PDA

Voir la version complète : Pifpafpouf, le topic des Gaulois.



keulz
02/02/2012, 22h32
Bonsoir je viens vous informer que je ne desire plus faire coin coin , apres une discussion avec les off ga j ai decider d y retourner , je tient a remercié eboshi de m avoir aider in game a m inscrire sur le forum et j espere qu on va se retrouver sur la carte clan war a +

J'ai ri.

Jaune.

Remarque, peut-être que la prochaine fois tu auras droit à une part que les officier GA se taillent dans le coffre de gold que tout le clan a gagné...

A la revoyure.
http://static.images.ravensburger.de/images/produktseiten/1024/13130.jpg

Elefant
03/02/2012, 10h23
J'ai ri.

Jaune.

Remarque, peut-être que la prochaine fois tu auras droit à une part que les officier GA se taillent dans le coffre de gold que tout le clan a gagné...

A la revoyure.

Remarque désobligeante, mais c'est moi qui rit tous court lorsque je constate l'engagement au sein des volatiles "d'acier" de l'auteur du casse du siècle de la GA ou 243 500 golds.

Alors ce genre de leçon de morale.......

keulz
03/02/2012, 10h31
Remarque désobligeante, mais c'est moi qui rit tous court lorsque je constate l'engagement au sein des volatiles "d'acier" de l'auteur du casse du siècle de la GA ou 243 500 golds.

Alors ce genre de leçon de morale.......

:huh:
Visiblement on a pas entendu la même chose. On continue en MP.

Valmon
03/02/2012, 10h36
Remarque désobligeante, mais c'est moi qui rit tous court lorsque je constate l'engagement au sein des volatiles "d'acier" de l'auteur du casse du siècle de la GA ou 243 500 golds.

Alors ce genre de leçon de morale.......

Nous ne sommes pas au courant, mais si cela s'avère vrai il y aura exclusion.

Erreur
03/02/2012, 10h40
:huh:
Visiblement on a pas entendu la même chose. On continue en MP.

Euh, NON !

Je ne sais pas qui est elephant et je ne comprends rien à son message si ce n'est qu'il accuse le clan au moins d'avoir récupéré un voleur et de l'avoir fait en connaissance de cause, voire en sous-entendu que nous en sommes donc complice en le recrutant.

J'exige donc des explications claires et certainement pas par MP ce qui est toujours ambigus, dans le cas contraire j'espère que la modé en discutera avec ce lourdeau (les volailles te disent bien des choses) qui s'est inscrit sur le forum pour ce message ordurier.

keulz
03/02/2012, 10h41
Euh, NON !

Je ne sais pas qui est elephant et je ne comprends rien à son message si ce n'est qu'il accuse le clan au moins d'avoir récupéré un voleur et de l'avoir fait en connaissance de cause, voire en sous-entendu que nous en sommes donc complice en le recrutant.

J'exige donc des explications claires et certainement pas par MP ce qui est toujours ambigus, dans le cas contraire j'espère que la modé en discutera avec ce lourdeau (les volailles te disent bien des choses) qui s'est inscrit sur le forum pour ce message ordurier.


C'est/étaitmaisvareêtre un responsable de la [GA].

Rico31
03/02/2012, 10h48
Au pire, si il y a dans cette affaire des choses ne pouvant être balancées sur un forum public, qu'Elefant explique par mp ce qu'il voulait dire dans son post à un de nos officiers, qui le retranscrira sur notre forum privé.
Car autant débattre de ce genre d'accusation sur un espace ouvert aux quatre vents, je veux bien admettre que ça puisse poser des problèmes, autant j'estime que les membres du clan ont le droit de savoir ce qu'il en est.

Erreur
03/02/2012, 10h58
Au pire, si il y a dans cette affaire des choses ne pouvant être balancées sur un forum public, qu'Elefant explique par mp
Trop tard.

Il s'est inscrit pour vomir ce message qui accuse le clan CPC.

Je ne sais rien de lui si ce n'est :
- que son premier reflex est de s'inscrire sur un forum public pour lancer une accusation sans apporter le moindre fondement contre un clan qui n'a rien à voir avec ses problème,
- qu'il déplore (à juste tire) un vol de PO du clan. Toutefois si c'est vrai l'équipe de wot EST TOUT A FAIT CAPABLE de tracer ce genre de siphonnage de PO. Il suffit de s'adresser à eux je le sais pour avoir eu des réponse rapides et pertinente lorsque notre clan étati en difficulté lors de l'absence de son fondateur,
- qu'il choisi la provocation et l'insulte plutôt que l'information.

Je méprise ce type de personnage pour ne pas dire plus et je ne vois pas pourquoi nous lui ferions la grâce de cacher le reste de sa médiocrité.

keulz
03/02/2012, 11h01
Trop tard.

Il s'est inscrit pour vomir ce message qui accuse le clan CPC.

Je ne sais rien de lui si ce n'est :
- que son premier reflex est de s'inscrire sur un forum public pour lancer une accusation sans apporter le moindre fondement contre un clan qui n'a rien à voir avec ses problème,
- qu'il déplore (à juste tire) un vol de PO du clan. Toutefois si c'est vrai l'équipe de wot EST TOUT A FAIT CAPABLE de tracer ce genre de siphonnage de PO. Il suffit de s'adresser à eux je le sais pour avoir eu des réponse rapides et pertinente lorsque notre clan étati en difficulté lors de l'absence de son fondateur,
- qu'il choisi la provocation et l'insulte plutôt que l'information.

Je méprise ce type de personnage pour ne pas dire plus et je ne vois pas pourquoi nous lui ferions la grâce de cacher le reste de sa médiocrité.

Oh papy t'as deux minutes ? Respire un grand coup, fais caca et tape ton fils. Tu te sentiras mieux.
Vous serez tenus au courant si ça en vaut la peine.

Erreur
03/02/2012, 11h05
Oh papy t'as deux minutes ? Respire un grand coup, fais caca et tape ton fils. Tu te sentiras mieux.
Vous serez tenus au courant si ça en vaut la peine.
Je te dispense de tes réflexions.

keulz
03/02/2012, 11h19
Je te dispense de tes réflexions.

Nan mais c'est pas la peine de s'enflammer. Je te sens complètement à côté de la plaque sur le sujet, donc je précise qu'on continue la discussion en privée. Et tu sais très bien qu'on va pas en rester là, vous serez tenus au courant quand on aura démêlé cette histoire, tu le sais très bien.

Et je te dispense de tes insultes, va pas nous créer des problèmes diplomatiques qui n'ont pas lieu d'être.

Et ne joue pas à l'idiot qui n'a pas compris que tout sujet ne peux pas être débattu sur la place publique, hein.

Elefant
03/02/2012, 11h23
Je tiens à m'excuser pour ce message réponse à Keulz certes assez violent, mais il faut aussi comprendre que l'image d'un clan ne doit pas être terni par des affirmations n’étant pas fondés. Maintenant je m'engage à mettre les choses bien au clair avec ce dernier afin de cesser une bonne fois pour toute les rumeurs sur la GA et dévoilé tous ce qui c'est déroulé.

Maintenant je ne vais pas faire tribune, laissant ce post de recrutement au recrutement.

Bonne continuation.

Erreur
03/02/2012, 11h26
OK.

Il aurait été plus simple de commencer comme ça, il est évident que si il y a un problème nous sommes à l'écoute et prêt à tenir compte d'arguments fondés.

Espérons qu'il y ait dans le futur l'occasion d'échanges plus cordiaux.

Ceety
03/02/2012, 11h37
Remarque, peut-être que la prochaine fois tu auras droit à une part que les officier GA se taillent dans le coffre de gold que tout le clan a gagné...



Je te fais juste remarquer Keulz que c'est toi qui as provoqué cela.

keulz
03/02/2012, 12h05
Je te fais juste remarquer Keulz que c'est toi qui as provoqué cela.

J'ai dit le contraire ? J'ai reproché quelque chose à Elefant ?

Ceety
03/02/2012, 12h08
Non rien d'autre à ajouter. Tant mieux si tu l'as remarqué.

frenchrabbit
03/02/2012, 14h51
on va dire que c est maladroit mais pas mechant au plaisir de se retrouver quand meme en clan war a tous les cpc :)

Rilax
03/02/2012, 20h00
Je pense que cette conversation devrait être déplacée dans un autre topic : c'est clairement une grosse pollution pour un endroit qui acceuille les nouveaux et autres curieux.

keulz
03/02/2012, 20h03
Je pense que cette conversation devrait être déplacée dans un autre topic : c'est clairement une grosse pollution pour un endroit qui acceuille les nouveaux et autres curieux.

Attends, je pirate le compte d'un admin et je fais ça.

Gtag
03/02/2012, 20h25
Non mais elle est close cette discussion, depuis au moins 5 heures.

Kahn Lusth
06/02/2012, 22h06
Pour le moment je laisse ça là. Si ça ne tenait qu'à moi, ce serait déjà fermé, mais si vous voulez mettre ça au clair...
Bref, tenez moi au courant.

Le Glaude
06/02/2012, 22h16
Tiens en fait c'est ça qu'il manquait a cette sous-section, un mini-topic du flood ou les WoTistes viennent s'engueuler pour laisser les autres cleans. :lol:

Leucha
06/02/2012, 22h20
Ben merde, si c'est où on déplace la bagarre, tout les autres topics vont devenir vide. :(

Kamicaz
06/02/2012, 23h33
Poisson frais !!!!

eboshi
06/02/2012, 23h53
Il est pas frais ton poisson :trollface:

Leucha
07/02/2012, 00h21
Ne répondez pas à ce troll vicieux : ebo est belge, pas Gaulois !

fenrhir
07/02/2012, 00h29
Ne répondez pas à ce troll vicieux : ebo est belge, pas Gaulois !Mais que vient fiche un chat dans ce topic de canards ? Et où sont les lapins, d'ailleurs ?

Gtag
07/02/2012, 00h30
http://www.lexilogos.com/images/gaulois.gif

Mitch Grocanon
07/02/2012, 03h13
C'est qui qui donne du gold gratuit là?
Non parceque j'aimerais acheter un valentine donc ce serait super sympa mp moi merci!

keulz
07/02/2012, 07h25
Mais qu'est-ce que c'est que ce topic ?
Pour le moment je laisse ça là. Si ça ne tenait qu'à moi, ce serait déjà fermé, mais si vous voulez mettre ça au clair...
Bref, tenez moi au courant.

Mais, on a pas le droit de créer un topic et de dire que si ça ne tenais qu'à toi, il serait déjà fermé ! C'est interdit par les accords de kyoto !

Bon, on fait quoi ici, on se tape dessus ? :wub:

FIIIIIIGHT !!!

Même si ça ne rendra pas l'Alsace-Lorraine à la France... :|

Jalkar
07/02/2012, 09h11
Les gaulois sont les plus courageux !

:ninja:

Captntaverne
07/02/2012, 09h43
Zut j'ai raté un truc qu'avait l'air bien, et moi j'peux me faire payer en gold ou bien?

keulz
07/02/2012, 09h52
Zut j'ai raté un truc qu'avait l'air bien, et moi j'peux me faire payer en gold ou bien?

Ca ne me parait pas très polémique. Demande rejetée.

Je ferais bien une demande, par contre, de gold pour le 88mm de mon KT full up. :trollface:

Vonkarstein
07/02/2012, 19h31
Les gaulois sont les plus courageux !

C'est pas ce que disait Jules...

:ninja:

Jalkar
07/02/2012, 22h29
C'est pas ce que disait Jules...

:ninja:

ouais ils a dis qu'ils était "aussi" courageux les uns que les autres.... mais dans le concours les gaulois était 4 + 1 chien... les belges beaucoup plus nombreux


:ninja:

Rico31
07/02/2012, 22h33
ouais ils a dis qu'ils était "aussi" courageux les uns que les autres.... mais dans le concours les gaulois était 4 + 1 chien... les belges beaucoup plus nombreux


:ninja:

Il a surtout dit qu'ils étaient aussi fous les uns que les autres. Mais moi je me pose une question : là dedans, ils font quoi les GA ? La mystérieuse flotte neutre ? :ninja:

keulz
07/02/2012, 23h29
Il a surtout dit qu'ils étaient aussi fous les uns que les autres. Mais moi je me pose une question : là dedans, ils font quoi les GA ? La mystérieuse flotte neutre ? :ninja:

Ils tapent dans la caisse.




















:ninja:

Captntaverne
09/02/2012, 09h45
C'est le bas de caisse qui perce sur les allemands non?