PDA

Voir la version complète : Recherche Devellopeur/Dessinateur



Landry
04/03/2012, 17h07
Bonjour à tous,

Je viens de terminer mon GDD (Game Design Document). 17 pages où j'y décrit mon jeu dans les grandes lignes, son Gameplay et j'explique pourquoi il est innovant. Je précise également le business model mais par contre je manque d'éléments pour estimer les côuts de dev.

Sans trop en dévoiler, il s'agit jeu pour iOS (iPhone/iPad) qui prend l'univers des RPG (Baldur's gate, Wow) et leur mécanismes propres et l'allie aux concepts issus des jeux "casuals" que l'on peut trouver sur l'apple store. L'idée est de faire un jeu ultra simple au niveau interaction, demandant un investissement au niveau temps minimal mais donnant grande satisfaction aux amateurs de RPG, car il conserve ce qui en fait qui fait leur charme.

Problème: j'ai les fonds mais ne connait aucun dévellopeur ni dessinateur. Je suis prêt à investir dans une maquette, et pourquoi pas le développer avec l'équipe déjà constituée ou le proposer à un éditeur.

Pour commencer je pense avoir besoin d'un développeur et d'un dessinateur à l'aise sur les plateformes de Apple. Si vous avez des questions ou si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me contacter.

Cordialement
Landry

Djal
05/03/2012, 11h11
Bienvenue,

Voilà une annonce pour recrutement qui tient la route ! Ça fait plaisir.

Voici un lien qui peut t'aider à recruter, notamment en terme d'artiste :

http://forums.indiegamer.com/

deathdigger
05/03/2012, 15h00
Si tu veux aiguiller un peu ta recherche, c'est un dev Objective C qu'il te faut pour l'Iphone ;)