PDA

Voir la version complète : 40k



Anonyme230227
29/03/2012, 21h45
Pour ceux

Nanaki
29/03/2012, 22h02
Fait chier! Depuis le temps que j'attendais un MMO avec l'univers de Warhammer 40K!

eldars_0
29/03/2012, 22h43
bref, ils changent tout, sauf le nom ...?

Oor-tael
29/03/2012, 23h26
C'est complètement fou cette annonce ! Enfin pour moi c'est une excellente nouvelle : quitter le champ MMO ne peut que lui éviter un nivellement par le bas... Avec un peu de chance Dark Millenium deviendra le "Space Marine 2" que l'on attendrait.

Deuxième bonne nouvelle : Confirmation que Relic continue bien de bosser sur DoW 3... (une petite annonce pour l'E3 2012 ?)

iral
30/03/2012, 09h40
Tant mieux. Je hais les MMO. Si ça pouvait être un RPG dans l'univers de 40k ce serait le pied.

Monsieur Cacao
30/03/2012, 09h44
+1
Rien à foutre des MMO, qu'ils pondent de bons gros jeux solo bourdayl !

Zevka
30/03/2012, 09h52
C'est complètement fou cette annonce ! Enfin pour moi c'est une excellente nouvelle : quitter le champ MMO ne peut que lui éviter un nivellement par le bas... Avec un peu de chance Dark Millenium deviendra le "Space Marine 2" que l'on attendrait.

Deuxième bonne nouvelle : Confirmation que Relic continue bien de bosser sur DoW 3... (une petite annonce pour l'E3 2012 ?)

La même.

Le peu d'infos qu'on avait laissaient à penser à un WoW 40K. Là ça laisse plus d'espoir...

fenrhir
30/03/2012, 10h18
Avec un peu de chance Dark Millenium deviendra le "Space Marine 2" que l'on attendrait.Ca me ferait bien chier. Faut l'avouer, Space Marine n'est bien à acheter que pour le fan de 1ère heure de la licence. Niveau bashing, y'a des références bien meilleures, et la licence tout comme la diversité du background auraient permis et un meilleur gameplay, et une meilleure histoire.
Et, faut le dire, s'ils gardent Dark Millenium, l'idée serait plutôt d'exploiter les différents univers de cet univers. Si c'est juste pour jouer un énième SM/Chevaliers Gris/[supayr héros superbement héroïques superbement stéroïdés], berk.

Perso, je veux jouer de la Sistah, de l'Inquisiteur (et pas un supayer héro avec 4 pouvoirs psy qui spam AoE, merci), du Shock Troop ou du Catachan, de l'Ork, du Nelfe de le Space (la version kikoolol qui sait qu'il faut parfois aider les Mon Keighs, mais aussi la version emo qui croit devoir se démerder contre Slaanesh, mais aussi de l'Arlequin farceur ou du culteux de Slaanesh) ; et en parlant de Slaanesh, du cultiste, du Traitor, du Renegade, du Khorneux qui ne se contrôle pas.

Et ça, sans MMO, j'ai un doute qu'on ait autant le choix, que ce soit un jeu orienté brawler/bashing ou un truc orienté RPG...

L'invité
30/03/2012, 10h19
Ouai enfin, vous aimez peut-être pas le mmo (moi non plus) mais ce retournement de veste risque un peu de pourrir le jeu...

Mais bon ce qui me fait le plus chier c'est les licenciement chez les 2 bons seuls studio de THQ.

Zevka
30/03/2012, 10h35
Ouai enfin, vous aimez peut-être pas le mmo (moi non plus) mais ce retournement de veste risque un peu de pourrir le jeu...

La contrainte est un formidable outil créateur.



Et je pense qu'ils auront nettement moins les mains liés par un jeu solo que par un MMO, vu la frivolité des investisseurs dans ce secteur, ça n'a rien à voir avec les MMO en tant que tel. C'est pour ça que c'est une bonne nouvelle, je pense qu'on peut avoir quelque chose de bien plus sympa que ce qui s'annonçait.



EDIT: Oui par contre, pour les licenciements dans des bons studios, ça fait bien sûr chier.

Da-Soth
30/03/2012, 11h48
Pour moi c'est une mauvaise nouvelle.

Bande d'égoïstes. :emo:

Loddfafnir
30/03/2012, 12h24
Ça a l'air d'aller toujours aussi bien chez THQ...

Pierrinator
30/03/2012, 12h33
C'est complètement fou cette annonce ! Enfin pour moi c'est une excellente nouvelle : quitter le champ MMO ne peut que lui éviter un nivellement par le bas... Avec un peu de chance Dark Millenium deviendra le "Space Marine 2" que l'on attendrait.

Deuxième bonne nouvelle : Confirmation que Relic continue bien de bosser sur DoW 3... (une petite annonce pour l'E3 2012 ?)

Une vraie bonne nouvelle serait qu'ils bossent sur un Company Of Heroes 2... :ninja:
Désolé du troll.

n0ra
30/03/2012, 12h34
Une vraie bonne nouvelle serait qu'ils bossent sur un Company Of Heroes 2... :ninja:
Désolé du troll.

Ou sur Homeworld 3 ...

Captain_Cowkill
30/03/2012, 14h07
Ca me ferait bien chier. Faut l'avouer, Space Marine n'est bien à acheter que pour le fan de 1ère heure de la licence. Niveau bashing, y'a des références bien meilleures, et la licence tout comme la diversité du background auraient permis et un meilleur gameplay, et une meilleure histoire.
Et, faut le dire, s'ils gardent Dark Millenium, l'idée serait plutôt d'exploiter les différents univers de cet univers. Si c'est juste pour jouer un énième SM/Chevaliers Gris/[supayr héros superbement héroïques superbement stéroïdés], berk.

Perso, je veux jouer de la Sistah, de l'Inquisiteur (et pas un supayer héro avec 4 pouvoirs psy qui spam AoE, merci), du Shock Troop ou du Catachan, de l'Ork, du Nelfe de le Space (la version kikoolol qui sait qu'il faut parfois aider les Mon Keighs, mais aussi la version emo qui croit devoir se démerder contre Slaanesh, mais aussi de l'Arlequin farceur ou du culteux de Slaanesh) ; et en parlant de Slaanesh, du cultiste, du Traitor, du Renegade, du Khorneux qui ne se contrôle pas.

Et ça, sans MMO, j'ai un doute qu'on ait autant le choix, que ce soit un jeu orienté brawler/bashing ou un truc orienté RPG...

Pas de MMO = pas de soucis d'équilibrage = plus de choix et de libertés. Donc je dirai que je suis d'un avis contraire.


Ou sur Homeworld 3 ...
M'en parle pas... :bave:

Oor-tael
30/03/2012, 14h31
Une vraie bonne nouvelle serait qu'ils bossent sur un Company Of Heroes 2... :ninja:
Désolé du troll.

C'est probablement le cas aussi, si tu lis leur annonce.
CoH est également un excellent jeu, il n'y a pas de doute. Je l'ai adoré, j'y ai joué et rejoué en multi... Mais la WWII est très fade comparée à W40k, alors mon coeur penche largement en faveur de DoW !

fenrhir
30/03/2012, 15h18
Pas de MMO = pas de soucis d'équilibrage = plus de choix et de libertés. Donc je dirai que je suis d'un avis contraire.Oui, mais en même temps, MMO = obligation de développer plusieurs storyline. Là, j'ai peur qu'on ait un truc "une seule voie" (ou une seule pseudo alternative), comme dans les Space Marines et DoW1/2.

Marnus
30/03/2012, 16h39
Ou sur Homeworld 3 ...
:wub:

Jasoncarthes
30/03/2012, 16h55
Ca me ferait bien chier. Faut l'avouer, Space Marine n'est bien à acheter que pour le fan de 1ère heure de la licence. Niveau bashing, y'a des références bien meilleures, et la licence tout comme la diversité du background auraient permis et un meilleur gameplay, et une meilleure histoire.
Et, faut le dire, s'ils gardent Dark Millenium, l'idée serait plutôt d'exploiter les différents univers de cet univers. Si c'est juste pour jouer un énième SM/Chevaliers Gris/[supayr héros superbement héroïques superbement stéroïdés], berk.

Perso, je veux jouer de la Sistah, de l'Inquisiteur (et pas un supayer héro avec 4 pouvoirs psy qui spam AoE, merci), du Shock Troop ou du Catachan, de l'Ork, du Nelfe de le Space (la version kikoolol qui sait qu'il faut parfois aider les Mon Keighs, mais aussi la version emo qui croit devoir se démerder contre Slaanesh, mais aussi de l'Arlequin farceur ou du culteux de Slaanesh) ; et en parlant de Slaanesh, du cultiste, du Traitor, du Renegade, du Khorneux qui ne se contrôle pas.

Et ça, sans MMO, j'ai un doute qu'on ait autant le choix, que ce soit un jeu orienté brawler/bashing ou un truc orienté RPG...

Bof space marine est très bien.

fenrhir
30/03/2012, 16h59
Bof space marine est très bien.:O
Heu.
Si on aime/est fan de l'univers, Space Marine est un besoin.
Si on est fana de brawler, Space Marine se laisse jouer.
Si on cherche un bon jeu de brawler dans l'univers de 40K, Space Marine déçoit.

Dans le genre, y'a de bien meilleurs jeux (God of War, Bayonnetta, pour ne citer qu'eux).
Dans l'univers, y'a de bien meilleurs jeux.

Anonyme2016
30/03/2012, 19h05
:O


Dans le genre, y'a de bien meilleurs jeux (God of War, Bayonnetta, pour ne citer qu'eux).
.


Sur PC?


Sinon content que le jeu s'éloigne de la décharge publique vidéoludique à laquelle il était destiné.