PDA

Voir la version complète : Joueur plow cherche clan de casus



Kofi
18/02/2012, 12h09
Salut à tous :)

Je joue plusieurs fois par semaine, en journée, parfois le soir... Je monte doucement, tier IV, bientôt V. Est-ce que des canards parmi nous auraient montés un clan informel, histoire de jouer ensemble sans pour autant vouloir roxer en war ?

Rico31
18/02/2012, 12h12
Nan msieur. Notre point de vue est qu'un clan, justement, ne sert qu'aux Clan Wars, et à rien d'autres (parce que payer 2500 golds juste pour un tag, on voit pas l'intérêt), et que pour simplement jouer ensemble pour le fun, ce que nous faisons aussi, nul besoin de clan. Mumble, un micro, un casque et de la bonne humeur suffisent amplement ;).

Gtag
18/02/2012, 14h19
Cela dit, rien ne t'empêche de passer sur Mumble et de venir jouer avec nous.

Kofi
18/02/2012, 15h03
Dont acte :) Merci les gars. Mais on peut se grouper sans être dans un même clan ? Je ne me suis même pas posé la question jusqu'à présent...

Shurin
18/02/2012, 15h09
Si tu n'as pas de clan tu ne pourras pas faire de clan war, c'est tout.

Rico31
18/02/2012, 15h15
Ouep : sans compte premium, tu peux créer des platoon (vous jouez en partie aléatoire mais êtes sur de tomber ensemble) de 2 joueurs, et avec un compte premium, tu peux créer des platoons de 3 joueurs (le gens que tu invites dans le platoon n'ont pas besoin d'être premium). Quelqu'un avec un compte premium peut aussi créer une tank company, c'est à dire un groupement d'une dizaine de chars, limités en tier (limite au tier 4, au tier 6, au tier 8 ou au tier 10, au choix de celui qui crée la company), qui ne peut rencontrer que d'autre company de la même catégorie de tier. La encore, seul celui qui crée la company a besoin d'un compte premium, pour les autres ça n'a pas d'importance.
D'ailleurs soit dit au passage, pour toutes ces choses là, il n'y a aucune différence entre les gens qui sont dans un clan et ceux qui n'y sont pas. La seule chose qui change pour ceux qui sont dans un clan, hormis le tag, c'est que lorsqu'il y a une bataille spéciale (les batailles des Clan Wars) dans laquelle ton clan est impliquée, un petit onglet apparait dans ton garage quelques minutes avant la bataille et tu peux y entrer pour y participer.

keulz
18/02/2012, 19h30
Nan msieur. Notre point de vue est qu'un clan, justement, ne sert qu'aux Clan Wars, et à rien d'autres (parce que payer 500 golds juste pour un tag, on voit pas l'intérêt), et que pour simplement jouer ensemble pour le fun, ce que nous faisons aussi, nul besoin de clan. Mumble, un micro, un casque et de la bonne humeur suffisent amplement ;).
2500 golds, hein. Pas 500.

Kofi
18/02/2012, 19h40
Merci à tous pour vos réponses :) bon prochaine soirée le lance mumble promis.

Rico31
18/02/2012, 20h53
2500 golds, hein. Pas 500.

Tiens oui, ça m'apprendra à me relire à moitié :p