PDA

Voir la version complète : Defi à la redac'



finsh
12/05/2006, 23h51
Aprés l'engouement que giants citizen kabuto a susité sur le forum, j'ai eu une petite idée qui vaut ce qu'elle vaut.je me suis dit : "tiens mais, au fait, que valent tout ces accros de jeux vidéo qui testent chaque semaine une certaine quantité de jeux pour nous?"

Alors voila ma super idée : si on faisait un "tournois" (je dis tournois mais c est evidemment pour samuser) lecteurs cpc VS redaction cpc à giants citizen kabuto

alors là je vous entend deja dire pour certain : oui mais pourquoi sur giants et pas un autre jeu ? et bien giants a l'air de plaire à pas mal de monde, c est un jeu assez amusant qui tourne sur toute les configs et la redaction s'est apparament bien tripé dessus.

Et la redation de repondre qu'ils ont pas le temps et tout ca... (ce que je comprendrais vu le boulot monstre qu'il font) mais, je dis ca maintenant, mais on peut evidement fixer une date ou tout le monde sera libre genre vacance...

l'apel est lancé !

Dord
13/05/2006, 00h11
Qui a dit message subliminal ? <_<

Absinte
13/05/2006, 00h38
J&#39;avais posé la question à Boulon, qui m&#39;avait répondu qu&#39;ils jouaient occasionnelement à quelques jeux, dont Act Of War, après c&#39;est clair que c&#39;est une question de temps, ça dépend aussi des gouts de la rédac, tous n&#39;aiment pas les mêmes styles de jeux.

Zapp le Grand
13/05/2006, 01h16
J&#39;avais posé la question à Boulon, qui m&#39;avait répondu qu&#39;ils jouaient occasionnelement à quelques jeux, dont Act Of War, après c&#39;est clair que c&#39;est une question de temps, ça dépend aussi des gouts de la rédac, tous n&#39;aiment pas les mêmes styles de jeux.



Ah, c&#39;est pas joli joli de se cacher derriere des excuses pour refuser d&#39;affronter ses lecteurs (tiens au fait, je n&#39;ai pas recu mon deuxieme CPC depuis mon abonnement. Est-ce normal ?)

finsh
13/05/2006, 02h08
L&#39;avantage avec giants (en plus de ce que j&#39;ai deja expliqué) c&#39;est que c&#39;est un vieux jeux donc plus de personnes y ont deja jouées par rapport à un jeu qui vient de sortir et en plus, plus facilement procurable (dans le sens moins cher)
maintenant, si personne ne veut y jouer dans la redac&#39; bein tant pis il reste les lecteurs.

Je n&#39;ai jamais joué à act of war ne l&#39;ayant pas.(j&#39;ai peu de jeu en fait, plus beaucoup le temp donc que des vieux jeux, le plus récent devant etre frozen throne aprés alexandra lederman 5...)

et puis si boulon a une ptite quequette, il y a toujours casque pour assurer deriere :lol:

Daystrom
13/05/2006, 11h59
L&#39;avantage avec giants (en plus de ce que j&#39;ai deja expliqué) c&#39;est que c&#39;est un vieux jeux donc plus de personnes y ont deja jouées par rapport à un jeu qui vient de sortir et en plus, plus facilement procurable (dans le sens moins cher)
maintenant, si personne ne veut y jouer dans la redac&#39; bein tant pis il reste les lecteurs.

Je n&#39;ai jamais joué à act of war ne l&#39;ayant pas.(j&#39;ai peu de jeu en fait, plus beaucoup le temp donc que des vieux jeux, le plus récent devant etre frozen throne aprés alexandra lederman 5...)

et puis si boulon a une ptite quequette, il y a toujours casque pour assurer deriere :lol:



Et pourquoi pas un Total Annihilation

finsh
13/05/2006, 13h45
ouai c&#39;est vrai que j&#39;avais adoré ce jeu mais je crois ne plus avoir le cd donc il faudrait que je me le reprocure.
J&#39;ai vu qu&#39;un post avait été fait pour jouer a TA donc pourquoi pas, une fois que je l&#39;aurais a nouveau.
Mais je pense qu&#39;on triperait plus sur giants...

mnemotion
13/05/2006, 15h04
moi j&#39;propose un reseau sur duke nukem 3D, ca tournera sur tout, meme sous apple!

Ivan Le Fou
13/05/2006, 15h27
Peu de chance qu&#39;on puisse organiser quoi que ce soit de ce genre avant un long moment : notre planning est assez dément jusqu&#39;à la fin de l&#39;année, pour pouvoir entres autres vous proposer un site Internet qui s&#39;étoffe. Et pendant les vacances, ben... on est en vacances :)



J&#39;en profite pour signaler amicalement que les images énromes en signature c&#39;est un peu pénible.

Augusto Giovanni
19/05/2006, 00h31
[HS] Ivan Le Fou en "Petit canard" c&#39;est assez poilant ça, je m&#39;en vais regarder les autres membres de la rédaction voir s&#39;ils sont tous logés à la même enseigne :D