PDA

Voir la version complète : J'ai testé pour vous : LDLC et Materiel.net livraison en point relais.



megaloopz
21/02/2012, 17h17
Supprimé par l'auteur du sujet

Flyingbob
21/02/2012, 18h53
Franchement et sans vouloir être (trop) désagréable, c'est typiquement le genre de post qui ne sert à rien.

C'est une expérience personnelle dont on ne peut tirer aucune conclusion générale, donc à part étaler ton insatisfaction à l'égard de LDLC c'est complètement inutile :siffle:.

megaloopz
21/02/2012, 19h02
supprimé

Tilt
21/02/2012, 19h06
Merci pour ce retour c'est toujours intéressant à lire.

Tiri
21/02/2012, 19h09
Non c'est ce qu'on appelle un test je n'ai pas fait de commentaire perso désobligeant ou infondés et purement vindicatifs que je sache... Justement, j'ai essayé d'être impartial en décrivant les faits et uniquement les faits. Mais arrêtes moi si je me trompe on est sur un forum ou l'objectif est d'échanger...

Si tu avais bien lu, tu verrais que ce n'est pas de LDLC que je suis insatisfait, d'ailleurs je n'ai pas leur réponse et me garderai bien de les accuser de quoi que ce soit sans cette dite réponse. Ensuite au prix du matos commandé, je crois que ca méritait bien un retour non ?

Si on ne peut pas tirer de conclusion de ce petit comparatif, On pourrait dire la même chose des tests d'alim effectués par canard PC dans ce cas la... et pourtant on ne peut plus éloquent.


Non c'est pas un test, c'est un retour ça.
Tu testes la qualité d'un service en le reproduisant cent fois et en faisant la moyenne des retours.

Pour du matériel, les produits correspondants à un produit sont sensés être tous identiques, donc tu peux te permettre de te servir d'un échantillon pour faire une moyenne.

keulz
21/02/2012, 19h12
Ne pas utiliser le point relais car aucun recours en cas de pépin! [/B] Le principe, tu signes ou tu signes pas le boitier électronique ce qui est inadapté à la livraison de matériel onéreux et fragile !!


Autant juste donner son expérience peut être intéressant, autant ta conclusion plombe tout le reste de débilité.

Je fais tout par point relais et si tu as un problème avec un colis, ben tu ne le prends pas et puis c'est tout. Comme quand on te livre chez toi.

Et pour être plus spécifique avec LDLC, j'avais accepté un colis (en relais aussi) qui avait été ouvert et où les barrettes avaient disparues et j'ai été remboursé...

megaloopz
21/02/2012, 19h22
Non c'est pas un test, c'est un retour ça.
Tu testes la qualité d'un service en le reproduisant cent fois et en faisant la moyenne des retours.

Je te renvoies au principe du client mystere appliqué par toutes les grandes enseignes. Et un test par définition est un essai une seule fois, sinon, effectivement tu adopte un protocole reproductible pour tirer une conclusion générale.

Et j'ai bien appelé ca un retour dans mon premier message.



Autant juste donner son expérience peut être intéressant, autant ta conclusion plombe tout le reste de débilité.

Je m'attendais à ce genre de réponse. Je resterai poli contrairement à toi.

Je suis habitué à commander sur le net par les modes de livraison classique. J'ai voulu tester et faire part de mon retour ici même, si j'avais su, je m'abstenais. Encore une fois je ne doute pas de l'efficacité de LDLC en cas de problème, je mets juste en garde avec ce mode de livraison, qui n'apporte aucune garantie je regrette etant prévenu par les conditions de livraison LDLC, le reste repose sur leur bon vouloir commercial (que je ne remets pas en cause).


Je fais tout par point relais et si tu as un problème avec un colis, ben tu ne le prends pas et puis c'est tout. Comme quand on te livre chez toi.

Renvoyer le colis ! Génial ca repart pour 1 semaine avant d'arriver. peut etre encore une fois en mauvais etat.

Larry Coche
21/02/2012, 19h29
C'est clairement le genre de post totalement inutile,qui fait perdre du temps au lecteur et au posteur qui ne doit pas avoir grand chose a faire de ses journée.
Ca ne sert a rien ces retour d'experience personel sur la qualité de livraison des vpc,c'est d'un chiant.......on y lit toujours la même chose....ca a même pas le merite d'être presenté de façon originale.
Coule petit topic,disparait de la premiere page de ce forum, que l'on t'oubli a tous jamais.

megaloopz
21/02/2012, 19h32
et au posteur qui ne doit pas avoir grand chose a faire de ses journée

Non c'est vrai je suis en vacances en ce moment.

Si on regarde le nombre de messages que j'ai posté je ne sais pas de toi ou de moi qui est celui qui a le plus de temps à perdre.

Allez j'édite mon post ca marche puisqu'il n'interesse personne. ;)

Flyingbob
21/02/2012, 19h33
Tu n'as pas plus de recours avec la Poste, soit tu refuses le colis car trop détérioré, soit tu l'acceptes avec réserve mais ça doit valoir peanut au niveau juridique en cas de réclamation.

Bref si tu trouves intéressant de nous faire partager ton expérience tant mieux pour toi, mais ça reste uniquement ton expérience et non pas un test.

Sur ce ...

Sinedh
21/02/2012, 21h07
En tout cas je vois pas ce qui a justifié tant d'agressivité, sérieusement, c'est pas un défouloir ici.

Kass Kroute
21/02/2012, 23h17
En tout cas je vois pas ce qui a justifié tant d'agressivité, sérieusement, c'est pas un défouloir ici.
Pareil :|
Même si le fond ou la forme laisse un poil à désirer, je comprends pas un tel accueil...

Bon, allez, on ferme.