PDA

Voir la version complète : Culture Old joystick stuff



Hetzel
26/02/2012, 03h46
Voilu en tant que puriste et connaisseur je me pose la question suivante, y a t il moyen de revisionner les vieux cd demo de joystick? Je parle pas de la belounga ou la technique du riz gluant. Juste les différentes fenêtre de lancement du cd.
Ayant déménagé, j'ai offert mes vieux cd et mag à des furets est sans abris dandy.
J'imagine que revisionner c'est pas réellement possible, mais trouver le soundtrack ça doit être possible.
Le truc qui m’intéresse c'est la « music » du cd avec la demo de mechwarrior 3 je crois... le menu étais blue avec de ballons. Allez appelons les des « bulles » . C'étais très simple comme mélodie, si je devais le faire avec ma bouche ça donnerait ça : pit pit pit pitpitpit pit. Enfin probablement.


Le deuxièmement truc m'avais interpellé était le cd demo avec toca 2 dessus, le thème était l'horreur et les parties de corps découpé dans une cave. Je me suis toujours demandé d'où venaient ces images.


En échange de ces info je suis prêt a vous regarder dans le blanc de l’œil d'une manière menaçante et vous parler du minitel.