PDA

Voir la version complète : [LoL] Pour ma millième victoire...



Kiri Komori
13/02/2012, 17h18
Pour ma millième victoire, j'aimerais faire une trollgame qui m'a l'air assez marrante, mais surtout un putain de défi très dur à relever :

"Gagner sans que ma team ne tue un seul ennemi de la partie."

Si y a des gens que ça intéresse, dites le moi ! :) Ce sera pour ce week-end à priori, je suis à 972 win là.

J'ai réfléchi à plusieurs strat mais j'aimerais bien avoir votre avis sur ce qu'il faudrait faire pour y arriver. (parce que mine de rien, c'est sacrément compliqué si la team en face ne joue pas mal - et c'est quasi impossible si elle comprend ce qu'on essaye de faire)

Caym
13/02/2012, 17h21
Nasus Heimer Sivir TF Taric.
AFK farm 20/25 minutes, quelques item d'aura, on ward bien, et dès qu'on voit l'ennemi un peu trop loin, on push comme des gorets.
Avec une compo comme ça qui aurait bien farm, tu dois pouvoir push une lane de la T1 jusqu'à l'inhib le temps de faire le trajet en gros.. ^_^

Kiri Komori
13/02/2012, 17h51
Ah ouais Nasus c'pas bête, il doit pouvoir trishot les tours <o/

ERIC PAPE
13/02/2012, 17h52
Ca me tente bien, histoire de rigoler. Faudra record par contre. :)


D'ailleurs, faudra pas oublier la maitrise de dommages bonus sur les tours, et le Promote. :p

VolcA
13/02/2012, 18h28
Nidalee aussi genre à la place de Taric ou comme sa. Genre des tp des ghost. Afk farm ultra ward et tout et tout. Et à 30 min de game. Ultra push avec le top qui sera builed full vie/resist pour bien tank xD

Xan
13/02/2012, 19h06
Un maitre Yi peut être? Entre son Wuju, son ulti et genre un Yoummu, il a de quoi descendre une tour assez rapidement ...

Caym
13/02/2012, 20h21
Shaco aussi. Un Nunu qui sang chaud un creep promote ça peut être pas mal également. ^_^

MrGr33N
13/02/2012, 20h27
Nasus Heimer Sivir TF Taric.
AFK farm 20/25 minutes, quelques item d'aura, on ward bien, et dès qu'on voit l'ennemi un peu trop loin, on push comme des gorets.
Avec une compo comme ça qui aurait bien farm, tu dois pouvoir push une lane de la T1 jusqu'à l'inhib le temps de faire le trajet en gros.. ^_^

Le problème c'est que les wards auront une espérance de vie de 45 secondes (au pif), parce que sans kills, il y aura vite deux ou trois oracles dans l'équipe adverse. Ceci dit, comme ignite ne sera pas nécessaire dans ce genre de compo, il y aura de la place pour 5 CV.

Quand j'y pense, un alistar millionnaire aurait fait le café la dedans, dommage qu'il ai été refait.

Althend
14/02/2012, 00h11
Et si ils vont t'attaquer sous la tour? C'est assez chaud comme défi, entraine toi avec les bots, ce sera déjà un début :p

Kwaio
14/02/2012, 01h41
Je plussoie master Yi. Bottes de mobilité + full AS (puis AD)

KLeMiX
14/02/2012, 17h49
Faut un twister fake dans ta team pour le pognon en plus

Garilis
15/02/2012, 00h44
Sans parlez que twister fail peut révélez tout les ennemis, utile si tu cherche une tour à down vite fait sans tuer personne en supplément ^_^

Dans tout les cas je suis pour :)

zornn
15/02/2012, 00h52
leona peux etre pas mal aussi boost de push + ukti sauve qui peu ^^

Garilis
15/02/2012, 00h54
Puis comme build tu peut prendre shurelya pour tout le monde ? Pratique pour fuir si tout le monde l'a o/ Déjà qu'un seul c'est bien cool :wub:

gatsu
15/02/2012, 07h56
un truc qui peut être à tenter (après je ne sais pas trop si c'est vraiment viable c'est plus une idée en passant) serait qu'un bon paquet de la team prenne promote (sous réserve que cela existe encore) et en compo

une double lane morde + heimer pour push et mettre la pression constamment sur une lane (j'avais fait une partie où deux mecs avaient troll avec cette lane + promote, on l'a évidemment perdu mais ils faisaient super super chier les adversaires)
un stronk pusher qui peut down une tour en 3s chrono (yi, shaco ou un tf ap qui peut faire très mal aux tours via son lichebane par exemple) il peut être intéressant pour ce perso de prendre une combo demolitionsit + siege commander

Une autre idée à creuser peut être est une lane top du genre soraka + nasus (à la limite je ne sais pas si un jungler est utile vu l'optique dans laquelle tu te places, hormis peut être de faire un jungler qui fait uniquement du farm) lui permettant de last hit sans souci de vie ni mana et en ignorant son adversaire. Il peut quasiment partir sur quelques runes cdr pour accélérer la monter de sa buveuse en early.

S'il te manque un joueur je peux te dépanner pour quelques trys, il suffit par contre de me dire quand via mp.

Enfin je doute quand même grandement de la possibilité du truc et me demande si un objectif plus viable ne serait pas de fêter ta 1000ème défaites en perdant sans qu'aucun des membres de ta team ne soit mort une seule fois le tout sans afk :ninja:

Le_Furet_Noir
15/02/2012, 11h12
J'aime. Je love. Je jouis.

Echec Critique
15/02/2012, 16h02
J'ai beau le retourner dans tous les sens dans ma tête je trouve toujours ça impossible.

Kiri Komori
15/02/2012, 16h06
En fait, dès lors que la team adverse est au courant de ce que tu fais, c'est 100 fois plus dur. En théorie des jeux on appelle ça un jeu "à information incomplète"...

Tant qu'ils pensent qu'ils peuvent mourir, ce n'est pas beaucoup plus dur qu'une partie classique.

Dès qu'ils auront compris qu'ils ne peuvent pas mourir, ils vont towerdive à tout va et il faudra éviter de les tagger et laisser les tours les butter... Pas évident ! :/

Echec Critique
15/02/2012, 16h34
Encore plus simple, il suffit juste que un/deux d'entre eux push une lane en vous ignorant pendant que les autres vous empêchent de faire de même. Pas besoin de towerdive ou quoi que ce soit, juste ça.
Vous seriez contre moi jouant Sivir avant son remake ou Tristana mid vous perdriez en environ 15 minutes lolilol. Peut-être plus longtemps avec Tristana vu que j'ai peur de mourir quand je la joue, le temps de comprendre quoi.

Kiri Komori
15/02/2012, 16h44
Tu peux pas push une tour si t'as pas de sbires dessous. Une tour ça peut se défendre sans toucher aux ennemis... Mais c'est plus dur, c'est sur.

Echec Critique
15/02/2012, 17h22
Tu peux pas push une tour si t'as pas de sbires dessous.

Objection! C'est juste dangereux si les ennemis essayent de te tuer, sinon rien t'empêche d'alterner le tank avec tes potes ou de foutre un gros lard en tanking pendant que les carry explosent la tour. :ninja:

Althend
15/02/2012, 17h27
Je crois que la meilleure solution concernant le tower dive adverse c'est jouer alistar ou tristana (qqch qui pousse l'autre en gros) parce que clairement y a pas d'autre moyen de se faire dive sans tuer ou se faire tuer ^_^ (ous e faire exploser les tours...)

ese-aSH
15/02/2012, 17h28
Tu peux pas push une tour si t'as pas de sbires dessous. Une tour ça peut se défendre sans toucher aux ennemis... Mais c'est plus dur, c'est sur.

Allong Kiri tu l'avais toi meme dit : c'est quasi impossible si elle comprend ce qu'on essaye de faire.
En l'occurence si ils ont capté que vous ne les tuerez pas, ca ne sert a rien de défendre contre eux.

Par contre si les ennemis décident de venir push to win (en vous ignorant), rien ne vous empeche de faire de meme ! donc il me parait primordial d'avoir une team orientée 'push'.

Le point positif de vouloir ca pour ta 1000eme victoire, c'est que tu peux perdre autant de fois que tu veux en essayant, ca finira par marcher et l'objectif sera atteint :lol: (ptete a 1000/1100 au lieu de 1000/860 mais qd meme !)

Raymonde
15/02/2012, 17h33
Ouai surtout que s'ils comprennent et veulent te faire foirer, suffit que t'en touche un en défendant, qu'il se suicide via la tour, et hop tu chopes un kill ^^

Caym
15/02/2012, 17h39
Ouai surtout que s'ils comprennent et veulent te faire foirer, suffit que t'en touche un en défendant, qu'il se suicide via la tour, et hop tu chopes un kill ^^

-> /ff. Même si tu win. Like a boss.

MrN
19/03/2012, 14h37
alors vous avez essayé ?

Mijka
19/03/2012, 15h12
Si je ne dis pas de bêtise, finalement sa 1000ème partie s'est passée en mode "full support".

Raymonde
19/03/2012, 15h17
Si je ne dis pas de bêtise, finalement sa 1000ème partie s'est passée en mode "full support".

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR-j26bHTmnYd4Nlap8tPFvFZjth69vFl_QLJrqi8U-AqzZ62SpQ8yyA2po

Mijka
19/03/2012, 15h21
@ MrN : Grâce à la magie de google j'ai pu retrouver sans trop me fouler le retour de sa 1000ème partie (http://forum.canardpc.com/threads/48627-LoL-Retours-sur-vos-parties-concours-de-bite-et-rage-le-bar-des-Loleurs?p=5176213&viewfull=1#post5176213). Enjoy !

MrN
20/03/2012, 17h38
Merci. en tout cas ça doit être bien marrant de tester ce genre de truc