PDA

Voir la version complète : A quand un test d'"Avernum: escape from the pit"?



vjskuc
30/04/2012, 16h49
Parce-que bon yabon et faut en parler des jeux yabon non?

badmad
30/04/2012, 17h24
Dites aurevoir à l'attaché de presse.

tarbanrael
03/05/2012, 17h02
Il a pas tort ceci dit l'attaché de presse. Le jeu est dispo sur Steam et a été complètement remanié (dans la tradition d'Avadon). J'y joue depuis peu et il est franchement très bon: un old school RPG comme on les aime.:wub:

Icebird
03/05/2012, 17h08
Mais çà reste un attaché de presse qui lance un post inintéressant au possible.
Je sais pas, une petite présentation du jeu, quelques screens, un lien, un ton objectif pour éviter de donner l'impression de vouloir faire de la pub, et hop, çà aurait tout de suite été plus intéressant.

O.Boulon
03/05/2012, 17h19
Il a raison...
Je vais essayer de le tester pour le prochain numéro, mais ça va être chaud, on a déjà plein de trucs et pour tester convenablement ce genre de RPG il faut énormément de temps.

Dodo
11/11/2012, 17h54
Bon je déterre un peu les cadavres, mais je voulais savoir si certains avaient essayé ?

Je cherche un RPG bien écrit avec un peu de tactique et il semblait bien convenir (sinon je tente de réinstaller MM6 ou 4-5, mais je trouve généralement l'histoire des MM assez faiblarde).

hisvin
11/11/2012, 18h02
Alors tu peux y aller. De manière pragmatique, pourquoi ne pas prendre la démo (http://www.avernum.com/avernum/index.html)?

Dodo
11/11/2012, 18h11
justement je l'ai finie, donc je sais que le systeme de jeu ne me filera pas de boutons, mais je cherchais un avis sur la suite :p

hisvin
11/11/2012, 18h21
Normalement, la démo donne accès à environ 1/4 du jeu. Autant dire, je ne sais pas ou tu es mais, de toute façon, tu peux te promener pas mal avant de t'intéresser à la quête principale. Limite, je te conseillerais de le faire vu qu'il existe plusieurs factions.

Bref: Exploration, villes, quêtes, donjons, dialogues (beaucoup) etc etc...

Dodo
11/11/2012, 18h43
Ok, merci

tarbanrael
12/11/2012, 10h40
Je plussoie! Il est très bien foutu ce jeu. A vrai dire, Spiderweb ils font d'excellents jeux. Dans le même genre, t'as Avadon qui est très chouette aussi comme RPG old school.

La bonne nouvelle c'est qu'ils bossent en ce moment sur: Avadon 2: The Corruption et Avernum 2: Crystal Souls.:wub:

hisvin
12/11/2012, 18h53
Ils sans s...vu qu'il est "seul" à taffer sur les jeux.

P.S: Ne pas oublier les Geneforges qui sont surement la meilleure licence de la compagnie, Avadon étant plus grand public.

tarbanrael
13/11/2012, 10h57
Ils sans s...vu qu'il est "seul" à taffer sur les jeux.

P.S: Ne pas oublier les Geneforges qui sont surement la meilleure licence de la compagnie, Avadon étant plus grand public.

Ok, je savais pas qu'il était tout seul. Mais bon, en relisant la page de garde du site, il apparaît que mon erreur était justifiée par la mégalomanie du type qui parle de lui à la première personne pluriel: "What Are We Working On Now? -We are also still slowly gearing up to announcing Avadon 2: The Corruption and Avernum 2: Crystal Souls.":p

calou
13/11/2012, 11h29
Je crois qu'il est pas réellement tout seul dans la société. Y a sa femme qui fait secrétaire et je pense qu'il fait appel à l'une ou l'autre personnes sur certains aspects de ses jeux. Mais grosso merdo, le gars fait tout tout seul à 95%.

hisvin
13/11/2012, 18h35
Il sous-traite les graphs et la musique. L'administratif est à la charge des autres personnes de sa boite.

Khayman
13/11/2012, 21h28
Heu au fait, il a été testé par Canard PC au final?
(pas le souvenir, mais j'ai raté quelques numéros)

Sinon j'y ai joué 7 ou 8 heures il y a quelques mois. L'univers souterrain ne m'attirait pas des masses, mais il faut reconnaître qu'il est vraiment bon dans son genre.

tarbanrael
14/11/2012, 15h40
Heu au fait, il a été testé par Canard PC au final?
(pas le souvenir, mais j'ai raté quelques numéros)
Nein! Ou alors je me suis endormi en lisant un des derniers numéros mais sinon pas vu!