PDA

Voir la version complète : [SKYRIM] Le topic des followers.



Traum
23/03/2012, 22h10
Bonjour bonjour!

Je crée ce topic pour parler et débattre des différents esclaves (followers) disponible dans le jeu.

Je commence à parler des miens (c'est mes miens!)

Au départ, j'ai eu Lydia comme à peu près tout le monde. Elle était sympa et m'aider assez mais elle était trop fonce-dans-le-tas. Je l'ai égarée sur un chemin et j'ai eu la flemme de la retrouver.

Ensuite, à la sortie d'Aubétoile je croise un convoi de Kahjits. Je parle à chacun d'entre eux, tombe sur Kharjo et tombe sur sa quête. Une fois la quête terminée, j'ai galéré pour le retrouver. Quand j'y arrive et lui demande de me suivre, il me suit 3 mètres et se casse en se téléportant vers ses amis les chats.

J'arrive à Morthal (je crois) et tombe sur Benor. Il se croit le plus fort et me défie en combat singulier. Je le bat et accepte de me suivre.

Je visite Faillaise et tombe sur Mjoll la Lionne. Elle me donne sa quête et, dans les ruines, Benor meurt avec la formule Benor divisé par (Falmer+Chorus). Je réussi la quête et la elle me suit. Elle est efficace et ne fonce pas dans le tas.

Bref pour moi Mjoll reste la meilleure followers de tout Skyrim d'après mes 40 heures de jeu.

TiFlo
23/03/2012, 22h38
Annekke.

Une archère Nord, ramassable à Darkwater Crossing. Elle est cool, fait bien son boulot et comme elle est mariée, il n'y a pas d'ambiguïté. Que du bon.

Traum
23/03/2012, 23h01
C'es vrai qu'une archère c'est pratique.

Yank31
25/03/2012, 20h34
J'ai testé l'archer idiot de Riverwood, celui au cœur brisé. Il est mort à de multiples reprises, puis pour de bon, je sais pas où ni quand.

Puis il y a eu Lydia... bien pete couilles avec son sworn to carry my burdens, mais tellement jolie.

Eola, une sorcière à la peau très pâle. Testée un peu, puis laissée de côté : beaucoup de sons et lumières mais peu de résultats, à mon goût.

Et enfin Borkgakh the Steel Heart, rencontrée alors qu'elle s'entrainait dans un camp orc. Elle suit bien, tank bien, se fout de ma gueule quand je la soigne, ne ronchonne pas quand je lui refile mon matos. Une partenaire de qualité, que j'ai d'ailleurs fini par épouser.

---

Et sinon, vu que ce topic est dédié aux compagnons, je repose ma question ici :

Perso j'ai donné à Borgakh un équipement avec 100% fortify destruction (100% de réduction coût des sorts destruction) qui devait faire en sorte que les charges de ses armes et bâtons destruction ne descendent pas. Problème, ça ne marche pas, apparemment du fait que certains enchantements fortify, dont notamment les fortify destruction, n'ont pas d'effet sur les compagnons.

Néanmoins, c'est un sujet qui n'est pas encore bien renseigné, aussi j'aimerai connaître vos expériences : Comment se comportent vos compagnons vis-à-vis des armes à charges? Descend, descend pas ? (quand je dis pas, c'est pas "lentement" mais pas du tout)

Nosh
25/03/2012, 22h56
Lors de mes pérégrinations j'étais tombé sur un chien nommé Barbas.

D'un point de vue technique, c'était le tank idéal, puisqu'il était tout simplement increvable. Je veux dire, qu'il n'était JAMAIS mis hors combat.

Par contre cela gâchait évidemment le plaisir de jeu et il était un peu trop collant et voyant avec ses aboiements fréquents pour l'assassin furtif que j'étais. J'ai donc dû me résoudre à me fixer comme priorité de terminer sa quête pour m'en débarrasser.

Lydia je l'avais pratiquait aussi ... elle résiste mal aux flèches qui passent par dessus ses épaules quand elle est agenouillé. J'ai donc dû laisser son corps agréable et à la peau lisse en compensation nature aux draugh que ma visite avait fortement incommodé.

Par la suite j'avais décidé de faire cavalier seul ...

MutantFennec
29/03/2012, 18h16
Pour ma part, je traîne depuis un bon moment avec Ilia, une magicienne.
Elle me sert de mule et sa magie est surpuissante.
Trop même.
J'ai du augmenter la difficulté et je pense encore grimper d'un cran.
En combat elle pourrait se passer de moi.

touriste
02/04/2012, 14h30
Personnellement, jouant un mage plutôt fragile. J'ai ma thane Lydia qui me suit partout et est fort pratique pour aggro tous les mobs qui m'attaquent. Malheureusement, elle commence à tomber un peu trop souvent au bout d'une 10aine de coups mais après 2-3 sorts de soins bien placés, elle repart comme en 40. Ces charmes et ses compétences de corps à corps couplés parfois par l'utilisation d'un arc me convienne parfaitement à mes pérégrinations dans Skyrim.

Utharion
08/04/2012, 17h36
On peut soigner un allié ?! Avec le sort de soin de base ?

TarteAuxFleurs
08/04/2012, 17h42
Non , faut le sort "soins d'autrui" ;)

Utharion
08/04/2012, 18h02
Ok, merci.

lock5
01/05/2012, 14h52
Salut !
Après une pause, je viens de reprendre SKyrim. Et forcément, j'ai un problème :)
Quand j'essaie de recruter un follower, celui-ci me dit que j'ai déjà quelqu'un avec moi, ce qui n'a pas l'air d'être le cas.
J'ai bien essayer de faire du fast travel ou d'attendre quelques jours, au cas ou j'aurais demander à quelqu'un de m'attendre mais personne ne se pointe.
Y a t'il un moyen/commande console pour savoir qui est le mystérieux follower qui me bloque ?
Ou si j'utilise la commande "set playerfollowercount to 0" censé me permettre de recruter, est-ce que le follower "perdu" va se retrouver coincer ou il est ?
Merci !