PDA

Voir la version complète : Quête de voleurs... infinies ?



loloboy
28/01/2012, 22h45
J'ai terminé la quête principale de la guilde des voleurs, mais, bonne poire, je fais tout de même les "jobs" de Delvin et Vex... qui n'en finissent pas.

Cela a-t-il un intérêt quelconque ?

Dois-je faire quelque chose de plus constructif de ma vie ?

Hereticus
28/01/2012, 23h09
Je croix que ça fait partie des nouvelles features de skyrim. Des quêtes sont générées aléatoirement et je pense qu'il s'agit des quêtes qu'on peut aller chercher chez les barmans mais aussi celles proposées par les guildes une fois que tu as fini leur quête principale. ;). Donc non ça ne te fais pas avancer dans l'histoire mais ça permet de gagner de l'xp , se la jouer rp et que le jeu n'aie virtuellement "pas de fin".

loloboy
28/01/2012, 23h19
Han... ça voudrait dire que j'ai perdu pas mal de temps...

Lowar
28/01/2012, 23h22
En faisant des jobs, on débloque des objets près du bureau du maître de guilde aussi.



Au tout début de ces quêtes dans la guilde des voleurs, ils te disent de faire les jobs pour que la guilde des voleurs retrouve sa splendeur.
Ils disent que, grâce aux jobs, les locaux de la guilde seront améliorés, redécorés et que des artisans viendront habiter là (comme un forgeron par exemple.)

Alors, moi, je ne suis pas encore au bout des quêtes de la guilde. Mais c'est toujours aussi laid et y a pas un seul "artisan" qui ce soit pointé.
Vous avez vu un changement vous ?
Oui, il y aura quelques petits changements. (mais t'attends pas à un truc énorme)

Ymnargue
28/01/2012, 23h24
Au tout début de ces quêtes dans la guilde des voleurs, ils te disent de faire les jobs pour que la guilde des voleurs retrouve sa splendeur.
Ils disent que, grâce aux jobs, les locaux de la guilde seront améliorés, redécorés et que des artisans viendront habiter là (comme un forgeron par exemple.)

Alors, moi, je ne suis pas encore au bout des quêtes de la guilde. Mais c'est toujours aussi laid et y a pas un seul "artisan" qui ce soit pointé.
Vous avez vu un changement vous ?

poifpoif
29/01/2012, 01h46
Au tout début de ces quêtes dans la guilde des voleurs, ils te disent de faire les jobs pour que la guilde des voleurs retrouve sa splendeur.
Ils disent que, grâce aux jobs, les locaux de la guilde seront améliorés, redécorés et que des artisans viendront habiter là (comme un forgeron par exemple.)

Alors, moi, je ne suis pas encore au bout des quêtes de la guilde. Mais c'est toujours aussi laid et y a pas un seul "artisan" qui ce soit pointé.
Vous avez vu un changement vous ?

Aucun changement.

helldraco
29/01/2012, 01h49
Au tout début de ces quêtes dans la guilde des voleurs, ils te disent de faire les jobs pour que la guilde des voleurs retrouve sa splendeur.
Ils disent que, grâce aux jobs, les locaux de la guilde seront améliorés, redécorés et que des artisans viendront habiter là (comme un forgeron par exemple.)

Alors, moi, je ne suis pas encore au bout des quêtes de la guilde. Mais c'est toujours aussi laid et y a pas un seul "artisan" qui ce soit pointé.
Vous avez vu un changement vous ?

Oui, forgeron, marchand, un nouveau membre avec une histoire ...

Darkath
29/01/2012, 05h28
En fait contrairement a ce que disent les canards, ces quêtes servent bel et bien. Après avoir fait 5 mission réussie dans une même ville (pas sur pour le chiffre), tu débloque une quête spéciale liée a la ville. Par exemple a Windhelm j'ai du nettoyer un repaire de voleurs, avec a la clé une amure de voleur spéciale.

La fin de la quête m'a permi de débloquer un vendeur pour objets volés dans windhelm (utile pour éviter de revenir a riften a chaque fois), et un nouveau marchand dans la guilde (pas très utile).

J'ai du avoir celle de solitude et de whiterun aussi, mais impossible d'avoir les autres, Vex et Delvin m'envoyait toujours a whiterun ou windhelm, jusqu'a ce que ça me saoule ... avec un peu de chance markath 1 ou 2 fois...


J'imagine que pour que la guilde retrouve entièrement sa splendeur faut finir la mission spéciale de chaque ville et donner toutes les pierres de Barenziah a Vex, mais j'ai trop eu la flemme.

poifpoif
29/01/2012, 07h50
En fait contrairement a ce que disent les canards, ces quêtes servent bel et bien. Après avoir fait 5 mission réussie dans une même ville (pas sur pour le chiffre), tu débloque une quête spéciale liée a la ville. Par exemple a Windhelm j'ai du nettoyer un repaire de voleurs, avec a la clé une amure de voleur spéciale.

La fin de la quête m'a permi de débloquer un vendeur pour objets volés dans windhelm (utile pour éviter de revenir a riften a chaque fois), et un nouveau marchand dans la guilde (pas très utile).

J'ai du avoir celle de solitude et de whiterun aussi, mais impossible d'avoir les autres, Vex et Delvin m'envoyait toujours a whiterun ou windhelm, jusqu'a ce que ça me saoule ... avec un peu de chance markath 1 ou 2 fois...


J'imagine que pour que la guilde retrouve entièrement sa splendeur faut finir la mission spéciale de chaque ville et donner toutes les pierres de Barenziah a Vex, mais j'ai trop eu la flemme.

On va continuer alors. Je dois être à une vingtaine de quêtes remplies, et pas vu de changements.

Ash_Crow
30/01/2012, 21h42
En fait contrairement a ce que disent les canards, ces quêtes servent bel et bien. Après avoir fait 5 mission réussie dans une même ville (pas sur pour le chiffre), tu débloque une quête spéciale liée a la ville. Par exemple a Windhelm j'ai du nettoyer un repaire de voleurs, avec a la clé une amure de voleur spéciale.

La fin de la quête m'a permi de débloquer un vendeur pour objets volés dans windhelm (utile pour éviter de revenir a riften a chaque fois), et un nouveau marchand dans la guilde (pas très utile).

J'ai du avoir celle de solitude et de whiterun aussi, mais impossible d'avoir les autres, Vex et Delvin m'envoyait toujours a whiterun ou windhelm, jusqu'a ce que ça me saoule ... avec un peu de chance markath 1 ou 2 fois...


J'imagine que pour que la guilde retrouve entièrement sa splendeur faut finir la mission spéciale de chaque ville et donner toutes les pierres de Barenziah a Vex, mais j'ai trop eu la flemme.
C'est ça : quand 5 jobs ont été accomplis dans une ville, Delvin donne la quête spéciale de la ville. Une fois ladite quête accomplie, un nouveau receleur s'installe dans la ville en question, et un nouveau marchand s'implante à côté de la Cruche percée. Une fois les quatre quêtes de ville (Blancherive, Vendeaume, Markath et Solitude) terminées, ça déclenche la quête finale des voleurs et tu peux (enfin) devenir maître de la guilde.

Aehtus
31/01/2012, 14h11
Vous pouvez optimiser les jobs en prenant 1 job de Vex et 1 de Delvin.
Le mieux c'est que les 2 jobs se passent dans la même ville (on peut annuler les jobs autant qu'on le souhaite pour tomber sur la même ville).
Par contre n'abandonnez pas les quêtes se passant Markarth, où les jobs sont très rare dans cette ville.

Moi ce qui m'énerve le plus "Talk to the companions leaders for work" J'aimerais bien pouvoir le virer.
J'ai fais toutes les quêtes, y compris tout les 3 totems d'Hircine + Purification de Farkas ou Vilkas...

Locknroll
31/01/2012, 15h16
Moi ce qui m'énerve le plus "Talk to the companions leaders for work" J'aimerais bien pouvoir le virer.
J'ai fais toutes les quêtes, y compris tout les 3 totems d'Hircine + Purification de Farkas ou Vilkas...
Pour les compagnons, la boucle est infinie (comme pour la confrérie noire).