PDA

Voir la version complète : [Anniversaire] World of tanks, bientôt un an !



fenrhir
08/02/2012, 21h56
Bonsoir,

bientôt on pourra fêter le 1er anniversaire de WoT, le 12 avril 2012 (dans 9 semaines et 1 jour).

Je me suis dit que ça pourrait être sympa d'organiser un petit truc ?
Donc, hop, que vous ayez une idée précise ou plus floue (genre, faire un truc privé pour nous - canards, ou un truc qu'on peut publier sur le fofo officiel) -> brainstorming, livrez vos idées.
Je doute qu'on ait la physique à temps pour faire un concours de cascades, par contre, rêvez pas.

Allez-y, lancez des idées, dites ce qui vous intéresse dans ce qui a été proposé, on a un peu de temps pour s'organiser, faut en profiter !


Je tiendrai une liste des propositions à jour dans ce poste, essayez de peser le pour et le contre de vos idées en les proposant !



Concours/recueil de vids
[Pour] Même une vids de 3 secondes peut être fun, et on voit suffisamment de choses bêtes ou drôles pour que tout le monde participe ; plus rapide à regarder que des replays.
[Contre] Même si ça peut se faire puis convertir en 4 clics avec Fraps et Avidemux, je doute que tout le monde participe à cause des manips à faire.



Montage d'une vidéo "Les CPC tapent des poses"
[Pour] On peut faire un vrai gros délire, avec de la grosse b¤ Bertha, des explosions et du fun (comme ce que veut faire R. Emmerich, mais en le réussissant) ; tout le monde peut participer en envoyant des replays (pickup, CW, training).
[Contre] Ben, très gros obstacle : faut une bonne âme pour visionner et sélectionner les replays, faire le montage vidéo, etc - perso, c'est mort, mon pc supporte pas le full option pour frapser. C'est du supayr gros boulot, en temps.



Concours/recueil de screens/de cartes postales
[Pour] Facile à faire ; possibilités de thèmes genre les skins ridicules ; les tanks au coucher de soleil, etc ; possibilité de faire des trainings seul ou en groupe pour taper des poses ; facile à regarder pour voter.
[Contre] J'en vois peu...

Grivr
09/02/2012, 09h42
Concours/recueil de screens
[Pour] Facile à faire ; possibilités de thèmes genre les skins ridicules ; les tanks au coucher de soleil, etc ; possibilité de faire des trainings seul ou en groupe pour taper des poses ; facile à regarder pour voter.
[Contre] J'en vois peu...

Genre une carte d'anniversaire?

fenrhir
09/02/2012, 11h15
Genre une carte d'anniversaire?:wub: rho l'idée qu'elle est bonne ! Screenshot + montage photo (même moche avec Paint) autorisé, à la façon des concours de fausses couvertures CPC ou de fausses couverture de livres.

Grivr
09/02/2012, 11h42
Pour les montage photo y'a Picnik qui ferme bientôt et qui propose tout leur contenu sans avoir besoin de compte premium...

Edit: exemple fait en moins de 10 min...Reste juste à ajouter un ptit "Happy birthday" est le tour est joué ;)
http://tof.canardpc.com/preview/12e6dc58-2d85-4c94-8f7a-bc1635e18ec4.jpg (http://tof.canardpc.com/view/12e6dc58-2d85-4c94-8f7a-bc1635e18ec4.jpg)

Edit2: Ou encore ça...
http://tof.canardpc.com/preview/93864dce-0a91-44ec-abde-5c08d5f11e9a.jpg (http://tof.canardpc.com/view/93864dce-0a91-44ec-abde-5c08d5f11e9a.jpg)

CaeDron
11/02/2012, 00h36
Moi j'ai une bonne idée pour votre anniversaire.

On vous laisse dans une salle noire, avec un bandeau sur les yeux, et une batte de base-ball à la main.

:ninja:

trex
11/02/2012, 00h42
Moi j'ai une bonne idée pour votre anniversaire.

On vous laisse dans une salle noire, avec un bandeau sur les yeux, et une batte de base-ball à la main.

:ninja:

Est-ce que ceci est un test de smiley pour Keulz ?

Je ne voie qu'un seul :ninja: ça risque d'être un test difficile alors !

keulz
11/02/2012, 01h39
Moi j'ai une bonne idée pour votre anniversaire.

On vous laisse dans une salle noire, avec un bandeau sur les yeux, et une batte de base-ball à la main.

:ninja:
En même temps, ce n'était qu'amour et tendresse lorsqu'on s'est vu. Faut dire que tout le forum n'était pas là, en même temps, certains auraient trouvé l'eau un peu froide... :ninja:

fenrhir
11/02/2012, 01h56
En même temps, ce n'était qu'amour et tendresse lorsqu'on s'est vu.:w00t: :rolleyes: :trollface: ;) :siffle:

"Ceux qui étaient là, savent..."