PDA

Voir la version complète : Son pnj voix trés faibles



Jaja
21/02/2012, 17h47
salut all.

J'ai un problème au niveau du son des voix des pnj qui sont très très faibles.J'ai bien mis la jauge a fond idem dans mes paramètres sonores.Drivers a jours ect...

Cela ne concerne que les voix,j'utilise un casque Logitech G35.si vous avez une solutions merci d'avance.

DarzgL
21/02/2012, 17h49
Va dans les paramètres de ton chipset son, dans l'onglet "effets sonores", coche "égalisation loudness".

Grestok
21/02/2012, 17h55
Tu peux aussi augmenter le son général dans le pref ini....du genre audiomastervolume=1000 et tu peux le foutre sur 4000 au max il me semble....Je peux pas vérifier à cause des blocages du taf mais c'est un truc comme ça de mémoire...

Jaja
21/02/2012, 18h06
Va dans les paramètres de ton chipset son, dans l'onglet "effets sonores", coche "égalisation loudness".


Je n'es pas l'onglet effet sonores,j'ai c'est quatre Onglets Général,Statistique avancées,fréquences vocal,Niveaux,Améliorations ou dans ce dernier j'ai la possibilité d'activer(Gestion des basses,Speaker fil,Correction de pièces,Égalisation du niveau sonore)

Edit:Je regardais dans le panneau du casque en faite :p Dans mes paramètres Réaltek j'ai bien égalisation loudness je test sa.Merci


Tu peux aussi augmenter le son général dans le pref ini....du genre audiomastervolume=1000 et tu peux le foutre sur 4000 au max il me semble....Je peux pas vérifier à cause des blocages du taf mais c'est un truc comme ça de mémoire...

Ok merci je vais tester cela.

Heckler Spray
21/02/2012, 18h26
Perso, j'avais ce genre de problèmes au début, ils sont partis en mettant à jour les pilotes de ma carte Son.

Jaja
21/02/2012, 19h21
Perso, j'avais ce genre de problèmes au début, ils sont partis en mettant à jour les pilotes de ma carte Son.

Je réinstalle proprement les pilotes son également , je vous tient au courant merci de votre aide.

---------- Post added at 18h21 ---------- Previous post was at 17h35 ----------

Après toute ses manipulation rien n'y fait les voix sont toujours aussi faibles :/

Captntaverne
21/02/2012, 19h33
Tu as testé "Egalisation du niveau sonore" dans tes options sus citées?

Jaja
21/02/2012, 19h46
Tu as testé "Egalisation du niveau sonore" dans tes options sus citées?

Sa améliore légèrement le son des voix mais cela reste vraiment inaudible pour moi.Même en baissant les autres sons effets/pas/ect

Hereticus
21/02/2012, 19h50
Tu as testé ce mod qui permet de "mieux régler" le son des voix ? j'ai le même problème que toi et je vais tester de ce pas ...

http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=5185

Jaja
21/02/2012, 21h34
Tu as testé ce mod qui permet de "mieux régler" le son des voix ? j'ai le même problème que toi et je vais tester de ce pas ...

http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=5185

Non pas testé je ne savais même pas qu'il exister,je test également de mon coté,merci

---------- Post added at 20h34 ---------- Previous post was at 18h53 ----------

Je ne comprend pas très bien ou extraire c'est fichiers et comment cela fonctionne pour ce mods quelqu’un peut'il m'aider.C'est rageant tous et installez je suis prêt a me lancer dans l'aventure mais ce problème me casse définitivement l’immersion :/

Hereticus
21/02/2012, 22h11
il te fait scriptdragon pour le faire marcher. J'ai testé ça n'a rien changé ... :/ ou alors j'ai pas compris ce qu'il fallait faire ?

---------- Post added at 21h11 ---------- Previous post was at 20h56 ----------

Tu as quoi comme carte son ?

Jaja
21/02/2012, 23h33
il te fait scriptdragon pour le faire marcher. J'ai testé ça n'a rien changé ... :/ ou alors j'ai pas compris ce qu'il fallait faire ?

---------- Post added at 21h11 ---------- Previous post was at 20h56 ----------

Tu as quoi comme carte son ?

Erf pas de chance :/ Un Chispset son Realtek alc 892

Hereticus
22/02/2012, 10h34
Personnellement j'ai une creative audigy et j'avais déjà eu quelques problèmes de son sur new vegas ...heureusement tous les pnjs n'ont pas ce problème de voix , uniquement certains bizarrement ... :tired:

Jaja
23/02/2012, 19h08
Bon toujours ce gros problème rien de ce que j'ai fait ne résolve le soucis :/ Moi par contre c'est tous les pnj je ne vais même pas plus loin que l'intro car j’entends strictement rien...

Traum
23/02/2012, 19h39
T'as pensé aux sous-titres?

Heckler Spray
23/02/2012, 22h38
Comment as-tu mis à jour tes drivers Son ? En cherchant directement sur Internet ou en lançant un programme de diagnostic genre Windows Update ? Parce que si tu as opté pour la deuxième option, sache que chez moi il n'a pas trouvé de mise à jour alors qu'il en existait en cherchant directement sur le site de ma carte son.
On sait jamais....

Jaja
23/02/2012, 23h52
T'as pensé aux sous-titres?

Oui mais bon je voudrais profité des doublages :/


Comment as-tu mis à jour tes drivers Son ? En cherchant directement sur Internet ou en lançant un programme de diagnostic genre Windows Update ? Parce que si tu as opté pour la deuxième option, sache que chez moi il n'a pas trouvé de mise à jour alors qu'il en existait en cherchant directement sur le site de ma carte son.
On sait jamais....

Mise a jour des drivers avec touslesdrivers.com et/ou directement sur le site du constructeur.

Je tiens a préciser qu'il y a que skyrim que j'ai ce genre de problématique nul part sur aucun jeux.

Traum
23/02/2012, 23h58
En y repensent bien, j'ai eu un problème similaire au tien sur un vieux jeu de 2003 (me rapelle plus du nom). Et en fait le problème venait du format audio utilisé par le jeu. Cela provoquait un blocage à cause d'une option d'égalisation qui gérait les sons par rapport au format. Et, magie de l'informatique, ce type de format était bloqué. J'ai donc pu le débloquer en enlevant cette égalisation.

Jaja
24/02/2012, 00h41
Ah!!! Enfin trouvé, c'est un réglages a effectuer au niveau de l'equalizer de mon casque.Ce qui es bizarre c'est que ne n'es jamais eu a le réglé aussi minutieusement pour d’autres jeux,j'ai trouver cela http://www.skyrimdl.com/home/mod-great-equalizer-preset-for-g35
Maintenant j’entends remarquablement bien les voix :)

Traum
24/02/2012, 00h44
Content que tu ai pu trouver la solution.

Jaja
24/02/2012, 00h45
Et moi donc ^^ merci a tous pour votre aide en tous cas.