PDA

Voir la version complète : Orion Dino Horde : Enfin jouable



Erkin_
16/04/2012, 22h58
http://tof.canardpc.com/preview2/c168d888-ebcc-4a54-9b71-3cbbea96b503.jpg (http://tof.canardpc.com/view/c168d888-ebcc-4a54-9b71-3cbbea96b503.jpg)



Spin off à partir de Orion : Prelude (Jeu pvp en développement depuis un petit moment), Orion : Dino Beatdown propose du coop + des dinosaures + des jet packs + des véhicules + des bases, et tout ça à petit prix (10€) !
Ça sort ce vendredi, j'éditerais dans les jours prochains ce topic enfin d'améliorer l'op, mais pour l'instant les vidéos :


http://www.youtube.com/watch?v=KGKm1TWMs-4&list=UUN0x37PHZNhWZnpEMz3aohQ&index=2&feature=plcp

http://www.youtube.com/watch?v=YPEvhcIevCI&list=UUN0x37PHZNhWZnpEMz3aohQ&index=4&feature=plcp

http://www.youtube.com/watch?v=7GIDBdhFD50&list=UUN0x37PHZNhWZnpEMz3aohQ&index=3&feature=plcp

http://www.youtube.com/watch?v=Ur7FrYeq81I&feature=player_embedded#!

http://www.youtube.com/watch?v=K7ExTxEP6e4&feature=player_embedded#!
Plus de vidéos ici : http://www.youtube.com/user/SpiralGameStudios?feature=watch

Les hommes, les vrais, remarqueront le flingue avec un design similaire au flingue silencieux de Deus Ex ou au double flingue de Dystopia :ninja:

Raphi Le Sobre
16/04/2012, 23h36
C'est quoi le principe ? Y'a une Team de Dinosaures et d'humains qui se tapent dessus, ou c'est de la coopération Humain VS Dinosaures à la L4D ?
P'tain, ça me fait penser que depuis Jurassic Park, je rêve d'une simulation de chasse au dinosaure. Un truc super sérieux, hein, pas parodique. Et avec du coopé, pour mettre en place des stratégies, rabattre les bestiaux etc. :emo:

Edit: ma première question était con, j'avais pas maté le Trailer. Maintenant, je sais.

Testoide
16/04/2012, 23h50
Comment je l'achète dès sa sortie, je le surveille depuis la première news sur nofrag.
Le hud sera personnalisable pour ceux qui se demandent ... (il est laid.)

KiwiX
17/04/2012, 07h49
Erkin qui flame Sniper Elite... :3

Frypolar
17/04/2012, 07h53
Les développeurs ont pas l’air super sérieux, ça freine un peu :tired:.

KiwiX
17/04/2012, 08h29
Les développeurs ont pas l’air super sérieux, ça freine un peu :tired:.
Pourtant... :o

http://www.izipik.com/images/201204/17/j63isqiadwc2myr1rl-rk.png

Zevka
17/04/2012, 10h17
C'est quoi le principe ? Y'a une Team de Dinosaures et d'humains qui se tapent dessus, ou c'est de la coopération Humain VS Dinosaures à la L4D ?
P'tain, ça me fait penser que depuis Jurassic Park, je rêve d'une simulation de chasse au dinosaure. Un truc super sérieux, hein, pas parodique. Et avec du coopé, pour mettre en place des stratégies, rabattre les bestiaux etc. :emo:

Edit: ma première question était con, j'avais pas maté le Trailer. Maintenant, je sais.

Apparemment que des vagues de dinosaures mal animés... ça fait pas spécialement envie.



Puis niveau jeu vidéo avec des Dinosaures, on a gère qu'Operation Genesis à se mettre sous la dent. :emo:

Belhoriann
17/04/2012, 10h24
Ça a l'air pourri ^_^

Erkin_
17/04/2012, 12h18
Les développeurs ont pas l’air super sérieux, ça freine un peu :tired:.
Pourquoi ?


Apparemment que des vagues de dinosaures mal animés... ça fait pas spécialement envie.

Un jeu coop quoi.


Erkin qui flame Sniper Elite... :3
Ouais, j'imagine que tu dois être choqué de voir un jeu avec un gameplay et pas des cinématique !


Franchement, vous êtes bien aigris, on ne peut pas dire que l'on ai beaucoup de chose à se mettre sous la dent en termes de FPS coop, surtout avec un gameplay qui semble bien sympa à première vue... Puis 10 euros et un titre assez original.

Raphi Le Sobre : C'est Orion Prelude qui aura une team d'humains vs Dino.

Jean Pale
17/04/2012, 13h01
Franchement, vous êtes bien aigris


Erkin dit:o :o ^_^

Rien d'étonnant à ce que les gens ne soient pas plus emballés que ça. La partie technique est à la ramasse (je t'en parlais hier soir), l'univers un peu WTF, on a aucune vraie vidéo de gameplay, et le jeu coûte seulement 10€ à sa sortie. Ca peut s'avérer sympa, mais ça risque surtout d'être moyen, ou pire.

Aulren
17/04/2012, 13h20
P'tain, ça me fait penser que depuis Jurassic Park, je rêve d'une simulation de chasse au dinosaure. Un truc super sérieux, hein, pas parodique. Et avec du coopé, pour mettre en place des stratégies, rabattre les bestiaux etc. :emo:
.
Tu avais Carnivores dans les années 90/2000 pour ça mais solo uniquement.

Testoide
17/04/2012, 19h52
Ça a l'air pourri ^_^

Et c'est justement pour ça que ça a l'air trop bien.
On dirait du Halo tout cheap en coop avec des dinos et des jetpacks.

Par contre ça me fait tellement chier d'acheter un jeu indé plein pot maintenant sachant que dans les six prochains mois il sera dans un bundle indé.

Sylvine
17/04/2012, 19h57
Moi ce qui me refroidi c'est que c'est du coop que contre des dino.
Genre on doit prendre des bases ou je sais pas quoi, et y'a pas de défenseurs, juste des dinos qui trainent.

Les dinosaures ça marchait bien dans leur concept de base ou c'était une troisième force qui foutait le dawa sur le champ de bataille mais là en coop je trouve ça un peu pourri.

Erkin_
18/04/2012, 12h30
Bordel, report au 5 mai. Quasi en même temps que Nexuiz :tired:

Okxyd
18/04/2012, 13h55
Cool, ça fera 2 jeux de merde sur lesquels faire l'impasse en même temps.

Acteon
18/04/2012, 14h28
''Oh putaing ce troll, retourne jouay a ton jeu de casual de BF3'' :erkin: ou :sacochedetoulouse:

Erkin_
01/05/2012, 11h23
Dispo vendredi prochain.


http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=6bUikHypHdk

morloeil
01/05/2012, 20h37
J'attends, autant ça peu être très fun, autant ça peu être un énorme navet.

Testoide
01/05/2012, 21h47
Le jeu trop délirant ou tu fais n'importe quoi avec la physique en t'accrochant avec ton grappin aux ailes d'un ptéranodon jusqu'à 150m de hauteur pendant qu'un T-rex renverse ta jeep en l'air avec tes 3 collègues dedans dans un roulé boulé totalement wtf.

Testoide
03/05/2012, 13h54
N'oubliez pas que le Tribes-Halo-Left4dead-killer sort ce soir. Gardez 8€ au chaud. :cigare:

morloeil
03/05/2012, 17h46
C'est demain non? le 4

Tremex
03/05/2012, 21h51
Pour les dinosaures, il y avait Paraworld aussi. Mais c'était du STR, pas grand-chose à voir (j'ai cependant adoré. Dommage que ce jeu soit totalement abandonné).

keukeu
04/05/2012, 00h07
Je viens de recevoir une copie de ce truc gratos pour avoir backé leur projet début 2011 :D
J'avais completement zappé ça fait plaisir!

Testoide
04/05/2012, 00h28
C'est demain non? le 4

Ouais mais le compteur affichait 3h avant déblocage tout a l'heure aussi, là il est repassé à 20h et quelques.
Fais chier !

Testoide
04/05/2012, 19h29
Released ! Pour 8.99€ (http://store.steampowered.com/app/104900/) et achetable en four pack.
Téléchargement en cours. :cigare:

Petite vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=jrBHWBQRArg

C'est vraiment LE jeu pour se marrer entre potes, ça a l'air d'être nawak.

morloeil
04/05/2012, 19h47
tu l'as testé? ca donne quoi, 'jhesite a prendre la.

Jean Pale
04/05/2012, 20h01
Des motivés pour un 4 pack, là de suite ? Erkin et moi sommes intéressés.

KiwiX
04/05/2012, 20h01
Released ! Pour 8.99€ (http://store.steampowered.com/app/104900/) et achetable en four pack.
Téléchargement en cours. :cigare:

Petite vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=jrBHWBQRArg

C'est vraiment LE jeu pour se marrer entre potes, ça a l'air d'être nawak.
... :vomit:

morloeil
04/05/2012, 20h02
Des motivés pour un 4 pack, là de suite ? Erkin et moi sommes intéressés.

Merde je viens de le prendre seul comme un con désolé les mecs.

Jean Pale
04/05/2012, 20h05
On l'a pris c'est bon.

morloeil
04/05/2012, 20h08
Bon, ca dl, des chauds pour une partie des que c'est bon? faudrais faire un groupe steam ou faire peter les Id.

Jean Pale
04/05/2012, 20h56
Le jeu est beaucoup trop buggué. Attendez un patch, vraiment.

En vrac :

- Attribution des touches à l'ouest. Si vous ne jouez pas en zqsd, jouez en zqsd.
- Sensibilité souris beaucoup trop rapide, même au minimum. Passez par la console.
- Le son se fout parfois à 0.

Le jeu a l'air fun en revanche, mais attendez un patch.

keukeu
04/05/2012, 21h01
Yep pas mal de bug encore, mais bien fun in game. Et ils ont déjà bien amélioré par rapport à la version de cette aprem. J'ai pas de pb de sensibilité de souris, mais pas mal de CTD.

morloeil
04/05/2012, 21h03
Je viens de test.

ma sensi souris est bonne ,j'ai pas été choqué, la configue des touches fonctionne chez moi, j'ai bind comme j'ai voulu, j'ai crée un serveur solo et ça a fonctionné, par contre problème de son ouais, le jeu lit pas tout.

---------- Post added at 21h03 ---------- Previous post was at 21h02 ----------

J'ajoute mon ID pour ceux qui veulent jouer avec des canard.

[CPC] Opossum

Jean Pale
04/05/2012, 21h05
Au temps pour moi, le processus reste actif lorsque le jeu crashe. C'est pour cela que je ne pouvais plus créer ou rejoindre de partie. C'est parti ! Compte-rendu ce soir.

Edit : Ah ben non, il ne veut pas se connecter. ^_^

morloeil
04/05/2012, 21h09
Ah bah moi je peu pas rejoindre si je créer pas de partie UDK machin crash systématiquement .

Erkin_
04/05/2012, 21h12
Plantage en boucle, impossible de rejoindre un serveur...

keukeu
04/05/2012, 21h17
La même ^^ Patch Time!

Erkin_
04/05/2012, 21h18
J'ai pu rejoindre, c'est buggé comme j'ai rarement vu (commandes, animations, etc). Une honte.

keukeu
04/05/2012, 21h21
"This game is currently unavailable. Please try another time" dans Steam.
Bon bah je vais lancer Firefall je crois.

Erkin_
04/05/2012, 21h26
On va voir comment ça évolue niveau patch, mais je pense qu'il va y avoir moyen de gueuler auprès de steam vu le niveau de finition ahurissant du jeu (franchement, je n'ai pas souvenir d'avoir vu une telle chose avant).

Sylvine
04/05/2012, 21h29
J'ai vraiment du mal à être attiré par les vidéos, ça a l'air d'être juste de la défense contre des cons de dinosaures façon horde, est-ce que j'ai loupé quelque chose?

keukeu
04/05/2012, 21h31
Non c'est ça.

Erkin_
04/05/2012, 21h31
C'est le principe de la plupart des jeux coop.

Sylvine
04/05/2012, 21h38
C'est le principe de la plupart des jeux coop.
Ah certes non.
L'écrasante majorité des jeux coop c'est des missions linéaires, pas de la horde.

Testoide
04/05/2012, 21h44
'Tain comment c'est buggé, les salauds.
Le jeu sera délaissé par les joueurs avant d'être patcher correctement là vu le boulot. Gardez vos sous. :ninja:

En plus à ce qu'il parait, le créateur du jeu est un gros saligaud. (http://www.reddit.com/r/gaming/comments/g2sol/david_prassel_creator_of_orion_prelude_receives/)

Erkin_
04/05/2012, 21h45
Tu dois aller d'un point A à B avec des hordes. Seuls des trucs comme ARMA, SWAT/R6 ou de la simu changent.

Sinon oupe, gardez votre argent...

Sylvine
04/05/2012, 21h58
Tu dois aller d'un point A à B avec des hordes.
Ouais, nan, c'est un peu la différence entre défendre et attaquer.

Erkin_
04/05/2012, 22h43
Courir, défendre des zones, et tirer sur les ennemis qui spawn, du jeu coop quoi.

Après avoir testé un peu en solo, j'espère vraiment qu'ils vont améliorer tout ça car le gameplay est bien sympa en soldier. Jetpack, roulade, raptors qui straff et jump, c'est rapide et nerveux.

morloeil
04/05/2012, 23h14
C'est d'autant plus frustrant que, hormis les problèmes techniques, le jeu en lui même est très fun a jouer, c'est speed, ça bouge bien.

Okxyd
05/05/2012, 01h44
'Tain comment c'est buggé, les salauds.
Le jeu sera délaissé par les joueurs avant d'être patcher correctement là vu le boulot. Gardez vos sous. :ninja:

En plus à ce qu'il parait, le créateur du jeu est un gros saligaud. (http://www.reddit.com/r/gaming/comments/g2sol/david_prassel_creator_of_orion_prelude_receives/)
Hé bhé, quel sacré enfoiré, comme quoi les indés valent pas forcément mieux que les gros studios.

Kazoo
05/05/2012, 08h38
Hé bhé, quel sacré enfoiré, comme quoi les indés valent pas forcément mieux que les gros studios.

Ca me fait beaucoup plus regretter mon achat que le fait que le jeu soit à la ramasse.

Sinon, personnellement, je ne peux pas rejoindre une partie (même solo) autrement qu'en spectateur.

Erkin_
05/05/2012, 10h38
C'est du reddit, si on commence à croire tous les posts de ce genre, on en a pas fini.

Patch pour lundi d'après les forums, mouais.

Zorglomme
05/05/2012, 10h43
Hé bhé, quel sacré enfoiré, comme quoi les indés valent pas forcément mieux que les gros studios.

Ca raconte quoi sur reddit ? Flemme de lire, cordialement.

morloeil
05/05/2012, 11h24
Non mais en faite c'est des conneries toutes ces histoires sur le taulier du studio, c'est des employés qui ont étés virés et qui ont la rage, alors ils ont monté un flanc pour essayer de décrédibiliser le mec (comme si y'avais encore besoin de ça après le jeu de merde qu'il viens de nous livrer.)

Il s'est expliqué a de mainte reprise un peu partout, et il traine sur les forum steam pour calmer le jeu vu comment il en prend plein la gueule a cause des rumeurs et du jeu en lui même.

---------- Post added at 11h24 ---------- Previous post was at 11h14 ----------

Sinon pour pas mal d’entre vous.


Hey all!

The Spiral developers are currently aware of the issue and there is a current fix for the bugs plaguing us with creating a game, joining existing servers, and the infamous UDK crash. This is an issue with the installation of the game. There is a patch coming out Monday that should address the majority of the current issues. Here's a direct snippet from Spiral's Facebook page regarding the current fix:


"[QUICK HOTFIX TEST] We may have ironed out an issue that is possibly plaguing a large majority of you.

Anyone that is experiencing game crashes or issues joining servers can you please do the following and reply:

Step 01 - Shut down Steam.

Step 02 - Open your 'Steam/SteamApps/common' folder.

Step 03 - Check if you have two ORION folders. 'orion prelude' and 'orion dino beatdown'.

Step 04 - Delete the 'orion prelude' and 'orion dinobeatdon' folder IF you have both.

Step 05 - Open Steam again and go to your games Library.

Step 06 - Right-click on 'ORION: Dino Beatdown' and do 'Delete Local Content'.

Step 07 - Re-download the game and verify there is only one folder in your 'Steam/SteamApps/common' folder.

Post here if you can join a bit smoother.

Details coming soon once we figure out a few more areas."

Erkin_
05/05/2012, 11h32
Je n'ai que le dossier Orion dino beatdown.

morloeil
05/05/2012, 15h17
Topic de la soluce complete, j'aurais du commencer par ça.

http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=2683985

Erkin_
05/05/2012, 18h08
J'ai pu faire quelques parties en multi un peu plus convenable niveau bug. Tout le monde joue n'importe comment sans réparer le générateur ou changer de base quand il faut.
Le potentiel de fun est vraiment là, vivement de pouvoir y jouer convenablement d'un point de vue technique et d'un point de vue des alliés.

morloeil
05/05/2012, 18h55
Entre canard ca va l'faire.

Part contre coté technique c'ets encore loin d'etre ça chez moi, je peu rien rejoindre.

LHarmonica
05/05/2012, 20h23
C'est vrai que le jeu est sorti dans un état assez lamentable. Perso j'ai assez peu de crashes, mais deux bugs bien chiants : pas de sauvegarde de ma configuration de touches et de grosses difficultés à cliquer dans les menus ingame (choix de classe, armes, etc.). C'est dommage, parce que le potentiel est là : ok, c'est très con comme principe, mais le combo dinos + mecha + jetpacks a de quoi séduire :)

De toute façon, je suis mal placé pour râler : j'ai gagné le jeu lors d'un concours organisé par les devs... :rolleyes:

Je serai ravi de jouer avec des canards dès que le jeu sera un peu plus jouable (lundi, espérons-le).

Erkin_
05/05/2012, 20h41
Pour le choix de classe, il faut double cliquer (c'est mal branlé).

Erkin_
07/05/2012, 12h50
Bon, les devs semblent ne pas nous oublier, reste à voir s'ils vont tenir leurs promesses (enfin, c'est dans leur intérêt de se faire entendre sur les forums steam vu l'état actuel du jeu) :



Hey guys,

Spiral here!

First off. I want to say thank you for purchasing ORION: Dino Beatdown.

Second off, I want to apologize for the current build that is plagued with anomalies and errors. It was due to a freak last-minute accident and we are truly sorry.

The good news is we are hard at work on isolating these and will have a completely updated version ready to go on Monday. The biggest problems are two main bugs relating to a loading crash and a player count browser bug. This affected many other systems and we are currently gathering as much information as possible

I also wanted to apologize for not being able to post here sooner. I was waiting for my account to get activated but tried my very best to communicate with you guys until I gained access via Facebook and Twitter and having some fans attempt to relay that information over here.

The good news is that these bugs will be isolated come Monday and that this will soon be one hell of a nightmare come next week.

We have been reading all of your feedback, critiques and bug listings and we cannot tell you how much we appreciate your help in sorting this all out. Keep on posting your bugs and we will continue to add them to the list and make sure they get solved and give you the best game possible.

Just hang in there guys, it'll be sorted soon!



Here is a Master List we have going using a compilation of our bugs and a variety of yours:




ORION: DINO BEATDOWN - MASTER TITLE UPDATE LIST:

Quote:
01 - ADD: UI Scale Slider / Hider (Toggle elements ON/OFF).
02 - ADD: Audio Replication for things including Medic Gun, Vehicle Turrets and more.
03 - ADD: Dinosaur avoid bases.
04 - ADD: Game Options
a Toggle / Hold Sights / Scopes
b Toggle / Hold Crouch
c WASD Vehicle Controls

FIX: [MAJOR] Game Crash occurs after loading for some users.
FIX: Game Error: "Failed to create D3D9 Device" when loading via Steam.
FIX: First-Person legs not being invisible while Cloaked.
FIX: Cannot change settings for Mouse inputs.
FIX: Cannot change settings for Controller Input.
FIX: Changing option settings turning off the Audio.
FIX: Mouse Sensitivity Input issues.
FIX: Firing a Medic Gun and Switching weapnons not allowing you to fire.
FIX: Vehicle flipping corrected. Also allows you to exit a tipped over vehicle.
FIX: POV - Gladiator Passenger Seat.
FIX: POV - Rham Grab encounter.
FIX: DEP (Data Execution Prevention)
FIX: Mouse UI selection cleaned up.
FIX: Game only rememebring some re-bound keys.
FIX: Friends not being able to join eachothers servers.
FIX: Find Servers menu not letting people join servers.
FIX: Find Servers menu not showing servers for some people.
FIX: Creating a solo game wasn't working for some players.
FIX: Jetpack Delay.
FIX: Power Jump Delay.
FIX: Player icons screwing up when entering a vehicle.
FIX: Players being invisible after getting out a VTOL.
FIX: Tweaks to General Player Movememnt.
FIX: Game Process not fully quiting resulting in having to use Task Manager.
FIX: Raptor floating animation bug post-Leap.
FIX: Resolutions keep changing for people.
FIX: Player being able to see his own IFF when looking at feet.
FIX: Any FOV changes made via console are reset upon sprinting / nade toss
FIX: Wave incoming announcement - use the TIP area instead maybe?
FIX: Fix screen tilt for Spectator.
FIX: Weapon mesh appearing in the center of the screen after Scope is disabled.



We are working hard on it. Steam and Epic are also assisting us. However not many of them are in the offices on Sunday so the brute of it will continue on through the morning. We'll keep you guys update and have some sort of celebration post once we see that green bar going


As mentioned we are fixing, restoring and updating the Dinosaur Wave Spawns (and fixing the in-between base spawns) for Patch 1. Here is what it'll look like:




Quote:
ORION: DINO BEATDOWN - PATCH 1 DINO WAVE DETAILS:


EASY MODE: 2X Credit Earnings
MEDIUM: Normal
HARD: 2X Dinosaur Health / 2X Dino Spawns

1 Player (solo games) = 1/2 Dinos (Default - Only applies to groups with more than 1, rounds up)
2+ Players:


WAVE 01 - 20 Raptors.
WAVE 02 - 25 Raptors, 1 Rham
WAVE 03 - 30 Raptors, 1 Rham
WAVE 04 - 35 Raptors, 1 Rham, 1 T-Rex
WAVE 05 - 40 Ratpors, 2 Rhams, 1 T-Rex

WAVE 06 - 25 Raptors, 1 Rham
WAVE 07 - 30 Raptors, 2 Rhams, 1 T-Rex
WAVE 08 - 35 Raptors, 2 Rhams, 1 T-Rex
WAVE 09 - 40 Raptors, 3 Rhams, 2 T-Rex
WAVE 10 - 45 Raptors, 3 Rhams, 2 T-Rex

WAVE 11 - 30 Raptors, 2 Rhams
WAVE 12 - 35 Raptors, 3 Rhams, 2 T-Rex
WAVE 13 - 40 Raptors, 3 Rhams, 2 T-Rex
WAVE 14 - 45 Raptors, 4 Rhams, 3 T-Rex
WAVE 15 - 50 Raptors, 4 Rhams, 3 T-Rex

WAVE 16 - 35 Raptors, 3 Rhams
WAVE 17 - 40 Raptors, 4 Rhams, 3 T-Rex
WAVE 18 - 45 Raptors, 4 Rhams, 3 T-rex
WAVE 19 - 50 Raptors, 5 Rhams, 4 T-Rex
WAVE 20 - 55 Raptors, 5 Rhams, 4 T-Rex


We are going to be adding plenty of server options and game options. Just need to restore the game to it's proper working order.



You will definitely see some A.I improvements in the patch. Not only that but we plan to continually evolve and add to the Dinosaur AI and Behavior Systems. This includes polish and even new behaviors and moves.


The T-Rex and Rham will typically avoid structures however the Rex WILL throw rocks at the doorways as the above poster mentioned. Raptors are free to roam


Also, just to re-iterate that the dino wave spawns will be fixed. You won't be seeing 20,000 T-Rex's in early waves.

LHarmonica
07/05/2012, 13h44
Ça devrait être cool, tout ça. Reste à voir quand on aura le patch (avec leur GMT-6, ça peut traîner un peu) :)

Jean Pale
07/05/2012, 17h44
ALL Dino Beatdown DLC - FREE!

Hey guys,

I just quickly wanted to address this as there seemed to be a little confusion about it.

Once this nightmare of a launch is all patched and settled for you guys that is when we are migrating over to the Title Updates & Content Updates which will add significant amounts of new features and content to the game.

Right now we have two types of content: "Confirmed" and "Pending". The confirmed content is happening no matter what. "Pending" depends on the sales of the game and if we can afford to continue focusing on the game. That being said we already content lined up that could take us well into 2013.


Each major title update focuses on a major addition to the game but also comes equipped with a ton of hotfixes and extra polish EACH time. Let's have a look, shall we?



CONFIRMED DLC'S:

TIME OF DAY TITLE UPDATE
Allows you to choose each world in whatever time of day you like (Day, Sunset, Night)

HERBIVORE DINO UPDATE 1
Adds three new dinosaurs to the game: Triceratops, Stegosaurus, Argentinosaurus.

CARNIVORE DINO UPDATE 1
Adds three new dinosaurs to the game: Spinosaurus, Dilaphosaurus, Compy.

WORLD UPDATE 1
Adds two new worlds to the game.

FAST MAPS UPDATE
Adds a new game mode and 3 new maps.




PENDING DLC:
Herbivore Dino Update 2
Carnivore Dino Update 2
Fast Maps Update 2
World Update 2
Weapons Update 1
Vehicles Update 1
Adrenaline Weapons Update 1
Player Classes Update 1
Perks & Upgrades Update 1
Playable Dinosaurs Update




On top of this we are going to be listening and including your guy's feedback on the fly relating to heavy demand features and inclusions. Some of the big ones right now seem like you guys want a persistent game mode where things carry over. We hear you - keep them coming!

morloeil
07/05/2012, 18h02
C'est bien la moindre des choses après ce running gag épique.

Erkin_
08/05/2012, 01h11
Toujours rien (bon d'un autre côté, c'est encore lundi chez eux).


All will be fixed soon. Epic really played a great role in helping us resolve the key issues today. Tons of thanks should be sent their way. I f*cking love them - and you should too.

morloeil
08/05/2012, 02h27
M'est d'avis qu'on va l'avoir dans l'os encore un bon moment.

Bazlnga
08/05/2012, 10h30
M'apprendra à acheter un jeu sans faire un tour par les forums avant :'(

Erkin_
08/05/2012, 11h38
We've isolated everything but one thing. We have it working for 64-bit users but need to get it fully working for 32-bit. We are attempting some resolutions right now but are also waiting to hear back from Epic regarding an issue.

VERY close.

My heart hurts.


Just need to figure out the 32bit issue. There is a line in the engine code that is supposed to allow the fix we need but it' doesn't seem to replicating over when cooked in.

I am sure Epic knows the immediate fix for this however I am assuming they are in bed (haven't gotten a reply yet). We've posted up on the official Epic Mailing Threads and should hear back no later than when they get in the doors in the morning (8 hours away) or if someone is lingering there at weird hours (*knock on wood*).


We have come at a standstill until we can resolve this. It's this one last step and Epic will be coming back within a matter of hours (roughly 6-7 hours).

We understand that many of you will be upset. We are right there with you. We will be waking up in 4-5 hours to be ready for them to go full steam ahead. This should be resolved almost immediately and we will keep you updated (as always).

We know this makes us miss our Monday deadline but we are a mere hours away.

Just a reminder - We are trying to talk to Steam about extending the 10% discount to cover up for this period of the game. We are also trying to figure out an incentive for the people who purchased the game during this period (until it's fixed). We are open to ideas so feel free to share them.

We are so sorry. But we are so close.

Du coup, sondage pour les stats : 32 bits ou 64 bits ? http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=2689506

Baloc
08/05/2012, 11h48
Heureusement que j'ai regardé le topac avant de craquer :O .
Bon, si la plupart des problèmes sont réglés, je risque de me le prendre (ptet en 4-pack si ça en intéresse certains ;) ).

malboyoo
08/05/2012, 12h12
Je suis dispo pour un 4pack, petite question, combien de GO à dl ?

Erkin_
08/05/2012, 14h10
Pas beaucoup, un truc comme 1.4.

---------- Post added at 14h10 ---------- Previous post was at 13h08 ----------

Pendant ce temps, nouvelle vidéo du concurrent direct de Orion Prelude (pas dino beatdown qui est coop seulement).


http://www.youtube.com/watch?v=DxOssrojWsg&feature=player_embedded#!

Ça semble largement moins marrant, mais il ne sera peut être pas buggé celui là :ninja:

Maalak
08/05/2012, 16h09
Est-ce que le réchauffement climatique dû aux flatulences des dinosaures sera bien pris en compte ? :ninja:

nero_angelo
08/05/2012, 16h28
Pas beaucoup, un truc comme 1.4.

---------- Post added at 14h10 ---------- Previous post was at 13h08 ----------

Pendant ce temps, nouvelle vidéo du concurrent direct de Orion Prelude (pas dino beatdown qui est coop seulement).


http://www.youtube.com/watch?v=DxOssrojWsg&feature=player_embedded#!

Ça semble largement moins marrant, mais il ne sera peut être pas buggé celui là :ninja:

Encore faut il qu'il sorte un jour :ninja:

Erkin_
08/05/2012, 17h40
Toujours aucun patch grmgl.

Pour les pauvres joueurs qui comme moi, ont achetés cette version buggée. On "devrait" avoir quelques récompenses :


I still need to get this confirmed by Steam to make sure we can do it but I wanted to get a Poll going for color-based incentives.

We feel absolutely horrible not only about release but about the patch taking a few extra hours. We are working hard on giving you guys some elite-based status for all of your patience and support during these very difficult times for us.


Right now, we are looking at the following:


Color Name
Color Armor
Beta Access to Prelude
3 Tracks from the OST
(+)10% discount extension to cover lost period of time


Now given that we are approved to do this we need to determine what color you guys want the most. It will be the same color for Player Names and Armor and we are going to work on getting these incentives in by hopefully Patch 2 or Patch 3 in the next 7-10 days (is the goal).


Vote for your color!
http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=2689928

KiwiX
08/05/2012, 20h07
Color Name
Color Armor

http://kiwix.ki.funpic.de/lefu/img/div/troll.png

Frypolar
08/05/2012, 20h26
Ah ils se foutent pas de votre gueule, c’est sûr :ninja:.

Tiax
08/05/2012, 20h33
Chuis OP pour un petit 4 packs si ça en intéresse.

Erkin_
08/05/2012, 20h49
Epic has delivered the fix we have been waiting for! They are insanely great.

Working on integrating it, testing it and then hopefully I can FINALLY post the Uploading status update.

:tired:

Belhoriann
08/05/2012, 21h23
Alors il est comment ce jeu ? :ninja:

SuperSaucisse
08/05/2012, 22h54
Pour l'instant il est au même niveau de finition que E.Y.E :sad:

KiwiX
08/05/2012, 23h00
Pour l'instant il est au même niveau finition que E.Y.E :sad:


Vote for your color !

^_^

Erkin_
08/05/2012, 23h11
E.Y.E était largement mieux fini...

Belhoriann : Tu rigoles, mais pour le peu que j'ai pu jouer ça semble tenir ses promesses en termes de coop fun et nerveux.
Plein de vagues de dinosaures, des générateurs de bases à tenir online, des maps énormes, des véhicules (de ce que j'ai vu pour l'instant, 4x4, hovertruc style UT, vaisseau), du straffing et de l'esquive dans tous les sens, etc.
Les sons semblent par contre mal gérés et les aimpoint de certaines armes sont minables.


Sinon :

Just trying to finalize the server.exe before packaging it up.

SuperSaucisse
08/05/2012, 23h23
Pour le jeu en lui même, c'est plutôt bon. Je dirais qu'une fois les bugs corrigés on devrait pouvoir avoir un jeu au moins aussi fun que Killing Floor.

morloeil
09/05/2012, 01h03
Alors il est comment ce jeu ? :ninja:

Par jeu t'entend simulation de bug en tout genre et de crash? Bah la alors il comble bien plus que toute nos espérance les plus folles.

Sérieux je l'ai en travers la.

Belhoriann
09/05/2012, 07h52
Ouais m'enfin c'est pas faute de dire et répéter de ne jamais préco et attendre les tests... On a le droit que si c'est un jeu avec Mass ou Payne dans le titre :ninja:

SuperSaucisse
09/05/2012, 13h54
1.1Go de mise à jour, plus lourd que le jeu ^_^

ce soir savashié

Zorglomme
09/05/2012, 14h35
Je vais brancher mes sour... ma source (Jean Pale !!§§) pour savoir si ce patch rend le jeu jouable et fun. Si oui, comptez moi pour un 4 pack.

Isandrei
09/05/2012, 14h38
It's working !

Baloc
09/05/2012, 14h45
Bon, si le jeu est jouable, il y aurait :
-Zorglomme
-Tiax
-malboyoo
-mwa

Pour prendre un 4-pack. Je risque de le prendre car on aura ptet une ristoune supplémentaire avec le taux de conversion (pas sur encore).
M'enfin, je vais attendre quand même les retours du premier patch, au cas ou ce serait un coup fumé :ninja: .

Isandrei
09/05/2012, 14h57
Première partie depuis le patch : Session de 60 minutes sans crash, aucun problème pour rejoindre un serveur, c'est fluide (même si le jeu me semble gourmand par rapport à ses prestations, j'ai en effet été obligé de désactivé les ombres et lumière dynamiques pour gagner en fluidité), et, at last but not least, c'est diablement fun !

Après un après-midi sur le jeu, je rejoins morloeil sur le fait qu'effectivement, les patchs n'ont pas résolus les problèmes. Si on exclu cette première session chanceuse et sans anicroche, j'éprouve des difficultés notables à rejoindre un serveur et/ou à choisir ma classe une fois le serveur rejoint.

morloeil
09/05/2012, 17h50
Bah pour ma part ça reste définitivement du fouage de gueule, ca marche encore moins bien avec les 2 dernier patchs qu'avant.

J'peu rien rejoindre, rien créer, pas jour en solo.

Bref , de mieux en mieux :tired:.

Jean Pale
09/05/2012, 17h56
Regarde si tu n'as pas le processus toujours actif.

morloeil
09/05/2012, 17h56
Négatif :(.

Erkin_
09/05/2012, 19h36
Ouais m'enfin c'est pas faute de dire et répéter de ne jamais préco et attendre les tests... On a le droit que si c'est un jeu avec Mass ou Payne dans le titre :ninja:
On ne peut que préco les jeux de merde alors ? :ninja:
Puis vu l'opti de GTA4, c'est clairement une mauvaise idée de préco Payne.

Après il est clair que c'est le premier jeu de ces devs, donc c'est un achat un peu plus risqué que la moyenne à la base mais j'ai rarement l'habitude de tomber sur des trucs aussi buggé.

Morloeil : Tu es en 32bits ou 64bits ?

Edit : Bordel, plus d'un giga à dl :tired:

morloeil
09/05/2012, 21h07
32 bits, j'ai pu joué quelques minutes sur un serveur, ca lag, c'est moche, buggué a souhait, j'ai fini par faire littéarlement du ski sur toute la map façon tribes parce que ce le serveur avait planté.

La j'arrive plus a rien, il me dis que je peu pas rejoindre car les serveur sont pas dans la même version que mon client.

Erkin_
09/05/2012, 21h17
Le premier patch est pour les 64bits uniquement je crois, il n'y a pas un workaround sur les forums pour les 32 bits ?

LHarmonica
09/05/2012, 21h55
De ce que je viens d'en voir, c'est devenu beaucoup plus jouable chez moi. Les touches sont bien sauvegardées, le solo est plus équilibré, etc. Par contre j'ai eu un souci de connexion aux servuers, comme je n'avais jamais essayé je ne sais pas si c'était déjà présent. J'ai testé la méthode (toute con) présentée dans cette vidéo (http://www.youtube.com/watch?v=PynPtcW5hsc&feature=youtu.be), et j'ai pu jouer sans souci.

morloeil
09/05/2012, 22h13
Bon ,J'ai enfin pou rejouer avec une équipé de boche ,je crois, on s’est bien fendu la gueule, je leur ai montré le mech on a Vtol et du coup c’était la fête, puis après 2 vtol avec chacun un mech dessus, on a réussi a transférer le mech qui était sur moi a l'autre Vtol en plein ciel sans perdre quelqu'un et du premier coup.
Voila le screen http://steamcommunity.com/id/Morloeil/screenshot/542926887003727375/?

SuperSaucisse
09/05/2012, 22h55
sans le vouloir j'ai fait du surf sur un vtol, c'est assez rigolo. En plus c'est voulu par les devs

keukeu
09/05/2012, 23h23
Hahaha trop bonne soirée sérieux.
Mais nerf les VTOL!

Zorglomme
10/05/2012, 10h10
Le premier patch est pour les 64bits uniquement je crois, il n'y a pas un workaround sur les forums pour les 32 bits ?

Euh attends t'es en train de dire que sur les OS 32 bits ça déconne toujours autant qu'à la sortie ?

Edit : AHAHAHAHAHAHAHAHHAHA le site de Spiral renvoie une erreur 509. Ces sales pauvres ont dépassé leur limite de trafic ^_^. Jamais vu ça.

Bazlnga
10/05/2012, 11h13
Personnelement j'ai vraiment pas accroché :cry:

Le trailer m'avait pourtant convaincu d'acheter le jeu le jour de la sortie sans même attendre un test ou un retour sur les forums mais je trouve que le jeu ne possède pas vraiment d'ambiance.

Ça ressemble plus à une sorte de mod non achevé dévellopé par des amateurs plutôt qu'à un vrai jeu même indépendant.

Je trouve que les déplacements des dinos ne sont pas crédibles et les armes ont le même problème (pas de recul et des bruitages ridicules, surtout pour la gatling montée sur les jeeps).

S'ajoute à cela le fait que le jeu semble essentiellement se limiter à aller se percher avec un jetpack sur un toit pour dégommer des raptors impuissants en bas et des t-rex dont on esquive les jets de pierre aisément.

Reste les ptérodactyles qui ne constituent pas une réelle menace et dont l'animation qui consiste à emporter le joueur dans les airs est une nouvelle fois tout sauf immersive :sad:

Bref une déception pour ma part malgré le concept qui me plaisait énormément.

Erkin_
10/05/2012, 12h44
C'était pourtant assez clair sur les vidéos que c'est plus un jeu basé sur l'action et le fun plutôt que l'immersion et la crédibilité.

Bazlnga
10/05/2012, 13h06
Bah je trouve que là aussi le bât blesse.

Je n'ai pas fait beaucoup de partie mais du peu que j'ai vu c'était lent et mou avec la part belle au camping, bien loin de leur bande-annonce qui semblait décrire un jeu très nerveux.

Après ça reste mon avis personnel et il n'est peut-être pas des plus objectif mais je n'ai vraiment pas pu trouver la motivation et la patience pour essayer de me "forcer" à apprécier le jeu comme j'ai déjà pu le faire pour certains jeux "moyens" ;)

keukeu
10/05/2012, 13h16
C'est pas parce que t'es un campeur que le jeu est mou :trollface:

Erkin_
10/05/2012, 20h06
Bah je trouve que là aussi le bât blesse.

Je n'ai pas fait beaucoup de partie mais du peu que j'ai vu c'était lent et mou avec la part belle au camping, bien loin de leur bande-annonce qui semblait décrire un jeu très nerveux.

Après ça reste mon avis personnel et il n'est peut-être pas des plus objectif mais je n'ai vraiment pas pu trouver la motivation et la patience pour essayer de me "forcer" à apprécier le jeu comme j'ai déjà pu le faire pour certains jeux "moyens" ;)

Forcément si tu campes ! Non mais moi aussi pour l'instant, je n'ai pas vraiment la motivation pour y jouer, la réalisation est trop bancale (trop de bugs), j'ai mieux à faire.

Voyez la différence ! (mais aussi, niveau patch en 2 semaines, c'est autre chose : http://arcengames.com/mediawiki/index.php?title=AVWW_-_Post-Launch_Series_1_Release_Notes :ninja: )
http://tof.canardpc.com/preview/95477c94-0726-427b-b368-60af4964cc4c.jpg (http://tof.canardpc.com/view/95477c94-0726-427b-b368-60af4964cc4c.jpg)

Et encore, sur 2h de Orion, il doit y en avoir la moitié en tentatives de jouer...

Euklif
10/05/2012, 20h40
Quelqu'un pour confirmer que c'est toujours la merde sur OS 32 bit?

Zorglomme
10/05/2012, 20h55
Oui. T'es obligé de désactiver certaines options pour pouvoir jouer (sinon ça plante pendant les chargements), donc le jeu est encore plus laid. Et une fois ingame, j'ai réussi à jouer 3 mn avant que ça crash. Le browser marche une fois sur 3.

Euklif
10/05/2012, 21h05
Dommage. Merci pour l'info.

Erkin_
14/05/2012, 12h06
Nouveau patch :

01 - Added Device: OSOR Teleporter. Used for Stuck Prevention.
02 - Added Filtering / Sorting to the Server Browser.
03 - Added potential quick-fix for joining games as a spectator (bug)
04 - Added potential quick-fix for Wave getting stuck and not progressing.
05 - Improved Rham grab by making them drop you less frequently under the world.
06 - Reduced the numbers of Dinosaurs in a wave (slightly - scaled by difficulty & player count).
07 - Mechs can now be healed.
08 - Fixed achievements that were not being triggered properly.
09 - Hitting raptors in a vehicle slows you down slightly.
10 - Increased Hoverbike turbo speed by 2X.
11 - Fixed issues where some keys were not being bound in the Options.
12 - Vehicle mini gun audio now replicated properly.
13 - Disabled logging to increase performance.

Content pour le 04 et 13.

keukeu
14/05/2012, 12h38
Filtering/sorting des servers :lol: Alléluia.

Zorglomme
15/05/2012, 12h43
Depuis ce patch le jeu tourne mieux, mais le browser n'affiche qu'entre 1 et 5 serveurs au hasard chez ouam, les 45 qui restent sont cachés... Putain de jeu en pre-alpha. J'ai déjà Jean Pale et Baloc en amis Steam, vous pouvez m'ajouter pour des parties sur ce jeu de merde savoureux. Pseudal Steam : Zorglomme.

Erkin_
15/05/2012, 13h22
Visiblement, les problèmes des serveurs browsers sont des problèmes propres à steam et qui concernent d'autres jeux.

Ketham
17/05/2012, 03h44
Le mieux c'est de jouer avec des potes et de rejoindre une partie en listen grâce à la console avec la commande "connect [IP du pote]". Pour ma part, ce jeu je l'aime beaucoup. Oui il est con et moche, oui le Support sonne comme un gangsta rasta, oui y'a des problèmes de clipping partout, l'IA est un peu aux fraises, les T-Rex spamment le lancer de pierres comme des satanés canons d'artillerie, mais le gameplay à l'ancienne m'a séduit et ça fait trois soirs que je suis dessus à m'amuser. C'est un jeu con, un jeu moche et pas fin pour un sou, mais il m'a pas été vendu comme un messie vidéoludique. C'est un jeu vraiment pas prise de tête (non, non), ça se joue tout seul et c'est tant mieux. A voir si dans le futur ça se bonifie, mais pour 10 Euros, j'ai fait des dépenses bien pire (genre X-Men Origins au cinoche).

Erkin_
08/06/2012, 19h58
Il y a eu de nouveaux patch j'ai l'impression, je n'ai pas du tout suivi...


Weapon Dropping (‘L’ Key)
Credit Dropping (‘K’ Key)
Xbox 360 Controller Support
Dedicated Server File Support (via Steam Tools)
Fixed bug that resulted in players getting stuck on a mysterious ‘Wave 21’.
Fixed scope staying visible through death.
Fixed hacking audio not stopping.
Added Ability - Weapon Drops (Manual = keybound / Auto = on death).
Added Ability - Credit Drops.
Added Xbox 360 Controller Pad Support.
Added ‘Game Options’.
Added Arrow / Enter and 360 Controller Support to In-Game Menus (not Main Menu yet).
Fixed bug where damage indicators were not displaying.
Hoverbike no longer can push heavier vehicles (vehicle weight hierarchy).
Fixed bug where the ‘Hummer’ Ability Upgrade wasn’t working.
Fixed bug where the Rham would twitch while flying.
Fixed texture issue with Character Class Models and 3rd Person Weapon Models swapping upon switch.
Added a delay between radio commands (fire in the hole!).
Reduced Raptor bite damage and made it more consistent.
Reduced amount of air control while jumping to reduce speed.
Reduced Gladiator Buggy muzzle flash.
Added teammate indicators for Mechs and VTOLs.
Tweaked player exiting Gladiator Buggy locations.
Fixed bug with ‘Tight Pennies’ Achievement not working properly.
Fixed bug with ‘The Wanderer’ Achievement not being given correctly.
HUD Icons and HUD Awareness now available to Spectators.
Added ‘Ammo Remaining’ number to HUD.
Added ‘Connect to IP feature to Server Browser.
Tweaked Rham & T-Rex Collision values.
Fixed issue with the Raptor trying to run through mountains to get to the generators.
Fixed bug with some animations not being replicated to clients.
Fixed bug that resulted players in creating games with port 0 and having no one able to join.
Changed ‘Exit and Save’ and ‘Exit and Continue’ functionality to avoid a crash when changing windows.
Fixed bug with the health number showing an incorrect value when getting into a vehicle.
Fixed Mech Stomp kills not being counted towards the Achievement.
Fixed bug where the Server Browser was displaying the incorrect number of in-game players.
Fixed issue with the audio not being set to the right levels on game start-up.
Made all UI single-click (instead of double-click).
Tweaked Raptor Swarm.
Added Device: OSOR Teleporter. Used for Stuck Prevention.
Added Filtering / Sorting to the Server Browser.
Added potential quick-fix for joining games as a spectator (bug)
Added potential quick-fix for Wave getting stuck and not progressing.
Improved Rham grab by making them drop you less frequently under the world.
Reduced the numbers of Dinosaurs in a wave (slightly - scaled by difficulty & player count).
Mechs can now be healed.
Fixed achievements that were not being triggered properly.
Hitting raptors in a vehicle slows you down slightly.
Increased Hoverbike turbo speed by 2X.
Fixed issues where some keys were not being bound in the Options.
Vehicle mini gun audio now replicated properly.
Disabled logging to increase performance.
Fixed hitbox - T-Rex.
Fixed hitbox - Rham.
Changed HUD. Wave Dino Icons (red) now in HUD Awareness (F Key).
Restructured Dinosaur Waves completely
Fixed Dino World Spawners (Orange Triangles)
Add the ability to purchase a respawn (2500CR on Easy, 5000CR on any other difficulty)
Fixed Gladiator Buggy handling & suspension
Fixed Gladiator Bug where you couldn’t aim down
Added Server Browser Filters (Full, Empty, Passworded) (More to come)
Added Server Browser Sorting
Reduced T-Rex health by 25%
Reduced Rham health by 25%
Modified Difficulty Levels
Easy mode now gives double credits earned
Hard mode spawns more dinos and dinos have 2X Health
Increased Melee Damage
Added New Achievement Icons
Fixed Crash: Server Browser bug on hitting refresh, stop and connect buttons.
Added pop-up window when you cannot connect (with proper reason)
Fixed Phantom Player bug causing servers to show up as full when they’re not
Raptors now attack buggies properly
Fixed T-Rex spawn bug that was causing WAY too many of them
Changed death noise for each Dinosaur
Changed Hit Impact audio for successful hit
Fixed replication bug that was making generators appear smaller than they should
Touched up lighting on Generators
Decreased credit earning for killing a Rham to 400
Made kill assist points based on dino credit score instead of 100
Relocated Wave Incoming UI to use the TIP Tool Bar (Top-Left)
Increased time between waves from 10 seconds to 30 seconds
Fixed FOV bug when a player tries to set a custom value
Fixed mouse sensitivity slider.
Fixed volume sliders.
Fixed other general menu UI bugs.
Added a Video Option for increasing the draw distance on grass & foliage
NumPad keys can now be bound with NumLock on.
Right CTRL and SHIFT are now bind-able.
Fixed an issue with some users experiencing extremely blocky (retro looking) graphics.
First Person Legs now affected by Healing and Cloaking effects.
Altered the way players exit a VTOL. Should greatly reduce instances of players falling through the map.

KiwiX
09/06/2012, 01h12
C'est une bêta ouverte ?

Erkin_
09/06/2012, 10h19
Il faut payer pour y accéder, alpha fermée plutôt :)

morloeil
09/06/2012, 10h59
C'est finalement quand même bien de la merde ce jeu.

10 euros dans l'os :tired:.

Erkin_
11/04/2013, 23h29
Le nouveau qui sort dans quelques jours à bien bien évolué. C'est jouable ! Il y a beaucoup plus de contenu en plus, je vais pouvoir m'y essayer convenablement.


http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=RezOATv-yok

KiwiX
12/04/2013, 08h56
Ça a l'air bien.


























lol non

Erkin_
16/04/2013, 12h56
L'update :


New Steamworks Features:
• Big Picture Mode Support
• Steamworks Lobbies & Matchmaking
• 100 Steam Achievements

Key Features:
• 50+ Weapons & Gear (20+ new)
• 5 New Game Modes
• 6 Vehicles
• 9 Dinosaurs
• 7 Levels
• Lobbies, Matchmaking, Server Browser
• 100 Steam Achievements
• Spiral Store (Premium Content - Hats, Taunts, Char Packs)
• 30+ Augmentations (Mutators)

Fundamental Changes:
• New Artificial Intelligence
• New Lighting & Particles
• New Animations
• New Dedicated Servers & Updated Tools
• New Netcode
• Updated Game Engine & Graphics
• New Audio System
• New Weapon Mechanics
• New Player Movement
• New Game Mechanics:
• New User Interface

Zorglomme
16/04/2013, 13h39
J'ai réinstallé le jeu pour voir si l'update a changé quelque chose. Réponse : non. Le browser marche mieux, il y a des nouvelles armes, bonus et maps, mais sinon c'est toujours aussi cheap, les animations sont hideuses, les bruitages horribles et l'équilibrage toujours aussi bancal (le jeu est une promenade de santé, puis les deux dernières vagues sont horriblement difficiles).

AgentDerf
16/04/2013, 13h58
Erkin un retour? Car bon un petit jeu coop c'est tjrs sympa, mais la je sais vraiment pas si il est bien ou pas du tout.
Et pour convaincre 3 potes de l'acheter faut avoir de bon arguments.

morloeil
16/04/2013, 21h16
Erkin un retour? Car bon un petit jeu coop c'est tjrs sympa, mais la je sais vraiment pas si il est bien ou pas du tout.
Et pour convaincre 3 potes de l'acheter faut avoir de bon arguments.

C'est de la merde.

J'ai ardemment soutenu le jeu tant que j'ai pu.

Et en faite c'est de la merde, reste sur Payday/L4D/Monaco mais pas ça.

Erkin_
16/04/2013, 23h38
Erkin un retour? Car bon un petit jeu coop c'est tjrs sympa, mais la je sais vraiment pas si il est bien ou pas du tout.
Et pour convaincre 3 potes de l'acheter faut avoir de bon arguments.

Je n'ai pas assez testé encore, le jeu n'est vraiment jouable qu'avec le dernier patch, mais c'est prometteur. Le gameplay est fun (rapide, jetpacks, etc.), le massacre de dinosaure est marrant mais ils sont cons comme des ânes.
Il y a plein de véhicules pour faire les cons à plusieurs.
Je ne pense pas qu'il offre une durée de vie extra mais le jeu est à tout petit prix.

KiwiX
16/04/2013, 23h39
Ça reste donc un mauvais jeu, pas cher. Mais toujours un mauvais jeu.

Erkin_
16/04/2013, 23h42
Un jeu moyen à petit prix. Il a des défauts mais le gameplay est fun.
Et pour les gars comme moi qui trouvent les borderlands et Payday chiants comme la mort, ça fait un FPS coop en poche.

AgentDerf
17/04/2013, 10h37
Bon ben merci! Même si je suis pas plus avancé! :)
Car niveau coop, j'aime bien L4D/PayDay et Borderlands.

Non mais c'est bizarre ce jeu, tu vas sur Steam tu as l'impression qu'il est sortie la semaine dernière, alors qu'en fait non. Surtout avec un score métacritique de 35/100.
Mais bon la vidéo est sympa et on dirait que les notes de metacritique date de il y a 6 mois quand il était tout buggé et injouable. Et que maintenant on a une version presque propre...

Bref je vais attendre les soldes, car bon j'aime bien l'idée combat contre dino avec des véhicules en coop, cela peut être fun.

morloeil
17/04/2013, 11h26
Bon ben merci! Même si je suis pas plus avancé! :)
Car niveau coop, j'aime bien L4D/PayDay et Borderlands.

Non mais c'est bizarre ce jeu, tu vas sur Steam tu as l'impression qu'il est sortie la semaine dernière, alors qu'en fait non. Surtout avec un score métacritique de 35/100.
Mais bon la vidéo est sympa et on dirait que les notes de metacritique date de il y a 6 mois quand il était tout buggé et injouable. Et que maintenant on a une version presque propre...

Bref je vais attendre les soldes, car bon j'aime bien l'idée combat contre dino avec des véhicules en coop, cela peut être fun.

Des dinos mais sans véhicule et n,nettement plus fun Primal carnage, aussi sur steam.

Norzen
25/02/2014, 15h34
Le jeu est à 0.99€ sur Steam.
Par principe je vais le prendre même si c'est une bouse, on ne peut pas dire non à un jeu si peu cher, et au pire ça me fera des cartes pour mes badges Steam :XD:

frostphoenyx
25/02/2014, 16h47
Ça vaut le coup pour moins d'1 euro? J'ai halluciné quand j'ai vu le prix.

morloeil
25/02/2014, 19h06
Surtout pas.

Les devs sont des escrocs.

Erkin_
25/02/2014, 19h37
Ça vaut le coup pour moins d'1 euro? J'ai halluciné quand j'ai vu le prix.

Dernière fois que j'ai testé, ce n'était pas médiocre. Pas un grand hit, mais pas chiant pour autant et avec quelques éléments sympa. Pour 1€ (le prix d'un kinder bueno à la machine), ça le fait mais seulement si tu trouves du monde pour jouer.
Après la release était catastrophique, mais niveau suivi, il ne s'est pas foutu de notre gueule. Le jeu a énormément évolué.

morloeil
25/02/2014, 19h58
Pour rester objectif,

Le mec au dessus défend encore takedown red sabre.

Herr Peter
25/02/2014, 20h19
C'est bien les Gandhi numériques, non :) Plus sérieusement je trouve ça très bien les jeux suivis, surtout quand on en voit certains (jeux) qui sont limite d'être des bons jeux, mais dont les dévs laissent à l'abandon après les premiers retours négatifs, alors que quelques patch en plus et le tout deviendrait bien meilleur...

Erkin_
25/02/2014, 20h23
Pour rester objectif,

Le mec au dessus défend encore takedown red sabre.

C'est naze comme remarque, je ne défend pas Takedown et je ne dis pas que c'est un bon jeu, je défends les devs devant les remarques les plus insultantes.
Le problème avec les mecs sur ces forums, c'est que c'est chaque fois tout noir ou blanc. Un jeu peut être tout simplement moyen et donc pouvoir valoir le coup pour 1 euro.

morloeil
26/02/2014, 08h28
C'est naze comme remarque, je ne défend pas Takedown et je ne dis pas que c'est un bon jeu, je défends les devs devant les remarques les plus insultantes.
Le problème avec les mecs sur ces forums, c'est que c'est chaque fois tout noir ou blanc. Un jeu peut être tout simplement moyen et donc pouvoir valoir le coup pour 1 euro.

Ne serait-ce que pour le foutage de gueule éhonté de spiral game, 1 euro c'est déjà trop, quand a takedown, j'préfère ne rien dire, 200 000 boule pour un simulateur de stupidité artificielle bon.

Norzen
26/02/2014, 11h49
J'ai pris le jeu sur Steam et franchement je m'amuse bien. Les graphismes sont pas mal, on rentre tout de suite dans le vif, la difficulté est assez corsée.
Et ça faisait longtemps que j'avais pas eu l'occasion de shooter des dinosaures (Turok Evolution -PS2).

Non franchement je suis agréablement surpris de cet achat :)

morloeil
26/02/2014, 12h19
J'ai pris le jeu sur Steam et franchement je m'amuse bien. Les graphismes sont pas mal, on rentre tout de suite dans le vif, la difficulté est assez corsée.
Et ça faisait longtemps que j'avais pas eu l'occasion de shooter des dinosaures (Turok Evolution -PS2).

Non franchement je suis agréablement surpris de cet achat :)

Primal carnage.

Même prix lors de promo, bien plus sympa.

Norzen
26/02/2014, 12h30
Primal carnage.

Même prix lors de promo, bien plus sympa.

Haaannn oui c'est clair que Primal Carnage a l'air meilleur dans le genre, merci pour l'info.
Mais en attendant une prochaine promo je vais quand même me faire les dents sur Dino Horde, profitant de l'effet promo pour trouver des joueurs en ligne ;)

Whiskey
26/02/2014, 15h12
pour 1 € n'importe quel nanard du jv devient acceptable. Au pire, ca reste une bonne rigolade entre canard :p

---------- Post added at 15h12 ---------- Previous post was at 13h27 ----------

Bon je viens de tester vite fait quelques missions avec un pote et je dois dire que ce n'est pas un grand jeu, mais reste un bon défouloir. Le jeu est fluide, et aussi très difficile. Les dinos sont un peu con (il nous vois et nous fonce dessus sans chercher a eviter nos tirs) et disposent d'une animation plutôt moyenne. Les armes sont assez cheap et le monde assez vide.

Malgré les défauts, on s'amuse dessus et cela change un peu des éternels zombies (tout aussi cons dans la plupart des jeux).

J'ai pas tester tout les modes, mais pour le moment je suis pas deçu.

Mais bon ca reste un très bon défouloir pour 1 €, ca vaut largement la peine, surtout entre potes. Ca deviens vite addictif.

banditbandit
26/02/2014, 15h32
pour 1 € n'importe quel nanard du jv devient acceptable. Au pire, ca reste une bonne rigolade entre canard :p[COLOR="Silver"]



Ouais mais faut arrêter de soutenir les jeux médiocres voir nuls même à 1 € parce que à force c'est au détriment des "bons jeux" ou encore des devs qui se cassent le cul (contrairement à d'autres). Je dis ça mais je fais tout le contraire, faut dire que j'ai des gouts de "Goths" alors récemment j'ai acheté (certes à pas cher) Monster Challenge Circus, bon aussi parce que j'aime bien les devs, mais mon dieu que m'arrive-t-il ? :unsure:

morloeil
26/02/2014, 18h34
Voila, il me parait nécessaire d'informer l’étendu de l'enculade.

l'un des quelques articles consacré a cette merveilleuse sodo qu'est spiral game.

http://indius.org/spiral-games-jusquou-ira-t-on/

Erkin_
26/02/2014, 19h15
Ouais mais faut arrêter de soutenir les jeux médiocres voir nuls même à 1 € parce que à force c'est au détriment des "bons jeux" ou encore des devs qui se cassent le cul (contrairement à d'autres). Je dis ça mais je fais tout le contraire, faut dire que j'ai des gouts de "Goths" alors récemment j'ai acheté (certes à pas cher) Monster Challenge Circus, bon aussi parce que j'aime bien les devs, mais mon dieu que m'arrive-t-il ? :unsure:

Bah pour l'instant, ils semblent assez bien se casser le cul vu leur productivité. Les évolutions sont assez fréquentes.
Après, encore une fois personne ne parle de hit, mais de jeu qui peut faire passer le temps sans marquer les esprits. L'important étant qu'il ne soit pas à chier/désagréable.

Norzen
26/02/2014, 20h04
Voila, il me parait nécessaire d'informer l’étendu de l'enculade.

l'un des quelques articles consacré a cette merveilleuse sodo qu'est spiral game.

http://indius.org/spiral-games-jusquou-ira-t-on/

Bof je suis pas sûr que ça soit nécessaire pour quiconque ne s'étant pas impliqué dans le financement participatif de ce jeu.
Je connais moi même cette frustration d'avoir cru en un jeu qui au final ne tient pas ses promesses et est finalement abandonné.

Mais pour ceux qui débarque dans le jeu aujourd'hui, un jeu moyen mais quand même très sympa pour 1€, ça reste un bon compromis.

Kupris
27/02/2014, 08h32
J'ai tenu 6 minutes montre en main avant de supprimer ce "jeu" de mon SSD.
Le seul point positif que j'ai pu noter étant ce semblant d'HUD à la Halo qui a réveillé une certaine nostalgie en moi. Pendant 5 secondes.
:tired: