PDA

Voir la version complète : H A L F - L I F E² : ballade à C17



Nonok
01/01/2007, 17h04
:) Bonjour amis canards. Je suis en pleine realisation d'un petit dessin animé en pate à modeler fait par mes soins. Etant donné que j'en suis à ma première vraie realisation, je poutre un peu. Mais pas d'inquietude à avoir, j'en suis au stade de la realisation du decors : :lol: En ce moment, je realise les personnages
j'ai deja fini un zombie dont voici le screen de low def (sorry pour l'image caca mais la video sera en haute definition)


:mrgreen: voici deja un screen du zombie ( c'est beau mais ma camera deforme) :

http://nony1991.free.fr/moviemk%202007-01-...16-56-36-89.bmp (http://nony1991.free.fr/moviemk%202007-01-01%2016-56-36-89.bmp)


^_^ bon, je vais fignoler à ++.

le faucheur
01/01/2007, 17h16
En grand fan de nick parck je ne peut qu'applaudir a deux mains devant une telle decision...
Bon ensuite ton dessin anime tu compte le faire 3O sec non ?
Parce que chez Aarman sutdios il leur faut 1 journée pour 10 sec avec une equipe de plusieurs dizaines de proffesionnels...
Sinon pour ton zombie, on vois rien du tout donc je suis totalement incapable de te dire si c'est bien ou non.
Bonne chance dans cette entreprise titanesque....

Nonok
01/01/2007, 17h43
En grand fan de nick parck je ne peut qu'applaudir a deux mains devant une telle decision...
Bon ensuite ton dessin anime tu compte le faire 3O sec non ?
Parce que chez Aarman sutdios il leur faut 1 journée pour 10 sec avec une equipe de plusieurs dizaines de proffesionnels...
Sinon pour ton zombie, on vois rien du tout donc je suis totalement incapable de te dire si c'est bien ou non.
Bonne chance dans cette entreprise titanesque....




:mrgreen: j'ai fait pas mal de maquette (non, pas des warhammer pour gosse de 5ans, de vraies maquettes)


:rolleyes: j'avoue sur la photo on voit rien.


Je table sur ce projet depuis un moment et je pense qu'il ne fera pas 30sec. Au moins... mmh... 5min.
Et je compte faire du 5 FPS. Un manga tourne à 15 mais c'est un veritable dessin animé.

350 frames = 5min pour 5 FPS donc, je pense qu'il me faudra bien plus qu'une jourée surtout si je suis seul (et je le suis)

Sylvine
01/01/2007, 17h43
Ça a interet à être bien.

Bouyi
01/01/2007, 17h47
Je viens faire mon chieur dans ton projet (au passage si tu le mènes à bien, respect ;) ) mais à moins d'en faire une comédie musicale, c'est "balade", pas "ballade". :P

Voilà, c'était un message de la Sainte Inquisition Espagnole (ça faisait longtemps, tiens ^_^ ).

le faucheur
01/01/2007, 17h51
Hum tu m'excusera mais va essayer de scuplter du green stuff ou de la pate fimo afin de realiser un space marines ou demon de nurgle et ensuite attaque games workshop !!!

Nonok
01/01/2007, 17h53
Hum tu m'excusera mais va essayer de scuplter du green stuff ou de la pate fimo afin de realiser un space marines ou demon de nurgle et ensuite attaque games workshop !!!




:rolleyes: je disais ça par rapport à un pote qui passait son temps à colorier son truc en metal à 80 francs de l'epoque (je suis papy tueur de poule :ninja: ) sous une loupe pendant 3h. Vu la taille de son perso, il aurait pu vider un pot de peinture.

:rolleyes: le faquin comparait mon travail à de la peinture!

Nonok
01/01/2007, 18h22
Je viens faire mon chieur dans ton projet (au passage si tu le mènes à bien, respect ;) ) mais à moins d'en faire une comédie musicale, c'est "balade", pas "ballade". :P

Voilà, c'était un message de la Sainte Inquisition Espagnole (ça faisait longtemps, tiens ^_^ ).


AYAYAYAYE !!!


honte à moi :sad: je m'en excuse.

Gynsu2000
01/01/2007, 18h24
Voilà, c'était un message de la Sainte Inquisition Espagnole (ça faisait longtemps, tiens ^_^ ).
Je ne m'y attendais pas du tout.

Bouyi
01/01/2007, 21h17
Je ne m'y attendais pas du tout.


C'est bien là toute la puissance de la Sainte Inquisition Espagnole : Nobody expects it ! ^_^

francou008
01/01/2007, 21h40
Putin 5 FPS, déja qu'avec mes 10 FPS en légo c'est pitoyable :mellow: :mellow:

le faucheur
01/01/2007, 21h46
Ah ce que je vois je n'ai pas ete le seul a tente la chose...

Tu la fait apres avoir vu le clip de thriller version lego ???

francou008
01/01/2007, 21h49
Non moi j'ai decouvert ça en fonctions de ma webcam apres achat. Le logiciel Logithec Imagestudio me suit depuis 5 ans. :ninja:

le faucheur
01/01/2007, 21h58
Rooohhhh quand je pense que moi et la plupart de mes potes quand on a vu ce clip on s'est tous mis a s'essayer a l'animation....

Sylvine
01/01/2007, 22h50
C'est bien là toute la puissance de la Sainte Inquisition Espagnole : Nobody expects it ! ^_^

Bon, totalement hors-sujet et au risque de passer pour un inculte, c'est extrait de quoi "Nobody expects the Spanish Inquisition"?

infernal_cheese
01/01/2007, 22h57
ça a l'air sympa tout ça,keep it up comme on dit!

Erokh
01/01/2007, 23h15
eh bé... bon courage mon coco: je te conseillerais de prendre un appareil photo avec un mod "macro", histoire de pouvoir faire des plans serrés sans avoir de flou.

Ensuite, essaye-toi d'abord à des petites sequences pour appréhender les mouvements et leurs vitesses. Par exemple, prends juste un mouvement de bras et essaye de le rendre le plus crédible possible, et ce à différentes vitesses.

Et sinon, bon courage, on se retrouve dans un an pour voir le résultat :P

Nelfe
02/01/2007, 00h23
Bon, totalement hors-sujet et au risque de passer pour un inculte, c'est extrait de quoi "Nobody expects the Spanish Inquisition"?


INCULTE
C'est tiré de "The Spanish Inquisition" des Monty Python

Sylvine
02/01/2007, 00h50
INCULTE
C'est tiré de "The Spanish Inquisition" des Monty Python

Oula, je suis fan des Monty Pythons et je connaissait même pas, j'ai plus qu'à aller me cacher!

Nonok
02/01/2007, 07h06
:| j'ai revu à la hausse. ça passe à 15 putains de FPS pour un mouvement detaillé.
Mais je le repete encore, je ne suis pas un kevinz et je ne fais pas des persos qui ressemblent à des obus de mortier alors ça prend du temps. Deja, faire un zombie, c'est hot!


^_^ je suis face à un probleme de taille : j'ai pas d'histoire comique. :( help