PDA

Voir la version complète : Skyrim ! Problème RAM



yuyu
27/03/2012, 18h59
Bonjour, a tous

Tout d'abord voici ma configuration :

- Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 555
- Processeurs : Inter(R) Core(TM) i7-3930k
- Systeme: Windows Seven (64 bit )
- Mémoire (RAM): 8 GO

Alors j'explique mon problème, Skyrim ram énormément, du style quand je tourne la caméra a 360 dégrés sa ram, des fois mes fps chute très bas dans les 2 images par seconde...

J'utilise beaucoup de mods graphiques, mais Skyrim sans mods ni rien est dans les 30 fps c'est juste pour ma config, et des que j'utilise le pack HD, je perd presque 10 fps.

Et sa devient injouable, pourtant je devrais faire tourner skyrim, les mods, et le pack HD sans que sa ram.

Comment faire pour que skyrim ne ram plus ? J'aimerais bien avoir des beaux graphisme sans que le jeu ram...

Merci

JazzMano
27/03/2012, 19h11
Comment faire pour que skyrim ne ram plus ?

Acheter un SLI de 680.

MrBeaner
27/03/2012, 19h11
Je te conseille de poser ta question dans cette partie du forum, dédiée à Skyrim : http://forum.canardpc.com/forums/135-The-Elder-Scrolls

Après, le jeu est connu pour avoir des chutes incompréhensibles de FPS, surtout lorsque tu tournes ton regard vers les villes ou les autres conneries lourdes à charger.

Je pense qu'on te donneras des conseils plus avisés que les miens. D'ailleurs, il s'agit parfois d'une simple option graphique pas vraiment indispensable qui bouffe trop de ressources (même pour les grosses config').

Voilà :) si un modo passe, il déplacera la discussion spontanément j'imagine.

yuyu
27/03/2012, 19h50
Merci beaucoup

Ariath
27/03/2012, 20h00
Vérifie que tu as bien la dernière version du jeu (1.5 etc..)
Vérifie que les pilotes de ta carte graphique sont à jour.
Vérifie dans les options du launcher que tu ne soit pas en ultra, si oui mets toi en high.
Vérifie que tu n'as pas de mod en conflit, genre ne pas rajouter le patch 4giga non officiel car depuis le 2eme patch officiel c'est le jeu qui gere ca.

Aprés tout ca, tu ne devrais pas avoir de soucis de ram car ta config est idéal pour faire tourner le jeu (sauf ta carte graphique qui bride tout le reste mais bon...)

Stefbka
27/03/2012, 20h26
En même temps une gtx555 ça doit pas avoir des perfs démentiel, si t'y ajoute en plus des packs hd, cherche pas plus loin.
Tu joue en quel résolution ?

Leavitt
27/03/2012, 23h06
Au delà des éléments évoqués par Ariath c'est vrai que le pack HD cause des chutes de fps. Je ne suis en plus pas sur qu'il soit tellement mieux que certains mods, qui auront en plus l'avantage d'être plus "optimisés".
Encore une fois le pilote de ta carte joue beaucoup aussi.
Sinon tu peux aussi penser à faire un petit nettoyage de ton PC si tu ne le fais pas régulièrement, de mon côté entre l'installation du jeu en novembre et il y a quelques semaines ça c'était mis à lagger sérieusement... Depuis le formatage (fait pour d'autres raisons et sans que tu ailles jusque là), ça va beaucoup mieux ^^