PDA

Voir la version complète : hack sur mon pc, keylog



blubi
08/04/2012, 10h55
Bonjour, je viens vers vous pour trouver une solution, j'ai été hack cette nuit.
piratage de compte de jeu vidéo. je n'ai rien trouvé avec malwarebytes et microsoft security essentials...

je ne sais pas ou chercher. Pouvez vous m'aider?

Storm
08/04/2012, 11h33
Euh, un piratage de compte, si tu parles de steam, tu vas sur la page de support de steam, et tu fais la déclaration de vol de compte !
http://www.commentcamarche.net/faq/27745-recuperer-un-compte-steam-pirate-vole

Si ce n'est pas steam, il va falloir être un peu plus riche en détails...

blubi
08/04/2012, 13h54
Il s'agit de mon compte wow. j'imagine que j'ai été victime d'un keylogger. Avant de récupérere mon compte, j'aimerais que mon système soit sécurisé. J'ai d'ores et déjà racheté un authentificator puisque l'ancien ne fonctionnait plus.

Et pour mon compte steam tout va bien.

Rocca
08/04/2012, 18h37
Malwarebyte tu l'a passé en mode sans échec ?

Narushima
08/04/2012, 21h21
Il y a aussi la possibilité qu'il n'y ait aucun keylogger en action et que ton mot de passe soit tout simplement facile à deviner, tu serais pas le premier.

Tomaka17
08/04/2012, 22h35
Il y a aussi la possibilité qu'il n'y ait aucun keylogger en action et que ton mot de passe soit tout simplement facile à deviner, tu serais pas le premier.

Ou que tu t'es inscrit sur le site peu scrupuleux en utilisant le mot de passe en question, et le propriétaire a copié ton email/pass dans le launcher blizzard

Highlander
09/04/2012, 13h27
As-tu vérifié que l'email lié à ton compte WoW n'a pas été piraté ?

blubi
10/04/2012, 15h25
@rocca j'ai passé malwarbytes mais pas en mode sans echec. il n'a rien trouvé de particulier. j'ai passé spybot aussi et rien. j'ai tout de même delet tous les cookies etc fichiers temp via option internet.
@narushima. possible je sais pas. il est possible que j'ai utilisé sur certains site de jeu la même adresse ainsi que le même mdp comme moyen de mémoriser facilement.
@ tomaka17 non je ne vais sur aucun site bizarre , mis à par des sites de jeux comme gamekult, mmo champion, canard pc etc
@ highlander , oui j'ai vérifié mon email n'a pas l'air d'avoir été piraté. puis le mdp de ma boite mail est différent de celui de mon compte.

comme j'ai rien trouvé de particulier avec les antivirus et les spywares. pour le moment je penche pour une bétise de ma part, genre un site ou je me suis inscrit pour une béta avec mon mail et peut etre avec mon mdp par automatisme, un truc dans le genre.

Mais bon maintenant que j'y pense ces deux derniers mois avec les clés béta à gagner pour téra, diablo III etc. sur les forums si ca se trouve il y avait des fakes liens et j'ai pu chopper un truc bidon.

Par contre depuis quelques temps, j'ai remarqué que j'avais souvent des pop up sur les sites, des pub etc qui gène ma lecture. Peut ête que j'ai un programme qui me balance des pubs "personnalisées"et qui peut enregistrer mes logs?