PDA

Voir la version complète : Conseils rheobus dans HAF 932



westside
05/02/2012, 18h32
Salut mes canards,
Cela fait un moment que je suis pas passé sur le site pour raison personnelle.
J'aurais besoin de vos conseils avisés concernant un rheobus pour mettre dans mon HAF 932.
J'ai 5 ventilateurs 3 pins à mettre dessus. Quel modèle pouvez vous me conseiller ? J'ai un peu peur q'un rheobus mette un peu le bordel dans ma tour au niveau des câbles. De plus je sais pas si les câbles de mes ventilos seront assez long pour se connecter au rheobus. J'avais un vieux zalman qui est mort maintenant et je pouvais mettre que trois ventilos pour les deux restants le câble était pas assez long.
Pour info j'ai viré le ventilo de la porte et j'ai quatre ventilos 120mm à la place.
Voilà je pense avoir été complet, si vous avez besoin de plus de renseignements faites le moi savoir.
++

Qiou87
06/02/2012, 11h41
Salut westside,

T'as un budget?

Si tu veux du classique, un Zalman MFC1 fera l'affaire. Régulation manuelle et livré avec des rallonges pour tes câbles de ventilo trop courts.

Plus classe t'as des trucs tactiles, style NZXT Sentry ou Lamptron FC Touch. J'ai le second, livré aussi avec des rallonges et et des sondes de température pour avoir une ventilation "automatique" selon la température des points clés du PC.