PDA

Voir la version complète : [Oblivion] Ultra bug graphique



wildchild
05/02/2012, 17h20
Bonsoir,

Je vous cris à l'aide car je suis face à un problème que jamais je n'ai rencontré...
Voilà, je faisait la chasse aux poisson carnassier de Rumare, et j'ai donc fais des sauvegardes dans l'eau (si bien que toutes les sauvegarde sur lesquelles je tournent étaient dans l'eau au bout de 20 minutes).
A un moment, oblivion plante, jusque là tout va bien. Je redémarre, recharge, et là.... c'est comme si l'axe x de la souris était inverser, que mon personnage était dans le sol ou un truc du genre.... tout le décor est à l'envers, tout est distordu, les objet du décors sont absent,.... bref c'est un bordel innommable, mais que au niveau graphique. Le reste tourne nickel (interface, son, déplacement). Mais c'est purement injouable, et fout mal au crâne en 30 seconde.
Et toutes mes saves sont comme ça... J'ai essayé de changer de cellules, de changer la résolution, de mourir, de taper le code pour activer/désactiver les collisions, rien n'y fait...

Ca dis quelque chose à quelqu'un ce genre d'affreux bug? Y a t il une chance de sauver au moins une save?

Au niveau mod graphique j'ai le QTP3, les packs de créatures, quelques contrées de tamriel, et des replacers.
Comme overhaul, juste l'OOO.
Tout marchait nickel jusque là...

Please help

Merci!!

poifpoif
06/02/2012, 05h14
Je pense que c'est de la corruption de sauvegardes, non? Certains outils permettent de récupérer des saves corrompues, dans wrye bash notamment. Je pense...