PDA

Voir la version complète : Casque sans fil(bluetooth?)



ploxu
16/04/2012, 15h11
Bonjour les canards.

Je voudrai acheter un casque sans fil pour écouter de la musique chez moi, jouer et matter des films sans déranger madame quand elle dors. Apres je me suis dis quitte à changer le casque (jai un akg 420n je crois) autant en prendre un qui ira aussi sur mon mp3.
Je n'y connais rien et je ne m'y été jamais intérréssé, or les seul casque sans fil qui irai sur mon mp3 sont ceux faisant bluetooth. Mais il y en a tres peu et apparament les son est pourri.
Sinon j'aimerai un casque sans fil classic mais sur lequel je pourrai rajouter un fil.

Merci!

kleig
13/09/2012, 20h15
Bonjour,

Je relance un peu la discussion, car moi aussi je pense acheter un casque sans fil.
Quelqu'un a essayé et/ou possède le "Corsair Vengeance 2000"?:o

Merci d'avance (http://www.materiel.net/casque-micro-pc/corsair-vengeance-2000-dolby-7-1-usb-sans-fil-77889.html)

Noirdesir
18/09/2012, 11h01
dans les casques sans fils, je n'en ai testé qu'un, le Nokia BH-503 (il y a un modèle plus récent) et il fonctionne très bien sur mon portable. Le micro est détecté immédiatement et les touches multimédia sont reconnues dans tous mes players. La qualité sonore n'est pas extraordinaire mais reste bonne.

Pour le corsaire, aucune idée par contre.

Ashley TOUCRU
19/09/2012, 18h20
Salut,