PDA

Voir la version complète : [Wii] Configuration wifi avec freebox



Steflepreux
28/12/2006, 09h32
Salut les biquets :lol:

J'ai un soucis avec ma wii et ma freebox ... je n'arrive pas à connecter la console au réseau wifi.
Alors soit je suis un branque, soit je sais pas faire aller ma freebox ... ou alors je suis un branque.

Quelqu'un à déjà réussi à connecter les deux ? Si oui un piti tuyau ça m'arrangerai ;)

Mirci

TheToune
28/12/2006, 10h20
Salut les biquets :lol:

J'ai un soucis avec ma wii et ma freebox ... je n'arrive pas à connecter la console au réseau wifi.
Alors soit je suis un branque, soit je sais pas faire aller ma freebox ... ou alors je suis un branque.

Quelqu'un à déjà réussi à connecter les deux ? Si oui un piti tuyau ça m'arrangerai ;)

Mirci


Chez moi ca a marché niquel avec la wii d'un pote.
(gniagniagnia oui parce que j'ai pas encore la mienne, Encore une quinzaine de jour a attendre grmbl )

J'ai même pas eu besoin de configurer le NAT, contrairement a la DS.
Vérifie que tu est bien en clé wep et que le dhcp est activé, c'est normalement sufisant.

Algent
28/12/2006, 12h52
je confirme se que thetoune dit, sa passe tout seul en auto, enfin sur la boxv5 en tout cas, sur les anciennes doit falloir passer en manuel :"

TheToune
28/12/2006, 13h03
je confirme se que thetoune dit, sa passe tout seul en auto, enfin sur la boxv5 en tout cas, sur les anciennes doit falloir passer en manuel :"

Je suis un pauvre malheureux qui à une v4 moi ...

robotech007
28/12/2006, 13h13
Je suis un pauvre malheureux qui à une v4 moi ...

J'ai une V4 et cela marche sans problème pour moi ( routeur et dhcp activé).
J'ai pu faire les mises à jour et profiter du navigateur et de la météo sans aucun soucis.

Tu est sure de ta clé wep, sinon elle est affiché sur ta télé en pressant longuement ? sur ta telecommande puis en choissisant le menu wifi.

Erokh
28/12/2006, 14h06
sinon, tu as peut-être juste oublié de faire l'association ;)

Steflepreux
28/12/2006, 14h37
C'est bon c'est réglé ;) ... problème de clé wep :D
Merci à vous :P

Royco Munist Soup
31/12/2006, 16h52
ahaha moi j'y arrive pas... monde de merde. erreur classique 52130, en manuel, avec routeur et wifi activé...

pes.seb
03/01/2007, 05h47
Tout d'abord bonjour à tous les lapins de canardplus de la part du nouveau membre que je suis. Bien que fidèle habitué de canardplus depuis le début je me suis enfin décidé à m'inscrire sur le forum pour donner un peu de ma contribution à ce merveilleux site qui est incontestablement le meilleur site d'actus jeux qui existe (Ca y'est j'ai droit à un abo gratuit à Canard PC à vie?) :rolleyes: et qui par sa pertinence et sa convivialité enterre tous les autres (voir le regretté http://www.zeplayer.com/) :sad: tain Jibé tu le relances quand ton site?

Donc pour tous les freenautes voici un tuto simple mais bien expliqué et illustré pour configurer <strike>la wifi en wii</strike> euh... la wii en wifi pardon :P :

http://www.freenews.fr/index.php?itemid=4226

J&#39;espère que ca pourra en aider quelques uns ;) même si je ne pense pas que ce soit d&#39;une grande utilité pour royco :unsure: