PDA

Voir la version complète : Battlefield 2 : deblocage d'armes bloqué...?



fabzou
13/05/2006, 11h39
Coincoin les pc,

je viens vous trouver afin de me baigner dans le puits sans fonds de vos connaissances, et car ma gogolisation n'a rien donnée surtout.

Donc je commence, et sans detour je vous pose cette question, qui je le sais par avance risque d'en choquer plus d'un :

pourquoi bordel je ne peux pas debloquer ma nouvelle arme !

J'ai bien le message qui me felicite (fait toujours plaisir remarqué), mais a la place du dessin de l'arme j'ai...rien, et les petites fleches sont sans effets sur le defillment. Alors c'est un probleme connu ? Quelqu'un l'a t'il deja rencontré ? Y a t'il une solution ?
Car je le veux ce tronçoncannif a injection re bordel !

Merci par avance les coincoins de prendre sur votre temps pour debrouiller ce probleme^^.

Kahn Lusth
14/05/2006, 17h52
Ben déjà t'es quel grade?
Parce que normalement tu peux débloquer ta première arme au grade de "Lance Corporal".

Après si c'est au dessus là en effet y'à un problème, j'ai un ami qui a eu le cas un jour il pouvait pas choisir d'arme, il a donc cliqué sur "selectionner plus tard" et lorsqu'il est revenu le lendemain là il a eu a nouveau la même fenetre avec les armes d'affichées.

Si tu veux en savoir plus sur les médailles, les grades, les armes, etc je te conseil ce site : http://ubar.bf2s.com/

fabzou
15/05/2006, 14h42
je suis sergent, la fenetre apparait bien comme quoi j'ai le droit a une arme, mais celle ci est vide...
Sinon merci pour le site, je vais y jeter un oeil, je ne peux que m'ameliorer ^^.

Kahn Lusth
15/05/2006, 14h49
je suis sergent, la fenetre apparait bien comme quoi j'ai le droit a une arme, mais celle ci est vide...


Vraiment bizzare. Oo
Attend le prochain grade, peut être que le jeu te donnera deux armes à débloquer comme tu n'as rien pris encore.

Radis Noir
15/05/2006, 18h51
J'avais eu le meme probleme, et au bout d'une semaine j'avais enfin pu debloquer. C'est juste EA qui a du mal avec les niveaux des joueurs, un gars sur GK avait attendu 3 semaine pour passer 1er sergent alors qu'il avait largement les points.

teknikotek
15/02/2009, 21h12
Vous trouverez peut être une solution sur ce forum http://gros-clan.forumactif.net/le-patch-gros-de-jo-la-bidouille-rmstyl-f8/ Aussi ya moyen de choper un patch qui améliore grandement et très simplement le jeu sur ce site http://gros.new.fr/ dans la rubrique download chopez le patch =GROS=

En bref:
"Ce pack vous permettra de jouer sur les maps d'origine en grande taille aussi bien en solo qu'en multi avec autant de tickets et de bots que votre PC peut en supporter. Les armes sont débloquées et vous aurez pendant le jeu toutes les armes de la classe choisie à disposition (issu des différents packs comme forces spéciale ou forces blindées...) L'intelligence artificielle a été revue. Quelques petites modifications du genre hélicos et disparition du brouillard sur Karkand.Cette installation n'affecte en rien le jeu original et la capacité à jouer en multijoueur par le punkbuster."

Voilà