PDA

Voir la version complète : Air-Craft (Avec le zeppelin mod)



CrocodylFr
18/04/2012, 11h52
Bonjour , je suis CrocodylFr et je suis un passionné d'aviation et de minecraft
j'ai téléchargé le mod zeppelin qui permet de pouvoir déplacer des structures
4733
Une Montgolfière ?
4734
Le résultat , en plein vol

C'est tout pour maintenant , donnez moi des suggestions pour d'autres structureshttp://forum.canardpc.com/images/misc/pencil.png

Oncle_Bob
18/04/2012, 12h21
Bonjour et bienvenue. Je ne sais pas si c'était la peine de créer un topic rien que pour ça, mais bon.

Passé un temps j'ai essayé plein de trucs avec ce mode : vaisseau spatial, petite voiture, bateau volant... Certains ont fait des zeppelins et des avions aussi.
Je me suis également attaqué à des véhicules maritimes, comme un bateau ou un sous-marin, mais ça fait bugguer les blocs d'eau. Et on ne risque de se noyer si on plonge.

Ce mode est génial, mais pas pratique par certains aspects, notamment les contrôles et les risques de fusions avec les éléments du monde touchés.
Parmi les petits trucs appréciable, la capacité de pouvoir ouvrir ou fermer les portes quand la construction est en mode "mobile", de même pour le fait de pouvoir accéder aux coffres.

Je n'ai pas tout testé, et cela remonte à un moment déjà, mais il permet à nos créations de prendre vie. Rien que pour ça, il vaut le détour.