PDA

Voir la version complète : Daggerfall,que faire en dehors de la quête principale?



Kraohwa
23/02/2012, 17h02
Salut les canards!

Je me suis mis a Daggerfall mais je n'ai pas spécialement envie de suivre la quête principale mais faire un peu ce que j'ai envie,comme dans Skyrim.

Seulement voilà,je ne trouve rien à faire dans Daggerfall,j'ai visité 7 tavernes et PERSONNE ne m'a proposé de quête.Je me suis essayé à écumer les donjons mais ils sont tous pareils et ce n'est que des cimetierres ou des cryptes,rien de bien intéréssant.
Je suis donc à la recherche de choses marrantes ou utiles a faire en dehors de l'intrigue principale.

Raddi
23/02/2012, 19h29
Ben dans Daggerfall les quêtes secondaires sont aléatoires et rarement passionnantes : ça se résume à trouver une bricole dans un donjon. Alors je te conseille plutôt de suivre la quête principale ;)

Raddi
23/02/2012, 20h06
Tu rigoles.... Ce sont les pires quêtes secondaires de la série... Et elles sont souvent à s'arracher les cheveux tellement le design (aléatoire) des donjons est merdique.

El lobo Tommy
23/02/2012, 21h04
Tu trouveras toutes les que tu souhaites infos par ici :
http://forum.canardpc.com/threads/27857-DAGGERFALL-Discussions-générales

Et surtout de bons conseils pour bien débuter dans Daggerfall. Car c'est pas simple au départ.

(et c'est là que tu aurais du poster et pas faire un nouveau topic :ninja:)

Kraohwa
24/02/2012, 19h44
Merci de ta réponse El lobo Tommy :)