PDA

Voir la version complète : Il était une fois



Miasda
22/12/2006, 18h24
Bonjour papa bill,
-Voilà, on s’est moqué de moi à l’école ?!
-Comment ça fiston ?
-Bien oui, mes copains m’ont dit que ta console et nulle et que la PS3 et largement plus puissante…
- Et tu les crois ?
-Non mais j’ai envie que tu m’explique pourquoi ils ont eu cette réaction ?!
-Bien, je t’écoute.
-Pourquoi ne pas avoir dit il y a maintenant 1 an que la 360 pouvait gérer le 1080 P ?
-Ecoute mon fils… Si j’avais précisé le 1080 P, tout le monde aurait aimé que les jeux tournent en 1080 P ? Lorsque tu achète une voiture et que dans les spécifications il est précisées que la voiture peut faire des pointes à plus de 200 KMS à l’heure, tu as envie que se soit vrai, mais pour rouler à plus de 200 Kms à l’heure, il faut pouvoir maîtriser le véhicule ?! Si tu prends la même voiture et que tu la bride afin qu’elle ne dépasse pas les 150 KMS heure, il sera plus facile pour l’acheteur de vérifier si le constructeur ment ou non. Maintenant, la mise à jour permet de coder les jeux en 1080 P, mais les joueurs se sont rendu compte depuis que le « 720 P » est suffisant et que le "1080 P" sera appliqué lorsque les développeurs sauront maîtriser la 360. Et surtout lorsque de telles résolutions seront accessible ? Est-ce que tes copains on une TV HD 1080 P ?
-Je leur demanderai demain papa Bill !
-Rappelle toi, Sony s’est vanté que sa console tournait en « 1080 P » natif et le résultat n’est pas concluant… Combien de jeux PS3 sont codés en 1080 P ? Les jeux sortis sont loin d’être aussi beaux que sur XBOX 360 car la plupart rame, ont moins de détails etc.
Merci papa !
A suivre…

KiwiX
22/12/2006, 21h20
//fear :mellow:

Tu as eu une mauvaise journée ?

Guest
22/12/2006, 21h28
"En direct du forum Canard PC ou un cocaïnomane vient d'être appréhendé... voici quelques-uns de ses mots: "NIAAAAH Biiiiiill GAAAATES c'est mon papaaaaaaaaaa !!!!". Comme vous voyez, la drogue a fait des ravages chez cet individu, l'ayant rendu très dangereux pour la société et pour lui-même... La suite avec un reportage de la série de la semaine, qui porte je vous le rappelle sur "Être grand-mère à la période de Noël, ou comment occuper sa retraite"."

Killy
23/12/2006, 00h29
A suivre…

A quand la suite? :huh:

Abyss
23/12/2006, 12h53
Moi j'applaudis, c'est d'une logique implacable.

Chapeau, bien vu.

Miasda
23/12/2006, 17h26
Bonjour papa Bill,
-Bonjour mon fils.
-Mon prof de Techno, Monsieur Ken, m'a dit que le fait de mettre à la disposition des Joueurs un Lecteur HD DVD externe ne marcherait pas et que les gens trouveront que la console XBOX 360 est vendue en pièce détachée ?
-Et tu le crois ?
-Bien non, mais j'aurais aimé savoir pourquoi ?
-Bien, la XBOX 360 est une console de jeux Next Gen et elle le prouve avec plus de 2 Millions de Gears of War vendus... Mais il faut savoir que c'est aussi un puissant moyen Multimédia. Fiston, je te reprends lorsque tu dis "les joueurs" car le DVD HD est destiné à un publique désirant une qualité de l'image incroyable dans les flims, mais... Je laisse le choix aux "joueurs " de ne pas investir dans un matériel qui ne leur servirait à rien et augmenterait indubitablement le Prix de la console. Les joueurs qui ne peuvent pas se permettre d'acheter une TV HD auront tout de même la possibilité de Jouer en HD sur un Ecran de 17 pouces 16/9 ou 4/3 en VGA... Tout le monde ou presque, a un moniteur PC ! Et les amateurs de flim HD, auront certainement une TV HD ou les moyens d'en acheter une, alors dans ce cas de figure... Pourquoi ne pas investir dans un Lecteur HD DVD ?! Dans le cas contraire, a quoi peut bien servir une console XBOX 360 avec un lecteur HD DVD si l’on n’a pas les moyens de s'acheter une TV HD 1080 P ?
-OK Papa Bill, je comprends mieux...
-Rappelle toi, Ken semble considérer les Gens comme des amateurs de flims Haute qualité, mais ne sont-il pas "joueurs" avant tout ? Celui qui ne peut acheter Une TV HD aujourd’hui n’a pas besoin de lecteur HD DVD, mais peut-être que dans 1 ans où 2, ils pourront s’offrir une TV HD et Le lecteur HD DVD, en attendant, les «Joueurs» comme tu dis peuvent jouer Next Gen pour 300 où 400 €, sans oublier la réduction de 50€ !!!

A suivre...

Erokh
23/12/2006, 17h53
Bonjour papa Bill,
-Bonjour mon fils.
-Mon prof de Techno, Monsieur Ken, m'a dit que le fait de mettre à la disposition des Joueurs un Lecteur HD DVD externe ne marcherait pas et que les gens trouveront que la console XBOX 360 est vendue en pièce détachée ?
[...]
A suivre...


beaucoup moins clair que le premier chapitre, cette explication

sissi
23/12/2006, 17h53
attendant, les «Joueurs» comme tu dis peuvent jouer Next Gen pour 300 où 400 €, sans oublier la réduction de 50€ !!!

A suivre...

T'essaierais pas de nous vendre kekque chose?

Flaggados
23/12/2006, 18h01
T'essaierais pas de nous vendre kekque chose?

Dans pas longtemps on va le retrouver dans le forum des petites annonces en train d'essayer de vendre sa Xbox360 pour s'acheter une PS3... :P

Miasda
23/12/2006, 18h27
T'essaierais pas de nous vendre kekque chose?
Lol ;)

sissi
23/12/2006, 18h38
;)

Miasda
28/12/2006, 19h35
-Bonjour Papa Bill, dis, pourquoi les japonais n’aiment pas ta console de jeux ?

-C’est difficile à expliquer, mais un Marketing aussi puissant soit-il, n’effacera pas la Vision d'un Japon détruit… Il restera toujours dans l’esprit du soleil levant le Shadows of Hiroshima !
Le 26 juillet 1945, un ultimatum fut adressé au Japon : ou la capitulation, ou l’extermination. Le 28 juillet 1945, l’ultimatum est rejeté. Quatre villes furent désignées : Hiroshima (grand port et ville industrielle et bases militaire), Kokura (principal arsenal), Nigata (port, aciéries et raffineries), et Kyoto (industries). Un des hommes qui ont convaincu le président Truman d'ordonner le bombardement atomique de Hiroshima est un politicien raciste originaire de Caroline du Sud, M. Byrnes.
Le 6 août 1945 à 2 heures 30 locales, la météo sur Hiroshima étant satisfaisante, le bombardier B 29 Enola Gay décolle de l’aéroport militaire américain de Tinian, dans les îles Mariannes. Le commandant Tibets est le seul à connaître la nature de la bombe de quatre tonnes et demie qu’il transporte dans ses soutes. À 8 h 09, Hiroshima apparaît dans l’ouverture des nuages. À 8 h 15 et 17 secondes, "la Bombe" pique dans le ciel. L’explosion aura lieu 43 secondes plus tard, à 600 m au-dessus du centre de la ville.

-Mais, c’est horrible Papa Bill… Fallait-il, pour gagner la guerre contre le Japon recourir à l'arme atomique ?
- …
-Je comprends mieux pourquoi tu n’es pas aimé du tout au Japon…

-Tout ça ne change pas le fait qu’il est difficile de conclure de façon optimiste sur l'implantation de la 360 au Japon, mais je pense qu’il restera pour beaucoup de monde… Shadows of Hiroshima !

A suivre...

Emir_Merrick
29/12/2006, 03h37
Je me demande si je suis le seul à trouver ça extrapolé ...

LordMPK
29/12/2006, 04h11
La blague de pedophile la plus longue du monde :)