PDA

Voir la version complète : Le jeu du Googlesong



Page : [1] 2

ElNarez
31/12/2006, 20h19
Alors le but du jeu du Googlesong, c'est de prendre une chanson connue dans une langue étrangère et d'utiliser LE MERVEILLEUX OUTIL DE TRADUCTION DE GOOGLE (D'ou le nom de Googlesong, je sais, moi aussi j'ai trouvé ça très fort) pour traduire la chanson en français pas forcément correct. Ensuite, les joueurs (oui c'est vous les joueurs) doivent deviner quelle est la chanson googletraduite et en mettre une autre SI ET SEULEMENT SI le posteur de la googlesong devinée l'a confirmé (parce que sinon c'est le bordel). Après, on donne un point à celui qui a deviné, parce que donner des points, c'est bien.
Donc, puisqu'il faut un début à tout, voici LA PREMIERE GOOGLESONG

Quand il était jeune youd ne pas le trouver faire bien à l'école,
Son esprit tournerait aux eaux.
Toujours le centre du ridicule adolescent,
Il n'a aucun temps pour des filles de fermiers.
Aliéné de la société de clique,
Un garçon seul trouve la paix dans la pêche.
Sa mère dit que John ceci n'est pas les lifes de manière censés pour être.
Ne voyez-vous pas la vie que vous êtes absent ?
Et il dit…
Quand je me grandis vouloir être,
Une des moissonneuses de la mer.
Je pense avant que mes jours soient faits,
Je veux être un pêcheur.

Voilà. Bonne chance.

Raoul Adroite
31/12/2006, 20h35
Fisherman's Friend song B)

ElNarez
31/12/2006, 21h28
Fisherman's Friend song B)


Non c'est pas ça :XD:

b0b0
31/12/2006, 21h36
Pas con comme idée, mais ça peut être super dure

Kas3rkin
31/12/2006, 21h46
Primus - Suck on This

John the Fisherman


suis trop fort B)

évidemment il va pas poster avant demain lui :ninja:

je vias sur le topic:
Allez tous vous faire enculer 2007 pour l'insulter

ElNarez
01/01/2007, 04h08
Primus - Suck on This

John the Fisherman
suis trop fort B)

évidemment il va pas poster avant demain lui :ninja:

je vias sur le topic:
Allez tous vous faire enculer 2007 pour l'insulter


Nan même pas vrai. Et wii c'est John The Fisherman.

KAS3RKIN MARQUE DONC OFFICIELLEMENT LE PREMIER POINT DE L'HISTOIRE DU GOOGLESONG ! w00t ! :)

Tu as également gagné un Snickers que tu peux retirer au bureau de la zone 51. FELICITATIONS !

Tongue_Depressor
01/01/2007, 04h56
Précisons qu'il peut également retirer le Snickers de ton cul.

Kas3rkin
01/01/2007, 11h23
eyh eyh B) a moi




Sentir le souffle de trouille Jaillissent la sensation le souffle de trouille Contrôle de yo de yo-yo de yo-yo de yo-yo il dehors yo de yo-yo I soit un dieu de walkin comme un chien Mon récit courageux La guerre de Word revient à la brûlure Comme Baldwin à la maison de Paris, Uh Comme l'acier d'un four J'étais sans terre né Oui son fils d'indigène de tha Soutenu des pistolets de Zapatas Flâner par les huttes Et restes de villes de tha Les mêmes corps ont enterré affamé Mais avec différents derniers noms Le robbin de vautours tout Ne laisser rien mais les chaînes Sélectionner un point sur le globe Oui le tha décrit le tha mêmes Theres une banque, theres une église, un mythe et un mail de l'if A et un prêt, un enfant mort à la naissance Theres un perroquet de porc de veuve Un rebelle à apprivoiser A whitehooded le juge Une seringue et une veine Et l'émeute soit la rime de l'unheard Quel ya indiquent ? Quel ya indiquent ? Quel ya indiquent ? Ce qui ? Nous sommes calmes comme une bombe (mettre à feu) Cet aint subliminal Sentir l'horizon d'approche de la masse critique Impulsion de Tha de condamnée Bruit outre de cession des Amériques Shocker de roche de rythme d'anti-mythe de Tha Oui je crache le feu L'espoir se situe dans la blocaille smoldering des empires Oui en arrière par le tha les huttes et les villes de tha reste les mêmes corps ont enterré affamé, uh-huh Avec différents derniers noms, uh-huh Le robbin de vautours chacun Ne laisser rien mais les chaînes Sélectionner un point ici à la maison Oui le tha d'images mêmes Theres un champ complètement des esclaves Du maïs et une certaine dette Theres un fossé complètement des corps Contrôle de Tha pour le loyer Theres un robinet, téléphone de tha, silence de tha de pierre L'écran noir engourdi Ce soit feelin comme la maison Et l'émeute soit la rime de l'unheard Quel ya indiquent ? Quel ya indiquent ? Quel ya indiquent ? Ce qui ? Le calme aime une bombe Theres une masse sans toits Une prison à remplir Theres une âme de countrys qui lit le poteau aucunes factures Theres une grève et une ligne des cannettes de fil en dehors de du moulin Theres de tha une droite d'obéir Et une droite de tuer Theres une masse sans toits Theres une prison à remplir Theres une âme de countrys qui lit le poteau aucunes factures Theres une grève et une ligne des cannettes de fil en dehors de des theres de Cos de moulin de tha une droite d'obéir Et theres la droite de tuer

non je ne ferais pas d'espace , c'est a cause de google, comment ca j'ai cassé le jeu :unsure:

vindhler
01/01/2007, 12h18
Rage Against The Machine - Calm Like A Bomb - The Battle Of Los angeles, il me semble.

Kas3rkin
01/01/2007, 12h28
Rage Against The Machine - Calm Like A Bomb - The Battle Of Los angeles, il me semble.

yyiiiiiiiipiiiiiiiiiiiiiiiiiii :lol:

edit : je précise au cas ou il a bel et bien gagné :ninja:

vindhler
01/01/2007, 12h51
Nager dans le penchant. Les enfants d'émission vivent dans la fiction. Se réveiller dans la honte menteuse, soupirs crépusculaires tordus comme elle compte son argent. Les diables ont obtenu mon cerveau. Toutes les évasions d'étroit. Ne pas vouloir sentir ses mains encore. Quand les boursouflures de fièvre se rappellent ce conseil : Croire en vos propres mensonges. Je ne pourrais pas tout à fait décrire tous tours dans votre regard. Si le confort dans la peau viennent d'en dedans, est-ce qu'alors pourquoi je ne peux pas en obtenir pour libre ? Avancé. Seigneur, tout le monde tryin à mourir de nos jours. Descente dans l'oublie. Liaisons amoureuses constantes de subsistance. L'ange a obtenu mon coeur, tient dur les morceaux ainsi il ne tombent pas en morceaux. Nous pouvons vous entendre parler, obtenu les espions secrets pour t'attacher du ruban adhésif dans l'obscurité. La poupée, ne vivent pas outre du bord. Sommeil dans seul le lit. Égoutture de sang vers le bas son nez. La lui obtenant partout vêtements. Deviner le confort dans la peau, ne pas venir d'en dedans. Elle regarde comme elle pourrait employer de l'aide. Je pourrais devoir m'aider. Je ne peux pas cesser de penser à ce que je vais faire à toi.

Plus dur...

francou008
01/01/2007, 13h55
Et quand c'est une reprise on dit quoi?

b0b0
01/01/2007, 14h26
Et comment qu'on fait si le mec prend une chanson en russe

francou008
01/01/2007, 14h29
Tu prends PootineSong

vindhler
02/01/2007, 00h24
Bon, j'ai l'impression d'avoir planté le jeu là (a ma grande habitude) :lol:

Indice pour trouver le groupe : chemises noires et cravates rouges.

Ash
02/01/2007, 19h09
Euh... Franz Ferdinand ? au pif...

vindhler
02/01/2007, 19h26
Euh... Franz Ferdinand ? au pif...

Nan, fait une recherche google (1er dans la liste de 3 résultats... mais comment faire... ?)

et pour la chanson, une fois trouvé le groupe faut juste allé sur youtube...

Darkmoon Soleyfir
02/01/2007, 19h58
The Icarus Line, Up Against the Wall Motherfucker. Voici les paroles originales:

Swimming in addiction. Broadcast children live in fiction.
Awake in lying shame, tweaked twilight sighs as she counts her money.
Devils got my brain. All narrow escapes. Don’t want to feel his hands again.
When fever blisters remember this advice: Believe in your own lies.
I couldn’t quite describe all the tricks in your look.
If comfort in skin come from within, then why can’t I get some for free?
Come on. Lord, everybody’s tryin to die these days.
Sinking in oblivion. Keep constant love affairs.
Angel got my heart, holds hard the pieces so it don’t fall apart.
We can hear you talk, got secret spies to tape you in the dark.
Doll, don’t live off the edge. Sleep in bed alone.
Blood dripping down her nose. Getting it all over her clothes.
Guess comfort in skin, don’t come from within.
She looks like she could use some help. I might have to help myself.
I can’t stop thinking about what I’m gonna do to you.

D'ailleurs comme je suis sur, voilà la suite:


Il y a de sang dans les rues, il est jusqu'à mes chevilles qu'elle est venues
Sang dans les rues, il est jusqu'à mon genou Elle est venue
Sang dans les rues dans la ville de Chicago Elle est venue
Sang sur l'élévation, elle me suit Penser à la coupure du jour Elle est venue

et alors elle a conduit loin
Lumière du soleil dans ses cheveux

Elle est venue Le sang dans les rues court un fleuve de la tristesse
Elle est venue Sang dans les rues il est jusqu'à ma cuisse
Elle est venue Ouais le fleuve court le rouge en bas des jambes d'une ville qu'elle est venue
Les femmes sont les fleuves rouges pleurants du weepin

Elle a hérité la ville et alors elle a conduit loin
Lumière du soleil dans ses cheveux

Les Indiens ont dispersé sur le saignement de la route de l'aube
Les fantômes serrent l'esprit fragile de la coquille d'oeuf de l'enfant en bas âge

Sang dans les rues dans la ville de New Haven
Le sang souille les toits et les arbres de paume du sang de Venise dans mon amour en été terrible
Le soleil rouge sanglant de Phantastic L.A.

Le sang crie son cerveau pendant qu'ils coupent outre de ses doigts que le sang sera soutenu dans la naissance d'une nation Le sang est a monté de l'union mystérieuse

Il y a de sang dans les rues, il est jusqu'à mon sang de chevilles dans les rues, il est jusqu'à mon genou Sang dans les rues dans la ville de Chicago Sang sur l'élévation, elle me suit

vindhler
02/01/2007, 20h04
The Icarus Line, Up Against the Wall Motherfucker.

Exact.

Ash
02/01/2007, 20h06
Nan, fait une recherche google (1er dans la liste de 3 résultats... mais comment faire... ?)

et pour la chanson, une fois trouvé le groupe faut juste allé sur youtube...


C'est quoi Google ? Chercher quoi ?

Darkmoon Soleyfir
02/01/2007, 20h42
Pour chercher, j'ai utilisé "chemises rouges et cravates noires groupe musique" et ça a marché :)

vindhler
02/01/2007, 21h47
Pour chercher, j'ai utilisé "chemises rouges et cravates noires groupe musique" et ça a marché :)

Et c'est exactement ce qu'il fallait faire. :)

chubchub
03/01/2007, 12h19
Il y a de sang dans les rues, il est jusqu'à mes chevilles qu'elle est venues
Sang dans les rues, il est jusqu'à mon genou Elle est venue
Sang dans les rues dans la ville de Chicago Elle est venue
Sang sur l'élévation, elle me suit Penser à la coupure du jour Elle est venue

et alors elle a conduit loin
Lumière du soleil dans ses cheveux

Elle est venue Le sang dans les rues court un fleuve de la tristesse
Elle est venue Sang dans les rues il est jusqu'à ma cuisse
Elle est venue Ouais le fleuve court le rouge en bas des jambes d'une ville qu'elle est venue
Les femmes sont les fleuves rouges pleurants du weepin

Elle a hérité la ville et alors elle a conduit loin
Lumière du soleil dans ses cheveux

Les Indiens ont dispersé sur le saignement de la route de l'aube
Les fantômes serrent l'esprit fragile de la coquille d'oeuf de l'enfant en bas âge

Sang dans les rues dans la ville de New Haven
Le sang souille les toits et les arbres de paume du sang de Venise dans mon amour en été terrible
Le soleil rouge sanglant de Phantastic L.A.

Le sang crie son cerveau pendant qu'ils coupent outre de ses doigts que le sang sera soutenu dans la naissance d'une nation Le sang est a monté de l'union mystérieuse

Il y a de sang dans les rues, il est jusqu'à mon sang de chevilles dans les rues, il est jusqu'à mon genou Sang dans les rues dans la ville de Chicago Sang sur l'élévation, elle me suit
Peace frog des Doors

Darkmoon Soleyfir
03/01/2007, 15h09
A toi :)

ELOdry
03/01/2007, 15h38
Et c'est là que je me rends compte que les paroles des Doors sont quand même un peu nazes. Et que "Peace Frog" ne parle pas une seule fois de grenouille...

chubchub
03/01/2007, 18h08
Je biseaute le crois, la manière que vous regardez parfois, Comme un drapeau piétiné sur une rue de ville, l'OH ouais, Et je ne le veux pas, le youre de choses m'offrant, Code à barres symbolisé, identification rapide, OH ouais, cause Im un garçon numérique de 21ème siècle, Je ne sais pas vivre mais beaucoup de jouets obtenu par Ive, Mes daddys un intellectuel paresseux de la bourgeoisie, Mes mommys sur le valium, si inefficace, La vie d'Aint un mystère ? Je biseaute l'explique, le theyre de choses disant à moi, Son yayayayayayaya allant, OH ouais, cause Im un garçon numérique de 21ème siècle, Je ne sais pas lire mais beaucoup de jouets obtenu par Ive, Mes daddys un intellectuel paresseux de la bourgeoisie, Mes mommys sur le valium, si inefficace, La vie d'Aint un mystère ? J'ai essayé vous dis au sujet d'aucune commande, Mais maintenant je vraiment ne sais pas, Et alors vous m'avez dit que le mauvais vous a dû souffrir, Est-ce que c'est vraiment tout que vous devez offrir ? Voir Im un garçon numérique du 21ème siècle, Je ne sais pas lire mais beaucoup de jouets obtenu par Ive, Mes daddys un intellectuel paresseux de la bourgeoisie, Mes mommys sur le valium, si inefficace, Thats à ce que j'aspire (le garçon numérique de 21ème siècle), Les neurochirurgiens crient pour plus (garçon numérique de 21ème siècle), innocence violés avec le feu de napalm (garçon numérique de 21ème siècle), quelque chose que je me veux ai besoin vraiment (garçon numérique de 21ème siècle), garçon de schitzoid du 21ème siècle (garçon numérique de 21ème siècle), garçon visuel du 21ème siècle (le garçon numérique de 21ème siècle), garçon numérique de 21ème siècle (garçon numérique de 21ème siècle), garçon de sofa de 21ème siècle (garçon numérique de 21ème siècle)…

Mouarf, franchement ces traductions me font super marrer :XD:

ELOdry
03/01/2007, 18h23
King Crimson - 21st century schizoid man

(au pif)

EDIT : (et non)

EDIT2 : Bad Religion - 21st century (digital boy)
mais j'y crois pas non plus

EDIT3 : ah si dis donc.

Darkmoon Soleyfir
03/01/2007, 21h33
Et c'est là que je me rends compte que les paroles des Doors sont quand même un peu nazes. Et que "Peace Frog" ne parle pas une seule fois de grenouille...

Hum, je suis pas trop d'accord, maintenant c'est clair que Peace Frog n'est pas vraiment représentative. Mais la poésie de Morrisson et la beauté de ses paroles font de lui un très bon compositeurs. Evidemment, ça se ressent plus sur The End ou Riders on the Storm :XD:

chubchub
03/01/2007, 23h00
King Crimson - 21st century schizoid man

(au pif)

EDIT : (et non)

EDIT2 : Bad Religion - 21st century (digital boy)
mais j'y crois pas non plus

EDIT3 : ah si dis donc.

Wéééé :) bien ouej :lol:

Bon ben on attend la suite ;)

ELOdry
04/01/2007, 11h06
Ampèreheure petit Stacy Q
Quand elle n'a pas une chose à faire
Elle vient à ma maison
Bien, gardons cela entre moi et toi
Elle l'enlève des vêtements
Elle aime dire à ce garçon quoi faire
Gardons cela entre moi et toi, correct
Elle a dit que l'OH viennent sur le garçon ne sont pas toi a fatigué du sexe parlant
Je ladite petite fille ce qui font vous prévois vraiment
Et alors elle met en gage son allégeance
Aux Etats-Unis de moi
Elle dit que vous êtes une si petite chienne

Elle dit le cas principal de tête de cas
Tourner cette chose autour
Jouons un jeu quand vous m'entendez faire un bruit
Disparaissent juste tout à fait un peu plus rapidement
Feindre que je suis bâilloné et lié
Oh comment j'aime entendre ce bruit
Amour du milkshake I de milkshake pour vous sentir suer
Nous ne devons pas aller à la piscine
Si vous voulez que je vous rende humide
Pouvez vous garder un secret
Puisque les meilleurs petits secrets sont gardés
Et vous êtes mon meilleur petit secret encore

Bien, chaton du kit KAT du kit KAT vous êtes les éruptions
Elle a dit m'a laissé sentir votre amour
Je veux dire qu'avancé lui faire le bâton
Je suis le meilleur de vos petits poussins de bébé
l'OH vous êtes ma difficulté douce de sucre de dent

le bébé de l'OH de tock de coutil de tock de coutil oublient l'horloge
Vous ne devez pas faire une chose
et vous savez que j'aime votre entretien de bébé
Veiller juste à fermer les nuances et à tourner la serrure

Un amour du milkshake I de milkshake pour vous sentir suer
Nous ne devons pas aller à la piscine
Si vous voulez que je vous rende humide
Mais pouvez vous garder un secret
Puisque les meilleurs petits secrets sont gardés

Ampèreheure petit Stacy Q
Quand elle n'a pas une chose à faire
Elle vient à ma maison
Bien, gardons cela entre moi et toi
Elle l'enlève des vêtements
Elle aime dire à ce garçon quoi faire
Gardons cela entre moi et toi, correct ?
Elle a dit que l'OH viennent sur le garçon ne sont pas toi a fatigué du sexe parlant
Je ladite petite fille ce qui font vous prévois vraiment ?
Et alors elle met en gage son allégeance
Aux Etats-Unis de moi
Elle dit que vous êtes une si petite chienne

Elle dit le cas principal de tête de cas
Tourner cette chose autour
Jouons un jeu quand vous m'entendez faire un bruit
Disparaissent juste tout à fait un peu plus rapidement
Feindre que je suis bâilloné et lié
Oh comment j'aime entendre ce bruit
Amour du milkshake I de milkshake pour vous sentir suer
Nous ne devons pas aller à la piscine
Si vous voulez que je vous rende humide
Pouvez vous garder un secret
Puisque les meilleurs petits secrets sont gardés
Et vous êtes mon meilleur petit secret encore

Bien, chaton du kit KAT du kit KAT vous êtes les éruptions
Elle a dit m'a laissé sentir votre amour
Je veux dire qu'avancé lui faire le bâton
Je suis le meilleur de vos petits poussins de bébé
l'OH vous êtes ma difficulté douce de sucre de dent

le bébé de l'OH de tock de coutil de tock de coutil oublient l'horloge
Vous ne devez pas faire une chose
Et vous savez que j'aime votre entretien de bébé
Vous assurez juste vous fin les nuances et tournez la serrure

Un amour du milkshake I de milkshake pour vous sentir suer
Nous ne devons pas aller à la piscine
Si vous voulez que je vous rende humide
Mais pouvez vous garder un secret
Puisque les meilleurs petits secrets sont gardés

Ampèreheure petit Stacy Q
Quand elle n'a pas une chose à faire
Elle vient à ma maison
Bien, gardons cela entre moi et toi

=== 1 point ===
Darkmoon Soleyfir
ELOdry
Kas3rkin
Le Ga
vindhler

vindhler
04/01/2007, 12h09
Louis XIV, A Pledge of Allegiance :wub:

ELOdry
04/01/2007, 13h08
Quel talent!

=== 2 points ===
vindhler

=== 1 point ===
Darkmoon Soleyfir
ELOdry
Kas3rkin
Le Ga

vindhler
04/01/2007, 13h15
Ouais, sa guitare lancée à travers le sien en arrière Ses initialisations poussiéreuses est son Cadillac Des cheveux de Flamin juste un blowin dans le vent ne sont pas vus un lit dans si long c'est un péché Il est parti de la maison quand il avait dix-sept ans Le reste du monde il avait désiré ardemment pour voir mais tout le monde connaît le patron Une pierre de roulement qui ne recueille aucune mousse Mais vous l'appelleriez probablement un bruit Mais il va peu un plus profond que cela Il est une route Chili, ouais Maintenant certains disent qu'il a eu une maison de dos de fille qui a dérangé et l'a fait assez mal qu'elles me le disent genre de mal il mauvais Genre de fait lui la sensation joli triste Je ne pourrais pas dire ce qui est passé par son esprit de toute façon, il à gauche le monde derrière Mais tout le monde sait la même vieille histoire, dans l'amour et fait la guerre vous ne peut pas perdre dans la gloire Maintenant vous l'appelleriez probablement un bruit Mais je sais qu'il va peu un plus profond que c'il est une route Chili

Waaaah, alors, ça c'est de la traduction :w00t:

OMar92
04/01/2007, 14h43
Highway Chile de Jimi Hendrix?

vindhler
04/01/2007, 16h21
Highway Chile de Jimi Hendrix?

Yep, ou Route Chili en français :P
a toi.

OMar92
04/01/2007, 16h29
Bon, je me mets mon point quand même :P

=== 2 points ===
vindhler

=== 1 point ===
Darkmoon Soleyfir
ELOdry
Kas3rkin
Le Ga
OMar92




Fille, fin que vos yeux laissent que le rythme entrent dans toi n'essayent pas de le combattre là n'est pas un rien que vous pouvez faire détendez votre esprit vous remettez et cannelez avec le mien vous avez obtenu d'estimer que la chaleur et nous pouvons monter la part de boogie qui battement de l'amour je veux basculer avec toi la danse (de toute la nuit) vous dans le jour (lumière du soleil) je veux basculer avec toi (tout nuit) nous allons basculer la nuit loin dehors sur le plancher là n'est personne là mais nous fille, quand vous dansez il y a une magie qui doit être prise juste d'amour il 'cause lente nous ont obtenu jusqu'ici d'aller Quand vous estimez que la chaleur et nous vont monter la part de boogie que le battement de l'amour je veulent pour basculer avec toi la danse (de toute la nuit) vous dans le jour (lumière du soleil) que je veux basculer avec toi (toute la nuit) nous allons basculer la nuit loin et quand la cannelure est morte et allé… ouais te savoir que l'amour survit ainsi nous pouvons basculer pour toujours, dessus je veulent basculer avec toi je veux canneler avec toi je veux basculer avec toi je veux canneler avec toi je veux basculer (toute la nuit) avec toi la roche de fille (lumière du soleil) avec toi, bascule avec toi (ouais) (toute la nuit) danser la nuit loin que je veux basculer avec toi (ouais) (roche de toute la nuit) vous dans le jour (lumière du soleil) je veux basculer avec toi la roche (de toute la nuit) le sentir parti de nuit le sentir de la chaleur la roche de battement (toute la nuit) vous dans le jour (lumière du soleil) je veux basculer (toute la nuit) - bascule la nuit loin

ELOdry
04/01/2007, 17h03
Michel Fils de Jacques - Basculer avec toi

OMar92
04/01/2007, 17h28
Michel Fils de Jacques - Basculer avec toi

<_<

Pour ceusses qu&#39;aurait pas compris, c&#39;est Michaël Jackson - Rock with you.

=== 2 points ===
vindhler
ELOdry

=== 1 point ===
Darkmoon Soleyfir
Kas3rkin
Le Ga
OMar92

ELOdry
04/01/2007, 17h36
Je suis un bébé du football,
Rollin autour du champ.
J&#39;ai été passé et tâté,
Jusqu&#39;à ce que je ne sache pas ce que me sens je.
Tout le monde les mêmes,
Ils sont tous les football aussi.
Installation du grand jeu
Et essayant de marquer.

Je suis un bébé du football
Dans un jeu du football
Je suis un bébé du football
Course--coup-de-pied

Jeu du football de l&#39;A. de la vie.,
En tant que chaque idiot et champion sait.
Nous ne touchons pas, nous nous heurtons,
Jusqu&#39;à ce que nous soyons portés dehors à l&#39;intérieur.
Nous nous donnons un coup de pied,
Redresser où il blesse,
Installation du grand jeu,
Et essayant de marquer.

Je suis un bébé du football,
Dans un jeu du football
Je suis un bébé du football,
Je suis un bébé du football,
Dans un jeu du football
Je suis un bébé du football,
Bloc--passage
Je suis un bébé du football,
Dans un jeu du football
Je suis un bébé du football,
Course---coup-de-pied---coup---but.

ElNarez
04/01/2007, 18h03
Iggy Pop - Football, si je me m&#39;abuse

ELOdry
04/01/2007, 18h20
Tu ne t&#39;abuses pas du tout.

J&#39;ai fait exprès de chercher une chanson avec un titre complètement passe-partout, histoire de vous faire chier. Raté! :|

=== 2 points ===
vindhler
ELOdry

=== 1 point ===
Darkmoon Soleyfir
Kas3rkin
Le Ga
Narez
OMar92

ElNarez
04/01/2007, 19h07
Ouais, vous avez obtenu des chaussures de satin
Ouais, vous avez obtenu des initialisations en plastique
Y&#39;all a obtenu des yeux de cocaïne
Ouais, vous avez obtenu jive vitesse-anormal

Ne pouvez pas vous m&#39;entendre knockin sur votre fenêtre
Ne pouvez pas vous m&#39;entendre knockin sur votre porte
Ne pouvez pas vous m&#39;entendre knockin en bas de votre rue sale, ouais

M&#39;aider bébé, n&#39;est aucun étranger
M&#39;aider bébé, n&#39;est aucun étranger
M&#39;aider bébé, n&#39;est aucun étranger

Est-ce que vous ne pouvez pas êtes m&#39;entendre ahh de knockin&#39;, toi endormi sûr ?
Ne pouvez pas vous m&#39;entendre knockin&#39;, ouais, en bas de la rue de lumière de gaz, maintenant
Ne pouvez pas vous m&#39;entendre knockin&#39;, ouais, ne me jetez pas en bas des clefs
Bien maintenant

M&#39;entendre de grands péages sonnants de cloche
M&#39;entendre doux et bas de chant
J&#39;avais prié sur mes genoux
J&#39;ai été kickin&#39;, svp m&#39;aide
M&#39;entendre prowlin
Je vais vous prendre vers le bas
M&#39;entendre growlin
Ouais, j&#39;ai flatted des pieds maintenant, maintenant, maintenant, maintenant
M&#39;entendre howlin
Et tous, tout autour de votre rue maintenant
M&#39;entendre knockin
Et tous, tout autour de votre ville

Voilà voilàààà

ELOdry
04/01/2007, 19h18
The Rolling Stones - Can&#39;t You hear Me Knocking

Rassurez moi, y&#39;a le droit d&#39;utiliser Google pour trouver, ou alors je triche comme un porc?

SylSquiddy
05/01/2007, 02h09
moi je trouve que ca sent la triche ca!!!

Infected
05/01/2007, 03h15
La triche ou l&#39;anus, oui, ça a la même odeur. :zomb:

ElNarez
05/01/2007, 04h18
Ca n&#39;empêche que c&#39;est ça.

===3 points===
ELOdry

=== 2 points ===
vindhler

=== 1 point ===
Darkmoon Soleyfir
Kas3rkin
Le Ga
Narez
OMar92

OMar92
05/01/2007, 11h39
moi je trouve que ca sent la triche ca!!!


Mais vous ne comprenez donc pas que ce topic n&#39;est pas un jeu mais un manifeste contre ces pseudos-traducteurs à la petite semaine qui traduisent au mot et non au sens?
Ce topic, c&#39;est de l&#39;art vivant!
Ce topic, c&#39;est de la contestation active et dynamique!
Ce topic, c&#39;est bien mieux qu&#39;une pétition en ligne!
Ce topic, c&#39;est la vie, la vraie!
Continuons à faire vivre ce topic pour avoir enfin, un jour, un traducteur gratuit en ligne digne de ce nom!
:lol:

ELOdry
05/01/2007, 15h17
Euh... ok. Mais alors, google ou pas google?

En attendant, who&#39;s next?


Dehors ici dans les domaines
Je combats pour mes repas
J&#39;obtiens mon de nouveau dans ma vie
Je n&#39;ai pas besoin de combattre
Pour me prouver ai raison
Je n&#39;ai pas besoin d&#39;être pardonné

Ne pas pleurer
Ne pas soulever votre oeil
C&#39;est seulement terre en friche d&#39;adolescent

Sally, prennent ma main
Crossland de sud de voyage
Eteindre le feu
Ne pas regarder après mon épaule
L&#39;exode est ici
Les heureux sont près
Se réunissons
Avant que nous devenions beaucoup plus âgés

Terre en friche d&#39;adolescent
C&#39;est seulement terre en friche d&#39;adolescent
Terre en friche d&#39;adolescent
Ah, OH
Terre en friche d&#39;adolescent
Ils tous sont gaspillés !

Frite
05/01/2007, 15h23
The Who, Teenage Wasteland ?

OMar92
05/01/2007, 15h24
The Who - Teenage Wasteland?

Grillé par une frite... on aura tout vu <_<

ELOdry
05/01/2007, 15h34
Pour moi, c&#39;était plutôt Baba O&#39;Riley, mais c&#39;est vraisembleblement les mêmes paroles, voire carrément la même chanson. Je suis pas franchement un fin connaisseur des Who...

Alors hop, accordé!

===3 points===
ELOdry

=== 2 points ===
vindhler

=== 1 point ===
Darkmoon Soleyfir
Frite
Kas3rkin
Le Ga
Narez
OMar92

EDIT (vu sur Wikipedia) :
"Baba O&#39;Riley" is a song written by Pete Townshend, lead guitarist of the British rock band The Who. It is often (though incorrectly) referred to as "Teenage Wasteland", which is taken from the song&#39;s chorus.
Bon, si j&#39;ai bien compris la réponse à la question ci-dessus est "google" :P

Frite
05/01/2007, 15h37
Merci :)


La vie il semble, volonté se fanent loin
Autre journalier dérivant
Obtenir perdu chez me
Rien n&#39;importe personne d&#39;autre
J&#39;ai perdu la volonté pour vivre
Simplement rien à plus donner
Il n&#39;y a rien davantage pour moi
Avoir besoin de l&#39;extrémité pour me placer libre

Les choses ne sont pas ce qui étaient elles
Manquer un intérieur de moi
Perdu de mort, ce biseauté soit vrai
Ne peut pas tenir cet enfer que je me sens
Le vide me remplit
Au point d&#39;agonie
Obscurité croissante prenant l&#39;aube
J&#39;étais moi, mais maintenant des hes allés

Personne mais moi ne peuvent se sauver, mais son trop en retard
Maintenant je biseaute pense, pense pourquoi je devrais même essayer
Semble hier comme s&#39;elle n&#39;a jamais existé
La mort me salue chaud, maintenant je dirai juste au revoir

vindhler
05/01/2007, 15h42
Metallica , Fade to Black

Frite
05/01/2007, 15h44
Metallica , Fade to Black

Ca me semble clair. Par contre, ou Google a pu aller chercher cette histoire de "biseauter" ? :huh:

===3 points===
ELOdry
Vindhler

=== 2 points ===


=== 1 point ===
Darkmoon Soleyfir
Frite
Kas3rkin
Le Ga
Narez
OMar92

vindhler
05/01/2007, 15h53
Par contre, ou Google a pu aller chercher cette histoire de "biseauter" ?

Moi je sais :rolleyes:


edit : voila

Bien puis, décrire ceci si vous :
10 à 2 AM, X, Yogi DMT, et une boîte de Krispy Kremes, dans mon « besoin de savoir » la pose, extérieur juste du secteur 51.
Contemplant « les personnes choisies » entières thingy quand un banana split flamboyant de discrétion que le ciel comme un espérerait mais compterait jamais vraiment voir dans un endroit comme ceci.
Butées toriques de coupure d&#39;angle droit sur un dixième de dollar et s&#39;arrêter bien chez mon Birkenstocks, et moi jappant… Merde foutue sainte !

Puis les fichiers-x étant, ressemblant à un certain genre de Jackie bleu-vert Chan avec les lèvres et le souffle d&#39;Isabella Rossellini qui ont senti de la vanille Chig Champa,
ont fait une descente de lent-MOIS Matrix hors de l&#39;extrémité de bout du navire de banane et ont plané au-dessus de mes bogue-yeux,
ma mâchoire béante, et ma lèvre supérieure en sueur et toutes de L. Ron Hubbard je pourraient penser étaient : « Oncle Martin d&#39;espoir d&#39;I ici ne note pas que j&#39;ai pissé mon pantalon foutu. »

Allumer ainsi de sa manière,
comme une apparition,
il m&#39;a eu pleurer dehors,
« me baisent,
il est obtenu d&#39;être,
chimie de personne en possession d&#39;un billet de faveur, ( :huh: )
le buvard obtenu droit sur moi,
obtenu me voyant l&#39;E-mère foutue-T ! »

Et après m&#39;avoir calmé vers le bas avec quelques tranches oranges et administrer foetal, E.T. a indiqué à moi son but singulier.
Il a dit, « vous sont choisi, celui qui fournira le message. Un message d&#39;espoir pour ceux qui choisissent de l&#39;entendre et d&#39;un avertissement pour ceux qui pas. »
Je. Choisi ?
Ils m&#39;ont choisi !!!
Et je n&#39;ai pas même reçu un diplôme de baiser le lycée.

Vous améliorez.
Vous améliorez.
Vous améliorez.
Vous écoutez mieux.

Quand il a semblé exact par moi
avec les yeux somniferous d&#39;amande.
Ne pas savoir même ce que ce les moyens
doivent se rappeler pour l&#39;écrire.
C&#39;est si vrai.
Comme le temps il a flotté loin.
Voir que mon coeur martèle,
parce que cette merde n&#39;arrive jamais à moi.

Ne peut pas respirer, en ce moment !
Elle était si vraie.
Comme je me réveillais au pays des merveilles.
Toute la sorte de terrifier.
Et je ne veux pas être tout seul quand je dis cette histoire.
Et est-ce que n&#39;importe qui peut m&#39;indiquer pourquoi
c&#39;était une volonté
I d&#39;expérience de répétition
jamais descende ?
C&#39;est si vrai.
Enfin c&#39;est mon jour chanceux.
Voir que mon coeur emballe,
parce que cette merde n&#39;arrive jamais à moi.

Ne peut pas respirer, en ce moment !

Vous me croyez, pas vous ?
Veuillez croire ce que j&#39;ai juste dit, voir qu&#39;elles sont dire vrai.
Et ce n&#39;était pas tout dans ma tête.
Voir qu&#39;ils m&#39;ont pris par la main et m&#39;ont invité bien dedans,
puis ils m&#39;ont montré quelque chose.
Je ne sais pas même où commencer.

ATTACHÉ EN BAS DE MON LIT. PIEDS DE FROID ET YEUX ROUGES.
Je suis DEHORS MA TÊTE. EST-CE QUE JE SUIS VIVANT, DES MORTS D&#39;AM I ?
NE PEUT PAS SE RAPPELER CE QU&#39;ILS ONT DIT.
RIEN D&#39;UN DIEU. A CHIÉ LE LIT !

JE JE JE JE… JE JE JE JE

accablé car on serait, placé dans ma position.
Un fardeau si lourd maintenant à être celui.
Soutenu pour soutenir et lire à tous
détails de notre fin.
Pour l&#39;écrire pour tout monde pour voir.
Mais j&#39;ai oublié mon stylo,
chie le lit encore,
typique.

ATTACHÉ EN BAS DE MON LIT. PIEDS DE FROID ET YEUX ROUGES.
Je suis DEHORS MA TÊTE. EST-CE QUE JE SUIS VIVANT, DES MORTS D&#39;AM I ?
SUNKIST ET SUDAFED, GYROSCOPES ET INFRAROUGE.
N&#39;AIDERA PAS, DES MORTS DE CERVEAU.
NE PEUT PAS SE RAPPELER CE QU&#39;ILS ONT DIT.
FICHUE MERDE D&#39;UN DIEU LE LIT !

JE… !!!

NE PEUT PAS SE RAPPELER CE QU&#39;ILS ONT DIT À MOI.
NE PEUT PAS SE RAPPELER CE QU&#39;ILS ONT DIT À MOI.
FAIT DEHORS POUR ÊTRE, UN HÉROS !!!
Ne peut pas se rappeler ce qu&#39;ils ont dit.

LE NON DE L&#39;OH, AIDENT MAINTENANT.
Ne peut pas se rappeler ce qu&#39;ils ont dit.

NE PAS SAVOIR.
NE SAURA PAS.
FICHUE MERDE D&#39;UN DIEU LE LIT !

:mellow:
:mrgreen:

Frite
05/01/2007, 16h28
Wahou la trad :o

Bon Google me donne la réponse, mais je répondrai pas, je connais ni le titre ni le groupe. J&#39;ai un honneur.

benur
05/01/2007, 17h52
Tool - rosetta stoned

Michael d'Amour
05/01/2007, 19h25
Ouah il accorde le point à des mecs qui ne connaissent pas le titre ! Baba O&#39;Riley enfin ! C&#39;est pas des vrais fanboys des Who ça. :mrgreen:

vindhler
05/01/2007, 19h48
Tool - rosetta stoned

oui, a toi.

benur
08/01/2007, 09h46
oups desole weekend chargé toussa je poste dans la matinee

benur
08/01/2007, 14h10
attention chef d&#39;oeuvre:

M&#39;entendre cracher sur toi, défraîchir I Remold dans l&#39;or et enterrer I - du soleil Le rené laissé au soupir, me vulcanisent peut-être Être soutenu et simplifié - la manière je me trouve - avant J&#39;obtiens ennuyeux, j&#39;obtiens ennuyeux, j&#39;obtiens m&#39;ai ennuyé suis été ennuyeux Se repentir par toi et confiance pour figurer dehors Je brûle que cadeau à la poupée et la laisse briller avant J&#39;obtiens ennuyeux, j&#39;obtiens ennuyeux, j&#39;obtiens ennuyeux, je souhaite vrai Adapter et se confier, avant moi ou I Je viendrai propre, il devient plus mauvais - il est plus Obtenir alésé, j&#39;obtiennent alésés, j&#39;obtiennent alésés, souhait d&#39;A pour vrai Obtenir alésé, obtenir alésé, obtenir alésé, je souhaite vrai m&#39;entends cracher sur toi, défraîchis I Remold dans l&#39;or et enterre I - du soleil Le rené laissé au soupir, me vulcanisent peut-être Être soutenu et simplifié - la manière je me trouve - avant J&#39;obtiens ennuyeux, j&#39;obtiens ennuyeux, j&#39;obtiens m&#39;ai ennuyé suis été ennuyeux Se repentir par toi et confiance pour figurer dehors Je brûle que cadeau à la poupée et la laisse briller avant J&#39;obtiens ennuyeux, j&#39;obtiens ennuyeux, j&#39;obtiens ennuyeux, je souhaite vrai Adapter et se confier, avant moi ou I Je viendrai propre, il devient plus mauvais - il est plus Obtenir alésé, j&#39;obtiennent alésés, j&#39;obtiennent alésés, souhait d&#39;A pour vrai Obtenir alésé, obtenir alésé, obtenir alésé, je souhaitent vrai

Et les scores:

===3 points===
ELOdry
Vindhler

=== 2 points ===


=== 1 point ===
Darkmoon Soleyfir
Frite
Kas3rkin
Le Ga
Narez
OMar92
benur

Frite
08/01/2007, 14h59
Deftones - Bored ?

benur
08/01/2007, 18h10
We have a winner ( pourtant la trad est plus qu&#39;a chier)

===3 points===
ELOdry
Vindhler

=== 2 points ===
Frite

=== 1 point ===
Darkmoon Soleyfir
Kas3rkin
Le Ga
Narez
OMar92
benur

Frite
08/01/2007, 23h24
Bon, finis les musiciens du dimanche, place à la musique, la vraie :


Sauter dans ma voiture, je vous veux au ta-pour toujours la maison
Mmm, saut dans ma voiture, elle est trop lointaine pour marcher sur votre ow-propre
non vous remercient ampèreheure monsieur-IR,
c&#39;mon, je suis un type digne de confiance
aucun vous remercie petite fille monsieur-IRe
de l&#39;OH que je ne vous dirais pas aucun mensonge
je sais que votre ga-ame
comment pouvez vous dire que, nous seulement vous avons juste rencontré
sommes toute SA-ame
Ooh, elle m&#39;a là, mais je l&#39;obtiendrai pourtant
je t&#39;avez obtenu t&#39;alors aucun pas, j&#39;étais catchin mon souffle
et le regarde est le startin à pleuvoir et le bébé vous attrapera votre mort bien,
je ne connaissent pas-ow
l&#39;ampèreheure, venu là-dessus coûte le nothin à l&#39;essai
et vous arriverez ho-ome gentil et sec

Mmm-mmm , saut dans ma voiture, je vous veux au ta-pour toujours le saut à la maison de
C&#39;mon dans ma voiture, il est trop lointain pour marcher sur votre ow-propre

Mmm-mmm, saute dans ma voiture, je vous veux au ta-pour toujours le saut à la maison de
C&#39;mon dans ma voiture, il est manière trop lointaine pour marcher sur votre ow-propre
puits peut-être I ampèreheure wi-malade,
qui est meilleur maintenant, votre sens de talkin
mais vous gardez mieux toujours bien,
si vous comme je mettrai juste vers le haut une barrière
aucun besoin de nous obtenir à puits futé
bien serez bientôt sur notre chemin que
nous améliorons commencer
pour ce qui ?
Puisque c&#39;est un si long chemin pourquoi, où d&#39;you de phase ?
Je vis en bas des sud, est-ce rudement ralentissement de milles d&#39;eighty-four
hé, devez-vous être du jokin là derrière ce sourire mignon
OH, est-ce qu&#39;aucun je ne vais pas bien,
si vous n&#39;êtes pas là est seulement une chose à dire
et ce qui est celui ?
Sortir la voiture, obtenir sur votre chemin

sortent de ma voiture
mais vous avez juste dit que vous me prendriez la maison
bien, il est trop lointain simplement
mais il n&#39;y a aucune manière qui je peux me sentir seul là
je ne pourrais pas s&#39;inquiéter moins
peut-être que je pourrais vous voir la semaine prochaine
mais vous regardez un désordre
mais regardez qui est talkin&#39;, vous n&#39;avez aucune droite de parler

sortez de ma voiture
vous m&#39;avez dit que que vous étiez un aint
vraiment gentil du puits I de type
sortir de ma voiture
sortent sortent de ma voiture

Wahou.

Guest
08/01/2007, 23h29
Ted Mulry Gang - Jump in my car.
Ou la reprise de David Hasselhoff, si tu y tiens.

Frite
08/01/2007, 23h39
Ted Mulry Gang - Jump in my car.
Ou la reprise de David Hasselhoff, si tu y tiens.

Bon ca ira pour cette fois ci.

Pour la dose de culture : http://youtube.com/watch?v=ibEdNCLyirE


===3 points===
ELOdry
Vindhler

=== 2 points ===
Frite

=== 1 point ===
Darkmoon Soleyfir
Kas3rkin
Le Ga
Narez
OMar92
benur
Oni-oni

Guest
08/01/2007, 23h42
Pas de point, pas de texte !

Ah...
Vous sensation comme un magasin ? Pratiquement parqueté Un de beaucoup de zéros Donné un coup de pied autour d&#39;alésé Vos oreilles sont pleine mais votre vide possession dehors votre coeur Aux gens qui jamais vraiment S&#39;inquiéter comment vous êtes Me donner ainsi le café et la TV Histoire Ive vu tellement Abat-jour du goin Im Et Im braindead pratiquement Sociabilité Son assez dur pour moi Me prendre la forme partie ce grand mauvais monde et accepter de m&#39;épouser Ainsi nous pouvons commencer encore une fois Vous allez au pays Il isnt très lointain Personnes de Theres là qui vous blessera Cos de qui vous êtes Vos oreilles sont pleines du youre de sagesse de Theres de langue là sûr jusqu&#39;à ce que les mots commencent à slurring Et vous trouvaille biseautée la porte Me donner ainsi le café et la TV Histoire Ive vu tellement Abat-jour du goin Im Et Im braindead pratiquement Sociabilité Son assez dur pour moi Me prendre la forme partie ce grand mauvais monde et accepter de m&#39;épouser Ainsi nous pouvons commencer encore une fois Me donner ainsi le café et la TV Histoire Ive vu tellement Abat-jour du goin Im Et Im braindead pratiquement Sociabilité Son assez dur pour moi Me prendre la forme partie ce grand mauvais monde et accepter de m&#39;épouser Ainsi nous pouvons commencer encore une fois Oh… que nous pourrions commencer plus d&#39;encore Oh… que nous pourrions commencer plus d&#39;encore Oh… que nous pourrions commencer plus d&#39;encore Oh… que nous pourrions commencer plus d&#39;encore

Frite
08/01/2007, 23h48
Blur - Coffee and TV ?

Guest
08/01/2007, 23h51
Farpaitement.

===3 points===
ELOdry
Vindhler
Frite

=== 2 points ===


=== 1 point ===
Darkmoon Soleyfir
Kas3rkin
Le Ga
Narez
OMar92
benur
Oni-oni

Frite
08/01/2007, 23h57
Méderien.


Laisser moi ta déchirure monter
sur le menton après en Afrique
encore dans le recouvrement des Löwin
où j&#39;étais une fois à la maison
Entre tes longues jambes
ne chercher plus la neige de la dernière année
lui est quand même là de neige

Laisser moi ta déchirure monter
sur des nuages sans la chance
le grand oiseau pousse doucement
dans sa cache de retour la tête
entre ta longues jambes
ne chercher plus le sable de la dernière année
lui est quand même là de sable

La nostalgie dissimule
lui comme un insecte
remarques tu ne dors pas
qu&#39;il te pique heureux
devenir moi le doigt
glisse nulle part vers le Mexique
lui descend quand même dans l&#39;océan
La nostalgie est si cruelle

Guest
09/01/2007, 00h02
Rammstein - Sehnsucht.

Frite
09/01/2007, 00h05
Rammstein - Sehnsucht.

Ca suffit pour ce soir ! Ca fait deux fois, monsieur !

===3 points===
ELOdry
Vindhler
Frite

=== 2 points ===
Oni-Oni


=== 1 point ===
Darkmoon Soleyfir
Kas3rkin
Le Ga
Narez
OMar92
benur

Guest
09/01/2007, 00h06
Hop! Les points demain si quelqu&#39;un a trouvé.

Les dents d&#39;or et une malédiction pour cette ville étaient toutes dans ma bouche. Seulement, je ne sais pas elles sont sorties, cher. Me tourner de nouveau dans l&#39;animal de compagnie que j&#39;étais quand nous met. J&#39;étais plus heureux puis sans la mentalité. Et si vous &#39;a m&#39;a pris comme Une mouette prend au vent. Bien, je &#39;sauté de mon arbre Et je dansé comme le roi des horreurs Et le reste de nos vies &#39;un puits allé. Nouvel argot quand vous notez les raies, la saleté en vos fritures. Espoir elle est exacte quand vous mourez, vieille et osseuse. L&#39;aube se casse comme un taureau par le hall, Devrait ne jamais avoir appelé Mais mon chef au mur et moi suis seuls. Et si vous &#39;a m&#39;a pris comme Une mouette prend au vent. Bien, je &#39;sauté de mon arbre Et je dansé comme le genre d&#39;horreurs Et le reste de nos vies &#39;un puits allé. La vitesse de Dieu tous boulangers à l&#39;aube peut elles que toute coupe leurs pouces, et purge dans leurs brioches &#39;jusqu&#39;à ce qu&#39;ils fondent. Je regarde dedans la bonne vie où je pourrais ne jamais être condamné pour trouver. Est-ce que sans confiance ou champs flamboyants je suis trop sourd-muet pour raffiner ? Et si vous &#39;a m&#39;a pris comme Le puits i dansé comme la reine des horreurs Et le reste de nos vies &#39;un puits allé.

mentasm
09/01/2007, 00h19
:) Il faut boire combien de bières pour jouer???

vindhler
09/01/2007, 00h22
The Shins - New Slang



:) Il faut boire combien de bières pour jouer???

Autant qu&#39;il en faut pour finir par comprendre quelque chose aux traductions. :)


edit : a noter que ça peut aussi marcher avec autre chose que de la bière.

Guest
09/01/2007, 11h46
The Shins - New Slang

C&#39;est exact !

===4 points===
Vindhler
===3 points===
ELOdry
Frite

=== 2 points ===
Oni-Oni
=== 1 point ===
Darkmoon Soleyfir
Kas3rkin
Le Ga
Narez
OMar92
benur

vindhler
09/01/2007, 19h46
Wooohoo je suis premier ! :)


Qui êtes-vous fille ?
Qui êtes-vous garçon ?
Le pari I savent que ce que vous êtes jusqu&#39;à
peux je viens le long
Votre nombre à la maison sur le mur
que je juste ai dû appeler, a dû
Je ne suis pas le seul
Qui fonctionnera avec un couteau

Ouvrir vos yeux
Ouvrir votre pièce
Ouvrir vos bras

Un six deux sept huit
Deux six trois sept huit neuf
où est votre papa maintenant
J&#39;ai entendu qu&#39;il a couru loin
qui êtes-vous fille ?
parce que je suis ainsi ennuyeux avec me
de toute façon
quand et tout endroit
Je traînerai juste

un six deux sept huit
deux six trois sept huit neuf

ouvrir vos yeux
ouvrir votre pièce
ouvrir vos bras
ouvrir votre porte
ouvrir vos yeux
ouvrir votre pièce

Aaaahahah, j&#39;adore les traductions google :XD:

Michael d'Amour
09/01/2007, 19h48
Ça, je parie que c&#39;est un truc dansant.

Guest
09/01/2007, 20h16
Queens of the Stone Age - Regular John.

vindhler
09/01/2007, 20h17
Queens of the Stone Age - Regular John.

Oui!

===4 points===
Vindhler
===3 points===
ELOdry
Frite
Oni-Oni

=== 1 point ===
Darkmoon Soleyfir
Kas3rkin
Le Ga
Narez
OMar92
benur

Guest
09/01/2007, 20h19
Héhéhé ;)



Il est dur - ne peut pas avoir les moyens de s&#39;arrêter Continuer à travailler - jusqu&#39;à ce que vous êtes adaptés pour se laisser tomber Vient alors le week-end et mes ennuis disparaissent lundi matin parti les rapporte encore Non, non, aucun je ne suis pas satisfait Ne peut pas il y avoir - plus à la vie Je ne peux pas voir - des raisons pour lesquelles Aller de façon constante - ont été un moment N&#39;est pas prêt - pas par un mille J&#39;essaye de lui dire que je ne suis pas lui sorte de mariage elle me dit qu&#39;elle va changer d&#39;avis Non, non, aucun je ne suis pas satisfait Ne peut pas il y avoir - plus à la vie Je ne peux pas voir - des raisons pour lesquelles Je veux qu&#39;un endroit disparaisse Je pourrais aller - laisser ces rues seules Partout vous allez est maintenant misère juste Il n&#39;y a aucun espoir vivant dans cette ville Non, non, aucun je ne suis pas satisfait Ne peut pas il y avoir - plus à la vie Je ne peux pas voir - des raisons pour lesquelles

r2djbeuh
10/01/2007, 01h01
Bon, allez, j&#39;ose...
I can&#39;t get (no) Satistifaction - The Rolling Stones

Guest
10/01/2007, 01h02
Et non :lol: Je suis bien content d&#39;avoir choisi cette chanson-ci huhuhu :) Ca va pas être facile (ou peut-être que si).

wardog
10/01/2007, 01h09
Fine Young Cannibals
I&#39;m Not Satisfied

Guest
10/01/2007, 12h40
Fine Young Cannibals
I&#39;m Not Satisfied

Yep ! ;)

===4 points===
Vindhler
===3 points===
ELOdry
Frite
Oni-Oni

=== 1 point ===
Darkmoon Soleyfir
Kas3rkin
Le Ga
Narez
OMar92
benur
wardog

wardog
10/01/2007, 14h56
Clôturer ainsi n&#39;importe comment loin
Couldnt soit beaucoup plus du coeur
Pour toujours faisant confiance à qui nous sommes
Et rien sujets d&#39;autre

Jamais non ouvert de cette façon
La vie est à nous, nous vivent il notre manière
Tous ces mots que je ne dis pas simplement
Et rien sujets d&#39;autre

La recherche de confiance I et moi trouvent dans toi
Journalier pour nous quelque chose de nouveau
Ouvrir l&#39;esprit pour une vue différente
Et rien sujets d&#39;autre

Non jamais inquiété de ce qu&#39;elles
Non jamais inquiété de ce qu&#39;elles savent
Mais je sais

Clôturer ainsi n&#39;importe comment loin
Couldnt soit beaucoup plus du coeur
Pour toujours faisant confiance à qui nous sommes
Et rien sujets d&#39;autre

Non jamais inquiété de ce qu&#39;elles
Non jamais inquiété de ce qu&#39;elles savent
Mais je sais

Jamais non ouvert de cette façon
La vie est à nous, nous vivent il notre manière
Tous ces mots que je ne dis pas simplement
Et rien sujets d&#39;autre

La recherche de confiance I et moi trouvent dans toi
Journalier pour nous quelque chose de nouveau
Ouvrir l&#39;esprit pour une vue différente
Et rien sujets d&#39;autre

Non jamais inquiété de ce qu&#39;ils disent
Non jamais entretenu des jeux ils jouent
Non jamais inquiété de ce qu&#39;elles
Non jamais inquiété de ce qu&#39;elles savent
Et je sais

Clôturer ainsi n&#39;importe comment loin
Couldnt soit beaucoup plus du coeur
Pour toujours faisant confiance à qui nous sommes
Aucun rien sujets d&#39;autre


bon courage ^^

r2djbeuh
10/01/2007, 15h07
bon courage ^^

OOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUUUU UUU
Nothing else matter -Mettalica
normalement, là, j&#39;ai bon :)

Edit : Pitin, naaaan maiiis looooooool la traduction, koi. :)

vindhler
10/01/2007, 15h11
Metallica - Nothing Else Matter, il me semble...


raaaa grillé !
:angry2:

wardog
10/01/2007, 15h13
OOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUUUU UUU
Nothing else matter -Mettalica
normalement, là, j&#39;ai bon :)

Edit : Pitin, naaaan maiiis looooooool la traduction, koi. :)



gagne sauf que c&#39;est metalica (un seul T)

vindhler
10/01/2007, 15h18
metalica (un seul T)

et deux L

wardog
10/01/2007, 15h19
euh oui... (l&#39;erreur est humaine... :()

r2djbeuh
10/01/2007, 15h25
vous avez besoin de medecine nous allant te en donner vous n&#39;avez pas l&#39;argent que vous pouvez payer votre amusement nous appeler des médecins que nous dupons si vous êtes malade nous donnerez un coup de pied la merde hors de toi parole juste vous nous voulez à penser la parole forte ce qui vous allant dire ne pas douter que nous ne soyons pas retardés comprendre que nous vous avons obtenu nous vous avons trouvé et vous observons alors nous vous touchons avec la lame de chirurgiens se réjouir nous sont de retour sur votre chemin ouais les garçons montons un autre jour mettre un certain coeur dans votre tête une pensée à votre coeur juger que la puissance ceci est du dernier cri

r2djbeuh
12/01/2007, 11h18
Que la HONTE soit sur moi jusqu&#39;a la troisième génération (même si, en ce moment, c&#39;est mal barré :/ )
Shame, Shame, Shame....
BOn sinon :

OUpaaaalaaaa pas de réponses ?
Bon je vous rajoute le refrain :

Après ! nous te donnons la substance pour détendre
pour avoir le sexe,
pour vous encourager vers le haut
quand votre vexé vous avez eu une épouse,
maintenant elle est votre ex allons obtenons une vie,
nous te donnons le soundtrax - c&#39;est comment nous fléchissons

Frite
12/01/2007, 14h53
Seeed - Next... ?

r2djbeuh
12/01/2007, 15h14
Seeed - Next... ?

Exaaaaaaaaaaaaaaaaaaact !


et hop les scores :
===4 points===
Vindhler
Frite

===3 points===
ELOdry
Oni-Oni

=== 1 point ===
Darkmoon Soleyfir
Kas3rkin
Le Ga
Narez
OMar92
benur
wardog
R2djbeuh

Frite
12/01/2007, 15h55
J&#39;exerce une surveillance étroite sur ce coeur du mien
que je maintiens mes yeux grands ouverts toute heure
J&#39;enpêche d&#39;entrer les extrémités pour la cravate qui lie
Puisque vous êtes les miens, je marchent la ligne
Je la trouve très, très facile à être vrai
Je la trouvaille seul moi-même quand chaque jour est à travers
Oui, j&#39;admettrai que je suis un imbécile pour toi
Puisque vous êtes les miens, je marche la ligne
Aussi sûr que la nuit est foncée et jour est la lumière
Je vous garde sur mon esprit tous les deux jour et nuit
Et le bonheur que j&#39;ai su montre qu&#39;il est exact
Puisque vous êtes les miens, je marchent la ligne
Vous avez une manière de me garder de votre côté
Vous me donnez la cause pour l&#39;amour que je ne peux pas cacher
Pour toi que je connais que j&#39;essayerais même de tourner la marée
Puisque vous êtes les miens, je marche la ligne
J&#39;exerce une surveillance étroite sur ce coeur du mien
que je maintiens mes yeux grands ouverts toute heure
J&#39;enpêche d&#39;entrer les extrémités pour la cravate qui lie
Puisque vous êtes les miens, je marchent la ligne

Eklis
12/01/2007, 16h00
Dolly Parton - I Walk The Line :)

Frite
12/01/2007, 16h02
Je ne mettrai le point que pour la version originale !
Et puis celle de Dolly Parton n&#39;a pas exactement les mêmes paroles :P

Eklis
12/01/2007, 16h03
Bon, ben Johnny Cash, alors ? :mellow:

Frite
12/01/2007, 16h05
Bon, ben Johnny Cash, alors ? :mellow:

Je préfère :)


===4 points===
Vindhler
Frite

===3 points===
ELOdry
Oni-Oni

=== 1 point ===
Darkmoon Soleyfir
Kas3rkin
Le Ga
Narez
OMar92
benur
wardog
R2djbeuh
Eklis

Eklis
12/01/2007, 16h08
Yéhé !


Originally posted by Google&#39;s Language Tools
[b]Ne pas me regarder comme
Je suis un monstre
Froncement des sourcils dehors votre un visage
Mais avec l&#39;autre
Regard fixe comme un drogué
Dans la TV
Regard fixe comme un zombi
Tandis que la mère
Tient son enfant
L&#39;observe mourir
Mains à pleurer de ciel
Pourquoi, l&#39;OH pourquoi ?
&#39;cause que je dois observer la matrice de choses
D&#39;une distance

Guest
12/01/2007, 18h17
Tool - Vicarious.

Eklis
12/01/2007, 19h00
:)

===4 points===
Vindhler
Frite
Oni-Oni

===3 points===
ELOdry

=== 1 point ===
Darkmoon Soleyfir
Kas3rkin
Le Ga
Narez
OMar92
benur
wardog
R2djbeuh
Eklis

Guest
12/01/2007, 19h05
Mes doigts évoquent mes lèvres C&#39;est un désir de matin C&#39;est un désir de matin Tirer les rideaux fermés essayent de le maintenir foncé Mais le soleil brûle Mais le soleil brûle Le monde se réveille sur la course Et nous gagnerons bientôt Nous gagnerons bientôt Avec des espoirs de meilleurs jours de venir C&#39;est un désir de matin Juste un désir de matin Désir de matin… Un autre jour une autre chance de l&#39;obtenir droite Est-ce que je dois néanmoins apprendre ? Est-ce que je dois néanmoins apprendre ? Pleurer de bébé maintenu nous vers le haut de toute la nuit Avec son désir de matin Avec son désir de matin Désir de matin… Comme un été me suis levé je suis une victime de la chute Mais AM retournant bientôt Bientôt retournant Vous êtes l&#39;endroit le plus chaud de l&#39;amour que le soleil brille jamais mon désir de matin Mon désir de matin

Hop hop !

chubchub
13/01/2007, 12h06
Ben harper "morning yearning"

Guest
13/01/2007, 12h49
Ben harper "morning yearning"

Farpaitement ! :lol:

===4 points===
Vindhler
Frite
Oni-Oni

===3 points===
ELOdry

===2 points===
Le Ga

=== 1 point ===
Darkmoon Soleyfir
Kas3rkin
Narez
OMar92
benur
wardog
R2djbeuh
Eklis

chubchub
14/01/2007, 12h40
Tout le monde un ennemi dire me des mensonges et lui est massacre je pourquoi ils tous veulent se débarasser de moi Tout le monde mon ennemi Plusieurs essayent de déguiser le diable dans eux Vouloir entrer dans mon cervelet mais moi suis Préparer et en voulant lui dire que je ne peux pas f avec lui exhaler ainsi dur il a obtenu mon gonflement de coffre comme mon Dick en observant des femmes de nikkid faire la substance malade sur ma collection de porn à la télévision Ne faire confiance à personne Je ne sais pas qui pour appeler un ami ils tous juste feignent pour être La baise tout le monde ceci est à tout le ya le cuz tout le monde est un ennemi [x2] Observant mes propres en arrière attaché en chrome, à mes homies à où les pierres tombales, à où les houes ? Cuz à beaucoup n&#39;a pas agi comme les digues, hermaphrodites avec du benzène, amen Regarder le détritus ils mordant La vie en périodes est genre de plus faible comme la période et la vie du marchand de sable sur le théâtre d&#39;Apollo imaginer qu&#39;un autre noir avec un crochet qui retire le talent de wack l&#39;étape Je suis exaspéré Confiance personne Je ne sais pas qui pour appeler un ami ils tous juste feignent pour être La baise tout le monde ceci est à tout le ya le cuz tout le monde est un ennemi [x2] Vous remplissez vos mensonges autour de moi et vous pensez que vous avez gagné Vous vous sentez que vous pouvez me commander avec les choses vous avez fait Vous pensez que vous pouvez me prendre vous pensez que vous pouvez me jouer vous allez commencer à me détester J&#39;estime que vous m&#39;avez déshonoré [x5] Confiance personne Je ne sais pas qui pour appeler un ami ils tous juste feignent pour être La baise tout le monde ceci est à tout le ya le cuz tout le monde est un ennemi [x2]

voila voilou :lol:

Guest
14/01/2007, 17h19
Korn - Play Me.

chubchub
14/01/2007, 23h56
Korn - Play Me.


EEeeeeet oui !
===5 points===
Oni-Oni

===4 points===
Vindhler
Frite

===3 points===
ELOdry

===2 points===
Le Ga

=== 1 point ===
Darkmoon Soleyfir
Kas3rkin
Narez
OMar92
benur
wardog
R2djbeuh
Eklis

Guest
15/01/2007, 12h40
les personnes de poule regardent fixement la scène comme une machine de l&#39;équipe recherche du thème entre les fissures recherchant la crème l&#39;image physique peut ne jamais être perdue jamais ne soit abilement lu ou a pris dessus dans la recherche de vos propres les surgeons recherchent des trésors et les plaisirs essaye des images de plastique matériel toutes les fois que votre prêt votre roulement régulier avec mortel et amical histoire glorieuse territoriale vous n&#39;avez entendu rien mais le taureau pour moi Comming de ghetto l&#39;ero de ¼ de gà le coeur dans le métal arranger pour le gaz comme nous vous passant rapidement dans la pédale diriger au plancher et l&#39;horreur commence à verser tout j&#39;ai juste menacé votre sang que vous ne pouvez pas ne le prendre pas plus pourquoi vous avez essayé de l&#39;oublier I l&#39;a indiqué POUR SE CASSER ! ! maintenant vous serez dirigés dit je te fais l&#39;essai pour faire des lois c&#39;est ce qui obtenez vous pour ne truquer lui chaud et pas plus vivant je suis surgeon que je pousse la bombe. [Choeur :] Faire ce que vous voulez faites ce que vous avez besoin de l&#39;inconditionnel cassant la loi la nouvelle graine oui ils veulent plus Âme Assasins de colline de cyprès nous smokin 420 toute la journée nous ne sommes pas service de plaisanterie il vers le haut de l&#39;OH oui et la substance dure l&#39;excès des zes lui font le bon battement sain il vers le haut de tous vous vouloir c&#39;est un fichu juste se lèvent de ma manière que je croiserai votre âne comme la poussière. ? ? ? ? est chargé avec les serpents de serpents qui viennent et ils prennent des morceaux de ceux qu&#39;ils cassent des corps sont trouvés dans le lac seulement les victimes son passage vous avez pensé que vous allant au bout poches partout l&#39;argent comptant maintenant que vous êtes réellement herbe hauts enfants enlevant et sliping vous regarder dupant et sipping son cliquer le déclenchement et est ainsi votre endroit seulement la volonté forte survivent espérant maintenir la &#39;fin de support vivante Je ne serai jamais nié la montre sur qui vous pouvez trouver Les gens autour et eux sont fiers recherchant ceux qui l&#39;obye mourant comme le défi de ces killas ainsi moi maintiennent withdrawl joindre la baise avec le pas votre juste une perte dans mon visage vous frapper dans la base dans votre cas si tout que vous voulez est un goût même le lemo le rebelle apportant le métal dans le temple temps incroyable de tant de rebelles nous luttons en recherchant l&#39;action ne pas nous juger nous vengent redempt nous ne pas me donner la négligence votre toute cependant dans le No. de temps revenges [Choeur :] Faire ce que vous voulez faites ce que vous avez besoin de l&#39;inconditionnel cassant la loi la nouvelle graine oui ils veulent plus Âme Assasins de colline de cyprès nous smokin 420 toute la journée nous ne sommes pas service de plaisanterie il vers le haut de l&#39;OH oui et la substance dure l&#39;excès des zes lui font le bon battement sain il vers le haut de tous vous vouloir c&#39;est un fichu juste se lèvent de ma manière que je croiserai votre âne comme la poussière. Sous les cieux nous représentant des directions de chair et sentant la chaleur de tension le dissin maintenant nous stressin la vie est une bataille aux bétail vous allant mourir juste comment cela souffrira juste votre heureux vous avez accumulé le votre haut et montent la chaîne la subsistance de pages tournant et brûlant la fureur concerne le jour becomming désarmer recherche l&#39;harmonie vous voulez être Balling je mais vous n&#39;obtenez jamais aucun où la cause je tue votre entier philosophie Volant comme le signal de la température I votre écoulement quand nous juste faire le clown me dire juste que juste me passer m&#39;observent que je trifouille vraiment y&#39;all doit être le délinquant simple à essayer d&#39;obtenir ce qui est le malade laisser ainsi le dur est de boiter lui et seulement la volonté de tressaillement que nous l&#39;obtenons ? Je suis un assasin d&#39;âme hors de commande quand je roule vous améliorez la peau en votre trou que j&#39;ai obtenu votre nom sur mon crâne il n&#39;y a aucun fonctionnement de moi assasin des hunees que vous voyez blastin à ceux qui obye soufflant enfin au faible ! [Choeur :] Faire ce que vous voulez faites ce que vous avez besoin de l&#39;inconditionnel cassant la loi la nouvelle graine oui ils veulent plus Âme Assasins de colline de cyprès nous smokin 420 toute la journée nous ne sommes pas service de plaisanterie il vers le haut de l&#39;OH oui et la substance dure l&#39;excès des zes lui font le bon battement sain il vers le haut de tous vous le vouloir est un rien la droite se lèvent de ma manière que je croiserai votre âne comme la poussière

Enjoy ! :)

OMar92
15/01/2007, 12h42
Cypress Hill - Dust?

Guest
15/01/2007, 12h49
Hahaha ouais c&#39;est ça... En même temps j&#39;ai mis un trop gros morceau >_<

===5 points===
Oni-Oni

===4 points===
Vindhler
Frite

===3 points===
ELOdry

===2 points===
Le Ga
OMar92

=== 1 point ===
Darkmoon Soleyfir
Kas3rkin
Narez
benur
wardog
R2djbeuh
Eklis

Eklis
15/01/2007, 13h16
En même temps aussi, "la colline de cyprès", hein... :)

Guest
15/01/2007, 13h40
Ouais mais j&#39;avais aps regardé. La prochaine fois je ferais bien attention.

(Hahaha les "Âmes Assassines" avec les majuscules en plus :P)

OMar92
15/01/2007, 14h22
Allez, une facile, mais bien marrante :


Un billet, svp Le seigneur ont la pitié, tout le monde là Hé, que se passe-t-il homme, ouais Elle est à la maison, ouais, elle est à la maison Ouais, elle est à la maison Laisser le jeu de musique Je veux juste danser la nuit loin Ici, bien ici, voici bien où je vais rester Toute la nuit désirent ardemment, ooh, ooh, ooh, ooh, ooh, petit Laisser la musique jouer dessus Juste jusqu&#39;à ce que je me sens cette misère est allée Se déplaçant, les coups de pied, cannelant, maintiennent la musique forte Indéfiniment et indéfiniment et indéfiniment et indéfiniment et indéfiniment et indéfiniment et indéfiniment Je danse dehors ici et toujours, huh Je ne peux pas effacer les choses que je me sens L&#39;amour d&#39;offre que nous avions l&#39;habitude de partager Voir, il est comme lui n&#39;est plus là Je dois me cacher ce qui est massacre j&#39;à l&#39;intérieur Laisser le jeu de musique Je veux juste danser la nuit loin Ici, bien ici, voici bien où je vais rester Toute la nuit désirent ardemment, ooh, ooh, ooh, ooh Laisser la musique jouer dessus Juste jusqu&#39;à ce que je me sens que cette misère est aller

Guest
15/01/2007, 14h29
Barry White - Let the music play?

OMar92
15/01/2007, 16h31
Bravo! :lol:

===6 points===
Oni-Oni

===4 points===
Vindhler
Frite

===3 points===
ELOdry

===2 points===
Le Ga
OMar92

=== 1 point ===
Darkmoon Soleyfir
Kas3rkin
Narez
benur
wardog
R2djbeuh
Eklis

Guest
15/01/2007, 17h55
Héhéhé et ce coup ci sans google B)



Dehors la porte Juste à temps Tête en bas des 405 A obtenu de rencontrer le nouveau patron par 8 AM Les anneaux de téléphone dans la voiture L&#39;épouse est workin dur Elle runnin tard ce soir encore Le puits I savent ce qu&#39;on m&#39;a dit U a obtenu de travailler pour alimenter l&#39;âme Mais je ne peux pas faire ce tout sur mes propres Aucun je sais Je ne suis aucun surhomme Je ne suis aucun surhomme Et vous avez votre amour en ligne U pensent que vous allez bien de doin Mais vous êtes juste branchés au mur Et cette plate-forme des cartes de tarot N&#39;obtiendra pas u très lointain Il n&#39;y a aucune main pour casser votre chute Le puits I savent ce qu&#39;on m&#39;a dit U a fini par connaître au moment même où pour se plier, Mais je ne peux pas faire ce tout sur mes propres Aucun je sais Je ne suis aucun surhomme Je ne suis aucun surhomme Vous avez croisé la ligne d&#39;arrivée A gagné la course mais a perdu votre esprit Était-il en valeur lui après tous ? J&#39;ai besoin d&#39;u ici avec moi L&#39;amour de cause est tout que nous avons besoin, Prise juste une prise de la main qui casse la chute Le puits I savent ce qu&#39;on m&#39;a dit A obtenu de se casser librement pour casser le moule Mais je ne peux pas faire ce tout sur mes propres Aucun je ne peux pas faire ce tout sur mes propres Aucun je sais Que je suis non Superman Je ne suis aucun surhomme Je ne suis aucun surhomme (Un certain puits de jour soit ensemble) Je ne suis aucun surhomme (Un certain jour) (Jaillir un jour soit ensemble) (Un jour) Je ne suis aucun surhomme

Darkmoon Soleyfir
15/01/2007, 19h44
Lazlo Bane, Superman :)

Guest
15/01/2007, 20h01
Yep ! "Ican&#39;t do this aaaall on my own... I&#39;m no Superman !"

===6 points===
Oni-Oni

===4 points===
Vindhler
Frite

===3 points===
ELOdry

===2 points===
Le Ga
OMar92
Darkmoon Soleyfir

=== 1 point ===
Kas3rkin
Narez
benur
wardog
R2djbeuh
Eklis

Darkmoon Soleyfir
15/01/2007, 20h19
Aérien l&#39;albatros accroche immobile sur l&#39;air et profond sous le roulement ondule Dans les labyrinthes des cavernes de corail L&#39;écho d&#39;une marée éloignée Venez willowing à travers le sable Et tout est vert et sous-marin. Et personne ne nous ont montrés à la terre Et personne ne sait les wheres ou les pourquoi Mais quelque chose remue et quelque chose essaye Et débuts à s&#39;élever vers la lumière Étrangers passant dans la rue Par hasard rassemblement séparé de deux regards Et je suis toi et ce que je vois est moi Et je vous prends par la main Et vous mener par la terre Et m&#39;aider à comprendre le meilleur que je peux Et unique appels nous à passer Et unique forces en bas de nos yeux Et personne ne parle et unique essais Et unique mouches autour du soleil Journalier sans nuages vous tombez sur mes yeux de réveil m&#39;invitant et incitant à me lever Et par la fenêtre dans le mur Venez en coulant dedans sur des ailes de lumière du soleil Million d&#39;ambassadeurs intelligents de matin Et personne ne me chante des berceuses Et unique marques je fin mes yeux Et ainsi je jette les fenêtres au loin Et appel à toi à travers le ciel

Enjoy :XD:

Guest
15/01/2007, 20h20
Pink Floyd - Echoes?

Darkmoon Soleyfir
15/01/2007, 20h21
L&#39;aura pas duré longtemps lui :XD:

===7 points===
Oni-Oni

===4 points===
Vindhler
Frite

===3 points===
ELOdry

===2 points===
Le Ga
OMar92
Darkmoon Soleyfir

=== 1 point ===
Kas3rkin
Narez
benur
wardog
R2djbeuh
Eklis

Guest
15/01/2007, 20h26
Je commence à être rôdé aussi :ninja:



Nous avons vu un certain changement Mais nous sommes les étrangers immobiles Si tout le monde ici Alors l&#39;enfer sait Nous seul montons J&#39;ai vu quelques années Mais vous êtes toujours mon César Avec tout je me sens Je vous sens avoir déjà été ici La seule différence est toute que je vois est maintenant tout ce que j&#39;ai vu Elle est lumineuse sur l&#39;extérieur L&#39;amour lumineux le côté en noir Je sais qu&#39;il est évident Mais parfois Vous juste devez le dire Ainsi vous ne vous sentez pas si faible Au sujet d&#39;être un tel phénomène Ou seulement En dix-sept ans Volonté vous néanmoins soyez Camille Lee Miller, gala ou quoi que Vous savez ce que veux dire je, ouais L&#39;amour mourra Les amoureux se fanent Mais vous restez toujours là Serrage dans des vos doigts Ce qui il signifie pour que soit je La seule différence est ce qui pourrait être est maintenant ce qui pourrait avoir été Quand vous m&#39;avez vu dormir Vous avez pensé que je rêvais de toi Je ne vous ai pas dit Que le seul rêve Est le valium pour moi La seule différence est celle Ce qui pourrait être est maintenant

vindhler
15/01/2007, 20h30
Franz Ferdinand - The Outsiders

Guest
15/01/2007, 20h34
Bon c&#39;est juste Outsiders le titre mais on va pas chipoter :)


===7 points===
Oni-Oni

===5 points===
vindhler
===4 points===
Frite

===3 points===
ELOdry

===2 points===
Le Ga
OMar92
Darkmoon Soleyfir

=== 1 point ===
Kas3rkin
Narez
benur
wardog
R2djbeuh
Eklis

vindhler
15/01/2007, 20h42
Je pense que je brûle vers le haut à l&#39;intérieur
Je pense que je ferai le tour
Je vais allumer tout en vue
Je conduirai dessus par votre cour
Et jeter un cocktail de Molotov à votre voiture
Puis encore dans la barre locale

Allumage
Ils l&#39;appellent une hantise mais je pense c&#39;est genre de bitchin que
je pense que c&#39;est genre d&#39;ordonné
Ouais, je suis un pyrogéné
Je veux le brûler vers le haut
Ouais, je suis un pyrogéné

Ce soir ce &#39;capot sera un pyre
Je vais placer votre maison sur le feu
Je danserai autour des jolies flammes
Un jeu si merveilleux !

Je veux faire un tiki incendier
Je vais le jeter sur votre porche
Alors je vais courir loin
Et revenu un autre jour
Tant de maisons, tellement peu d&#39;heure
Tant de raisons, je ne suis pas un crime
Je voudrais vous établir
Je voudrais vous établir

Guest
15/01/2007, 21h03
Offspring - Burn it up

wam
15/01/2007, 21h07
J&#39;aillais le dire.

vindhler
15/01/2007, 22h42
Offspring - Burn it up

oui



===8 points===
Oni-Oni

===5 points===
vindhler
===4 points===
Frite

===3 points===
ELOdry

===2 points===
Le Ga
OMar92
Darkmoon Soleyfir

=== 1 point ===
Kas3rkin
Narez
benur
wardog
R2djbeuh
Eklis

Guest
15/01/2007, 22h50
Me laisser maintenant bienvenu tout le monde à l&#39;ouest sauvage et sauvage Un déclarer qui est intouchable comme Elliot Ness La voie frappe le tympan de ya comme un lingot au coffre de ya Emballer un gilet pour votre Jimmy dans la ville du sexe Nous dans cet état de soleil avec un battement de chanvre d&#39;âne de bombe l&#39;état où le ya ne trouvent jamais un plancher de danse vide Et les souteneurs soient sur une mission pour eux des verts monstres maigres de servin d&#39;argent-makin-machines de moyen I été dans le jeu pendant dix années de coup sec et dur de makin accorde depuis des miels était le sassoon de wearin Maintenant il est &#39;95 et ils me synchronisent et m&#39;observent Lookin de shinin de diamants comme je volais Liberace Il est tout bon, de Diego au compartiment de tha Votre ville est bombe de tha si votre salaire de makin de ville Jeter vers le haut d&#39;un doigt si sensation de ya la même manière Puttin de Dre il vers le bas pour La Californie secousse il secousse il bébé Secousse il secousse il bébé Secousse il secousse il maman Le secouer Cali Secousse il secousse il bébé Secousse il secousse il secousse il secousse il… Dehors sur la prison fraîche d&#39;outta de presseur, dreamin de la Californie Bientôt car j&#39;ai fait un pas sur la scène, je suis screamin de hoochies de hearin Fiendin pour l&#39;argent et l&#39;alcool la vie d&#39;un playa latéral occidental où les lâches meurent Seulement dans Cali où nous nous ameutons pas le rassemblement pour vivre et mourir Dans L.A. nous wearin jette pas Ballies (qu&#39;est à dire exact) Est habillé dans les Locs et les costumes kaki et le tour ce que nous Flossin mais ont l&#39;attention que nous nous heurtons autre sert d&#39;équipier Cause célèbre que nous programmons dans le monde entier Let&#39;em reconnaissent de Long Beach à Rose Grands Bumpin et grindin comme une confiture lente, c&#39;est le côté occidental Ainsi vous savez que la rangée ne se prosternera pas devant aucun homme Parole ce que vous dites Mais me donner que battement de bombe de Dre Me laisser serenade les rues de L.A. D&#39;Oakland à Sacktown La région et le dos de compartiment vers le bas Cali est où ils les mettent que le mack avalent

Bon j&#39;ai coupé une petite partie pour que ce soit pas trop long ni trop facile. Enfin là c&#39;est déjà bien simple.

vindhler
15/01/2007, 23h00
2PAC - California Love

Guest
15/01/2007, 23h36
You got it!
===8 points===
Oni-Oni

===6 points===
vindhler

===4 points===
Frite

===3 points===
ELOdry

===2 points===
Le Ga
OMar92
Darkmoon Soleyfir

=== 1 point ===
Kas3rkin
Narez
benur
wardog
R2djbeuh
Eklis

vindhler
16/01/2007, 06h21
Trop d&#39;information Le puits I a indiqué que vous êtes bon pour rien avancez au dos Je dit vos aiguilles compte pour quelque chose la conjecture que je devrais vous vendre maintenant La conjecture I serait autour Chant pour vos questions Mais vous avez volé toutes mes réponses que trop de divertissement a conduites et thats non toute couleur Me dire que vous avez vu un fantôme Je te dirai quoi craindre les la plupart Arrêt ! J&#39;ai dit qu&#39;il se produit encore ! Nous sommes tous qui gaspillent loin ! Nous sommes tous qui gaspillent loin ! Trop d&#39;information Le puits I a indiqué que vous êtes bon pour rien point votre partie de contrefaçon Je ledit votre loin dehors ici Prise aux routes Là où vous êtes pris pour les codes simples Nager avec les poissons Tandis que le serpent ondule sa langue Avec un ventre plein des éclats Maintenant vous voyez que je suis celui Me dire que vous avez vu un fantôme Je te dirai quoi craindre les la plupart Arrêt ! J&#39;ai dit qu&#39;il se produit encore ! Nous sommes tous qui gaspillent loin ! Nous sommes tous qui gaspillent loin !

Guest
16/01/2007, 13h13
Kasabian - Empire?

vindhler
16/01/2007, 20h21
Kasabian - Empire?

Nan.



































pffff si...

===9 points===
Oni-Oni

===6 points===
vindhler

===4 points===
Frite

===3 points===
ELOdry

===2 points===
Le Ga
OMar92
Darkmoon Soleyfir

=== 1 point ===
Kas3rkin
Narez
benur
wardog
R2djbeuh
Eklis

Guest
16/01/2007, 21h17
Une pas trop dure:


Il cliquera tout quand l&#39;hypothèque dégage toutes nos craintes disparaîtra Maintenant vous allez au lit Je reste ici J&#39;ai un autre niveau que je veux à l&#39;espace libre que ma peau se sent comme la peau d&#39;orange Mes yeux ont été fermés sous vide Mes organes se déplacent comme un tortillement des anguilles Nous devrions être plus aventureux avec nos repas qu&#39;ils me gênent ceux qui m&#39;emploient A pu me détruire Devrait m&#39;apprécier Nous mangeons des Chinois outre de nos genoux Et se rechercher dans l&#39;écran de TV Le soleil monte et le soleil se couche Je me traîne dans la ville Tous que je je veux à faire avec toi Journalier je suis à mon bureau À mon bureau je suis comme le repos Tous que je je veux faire avec toi Sur la peau de la ville ils se déplacent sur la masse Comme une éruption sur le dos d&#39;un chat manky Maintenant dans moi vais comme un imbécile Je ne peux pas résister plonger dans la piscine Je les observe m&#39;observer que je les observe aussi À travers la rue, à travers la salle Je m&#39;habille comme un croquis de charbon de bois Mes yeux sont désordre d&#39;A. de brun et de mes cheveux. Ils me gênent ceux qui m&#39;emploient Ils pourraient me détruire Ils devraient m&#39;apprécier Nous mangeons des Chinois outre de nos genoux Et se rechercher dans l&#39;écran de TV Le soleil monte le soleil descend Je me traîne dans la ville Tous que je je veux à faire avec toi Journalier je suis à mon bureau À mon bureau je suis comme le repos Tous que je je veux à faire avec toi Le soleil monte ? Les cellules que je suis à l&#39;heure actuelle mourront bientôt mais je serai ici Oh I sera toujours ici Les cellules que je suis à l&#39;heure actuelle mourront bientôt mais je serai ici Oh I sera toujours ici Le soleil monte ? Journalier, journalier, journalier

Flop
16/01/2007, 23h50
The Servants - Cells

Guest
16/01/2007, 23h56
Quand je disais que c&#39;était facile...

===9 points===
Oni-Oni

===6 points===
vindhler

===4 points===
Frite

===3 points===
ELOdry

===2 points===
Le Ga
OMar92
Darkmoon Soleyfir

=== 1 point ===
Kas3rkin
Narez
benur
wardog
R2djbeuh
Eklis
Flop

Flop
17/01/2007, 11h28
Ca devrait être facile :


Hé maintenant fille quel est le problème avec je nous sommes sur une route arrière quelque chose voir directement comme kickin de rasoir la poussière Diggin par des fossés et le fallin à se rouiller Takin je loin Loin comme voiture de location peut aller Hé maintenant fille à l&#39;extrémité de la route vers le bas où la moissonneuse est seul walkin chantant un glas de mort Clappin le long À la fin de la nuit Il y a une route que nous serons en ligne Takin je loin, Loin comme voiture de location peut aller

Frite
17/01/2007, 12h00
Beck - Rental car ?

Flop
17/01/2007, 12h47
Oui oui c&#39;est ça, à toi :)

===9 points===
Oni-Oni

===6 points===
vindhler

===5 points===
Frite

===3 points===
ELOdry

===2 points===
Le Ga
OMar92
Darkmoon Soleyfir

=== 1 point ===
Kas3rkin
Narez
benur
wardog
R2djbeuh
Eklis
Flop

Frite
17/01/2007, 16h05
Si vous aimez jouer, je vous dis que je suis votre homme,
Vous en gagnez, en perdez, tout même à moi,
Le plaisir est de jouer, ne fait aucune différence ce que vous dites,
je ne partagent pas votre avarice, la seule carte que j&#39;ai besoin est L&#39;as des cosses
Jouant pour le haut, dansant avec le diable,
Allant de pair avec l&#39;écoulement, il est tout même à moi,
Sept ou onze, yeux de serpent vous observant,
Doubler vers le haut ou stopper, double enjeu ou fente, L&#39;as des cosses
Vous savez que je nais pour perdre, et jouant pour des imbéciles,
mais c&#39;est la manière que je l&#39;aime bébé, Je ne veux pas vivre pour jamais,
Et ne pas oublier le joker !
Soulevant l&#39;anté, je sais que vous voulez me voir,
Lire la &#39;fin de support et pleurer, la main de l&#39;homme mort encore,
Je la vois dans vos yeux, prends une regard et matrice,
La seule chose que vous voyez, vous savez qu&#39;elle va être, L&#39;as des cosses

vindhler
17/01/2007, 16h31
Motörhead - Ace Of Spades

Frite
17/01/2007, 17h01
Motörhead - Ace Of Spades
Ouaip.

===9 points===
Oni-Oni

===7 points===
vindhler

===5 points===
Frite

===3 points===
ELOdry

===2 points===
Le Ga
OMar92
Darkmoon Soleyfir

=== 1 point ===
Kas3rkin
Narez
benur
wardog
R2djbeuh
Eklis
Flop

vindhler
17/01/2007, 17h41
J&#39;ai un mellowship, j&#39;ai une camaraderie que j&#39;ai un morceau direct « de cygne de yo » bonjour Soutenu pour adorer le grand bison gâté L&#39;orage et un homme aiment Tyson Lookin d&#39;arachides de maîs éclaté à de grands bouts Aucun je ne peux pas maintenir ma bouche fermée Rockin au battement du forum fabuleux Mon Lakers j&#39;adore la &#39;fin de support Rougissent ma dame quand je lui dis J&#39;aime en effet la sentir Sopping a mouillé votre parapluie rose Faire le chien avec Isabella Je suis ainsi dans l&#39;amour oui avec un artiste Imagination, il est le plus futé Robert Williams, course et éclaboussure Je certifie à votre matière grise Rois vivants comment vrai elle sonne Ce sont justes quelques unes de mes choses préférées Bon Dieu où est mon traîneau Bon Dieu jouant pendant des jours Bon Dieu tout jour maintenant Bon Dieu m&#39;enlèvent Bonne brume de pourpre de Dieu Bon Dieu le baddest des cerveaux Bon Dieu anyday maintenant Bon ridin de Dieu mon traîneau maintenant Étant celui je suis le duc de mon domaine Mon chapeau va au loin marquer Twain Chantant une chanson au sujet de quels hommes vrais ne font pas tuer une autre créature qui est genre d&#39;écriture bleue au sujet du monde du coyote sauvage Bon homme Truman Copote Cuase parlant de mes throughts &#39;ils doivent accroître le robinet mon cerveau pour tirer ma charge Je suis cause sur porche &#39;que j&#39;ai perdu mon housekey Prendre mon livre que je lis Bukowski Peux j&#39;obtenir un autre baiser de toi M&#39;embrasser droit ici sur mon tatouage Bon Dieu DeNiro aliéné Bon rackin de Dieu mon cerveau Bon Dieu anyday maintenant Bon Dieu me prennent parti me prennent maintenant loin Je mes amis et la machine de sexe Faire à d&#39;autres comme mon haricot de frère Je sais que vous avez une mère Lui donner ainsi une étreinte Je sais que vous avez une mère Avec un tas d&#39;amour Billy chante et oscillation de Basie Ce sont justes quelques unes de mes choses préférées

Frite
17/01/2007, 17h50
Red Hot Chili Peppers - Mellowship Slinky in B ?

vindhler
17/01/2007, 17h53
Red Hot Chili Peppers - Mellowship Slinky in B ?

...Major

oui, c&#39;est bien ça même si le titre n&#39;est pas complet.

===9 points===
Oni-Oni

===7 points===
vindhler

===6 points===
Frite

===3 points===
ELOdry

===2 points===
Le Ga
OMar92
Darkmoon Soleyfir

=== 1 point ===
Kas3rkin
Narez
benur
wardog
R2djbeuh
Eklis
Flop

Frite
17/01/2007, 18h20
Oui, l&#39;est passé à la trappe le Major...


Elle a dit que je me jetterai,
Ils sont les photos justes après all
Je ne peux pas vous inciter à traîner.
Je ne peux pas vous enlever ma peau.
En dehors de l&#39;armature, est ce que nous t&#39;omettons
ne nous rappellerons pas de toute façon
Je peux aller de pair avec l&#39;écoulement
Mais ne pas dire qu&#39;il n&#39;importe plus
Je peux aller de pair avec l&#39;écoulement
Le croyez-vous dans votre tête ?
Il est si sûr de jouer le long
Petits soldats dans une rangée
Tomber dans et hors de l&#39;amour
Avec quelque chose de doux pour jeter loin.
Mais je veux quelque chose de bon pour mourir pour
Pour le rendre beau pour vivre.
Je veux une nouvelle erreur, perds est plus qu&#39;hésite.
La croyez-vous dans votre tête ?
Je peux aller de pair avec l&#39;écoulement
Mais ne pas dire qu&#39;il n&#39;importe plus
Je peux aller de pair avec l&#39;écoulement
Le croyez-vous dans votre tête ?

vindhler
17/01/2007, 18h26
Queens of the Stone Age - Go With the Flow

Frite
17/01/2007, 18h41
Wé.

===9 points===
Oni-Oni

===8 points===
vindhler

===6 points===
Frite

===3 points===
ELOdry

===2 points===
Le Ga
OMar92
Darkmoon Soleyfir

=== 1 point ===
Kas3rkin
Narez
benur
wardog
R2djbeuh
Eklis
Flop

vindhler
17/01/2007, 19h22
essayé de se sauver mais moi-même continue à glisser loin
parlant me toute manière à la station
les images dans ma tête de la destination finale ont tout aligné
(tous à un qui ne sont pas permis de rester)
essayé de se sauver mais moi-même continue à glisser loin

essayé de sauver un endroit des coupes et des éraflures
essayées pour surmonter les complications et les crochets
rien ne se développe jamais et le soleil ne brille pas toute la journée
éprouvé pour se sauver mais moi-même continue à glisser loin
essayé de se sauver mais moi-même continue à glisser loin

Concrete Donkey
17/01/2007, 19h34
C&#39;est pas Nine Inch Nails - Slipping Away ?

vindhler
17/01/2007, 19h36
C&#39;est pas Nine Inch Nails - Slipping Away ?

Oui, c&#39;est bien NIN, sauf que c&#39;est pas le bon titre...

Concrete Donkey
17/01/2007, 19h37
Oui, c&#39;est bien NIN, sauf que c&#39;est pas le bon titre...


Honte sur moi, c&#39;est Into The Void

vindhler
17/01/2007, 19h40
Honte sur moi, c&#39;est Into The Void

Ah, ben voila :)

===9 points===
Oni-Oni

===8 points===
vindhler

===6 points===
Frite

===3 points===
ELOdry

===2 points===
Le Ga
OMar92
Darkmoon Soleyfir

=== 1 point ===
Kas3rkin
Narez
benur
wardog
R2djbeuh
Eklis
Flop
Concrete Donkey

Michael d'Amour
18/01/2007, 02h17
Red Hot Chili Peppers - Mellowship Slinky in B ?


Me piquer un morceau des Red Hot :angry2:

Toi je vais te faire la gueule, toute Frite que t&#39;es.

(et puis d&#39;abord t&#39;as oublié le "Major" à la fin du titre)

Frite
18/01/2007, 02h34
Me piquer un morceau des Red Hot :angry2:

Toi je vais te faire la gueule, toute Frite que t&#39;es.

(et puis d&#39;abord t&#39;as oublié le "Major" à la fin du titre)

Tu vas faire quoi ? Tu peux même pas trouver un village encore plus petit que tout ce que t&#39;as proposé...

Michael d'Amour
18/01/2007, 02h43
Quel provoc çui-là. Je comprends le désarroi de Shining Shiva desfois... :rolleyes:

Michael d'Amour
19/01/2007, 15h38
Je vais proposer un morceau :

Je suis mauvais
Mauvais
Hou
Vraiment vraiment mauvais
Hii-hi
:)

Concrete Donkey
19/01/2007, 16h35
Je vais proposer un morceau :

Je suis mauvais
Mauvais
Hou
Vraiment vraiment mauvais
Hii-hi
:)



Heu ? Mauvais ? De Michael Jackson ?

:ninja:

Sinon :



Je fais un tour Avec mon meilleur ami J&#39;espère qu&#39;il ne me laisse vers le bas jamais encore Il sait où il me prend Prise de moi où je veux être Je fais un tour Avec mon meilleur ami Nous volons haut Nous observons le monde nous passons près Ne jamais vouloir descendre Ne jamais vouloir remettre mes pieds vers le bas Sur la terre Je fais un tour Avec mon meilleur ami J&#39;espère qu&#39;il ne me laisse vers le bas jamais encore Me promet que je suis sûr comme maisons Tant que je me rappelle que qui porte le pantalon I espérer il ne me laisse vers le bas jamais encore

Eklis
19/01/2007, 16h35
Mais oui, attends, ça me dit quelque chose...

Weird Al Yankovic - Fat ? :o

Edit : Heeey :sad:

Guest
19/01/2007, 18h26
Depeche Mode - Never Let Me Down Again

B)

Concrete Donkey
19/01/2007, 18h38
Depeche Mode - Never Let Me Down Again

B)


===10 points===
Oni-Oni

===8 points===
vindhler

===6 points===
Frite

===3 points===
ELOdry

===2 points===
Le Ga
OMar92
Darkmoon Soleyfir

=== 1 point ===
Kas3rkin
Narez
benur
wardog
R2djbeuh
Eklis
Flop
Concrete Donkey

See the stars they are shining bright
Everything&#39;s allright tonight : B)

Guest
19/01/2007, 19h06
Comment je suis fort est savoir ce qui me rend faible comment je suis trouvé est savoir juste qui je cherche le cadeau d&#39;une bénédiction le fardeau d&#39;un péché se tourner vers lui Je veux être prêt préparer pour mettre dessus ma longue robe longue blanche Cloué à travers de la main à la main pour le péché de la femme et de l&#39;homme tous sur sa terre est tout dans son plan et je sais que ce sera mon voyage à la maison Je veux être prêt préparer pour mettre dessus ma longue robe longue blanche Ne convoiter aucun argent ne convoiter aucun or atteindre votre vide mains pour qu&#39;il tienne vers le haut de dans son royaume la gloire sera proclamée chanter la chanson et féliciter son nom.

B)

Michael d'Amour
19/01/2007, 20h04
Ben Harper - I want to be ready ?

Guest
19/01/2007, 20h06
Y a les Blind Boys of Alabama avec, mais j&#39;accepte :)

===10 points===
Oni-Oni

===8 points===
vindhler

===6 points===
Frite

===3 points===
ELOdry

===2 points===
Le Ga
OMar92
Darkmoon Soleyfir

=== 1 point ===
Kas3rkin
Narez
benur
wardog
R2djbeuh
Eklis
Flop
Concrete Donkey
Michael d&#39;Amour

Michael d'Amour
19/01/2007, 20h12
Pour moi, I want to be ready c&#39;est la piste 6 du troisième album de Ben : "The Will To Live". :)

La collaboration avec les Blind Boys est plus récente, non ?

Guest
19/01/2007, 20h22
Pour moi, I want to be ready c&#39;est la piste 6 du troisième album de Ben : "The Will To Live". :)

La collaboration avec les Blind Boys est plus récente, non ?

Certainement, mais dans ma tête c&#39;était ça. Ne tergiversons pas plus, le point t&#39;a été compté donc continue le jeu :)

Michael d'Amour
19/01/2007, 20h26
Certes, certes, je tenais juste à rétablir une vérité comme quoi le morceau était plus ancien que la version à laquelle tu pensais c&#39;est tout. ;)

Allez hop :



Ne peut pas descendre de la puanteur Il avait accroché en rond pendant des jours vient comme une comète Suckered toi mais non vos amis un jour il t&#39;arrivera Et t&#39;enseigner comment être une vache sainte Vous le faites à vous-même, vous faites et c&#39;est ce qui blesse vraiment est que vous le faites à vous-même juste toi et personne d&#39;autre Vous le faites à vous-même

Guest
19/01/2007, 20h29
Radiohead - Just

Michael d'Amour
19/01/2007, 20h30
J&#39;aurais pu trouver plus dur, c&#39;est pas demain la veille que je vais reprendre la main... ^_^


===11 points===
Oni-Oni

===8 points===
vindhler

===6 points===
Frite

===3 points===
ELOdry

===2 points===
Le Ga
OMar92
Darkmoon Soleyfir

=== 1 point ===
Kas3rkin
Narez
benur
wardog
R2djbeuh
Eklis
Flop
Concrete Donkey
Michael d&#39;Amour

Guest
19/01/2007, 20h37
Pourtant il est facile ce jeu. D&#39;ailleurs la prochaine est super simple.


Je ne suis pas heureux, je me sens heureux J&#39;ai obtenu le soleil, dans un sac Je suis inutile, mais pas pour long Le futur avance Je ne suis pas heureux, je me sens heureux J&#39;ai obtenu le soleil, dans un sac Je suis inutile, mais pas pour long Le futur avance Il avance Il avance Il avance Ouais… Ha ha ! Enfin quelqu&#39;un m&#39;a laissé hors de mon camp Maintenant, le temps pour moi n&#39;est rien cos que je ne compte aucun âge Maintenant je ne pourrais pas être là Maintenant vous ne devriez pas être effrayés Je suis bon aux réparations Et je suis sous chaque piège Intangible Pari vous n&#39;avez pas pensé ainsi la commande d&#39;I vous à Vue panoramique Me regarder la rendra tout maniable Sélectionner et choisir Se reposer et perdre Tous que vous différent sert d&#39;équipier Poussins et types Qui pensez-vous est-vous vraiment des airs de kickin ? Vous décrire que le gettin avalent dans un tube à rayons cathodiques Comme toi a allumé le fusible Vous pensez qu&#39;il est fictif Mystique ? Peut-être Spirituel Hearable Ce qui apparaît dans toi est une vue plus claire cos vous êtes trop fou Sans vie Pour savoir la définition pour ce qu&#39;est la vie Inestimable Pour toi parce que je vous ai mis sur la merde d&#39;exagération Vous l&#39;aimez ? Gunsmokin juste avec une marque Clairvoyant parmi ceux Vous posséder avec un vont Je ne suis pas heureux, je me sens heureux J&#39;ai obtenu le soleil, dans un sac Je suis inutile, mais pas pour long Le futur avance Je ne suis pas heureux, je me sens heureux J&#39;ai obtenu le soleil, dans un sac Je suis inutile, mais pas pour long Le futur avance Il avance Il avance Il avance L&#39;essence les fondations Sans elle vous la faites Me permettre de faire ceci Enfant, comme en la nature Rythme Vous l&#39;avez ou vous pas qui est une erreur Je suis dans eux Chaque arbre de germination Chaque enfant et bête Chaque nuage que vous voyez Vous voyez avec vos yeux Je vois la destruction et la cession Corruption dans le déguisement >From cette entreprise de fuckin Maintenant je suce à vos mensonges Par Russ, cependant non ses muscles mais la percussion qu&#39;il fournit avec moi comme guide Mais le y&#39;all peut me voir maintenant cos que vous ne voyez pas avec votre oeil Vous percevez avec votre esprit C&#39;est l&#39;intérieur Ainsi je vais coller autour avec Russ et être un mentor Avec quelques rimes enfanter ainsi les baiseurs Se rappeler où la pensée est J&#39;ai apporté tout ceci Ainsi vous pouvez survivre quand la loi est anarchique Sentiments, sensations que vous pensée étiez mort Aucun couinement, ne se rappellent (ce il est tout dans votre tête) Je ne suis pas heureux, je me sens heureux J&#39;ai obtenu le soleil, dans un sac Je suis inutile, mais pas pour long Le futur avance Je ne suis pas heureux, je me sens heureux J&#39;ai obtenu le soleil, dans un sac Je suis inutile, mais pas pour long Mon futur avance Il avance Il avance Il avance Il avance Mon futur avance

grandzab
19/01/2007, 21h09
Gorillaz - Clint Eastwood

Guest
19/01/2007, 22h33
Quand je disais que c&#39;était facile :)

===11 points===
Oni-Oni

===8 points===
vindhler

===6 points===
Frite

===3 points===
ELOdry

===2 points===
Le Ga
OMar92
Darkmoon Soleyfir

=== 1 point ===
Kas3rkin
Narez
benur
wardog
R2djbeuh
Eklis
Flop
Concrete Donkey
Michael d&#39;Amour
Grand Zab

grandzab
20/01/2007, 14h12
Voilà la suivante:

Se rappeler quand vous étaient jeunes, vous avez brillé comme le soleil. Polir sur toi le diamant fou. Il y a maintenant un regard dans vos yeux, comme les trous noirs dans le ciel. Éclat sur toi diamant fou. Vous avez été accrochés au courant perturbateur de l&#39;enfance et du stardom, soufflé sur la brise en acier. Venez sur toi viser pour le rire lointain, venez sur toi l&#39;étranger, toi légende, toi martyre, et l&#39;éclat ! Vous avez atteint pour le secret trop tôt, vous avez pleuré pour la lune. Éclat sur toi diamant fou. Menacé par des ombres la nuit, et exposé dans la lumière. Éclat sur toi diamant fou. Puits vous avez porté dehors votre bienvenue avec la précision aléatoire, est monté sur la brise en acier. Venez sur toi raver, vous scombres des visions, venez sur toi le peintre, toi joueur de pipeau, toi prisonnier, et l&#39;éclat !

Bon amusement

Guest
20/01/2007, 14h48
Pink Floyd - Shine On You Crazy Diamond

grandzab
20/01/2007, 16h37
Oui, bien lu!

===12 points===
Oni-Oni

===8 points===
vindhler

===6 points===
Frite

===3 points===
ELOdry

===2 points===
Le Ga
OMar92
Darkmoon Soleyfir

=== 1 point ===
Kas3rkin
Narez
benur
wardog
R2djbeuh
Eklis
Flop
Concrete Donkey
Michael d&#39;Amour
Grand Zab

Guest
20/01/2007, 16h48
Vous avez maintenant été vers le haut et vous avez été vers le bas Resté fort quoique le papa n&#39;ait pas été autour Mon momma par le commencement épais et mince à l&#39;extrémité Et bien qu&#39;I soit pécheur vous me gardez livin avec cet amour que vous givin il est sans conditions hé les éclats du soleil quand je vois un sourire sur le visage de ya mon momma avec de l&#39;argent et les bijoux le disque et voyage Je le donnerais loin si je pourrais faire à vos jours des jours heureux Et quand mes coeurs se sont cassés et ne peuvent pas faire face je suis le comin sur la maison Pour se rappeler la raison pour laquelle je suis né Caresse vers le haut à l&#39;intérieur de vos bras merveilleux vous m&#39;aidez à me tirer d&#39;affaire vous pour aimer la musique ainsi je la mets dans la chanson Elle est un workin d&#39;ange sur le train de Dieu Elle est un workin d&#39;ange sur moi Elle est un workin d&#39;ange sur le train de Dieu Elle est un workin d&#39;ange sur moi Je n&#39;étais pas sauvage soutenu vous sais que vous m&#39;avez élevé bien Mais les routes de l&#39;Alabama m&#39;ont appelé dans la nuit Du coke et l&#39;herbe et l&#39;extacy Je suis perdu dans les rues mais vous restez toujours à côté de moi Le sang que je le saigne traverse vos veines Même dans mon plus bas point je peux immobile entendre vos mots à mon cerveau Première fois j&#39;étais des mommas arrêtés que l&#39;amour a été examiné Je ne pourrais pas le contester tellement voici ma confession que vous êtes ma bénédiction Vous êtes la raison que je crois que vous êtes la raison je chante Vous êtes les anges de raison m&#39;embrouillez dans des choses merveilleuses Il a fait une longue route si dure et froid Mais vous keepin je chaud avec votre coeur d&#39;or Elle est un workin d&#39;ange sur le train de Dieu Elle est un workin d&#39;ange sur moi Elle est un workin d&#39;ange sur le train de Dieu Elle est un workin d&#39;ange sur moi Vous êtes la lumière à l&#39;extrémité du tunnel la coupure du jour Après la nuit la plus foncée chassant tout mal loin Vous êtes mes fleurs et cerises de soleil et vin rouge Des diamants ils ne peuvent pas trouver briller par des périodes difficiles Vous êtes l&#39;ange sur terre que la preuve il y a Dieu La raison de continuer à aller vous sont ma lumière dans l&#39;obscurité Les premiers tiennent le premier rôle dans le ciel et le bout pour partir Et quand je suis travelin par la nuit je sentir votre lumière sur moi

Michael d'Amour
20/01/2007, 16h54
Flipsyde - Angel

Alors comme ça, on rebondit à partir des topics sur le rap ? :)

Guest
20/01/2007, 17h14
Je rebondis pas, parce que déjà je devais être un des seuls à connaître ce groupe ici, et puis c&#39;est de la pub gratos :)

===12 points===
Oni-Oni

===8 points===
vindhler

===6 points===
Frite

===3 points===
ELOdry

===2 points===
Le Ga
OMar92
Darkmoon Soleyfir
Michael d&#39;Amour

=== 1 point ===
Kas3rkin
Narez
benur
wardog
R2djbeuh
Eklis
Flop
Concrete Donkey
Grand Zab

Michael d'Amour
20/01/2007, 17h24
Je ne veux pas ma liberté Il n&#39;y a aucune raison de la vie avec un coeur cassé C&#39;est une situation rusée Je m&#39;ai seulement blâmer Elle est juste un fait simple de la vie Elle peut arriver à n&#39;importe qui Vous gagnez vous perdez C&#39;est une chance que vous devez prendre avec amour Oh ouais j&#39;étais amoureux Et maintenant vous dites qu&#39;il est fini et je tombe en morceaux C&#39;est une vie dure Pour être amoureux vrais ensemble Pour aimer et vivre pour toujours dans chaque autres des coeurs c&#39;est un long combat dur Pour apprendre à s&#39;occuper de l&#39;un l&#39;autre Pour faire confiance dans une une autre droite dès le début quand vous êtes dans l&#39;amour

Guest
20/01/2007, 17h26
Queen - It&#39;s A Hard Life.

Michael d'Amour
20/01/2007, 17h31
===13 points===
Oni-Oni

===8 points===
vindhler

===6 points===
Frite

===3 points===
ELOdry

===2 points===
Le Ga
OMar92
Darkmoon Soleyfir
Michael d&#39;Amour

=== 1 point ===
Kas3rkin
Narez
benur
wardog
R2djbeuh
Eklis
Flop
Concrete Donkey
Grand Zab

Guest
20/01/2007, 17h34
Le travailler Le faire Le faire Nous fait Plus dur Meilleur Plus rapidement Plus fort Plus que Heure Notre Jamais Jamais Ensuite Le travail est Plus de Le travailler le font plus dur le font mieux plus rapidement, nous font plus que jamais une heure plus forte ensuite Notre travail jamais plus de

Michael d'Amour
20/01/2007, 17h37
Daft Punk - Harder Better Faster Stronger

?

Guest
20/01/2007, 17h39
===13 points===
Oni-Oni

===8 points===
vindhler

===6 points===
Frite

===3 points===
ELOdry
Michael d&#39;Amour

===2 points===
Le Ga
OMar92
Darkmoon Soleyfir

=== 1 point ===
Kas3rkin
Narez
benur
wardog
R2djbeuh
Eklis
Flop
Concrete Donkey
Grand Zab

Michael d'Amour
20/01/2007, 17h49
Une des plus belles traductions google qui m&#39;ait été donné de voir ici ^_^ :


Jaillir si nous pouvons vous aider que nous, Vous semblez fatigué et Illinois. Comme je compte vers l&#39;arrière Vos yeux deviennent un distillateur plus lourd. Sommeil, ne vous accorderez-vous pas la chute ? Rien ne peut vous blesser du tout. Avec votre consentement Je peux encore expérimenter plus loin.

Guest
20/01/2007, 18h01
Genesis - Entangled.

Michael d'Amour
20/01/2007, 18h02
Vas-y mets-en une pas trop facile sinon on va croire qu&#39;on se refile les réponses. B)


===14 points===
Oni-Oni

===8 points===
vindhler

===6 points===
Frite

===3 points===
ELOdry
Michael d&#39;Amour

===2 points===
Le Ga
OMar92
Darkmoon Soleyfir

=== 1 point ===
Kas3rkin
Narez
benur
wardog
R2djbeuh
Eklis
Flop
Concrete Donkey
Grand Zab

Guest
20/01/2007, 18h07
Qui est le desperado, bouteilles de sellin des&#39; dans la ruelle sur de la merde de bandit, wearin&#39; un masque comme le carrey de jim avec son gat entassé, stinkin&#39; vers le haut des matrices du pas 1 de tache de fente avec les deux yeux sur le jackpot La ville que je suis des mendiants mangent le chat que l&#39;enfant de Sundance de ragout est le snatcher journalier de bourse Si vous le voyez venir, vous améliorez le fonctionnement de début Comme un terroriste je vous garantis qu&#39;il ronflera.

B)

VosT
21/01/2007, 12h31
Fugees - Cowboys


PS : avec le "desperado" et le "jim carrey" c&#39;est trop simple >.<

Guest
21/01/2007, 13h40
Pas grave si c&#39;est introuvable c&#39;est pas rigolo :)

===14 points===
Oni-Oni

===8 points===
vindhler

===6 points===
Frite

===3 points===
ELOdry
Michael d&#39;Amour

===2 points===
Le Ga
OMar92
Darkmoon Soleyfir

=== 1 point ===
Kas3rkin
Narez
benur
wardog
R2djbeuh
Eklis
Flop
Concrete Donkey
Grand Zab
VosT

VosT
22/01/2007, 11h08
Maintenant je t&#39;ai dit ceci une fois avant Vous ne pouvez pas me commander Si vous essayez de me prendre en bas de toi allez payer Maintenant je me sens que votre chaque rien que vous me faites pour moi suis la cueillette vous outa je vous courez loin I autonome À l&#39;intérieur I autonome Vous vous cachez toujours derrière votre prétendue déesse ainsi ce qui vous ne pensez pas que nous pouvons voir votre visage ressuscité en arrière avant le final tombé Je ne me reposerai jamais jusqu&#39;à ce que je puisse faire ma propre manière Je n&#39;ai pas peur de l&#39;effacement I autonome Sentant votre piqûre vers le bas à l&#39;intérieur de moi Je ne meurs pas pour elle I autonome Tout que je crois se fane I autonome À l&#39;intérieur I autonome

Guest
22/01/2007, 11h22
Godsmack - Stand Alone

B)

VosT
22/01/2007, 11h24
I Stand ALone (mais bon c&#39;est tout pareil)

===15 points===
Oni-Oni

===8 points===
vindhler

===6 points===
Frite

===3 points===
ELOdry
Michael d&#39;Amour

===2 points===
Le Ga
OMar92
Darkmoon Soleyfir

=== 1 point ===
Kas3rkin
Narez
benur
wardog
R2djbeuh
Eklis
Flop
Concrete Donkey
Grand Zab
VosT

Guest
22/01/2007, 11h27
La confiance est une préférence pour le voyeur habituel de ce qui est connu comme et du potage de matin peut être évité si vous prenez un itinéraire directement par ce qui est connu comme Abattemen obtenu des brasseurs de John qu&#39;il obtient intimidé par les pigeons sales Ils l&#39;aiment un peu Qui est ce seigneur d&#39;intestin marchant… vous devriez réduire votre compagnon de porklife… obtenez un certain exercice

VosT
22/01/2007, 11h34
BLur - Parklife

Guest
22/01/2007, 11h36
===15 points===
Oni-Oni

===8 points===
vindhler

===6 points===
Frite

===3 points===
ELOdry
Michael d&#39;Amour

===2 points===
Le Ga
OMar92
Darkmoon Soleyfir
VosT

=== 1 point ===
Kas3rkin
Narez
benur
wardog
R2djbeuh
Eklis
Flop
Concrete Donkey
Grand Zab

VosT
22/01/2007, 11h47
la vie est tout à fait absurde Et le mot final de la mort Vous devez toujours faire face au rideau avec un arc Oublier votre péché - donner assistances une grimace L&#39;apprécier - c&#39;est votre dernière chance de toute façon. Regarder tellement toujours du côté lumineux de la mort… (Siffler) l&#39;a-Just avant toi dessinent votre souffle terminal… (Siffler) Morceau de l&#39;A. de la vie. de merde, quand vous le regardez Le rire de l&#39;A. de la vie. et la plaisanterie de l&#39;A. de la mort., il est vrai Vous verrez son tout une exposition, laughin de fin de support de subsistance &#39;comme vous allez vous rappelez juste que le dernier rire est sur toi

Flop
22/01/2007, 12h16
Monty Python - Always look on the bright side of life ?

VosT
22/01/2007, 14h25
bien joué :P

===15 points===
Oni-Oni

===8 points===
vindhler

===6 points===
Frite

===3 points===
ELOdry
Michael d&#39;Amour

===2 points===
Le Ga
OMar92
Darkmoon Soleyfir
VosT
Flop

=== 1 point ===
Kas3rkin
Narez
benur
wardog
R2djbeuh
Eklis
Concrete Donkey
Grand Zab

Flop
22/01/2007, 20h22
Comme d&#39;habitude, ça devrait pas être trop dur :) :


Elle avait dansé dans une barre torse nu Et elle fait bien jusqu&#39;ici Elle travaille pour la gagner pour posséder le dollar Cause de `que le guichet de fortune n&#39;a pas parlée tient le premier rôle Elle a les yeux noirs et blancs Un esprit complètement des pétards de cru Elle a les yeux noirs et blancs Un esprit complètement des vies encourageantes Elle a besoin de quelque chose Pour garder ses pieds sur la terre Cause de `quand elle vole autour Elle ne veut jamais revenir vers le bas Elle a perdu son sourire dans &#39;95 Quand elle s&#39;est réveillée sur la banquette arrière d&#39;une voiture cloutée &#39;penser que je l&#39;ai perdue à 24 Quand elle a commencé à se fermer à clef vers le haut derrière la porte de salle de bains Tous suivant la ligne blanche Elle peut voyager en arrière à temps Tous suivant la ligne blanche (X2) Je suis sur mon chemin recherchant aujourd&#39;hui Ça ne fait rien s&#39;il pourrait worthing Mardi vole loin

Frite
22/01/2007, 21h11
Syd Matters - Black & White Eyes ?

Flop
22/01/2007, 21h48
And the winner is....Frite :lol:

===15 points===
Oni-Oni

===8 points===
vindhler

===7 points===
Frite

===3 points===
ELOdry
Michael d&#39;Amour

===2 points===
Le Ga
OMar92
Darkmoon Soleyfir
VosT
Flop

=== 1 point ===
Kas3rkin
Narez
benur
wardog
R2djbeuh
Eklis
Concrete Donkey
Grand Zab

Frite
23/01/2007, 14h48
je deviens violent quand je suis baisé vers le haut
je deviens silencieux quand je suis dopé vers le haut
vouloir l&#39;excitation, n&#39;en obtenir aucun, je deviennent comme fous
je ne sais pas ce qui peut être fait à son sujet
si vous jouez le jeu vous n&#39;obtenez rien hors de lui
découvrez pour vous-même le bein d&#39;essai une sucrerie de sucrerie
vous améliorez la fraude de fraude
aucune raison de jouer loyalement
la fraude de fraude ou n&#39;obtiennent pas n&#39;importe où
fraude de fraude si vous ne pouvez pas gagner
personne ne sait ce qu&#39;elles font
elle est au delà de votre commande, d&#39;an vendredi ruine de l&#39;A. de nuit.
si vous voulez survivre vous apprenez mieux comment se trouver
ne pas employer les règles
elles ne sont pas pour toi, elles sont pour les imbéciles
et vous êtes un imbécile si vous ne savez pas cela
employer ainsi la règle vous imbécile stupide

Guest
26/01/2007, 21h33
Clash - Cheat.

Frite
26/01/2007, 21h51
il était temps !


===16 points===
Oni-Oni

===8 points===
vindhler

===7 points===
Frite

===3 points===
ELOdry
Michael d&#39;Amour

===2 points===
Le Ga
OMar92
Darkmoon Soleyfir
VosT
Flop

=== 1 point ===
Kas3rkin
Narez
benur
wardog
R2djbeuh
Eklis
Concrete Donkey
Grand Zab

Guest
28/01/2007, 00h04
Super simple.

Ce ne pourrait pas être le bon temps Je ne pourrais pas être le droit Mais il y a quelque chose au sujet de nous que je veux dire que la cause là est quelque chose entre nous de toute façon Je ne pourrais pas être le droit Ce ne pourrait pas être le bon temps Mais il y a quelque chose au sujet de nous que je dois faire un certain genre de secret je partagerai avec toi J&#39;ai besoin de toi davantage que n&#39;importe quoi dans ma vie où je vous veux davantage que n&#39;importe quoi dans ma vie je m&#39;ennuierai de toi davantage que n&#39;importe qui dans ma vie je t&#39;aime davantage que n&#39;importe qui dans ma vie

Michael d'Amour
28/01/2007, 02h14
Encore du Daft Punk ? :)

Something About Us

Guest
28/01/2007, 14h23
C&#39;est ça :) J&#39;avais pas envie de me fouler sur ce coup-ci :lol:

===16 points===
Oni-Oni

===8 points===
vindhler

===7 points===
Frite

===4 points===
Michael d&#39;Amour

===3 points===
ELOdry

===2 points===
Le Ga
OMar92
Darkmoon Soleyfir
VosT
Flop

=== 1 point ===
Kas3rkin
Narez
benur
wardog
R2djbeuh
Eklis
Concrete Donkey
Grand Zab

Michael d'Amour
28/01/2007, 15h01
Chèrement aimé Nous sommes recueillis ici aujourd&#39;hui 2 obtiennent par cette chose appelée la vie La vie électrique de mot Elle signifie pour toujours et c&#39;est un à long terme puissant mais je suis ici 2 dis u Il y a d&#39;autre chose L&#39;afterworld Un monde de bonheur interminable U peut toujours voir le soleil, le jour ou la nuit Ainsi quand u appellent ce rétrécissement dans Beverly Hills U connaissent celui - le DR tout sera bien Au lieu de lui demander quelle quantité de votre temps est laissé lui demander quelle quantité de votre esprit, bébé &#39;Cuz dans cette vie Les choses sont beaucoup plus dures que dans l&#39;afterworld dans cette vie Vous êtes tout seul Et si le De-ascenseur essaye 2 réduisent u Devenir fou - poinçonner un plus haut plancher

Guest
28/01/2007, 15h35
Prince - Let&#39;s go crazy.

En même temps avec cette habitude qu&#39;il a de mettre des "u" à la place des "you", des yeux à la place des "I"... Pas très dur.

Michael d'Amour
28/01/2007, 16h26
Certes ! J&#39;hésitais à les enlever, mais je voyais mal par quoi je pourrais les remplacer (et puis la règle du jeu est de ne pas modifier le texte je crois), et je me disais qu&#39;il restait encore à découvrir quelle chanson de Prince c&#39;était. Mais je vois que ça n&#39;a pas été trop dur... (c&#39;est pas une des plus inconnues non plus)

===17 points===
Oni-Oni

===8 points===
vindhler

===7 points===
Frite

===4 points===
Michael d&#39;Amour

===3 points===
ELOdry

===2 points===
Le Ga
OMar92
Darkmoon Soleyfir
VosT
Flop

=== 1 point ===
Kas3rkin
Narez
benur
wardog
R2djbeuh
Eklis
Concrete Donkey
Grand Zab

Guest
01/02/2007, 12h38
Une facile:
Madonna d&#39;ivoire mourant dans la poussière, Attente de la manne venant de l&#39;ouest. Stérile est sa poitrine, vident en tant qu&#39;elle des yeux, La mort qu&#39;une certaine moisson a dispersée des cieux. La peau et les os rampe, does&#39;nt savent qu&#39;il est mort. Les yeux antiques piaulent, de sa tête infantile. Le politicien discutent affilant leurs couteaux. Élaboration de leurs affaires, les vies marchandes de bébé.

grandzab
04/02/2007, 14h08
Ub40 - Food For Thought

Guest
04/02/2007, 17h07
Yes !

===17 points===
Oni-Oni

===8 points===
vindhler

===7 points===
Frite

===4 points===
Michael d&#39;Amour

===3 points===
ELOdry

===2 points===
Le Ga
OMar92
Darkmoon Soleyfir
VosT
Flop
Grand Zab

=== 1 point ===
Kas3rkin
Narez
benur
wardog
R2djbeuh
Eklis
Concrete Donkey

grandzab
04/02/2007, 21h00
Vous avez vu les enfants élégants dans l&#39;émeute ils ont été pellés vers le haut comme le fumier Placer la nuit sur le feu Matraques et boucliers de soutirage de Wombles Vous savez que je vous aime mon amour Mais là la rumeur de SA a écarté la maladie méchante autour de la ville attrapée autour des maisons avec votre pantalon vers le bas Un headrush dans le buisson Vous savez que je vous aime mon amour Comment je vous aime mon amour Ce qui peut vous vous vouloir maintenant le ve l&#39;a obtenu toute Elle le dit s obscène Temps le dépouillera loin Une année et un jour Et os de facture Des os de facture il sait ce que veux dire je Oui il s le mangeant aucun s me mâchant vers le haut Il s pas juste pour que les jeunes poumons le crachent le sang OH s tout Il s tout dans des mes mains Et ses tous vers le haut des murs Les morceaux éventés sont hauts et les enjeux d&#39;espoirs sont en bas de ses ces visages ignorants qui apportent cette ville vers le bas ouais que je sighed et évier avec fierté Vous savez vous êtes passés vers le bas sur mes genoux Oui je me suis passé avale sur mes genoux Ce qui peut vous vous vouloir maintenant le ve l&#39;a obtenu toute Elle le dit s obscène Temps le dépouillera loin Une année et un jour Et os de facture Des os de facture il sait ce que veux dire je Il y a moins de vues plus affligeantes que cela d&#39;un Anglais dans un chapeau de base-ball Ouais nous matrice de ll dans la classe nous sommes nés Cette classe de SA de nos propres mon amour Étaient dans une classe de nos propres mon amour Vous avez vu les enfants élégants dans l&#39;émeute Nous avons été pellés vers le haut comme le fumier Placer alors la nuit sur le feu Matraques et boucliers de soutirage de Wombles Vous savez que je vous aime mon amour Oh comment je vous aime mon amour.

vindhler
04/02/2007, 23h46
The Libertines - Time For Heroes

grandzab
05/02/2007, 00h49
Yup, c&#39;est ça!



===17 points===
Oni-Oni

===9 points===
vindhler

===7 points===
Frite

===4 points===
Michael d&#39;Amour

===3 points===
ELOdry

===2 points===
Le Ga
OMar92
Darkmoon Soleyfir
VosT
Flop
Grand Zab

=== 1 point ===
Kas3rkin
Narez
benur
wardog
R2djbeuh
Eklis
Concrete Donkey

vindhler
05/02/2007, 14h23
Il a les poumons noirs de jeûne Fait des shardes brisés par clou de girofle ils sont la sorte qui parlera Par weezing des toux Et je l&#39;entends chaque nuit Dans chaque pore Et chaque fois qu&#39;il me rend juste chaud Gel sans réponse Libérer de toute honte Est-ce que je dois me cacher ? Volonté de la cause I jamais Seul ne jamais dormir Regarder comment ils s&#39;assemblent à lui D&#39;une île des blessures ouvertes Il sait que le goût est tel Tels à mourir pour Et je l&#39;entends chaque nuit Sur chaque rue Les balances qui font le slither Me livrer de… Geler sans réponse Libérer de toute honte Alors je me cacherai Volonté de la cause I jamais Seul ne jamais dormir Seigneur d&#39;Oh Dit je suis injecté de sang pour sûr Pâlir les courses le fantôme Gonflé sur le rivage Everynight dans chaque pore Les balances qui font le slither Me livrer de… Geler sans réponse Libérer de toute honte Alors je me cacherai Volonté de la cause I jamais Seul ne jamais dormir Geler sans réponse Libérer de toute honte Me laisser mourir Volonté de la cause I jamais Seul ne jamais dormir

Frite
05/02/2007, 14h37
Mars Volta - The Widow ?

vindhler
05/02/2007, 19h14
Mars Volta - The Widow ?
oui

===17 points===
Oni-Oni

===9 points===
vindhler

===8 points===
Frite

===4 points===
Michael d&#39;Amour

===3 points===
ELOdry

===2 points===
Le Ga
OMar92
Darkmoon Soleyfir
VosT
Flop
Grand Zab

=== 1 point ===
Kas3rkin
Narez
benur
wardog
R2djbeuh
Eklis
Concrete Donkey

Frite
05/02/2007, 20h01
Des A dans un roi changer à la lune pleurer la fortune poursuivre univers cela pour des trainer son poids au risque de se satisfaire là au moment croire sonner vous le courant d&#39;air le système de déchargement se donnent avec calme le seraient nécessaires qu&#39;on s&#39;élève au fond ait lui de la classe Ou le jus prenne comme elle vienne encore et encore tu voies le beau bleu feu du tour et tu le sentes à la faveur d&#39;un obscurcissement voies même peu mieux du jour au lendemain que ne s&#39;invente pas que cela vienne du vol reprendre immédiatement aussi loin comme elle encore et encore comme elle comme on vienne puisse lui soit et sans composition, remercie il choisit cruellement ENVIRON est pour la mémoire vous fait bien ENVIRON qui dans le milieu être pour elle comme une flèche comme des pieux ? Hé camarade si les jeux sont faits le long de l&#39;argile des Mascarades peuvent toujours lui plus marrer et tout le courant d&#39;air voient aimer celui qui aura pouvoir encore ses nerfs dans une botte changer saisons chauds et blèmes moi peut encore tes noms garde moi peut aussi dire du fait que je le veux

Il y a une légère subtilité dans celle là.

r2djbeuh
05/02/2007, 23h27
Il y a une légère subtilité dans celle là.
Ben on dirait comme elle vient de noir désir, mais en anglais mal traduit en français...

Frite
05/02/2007, 23h42
juste un allez retour français-anglais-français.

Jveux bien le titre par contre ^^

Michael d'Amour
06/02/2007, 01h25
Je pense que mettre une chanson francophone en anglais est un bon exercice, mais là après relecture et en connaissant la subtilité de la double-translation c&#39;est assez facile. Je ne vois pas d&#39;autre solution que celle de r2djbeuh.

Frite
06/02/2007, 12h46
euh pardon j&#39;avais pas vu ta réponse r2jbeuh, je croyais que tu disais que la chanson vient de Noir Désir, et non pas "Comme elle vient", évidemment.

===17 points===
Oni-Oni

===9 points===
vindhler

===8 points===
Frite

===4 points===
Michael d&#39;Amour

===3 points===
ELOdry

===2 points===
Le Ga
OMar92
Darkmoon Soleyfir
VosT
Flop
Grand Zab
R2djbeuh

=== 1 point ===
Kas3rkin
Narez
benur
wardog
Eklis
Concrete Donkey

r2djbeuh
12/02/2007, 11h13
Spa grave :wacko:
Bon, allez, une petite qui devrait pas être trop dure :)


Lili, font un autre tour hors de votre monde faux a mis toutes drogues svp hors de votre main vous verrez que vous pouvez souffle sans pas support certaine beaucoup d&#39;une substance que vous avez fini par comprendre pour chaque étape dans toute promenade toute ville de tout thaught je serai votre guide pour chaque rue de toute scène n&#39;importe quel endroit vous n&#39;avez jamais été je serai votre guide

Michael d'Amour
12/02/2007, 13h46
Ok j&#39;ai trouvé mais je ne connaissais pas, je laisse le point à quelqu&#39;un d&#39;autre.

Guest
12/02/2007, 18h15
Je cherche même pas on va dire que je soudoie les gens à force :ninja:

r2djbeuh
13/02/2007, 11h34
Je cherche même pas on va dire que je soudoie les gens à force :ninja:
Cet indice chez vous : c&#39;est à toi de tourner :)

EDIT: un autre indice : frere de Moïse

Don Postpuce
15/02/2007, 19h41
C&#39;est U-turn de Aaron.
Je connaissais pas non plus, j&#39;en vivais pas plus mal d&#39;ailleurs.
Donc merci Michael d&#39;amour.

Michael d'Amour
15/02/2007, 22h36
Y&#39;a trop pas de quoi...!

Don Postpuce
16/02/2007, 02h32
Y&#39;a trop pas de quoi...!

Mais si.

r2djbeuh
16/02/2007, 11h00
===17 points===
Oni-Oni

===9 points===
vindhler

===8 points===
Frite

===4 points===
Michael d&#39;Amour

===3 points===
ELOdry

===2 points===
Le Ga
OMar92
Darkmoon Soleyfir
VosT
Flop
Grand Zab
R2djbeuh

=== 1 point ===
Kas3rkin
Narez
benur
wardog
Eklis
Concrete Donkey
Don Postpuce

Neeeext !

Don Postpuce
16/02/2007, 15h15
Yop pardon:

Prendre un morceau de tresse et le mettre sur l&#39;arbre, couper une tranche de melon et feindre que vous m&#39;aimez, découpez une tranche de melon et comptez sur votre destin, obtenez dans votre voiture et conduisez à vitesse normale toujours la terre du braver et la libérer.

vindhler
19/02/2007, 17h30
Un indice peut être ?

vindhler
21/02/2007, 15h10
Re-demande d&#39;indices...

vindhler
27/02/2007, 20h45
Pour essayé de relancer le jeu, une nouvelle chanson :


Je peux dire, vu avant, Je sais la manière, je sais la loi, Ne peut pas croire, ne peut pas obéir, Ne peut pas être d&#39;accord avec toutes choses que je vous entends dire, Le non d&#39;Oh, ne me demandent pas pourquoi, Je ne peux pas aller dessus de pair avec tous ces mensonges blancs dégoûtants, séjour propre Vous ne savez pas, toute heure, Vous avez obtenu le vôtre et vous savez que j&#39;ai le mien, Saisir une prise, ne pas laisser aller, Ne pas les laisser vous voler la seule chose que vous savez, Non d&#39;Oh, personne d&#39;autre, A obtenu la droite de vous rendre désolé pour vous-même, reste propre Ainsi vous voyez, la seule preuve, De ce qu&#39;êtes vous est de la manière que vous voyez la vérité, Ne pas être effrayé, de phase pour gagner, Bien qu&#39;ils aillent toujours vous indiquer c&#39;est un péché, En fin de compte, vous êtes tout seul, Et il y a personne qui peut vous arrêter étant seul, séjour propre.

LaitLucratif
27/02/2007, 22h58
Yop pardon:

Prendre un morceau de tresse et le mettre sur l&#39;arbre, couper une tranche de melon et feindre que vous m&#39;aimez, découpez une tranche de melon et comptez sur votre destin, obtenez dans votre voiture et conduisez à vitesse normale toujours la terre du braver et la libérer.

Oi Polloi ! Par contre la chanson je l&#39;ai plus en tête.

bill_baroud
07/03/2007, 15h42
Pour essayé de relancer le jeu, une nouvelle chanson :

Motorhead - Stay Clean ?

Pis j&#39;en met un autre, histoire de. Il me fait trop marrer :lol:


Rusé Rusé Vous savez que vous êtes un petit bourreau des coeurs mignon rusé Vous savez que vous êtes un petit lovemaker doux rusé Je veux te prendre la maison Je ne vous ferai pas aucun mal, non Vous devez être tout l&#39;à moi, toute la mine Ooh, dame rusée Je vous vois, heh, dessus vers le bas sur la scène Rusé Vous m&#39;incitez à vouloir se lever et crier Rusé L&#39;ampèreheure, bébé écoutent maintenant J&#39;ai composé mon esprit Je suis fatigué de perdre toute mon heure précieuse que vous devez être tout l&#39;à moi, toute la mine Dame rusée Je viens Je vais te prendre la maison Je ne vous ferai pas aucun mal, non Vous devez être tout l&#39;à moi, toute la mine Je viens Je suis comin pour obtenir le ya Dame rusée Vous regardez si bon Ouais, rusé Ouais, nous en donner Rusé Ouais, l&#39;obtenir, bébé Vous me faites le sentir comme Sensation comme le sayin rusé Rusé Dame rusée Dame rusée

vindhler
07/03/2007, 18h15
Motorhead - Stay Clean ?
Oui.

===17 points===
Oni-Oni

===9 points===
vindhler

===8 points===
Frite

===4 points===
Michael d&#39;Amour

===3 points===
ELOdry

===2 points===
Le Ga
OMar92
Darkmoon Soleyfir
VosT
Flop
Grand Zab
R2djbeuh

=== 1 point ===
Kas3rkin
Narez
benur
wardog
Eklis
Concrete Donkey
Don Postpuce
bill_baroud

Foxy Lady de Hendrix je suppose ?

bill_baroud
07/03/2007, 23h57
Yep elle était facile :D

===17 points===
Oni-Oni

===10 points===
vindhler

===8 points===
Frite

===4 points===
Michael d&#39;Amour

===3 points===
ELOdry

===2 points===
Le Ga
OMar92
Darkmoon Soleyfir
VosT
Flop
Grand Zab
R2djbeuh

=== 1 point ===
Kas3rkin
Narez
benur
wardog
Eklis
Concrete Donkey
Don Postpuce
bill_baroud

vindhler
08/03/2007, 00h05
Coupable comme chargé
Mais fichu il, il droite d&#39;aint
Il y a quelqu&#39;un d&#39;autre qui me commande

La mort dans le ciel
Attaché dans la chaise électrique
Ce biseauté arrive à moi

Qui t&#39;a incité Dieu pour dire
Prise malade votre vie de toi !

Flash avant mes yeux
Maintenant son heure de mourir
Brûlure dans mon cerveau
Je peux sentir les flammes

Attente le signe
Pour effleurer le commutateur de la mort
Son le commencement de l&#39;extrémité

Sueur, froid de refroidissement
Comme j&#39;observe la mort dévoiler
Conscience mon seulement ami

Ma poignée de doigts avec crainte
Queest-ce que je fais ici ?

Quelqu&#39;un m&#39;aident Dieu
d&#39;Oh svp m&#39;aident
Ils essayent de le prendre tout loin que
je ne veux pas mourir

Temps se déplaçant lentement
Les minutes semblent comme des heures
L&#39;appel final de rideau que je vois

Combien vrai est ce ?
L&#39;obtenir juste plus d&#39;avec
Si c&#39;est vrai, le laisser juste être

Wakened par la crème horrible
Libéré du rêve effrayant

bill_baroud
08/03/2007, 09h41
J&#39;étais parti sur du Ozzy, mais en fait c&#39;est metallica - ride the lightning :lol:

Let&#39;s go back to the roots

Les tamales et eux chauds sont d&#39;un rouge ardent, oui elle got&#39;em à vendre
Les tamales et eux chauds sont d&#39;un rouge ardent, oui elle got&#39;em à vendre
J&#39;ai obtenu des filles, parole elle longtemps et grand
Elle dort dans la cuisine avec ses feets dans le hall
Les tamales et eux chauds sont d&#39;un rouge ardent, oui elle got&#39;em à vendre, je signifient
Oui, elle got&#39;em à vendre, ouais Les tamales et eux chauds sont d&#39;un rouge ardent,

oui elle got&#39;em à vendre
Les tamales et eux chauds sont d&#39;un rouge ardent, oui elle got&#39;em à vendre
Elle a obtenu deux pour un nickel, obtenu quatre pour un dixième de dollar
Vous vendrait davantage, mais ils n&#39;en sont aucun du mien
Les tamales et eux chauds sont d&#39;un rouge ardent, oui elle got&#39;em à vendre, je signifient oui,

elle got&#39;em à vendre, oui, ouais
Les tamales et eux chauds sont d&#39;un rouge ardent, oui elle got&#39;em à vendre
Les tamales et eux chauds sont d&#39;un rouge ardent, oui elle got&#39;em à vendre
J&#39;ai reçu une lettre d&#39;une fille dans la chambre
Maintenant elle l&#39;a obtenue quelque chose de bonne a obtenu d&#39;apporter la maison bientôt, maintenant
Ses tamales chauds et ils sont d&#39;un rouge ardent, oui elle ont obtenu la fin de support à vendre, je signifient
Oui, elle got&#39;em à vendre, ouais Les tamales et eux chauds sont d&#39;un rouge ardent,

[...]

vindhler
08/03/2007, 10h46
Red Hot Chili Peppers - They&#39;re Red Hot :)

===17 points===
Oni-Oni

===11 points===
vindhler

===8 points===
Frite

===4 points===
Michael d&#39;Amour

===3 points===
ELOdry

===2 points===
Le Ga
OMar92
Darkmoon Soleyfir
VosT
Flop
Grand Zab
R2djbeuh
bill_baroud

=== 1 point ===
Kas3rkin
Narez
benur
wardog
Eklis
Concrete Donkey
Don Postpuce

vindhler
08/03/2007, 12h33
Puits c&#39;est un chien mangent le chien
Manger le chat aussi
Les Français mangent la grenouille
Et je vous mange
Homme d&#39;affaires, quand vous faites une affaire
Savez-vous à qui vous pouvez faire confiance ?
Signez-vous votre vie loin ?
Écrivez-vous votre nom en poussière ?

Hé, hé, hé
Chaque chien a son jour
C&#39;est un chien mangent le chien
Le chien mangent le chien

Le « chien mangent le chien »
Lire les nouvelles
Quelqu&#39;un gagnent
Quelqu&#39;un perdent
Vers le haut de ci-dessus et vers le bas ci-dessous
Et le limbo inbetween
Vers le haut de toi vous gagner, avaler perdent
Il est quiconque jeu

Et c&#39;est un oeil pour l&#39;oeil
Dent pour la dent
C&#39;est un mensonge
C&#39;est la vérité
Voir l&#39;homme aveugle sur la rue
Recherchant quelque chose librement
Entendre l&#39;homme aimable demander à ses amis
« hé, ce qui est dans lui pour moi ? »

Flappie
08/03/2007, 12h54
AC/DC - Dog Eat Dog

vindhler
08/03/2007, 20h16
AC/DC - Dog Eat Dog
Oui.
A toi.

===17 points===
Oni-Oni

===11 points===
vindhler

===8 points===
Frite

===4 points===
Michael d&#39;Amour

===3 points===
ELOdry

===2 points===
Le Ga
OMar92
Darkmoon Soleyfir
VosT
Flop
Grand Zab
R2djbeuh
bill_baroud

=== 1 point ===
Kas3rkin
Narez
benur
wardog
Eklis
Concrete Donkey
Don Postpuce
Flappie