PDA

Voir la version complète : Lone Survivor vous connaissay?



El_Mariachi²
31/03/2012, 00h11
Amis canards bonjour!


Je viens ouvrir un petit topic de discussion à propos d'un jeu qui me fait de l'oeil: Lone Survivor. D'ailleurs un ami qui m'en a parlé, semblait tout émoustillé par le bouzin. PErso je ne connaissais pas. Il s'agit un point & click façon old school dans ses mécanismes de gameplay. L'ambiance tourne autour du survival horror et enigmes...

Je vous invite à aller sur le site: http://www.lonesurvivor.co.uk/ où vous pourrez jouer à la démo en ligne et pourquoi pas acheter le jeu...

Le trailer:




http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Xtt0ZezljHk


D'ailleurs dans sur youtube de nombreux commentaires font référence à silent hill comme exemple d'ambiance/ atmosphère.



*****

Uen petite bidouille pour jouer en mode fenêtré (merci à Touriste :)):



Pour mettre en fenêtré, faut bidouiller le xml. C'est le seul moyen que j'ai trouvé.

Ouvrez le fichier META-INF/AIR/application.xml

Cherchez le paramètre fullscreen et mettez le à false.
Décommentez les paramètres width et height et choisissez votre résolution
Décommentez les paramètres x et y et choisissez une position de votre écran.

Je joins mon fichier xml directement si besoin: 4655

Darkath
31/03/2012, 00h35
J'en avais entendu parler il me semble que c'est totalement déprimant comme jeu mais que c'est bien

El_Mariachi²
31/03/2012, 00h52
Bon je viens de finir la démo et quelle ambiance :o IL y a effectivement des relents de Silent Hill et Amnesia côté bruitages et bande son !

hitodama
31/03/2012, 00h54
On en parle sur le topic des indies. Tout le monde en dit du bien.

El_Mariachi²
31/03/2012, 00h55
Oh pardon je ne savais pas, perso ça me tente vraiment de mettre les 10 $ !

Siscka
31/03/2012, 00h56
y'a une faute dans ton titre je crois.

O.Boulon
31/03/2012, 00h58
C'est phénoménal.

hitodama
31/03/2012, 01h08
Oh pardon je ne savais pas

Il mérite son topic, vraisemblablement.

Tiax
31/03/2012, 01h56
J'y joue en ce moment, cette ambiance. :wtf:

El_Mariachi²
31/03/2012, 02h37
J'ajouterai même qu'il y a une goutte de Zelda là dedans!

Hereticus
31/03/2012, 09h30
Mais pourquoi le personnage a t il un grand sourire sur le visage comme ça , quelque soit la situation ? Ça casse un peu le trip je trouve .. :tired:

Shapa
31/03/2012, 09h31
C'est un masque.

http://bnbgaming.com/wp-content/uploads/2011/11/lonesurvivortitle.jpg

hitodama
31/03/2012, 09h31
^_^

C'est ce que j'ai vu aussi au départ. C'est un foulard.

Shapa
31/03/2012, 10h59
Ok j'ai commencé et ça a l'air excellent. Par contre pas moyen de mettre en fenêtré ? Sur un 27'' j'ai un peu du mal.

EDIT :

J'ai trouve quelques touches :

- + et - pour le volume
- A et S pour le gamma.
- E pour le mode expert, enlève les indices d’interactivité.
- Q et W pour changer le Ratio (peut aider a réduire la fenêtre mais très chiant)
- Espace pour l'inventaire bon celui la vous avez du le trouver)
- P pour mettre le jeu en pause.
- F pour activer la lampe de poche.
- 0 pour couper le son.
- Esc pour quitter.

hitodama
31/03/2012, 11h06
C'est expliqué au début, faut pas rusher. :p

Shapa
31/03/2012, 11h09
What? Tu peux être un peu plus précis?

EDIT : Ahhh ok sur le cupboard y'a les commandes ok ^_^. Je croyais le mode fenêtré.

Barbazoul v2
31/03/2012, 11h48
Bon, au début, j'ai joué à la démo, et je me suis dit, vieux ronchon que je suis : encore un truc d'emo flippé qui trippe sur la fin du monde et les zombies, je vois le tableau d'ici, avec la petite musique qui fait peur, l'ambiance dark, la dépression et la solitude qui planent.

Eh ben c'est exactement ça, et qu'est ce que c'est génial.

touriste
31/03/2012, 15h03
Wow, je viens de me finir la démo. Les silent hill et autres ca ne me plait pas (surtout l'aspect 3D) mais avec ces graphismes rétro, j'adore. Le jeu n'est pas spécialement dur et la fonction expert rajoute la touche de difficulté d'un alone in the dark et autre (comprenez: on ne sait pas où chercher. Est-ce que ce truc fait partie du décor ou est-ce un objet utilisable ?). Je pense que je vais me laisser tenter, 10$ c'est pas cher. Ma seule crainte: la durée du bouzin.

edit: Pour info, 10$ = 7.74€ + 1.52€ de tva = 9.26€
Plusieurs fins possibles a priori.

edit2:
Pour mettre en fenêtré, faut bidouiller le xml. C'est le seul moyen que j'ai trouvé.

Ouvrez le fichier META-INF/AIR/application.xml

Cherchez le paramètre fullscreen et mettez le à false.
Décommentez les paramètres width et height et choisissez votre résolution
Décommentez les paramètres x et y et choisissez une position de votre écran.

Je joins mon fichier xml directement si besoin: 4655

El_Mariachi²
01/04/2012, 18h03
Ah cool :)

Je mets ton astuce en premier post !

Itsulow
01/04/2012, 23h34
Dites, la durée de vie est de combien?

Je viens de sortir de l'immeumble de l'appartement, et j'ai peur que ce soit bien court.

Liberty
22/04/2012, 11h30
Il est bien sympa ce jeu !

znokiss
22/04/2012, 12h48
Le test dans le dernier CPC laisse présager d'une bonne atmosphère à la fois pesante et onirique. C'est tentant..

Ouro
22/04/2012, 12h57
J'ai vu le trailer sur le net il y a quelque jours ..
INSTA BUY ! Et franchement je ne le regrette pas , l'ambiance, le pixel art ... Et surtout l'influence de la série Silent Hill ,rien que pour la musique c'est flagrant !
Et dire que le type a fait ça tout seul pendant 4 ans de travail . Bref un vrai petit bijou !

Nanaki
23/04/2012, 21h27
Dispo sur Steam pour 7.99€ jusqu'au 30 Avril date après laquelle il passera à 9.99€

http://store.steampowered.com/app/209830/

znokiss
24/04/2012, 00h01
Han :lol:
Avec Grimrock, ça commence à faire beaucoup de tentations.

MrPapillon
24/04/2012, 00h03
Non il ne faut pas, sinon tu vas avoir un jour sans Kebab ce mois-ci.

touriste
24/04/2012, 20h04
Gros patch prévu a priori.

http://superflatgames.com/wordpress/?p=768

Caerbannog
25/04/2012, 10h39
Oh un jeu en pixel art, ça ne peut être qu'inoffensif voyons...
...

...

P***** quel flip ! :o L'ambiance est vraiment extraordinaire. Il y a du Silent Hill, du Amnesia, une pointe de RE. Je ne regrette pas mon achat ;)

rhyslex
25/04/2012, 10h44
Idem!!! en gros fan de Silent Hill (le 2 surtout) je retrouve une atmosphère très proche, je recommande vivement!!!

kino128
25/04/2012, 14h06
On parie qu'il est dans le prochain Humble Bundle ? Avec Botanicula en prime si on met plus que la moyenne...

Testoide
25/04/2012, 15h39
Ceux qui l'ont acheté sur le site, et non sur steam, on eu le droit à une copie gratos à donner.

Personne en une en rab dont il ne sait pas quoi en faire ? :emo:
Voir à trade mais j'ai pas grand chose d'intéressant.

Ouamdu
25/04/2012, 15h54
Ceux qui l'ont acheté sur le site, et non sur steam, on eu le droit à une copie gratos à donner.
Je n'ai rien reçu (enfin, pas de free copy). Commandé sur leur site il y a une semaine.

Pour ce qui est de la qualité du jeu, je trouve que CPC s'est un peu trop emballé. Pour le moment, je trouve ça pas mal sans plus.

chipolata
25/04/2012, 15h58
Je le veux en français :cry:

Tiax
25/04/2012, 16h10
Ceux qui l'ont acheté sur le site, et non sur steam, on eu le droit à une copie gratos à donner.


Wabon ? J'ai rien reçu. :emo:

Melcirion
25/04/2012, 16h33
http://superflatgames.com/wordpress/?p=768
Il devrait nous envoyer un mail dans la semaine avec une clef steam entre autre

LaVaBo
25/04/2012, 16h49
Wabon ? J'ai rien reçu. :emo:
Jamais entendu parler non plus de cette copie gratuite.
En plus, accorder un jeu gratos sur un jeu sans DRM, c'est étonnant.. ?

rhyslex
25/04/2012, 17h17
Bon j'ai un problème:

J'ai du recommencer une partie car j'avais joué comme une quiche et j'avais mal géré mes munitions; dans ma nouvelle partie je n'arrive plus à couper le "mur de peau" avec la paire de ciseaux du coup je suis bloqué car je n'ai pas d'autres endroits où aller...

une idée?

LaVaBo
25/04/2012, 17h29
Aller dormir avant de réessayer ?
Je dis ça au pif hein, mais t'as pas vraiment le choix, t'es obligé de passer par là.

rhyslex
25/04/2012, 17h59
En fait c'était un bug j'ai dû recommencer le jeu du déut, j'avais essayé de dormir avant, sans effet...

Testoide
25/04/2012, 18h31
Jamais entendu parler non plus de cette copie gratuite.
En plus, accorder un jeu gratos sur un jeu sans DRM, c'est étonnant.. ?

A cause de la promo sur steam + jeu non enregistrable sur steam, mais je sais plus ou j'avais lu ça.
P'têt que c'était du flan.

Smash15195
26/04/2012, 07h25
Botanicula est déjà dans le humble bundle (http://www.humblebundle.com/)

Monsieur Cacao
26/04/2012, 08h35
Testé vite fait la démo.
L'ambiance sonore déboîte grave.
Bon dès que j'en ai fini avec mes jeux AAA de casu, j'approfondis l'expérience.

Monsieur Cacao
28/04/2012, 12h07
Bonbonbon.
C'est ma foi fort réussi tout ça. Assez balaise mine de rien. La fuite avant de sortir de l'hôtel est un peu relou quand même, difficile de se repérer avec la 2D et les nombreuses portes.
Où est-ce qu'on peut trouver de la flotte ? J'ai 3 tonnes de café dans l'inventaire mais je ne peux pas en préparer.

touriste
28/04/2012, 15h31
a un moment, tu trouves une bassine que tu dois mettre dans ton appart là ou de l'eau fuit. Apres je n'ai pas réussi, ce con me dit que la bassine pleine est trop lourde et qu'il lui fait un récipient plus petit :/

Monsieur Cacao
28/04/2012, 15h56
Il est con ce survivor :tired:
J'suis pas certain d'entraver grand chose aux dialogues (je pensais que des pgrases "courtes" passeraient mieux à l'anglais pour moi), mais le jeu a une telle ambiance qu'on s'en fout, en fait.
Bon par contre l'auteur aurait pu écrire en gros "pomper à mort sur Silent Hill". Surtout pour la zik et les bruitages. C'est pas un drame en soi, j'ai l'impression de me retrouver devant Silent Hill 2 (best survival horror ever, aucune négociation).

Graine
29/04/2012, 10h56
Je l'ai acheté hier en promo sur steam. Après avoir lu le test de boulon j' ai de suite dégainé la CB.
C'est pas mal voire carrément bien que dire d'autre j'attends la fameuse phrase dont boulon parle dans le test.
Du coup quand je m'adresse pour la première fois au "Directory" j'ouvre les volets chez moi parce que je m'attends a faire un flip et je suis une petite chochotte. Et la bim le directory éclaire l'endroit ou je suis simultanément. Un peu comme dans L'antre de la folie quoi.Sauf que la ç'est l'effet inverse en fait mais bon :o

Cela dit j'ai une tonne de Survival horror. Allez savoir pourquoi (le courage peut être) je n'en ai finis qu'un et pas le meilleur Obscure. M'enfin la narration dans celui ci me donne vraiment envie d'aller au bout.(Et après je me remets a Silent Hill 2)

Jackeror
29/04/2012, 11h10
Le test de Boulon et quelques minutes de démo m'ont bien motivé pur acheter ce jeu. Par contre j'ai le sentiment que c'est le genre de jeu auquel il faut jouer sur petit écran.
Est ce que ça le fait sur PC en fullscreen ?

Graine
29/04/2012, 11h16
Disons que je joue sur un 32" donc j'ai vite utilisé le fichier de config du premier post de El MAriachi pour jouer en mode fenêtré. Sinon ça pique un peu trop les yeux...

rhyslex
29/04/2012, 12h10
Ma critique ici (http://www.senscritique.com/jeuxvideo/lone-survivor/4741319583545099/critique/rhyslex/)

Par contre même l'ayant fini : impossible de trouver l'ouvre boîte vous l'avez trouvé vous?

Graine
29/04/2012, 12h43
Ah je viens de voir le gars dont parlait Boulon. L'est pas rassurant du tout du tout du tout...

Monsieur Cacao
29/04/2012, 13h15
On peut réduire la fenêtre de jeu avec Q

@Graine c'est quel type et quelle phrase ? Vu que j'ai un peu de mal avec l'anglais ça ne m'a peut être pas sauté aux yeux...

Graine
29/04/2012, 13h41
@cacao
Et bien c'est le gars au premier étage me rappelle plus le numéro faudrait que je relance le jeu pour y accéder y a une fissure dans le mur (Extrémité haut ,gauche de la map et après avoir franchi la fissure : sur la droite au fond dans l'obscurité le type apparait; mais c'est le gars a la peau blanchâtre comme le dit boulon. Dans mes souvenirs il dit un truc comme je ne te parlerais que lorsque nous nous reverrons pour la 3 eme fois. (je suis pas non plus une flèche en anglais mais ça doit être ça.) Donc je suppose que c'est la 3 eme fois qu'il lache le fameux truc a pas dormir de la nuit selon Boulon.Mais rien que ça déja je suis pas super rassuré :sad: )

El_Mariachi²
29/04/2012, 16h40
Quelqu'un l'a fini? Combien d'heures de jeu?

rhyslex
29/04/2012, 17h01
Fini en 7h d'après Steam (temps passé dessus) 3h15 d'après le jeu lui même. il y a plusieurs fins possibles.

touriste
29/04/2012, 22h00
Ca me parait vachement court 7h quand même. Je pense en être a une dizaine d'heure et je suis rendu à la moitié de la partie en ville a peu près. Apres c'est la version non-steam donc 'No se amigo'

Itsulow
29/04/2012, 22h33
Ça se finis en 4h30-5h réelle si tu es pas trop manchot.

Goji
29/04/2012, 22h53
Je ne crois pas avoir vu passer l'info :
Si vous kiffez la musique vous pouvez l'écouter en streaming sur bandcamp (http://spacerecordings.bandcamp.com/album/lone-survivor-original-soundtrack).
De rien Monsieur Cacao :)

rhyslex
30/04/2012, 11h38
Merci bien!!! elle déchire cette B.O. :)

Edit: Soundtrack achetée!!!

Rooh le morceau "Where is it going?" magnifique.

Graine
01/05/2012, 14h26
Voilà je viens de terminer le jeu. Ben c'était fichtrement bien. j'en suis tout retourné le trip plus que le jeu en lui même en fait.
Waow!
(fini en 8H d'après steam comme un manchot.et 5h de jeu sinon)
Mais finalement vu que je suis retourné la je vais pas toucher a SH2 de suite ;)

Prayel
02/05/2012, 06h46
Hi there! au risque de paraitre idiot je fais appel a vous suite a un petit problème avec la mise a jour...M'sieur Byrne il dit dans son blog sur superflat games que les acheteurs "de chez lui" doivent lui "compose an email to support lonesurvivor.co.uk" afin d'obtenir l'update codename red...mais euh...c'est quoi cette adresse? j'ai pas réussi a comprendre comment envoyer ce sésame pour l"update...alors si quelqu'un, au milieu des rires et des "taunts" pouvais m'éclairer ce serait gentil...
(en plus j'ai pas garder les infos d'achat alors va falloir que je lui demande gentiment de retrouver mon ordre d'achat "à la main"...c'est pas gagné...tout ça pour une maj convoitée surtout pour "hunger increases 10% slower"...faut avouer que la faim grondes trop souvent, à moins que ce soit du au pauvre cheesecracker que je lui sers au diner...pas facile de trouver le sommeil avec un chipster en solo dans l'estomac...mais bon, j'ai pas réussi à ouvrir une boite avec la paire de ciseau pourtant conséquente...j'y arrives chez moi pourtant, tu parles d'un jeu réaliste :)

Ouro
04/05/2012, 15h04
Hi there! au risque de paraitre idiot je fais appel a vous suite a un petit problème avec la mise a jour...M'sieur Byrne il dit dans son blog sur superflat games que les acheteurs "de chez lui" doivent lui "compose an email to support lonesurvivor.co.uk" afin d'obtenir l'update codename red...mais euh...c'est quoi cette adresse? j'ai pas réussi a comprendre comment envoyer ce sésame pour l"update...alors si quelqu'un, au milieu des rires et des "taunts" pouvais m'éclairer ce serait gentil...
(en plus j'ai pas garder les infos d'achat alors va falloir que je lui demande gentiment de retrouver mon ordre d'achat "à la main"...c'est pas gagné...tout ça pour une maj convoitée surtout pour "hunger increases 10% slower"...faut avouer que la faim grondes trop souvent, à moins que ce soit du au pauvre cheesecracker que je lui sers au diner...pas facile de trouver le sommeil avec un chipster en solo dans l'estomac...mais bon, j'ai pas réussi à ouvrir une boite avec la paire de ciseau pourtant conséquente...j'y arrives chez moi pourtant, tu parles d'un jeu réaliste :)

La même , j'aimerais plus d'infos pour avoir la maj ! Merci

Melcirion
04/05/2012, 15h51
Alors en gros il faut envoyer un mail à support (at) lonesurvivor.co.uk en mettant dans le sujet du mail le numéro de la commande (SUP********)
Dans le corps du mail on peut marquer n'importe quoi.

On doit recevoir ensuite un lien vers un site ou on peut récup le jeu en 1.1 DRM free ou un code steam pour enregistrer le jeu

Après je ne sais pas si c'est opérationnel encore ou si c'est une fois que le site de stockage du jeu sera prêt.
Je viens juste d'envoyer la requête on verra sous combien de temps le mail arrive.
(lien du blog : http://superflatgames.com/wordpress/)

Ouro
04/05/2012, 16h00
Merci ! ;)

Melcirion
04/05/2012, 16h23
Je viens d'avoir le mail à l'instant ou il faut s’identifier et attendre un dernier lien (si je me suis pas gourré)

edit:
Le lien renvoi sur l'humble store et ensuite on a moyen de le dl en direct ou de récup un clef steam comme pour un humble bundle
Ca marche nickel

jahwarrior
05/05/2012, 09h45
Ca sera mon jeu du w.e. Possibilité de jouer au pad ? ouais, j'aime bien jouer du fond de mon canap.

Sahnvour
05/05/2012, 21h51
Je regrette pas d'avoir acheté ce petit jeu !
La magie des promos steam (même failbes :().

Sinon, j'en suis au rdc (enfin je crois, ptet le 1er etage) où on croise "the beast", soit pas trop loin quoi. Pour que je continue à explorer je vais devoir tuer du zombie sauf qu'il y en a deux ou trois à côté, et pour l'instant j'ai pas trop réussi à tous les butter, ils se ramènent vite et me tuent. Y'a un moyen pour s'en faire plusieurs ou je suis nul ? :sad:

touriste
06/05/2012, 23h23
Un flare ca permet temporairement de les immobiliser et des les passer par contre, c'est à usage unique.

MonsieurLuge
14/05/2012, 14h07
Acheté ce weekend, j'ai seulement passé 30 minutes dessus... P'tain, quelle ambiance !
Pour l'instant mes seuls regrets vont vers la taille de la police d'écriture (j'avais pas encore utilisé la fameuse touche "Q") et le masque du personnage qui ne ressemble vraiment pas à un masque mais plutôt à un laaarge sourire. J'ai du mal à me faire à cette image :/

En tout cas j'ai hâte de retourner dans ce monde déprimant et malsain !

Dormeur
14/05/2012, 14h16
Je viens de le finir et j'ai adoré du début a la fin :wub:

Par contre je vois pas vraiment a quelle phrase fait référence Boulon dans son test.

Monsieur Cacao
14/05/2012, 14h19
Moi j'ai surtout pas capté grand chose au final.
Mais bon je m'en fous, l'ambiance m'aura marqué comme peu de jeux du genre savent le faire.
Par contre j'ai trouvé ça assez "court": grosso modo en lieux on a les appartements, la rue et euh...la fin à l'hôpital ? Y'a plein de trucs que je n'ai pas trouvé (casserole, eau etc...) pourtant il me semble bien avoir fait le tour de la map.

Dormeur
14/05/2012, 14h30
Ben en fait pour pas mal d'objets le The Director te les donne mais suivant ta santé mentale quand tu le rencontre.

Pour en savoir plus il y a un wiki (http://lonesurvivor-thegame.wikia.com/wiki/Lone_Survivor_Wiki), on peut même avoir un chat :o

jahwarrior
17/05/2012, 08h51
Bon, je viens d'arriver au sous-sol, j'ai comme l’impression que ça ce complique, non ?

Dormeur
17/05/2012, 14h08
Un petit peu mais rien d’insurmontable, le jeu n'est pas très dur.

jahwarrior
20/05/2012, 11h36
Je trouve dommage qu'il n'y est pas d'indicateur d'état (faim, sommeil). Ça nuit à l'exploration.

Lilja
18/06/2012, 07h48
Ce jeu est une vraie perle en survival.
J'adore :)

L'ambiance est troublante, la narration brillante, le gameplay simple mais efficace, on retrouve le plaisir de ressentir ce game design parfait venant de quelqu'un ayant eu des années pour le modeler, la musique est excellente.
Les graphismes sont peu enthousiasmants d'un point de vue technique mais artistiquement c'est top avec des effets et de fameux jeux de lumières.

ça me rappelle effectivement Silent hill 2 dont le créateur est fan.

Essayez la démo !!! ;)

jahwarrior
27/06/2012, 18h35
Concernant le mec dont parle Boulon dans son test

c'est le mec qui supporte pas la lumière de la torche ?

Bender_rodriguez
23/12/2012, 20h13
Oyez oyez !

http://store.steampowered.com/app/209830/?snr=1_4_4__806

lone survivor a 3.29€ surt steam pendant encore 3 heures !

CyclopKiLouch
24/12/2012, 20h13
Le jeu me tente beaucoup mais il est en anglais (je vais faire le tour de tous les topics de jeu indépendants en anglais à ce rythme :ph34r:), quelqu'un sait si un patch de traduction est prévu?

kenshironeo
25/12/2012, 00h57
Non, mais il est relativement facile à comprendre, enfin je trouve, à part peut-être certaines descriptions d'aliments mais un coup de wordreference et c'est bon.

Sinon je me dis que c'est un jeu que Sébum pourrait analyser, au-delà de l'hommage à Silent Hill il y ades choses intéressantes à dire je trouve.

jahwarrior
25/12/2012, 19h34
J'ai vraiment adoré ce jeu. Son ambiance, sa musique... Un grand petit jeu.

Monsieur Cacao
26/12/2012, 15h23
Ouaip.
Dommage qu'il se termine si vite.

El_Mariachi²
26/12/2012, 16h11
Quelle est sa durée de vie exactement?

kenshironeo
26/12/2012, 16h28
Tout dépend de si ti peux te contenter des mauvaises fins ou que tu veux préserver la santé mentale du héros.
5-8 heures en première fois je dirais, plus si on veut avoir une meilleure fin.

jahwarrior
26/12/2012, 17h13
Combien de fin diffèrente ? j'en connais 3.

kenshironeo
26/12/2012, 17h23
3^^

Lilja
26/12/2012, 19h23
J'ai tellement été emporté par la direction artistique, scénario et musique que je n'ai pas cherché les autres fins.
ça me semblait compliqué pour arrivé à ce résultat.

Du coup, j'ai été voir sur Youtube.

kenshironeo
26/12/2012, 19h59
Pour faire simple, la meilleur fin s'obtient en donnant une alimentation et un mode de vie sain auhéros, et en sauvegardant le moins possible. Cuisiner par exemple aide, certains aliments doivent n'être mangés qu'une fois par jour, il faut éviter d emanger tout ce qui est pourri ou périmé, il ya une forme de logique.
Très important, tuer le moin spossible, il est tout à fait possible de tuer moins de 10 zombies in game, en choisissant les fusées plutôt que les balles.

Ona
26/12/2012, 20h44
Viens de le finir également et j'ai beaucoup aimé, du début jusqu'à la fin, pour un peu plus de 3 euros c'est une très chouette aventure y a pas à dire. Niveau artistique Jasper Byrne montre un réel talent à ce niveau, de jolis effets de lumière (ah ces fusées éclairantes!) et un tout cohérent qui offre une plongée totale dans un univers assez personnel. J'aimerais tellement une suite...

Lone Survivor et Gemini Rue, rien que ces deux jeux indépendants m'ont beaucoup plus touché que les derniers triple A vendus à prix d'or et totalement creux... ;)

fantinoo
30/12/2012, 15h44
Quelqu'un pourrait me dire la différence entre Lone Survivor et Home ?

Tiax
23/10/2013, 18h19
La director's cut sera gratuite pour tous les possesseurs du jeu original, quelle classe. :wub: