PDA

Voir la version complète : Skyrim saves & succès STEAM



Vince LIX
22/02/2012, 13h01
Bonjour à tous, ;)

Bon voilà , On m'a offert Skyrim PC à sa sortie, j'y ai joué, plutôt comme un bourrin, ai obtenu le niveau 40 après de nombreuses heures de jeu, en ayant fini la quête principale, celle des compagnons, celle de La magie, et d autres.

Il se trouve que depuis peu, et sachant que je suis fan de ce jeu des amis m'ont offert la version STEAM afin que je dispose du workshop, des succès et du multiposte.

Aujourd'hui , je suis embété car après réimplantation de mes fichiers save dans le jeu Steam, je n'ai aucun succés de validé ( dur, dur), mais surtout, j ai des quêtes qui sont buggées. :|

y a t il une soluce ou une manip' pour remettre le jeu d'équerre et pouvoir continuer avec mon perso Lvl 40? :rolleyes:
Déjà obtenir les quêtes à jour serait un plus, valider les succés serait une joie( même si je sais que bon on s'en fout un peu.

Merci d'avance pour votre aide.

Et bon aprèm!

Vince_LIX

Mantalo
22/02/2012, 13h11
Tu trouveras certainement ton bonheur et des experts dans le sous forum associé : http://forum.canardpc.com/forums/135-The-Elder-Scrolls.

Rekka
22/02/2012, 13h17
Il me semble que Skyrim est steamworks donc bon... Ta version pré-Steam n'a pas du coûter beaucoup de sous à tes potes...

Belhoriann
22/02/2012, 13h40
Bonjour à tous, ;)

Bon voilà , On m'a offert Skyrim PC à sa sortie, j'y ai joué, plutôt comme un bourrin, ai obtenu le niveau 40 après de nombreuses heures de jeu, en ayant fini la quête principale, celle des compagnons, celle de La magie, et d autres.

Il se trouve que depuis peu, et sachant que je suis fan de ce jeu des amis m'ont offert la version STEAM afin que je dispose du workshop, des succès et du multiposte.

Aujourd'hui , je suis embété car après réimplantation de mes fichiers save dans le jeu Steam, je n'ai aucun succés de validé ( dur, dur), mais surtout, j ai des quêtes qui sont buggées. :|

y a t il une soluce ou une manip' pour remettre le jeu d'équerre et pouvoir continuer avec mon perso Lvl 40? :rolleyes:
Déjà obtenir les quêtes à jour serait un plus, valider les succés serait une joie( même si je sais que bon on s'en fout un peu.

Merci d'avance pour votre aide.

Et bon aprèm!

Vince_LIX

C'est normal que tes sauvegardes ne marchent pas, ta version pirate n'est surement pas patchée et est même surement un build antérieur au build 1.0.
Bref, la prochaine fois tu paies ton jeu dès le début pour éviter de nous faire perdre notre temps à te répondre.

SetaSensei
22/02/2012, 13h46
Bon, vu la légitimité limite du sujet, on va fermer.