PDA

Voir la version complète : Steam ! Skyrim



yuyu
26/04/2012, 22h02
Bonjour, ce matin j'ai verifier le cache du jeu de skyrim et comme j'ai voulue lancer le jeu mais sa ma mit

Steam Error : "
Ce jeu n'est pas disponible actuellement, veuiller réesseyer plus tard".

En faite c'est une mise a jour qui est apparue sur le jeu,( la mise a jour fait 1.7 MB ) le problème c'est que la mise a jour se stop tout le temps elle est toujour en pause, je reprend la mise a jour a peine deux secondes apres elle ce stop, du coup sa stagne a 0 %, pourtant rien avoir avec la connexion internet. :O

Steam je commence en avoir ras le bol. Comment je peux m'en sortir s'il vous plait ? :|

PS: Je suis maudit c'est toujours a moi que sa arrive ce jors de chose.

touriste
26/04/2012, 22h16
Desintalle/reinstalle le jeu ?:trollface:

ou alors supprime l'exe du jeu et relance une verification du cache

yuyu
26/04/2012, 22h21
ou je peut supprimer l'exe du jeu ?
Sinon réinstallation du jeux j'ai déja désinstaller le jeux et réinstaller le jeux pour d'autre raison et j'en ai marre ( mais si y'a que sa a faire :( bah il faudra ).

Robix66
26/04/2012, 22h29
Supprime les .blob dans le répertoire de steam puis relance le.

yuyu
26/04/2012, 23h35
Je comprend vraiment pas, j'ai fait ta manip robix66, maintenant le jeu se réinstalle le truc c'est que le téléchargement stagne a 0 bytes, alors que je télécharge un autre jeux et par contre lui se télécharge normalement . :zzz:

---------- Post added at 22h35 ---------- Previous post was at 21h55 ----------

Maintenant le jeux a augmenter de 0% a 99 % et sa restagne sa devient vraiment problématique je vais devoir réinstaller le jeu avec le disque.

Zerger
27/04/2012, 09h18
j'avais ce souci avec leftdead et il fallait supprimer un fichier dont je ne me souviens malheureusement plus du nom. peut etre un de ces fameux .blob.
Normalement, quand tu relance steam, il genere a nouveau ce fichier et ca devrait etre bon