir les 3 avertissement "REBOOOOOOOOT" ?

en fait je peux envoyer des commandes à la console mais j&#39;ai pas de retour :unsure:

Donc je sais pas si ça marche.


Ca marche, t&#39;inquiète !

Et j&#39;adore le vol de thunes au cut, merci couille d&#39;ailleurs j&#39;ai les poches pleines :D

Logain
05/07/2007, 15h54
cool on va pouvoir recuter comme des sales raclures de fond de bidet :XD:

Flubber
05/07/2007, 15h56
Est ce que tu as pu voir les 3 avertissement "REBOOOOOOOOT" ?

en fait je peux envoyer des commandes à la console mais j&#39;ai pas de retour :unsure:

Donc je sais pas si ça marche.

Ca marche niquel le reboot, mais je suis pour qu&#39;on change ca par : "Console : toi, on met à jour". Ce qui en voudras absoluement rien dire, mais on est idiots ou pas.

Maxwell
05/07/2007, 15h57
Ca marche niquel le reboot, mais je suis pour qu&#39;on change ca par : "Console : toi, on met à jour". Ce qui en voudras absoluement rien dire, mais on est idiots ou pas.

:happy2:

Vendu.


Mais ce qui m&#39;interesse, c&#39;est le choke. Surtout à 10vs10 sur militia.

Skiant
05/07/2007, 16h02
Si tu parles de le coller systématiquement sur l&#39;image... heu... c&#39;est déjà un boulot de merde de faire les captures et de les tagger, alors faire un tag différent à chaque fois... Tout est fait à la main... n&#39;est pas FPS Banana qui veut :mrgreen:

Pas le nom du créateur de la map, le nom du créateur du design du site web, qu&#39;est un design gratos pour peu qu&#39;on laisse au moins le lien vers son site à lui dans le footer, ce que le peye qui s&#39;en est servi pour faire son site de maps n&#39;a pas fait. :P

Ce soir j&#39;vais rausker du saiks, j&#39;suis chaud comme une baraque à frites un vendredi soir, pour parler local.
Accrochez vous à vos slips!

CptDobey
05/07/2007, 17h29
Pas le nom du créateur de la map, le nom du créateur du design du site web, qu&#39;est un design gratos pour peu qu&#39;on laisse au moins le lien vers son site à lui dans le footer, ce que le peye qui s&#39;en est servi pour faire son site de maps n&#39;a pas fait. :P

Aaaah, un truc comme ça:
Remerciements
A Django joint.
Basé sur un template de Fullahead
Lightbox2.0 effect de Lokesh Dhakar
Set d&#39;icônes Sweetie de Joseph North
Set d&#39;icônes Silk de famfamfam
Et un big up a Peter Calvert aka Barndoor pour ses .nav custom.

Y a une page avec ça ;)
Et les noms sont les liens vers leur site web.

Snowman
05/07/2007, 17h34
Perso, j&#39;aime bien le combat de rue :mrgreen:

Copain :lol:

Ca va me rappeler Urban Terror :nostalgie:

EDIT : ouais sinon vous pouvez me ranger dans la catégorie des rushers, la campe c&#39;est pour les lopettes :troll:

Dr Greenthumb
05/07/2007, 17h44
Putain vous en avez dit de belles choses les gars. Je suis tout émoustillé :mellow:

(cmbdvc)

Maxwell
05/07/2007, 17h46
EDIT : ouais sinon vous pouvez me ranger dans la catégorie des rushers, la campe c&#39;est pour les lopettes :troll:

Comme je vois que tu débute dans le troll gras et volontaires, je vais te suggérer quelques sujets bien plus efficaces, vu qu&#39;ici personne ne va réagir en défendant comme un sourd la campe (ce qui serait la preuve d&#39;un trollage efficace): "Pourquoi vous avez restreint l&#39;AWP ? Elle fait partie du jeu." "De toute façon cs_assault en terro, si tu sais jouer tu campes, c&#39;est stratégique." "Pourquoi vous virez pas tous les sons et les maps custom ? Ca fait chier de les télécharger." "Le P90, ça c&#39;est une arme d&#39;hommes." "Le Scout, ça c&#39;est une arme de sniper qui a la classe." "Vous pouvez mettre le mode deathmatch ?" "Pourquoi y&#39;a pas de rank sur le serveur ?" "Franchement Sheraf il cheate, vous avez de la merde dans les yeux pour pas vous en appercevoir." ...
A utiliser avec modération.

Dr Greenthumb
05/07/2007, 17h55
"Pourquoi vous avez restreint l&#39;AWP ? Elle fait partie du jeu."
Moi perso, il me gène pas l&#39;awp, tant qu&#39;il est pas utilisé dans du spawn camp.

"De toute façon cs_assault en terro, si tu sais jouer tu campes, c&#39;est stratégique."
Si t&#39;as des burnes, tu sors de ton hangar.

"Pourquoi vous virez pas tous les sons et les maps custom ? Ca fait chier de les télécharger."
Ou alors, virez les pourries (comme cs_jungle :rolleyes: )

"Le P90, ça c&#39;est une arme d&#39;hommes."
Faux. Ragondin l&#39;utilise.

"Le Scout, ça c&#39;est une arme de sniper qui a la classe."
Clair.

"Vous pouvez mettre le mode deathmatch ?"
Nan. C&#39;est moins drôle les kills à la chaine.

"Pourquoi y&#39;a pas de rank sur le serveur ?"
Tiens c&#39;est vrai ça. Quid des mains palmées ?

"Franchement Sheraf il cheate, vous avez de la merde dans les yeux pour pas vous en apercevoir."
Ou sbdnc.

...
Pas mieux.

A utiliser avec modération.
ctb.

Yad
05/07/2007, 18h01
"Le P90, ça c&#39;est une arme d&#39;hommes."
Faux. Ragondin l&#39;utilise.


Ha ha ha ... Ha ha ha ...

ToasT
05/07/2007, 18h09
"Pourquoi vous avez restreint l&#39;AWP ? Elle fait partie du jeu."
l&#39;awp c&#39;est bien, j&#39;adore l&#39;utiliser en me planquant derrière une caisse en visant un coin de pixel où le mec passera à coup sûr. Ca me fait me sentir puissant
"De toute façon cs_assault en terro, si tu sais jouer tu campes, c&#39;est stratégique."
Nan, si tu sais jouer, tu sors par le conduit d&#39;aération. Ca c&#39;est avoir des cojones
"Le Scout, ça c&#39;est une arme de sniper qui a la classe."
Absolument
"Pourquoi y&#39;a pas de rank sur le serveur ?"
Sinon El gringo se rendrait compte de son skill :)

Guest
05/07/2007, 18h16
Sniping: feel like a player without actually joining the game.

Focke_oeuf
05/07/2007, 18h29
Ca sent la branlette ici... :mellow:

Skiant
05/07/2007, 18h29
Sniping: feel like a player without actually joining the game.

:love:

francou008
05/07/2007, 18h30
Et on a le droit de virer de_jungle?
Je sais pas ce que ça donne sur une config de nantis, avec du HDR ou autres conneries, mais tous les détails au minimum, on se croirait revenu à Soldier of fortune (ou Hitman 1, au choix) alors que les autres maps se tiennent tres bien avec la meme config.

Eradan
05/07/2007, 19h04
J&#39;ai pas une grosse config, j&#39;ai pas de HDR (pas pour le moment en tout cas), et jungle tourne bien chez moi. J&#39;aime assez cette map, le seul problème étant le manque d&#39;accès des ct à la zone centrale (quelques sacs de sable pour caler la m5 et c&#39;est reparti comme sur Omaha Beach)

ToasT
05/07/2007, 19h21
Mouais, faut avouer que c&#39;est pas la plus jolie des maps Francou, mais bon ... Elle vaut le coup quand même :)

Snowman
05/07/2007, 19h36
Nan mais bon je rigolais, moi je suis un n00b à CS (sans blague ? :ninja: ) donc les subtilités sur l&#39;AWP, le ranking toussa...c&#39;est du sumérien pour moi.

Je dis juste que je m&#39;amuse à me prendre pour John McClane (la réussite en moins ok :ninja: ).

Sinon, jungle, je suis un peu déçu parce que je la trouve un peu déséquilibré (rien de dramatique cependant) enver les terros. Mais bon, y&#39;a moyen de s&#39;amuser quand même (CMB) :lol:

Guest
05/07/2007, 19h48
:love:
Ca fait partie des tableaux sur cs_office ;)

Ragondin
05/07/2007, 20h15
Ha ha ha ... Ha ha ha ...

TOUT PAREIL
Et merde, je vais pas jouer ce soir, j&#39;ai une famille de cons !!!!!!!!!!!!!! :angry2:

Snowman
05/07/2007, 20h32
C&#39;est quel arme déjà le P90 :ninja:

Dr Greenthumb
05/07/2007, 20h43
Et merde, je vais pas jouer ce soir, j&#39;ai une famille de cons !!!!!!!!!!!!!! :angry2:
Ah t&#39;abuses, j&#39;étais venu rien que pour toi :sad:

Ragondin
05/07/2007, 21h03
bon je passe mais vite fait, grave pas envie de jouer <_<

Ragondin
05/07/2007, 21h42
Pas de loss pas de choke mais ca lag sévère pour tout le monde :unsure:

Skiant
05/07/2007, 22h42
Des lags sur italy, mais sinon ça c&#39;est pas trop mal passé ce soir.
Sauf que j&#39;ai pas eu mon quart d&#39;heure de gloire.


Monde de merde.

Ragondin
06/07/2007, 00h32
bon le lag s&#39;est calmé... mais le choke est revenu par intermittence.
Mais le must de la soirée, Norochj alis Zoé, et la je crois qu&#39;on a atteint notre meilleur niveau dans la débilité.
Ptin j&#39;ai adoré.... :mrgreen:

Yad
06/07/2007, 01h14
Aucun lag, tout va bien pour moi ... meme mieux depuis que je suis descendu a 66/66 au lieu de 100/100 ...

Plus aucuns chokes n&#39;y rien ... max 4vs4 sur NewPortBeach et DeltaMill

NewPortBeach est très sympa, bon choix de Maxwell mais bizarrement j&#39;ai du la downloder depuis le forum ... elle n&#39;est pas sur le FTP ?

Ca me disait juste que je n&#39;avais pas la map et basta ...

Deltamill ... haaa ... trop bien ... trop longtemps que je n&#39;avais pas joué dessus ... rapide, courte, elle cartonne toujours autant ...

Bref, bonne soirée, même si elle fut courte ... les droits d&#39;admin sont ils fait pour slapper le gars qui diffuse sous pretexte que "pretexte ici ce que tu veux" ?

Ca ma légèrement gavé ... pas voulu entrer dans le principe de celui qui a le plus de droits ... le jeux pour moi c&#39;est CSS ... m&#39;enfin bon ...


Bonne nuit, je vais aller nourrir mes dinosaures ... :ninja:

Wazatiste
06/07/2007, 01h32
Bref, bonne soirée, même si elle fut courte ... les droits d&#39;admin sont ils fait pour slapper le gars qui diffuse sous pretexte que "pretexte ici ce que tu veux" ?

Ca ma légèrement gavé ... pas voulu entrer dans le principe de celui qui a le plus de droits ... le jeux pour moi c&#39;est CSS ... m&#39;enfin bon ...


Super Menteur tu pues.



Sinon magnifique soirée et le serveur demande le renommage de Norochj en Zoé même sur le forum :ninja:

Super Menteur
06/07/2007, 02h30
Bon bon ca va j&#39;ai déconné zêtes content ? :mellow:
N&#39;empêche j&#39;ai mes justifications de merde : la première fois c&#39;était pour chambrer un mec sur TS et la deuxième c&#39;était car j&#39;ai pris un honteux headshot, mais cette fois la je lui avais laissé le temps de defuse apres.
Enfin bon oui je me suis laissé entrainer par l&#39;ambiance électrique du TS de ce soir sans penser aux autres joueurs :|
Et sinon je pues uniquement de la bouche, c&#39;est pour ca que tu le sens plus à cause du micro.

Sinon je veux le retour de zoe_94, va mettre une perruque Norochj ou tu vas briser le coeur de Ragondin :ninja:

Flubber
06/07/2007, 02h41
Perso (a part sur la fin fin de nuit) je suis content z&#39;ai bien jouer.

Pas de loss un peu de choke-a-peak (double jeux de mot pourris (2h41)) de temps en temps.
Bonne soirée, demain rtt wouhooouuuuuu......

z80
06/07/2007, 02h50
Pauvre chinois...


Faudrait prendre des mesures concernant certain pgm... (calmant ? psychotrope ?) Toutes ces pauvres victimes venu quérir <strike>modestement</strike> leur petit frag et victimes de l&#39;insondable barbarie d&#39;un admin seskuellemnt frustré... :ninja:

Enfin, c&#39;était bien fun, même si je tiens plus debout et que moi je taf demain.... :blink:

cailloux
06/07/2007, 03h21
C&#39;est quel arme déjà le P90 :ninja:
L&#39;arme noire avec le chargeur de 50 balles qui se met au dessus

dans les achats c&#39;est 3>4 je crois mais ça vaudra jamais le tmp ( 3>1 chez les CT uniquement )

Ragondin
06/07/2007, 09h37
Zoé 94 revient !!! je me sens seul et ramene Pierre 74 :mrgreen:

J&#39;en reviens, le délire de ouf avec Norochj qui a encore fait son changement de pseudos. Je crois que c&#39;est la plus grosse soirée de fun que j&#39;ai eut sur TS. Et ptin dieul seul sait que j&#39;en avais furieusement besoin.
Bon j&#39;espère ce soir pouvoir rejouer.

AHHHHH et on en a parlé sur TS, lié à Zoé, demain il y a le Mondial du Gaming et les Frag Dolls.
Après moults discussions, nous nous sommes demandés si on ne pouvait pas faire une invitation officielle sur notre serveur CSS, voir sur notre TS pour jouer avec ou contre elles.
Vu que nous sommes très connus de par chez elle, si vous me faites un semblant d&#39;invitation, je les pourchasse demain et je leurs file ;)
Max et les autres OK ?

Maxwell
06/07/2007, 09h40
AHHHHH et on en a parlé sur TS, lié à Zoé, demain il y a le Mondial du Gaming et les Frag Dolls.
(...)
Max et les autres OK ?

Heu c&#39;est qui Zoé, Mondial du Gaming et Frag Pussycat Dolls ?

Skiant
06/07/2007, 09h41
Moi je l&#39;ai déjà dit hier sur le TS avec ma ptite voix, mais je suis à 200% pour l&#39;invitation aux Fragdolls à venir squatter le serveur et le TS. (Quoi que le TS, avec les discussions comme celle d&#39;hier en début de soirée... ahem quoi :rolleyes: )

Mais sinon über partant pour voir un peu de douceur dans ce monde de féculents. (ou pas, si ça se trouvent elles braillent autant que nous, voire plus)
Et pis une fois qu&#39;elles auront goûté à l&#39;ambiance de pure déconne, elles supplieront pour revenir jouer :w00t:

Par contre, faut pas faire les choses trop "officielles", hein, restons dans la déconne, la joie, et la bonne humeur, bordel de mayrde.

Ragondin
06/07/2007, 10h03
Par contre, faut pas faire les choses trop "officielles", hein, restons dans la déconne, la joie, et la bonne humeur, bordel de mayrde.

bah oué, juste une invitation pour de la deconnepas pour un match, ca on s&#39;en fou ;)
C&#39;est juste histoire de les découvrir :rolleyes:

Skiant
06/07/2007, 10h06
Pour l&#39;invite j&#39;vais voir ce que je peux faire avec mes petites mimines.
Quelqu&#39;un aurait les images du lapin qui fait "peng peng peng" et autres du même style? :P

Edit : Hop quand je branche le cerveau je trouve même tout seul. Si ça c&#39;est pas classe.

Guest
06/07/2007, 10h10
Bon j&#39;ai utilisé mes supers talents de graphiste pour faire une invitation super classe. (http://www.enregistrersous.com/images/124122718120070706101116.jpg) On voit même un bout de bulle de lapin à Couly.

Maxwell
06/07/2007, 10h16
HO MAIS ELLES ONT L&#39;AIR VACHEMENT BONNES !!!!!! :)



J&#39;en prendrais pour 2 dollars.

Ragondin
06/07/2007, 10h18
Merci Oni tu roxxes mec B)


HO MAIS ELLES ONT L&#39;AIR VACHEMENT BONNES !!!!!! :)



J&#39;en prendrais pour 2 dollars.

oui alors voila pourquoi Canard PC est si connu... on avait une sortie fort remarqué sur ce qu&#39;elles représentent... Mais si tu es OK et les autre aussi, on peut tenter une soirée sympa??
Bon, je ne dis pas qu&#39;il y aura pas des dérapages, tu nous connais, mais bon faut tenter :mrgreen:

PS: Si un coin coin va à ce salon demain, qu&#39;il me fasse signe ;)

Skiant
06/07/2007, 10h57
http://www.skiant.net/misc/InviteFragDolls_small.jpg

Premier jet! :happy2:

J&#39;ai honteusement repompé la vanne d&#39;Oni, elle était trop bien. :P


Ragondin, je t&#39;enverrai la version haute def&#39; en 300 DPI histoire d&#39;avoir un truc qui tienne la route! ;)

Maxwell
06/07/2007, 11h00
Merci Oni tu roxxes mec B)



oui alors voila pourquoi Canard PC est si connu... on avait une sortie fort remarqué sur ce qu&#39;elles représentent... Mais si tu es OK et les autre aussi, on peut tenter une soirée sympa??
Bon, je ne dis pas qu&#39;il y aura pas des dérapages, tu nous connais, mais bon faut tenter :mrgreen:

PS: Si un coin coin va à ce salon demain, qu&#39;il me fasse signe ;)

Bah moi hein, vu que ça m&#39;étonnerai que j&#39;ai un pc pour y jouer d&#39;ici la...

Ragondin
06/07/2007, 11h02
ptin ca jette un max ca !!! j&#39;aime !
Si tu as d&#39;autres idées/temps pour en faire d&#39;autre je prend aussi :mrgreen:
J&#39;imprime ca ce soir


Bah moi hein, vu que ça m&#39;étonnerai que j&#39;ai un pc pour y jouer d&#39;ici la...

oué je sais bien... :sad:
Mais bon, tu gères le serveur, donc je te demande l&#39;autorisation.


PS: il te manque quoi comme pièce pour ton PC, j&#39;ai peut être de la réserve.

Maxwell
06/07/2007, 11h05
PS: il te manque quoi comme pièce pour ton PC, j&#39;ai peut être de la réserve.

Une carte mère socket 939. Mais je vais enfin aller voir le magsin qui me l&#39;a vendu ce soir, j&#39;espère qu&#39;ils vont la prendre en garantie même si je trouve plus la facture :unsure:
Sinon j&#39;en une autre que je dois renvoyer à rueducommerce, ça prendra un peu plus de temps.

Guest
06/07/2007, 11h08
Il est bien ce carton d&#39;invitation... Mais y a une grosse faute: "on a un peu charié" :mrgreen:

Sinon faut lancer l&#39;impression.

Ragondin
06/07/2007, 11h10
Il est bien ce carton d&#39;invitation... Mais y a une grosse faute: "on a un peu charié" :mrgreen:

Sinon faut lancer l&#39;impression.

T&#39;inquiètes, j&#39;en imprime ce soir, et je les pourchasse demain ;)

PrinceGITS
06/07/2007, 11h10
J&#39;ai vu une petite faute :

On n&#39;en veut plus

Sinon, ça à l&#39;air bien sympa cette rencontre. :)

Skiant
06/07/2007, 11h14
http://www.skiant.net/misc/InviteFragDolls_small02.jpg

Correction des ptites fautes et ajout du PS qui me tenait à coeur. :rolleyes:
Rag&#39;, quand j&#39;ai une version définitive je mets ça sur mon ftp et je t&#39;envoie le lien ;)

Ragondin
06/07/2007, 11h15
bah oué, faut qu&#39;elle vienne elle aussi :wub:

EDIT: oki pour le FTP ;)

Skiant
06/07/2007, 11h17
bah oué, faut qu&#39;elle vienne elle aussi :wub:

Je savais que le PS aurait son petit effet :wub:

justmoa
06/07/2007, 11h45
Ca c&#39;est une super idée, bon courage Ragondin pour les approcher (Rush à la P90)

Et puis c&#39;est quoi ça de charrier des gens payés pour jouer ?!?
Bande de jaloux, je suis sûr que vous le feriez aussi si on vous le proposait :P

Ragondin
06/07/2007, 11h46
Ca c&#39;est une super idée, bon courage Ragondin pour les approcher.



T&#39;inquiètes, ca va passer, deux/trois baffes aux fanboys et c&#39;est bon :ninja:
Le but, c&#39;est de le remettre par tous moyens

justmoa
06/07/2007, 11h48
T&#39;inquiètes, ca va passer, deux/trois baffes aux fanboys et c&#39;est bon :ninja:
Le but, c&#39;est de le remettre par tous moyens
Demande un coup de main à Boulon, ça peut servir ....

Ragondin
06/07/2007, 11h50
et mon plaisirs alors?? :mrgreen:
Si je le vois je lui fais la bise à Boulon :P

justmoa
06/07/2007, 11h53
Si je le vois je lui fais la bise à Boulon :P
Fais lui en une pour chacun des membres du serveur, chuis sûr qu&#39;il va t&#39;adorer après :ninja:

Guest
06/07/2007, 11h55
Hahaha je reviens tout juste d&#39;un serveur, dans le genre grandes gueules ils se posaient là: en 3 contre deux, je bute les deux mecs d&#39;en face (je venais d&#39;arriver), je me fais traiter de cheater :huh:

Ensuite deux mecs commencent à s&#39;insulter, dont un ct qui se la jouait "je suis à l&#39;esl" (c&#39;est quoi cette merde d&#39;esl, j&#39;y suis pas et j&#39;étais meilleur qu&#39;eux tous...), je me refais toute l&#39;équipe et il sort "nan mais c&#39;est parce qu&#39;on est en 3vs2"... Ok, mais si j&#39;avais été tout seul ç&#39;aurait été le même résultat. Sans parler du festival awp, bien entendu.

Y a pas à dire, on est mieux à la maison :)

Flubber
06/07/2007, 11h57
Ki ki vien faire joujou?

PrinceGITS
06/07/2007, 12h00
Moi !













Mais ce soir. :ninja:

Guest
06/07/2007, 12h05
Moi pas ce soir, j&#39;ai une soirée. Et je pars dans pas trop longtemps, mais tout de suite ça devrait être jouable, pour quelques dizaines de minutes.

Ragondin
06/07/2007, 12h05
(c&#39;est quoi cette merde d&#39;esl)

C&#39;est une ligue (http://www.esl.eu/) de jeu en ligne, comme Clanbase (http://www.clanbase.com)
Laisse tomber, nous aussi on y etait et pourtant y a pas de quoi se vanter :rolleyes:

justmoa
06/07/2007, 12h05
Moi aussi, ce soir.

Ragondin
06/07/2007, 12h06
Sauf cas de force majeur (genre une nuée de fille qui veulent du sexe), je devrais pouvoir être la, mais pas trop longtemps quand même.

Guest
06/07/2007, 12h07
Sauf cas de force majeur (genre une nuée de fille qui veulent du sexe), je devrais pouvoir être la, mais pas trop longtemps quand même.
Hahaha le nul il est même pas capable de faire du sexe et de jouer en même temps !

Ragondin
06/07/2007, 12h08
oué enfin je préfère satisfaire les filles que de jouer... par contre je sais que toi, tu gères la picole et le sexe (enfin si t&#39;arrive à hisser le drapeau) :mrgreen:

Guest
06/07/2007, 12h10
oué enfin je préfère satisfaire les filles que de jouer... par contre je sais que toi, tu gères la picole et le sexe (enfin si t&#39;arrive à hisser le drapeau) :mrgreen:
En ce moment je gère surtout la picole... :unsure:

Mais bon on me traite de cheater dès que je vais jouer à css, ça compense presque le manque :ninja:

Ragondin
06/07/2007, 12h16
On s&#39;en fou j&#39;ai ma licence !!!!!! :lol:

Norochj
06/07/2007, 12h16
Je verrais ce soir si ma copine Zoé veut jouer ou si elle préfère matter le dvd de "L&#39;homme qui murmurait à l&#39;oreille des cheveaux". Par contre pour celui qui ira voir les Frags Dolls il pourra faire une grosse bise à Mya de la part de Zoé et lui dire que grace à elle elle a pu mettre une fichue branlée à des mecs bourrés de testosterone sur la carte de Mario. Et tu demanderas aussi à Katana comment va "Youplie" son petit labrador sur Nintendog, et que Zoé aimerait refaire une balade en réseau avec son petit caniche "Sissi".

P.S: Zoé fait dire à Ragondin de poster une image de lui sexy si il veut un rencard...

Ragondin
06/07/2007, 12h18
ma photo est secret défense.
Pour les frag dolls et les messages persos, je ferais passer... ou pas :mrgreen:

Guest
06/07/2007, 12h18
On s&#39;en fou j&#39;ai ma licence !!!!!! :lol:
Ta Licence IV j&#39;espère?

Ragondin
06/07/2007, 12h22
non licence tout court (vais pouvoir faire valider mon droit en passant), je te laisse la IV :lol:

Putain séance glandage au boulot pour fêter ça... CSS ce soir, Mondial du Gaming demain, Game Convention cet été...manque plus que gagner au loto et je suis béni :lol:

Snowman
06/07/2007, 12h23
Sans doute pour digérer le CS:S

Si les fragdolls viennent, je vais avoir encore l&#39;air plus ridicule, ce serveur commence à être envahi par les PGM :unsure:

Ragondin
06/07/2007, 12h25
Si les fragdolls viennent, je vais avoir encore l&#39;air plus ridicule, ce serveur commence à être envahi par les PGM :unsure:

Humour? :mrgreen:

Snowman
06/07/2007, 12h26
Humour? :mrgreen:

Bah t&#39;apprends à un chimpanzé CSS et par rapport à moi c&#39;est un PGM, alors des être humains... :ninja:

Flubber
06/07/2007, 12h29
On est la pour s&#39;amuser, on s&#39;en fout des scores (heureusement pour mon amour propre) et c&#39;est pas deux trois putes à franges qui changeront ça. (humour je précise, oui oui c&#39;est un koondelitch)

Dr Greenthumb
06/07/2007, 12h31
HAha très bon l&#39;invitation ^_^

Par contre, j&#39;ai pô compris, c&#39;est quoi cette histoire de charriage ? ça a rapport avec la soirée ubi ?

Ragondin
06/07/2007, 12h34
bah quand CPC avait fait des news sur elle, c&#39;etait partie vite fait en live, et qq&#39;un d&#39;ici avait posté le lien de la news et des commentaires sur leurs trucs tout roses qui leurs sert de forum.

ToasT
06/07/2007, 12h34
[Philippe Gildas] Formidab&#39; ce carton d&#39;invitation [/Philippe Gildas]

Sinon ça va ? Ca fait un bail que j&#39;ai pas joué mais bon :)

Skiant
06/07/2007, 12h35
bah quand CPC avait fait des news sur elle, c&#39;etait partie vite fait en live, et qq&#39;un d&#39;ici avait posté le lien de la news et des commentaires sur leurs trucs tout roses qui leurs sert de forum.

Elles ont un forum? Go go go inscription! :w00t:

Guest
06/07/2007, 12h35
Elles ont un forum? Go go go inscription! :w00t:
Une fois qu&#39;elles auront eu l&#39;invitation, on rushe.

Ragondin
06/07/2007, 12h38
oui ça (http://forums-fr.ubi.com/groupee/forums/a/cfrm/f/8111049324) par exemple... mais restez souple hein :ninja:

PUTAIN: le pote a Super menteur a tué (http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/9661067274/m/3711068175) le truc et en plus elles ne jouent qu&#39;a la 1.6 <_<

gripoil
06/07/2007, 12h39
&#39;tain ca fait trop longtemps que j&#39;suis pas viendu je commence a lire le speech sur la campe ou pas campe, et jme rend compte quil me reste encore 8 pages! allez fôck! Je reprends les fil ici!
Et je dis .. ah oui parcequ&#39;il faut que je dise un truc un minimum interessant aussi ...
Ah ouais je sais! ... <span style="font-family:Times New Roman"><span style="font-family:Arial Narrow">s&#39;iouplait ?</span></span>

Snowman
06/07/2007, 12h40
oui ça (http://forums-fr.ubi.com/groupee/forums/a/cfrm/f/8111049324) par exemple... mais restez souple hein :ninja:

PUTAIN: le pote a Super menteur a tué (http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/9661067274/m/3711068175) le truc et en plus elles ne jouent qu&#39;a la 1.6 <_<

Si tu les motives pour CSS, j&#39;ai peut-être une chance de pas être ridicule :lol: :ninja:

Dr Greenthumb
06/07/2007, 12h41
oui ça (http://forums-fr.ubi.com/groupee/forums/a/cfrm/f/8111049324) par exemple... mais restez souple hein :ninja:

PUTAIN: le pote a Super menteur a tué (http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/9661067274/m/3711068175) le truc et en plus elles ne jouent qu&#39;a la 1.6 <_<
:sad:
Par contre esperanya c&#39;est pas super mytho. Enfin je crois pas.

Flubber
06/07/2007, 12h41
C&#39;est marrant ça parle que d&#39;ubi soft sur le site <strike>de pub </strike> des frag dolls.

Ragondin
06/07/2007, 12h42
c&#39;est son pote esperanya, 3 jours qu&#39;il a CSS et il tue notre invitation ! :ninja:

Snowman
06/07/2007, 12h43
C&#39;est quoi la (les) différences entre Source et 1.6 ?

Dr Greenthumb
06/07/2007, 12h44
C&#39;est quoi la (les) différences entre Source et 1.6 ?
les graphismes (:ninja:)
le feeling des armes

et apres je sais pas.

Ragondin
06/07/2007, 12h44
C&#39;est quoi la (les) différences entre Source et 1.6 ?

graphos et balistique?

EDIT: si on a achete HL² & co, on peut pas avoir la 1.6 gratos??

Flubber
06/07/2007, 12h45
C&#39;est quoi la (les) différences entre Source et 1.6 ?

1.6 c&#39;est la dernière version qui tournait sous half life 1, css c&#39;est sortis avec le moteur source de hl2, pour faire simple, après chacun préfère ce qu&#39;il veut.

Dr Greenthumb
06/07/2007, 12h47
EDIT: si on a achete HL² & co, on peut pas avoir la 1.6 gratos??
Je pense pas. Je crois que j&#39;ai une boite hl1 qui traine par là, va falloir que je jette un oeil.

Ragondin
06/07/2007, 12h48
faut acheter cette vieille bouse?? Merdeuhhhh
bon je vais jouer de mon charme pour qu&#39;elles se fassent payer par Ubi CSS :ninja:

ToasT
06/07/2007, 13h03
Euh me suis tapé les pages avant mais je comprends pas. C&#39;est quoi le bin&#39;s ?

Skiant
06/07/2007, 13h06
Le bin&#39;s c&#39;est Esperentya qu&#39;a fauté.
Je propose qu&#39;on le fouette nu avec des orties en place publique. Ou alors on le force à écouter les vannes pas drôles de tout le TeamSpeak jusqu&#39;à ce que mort s&#39;en suive.
Ou encore on le force à écouter Ken Kutaragi répéter que la PS3 est le plus bel objet du monde jusqu&#39;à ce qu&#39;il devienne un Sony Fanboy écervelé.

Ragondin
06/07/2007, 13h09
ou alors on le déboite à CSS en lui faisant écouter Céline Dion en boucle suivit de Lara Fabian.
Bon bah ce soir, mission CSS classique alors :mrgreen:

Caez
06/07/2007, 13h18
Ca fait 3-4 jours que je me suis mis a cs:s (honte a moi j&#39;avais Half life² depuis 1ans et demi pourtant), j&#39;ai essayé d&#39;entrer le serveur coin coin dans mes favoris, mais ya rien qui se passe :unsure: , s&#39;moi qui suis nul ou :blink:

Wazatiste
06/07/2007, 13h30
BAN espé de TS, du serveur et du fort homme !

Quel gâcheur de plaisir celui-là :(

Et Skiant: KEUNNARD ! :P

Yad
06/07/2007, 13h39
Ca fait 3-4 jours que je me suis mis a cs:s (honte a moi j&#39;avais Half life² depuis 1ans et demi pourtant), j&#39;ai essayé d&#39;entrer le serveur coin coin dans mes favoris, mais ya rien qui se passe :unsure: , s&#39;moi qui suis nul ou :blink:

[CPC] Уąδ -ζρqδ- voted

Pelomar
06/07/2007, 13h42
CONTAAACT !
Hum pardon.

Sacré Pelomar quand meme. :ninja:

Je sais pas pourquoi mais je vais prendre ca comme un compliment :happy2:

(sinon hier soir un jeune homme a tchouré mon pseudo donc si il était très nul, c&#39;est normal mais c&#39;était pas moi)

ToasT
06/07/2007, 13h44
Ca fait 3-4 jours que je me suis mis a cs:s (honte a moi j&#39;avais Half life² depuis 1ans et demi pourtant), j&#39;ai essayé d&#39;entrer le serveur coin coin dans mes favoris, mais ya rien qui se passe :unsure: , s&#39;moi qui suis nul ou :blink:
Redémarre Steam, et il apparaîtra comme par magie. Si ca ne marche pas, je vote comme Yad :)

El_Mariachi²
06/07/2007, 13h58
bon apparemment le mondial du gaming c&#39;est pas super....

Maxwell
06/07/2007, 14h16
Et je dis .. ah oui parcequ&#39;il faut que je dise un truc un minimum interessant aussi ...
Ah ouais je sais! ... <span style="font-family:Times New Roman"><span style="font-family:Arial Narrow">On peut rajouter un map pool day like s&#39;iouplait ?</span></span>


Ho toi ta gueule, pas la peine de hurler on t&#39;entend.

La réponse est oui, on peut.

Ragondin
06/07/2007, 14h21
HAHAHAHAHAHAHA :mrgreen:

avec le blé qu&#39;ils nous volent ces enfoirés, ils pourraient merde ! :ninja:

Maxwell
06/07/2007, 14h22
salut a toute
JE suppose que vous connaisé la team canardPC à CS source .Et on vous aime bien ,donc on a pensé à vous affronter ce mois ci. est-ce que sa vous intéresse? tous les cout seront permi je prévien d&#39;avance XD

Non mais c&#39;est qui cet abruti ?

Voila les demeurés pour lesquels il nous fait passer ...


SA VOU DI DE VENé JOUé AVEC NOUS LOL.



:|

Ragondin
06/07/2007, 14h23
ptin on passe pour des abrutis... je propose de m&#39;enregistrer et de poster la photo à la place, vu qu&#39;elles le savent, on change notre fusil d&#39;épaule

Anax
06/07/2007, 14h25
<span style="font-family:Times New Roman"><span style="font-family:Arial Narrow">s&#39;iouplait ?</span></span>
je plussois

Skiant
06/07/2007, 14h25
graphos et balistique?

EDIT: si on a achete HL² & co, on peut pas avoir la 1.6 gratos??

http://img340.imageshack.us/img340/5259/csgh2.jpg

Et plus un pour Maxwell. J&#39;ai essayé de rattraper un peu le coup vis à vis des FragDolls, mais avec un intro pareille spa gagné.

Maxwell
06/07/2007, 14h27
Moi ce qui m&#39;agace c&#39;est le mec qu&#39;on connait ni d&#39;eve ni d&#39;adam, je l&#39;ai jamais vu, qui se permet de griller tout le monde en s&#39;autoproclamant "membre de la team CanardPC" et en allant inviter comme un gamin de 10 ans des <strike>vagins</strike> filles pendant que d&#39;autres se font chier à faire une invit&#39; sympa et stylé...

:(

Ragondin
06/07/2007, 14h27
nan t&#39;as bien géré, poste ta photo, faut les mettre dnas l&#39;ambiance, mais si je tiens le con?!%$ je le bute sur CS :mrgreen:

Pelomar
06/07/2007, 14h28
Moi ce qui m&#39;agace c&#39;est le mec qu&#39;on connait ni d&#39;eve ni d&#39;adam, je l&#39;ai jamais vu, qui se permet de griller tout le monde en s&#39;autoproclamant "membre de la team CanardPC" et en allant inviter comme un gamin de 10 ans des <strike>vagins</strike> filles pendant que d&#39;autres se font chier à faire une invit&#39; sympa et stylé...

:(

J&#39;ai po suivit, c&#39;est quoi l&#39;histoire ?

Skiant
06/07/2007, 14h28
Moi ce qui m&#39;agace c&#39;est le mec qu&#39;on connait ni d&#39;eve ni d&#39;adam, je l&#39;ai jamais vu, qui se permet de griller tout le monde en s&#39;autoproclamant "membre de la team CanardPC" et en allant inviter comme un gamin de 10 ans des <strike>vagins</strike> filles pendant que d&#39;autres se font chier à faire une invit&#39; sympa et stylé...

:(

Y&#39;a plus qu&#39;à espérer qu&#39;elles ne se baseront pas sur un seul peye pour faire une estimation du QI moyen.

Anax
06/07/2007, 14h28
ptin on passe pour des abrutis... je propose de m&#39;enregistrer et de poster la photo à la place, vu qu&#39;elles le savent, on change notre fusil d&#39;épaule
ahah a fond, avec le post bourré de fautes, kikou lol

Maxwell
06/07/2007, 14h32
J&#39;ai po suivit, c&#39;est quoi l&#39;histoire ?

Bah j&#39;ai pas trop suivi non plus mais apparament il était question de convier les filles de FragDolls à venir se faire dessouder sur notre serveur, du coup ils ont commencé à mettre au point une invit vachement classe que Rag&#39; devait leur remettre en main propre, puisqu&#39;apparament elles ont eu vent de nous et que donc ça aurait été une trop bonne entrée en matière.

Pendant ce temps, un inconnu du nom d&#39;esperanchaipakoi est allé s&#39;inscrire sur leur forum et a tout fait foiré en nous faisant passer pour des beau nazes kikoolol en ouvrant un topic comme ça:


salut a toute
JE suppose que vous connaisé la team canardPC à CS source .Et on vous aime bien ,donc on a pensé à vous affronter ce mois ci. est-ce que sa vous intéresse? tous les cout seront permi je prévien d&#39;avance XD

"On vous aime bien dans ma team lol" .

Y&#39;a des baffes qui se perdent.

Ragondin
06/07/2007, 14h33
bon je poste un ptit qqchose quand même...
Ragondin, relations publiques en marche :rolleyes:

Anax
06/07/2007, 14h34
bon je poste un ptit qqchose quand même...
Ragondin, relations publiques en marche :rolleyes:
ahah j&#39;aurais fait un post a part et bcp plus enfoncé le kikou lol :w00t:

Skiant
06/07/2007, 14h35
Z&#39;inquiétez pas, les loulous, Skiant, relations publiques est en marche.
Y&#39;a moyen que ça le fasse.

Par contre leur forum en mousse veut pas de mon avatar de beau gosse.


Monde de merde.©

Anax
06/07/2007, 14h35
pour ceux qui suivent pas
da place to bi : http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/...74/m/3711068175 (http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/9661067274/m/3711068175)

Pelomar
06/07/2007, 14h36
Bah j&#39;ai pas trop suivi non plus mais apparament il était question de convier les filles de FragDolls à venir se faire dessouder sur notre serveur, du coup ils ont commencé à mettre au point une invit vachement classe que Rag&#39; devait leur remettre en main propre, puisqu&#39;apparament elles ont eu vent de nous et que donc ça aurait été une trop bonne entrée en matière.

Pendant ce temps, un inconnu du nom d&#39;esperanchaipakoi est allé s&#39;inscrire sur leur forum et a tout fait foiré en nous faisant passer pour des beau nazes kikoolol en ouvrant un topic comme ça:
"On vous aime bien dans ma team lol" .

Y&#39;a des baffes qui se perdent.

Enorme :mrgreen:

Putain mais quel débile, foutre une branlé aux fragdolls, j&#39;aurais adoré, merde a la fin :happy2:
kevin de merde...


N&#39;empeche que vous êtes de putains de pervers :mrgreen:

Anax
06/07/2007, 14h40
Coucou Skiant !

J&#39;ai lu le topic et vu le lien pour l&#39;invit mais comme je suis au taff je crois que certaines images sont bloquées Wink Donc à suivre de chez moi ...

Pour CS:Source c&#39;est pas qu&#39;on ne peut pas l&#39;avoir c&#39;est que les filles préfères 1.6 à l&#39;ancienne Wink. Moi j&#39;y ai joué pas mal il y a quelques temps mais je suis rouillée aussi bien sur 1.6 que sur source, lol.

Enfin, je peux toujours passer de temps en temps mais de là à faire un match plus ou moins officiel on va pas y arriver :s.

A bientôt !

Ragondin
06/07/2007, 14h40
N&#39;empeche que vous êtes de putains de pervers :mrgreen:


ahhh non, on est pas comme ça :ninja:

gripoil
06/07/2007, 14h42
Putain j&#39;suis venu jouer 20 minutes hier j&#39;ai vu ce mec il m&#39;a pas plus! Au début je me suis dit c&#39;est un faux pseudos comme on faisait a un moment! Mais bon en fait c&#39;est un gogol un vrai! :)

Ragondin
06/07/2007, 14h43
c&#39;est un pote à Super Menteur... je propose la lapidation :mrgreen:

justmoa
06/07/2007, 14h44
Quelqu&#39;un a son Steam ID à cet idiot, pour son bien
on peut le ban, ça lui donnera du temps pour apprendre le français. :sad:

Maxwell
06/07/2007, 14h45
Sinon on pourrait faire une soirée "les femmes des canards". Chacun forme sa femme à CSS (bouger la souris pour viser, les touches pour se déplacer, ça suffira) on les jette dans l&#39;arène et celui dont la femme fait le score le plus pourri gagne.


Evidemment si t&#39;es célibataire, donc moche, mou et inintéressant, tu joues pas avec nous.


Quelqu&#39;un a son Steam ID à cet idiot, pour son bien on peut le ban, ça lui donnera du temps pour apprendre le français. :sad:


MAIS ON SAIT MEME PAS D&#39;OU IL SORT :w00t:


Edit: ha si :démoniaque: ...

STEAM_0:1:12957797

Logain
06/07/2007, 14h46
Raaaa le con il a tout fait foiré

:naheulbeuk:

Focke_oeuf
06/07/2007, 14h47
Sinon on pourrait faire une soirée "les femmes des canards". Chacun forme sa femme à CSS (bouger la souris pour viser, les touches pour se déplacer, ça suffira) on les jette dans l&#39;arène et celui dont la femme fait le score le plus pourri gagne.
Evidemment si t&#39;es célibataire, donc moche, mou et inintéressant, tu joues pas avec nous.

Putain si j&#39;arrive à faire ça, je pense que je peux convaincre la terre entière que je suis Djézousse... :mellow:

justmoa
06/07/2007, 14h47
MAIS ON SAIT MEME PAS D&#39;OU IL SORT :w00t:
Bah si c&#39;est un pote de Super Menteur, lui doit savoir non ? :foutlamerdeentrepotes:

Focke_oeuf
06/07/2007, 14h48
En même temps les frag dolls quoi...

Anax
06/07/2007, 14h48
ahah le post de ragondin sur leur topic me fait penser à poungi la racaille

http://www.alconis.com/dotclear/images/article/poungi_rer.jpg

gripoil
06/07/2007, 14h49
Sinon on pourrait faire une soirée "les femmes des canards". Chacun forme sa femme à CSS (bouger la souris pour viser, les touches pour se déplacer, ça suffira) on les jette dans l&#39;arène et celui dont la femme fait le score le plus pourri gagne.

&#39;tain c&#39;est pas si facile a faire! Toutes facons j&#39;suis tout seul là mais j&#39;ai déjà tenté ca a abouti sur du portnawak! (Quoi que ca aboutissait sur du portnawak pour ... portnawak :happy2: )

PrinceGITS
06/07/2007, 14h49
Tiens, j&#39;ai un souci avec le fofo des FD. J&#39;ai un login pour ubi.com, mais je n&#39;arrive pas à poster dans leur forum... :blink:

Ragondin
06/07/2007, 14h49
tu voulais pas que je mette du DTC partout :mrgreen:
On s&#39;adapte à la zone ou on est quoi, tu vois :93:

gripoil
06/07/2007, 14h49
(Qui veut joeur sinon ? Parceque j&#39;ai une Aston Martin qui m&#39;attends dans ma villa a hawai!)