PDA

Voir la version complète : [Offre] Assistant/assistante commerciale parlant allemand



jojozekil
23/04/2012, 10h14
Allez ! On va faire fi de nos bons vieux clichés chauvins et reconnaitre qu'au delà de leur langue qui ressemble à du métal qu'on froisse ils ont une sacrée culture du taff.

Il se trouve également que là où je bosse on cherche à recruter un(e) assistant(e) commercial(e) parlant la langue de Goethe. Pas de rapport avec l'informatique, ah si ! Il faut savoir utiliser un ordinateur ! Mais je me dis que si ça peut permettre à un canard (mec ou fille) de trouver un job... on ne travaille pas tous dans le multimédia quoi !

Me contacter par MP

J'ai recopié le descriptif du boss.

Edit : les connaissances en électronique sont un plus, sans être indispensables, j'ai édité


FABRICANT ALIMENTATIONS ELECTRIQUES HAUTE TENSION EN FORTE CROISSANCE RECHERCHE UN(E) TECHNICO COMMERCIAL(E) POUR LES MARCHES EXPORT. MAITRISE ANGLAIS OU ALLEMAND INDISPENSABLE. CONNAISSANCES DE BASE EN ELECTRONIQUE OU ELECTROTECHNIQUE APPRECIEES. QUALITES:DYNAMIQUE,TENACE,MOTIVE(E)
--------------------------------------------------------------------------------
Nombre de poste 1
Lieu de travail 94 - Val de Marne
Type de contrat CDI tout public
Date de début de contrat 19/04/2012
Expérience Expérience exigée de 2 Ans
Formation Niveau : Bac+2 ou équivalent SouhaitéDomaine : ElectroniqueNiveau : Bac+2 ou équivalent SouhaitéDomaine : Electrotechnique
Langues Anglais Très bon Exigé
Permis
Connaissances bureautiques
Traitement de texte : Utilisation normale
Tableur : Utilisation normale
Qualification Technicien
Salaire indicatif Annuel de 30 000 à 50 000 euros sur 12 mois
Primes
Durée hebdomadaire de travail 35h HEBDO
Déplacements Ponctuels
Taille de l'entreprise 15 employés
Secteur d'activité FABR.PROD.DISTRI/COMMANDE ELEC

deathdigger
24/04/2012, 13h29
C'est un super salaire pour ce type de poste :O