PDA

Voir la version complète : Ouverture d'un serveur officiel Francais de Ragnarok Online



Tephis
24/12/2006, 13h13
Pour ceux qui pourais etre interesser, un serveur officiel francais de Ragnarok Online, un mmorpg un peu viellot en 3D "basique" et sprite 2D pour les monstres et personnages, est sur le point d'ouvrir.

Ils en sont pour l'instant a la Pré-Open Beta Test, ce qui signifie que l'ouverture ne saurais trop tardée. :rolleyes:

Ce serveur prend la suite de iRO ( le serveur internationnal ) et EuRO ( bon vous avez deviner j'imagine ) car ils ont enfin compris que les meilleurs joueurs sont chez nous. B)
Ceci videra peut etre les nombreux serveur Pirates qui pullulent sur le net.

Je vous renvoi au site officiel => http://www.ragnarokonline.fr/

zitjan
24/12/2006, 13h17
OMFG ! mon premier Mmorpg.
Un vrai serveur francais pas Private !!!
c'est ou qu'on signe ?
Traduction potable ?
Npc mis a jours ?
Prix ? ( toujours 10€ ? )
Ralalala moi qui avait arrêter le no-life.
Dommage qu'il faut attendre la fin d'un Mmo pour espérer voir ce genre d'initiative.

<strike>Tephis, tephis c&#39;est pas le master de ragnarok.fr sa ?</strike>

Tephis
24/12/2006, 13h40
Na le Master de Ragnarok.fr c&#39;est Link, je ne suis qu&#39;un humble joueur. xD
Sinon les traductions ne sont pas encore tout a fait terminées, je lag pas mal mais ce n&#39;est qu&#39;une beta et tout ces problemes seront oublier quand la version finale sera prete. ^^


Pour ce qui est du prix, il n&#39;a pas ete annoncer mais ca sera surement comme sur les autres offi donc oui autour de 10€. ( Moin si l&#39;ont prend 6 mois d&#39;abonnement x) ).


On signe sur le site. ^^

zitjan
24/12/2006, 13h46
Dommage qu&#39;a quelques mois de la sortie de RO2, ils ne baisse pas les tarifs enfin on peu pas tout avoir, quoique vu les retour RO2 serai moins prenant.

tephis tephis ... aller un dernier "All starz fan" ?

Tephis
24/12/2006, 13h49
Tu as fait une recherche xD
J&#39;ai poster un peu partout sur des forum RO. ^^
Donc oui, c&#39;est plutot ce Tephis la. =p

zitjan
24/12/2006, 13h51
Tu as fait une recherche xD
J&#39;ai poster un peu partout sur des forum RO. ^^
Donc oui, c&#39;est plutot ce Tephis la. =p


Non Leira l&#39;ex Gm des Crestfallen te salut.
j&#39;ai du te croiser durant ma période de sevrage de Ro sur private ( je sais c mal surtout moi qui jouait sur offi depuis 2 ans )

Guest
24/12/2006, 13h56
N&#39;empêche on peut cracher sur RO, mais pour moi c&#39;est le seul MMO ou je me suis vraiment éclaté... Après c&#39;est pas pour la découverte tout ça, mais plutôt pour les combats bien speeds. J&#39;attends de voir RO2.

zitjan
24/12/2006, 13h59
N&#39;empêche on peut cracher sur RO, mais pour moi c&#39;est le seul MMO ou je me suis vraiment éclaté... Après c&#39;est pas pour la découverte tout ça, mais plutôt pour les combats bien speeds. J&#39;attends de voir RO2.

Ro c&#39;est aussi des WoE dechainés autre chose que les GvsG que les nouveaux mmorpg nous refile.
graphiquement RO2 m&#39;attire pas trop enfantin dommage.

Guest
24/12/2006, 14h00
Ro c&#39;est aussi des WoE dechainés autre chose que les GvsG que les nouveaux mmorpg nous refile.
graphiquement RO2 m&#39;attire pas trop enfantin dommage.

J&#39;aurais aussi été plutot pour de la bonne vraie 2D bien jolie, et des décors moins gerbants. Tout en gardant la rapidité du truc... Et un peu plus de diversité parce que niveau builds, c&#39;était pas folichon. Et plus d&#39;items parce que bon...

zitjan
24/12/2006, 14h03
Agree pour la 2D sa aurai permi a beaucoup de jouer a un Mmorpg magnifique sans avoir un core et un Dx10. la 3D c&#39;est comme WoW c&#39;est le mal.
Pour le build apres, y&#39;en a pas mal, viens jouer avec mon critikal Lk ou ma Hp low int full dex/vit :lol:
ralala j&#39;ai bien envie de replonger... mais 10€ sa reste abusé a mon gout. 5€ par mois pour 1 an sa sa aurai était plus honnête.

Edit: plus de compréhension

Ps: pour les builds oui 2/3 avec le stuff basique mais si on prenait le temps de bien regarder les data avec certain objets ou combinaison on pouvais faire des trucs vraiment intéressant et super originaux!

Guest
24/12/2006, 14h05
Agree pour la 2D sa aurai permet de jouer a ce MMo magnifique sans avoir un core et un Dx10. la 3D c&#39;est comme WoW c&#39;est le mal.
Pour le build apres, y&#39;en a pas mal, viens jouer avec mon critikal Lk ou ma Hp low int full dex/vit :lol:

je trouvais quand même que ça tournait autour de deux trois build principaux (avec quelques légères variations) par classe, m&#39;enfin...

Tephis
24/12/2006, 14h28
Ouais, j&#39;me souviens des Cres meme si j&#39;me souviens plus du serv ou c&#39;etait. xD

Sinon j&#39;ai jamais trouver mieux que ce jeu niveau pvp.

damned-wolf
16/01/2007, 12h29
Et sinon, quelqu&#39;un c&#39;est lancé a faire un ptit perso? Une guilde canardpc?

Mon perso :
Yamada, archer lvl20-15.

Tephis
16/01/2007, 17h26
De mon cote j&#39;ai mon aco level 50 dans la guilde Option. :P