PDA

Voir la version complète : Probleme de textures dans skyrim!



ExagOne59
07/04/2012, 23h19
Bonjour à tous!

Je poste ce message car je n'ai plus d'autres solutions pour résoudre mon probléme!
J'ai tout retourné sur le net mais rien ne répond à mes attentes.
C'est la première fois que je poste un sujet sur un forum c'est dire à quel point je nage...

Voilà mon prob:

-J'ai installé skyrim sur mon PC.
-Modification des graphismes en ultra.
-Modification des fichiers .ini (et je ne me suis pas trompé de fichier)
-Lancement du jeu, tout va nickel...

J'installe quelques mods pour pimenter le jeu grâce a ce site : http://skyrim.nexusmods.com/ et en utilisant le nexus mod manager.


Voilà les mods instalés:

-Antiallias_and_sharpen_effect-21-1 (ça fonctionne vraiment ce truc??)
-Detailed_Faces-2_00-26-2-0
-Enhanced_Blood_Textures_1_1-60-1-1
-Enhanced_Distant_Terrain_1-3-1598
-Enhanced_Night_Skyrim_v04_Color_Galaxy-85-0-4
-High_Quality_Eyes-1_20-498-1-2
-Immersive_HUD_v_1_4_-_Fixed_Installer-3222-1-4
-Improved_NPC_Clothing_1_8_1-2674
-KWR-4349-1-0 (mod pour la roche mouillé, en tout cas j'ai rien vu de changé)
-No_More_Blocky_Faces-1_50-30-1-5
-Serious_HD_Retexture_LANDSCAPE_2048px_-2146
-Skyrim_HD_v1_5_FULL_-_Dungeons-607
-Skyrim_HD_v1_5_FULL_-_Landscape-607
-Skyrim_HD_v1_5_FULL_-_Misc-607
-Skyrim_HD_v1_5_FULL_-_Towns-607
-Tytanis_-_The_Ultimate_Mod_v102-1601-1-02
-Vurts_Skyrim_Flora_Overhaul_v109a_Hi-Res_version-141-1-0-9a


Voici ma config:

Intel Core i5 2500k CPU 3.30Ghz
Nvidia GTX 570
8GO
Windows 7 ultimate 64 bits


Et le résulat...

4685
voilà la vue à mes pieds, les textures sont quasi parfaites.

4686
Mainteant, en relevant un peu la tête je m'aperçois que les textures sont belles dans un rayon de 5 mètres environ et après ça devient carément flou!

4687
C'est très génant quand on sait que d'autres personnes ont ce résultat pour une config similaire à la mienne...

Voilà j'espère avoir été assez clair, si vous avez besoin d'autres infos n'hésitez pas à me demander. J'espère que vous pourrez m'aider à me sortr de cette petite galère :)
Merci d'avance pour vos futurs réponses ;)

Nanaki
07/04/2012, 23h22
Salut, il y a toute une section du forum dédié au Elder's Scroll, tu devrais directement posté la bas : http://forum.canardpc.com/forums/135-The-Elder-Scrolls

ExagOne59
07/04/2012, 23h29
ok merci je poste la bas, mais bon ça n'empêche pas les gens de répondre ici si ils ont la soluce ;)

Monsieur Cacao
08/04/2012, 11h35
EUh pour le flou t'as activé le filtrage Anisotropique sur *8 ou *16 ?
Parce que ça me fait penser à ça ton truc. Le jeu "normal" sans filtrage.
Surtout que les textures proches sont propres et que ça ne déconne qu'à partir d'une certaine distance.
Vérifie tes paramètres de carte graphique, quitte à forcer le filtrage AA sur ls paramètres applicatifs.

ExagOne59
08/04/2012, 17h07
salut! j'ai réglé sur 16 le filtrage anisotropique et à partir du laucher je vois pas d'ou ça peut venir :/

ExagOne59
08/04/2012, 20h22
C'est bon c'est réglé! c'était bien la configuration de ma carte qui était sur les performances plutôt que la qualité! je mange mon écran tellement c'est beau!! :O Merci a toi monsieur Cacao ;)

ExagOne59
06/05/2012, 12h53
Salut! je reviens ici car d'autres petits problèmes sont survenus entre temps... :/

1) Voilà j'ai activé la qualité du flou a fond dans mes réglages skyrim, pourtant je ne vois aucun effet de flou quand je regarde quelqu'un de prêt.

Mon enb.ini est bien sur EnableBloom=True

Mes drivers sont à jour.

2) J'ai éssayé de changer les musiques de skyrim et imopossible pour moi de les faire lire par skyrim, retour windows immédiat quand le jeu doit le lire.. Pourtant, j'ai correctement changer ma musique en .wav avec les bons paramètres hifi stereo 48000hz 32 bits puis encoder en .xwm et enfin renommer au bon emplacement.
Je pensais que ce serai un problème lié au poids du wav final.
J'ai télécharger des mods musiques sur le nexus et nickel le jeu les lit parfaitement puis j'ai comparé les fichiers du mod avec le jeu et les musiques musiques de ce même mod sont plus lourdes et ne respecte même pas les même temps de musiques que les originales!
Il y a un problème quelque part je pense pas avoir fait d'erreur dans toutes mes manip. J'ai regardé énormément de tutos ecris, vidéos, français, Anglais, toutes les manip sont les mêmes (Exepté le fait que maintenant il y a des programmes et des manip plus simple que de passer par le sdk directx).

Des solutions à proposer?

D'avance merci! ;p

Mantalo
06/05/2012, 20h59
Salut, il y a toute une section du forum dédié au Elder's Scroll, tu devrais directement posté la bas : http://forum.canardpc.com/forums/135-The-Elder-Scrolls

Je pense que tu as plus de chance en suivant le lien indiqué, comme la dernière fois en fait.