PDA

Voir la version complète : [Dota 2]Stream Dach et Max



Hobbit
12/03/2012, 19h53
Bonjour à tous, je viens vous parler de Dach et Max !

Nous sommes une équipe française créant du contenue sur Dota 2, et ce de plusieurs façons :

-Guides de Héros.
-Guides de jeu
-Interview

Et nous lançons notre chaine de stream !

Vous pouvez nous suivre de différentes façons :

Chaine youtube : http://www.youtube.com/dachetmax
Chaine Own3d.tv : http://own3d.tv/dachetmax
Sur Irc : #Dachetmax

Nous sommes en Live le Lundi-Mardi-Mercredi soir à partir de 19h, n'hésitez pas à nous suivre et à faire part de vos feedbacks !

Nous faisons également gagner des clefs sur nos streams !

Gigax
12/03/2012, 20h31
La moindre des choses, c'est de faire les présentations sans fautes d'orthographe.

Madness
12/03/2012, 20h33
http://6inchmove.files.wordpress.com/2011/10/grammar-nazi2.jpg

Hobbit
12/03/2012, 20h50
J'ai édité la "grosse erreur", mais heureusement pour stream on ne me demande pas d'écrire :°

Gigax
12/03/2012, 21h11
J'ai édité la "grosse erreur", mais heureusement pour stream on ne me demande pas d'écrire :°

Ça c'est bien vrai :)

Désolé si ça paraissait un peu agressif.

Isdrydge
13/03/2012, 09h03
N'hésite pas également à rajouter l'adresse du site ou on peut retrouver vos guides & co.

SeanRon
13/03/2012, 09h14
les streams sont sympa. bonne continuation.

Hobbit
13/03/2012, 12h35
Les guides sont tous disponibles sur la chaîne youtube.

Il seront bientôt disponible sur la version 2 de dota2-europe.com (enfin dès quelle sort quoi)
Vous pouvez aussi les retrouver sur dotafire.com pour le moment

Gamel
13/03/2012, 13h19
J'ai vu quelques tutos, notamment clinkz. C'est gentil de mettre un stuff "fun" avec midas et dagon, mais vous allez donner de mauvaises idées aux gens. Pour un tuto plutôt orienté "débutant" je trouve ça moyen de conseiller ce genre d'item. Surtout pour ceux qui peuvent jouer à dota 2 de façon "casual" et ne pas comprendre le mot "fun" de la même façon.

Plusieurs erreurs étaient aussi présentes dans une vidéo comparative lol/dota2 ( celle-là (https://www.youtube.com/watch?v=k0G2SrrWOhw)) : notamment quand vous dites que les "miss" sur l'autoattack sont causés par l'ennemi qui passe dans le fog, ou concernant la façon dont les tours gèrent l'aggro sur les héros.

De façon générale les guides sont bien faits, il y a beaucoup de travail derrière, ça je le reconnais. Il manque simplement des conseils plus éclairés, à destination de joueurs expérimentés qui connaissent déjà dota depuis plus de 6 ans.

reveur81
13/03/2012, 13h32
J'ai regardé [D&M006] aL vs GiGa. Très sympa. J'ai cru que c'était un Pomf et Thud version dota. Mais pas tout à fait. P&T, quand je regardais, c'était deux mecs qui commentaient avec une vision très néophyte. Là j'aime bien le coté un commentateur un peu casual et un commentateur plus technique. Ca donne un bon équilibre dynamique. Dommage que sur cette vidéo, Max parle beaucoup plus, et on entend mal Dach. Il faudrait rééquilibrer. Quelques soucis techniques aussi (lag par moments) mais sinon c'est très sympa.

Dispix
13/03/2012, 13h40
J'ai regardé [D&M006] aL vs GiGa. Très sympa. J'ai cru que c'était un Pomf et Thud version dota. Mais pas tout à fait. P&T, quand je regardais, c'était deux mecs qui commentaient avec une vision très néophyte. Là j'aime bien le coté un commentateur un peu casual et un commentateur plus technique. Ca donne un bon équilibre dynamique. Dommage que sur cette vidéo, Max parle beaucoup plus, et on entend mal Dach. Il faudrait rééquilibrer. Quelques soucis techniques aussi (lag par moments) mais sinon c'est très sympa.

Et ils ont pas les voix énervantes de P&T :ninja:

reveur81
13/03/2012, 13h47
Et ils ont pas les voix énervantes de P&T :ninja:

Quoi t'aime pas l'ambiance beauf-pizza-pierre-j-en-ai-rien-a-carre-de-ce-truc-vive-l-amateurisme ? Ne ne me dis pas que tu préfères les trucs propres, carrés, instructifs, ultra-pro et pourtant aussi plein d'humour de Day9.

suiX
13/03/2012, 17h44
En tout cas c'est 10 X mieux que la Frogged Tv que je ne peux pas blairer. J'aime beaucoup le timbre de voix de Dach (ou Max), enfin celui qu'on voit en vidéo et qui parle sur la majorité des vidéos.

Bon courage.

Hobbit
13/03/2012, 17h55
C'est max la "voix"
En fait on est 4 au niveau de l'équipe :
Max : Qui est un peu le papa du projet, qui a la voix qui va bien , et qui s'occupe du montage vidéo.
Dach : Qui s'occupe de mettre en forme les guides, de manière à ce que ça passe bien à l'oral, notre référence anglaise aussi
Xari & Moi : On est arrivés depuis peu dans l'équipe, en apportant le coté "technique", on s'occupe aussi de la rédaction "papier" des guides.

On stream à 4, par duo à chaque fois, en essayant de mettre un "commentateur" et un "technique" à chaque fois ^^

suiX
13/03/2012, 18h03
C'est max la "voix"
En fait on est 4 au niveau de l'équipe :
Max : Qui est un peu le papa du projet, qui a la voix qui va bien , et qui s'occupe du montage vidéo.
Dach : Qui s'occupe de mettre en forme les guides, de manière à ce que ça passe bien à l'oral, notre référence anglaise aussi
Xari & Moi : On est arrivés depuis peu dans l'équipe, en apportant le coté "technique", on s'occupe aussi de la rédaction "papier" des guides.

On stream à 4, par duo à chaque fois, en essayant de mettre un "commentateur" et un "technique" à chaque fois ^^

Conseil pour les commentaires lors de match, essayer d'être plus dynamique sur le suivi des actions, j'ai regardé une des Vods d'un match aL et il y a énormément d'actions ratées (je sais que c'est pas évident).

Hobbit
14/03/2012, 18h55
Au programme de ce soir : Des matchs de français, que ce soit western wolves, la Team Oui, ou encore le coverage du D2E-Buykey, un petit tournoi bien de chez nous !

Et une chance de gagner votre accès à la Béta !

EternalSun
14/03/2012, 18h56
Coucou maman, je passe a la tele ce soir lol!

Leybi
14/03/2012, 19h13
Y'aura des canards ce soir vers 21h ! (tournoi BuyKey/Dota-Europe)

n0ra
14/03/2012, 19h16
Y'aura des canards ce soir vers 21h ! (tournoi BuyKey/Dota-Europe)

Oooooh, je vais suivre ça alors.
C'est qui?

EternalSun
15/03/2012, 01h21
Mami/Stef/Marge/Mu/Moi-meme

On a win au bout de ~50 min, apres avoir campe en bas de leur base pendant 30min.

LuCiqNo
15/03/2012, 01h28
Merci d'être passé sur TS d'ailleurs ;-)

EternalSun
15/03/2012, 01h39
Np, c'etait cool de votre part de nous y avoir invite!

BriseRotule
15/03/2012, 15h50
Le début de la vidéo (BigPlays Vs ???) m'a énervé, autant Hobbit avait l'air a peu près pro, je suis d'accord pour avoir un côté pro/ côté bouffon, pourquoi pas, mais le coup de la pizza ? De la crémerie ? Le "putain" laché comme ça ?
Désolé d'avoir l'air aigris, mais j'ai été déçu par rapport au autres vidéos.
Et "tout a fait thierry"...... bon.....

EDIT : j'ai décroché a 13 min, principalement pour la vulgarité.

Hobbit
15/03/2012, 16h54
Accumulation de fatigue etc sur cette vidéo, on a hésité à la mettre sur youtube, on aurait pas du :'(

Hobbit
15/03/2012, 20h15
Suite du D2E buy key ce soir à 20h30

LuCiqNo
16/03/2012, 19h48
Mami/Stef/Marge/Mu/Moi-meme

On a win au bout de ~50 min, apres avoir campe en bas de leur base pendant 30min.

http://www.youtube.com/watch?v=V-1JGOCpXBE&feature=g-all-u&context=G23bb00dFAAAAAAAAAAA

Hobbit
16/03/2012, 23h17
[Dota 2]Stream Dach et Max

Frogged tv ?

??

http://www.own3d.tv/DachEtMax#/watch/518618
Stream du match par d&m

Brouette Quantique
16/03/2012, 23h28
Sympathique interview de tobiwan.

Pas regardé le reste, par contre.

EternalSun
17/03/2012, 05h06
Et en bonus, un petit resume de la game en video, fait avec amour (et insomnie) par Linuske!

http://www.youtube.com/watch?v=ycXOrD1Ff74&feature=youtu.be&hd=1

Hobbit
19/03/2012, 18h59
Stream Live ! Avec des clefs à gagner :)

reveur81
20/03/2012, 08h01
Hier vous avez parlé d'un ladder pour rencontrer des joueurs. J'ai créé un compte sur Dota 2 Europe, mais ensuite je ne vois pas de section ou bouton "bourbier". Ca se passe comment ?

MaMiNoVa
20/03/2012, 08h06
Il faut que tu mettes le site en français (en cliquant sur le petit drapeau), et là le bouton Ladder Fr apparaît ;)

reveur81
20/03/2012, 08h27
Magie ! Merci.

EternalSun
20/03/2012, 12h29
Hoho, la communaute CPC rencontre celle de l'ex-ARGH, de grands moments de fraternite en perspective :')

Hobbit
20/03/2012, 18h54
Guide de personnage en direct ce soir, avec le Pudge !

Hobbit
21/03/2012, 18h05
Nous serons en direct ce soir pour le JoinDota Masters n'hésitez pas à nous suivre !

Avec encore une clef à gagner !

Hobbit
22/03/2012, 18h33
Ce soir à partir de 18h45 : La suite du JoinDOTA Masters 1
En direct avec nous sur own3d.tv/dachetmax !
Et encore une clef à gagner !

reveur81
28/03/2012, 17h26
Ca vole haut sur les forums de Pomf et Thud : http://pomfetthud.bbactif.com/t5756-dachmax

Lugmi
28/03/2012, 17h32
Vu les shitstorms qu'on a eu sur CPC sur ce même sujet (DotA1-2/LoL/HoN, pas Dach&Max), je crois pas qu'on puisse donner de leçon...

[MaluCos] BiSHoP
28/03/2012, 17h42
On va forcer les gens à être civilisés :) c'est déjà assez le merdier dans leur tête pour en plus devoir faire des efforts civiques :ninja:

Dispix
28/03/2012, 21h03
Déjà les pro-gamers-wannabe sur SC2 sont pas tous des flèches, mais alors ceux qui vont sur le forum officiel P&T on pouvait pas vraiment s'attendre à mieux...

DaP
29/03/2012, 09h39
Ca vole haut sur les forums de Pomf et Thud : http://pomfetthud.bbactif.com/t5756-dachmax

Je crois que l'équipe de Pomf et Thud fait aussi du casting de LoL, et bon je peux comprendre que ça fasse marrer les joueurs de Starcraft 2 si c'est leur seule référence de Dota-like.
En passant, « Maxildan » oublie de préciser que le créateur de Dota (Eul) travaille aussi chez Valve.

Hobbit
29/03/2012, 11h50
Live à 13h, pour la suite et fin du JoinDOTA Masters IV

Hobbit
31/03/2012, 13h47
En Live pour le JoinDOTA Masters V :
http://live.dachetmax.com

Hobbit
04/04/2012, 21h00
Live pour le D2E Buykey :)

Hobbit
05/04/2012, 20h37
En live à partir de 21h pour le D2E Buykey
Zeal vs Wwg S ce soir !
Toujours sur http://live.dachetmax.com

Hobbit
07/04/2012, 13h26
A partir de 15H, retrouvez les matchs du M5.Dota 2 Open sur

http://live.dachetmax.com

Nous seront 2 couples de streameurs pour vous offrir 2 matchs à la fois !
A vous de choisir quelles équipes vous préférez regarder

Des clefs seront distribuées !

Hobbit
11/04/2012, 16h47
Nous serons en Live à partir de 18h pour le tournoi 4PL !

Retrouvez nous à l'adresse habituelle.

Et encore une fois, des clefs à gagner !

EternalSun
11/04/2012, 18h36
Qui sont les joueurs des SK (a part Sayuri et pusher-street)?

Alge'n
11/04/2012, 19h28
Rien n'est encore certain mais il se dit qu'il pourrait y avoir Merlini et Kuroky dans le mix.

Edit : D'après Tobi, Merlini et Sayuri confirmés, Pusher est à priori un stand-in, Kky n'est PAS dedans et le reste est un mystere.

Hobbit
12/04/2012, 11h12
On ce retrouve ce soir, à partir de 18h pour les demi finales, ainsi que la finale :

m5 vs SK -- Empire vs mTw

Le tout en bo3, avec encore une fois, des clefs a gagner !
Toujours à la même adresse :p

Hobbit
13/04/2012, 12h55
Retrouvez nous ce soir pour 2 match qui détermineront les deux dernier qualifiés européens.

A 17h un match entre les Western Wolves et Darer
A 18h ca sera Dignitas vs Epidemic

Avec en invité spécial pour tout le stream, Ph0eniix (qui vient de quitter les ww) qui vous fera part de son analyse technique.

Bref, a ce soir, toujours à la même adresse (et toujours des clefs a gagner ^^)

Hobbit
14/04/2012, 14h01
L'atod showdown ce soir à 18h sur notre chaîne.

Ca sera du "reverse mode capitaine" donc chaque équipe pickera pour l'équipe adverse. Ce qui devrait donner des match très intéressants ^^

Hobbit
15/04/2012, 15h03
Programme du jour :

Prodota 2 World Championship - QL 2

17h00 : Fnatic vs YouBoat
18h00 : Power Rangers vs NEXT.Kz
19h00 : Finale

Comme toujours, retrouvez nous sur http://live.dachetmax.com
Et comme toujours, on fera gagner des clés Béta

Hobbit
17/04/2012, 13h44
Nous couvrirons la Premier League !

Retrouvez nous dès 18h pour le premier match, qui opposera Quantic à mTw

Attention, l'adresse pour ce tournoi sera légerement différente : http://tpl.dachetmax.com

Anonyme240623
17/04/2012, 17h18
:tired: T'avais dit 17h .....

reveur81
17/04/2012, 17h24
Vous tentez Dailymotion ?

EternalSun
17/04/2012, 17h45
A cause du tournoi.

Anonyme240623
17/04/2012, 18h50
Le no match :O

Alge'n
17/04/2012, 18h58
mTw joue très bien sa fusion avec WW (enfin au final c'est plus Synderen et Kebab qui ont integré WW mais bon...). Hier je me suis retrouvé scotché au stream de Synd pendant toute la soirée, c'était vraiment interessant de voir comment ça se passe un pro game côté joueurs. Synd est un bon joueur mais en tant que capitaine il est absolument incroyable à mon avis.

Sprouick
17/04/2012, 20h08
Le jeu d'aujourd'hui des mtw n'avait rien à voir avec les premières parties qu'ils ont pu joué ensemble. Kebap est bien meilleur dans son rôle de ganker que dans son rôle de support en tout cas. Une putain de déculottée quoi.

Hobbit
17/04/2012, 20h15
yep, on sent bien que quantic a du mal après leur pause aussi.

Mais mtw a vraiment bien géré et a totalement dominé les 2 games

BriseRotule
18/04/2012, 11h43
mTw joue très bien sa fusion avec WW (enfin au final c'est plus Synderen et Kebab qui ont integré WW mais bon...). Hier je me suis retrouvé scotché au stream de Synd pendant toute la soirée, c'était vraiment interessant de voir comment ça se passe un pro game côté joueurs. Synd est un bon joueur mais en tant que capitaine il est absolument incroyable à mon avis.

Tu as un link vers les vods ?

Hobbit
18/04/2012, 11h48
Le problème c'est que comme on est obligé de stream via dailymotion par les organisateurs, du tournoi, je n'ai aucune idée de comment ca ce passe pour les VOD, je me renseigne !

Sinon aujourd'hui 18h : FnaticRC vs Dignitas, toujours sur http://tpl.dachetmax.com

Alge'n
18/04/2012, 11h53
Il me semble que c'est fnaticRC et pas BsB qui joue ce soir.

Hobbit
18/04/2012, 12h51
yep --> certaines des infos présente sur le doc que m'ont donné les organisateurs datent un peu il semblerait ~~

Sprouick
18/04/2012, 19h58
Performance ridicule de la part des fnatic. Ca vaut même pas le coup de regarder en vod.

EternalSun
18/04/2012, 21h38
Le match entre les 2 grosses ecuries montantes de la scenes francaise va commencer dans 5 min!

Brouette Quantique
18/04/2012, 21h50
Un lien pour le match?

EternalSun
18/04/2012, 21h52
http://www.own3d.tv/DachEtMax#/live/239494

Brouette Quantique
18/04/2012, 21h54
Merci

Spart
18/04/2012, 21h54
Viendez, c'est un match avec des Judens ! :lol:

BriseRotule
19/04/2012, 12h58
Bon j'ai regardez votre stream SQY vs D2E. Je pense que les stream FR c'est pas mon truc au final. Je vais quand même vous dire ce qui me dérange, vous en ferez ce que voudrez :)

Ah ce que j'ai compris à un moment il y a des bruits de fond et une remarque du streamer qu'on entend le moins (en volume)(A) puis une explication comme quoi l'autre (B ) a son frère pas loin, c'est dommage de partir dans ce genre de considération, je pense qu'il y a fautes des deux côtés, l'un pour le notifié l'autre pour l'expliqué.
B fait un truc super énervant, changé d'avis super souvent, typiquement ce qui m'a énervé c'est tout le blabla sur la BKB, "il aurait pas du faire des travel omgwtfbbq ! il faut absolument BKB !!!!!", alors que 15 min plutôt il louait sont stuff, "vitesse d'attaque du son", "là il faut faire travel, c'est les seul bottes de late game". Pareil pour le pointage de doigts, ça sert a rien d’encenser un des joueurs, c'est une équipe qui joue. Vous dites à un moment que seul l'alchi et la QoP feront la game, puis après au même passage que la BKB, vous dites que l'alchi a plombé sa team.

Ma dernière remarque concerne les blancs, je pense que c'est le truc le plus courant dans les streamer, vous êtes là pour faire le show, d'une certaine manière donc je pense que vous devriez comblé les blancs avec des faits divers, soit parlé des héros utilisé (onglet biographie/spell/stuff) soit parlé de l'équipe, qui sont les membres, leur palmarès, ce genre de choses.

Et finalement, je ne pense pas que vous devriez donner votr avis/façon de joué, en début de game commenter le skill de l'alchi par rapport a vos habitudes me semblent hors de propos, dire que sont attribution des talents est hors normes oui, dire Moi j’aurais fait, je ne pense pas.

Mon but n'est pas de trollé, et si vous le prenez mal j'en suis désolé, je vous souhaite bonne continuation.

Hobbit
19/04/2012, 14h22
Ne t'inquiéte pas, a partir du moment ou les remarques et critiques sont argumentés c'est avec joie que nous les acceptons, tout le monde est perfectible ^^. Bref --> je les ai fait remonté à toute l'équipe.

Sinon on ce retrouve une nouvelle fois ce soir, a partir de 18h pour la suite de The Premier League.
C'est à cette adresse : http://tpl.dachetmax.com
avec a 18h : Next vs Mouz
et a 21h : Infused vs Darer

Leybi
19/04/2012, 14h26
Bon Hobbit si tu peux demander à Dach de régler son micro... Impossible de l'entendre hier de tout le match, et j'étais pas le seul (ça a été dit plusieurs fois sur l'irc mais xari et dach n'étaient pas dessus, et j'ai demandé à un spec ingame de leur dire mais ça n'a pas été fait je crois).

Celà dit, Xari commente pas trop mal tout seul, et il rate bcp moins d'actions que Max donc c'était pas mal...
Le blabla sur les items c'était assez juste. Il a bcp insisté sur le BKB mais c'était obligatoire à ce moment là, sans ça les SQY perdaient clairement. Quand il encensait le stuff vitesse d'attaque c'était normal : ils ont gagné plusieurs tf avec, ça se passait très bien, et puis les 9k les ont retourné sur un bon engage avec tous les stuns placés sur l'alchi, et à partir de là ils sont revenus dans la partie. Mais bon y'a eu bcp plus d'erreurs d'engage/d'appréciation que d'erreur de stuff (genre le SK qui tp sur les T4 tout seul pour finir et se fait tuer comme une merde alors que les SQY avaient quasi perdu)

Par contre vous n'ouvrez jamais le graph gold/xp, j'ai du demander à un spec de me dire les chiffres :/ Vous devriez le faire pendant les moments de calme.

Xari
19/04/2012, 15h05
B fait un truc super énervant, changé d'avis super souvent, typiquement ce qui m'a énervé c'est tout le blabla sur la BKB, "il aurait pas du faire des travel omgwtfbbq ! il faut absolument BKB !!!!!", alors que 15 min plutôt il louait sont stuff, "vitesse d'attaque du son", "là il faut faire travel, c'est les seul bottes de late game".

Bonjour, je suis B :D.
Alors oui j'ai changé d'avis super souvent, mais tout le monde a le droit de changer d'avis ! Quand j'ai dit que le stuff "vitesse d'attaque du son" était très bien c'est parce que les 9K (mG) arrivaient pas dans les teamfight à contrôler cet alchimist, donc du coup, le besoin de BKB se faisait moins sentir, donc partir sur un stuff full vitesse/dégats semblait viable. Malheureusement pour lui, après les Dire ont commencé a très bien jouer dans les teamfight en l’annihilant totalement grâce à tous leurs contrôles, donc là la BKB devenait indispensable. La seule erreur de ma part (et celle de l'achimist) a été de sous estimer les Dire en pensant qu'une BKB n'était pas nécessaire dès le début. Pour ce qui est des travels, je reste sur ma position, ce sont les seules bottes de très late game viable, après j'ai dit un truc du genre "il aurait du finir son mjollnir, plutôt que de faire travel s'il voulait backdoor le trhone par exemple", mais dans mon esprit en tout cas j'ai jamais voulu dire que travel était un mauvais choix d'item.



Pareil pour le pointage de doigts, ça sert a rien d’encenser un des joueurs, c'est une équipe qui joue. Vous dites à un moment que seul l'alchi et la QoP feront la game, puis après au même passage que la BKB, vous dites que l'alchi a plombé sa team.

Bah on est là pour commenter, donc forcément on doit dire les défauts et les erreurs de chacun, ainsi que les bons moves. Ca n'a rien de personnel évidemment, je dis que dans l'équipe des Radiants ce sont la QoP et l'alchi qui sont les meneurs de leur team parce qu'ils ont le stuff pour c'est tout, l'invoker à pas grand chose, pas parce qu'il est nul mais parce qu'il s'est fait deny au mid et qu'il a laissé le farm a son carry. Après je me rappelle plus avoir dit que l'achi a plombé son équipe c'est juste que le fait de pas avoir la BKB a ce moment t fait qu'ils perdent la teamfight.


Ma dernière remarque concerne les blancs, je pense que c'est le truc le plus courant dans les streamer, vous êtes là pour faire le show, d'une certaine manière donc je pense que vous devriez comblé les blancs avec des faits divers, soit parlé des héros utilisé (onglet biographie/spell/stuff) soit parlé de l'équipe, qui sont les membres, leur palmarès, ce genre de choses.

La je suis totalement d'accord avec toi, on était carrément crevé pendant la game donc on était pas trop on fire, donc oui il ne devrait pas y avoir de blancs, c'est de notre faute ça.



Et finalement, je ne pense pas que vous devriez donner votr avis/façon de joué, en début de game commenter le skill de l'alchi par rapport a vos habitudes me semblent hors de propos, dire que sont attribution des talents est hors normes oui, dire Moi j’aurais fait, je ne pense pas.

Par contre là je suis pas d'accord, je suis étonné par le up des skills de l'alchimiste et j'explique pourquoi (il farme très bien donc le passif max = encore plus d'argent) je dis pas clairement qu'il fait mal, je dis que j'aurais pas fait comme ça. Ca n'engage que moi et ça donne une autre vision, si je commente pas son up de skills, tout le monde va/peut croire que c'est la seule façon de le monter, donc j'explique en quoi monter le passif peut etre intéressant. Après son stun maxé lui permet de faire bcp de dommages avec et de prendre des kills et je le dit aussi plus tard dans la game.

Dernière chose : Ce stream là a été fait un petit peu vite, tout simplement qu'on ne l'avait pas prévu dans notre agenda donc c'était pas du tout préparé ce qui explique notre manque d'enthousiasme au début et la décontraction certaine, je te conseille de regarder d'autres VOD pour te faire un avis, cette game on l'a postée sur Youtube uniquement parce qu'elle était belle à regarder et qu'on voit jamais d'alchimiste, pas pour la qualité des commentaires :).

EternalSun
19/04/2012, 15h06
On s'est surtout mis dans la merde avec l'abyssal blade sur Alchi, nouvel item a la con qu'on peut pas disassemble D: Du coup ca a enormement retarde la radiance.
Et le coup du "BKB useless, alchi tank suffisament pour ne pas en avoir besoin -> NEED BKB VENDS TOUT TOUT TOUT SINON C'EST LOSE", on a eu exactement la meme reaction sur le mumble.

Enfin globalement, j'ai trouve les commentaires de Xari et le deplacement de la camera de Dash bien superieurs a ceux de Max, no offence.

Par contre, quand on se fait chier de jouer un wardbitch qui passe lvl6 apres 20minutes, contre une team full dagger et ayant l'avantage en early, c'est toujours aussi agreable d'entendre des "lol les 2 supports servent a rien" :)

Xari
19/04/2012, 15h10
Par contre, quand on se fait chier de jouer un wardbitch qui passe lvl6 apres 20minutes, contre une team full dagger et ayant l'avantage en early, c'est toujours aussi agreable d'entendre des "lol les 2 supports servent a rien" :)

Ahaha, non mais ça je suis d'accord de toute façon, c'est pas vraiment ce que je voulais dire, enfin les supports ils servent énormément mais ça se "voit" pas du coup je suis tombé dans la facilité en disant ça évidemment, le seul truc que j'ai pas compris c'est pourquoi vous avez pas plus bougé au début car l'achi était quand même vraiment tranquille. Sinon forcément en fin de game les swap vs étaient très bons par exemple, jsute que je préfère dire "Ohlalala le doctor qui tombe en 3 coups pif paf pouf" parce que c'est plus spectacle, désolé xD. Vous serez toujours dans l'ombre les supports !

Hobbit
19/04/2012, 15h15
sauf le veno de maelk, mais pas pour les bonnes raisons <3

EternalSun
19/04/2012, 15h20
Ouai ouai on a l'habitude t'facon... la prochaine fois je prends mon rhasta (:^^^^p) et je vais solomid :(

Et on pouvait pas vraiment decaller que ce soit le mid ou le top, a cause de notre niveau tres bas, et surtout vu leur line-up plus qu'aggressive en early/mid. On s'est donc planques dans les bois pour nous assurer que la wind ne touche pas un seul creep, pendant que nos 2 solos se gavaient d'xp malgre les 2 double-lanes en face. De toute maniere on savait qu'on allait souffrir en early (peut-etre pas autant, mais quand meme).

Hobbit
19/04/2012, 18h59
Match reporté en raison des problème de connexion à steam des allemands de Mouz.

On ce retrouve à 21h pour Darer vs Infused !

Mu`
19/04/2012, 19h33
le seul truc que j'ai pas compris c'est pourquoi vous avez pas plus bougé au début car l'achi était quand même vraiment tranquille.

Eter a déjà ~ répondu mais pour préciser : quand un Tiny par sur bottle/Mana boots en étant le seul carry de sa team (avec la wind mais vu le early c'est pas envisageable), la transition early -> late se fait sur les gang plus que sur le farm. C'est plus une question d'XP que de gold d'ailleurs.
Donc là, avec akasha top / invoker qui invis mid et alché intuable bot, le Tiny n'avait pas vraiment de cibles faciles tant que les deux supports faisaient profil bas. Une fois ils sont venus vers le mid : Tiny toss le Doc sur eux : deux morts. Donc même si c'était frustrant à jouer et à regarder, on avait pas le choix.

Après comme on a pu le lire sur D2E, la team adverse s'est "plaint" qu'on ait turtle etc, mais en dehors du fait que c'est relativement faux (j'en veux pour preuve notre Alché qui voulait leur rentrer dedans dès qu'on a eu la pipe) je rappellerai quand même qu'au match allé, les types n'ont juste rien tenté de la game avec un pick Balanar/Eni/AA/Jakiro/Maiden (première et deuxième nuit incluses).


Voila, à part ça c'est vrai qu'il aura vraiment fallut qu'on soit au pied du mur pour comprendre que c'était lose sans le BKB ("1K gold + vente de l'hyperstone + ??", avec deux side en moins on a réussit à se convaincre qu'il fallait vendre la pipe), mais c'est difficile de se refuser un autre item bulldozer quand on vient de prendre un side entier en backdoor :d...

(Sinon j'avais le même avis que toi sur le build de l'Alche mais Marge aime décidément trop "tuer" (et sans être belge...), or une fois qu'il avait monté le stun fallait bien prendre l'acid pour def.
Fin bon ça aurait surtout duré 20-30 min de moins sans cette connerie d'Abyssal Blade qui se disassemble pas.)

Hobbit
20/04/2012, 15h42
Suite du TPL aujourd'hui
18h : Next.kz vs Mouz esport
Toujours à la même adresse : http://tpl.dachetmax.com

Hobbit
21/04/2012, 15h33
Aujourd'hui 17h : Navi - M5
http://tpl.dachetmax.com

reveur81
21/04/2012, 17h13
Pas de chat quelque part quand c'est sur Dailymotion ?

Hobbit
21/04/2012, 18h48
On est toujours sur #dachetmax pour parler avec vous, mais non, il n'y as pas de webchat sur la page dailymotion :'(

Hobbit
22/04/2012, 14h06
Aujourd'hui 17h : CoL vs CLG !
Toujours sur http://tpl.dachetmax.com

Hobbit
24/04/2012, 14h48
Retrouvez nous à 16h pour la finale du 4PL tournament qui opposera les M5 aux mTw.
Les équipes se battent pour un prize pool de 500 euros vous pourrez suivre le match sur http://live.dachetmax.com

On enchaîne juste derrière avec le début du second round de la Premier League : Next.kz vs Dignitas à 18h sur http://tpl.dachetmax.com

Hobbit
28/04/2012, 13h25
Programme du jour :

Prodota 2 League

Pour la league pro :

AL vs Mufc à 15:00
AL vs Zenith à 16:00
DTS vs Mouz à 17:00

On continuera peut être sur la division non-pro :

Next.kz vs Empire à 18:00
Nirvana.ua vs LFS à 19:00

Le tout sur http://live.dachetmax.com

Hobbit
29/04/2012, 14h34
On commence à 15 sur http://live.dachetmax.com pour la prodota 2 League avec :
15:00 -- Orange Esport vs DK
16:00 -- Mith.Trust

On enchaîne juste derrière avec les match du TPL sur http://tpl.dachetmax.com
17:00 -- M5 vs Mouz
19:00 -- Eclypsia vs CoL

Hobbit
03/05/2012, 13h31
13:00 MSI-EvoGT vs SB
14:15 MSI-EvoGT vs SM
15:30 SM vs MUFC
16:45 SM vs Orange
http://fr.twitch.tv/dachetmax

18:00 Navi vs Mouz
http://tpl.dachetmax.com

20:00 M5 vs Darer (pas confirmé suite a l'annonce du disband de Darer)
21:00 eclypsia vs Infs
22:00 NaVi vs CLG
http://Live.dachetmax.com

EternalSun
03/05/2012, 13h35
ALLO c'est plus Eclypse!

Alge'n
03/05/2012, 13h38
Bah ouais mais ils ont pas encore de nouveau nom.

EternalSun
03/05/2012, 13h39
Beh ouai mais du coup on ecrit ex-eC (ou plutot ex-Quantic, ca serait trop d'honneurs que de faire de la pub pour eC)! Et vu que la news est genre super recente et pas encore couverte par les gros sites de news DotA, ya des chances pour qu'ils soient pas au courant.

Alge'n
03/05/2012, 13h43
Ou alors on les appelle ex-eC ex-Quantic ex-DD ex-SK ex-Monkey ex-nevo ex-Shift :p

EternalSun
03/05/2012, 13h50
Ils ont a peine joue 2 matchs sous ce tag D:

Hobbit
05/05/2012, 00h46
En fait on était au courant LOOOOOOOOOONGTEMPS avant les plus gros site d'info dota :)

EternalSun
05/05/2012, 05h06
Beh alors pourquoi continuer de les appeler comme ca?

Hobbit
05/05/2012, 16h33
Langue qui fourche de notre part + c'est chiant tout les ex-XXXX, jpenserai a demander a un joueur si on les appelles de nouveau DD plutot :p

Le programme du jour :

Prodota League --> http://www.eclypsia.com/fr/webtv-general-17.html
18h30 : Mouz vs CLG
19h30 : Darer vs Infused

TPL --> http://tpl.dachetmax.com
20h00 : Fnatic vs CLG

Joindota Masters --> http://www.eclypsia.com/fr/webtv-general-17.html
21h00 : Mouz vs X Gosu
22h00 : Fnatic vs NEXT.kz

reveur81
05/05/2012, 19h31
Pourquoi vous expliquez le B-A-BA ?

Hobbit
05/05/2012, 20h05
Aujourd'hui c'est parcequ'on est présent sur la tv générale d'eclypsia, avec beaucoup de viewver qui ne connaisent pas/peu le jeu :'(

Mais ca reste exeptionel ^^

Hobbit
06/05/2012, 14h07
Nous sommes en Live sur Eclypsia.com (WebTV Dota 2) de 14h00 à 18h00 pour la Prodota II League.
Stream + chat sur : http://www.eclypsia.com/fr/webtv-gamer-45.html

Hobbit
25/06/2012, 16h02
Ce soir un live tout particulier, Sockshka des mTw viendra cast avec nous aujourd'hui et nous apporter ses lumières et précisions techniques ! Un cast a ne pas manquer !

Et bien évidement toujours sur http://live.dachetmax.com/

Au programme : The Defense 2

- Hello Moto vs Keita-Gaming 18:00
- NEXT.kz vs Na`Vi 19:15
- POTM Bottom vs CLG 20:30

reveur81
25/06/2012, 17h21
J'ai un peu décroché. Autant les co-casteurs peuvent être intéressants, autant la personne filmée (Dach ?) racontent trop de bêtises, rate des actions, laissent des blancs interminables, on le sent blasé des fois et quand il s'excite c'est pour : "oulala du gros gros dégâts".

Sockshka présent, ça devrait bien changer les choses ! :)

Nesquiikk
09/01/2013, 17h35
Comment on répond à vos questions pour gagner des clefs? svp

Harfangdesneige
09/01/2013, 18h38
Pas la peine de faire des concours pour gagner des clefs, tout le monde en a des tonnes et est prêt à donner. Regarde le topic Dota 2 ou va sur http://www.reddit.com/r/sharedota2/

reveur81
23/02/2013, 09h42
Vous faites les blaireaux à spammer le nouveau système de guide de Dota. Vous vous attirez les foudres des joueurs actuellement (consultez Reddit), je pense que les prochains ça devrait être Valve. Entre temps les Russes devraient vous imiter et on se retrouvera avec des centaines de guides nous invitant à des poses porn. Bravo.

edit : des "pauses" porn, pas des "poses"... ça serait bizarre...

Sprouick
23/02/2013, 10h41
Je me disais bien aussi qu'il y'avait anguille sous roche. Mais bon, c'est Eclypsia, faut pas chercher (Lien sympa :) (http://www.esportsfrance.com/league-of-legends/actualites/29695-l-ex-manager-eclypsia-nous-dit-tout/))

JPierreLiegeois
23/02/2013, 11h17
Yep c'est assez pénible (et ultra bâclé), désabo direct.

Les seuls vrais guides sont ceux de PyrionFlax.
http://www.youtube.com/watch?v=ElrUFI_MXUI&hd=1