PDA

Voir la version complète : Problème au démarrage ( carte graphique ?? )



Milaresol
23/04/2012, 22h21
Bonsoir à tous !!

Je vais avoir besoin de vous pour un petit ( gros ?? ) problème avec mon PC fixe :(

Voilà, je viens d'arriver chez moi pour les vacances, je remonte mon pc fixe ( que j'avais démonté pour le voyage ) et là, surprise ! Voilà ce que ce passe précisément :

-J'allume le pc
-Les ventilos se mettent en route
-Sur la carte mère, la diode de la ram s'allume, puis celle du proc, puis a nouveau celle de la ram ( qui restera allumée tout le long ).
-Le ventilo de ma carte graphique commence à faire un boucan d'enfer

Et à partir de là, plus rien ne se passe, le ventilo de la carte graphique continue à faire beaucoup de bruit et je n'ai toujours aucun signal de la carte graphique vers les écrans, je ne vois même pas l'écran de chargement du bios, rien.

Tout cela me laisse penser que c'est la carte graphique qui a rendu l'âme mais comme je ne m'y connais pas trop je ne peut pas en être certains.

Voici ce j'ai :

Proceseur : intel i7 860
Carte graphique : ATI RAEDON 5870 ( elle m'a coutée cher en plus )
Carte mère : ASUS P7P55D-E

Après, la ram et l'alim sont quasi neuves :

Alim : Corsair TX650W
RAM : G Skill Ripjaw F3-12800CL9S-4GBRL ( en quatre exemplaires )

Voilà voilà, c'est tout ce qui me vient pour l'instant, mais si vous avez besoin de plus d'info n'hésitez pas à me demander.

Merci par avance !

MrChris
24/04/2012, 17h14
As-tu essayé un démarrage mini avec uniquement GPU, une barrette de mémoire, CPU et alimentation de branché ?