PDA

Voir la version complète : Le topic des Simpson(s)



Michael d'Amour
29/12/2006, 00h46
Encore un topic qui m'a pris du temps... Enfin non, c'est le sondage qui m'a pris du temps !

Voici le topic où l'on va pouvoir parler des Simpson. Je vais pas pouvoir tenir tout seul, je suis loin d'avoir maté tous les épisodes, mais je sais qu'il y a des fans ! S'il y en pas c'est une honte pour ce forum. :P

Je remercie au passage l'aide complètement involontaire du site francophone The Simpsons Park (Simpsonspark.com (http://www.simpsonspark.com)), de leur guide des épisodes (http://www.simpsonspark.com/guide/guide.php) qui va vous être bien utile pour repérer vos épisodes préférés, ainsi que de leur guide des persos (http://www.simpsonspark.com/serie_perso_homer.php) avec les noms exacts.

Let's Go !



*** Ce sondage est un sondage "Michael d'Amour", faiseur de sondage sur tous types de forums depuis des générations. Demandez la qualité pour vos sondages, quel que soit leur type, exigez l'artisanat et le savoir-faire. Qui dit sondage complet, lisible, cohérent, classieux dit sondage "Michael d'Amour". ***



edit : D'ailleurs, vu que le forum m'a lâché j'ai du retaper toutes les réponses du sondage, et j'ai oublié la réponse "Trop dur de choisir" à la deuxième question... Bon, j'ai un peu la haine mais comme ça, ça va nous obliger au moment de voter à laisser un ordre d'idée de notre période préférée même si elle n'est pas tout à fait exacte !

Nelfe
29/12/2006, 00h55
KRUSTY LE CLOWN POWAAAAAA B)

Butok
29/12/2006, 00h59
j'ai répondu mais ça manque grandement de 42 et de obiwan kenobi por un sondage ...

Michael d'Amour
29/12/2006, 01h02
C'est normal, mec, c'est un sondage sérieux, et j'ai pas passé plus d'une demi-heure à construire un sondage et à y faire rentrer tous les persos dans la première question pour qu'on me réponde des 3, Non et autres + 1.

Nelfe
29/12/2006, 01h07
3, Non et +1.

Psk
29/12/2006, 01h08
Nelson... AH ! AH !

Sinon pour le flim, j'sais pas, j'le sens pas trop : sur 20 minutes on a pas le temps de s'emmerder, mais 1h30, le rythme sera t'il aussi soutenu ? Enfin bon, j'espere que oui !

JeyG
29/12/2006, 02h15
J'arrive pas à voir des humains à la place des Simpson, ça va casser une bonne partie du délire :|

Sinon mon perso préféré... Homer bien sur :)

Michael d'Amour
29/12/2006, 02h30
Nan mais euh... faut pas t'en faire, c'est pas un flim avec des vrais acteurs, Frank Dubosc, Jamel Debbouze et tutti quanti. :P C'est bel et bien un dessin animé, mais en long-métrage ! Et ça sort au cinoche, c'est pour ça.

finsh
29/12/2006, 02h50
J'arrive pas à voir des humains à la place des Simpson, ça va casser une bonne partie du délire :|

Sinon mon perso préféré... Homer bien sur :)


je me trompe peut etre mais ca sera toujours un DA mais d'une heure et demi comme south park...

Precog01
29/12/2006, 08h25
Tahiti Bob !


Chapeau le sondage, me serais po cassé le cul comme ça.

Raoul Adroite
29/12/2006, 08h32
Krusty le clown / Tahiti Bob / Itchy & Scratchy !! Comment ça, il ne doit en rester qu'un ? On est pas en ultimate ici !

Kahn Lusth
29/12/2006, 08h52
Willie sans hésiter avec une scène mythique où tout le monde prends Mr Burns pour un martien en raison de son traitement médical et du fait qu'il brille dans le noir à cause de la radioactivité :

"Un extraterrestre! Tuons le! Tuons le! ... Aaaaaah, c'est Mr Burns... TUONS LE! TUONS!" ^_^

benur
29/12/2006, 09h45
lenny et carl dechirent des loutres.
J'adore ces deux persos

infernal_cheese
29/12/2006, 09h59
perso,c'est un peu toute la clique du bar (surtout celui qui se vide des tonneaux de bière à lui tout seul,me souviens plus de son nom :) )
mais j'trouve que tous les persos de la série ont un charisme bien personnel et surtout distinct,je croie que c'est ça qui fait effet molotov à la fin ;)

b0b0
29/12/2006, 10h01
Y'a l'intégral des itchy et scratchy sur google vidéo (enfin y'avay, faut vérifier)

Michael d'Amour
29/12/2006, 13h18
Chapeau le sondage, me serais po cassé le cul comme ça.


Ah merci, merci ! :)

Raoul Adroite, j'aurais bien voulu tout caser mais hélas, les sondages sont limités à 3 questions et 20 réponses pour chacune. Autant dire que c'est chaud de tout caser ! J'ai essayé de faire des catégories. ;) Et puis en postant vous dites vos préférences précises.

Cheese, l'ivrogne est Barney !

Toxic
29/12/2006, 13h31
Ben moi je peux pas participer, parce que là comme ça je me souviens pas de ma saison préférée, et que le sondage accepte pas qu'on ne réponde qu'à 2 questions sur 3 :(

Michael d'Amour
29/12/2006, 13h33
Oui ça j'avoue que c'est bien chiant. Moi-même j'attends de me remater quelques épisodes et de refaire le tri avant de voter.

Spartan
29/12/2006, 13h38
J'aime bien Homer. Il a souvent de bonnes répliques. Je jouais tout le temps avec ce perso sur la borne d'arcade des Simpsons ! Dommage qu'on puisse pas voter deux fois, j'aurais aussi mis Itchy & Scratchy...

La saison préférée ? Au pif, la première. Parce que c'est là que tout a commencé, et pour certains moments cultes (la tête du fondateur de Springfield coupée, première apparition de Nelson, Krusty accusé de meurtre...)

Le flim je l'attends mais je reste prudent. Faut voir si les Simpsons peuvent tenir pendant une heure et demi...

b0b0
29/12/2006, 14h11
DOooooooooooooh !

Augusto Giovanni
05/01/2007, 16h51
Homer, saison 7, prudence.

ducon
05/01/2007, 16h58
Itchy & Scratchy...