PDA

Voir la version complète : Alphortress, mon petit projet a moi



AirConOne
07/04/2012, 09h55
Bonjour
Je vais faire comme les grand, je vais presenter mon petit projet à moi.
Mon projet est tres inspiré de Dwarf Fortress, je n'ai aucunement la prétention d' atteindre la profondeur de jeux de DF, mais juste de faire une petite version super lite (1/1000eme de DF) ^_^ .

Etant au chomdu, c'est un moyen pour moi de garder le contact avec la programmation et c'est plus sympas que de programmer des bases de données.

Donc c'est du Java avec Slick.
Voici en video la premiere mouture injouable.

aVwbdl7N3G4

PS: le but étant que tout soit a la souris.

AirConOne
20/04/2012, 13h44
Bon nouvelle video mais en 2dISO cette fois.

cmh45cYftm0

Tomaka17
20/04/2012, 14h10
C'est bizarre que tu n'aies pas eu de réponse en tout cas
Quand on voit que "Towns (http://forum.canardpc.com/threads/64855-Towns-%28Sim-City-Dwarf-Fortress-Rpg-%29)" par exemple (aussi un genre de sous-dwarfortress en développement) a son petit succès alors qu'il a l'air moins avancé que ton jeu

Par contre, je comprends rien à ce que tu dis dans la vidéo même avec le volume au max :tired:

AirConOne
20/04/2012, 15h16
C'est bizarre que tu n'aies pas eu de réponse en tout cas
Quand on voit que "Towns (http://forum.canardpc.com/threads/64855-Towns-%28Sim-City-Dwarf-Fortress-Rpg-%29)" par exemple (aussi un genre de sous-dwarfortress en développement) a son petit succès alors qu'il a l'air moins avancé que ton jeu
J'ai joué un peut à Towns, il est quand même laaaargement plus avancer, quand je vois ce que j'en chie, je comprend que le développement de Towns soit lent. Il me reste énormément de truc a implémenter pour avoir un truc présentable ( ennemi, animaux, bouffe, arme ).


Par contre, je comprends rien à ce que tu dis dans la vidéo même avec le volume au max :tired:
Désoler, ça ronfler autour de moi quand je l ai faite, je parlais tout doucement et comme j'ai la voix super grave , ca n'arrange pas.

[HS] y a moyen de changer le titre du post?

Touze
28/04/2012, 12h03
C'est foutrement sympa, c'est par ou qu'on télécharge la bestiole ?

AirConOne
30/04/2012, 10h37
C'est foutrement sympa, c'est par ou qu'on télécharge la bestiole ?
Pas tout de suite :-) .
Faudrait déjà qu'il y ai un minimum de contenu, de challenge et un gros stock de bug en moins.
Au moins la gestion de la bouffe, la faim, un ennemi ou 2.
Si ca ne plante pas sur la vidéo, c'est que je sais où il ne faut pas cliquer ;-)

Toastation
04/08/2012, 13h57
Salut :) J'ai découvert ton projet sur CreationJeuxJava et je le suis depuis pas mal de temps mais je vois qu'il y a plus trop de nouvelles en ce moment... Le projet avance ?

Tohwaku
11/08/2012, 16h27
Tain c'est cool ! Ca pourrait être une version plus "accessible" de DF, notamment avec un GUI digne de ce nom. Je suis le projet avec intérêt :)

Louck
11/08/2012, 18h52
Je suis aussi intéressé par le projet. Surtout que ca touche une techno semblable à mes projets (LWJGL, qui est le dark vador de Slick en somme).

Quittouff
18/08/2012, 08h31
Ha ouais carrément ça a l'air sympa ton truc, t'as de nouveaux trucs à montrer depuis?

ethelle
01/10/2012, 22h05
Le jeu a l'air sympathique. Quel sera la license? Propriétaire? Opensource? Libre? Payant? Free to play?

B3LR10S3
11/10/2012, 04h38
Alors tu en es où sur ton projet ?

Perso il m’intéresse également , je le testerais quand tu sortiras une beta ;)