PDA

Voir la version complète : page d'accueil du site



lancelotdm
12/05/2006, 14h16
Ne pourrait-on pas avoir juste le titre des news qui s'affiche sur la page d'accueil. Il suffirait alors de cliquer dessus quand le titre nous interesse pour que le contenu "se déroule" (il me semble que c'est possible sans que le navigateur recharge la page).
Sinon ce serait interessant d'avoir un lien pour qu'on puisse cliquer sur le matos approuvé canard pc et ainsi avoir plus d'infos (un test et un topic de forum par exemple).
Enfin on pourrait avoir quelques bannières canard plus pour pouvoir mettre sur son site perso ? (il en existe déjà des canards pc).

Ivan Le Fou
12/05/2006, 14h39
Enfin on pourrait avoir quelques bannières canard plus pour pouvoir mettre sur son site perso ? (il en existe déjà des canards pc).




Promis, on y pense, on a mis ça sur la liste des travaux d'Hercules de Didier Couly.

Logan
12/05/2006, 15h11
Ben en fait non, c'est un peu le principe de base de canardplus.com : avoir le texte en version intégral d'emblée, sans aucun clic à produire. Tous les autres sites proposent les titres clicables.


Alors là oui ! Surtout ne changez pas çà. Je n'ai qu'à cliquer sur mon raccourci "canard PC" sur mon bureau au boulot et hop, je vois les news direct, en un seul coup d'oeil, sans cliquer à droite à gauche. Parfait.

Tiramisou
12/05/2006, 17h14
La présence de cet encadré en homepage signifie que nous travaillons justement sur cette question : vous proposer un service d'aide à l'achat, avec du matériel sélectionné, etc. On a déjà des idées à l'étude, mais si vous voyez des services utiles qui manquent, n'hésitez pas .



Des comparatifs de fournisseurs, parcequ'on a toujours des comparatifs de prix, mais il n'y a pas que cela que l'on prend en compte lorsqu'on achete du matos, ou un pc complet.

Prix, eventuel reduc, SAV, temps de livraison, kwality

tout cela en fonction du matos séléctionné.

finsh
13/05/2006, 00h04
Ben en fait non, c'est un peu le principe de base de canardplus.com : avoir le texte en version intégral d'emblée, sans aucun clic à produire. Tous les autres sites proposent les titres clicables.


Ou alors mettre un sommaire en haut de page (sommaire des news) (je sais pas si c'est faisable ca :s )
parceque c est vrai que tout ne nous interesse pas forcement, et il y en a un nombre assez important ...

Absinte
13/05/2006, 00h11
Ou alors mettre un sommaire en haut de page (sommaire des news) (je sais pas si c'est faisable ca :s )
parceque c est vrai que tout ne nous interesse pas forcement, et il y en a un nombre assez important ...

Au pire le fl'urss permet d'avoir tous les titres et de faire ta sélection directement.

finsh
13/05/2006, 01h17
Au pire le fl'urss permet d'avoir tous les titres et de faire ta sélection directement.


mmmh... jaime beaucoup le "fl'urss" :P
bon en gros, j'ai encore fait une intervention super utile moa... je sors (http://trombinanar.ifrance.com/tusors.jpg)