PDA

Voir la version complète : Problèmes multiples :(



impapa
21/02/2012, 22h49
Bonsoir je me permets de créer un topic pour mon souci, je débute en "jeux" alors ne m'en voulez pas si je semble poser des questions bêtes. Je réalise un rêve de gosse en me payant un pc que j'ai reçu ce vendredi, mais je rencontre de gros souci et pour le moment je passe plus de temps à me prendre la tête qu'à jouer :(

Voilà j'ai reçu skyrim sur dvd ce midi pour pc.

J'ai lancé l'installe depuis le dvd, il m'a demandé le code, lancé le client steam (j'ai aussi duke nukem) puis m'a fait une mise à jour.

Bref 50 min plus tard voilà le souci :

- un, contrairement à duke nukem : je n'ai aucun dossier skyrim sur le pc ! est ce normal ??? en effet j'ai vu plusieurs d'entre vous parler de modifier des fichiers mais moi j'ai rien du tout sur le pc ! (l'application steam est même pas dans le répertoire programme, mais sous un dossier jeux, là aussi j'ai pas compris.)
J'ai vu que dans steam il propose de faire une sauvegarde, est ce que je dois passer par ça ?

- deux : comme plein de monde j'ai des retours intempestifs sous windows, après plusieurs essais (changer le son n'a rien fait) lorsque je mets tout en résolution la plus basse le jeu se lance normalement et je peux y jouer sans souci... mais bon à la base j'ai pas acheter une bonne carte pour rien... une idée ?

Ma config : i5 2500k, 8go de ram, gtx 570, windows 7 32 bits
Skyrim version boîte acheté sur amazon, pack hd installé.

Je vous remercie par avance, j'en ai marre !

Shadrap
21/02/2012, 23h00
Bonsoir,

Pour le dossier: C: par défaut puis Steam => SteamApps => Common

Pour les retours Windows je lis que c'est un seven 32 bits installé et donc.... 3.2 Go de Ram maxi gérés. Dommage les 8go ne sont pas exploités. Avec le pack HD c'est sûrement trop juste.
Sur l'écran d’accueil de Skyrim décoche dans fichiers de données les .esp correspondant au pack HD.

Voilà pour un premier jet.

impapa
21/02/2012, 23h39
Bonsoir Shadrap !