PDA

Voir la version complète : Vous en pensez quoi ? Big Brother façon World of Goo



Nazedaq
05/03/2012, 23h50
Source Zdnet:
http://www.zdnet.fr/actualites/collusion-la-solution-firefox-pour-savoir-qui-vous-epie-sur-internet-39769213.htm

Désolé si un topic existe déjà là-dessus mais j'aimerais avoir vos avis éclairés sur ce plug-in et la politique "sincère" de Firefox.

Je viens de l'installer, ça semble impressionnant ce truc...ou alors je suis facilement impressionné...:tired:

merci

Madri
06/03/2012, 00h02
Une découverte ! Je teste merci :)

Nazedaq
06/03/2012, 00h04
Nan mais c'est dingue :O

Je me suis connecté à 3 forums (dont cpc), le programme tv et le plug-in me montre plein de noeuds et de links entre eux....:O

superlag
06/03/2012, 01h10
Je ne vois rien. Mais c’est peut-être grâce à Ghostery et/ou le fait d'avoir coché l'option dans Firefox "indiquer aux sites web de ne pas me tracer".

cryofrogator
06/03/2012, 03h15
Dans l'idée ça a l'air plutôt bien !
Je vais tester demain comme toute
la session d'aujourd'hui est sur chrome !

Merci pour le tuyau :)

Nazedaq
06/03/2012, 19h59
Je ne vois rien. Mais c’est peut-être grâce à Ghostery et/ou le fait d'avoir coché l'option dans Firefox "indiquer aux sites web de ne pas me tracer".

Ce qui est très intéressant par ailleurs....Ghostery semble donc fonctionner très bien !

superlag
07/03/2012, 01h02
Non, en fait le plug devait buguer hier. Par contre, faudrait savoir de quel type de lien il s'agit, c’est surtout ça.

Ah oui le centre des nœuds c'est souvent google. Faudra tester avec le plug de désactivation de google analytic.

sissi
07/03/2012, 01h45
Han, Facebook, même en étant déconnecté, il me suit quand même. Bon, en même temps, c'est un compte bidon (quoique avec les chinois du fbi...) mais c'est un peu abusé...

Tiens, j'ai essayé gameblog: la fnac (jamais acheté en ligne chez eux), facebook et twitter (pas de compte).
Certains sites comme scordcardreseach me suivent alors qu'ils sont liés avec eurosport même si je ne suis pas dessus (non inscrit aussi).
Estats.com est là même si gamekult n'est pas affiché dans le navigateur.

Nazedaq
07/03/2012, 09h11
Facebook et twitter me suivent aussi alors que je n'ai jamais eu de compte.
Ce qui m'impressionne ce sont les embranchements au bout d'une heure de surf. Ca en devient juste illisible....d'ailleurs autant les sites commerciaux collent à beaucoup de forums, autant CPC est suivi de près par....steamcard :p