PDA

Voir la version complète : [Concours Wargaming] Cache Char (N°9, J-1)



trex
05/04/2012, 03h27
Bonjour et bienvenue.

Ici on va centraliser les informations du nouveau concours plutôt sympathique de wargaming.

Cache char numéro 9 Jour 1 :

http://tof.canardpc.com/view/54cbd2dc-508e-49ac-bae4-434da8b1060e.jpg

Liste des chars déjà répondu par les canards pour le concours N°9 (a exclure de vos prochaines réponses donc) :
- KV-13


Tout d'abord un petit rappel du principe :



Votre tâche sera de trouver de quel char il s'agit, en donnant son nom et son type. Mais ne pensez pas que cela sera facile, il n'y aura qu'une toute petite partie de l'image dévoilée. N'oubliez pas de justifier votre réponse, ce concours n'est pas un jeu de hasard, il vous faudra expliquer pourquoi vous donnez cette réponse en faisant appel à votre connaissance du jeu.

Si la bonne réponse n'est pas trouvée dès le premier jour, nous dévoilerons d'autres parties de l'image les jours suivants. Mais la récompense diminuera en fonction !

Prix :

Seul le premier joueur à envoyer la bonne réponse sera récompensé.


Bonne réponse le mardi

2000 pièces d’or

Bonne réponse le mercredi

1000 pièces d’or

Bonne réponse le jeudi

500 pièces d’or

Bonne réponse le vendredi

250 pièces d’or

Veuillez envoyer vos réponses à Worldoftanks_FR@wargaming.net, avec le sujet suivant : « Concours cache-Char ». N’oubliez pas d’inclure votre surnom en jeu dans le corps du message !

Attention ! Une seule participation par joueur est autorisée par jour. Si vous envoyez plusieurs réponses, seule la première sera prise en compte.


Je mettrais à jour ici l'image courante dévoilée pour le concours.

Je vous propose de venir ici nous dire quelle a été votre réponse du jour.

Etant donnée que seule la première bonne réponse est gagnante cela ne remet aucunement en question votre réponse si elle est effectivement gagnante ;)

Au contraire cela permet de faire profiter à la communauté CPC de vos choix de réponse et ainsi de réduire l'ensemble des possibilités restante pour les réponses des jours prochains : tout le monde est gagnant ;)

Tips : Utiliser WoT Tank Viewer (http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/78219-wot-tank-viewer-033-support-for-wot-072/page__hl__wot+tank+viewer) pour visualiser l'ensemble des modèles 3D de chars de WoT

keulz
05/04/2012, 10h39
Il y a déjà un topic pour les concours WG.

trex
05/04/2012, 18h29
Lis bien tout le post et tu comprendras pourquoi j'ai voulu séparer celui-ci des autres.

trex
18/04/2012, 14h06
UP Cache Char N°7
Pour la teinte bleuté je me pencherais plus vers un char allemand, mais après je distingue rien de bien concluant pour deviner un Tank encore au Jour 1.

Je viens de répondre Marder II à cause du semblant de chenille de réserve présent sur l'avant du char.

Quitol
18/04/2012, 14h59
J'ai répondu pz III, pour la même raison que Trex.

EDIT: après réflexion, je crois que c'est plutôt un pz IV...

EDIT2: et en plus j'avis raison :(

trex
24/04/2012, 23h55
UP, Cache Char N°8.
J'ai répondu M3 Lee personnellement à cause de la roue étoilé, mais ce n'est pas le seul char américain avec cette caractéristique.

trex
25/04/2012, 23h00
J'avais bon mais répondu trop tard donc ...

trex
02/05/2012, 02h55
Up ! Nouveau concours cache char N°9.
Image très pixelisé par rapport à d’habitude. Je pense que l'on voie une partie des chenilles, mais alors lesquelles ???

Gtag
02/05/2012, 09h18
Kv-13