PDA

Voir la version complète : [IRL] Rencontre entre tankistes : Le retour



Page : [1] 2

Anonyme240623
27/01/2012, 15h57
http://tof.canardpc.com/preview2/27585dec-c158-4352-b2d2-ef02dbe56d8e.jpg (http://tof.canardpc.com/view/27585dec-c158-4352-b2d2-ef02dbe56d8e.jpg)

On en avait parlé, je lance le projet.

L'endroit
- Caen et le débarquement
- Tank Museum à Bruxelles
- Mardasson à Bastogne

La date
- Avril
- Mai
- Un week end où il y a un événement (sorties de char par exemple)

Infos
- Week-end du vendredi soir au dimanche midi.

Ce post sera mis à jour avec des calendriers / disponibilités de chacun / Tableau de covoiturage & co.

Qui qu'est chaud ? :emo:

Le doodle pour les dates :
http://www.doodle.com/8s4uddkzy5bbhg2r

En sachant que ces jours sont fériés :
1 mai mardi
8 mai mardi
17 mai jeudi

Rico31
27/01/2012, 16h11
En v'la une idée qu'elle est bonne :) . Alors, sur le principe, je suis carrément totalement pour. Sauf que...
J'suis en formation, je rentre en stage fin février, et ce jusque fin avril. Et que ça va conditionner toute la suite, tant au niveau disponibilité qu'au niveau financier, et que donc je ne pourrais pas filer beaucoup de précisions avant (si ce n'est que de toute manière, Avril ça m'arrange pas :p). M'enfin si je peux, j'en suis !

Valmon
27/01/2012, 16h29
Ca roule pour moi, plutôt Caen.

Anonyme240623
27/01/2012, 16h36
Ca roule pour moi, plutôt Caen.

et la date ? t'as des inconvénients ?

@Rico : Même en stage tu peux pas te déplacer ? Il est à Toulouse ton stage ?

---------- Post added at 15h36 ---------- Previous post was at 15h30 ----------

J'ai ajouté un doodle avec tous les week end de mai. C'est pour se faire une idée.

Rico31
27/01/2012, 16h37
Si, j'peux me déplacer, mais c'est un poil plus compliqué vu que mon stage est à une heure de chez moi => impossible de compter sur moi sur aucun des lieux proposés avant le samedi matin (le temps de retourner sur Toulouse le vendredi soir et chopper un train de nuit quoi :p ). Et puis bon, j'suis payé avec un lance-pierre, ce sera surement plus peinard financièrement une fois la formation finie et un boulot trouvé (ce qui devrait aller vite en principe). Mais no stress hein, j'ai jamais dit "totalement impossible en avril", j'ai simplement dit "ça m'arrange si c'est un peu plus tard" ;).

Anonyme240623
27/01/2012, 16h37
Pour ma part : Plutôt Caen mais la Belgique ne me fait pas peur :trollface:

fenrhir
27/01/2012, 16h39
Caen a l'air bien, la Gelbique aussi, pour les mêmes raisons : y'a pas mal de trucs à voir.
Pour les dates, c'est une grande inconnue pour moi :)

MrGr33N
27/01/2012, 16h39
Non, mais Caen, c'est très bien. :ninja:

Projet 154
27/01/2012, 16h42
Bonne idée.

Sauf que actuellement je ne sais pas si j'arriverais à rentrer en formation à l'AFPA ou non.

Si j'y arrive, ça serait à partir de Mars pour 8 mois et après ça dépendrait des mes horaires.

Et ça m'arrengerait que ça se fasse en Belgique, c'est un peu plus près que Caen, et éventuellement, je pourrais peut-être faire venir NobleSix.

Et pourquoi pas Glaude aussi. :lol:

Mais bon là c'est plus que flou sur les mois à venir (financièrement ça va, pour 'instant).

fenrhir
27/01/2012, 16h43
Si vous venez en Gelbique, on peut organiser un cortège depuis le Nord-Pas-de-Calais la veille :ninja:

Leucha
27/01/2012, 16h45
Il y a quelque années, j'était allé voir un défilé de char à Mons, en Belgique, mais c'était plutot dans les eaux de septembre, et je ne sais pas si c'est un évènement récurrent :huh:

Projet 154
27/01/2012, 17h03
Sisi, c'est un truc annuel.

Plus exactement le "Truck in Town", qui aura lieu le 25 et 26 Aout 2012.

http://www.tanksintown.be/

Il y a même une bourse le 25.

keulz
27/01/2012, 17h34
Ca pue le fait divers tout ça ! :lol:

Bon, la belgique, au moins, on ne paierait pas le couchage... :ninja:
Et Bruxelles c'est de la bombe, caen c'est tout perrave. :p

Pour les dates, on a le choix, mais je ne sais pas encore.

Par contre, on peut proposer à la rédac', je sais que ça en intéresserait.

Babz
27/01/2012, 17h40
Aucune idée des dates qui fonctionneraient pour moi, mais partant, surtout si en Belgique, c'est moins loin de Caen ! :ninja:

keulz
27/01/2012, 17h45
Ca pue le fait divers tout ça ! :lol:

Bon, la belgique, au moins, on ne paierait pas le couchage... :ninja:
Et Bruxelles c'est de la bombe, caen c'est tout perrave. :p

Pour les dates, on a le choix, mais je ne sais pas encore.

Par contre, on peut proposer à la rédac', je sais que ça en intéresserait.

Wannamama
27/01/2012, 18h16
Ca pue le fait divers tout ça ! :lol:

Bon, la belgique, au moins, on ne paierait pas le couchage... :ninja:
Et Bruxelles c'est de la bombe, caen c'est tout perrave. :p

Pour les dates, on a le choix, mais je ne sais pas encore.

Par contre, on peut proposer à la rédac', je sais que ça en intéresserait.


Ca pue le fait divers tout ça ! :lol:

Bon, la belgique, au moins, on ne paierait pas le couchage... :ninja:
Et Bruxelles c'est de la bombe, caen c'est tout perrave. :p

Pour les dates, on a le choix, mais je ne sais pas encore.

Par contre, on peut proposer à la rédac', je sais que ça en intéresserait.

Tavais encore jamais fais aussi fort :p.

Chocolouf
27/01/2012, 18h50
J'en suis, et je vote pour qu'on fasse ça dans notre département outre-Nord non déclaré ! Et le Tanksintown de Mons à l'air sacrément bandant, ya plein d'engins et on peut monter dessus. :w00t::lol:

Le problème à caen c'est que pendant le débarquement, les chars n'ont rien fait, que ce soit les chars amphibies alliés ou les panzerdivision allemandes.

eboshi
27/01/2012, 19h17
Monssssssssssssssssssssssss (ou le musée de Bxl :p ) çà serais bon çà.


Niveau date ect peut importe pour moi ça vas surtout dépendre des disponibilité de Foxistem et Yshuya , voir Babz histoire de bouger ensemble ;)

ps: en plus , si on le fait en Belgique , voyez les bon cotés, pas de frais d'autoroute pour vous balader ici :p

Chocolouf
27/01/2012, 19h23
Et les bières pas cher !

CaMarchePas
28/01/2012, 08h31
Plop

Y'a bon tout ça !

Juste pas dispo les week end du 28 avril et du 12 mai mais bien les 3 autres (deux où je ne bossais pas et un où je suis en congé).

Grande préférence pour la Gelbique...

Contre Caen :
-Caen c'est loin en voiture quand on conduit pas, et trop loin si d'ici là j'ai récupéré mon deuxième œil de verre et que j'ai la tuture des parents à prêter.
-Caen c'est loin AUSSI en train 5 heures quoi... faut faire Calais (ou Lille) <-> Paris <-> Caen
-le train c'est cher
-C'est la ville de Dolido non ? c'est suffisant comme motif à lui tout seul non ? Les gens y sont roux, ne savent pas différencier le vert du rouge (c'est dangereux en voiture surtout, et quand on traverse à pied... ) et on risque de se faire ban pour une pipe perdu (et vu les membres du clan de wot, ça ferait des ravages... ).

Pour la Belgique :
-c'est pas loin
-une fois qu'on sait qu'un américain ce n'est pas la même chose qu'en France et qu'il faut éviter les hotdog sauf si on aime la choucroute, on trouve de la bouffe (et de la bière bien sur) pas cher et mangeable facilement
-Bruxelles = 1 heure d'autoroute de chez moi (et l'autoroute est à 5 minutes) et je connais bien cette route.
-Mons = 1h30 d'autoroute de chez moi et je connais encore mieux cette route (ayant fait des dizaines de Calais => Charleroi)
-Rapide et pas cher en train : Calais => Lille => Bruxelles ou Charleroi. Ou même de la frontière à Oostende ou De Panne jusque Bruxelles en train, on peut m'y déposer easy là bas.
-Ma sœur habite à Charleroi (ou bientôt dans sa maison à côté de Jumet) et peut donc m'héberger (et c'est pas loin de Mons ni de Bruxelles en train Charleroi) (ps : sauf si elle a déménagé d'ici là et qu'elle est d'accord, y'a pas d'autre hébergement possible, sauf si vous voulez nettoyer et repeindre sa maison, couler une pente en béton, faire une terrasse, déménager des meubles... :°)
-moyen de faire un combo avec une visite de mes parents chez ma sœur : ils parent généralement le lundi aprem et rentrent le dimanche soir :p
-y'a plusieurs bars sympa à Bruxelles
-je peux faire un combo "voir des potes à un bar à Bruxelles"


Et comme j'ai pas pu venir à la première, vous vous démerdez mais faut que ce soit un des week ends que j'ai dit ! :o

Chocolouf
28/01/2012, 14h39
Donc les week-end du 28 avril ou du 12 mai, comme on a dit sur Mumble ? :ninja:

fenrhir
28/01/2012, 18h54
En parlant de dates : z'êtes au courant qu'en Mai, notamment, il y a moults week-end suivis de potentiels ponts, avec le 1er et le 8 qui tombent des mardis, ou précédés de ponts, tels le 17 mai férié suivi du vendredi 18...
Ca peut être utile de le savoir, pour les gens qui viennent de loin (perso j'm'en fiche, chuis à 1 heure max).

Jalkar
29/01/2012, 12h09
Caen c'est bien, c'est aussi loin que Saumur

:p

Kamicaz
30/01/2012, 01h19
Sinon les gars ya un aquarium à La Rochelle. :ninja:

Gtag
30/01/2012, 02h01
Avec des U-boats ?

Kamicaz
30/01/2012, 02h02
Ya les bases sous marines mais sans les U-boats. :p

Projet 154
30/01/2012, 12h08
J'ai déjà visisté celle de Lorient.

Bof quoi.

La Belgique cay mieux.

Noir le Lotus
30/01/2012, 12h10
La Belgique cay mieux.

Traître !!

Combien eboshi t'a payé pour que tu dises cela ?? :rolleyes:

Jalkar
30/01/2012, 12h16
PS: y parait qu'il y a des élections le WE du 6 Mai^^

Gtag
30/01/2012, 12h27
Non Projet, Lorient c'est mieux.

keulz
30/01/2012, 12h35
Non Projet, Lorient c'est mieux.

^_^
J'ai rit.

Pis toi on ne te connait pas, va t-en !!!

---------- Post added at 11h35 ---------- Previous post was at 11h28 ----------

Au fait, pas eu de réponse concernant la proposition aux membres de la rédac'. Tout le monde s'en fout ? A peur ?

archeododo
30/01/2012, 12h37
La Belgique pourquoi pas... si je suis disponible (c'est a dire pas en formation), je dois pouvoir venir...

Sinon, La Rochelle plutôt que que Lorient...:ninja:

CaMarchePas
30/01/2012, 12h44
PS: y parait qu'il y a des élections le WE du 6 Mai^^

Ah ouai, c'est bien de le rappeler ! :p

Projet 154
30/01/2012, 13h04
Traître !!

Combien eboshi t'a payé pour que tu dises cela ?? :rolleyes:


Rien du tout. Juste le fait que la Belgique, c'est à une heure de route à tout casser à partir de chez moi.

Bruxelles ou Mons, c'est environ 3 heures de route.
Bastogne, plus ou moins 1h35min.

Et dans un sens, ça me coûterait beaucoup moins cher que d'aller à Caen.

fenrhir
30/01/2012, 15h19
Au fait, pas eu de réponse concernant la proposition aux membres de la rédac'. Tout le monde s'en fout ? A peur ? En gros, tu proposes l'idée mais faut que ça soit à nous de demander, qui a peur, en fait ?

Évidemment, tête de pioche, que tu peux leur en parler.
PS : bon courage pour le covoiturage avec O.B. :ninja:

keulz
30/01/2012, 15h33
En gros, tu proposes l'idée mais faut que ça soit à nous de demander, qui a peur, en fait ?

Évidemment, tête de pioche, que tu peux leur en parler.
PS : bon courage pour le covoiturage avec O.B. :ninja:

Ben j'aimerais plusieurs personnes sur le sujet, parce que ça pourrait en gêner certains. Enfin j'avais convenu de ça avec Kahn la dernière fois donc bon.

Kamicaz
30/01/2012, 17h28
Ils vont pas te bouffer keulz arrête de faire ta petite fille un peu, fonces !

keulz
30/01/2012, 17h53
Ils vont pas te bouffer keulz arrête de faire ta petite fille un peu, fonces !

:(

Valmon
30/01/2012, 17h59
Roh mais chier la Belgique, 20h de caisse, 30h de train aller-retour depuis bordeaux. Ca fait short pour le week end. Y a de fortes chances que ça soit sans moi. Coupons la poire en deux, on va à Caen.

eboshi
30/01/2012, 18h12
Valmon, ça vaut le coup, ici quand tu consomme dans un Bar, le serveur est content de te voir, tu vas voir ça change tout par rapport aux serveur en france :D

Mitch Grocanon
30/01/2012, 18h12
Bon histoire de mettre tout le monde d'accord pour la distance, on va faire un tour à El Halluf?

fenrhir
30/01/2012, 18h16
Nan, tu peux prendre Ryan Air alors tu viens en Gelbique et tu râles pas.

archeododo
30/01/2012, 18h47
Bon histoire de mettre tout le monde d'accord pour la distance, on va faire un tour à El Halluf?

ou au Musée de Kubinka... Matos rare, vodka qui coule a flot, Девочка en masse et facile... Le repos du guerrier quoi:cigare:

Noir le Lotus
30/01/2012, 18h47
Roh mais chier la Belgique, 20h de caisse, 30h de train aller-retour depuis bordeaux. Ca fait short pour le week end. Y a de fortes chances que ça soit sans moi. Coupons la poire en deux, on va à Caen.

30h de train ?

Si tu réserves l'avance sur du TGV tu dois le faire en 10h max et ça te coûtera pas trop cher.

Chocolouf
30/01/2012, 19h32
Девочка en masse et facile... L

J'aimerai une traduction ! Et ok pour demander à la rédac, si tu veux je m'en occupe ?
Et oui à la Belgique ! Aller dans un pays sans gouvernement ce sera une première. :ninja:

Projet 154
30/01/2012, 19h35
J'aimerai une traduction ! Et ok pour demander à la rédac, si tu veux je m'en occupe ?
Et oui à la Belgique ! Aller dans un pays sans gouvernement ce sera une première. :ninja:

Il paraitrait qu'ils en ont enfin trouvé un.

Chocolouf
30/01/2012, 19h37
Oui, mais est-ce les meilleurs ?

Répondez. Maintenant.

archeododo
30/01/2012, 19h38
Девочка=fille... Enfin, c'est la traduction que m'a donner Reverso, si ça ce trouve, ça veut dire autre chose... Si c'est la rédac qui paye, je dis banco, mais en fait je crois plutôt que je vais stopper les cigarettes roulées a la main....

Staga
30/01/2012, 19h38
Ça à l’air marant vos rencontres, la Belgique c’est loin :rolleyes:

82€ Bordeaux Bruxelle par Ryan air, franchement pas bien cher.
Arrivée le vendredi soir à 21h50 et départ dimanche soir à 18h35.
Pour les gens du Sud y’a de quoi s’organiser.

Je ne suis là qu’en tant que conseillé de vol ^_^.

Kamicaz
30/01/2012, 20h14
Moi je vote pour Caen comme ça je pourrai faire des saloperies avec Valmon en covoiturage. :ninja:

TacTac
30/01/2012, 20h28
Caen :D +près = -cher

keulz
30/01/2012, 20h35
Roh mais chier la Belgique, 20h de caisse, 30h de train aller-retour depuis bordeaux. Ca fait short pour le week end. Y a de fortes chances que ça soit sans moi. Coupons la poire en deux, on va à Caen.
Tu pars d'où ? De madrid ?

Valmon, ça vaut le coup, ici quand tu consomme dans un Bar, le serveur est content de te voir,
Donc on ne va pas à leuven. :ninja:

Ça à l’air marant vos rencontres, la Belgique c’est loin :rolleyes:

82€ Bordeaux Bruxelle par Ryan air, franchement pas bien cher.
Arrivée le vendredi soir à 21h50 et départ dimanche soir à 18h35.
Pour les gens du Sud y’a de quoi s’organiser.

Je ne suis là qu’en tant que conseillé de vol ^_^.
Moins cher qu'un 50b............................................... .................................................

Moi je vote pour Caen comme ça je pourrai faire des saloperies avec Valmon en covoiturage. :ninja:

Nan cherche pas, il n'en fait pas. Projet a eu beau tenter...

fenrhir
30/01/2012, 20h39
En même temps, Caen : 4 bières = entre 16 et 24€. Belgique, 4 bières de qualité : 8€. Caen, ça peut aussi vouloir dire : chopper Valmon et lui mettre la tête dans le sable.

Ho...

Wait...

Caen !

Plus sérieusement Keulz, et si tu transformais le topac en sondage ?

keulz
30/01/2012, 20h42
Plus sérieusement Keulz, et si tu transformais le topac en sondage ?

Ok, je hacke le compte de kahn ou du doc, je me file la paternité du topic et je mets un sondage.

De retour dans 5 minutes.

Projet 154
30/01/2012, 21h15
[...]Nan cherche pas, il n'en fait pas. Projet a eu beau tenter...

:tired:

Si Valmon c'est une victime, moi je suis une fille.

keulz
30/01/2012, 21h21
:tired:

Si Valmon c'est une victime, moi je suis une fille.

Pas moi qui l'ai dit. :ninja:

Valmon
31/01/2012, 00h33
J'aime pas la bière, j'aime plus l'avion depuis que je sais que des milliers de Stingers ont été "paumés" en Lybie.

Ah oui et je vous merde.

Bon sinon on verra. Puis va prendre l'avion avec Kami...

CaMarchePas
31/01/2012, 00h44
Bon sinon on verra. Puis va prendre l'avion avec Kami...

Bah, avec une bonne quarantaine ils le laisseront passer...

keulz
31/01/2012, 00h45
J'aime pas la bière
Il y a aussi de l'absynthe !!! :bave:
Mais bon, vu qu'on aura des mineurs... :ninja:

Puis va prendre l'avion avec Kami...

En même temps, ils n'ont pas de gratte-ciel... :ninja:

Leucha
31/01/2012, 00h47
L'Atomium, ca compte ? Au pire, il restera le Manneken Pis comme symbole de fierté nationale.

keulz
31/01/2012, 00h49
L'Atomium, ca compte ? Au pire, il restera le Manneken Pis comme tout petit symbole de fierté nationale.

fixed :ninja:

Babz
31/01/2012, 18h57
Il y a aussi de l'absynthe !!! :bave:
Mais bon, vu qu'on aura des mineurs... :ninja:

Rien a cirer si on a des mineurs, en Belgique tant qu'ils sont "accompagnés" par un majeur ça passe. :ninja:

Chocolouf
31/01/2012, 19h52
Ils tireront la charrette jusqu'à l'hébergement, et puis il y en aura pas vraiment beaucoup ?

Staga
31/01/2012, 20h42
En Belgique ça doit pas être bien dur de trouver un char avec des boeuf non ?

Grivr
02/02/2012, 10h27
Pour info, au rassemblement de Mons, y'a que du matériel US...le militaria germanique du Reich est pas bien vu par la loi belge.......enfin, si y'a toujours des lois en Belgique, rapport au gouvernement, tout ça....
Du coup Projet risque d'etre déçu!

keulz
02/02/2012, 10h42
Pour info, au rassemblement de Mons, y'a que du matériel US...le militaria germanique du Reich est pas bien vu par la loi belge.......enfin, si y'a toujours des lois en Belgique, rapport au gouvernement, tout ça....
Du coup Projet risque d'etre déçu!

Ouai c'est bon, il a déjà craché tout ce qu'il pouvait sur le KT de Saumur, faut qu'il repose ses valseuses, a dit le docteur. :p

Projet 154
02/02/2012, 13h21
Pour info, au rassemblement de Mons, y'a que du matériel US...le militaria germanique du Reich est pas bien vu par la loi belge.......enfin, si y'a toujours des lois en Belgique, rapport au gouvernement, tout ça....
Du coup Projet risque d'etre déçu!

C'est pas un problème, loin de là. J'aime bien aussi le matériel U.S. (et j'en fait même la collection).


Ouai c'est bon, il a déjà craché tout ce qu'il pouvait sur le KT de Saumur, faut qu'il repose ses valseuses, a dit le docteur. :p

:mouais:

Valmon
02/02/2012, 13h25
Y a des Bordels en Belgique non ?

Chocolouf
02/02/2012, 13h27
Oui.

Babz
02/02/2012, 20h58
Y a des Bordels en Belgique non ?

Légal.

keulz
02/02/2012, 23h24
Légal.

Chevals

Babz
02/02/2012, 23h33
Chevals

C'était pour suivre avec la réponse coutre de chocolouf et aussi parce que "c'est légal"
Je vais pas m'amusez a le mettre au pluriel alors que c'était clair.

Pov' tache.

ZEr0rama
02/02/2012, 23h51
Pour info gmail@dodolasaumure.com :)

keulz
03/02/2012, 09h43
C'était pour suivre avec la réponse coutre de chocolouf et aussi parce que "c'est légal"
Je vais pas m'amusez a le mettre au pluriel alors que c'était clair.

Pov' tache.

Nan mais je sais, faut se montrer indulgent avec les Belges. :p

Vonkarstein
04/02/2012, 11h48
Je redébarque après 3 semaines de manoeuvre dans le froid pour tomber sur ce topic.

Pour faire ça en Belgique à Bxl, pourquoi pas mais le musée de l'armée est en rénovation pour certaines parties. La dernière fois que j'y suis allé, la section véhicule était vide. Il faut savoir également que c'est pas un musée de char, donc la section est assez petite (10aine de véhicule). Ils ont quelques belles pièces dont un IS3 (c'est assez rare) et récemment, ils ont aussi un Leopard 1A5BE (mon jouet au travail). L'avantage, c'est que si je suis là, je peux servir de guide (vu que je connais pas mal ce musée).
Pour le Tank in Town à Mons, c'est bien chaque année qu'ils l'organisent. L'armée y envoit également une représentation avec un char et son équipage (il est même possible que j'y aille moi-même mais si c'est pas le cas, ce sera un de mes hommes). L'évènement a lieu fin août.
Pour Caen, il y a très peu de chance que j'y aille...

Chocolouf
04/02/2012, 15h54
Ouais ! Un canards militaire comme guide ce serait bien pour le tanks in town ! Mais voir un IS-3 ce serait le pied. :bave:

Anonyme240623
04/02/2012, 18h40
Si on fait ca en Belgique, j’emmènerais ptête mon Papa aussi (Colonel dans l'artillerie, Ex Chef de Corps du 8e RA, Char AUF-1), je pense que ca le brancherait ;)

Kamicaz
04/02/2012, 19h35
Je viendrai avec mon grand père moi. :ninja:

Anonyme240623
04/02/2012, 19h48
Je viendrai avec mon grand père moi. :ninja:

Je ramènerais ta mère s'il reste de la place dans la voiture, t'inquiètes ;)

fenrhir
04/02/2012, 19h50
Tout ça pour faire les beaux dans un pays de consanguins :lol:









=> []

toogann
05/02/2012, 16h59
Alors va pour la Belgique :)

---------- Post added at 15h59 ---------- Previous post was at 15h57 ----------


Y a des Bordels en Belgique non ?


Légal.


Oui.


Alors va pour la Belgique :), Alcool, femmes, je le sens bien ce week-end moi :)

keulz
05/02/2012, 18h49
Moi je viendrais avec ma copine, ma petite soeur et ma grand-mère. Ca va être cool.

Anonyme240623
05/02/2012, 20h54
Moi je viendrais avec ma copine, ma petite soeur et ma grand-mère. Ca va être cool.

Ca va faire du monde à ramoner ramener :trollface:

Mitch Grocanon
05/02/2012, 21h11
Moi je ne viendrais pas, ça va être cool!

Kamicaz
05/02/2012, 21h12
Ok j'y vais pas alors si blubby vient pas.

keulz
05/02/2012, 21h12
Ca va faire du monde à ramoner ramener :trollface:

Peut-être que si ton père s'en occupe, on pourra, cette fois, passer une soirée avec toi ?

:trollface:

Mitch Grocanon
05/02/2012, 21h51
Mais si je serais très certainement là, j'en saurais plus quand on aura tous décidé dans quel bordel on ira visiter les vieilles carcasses.

Anonyme240623
05/02/2012, 21h52
Peut-être que si ton père s'en occupe, on pourra, cette fois, passer une soirée avec toi ?

:trollface:

^_^ Ha putain tu m'as tué Keulz :p

keulz
05/02/2012, 21h55
^_^ Ha putain tu m'as tué Keulz :p

Bon, au lieu de nous faire croire que tu vas ramener ton père, essaye de tanner kahn pour qu'il nous donne des dates dans lesquelles on aura le choix.



































:mellow:
















Pour de vrai, pas juste "après un bouclage". :tired:

smokytoks
09/02/2012, 16h41
J'ai bien fait de faire un tour sur cette section...:w00t:

J'ai plus le temps de jouer mais ça m'ferait bien plaisir de revoir vos sales tronches et de vider quelques verres !

La Belgique (y'a des chances que j'y passe souvent pour le taff au printemps, et c'est la patrie d'une partie de mes ancêtres) et Caen (1h30 de la maison) me tentent autant l'un que l'autre et j'ai pas trop de préférence et/ou de contraintes niveau date. Du coup, à voir au final si ça se cale bien par rapport à madame et la petite qui sera arrivée mais vous pouvez me compter comme partant...

Projet 154
09/02/2012, 19h01
La question est : aura-tu un café à la main quand on fera une photo de groupe? :siffle:

:ninja:

Jalkar
09/02/2012, 19h02
La question est : aura-tu un café à la main quand on fera une photo de groupe? :siffle:

:ninja:

c'est même pas une question, c'est une affirmation. Il aura un café à la main. Point. Tout le temps.

:p

smokytoks
13/02/2012, 13h07
:cigare:

Disclaimer : Ce post a été rédigé avec une tasse de café dans la main...:p

Chocolouf
13/02/2012, 19h57
Sans renverser ?

smokytoks
14/02/2012, 11h39
Gâcher du bon café, jamais ! :p

Crayle
02/04/2012, 20h25
Hop, je remonte un peu ce post...
Ca a été laché cette histoire de retour des tankistes ou c'est toujours d'actualité?

keulz
03/04/2012, 00h16
Hop, je remonte un peu ce post...
Ca a été laché cette histoire de retour des tankistes ou c'est toujours d'actualité?

Dès que l'idée sera relancée, oui.

CaMarchePas
11/04/2012, 22h57
Le mois de mai c'est bientôt !

Anonyme240623
12/04/2012, 10h12
Le mois de mai c'est bientôt !

Le changement, c'est maintenant

http://www.sudouest.fr/images/2012/01/26/militants-artistes-et-tenors-du-ps-gesticulent-dans-ce-clip_641326_460x306.jpg

Nostradanus
12/04/2012, 11h36
http://i.imgur.com/iNnj5.jpg

http://www.youtube.com/watch?v=whBWUhdlm7o

eboshi
13/05/2012, 03h05
Up ! :(

Leucha
13/05/2012, 03h07
Tanks in town !

Chocolouf
13/05/2012, 08h04
Je suis pour !

Babz
13/05/2012, 12h10
Ouais §

fenrhir
13/05/2012, 16h41
Ca me va bien, Tanks in town :)

galoustic
13/05/2012, 22h56
Bon on la fait où ? On la fait quand ?
J'ai des indispo' à poser...

fenrhir
13/05/2012, 23h14
Là, les quelques derniers motivés à en parler sur les dernières pages étaient plutôt partant pour Tanks in Town, Mons, Belgique, 2012, 25&26 août. (http://www.tanksintown.be/FR/Principale_FR.html)

CaMarchePas
14/05/2012, 05h55
A vue de nez ce week-end là je ne bosse pas, et c'est à Mons, ma sœur aura fini ses travaux d'ici là donc farpait pour moi.

fenrhir
14/05/2012, 10h02
A vue de nez ce week-end là je ne bosse pas, et c'est à Mons, ma sœur aura fini ses travaux d'ici là donc farpait pour moi.Elle peut accueillir combien de canards chez elle ? :siffle:

keulz
14/05/2012, 10h11
Elle peut accueillir combien de canards dans elle ? :siffle:

Au pire, on fera des roulements !

CaMarchePas
14/05/2012, 10h28
Pour le moment, que moi.

Et pas de consanguinité tout ça et toute personne faisant des allusions de ce genre ne pourra venir sous peine de se manger ses ongles, mes doigts (yum yum), et ses chats.

fenrhir
14/05/2012, 11h00
Pour le moment, que moi.

Et pas de consanguinité tout ça et toute personne faisant des allusions de ce genre ne pourra venir sous peine de se manger ses ongles, mes doigts (yum yum), et ses chats.Ho purée, c'est moche de taunter Zouuu comme ça, tu veux te venger de ta soeur ou quoi ?

CaMarchePas
14/05/2012, 11h19
Les chats de ma sœur sont dangereux, ils ne griffent ni ne mordent, mais ils ont le gène du gaz moutarde...

Leucha
14/05/2012, 11h38
Charmant :wacko:

Saankan
14/05/2012, 17h58
Hmmmm, ça me tente bien cette histoire.

Projet 154
14/05/2012, 23h01
Là, les quelques derniers motivés à en parler sur les dernières pages étaient plutôt partant pour Tanks in Town, Mons, Belgique, 2012, 25&26 août. (http://www.tanksintown.be/FR/Principale_FR.html)

J'approuve ce choix.
Si ça se trouve, entretemps, j'aurais eu mon permis et la voiture.
Et je ramènerai quelque canards. :P

Chocolouf
15/05/2012, 20h32
Idem !

Carpette
22/05/2012, 18h06
J'aurai pas encore déménagé sur Lille d'ici la, donc trop loin, sans moi

fenrhir
22/05/2012, 18h15
J'aurai pas encore déménagé sur Lille d'ici la, donc trop loin, sans moiYeahhhhhhhhhhhhh, un coupaing en plus.

Saankan
22/05/2012, 18h55
Non mais si je viens, je pourrai covoiturer sans souci depuis Paris (3 places+le père Nostra qui j'imagine sera avec moi pour aller boire un coup...) :)

Foxone
22/05/2012, 19h19
Moi je réserve une place depuis Paris :)

ZEr0rama
22/05/2012, 20h31
Non mais si je viens, je pourrai covoiturer sans souci depuis Paris (3 places+le père Nostra qui j'imagine sera avec moi pour aller boire un coup...) :)

Si vous allez sur Mons, je vous conseille la bière "La Cuvée des Trolls". Si, si ça existe et ça devrait beaucoup plaire à certains.... :ninja:

keulz
22/05/2012, 20h42
Si vous allez sur Mons, je vous conseille la bière "La Cuvée des Trolls". Si, si ça existe et ça devrait beaucoup plaire à certains.... :ninja:

:bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave:

Et la version en 75cl tape sa mère aussi.

Bernard Renard
22/05/2012, 21h44
Je pensais qu'en Belgique, ils buvaient que de la Kwak ;)

Saankan
22/05/2012, 21h47
Hmouais la cuvée des trolls est pas mauvaise, mais pas vraiment ma préférée...

Je suis plus un buveur de trappistes et la Westvleteren reste celle que je préfère.

ZEr0rama
22/05/2012, 23h43
Westvleteren t'as intérêt à être très, très patient vu qu'elle n'est pas vendue en commerce.... :zzz:

Saankan
23/05/2012, 01h41
Ouais, c'est galère pour avoir ne serait-ce qu'un rendez-vous pour venir chercher une caisse. Mais ça vaut le coup... surtout pour la 12... :bave:


Et puis, le fait qu'elle ne soit pas vendue en commerce, c'est un mythe ça, si on sait ce que l'on veut, qu'on connaît les bonnes personnes et qu'on est déterminé, tout se vend et s'achète... :ninja:

keulz
23/05/2012, 04h26
Je pensais qu'en Belgique, ils buvaient que de la Kwak ;)

Ben non, ils boivent de la bière.

Jalkar
23/05/2012, 11h58
Si vous allez sur Mons, je vous conseille la bière "La Cuvée des Trolls". Si, si ça existe et ça devrait beaucoup plaire à certains.... :ninja:

Je préfère la Queue de Charrue :p

(même si elle est pas de Mons ^^)

fenrhir
23/05/2012, 12h31
NB pour les estrangers qui viendraient du Midi (donc, au sud de la Somme) : je peux héberger sur Lille (comprendre : fournir un local chauffé, confortable, avec des tapis de sol type ceux de gymnastique, avec SdB, cuisine pour le pti déj, etc) => quand même prévoir un sac de couchage.
Et c'est dispo pour samedi/dimanche (avec peut-être vendredi soir, en cours de négoce).

Par contre, c'est sur white liste personnelle, vu que c'est un local semi-pro.
Il y a de quoi accueillir une voiture bien chargée ;) (voir plus si certains ramènent de quoi mettre sous leur sac de couchage - tout pourra être déposé le vendredi soir -si confirmé- ou le samedi matin).

Saankan
23/05/2012, 13h45
Bon, et si on désignait un belge Gentil Organisateur?



Ps: Il peut même être méchant, tant qu'il est compétent.

vico12
23/05/2012, 13h59
Bordel c'est sympa comme initiative.
Mais je ne connais personne ici, switchant un peu entre le forum hardware.fr et celui ci, et en confondant même souvent les deux. :tired:

Moi je suis sur Amiens, mais vais bouger sur Lille sous peu, ça me tenterait bien.
Vous vous retrouvez comment in-game, au juste? Histoire de faire quelques parties entre français et tater un peu de l'ambiance.

fenrhir
23/05/2012, 15h19
Moi je suis sur Amiens, mais vais bouger sur Lille sous peuPicard-lillois, hamagad, on va pouvoir lancer une invasion sur Lille. Puis sur Calais, pour s'en débarrasser, ça gâche le paysage :ninja:

keulz
23/05/2012, 16h24
Picard-lillois, hamagad, on va pouvoir lancer une invasion sur Lille. Puis sur Calais, pour s'en débarrasser, ça gâche le paysage :ninja:

Si par la même occasion vous pouviez brûler la sono de CMP, les amateurs de musique t'en remercieront.

Leucha
23/05/2012, 16h40
J'aime bien la musique de CMP :tired:

Saankan
23/05/2012, 18h11
J'aime bien la musique de CMP :tired:

Ca tombe bien, on a parlé d'amateurs de musique, pas de toi. :tired:





:ninja:

CaMarchePas
23/05/2012, 18h42
Picard-lillois, hamagad, on va pouvoir lancer une invasion sur Lille. Puis sur Calais, pour s'en débarrasser, ça gâche le paysage :ninja:

Garde les tes clodos, on a déjà tous les réfugiés du tiers monde ici !


Si par la même occasion vous pouviez brûler la sono de CMP, les amateurs de musique t'en remercieront.

Deux pauvres enceintes logitech à 30€... Si t'appelles ça une sono, gaffe, y'a des instruments de musique qui font plus de bruit derrière les fenêtres en face de chez moi !

fenrhir
24/05/2012, 13h12
Deux pauvres enceintes logitech à 30€... Si t'appelles ça une sono, gaffe, y'a des instruments de musique qui font plus de bruit derrière les fenêtres en face de chez moi !La bagnole de Mme envoie plus de bois que tes enceintes. Bon, c'est pas dur. Mais au moins, ça sert à écouter de la musique.

Projet 154
24/05/2012, 14h01
Bon, en attendant que vous finissiez de discuter sur quelle bière est la meilleure, j'ai commencéà faire le point, en me basant sur le topic.

Donc si il y a des oubliés sur la liste, ou des présents qui n'ont rien à y faire, dites-le.

Participants potentiels à la 2° IRL Canards Tankistes pour l'évènement Tanks in Town à Mons en Gelbique les 25 et 26 août 2012.

Apocalypsius
Babz
Bivouak
Blubbyzor
Camarchepas
Chocolouf
Eboshi
fenrhir
Foxone
Jalkar
Kamicazzz
Keulz
Macguyre
Marcus63 (et sa copine)
NobleSix
Nostradanus
Projet 154
Rilax
Saankan
Smokytoks (et son gobelet de café)
Tactac
Toogan
Vonkarstein

CaMarchePas
24/05/2012, 14h08
A vue de nez ce week-end là je ne bosse pas, et c'est à Mons, ma sœur aura fini ses travaux d'ici là donc farpait pour moi.

Tu m'as oublié !

Peut être de l'hébergement possible pour d'autres que moi, mais avec d'énormes pincettes. Et si hébergement y'a, je suis piéton, donc faudrait quelqu'un en tuture (la ville c'est Jumet-je ne sais pas quoi, à côté de Charleroi, pas loin du nouvel hôpital, je ne me souviens plus du nom exact, y'a le même patelin ailleurs en belgique :° ! )

Saankan
24/05/2012, 14h15
Oh, et Nostradanus en sera si je viens. :)

Anonyme683
24/05/2012, 14h16
Deux questions :
- est-ce que vous supporterez d'avoir une fille parmi vous? (arg, une fille!)
- et est-ce que je peux ramener marcus (l'homme ;) ) ?

Enfin voilà, on est bien intéressé tous les deux mais c'est sous réserve que je valide mes exams :) .

Saankan
24/05/2012, 14h17
Mais oui, allez hop, viendez, c'est la belgique, on picolera comme des trous et on chantera des paillardes! :ninja:

Chocolouf
24/05/2012, 14h22
Pas de soucis pour qu'une fille vienne, faut bien que quelqu'un nous ramène à l'hôtel quand on sera bourrés. :ninja:

Projet 154
24/05/2012, 14h35
Voilà, j'ai édité pour le rajout des oubliés.

Sinon, faudra que je vois avec mon copain NobleSix, mais il semble intéressé.

Foxone
24/05/2012, 14h36
Par contre, si y a une fille, faut pas que Zou vienne ... :ninja: :siffle:

Chocolouf
24/05/2012, 14h40
Mais non, c'est bon il est rangé maintenant.

Anonyme240623
24/05/2012, 15h13
25 26 aout... C'est mort pour moi en théorie.

Peut-être si je suis rentré de vacances avec ma chérie (dans le sud ouest)... bref tout n'est pas encore perdu ;)

Je vous tiens au jus.


Par contre, si y a une fille, faut pas que Zou vienne ...

oui je suis rangé et heureux ;)

Chocolouf, à toi de jouer :trollface:

Anonyme683
24/05/2012, 15h48
Pas de soucis pour qu'une fille vienne, faut bien que quelqu'un nous ramène à l'hôtel quand on sera bourrés. :ninja:

Ehoh! Moi aussi j'aime la bière! Surtout la belge!

fenrhir
24/05/2012, 16h02
Ehoh! Moi aussi j'aime la bière! Surtout la belge!

OK, marcus, dit au revoir à marcus, tu ne la reverras pas :trollface:


est-ce que vous supporterez d'avoir une fille parmi vous?Bah, la question, c'est surtout : est-ce qu'une fille supportera d'être parmi nous ;)
Enfin, si t'es vraiment une fille :ninja:

Jalkar
24/05/2012, 16h26
Je devrais être par là aussi pour l'IRL (ainsi que tactac et bivouak)

Chocolouf
24/05/2012, 16h32
Ehoh! Moi aussi j'aime la bière! Surtout la belge!


Tant mieux ! :trollface:


http://tof.canardpc.com/preview/f6baab7f-3025-4e49-b4fb-bbbb27893dce.jpg (http://tof.canardpc.com/view/f6baab7f-3025-4e49-b4fb-bbbb27893dce.jpg)

Anonyme683
24/05/2012, 17h17
Bien sûr que je suis une fille! je suis aller me faire opérer en argentine exprès ;)

Chocolouf
24/05/2012, 17h20
Pas de détails, merci. :vomit:

fenrhir
24/05/2012, 17h25
Bien sûr que je suis une fille!=>
Pas de détails, merci. :vomit:
Bravo marcus, tu nous l'as dégouté. Pauvre Chocolouf, lui qui espérait que tu étais juste marcus nous trollant, qui voulait que tu te laisses pousser la moustache et que tu revêtes du cuir...

Chocolouf
24/05/2012, 17h27
Meuh nooooon, c'est simplement que tout ce qui est chirurgie ou autres saloperies dans ce genre, ça me fout la gerbe.

Par contre pour la moustache je dis pas non.

Anonyme683
24/05/2012, 17h45
C'était juste une blague Chocolouf, remets toi.

fenrhir
24/05/2012, 17h45
Meuh nooooon, c'est simplement que tout ce qui est chirurgie ou autres saloperies dans ce genre, ça me fout la gerbe.Ha, le plastique te gêne ? Du coup, pas de combi latex, que du cuir ?

Yshuya
24/05/2012, 17h52
Maybe.

Chocolouf
24/05/2012, 17h53
C'était juste une blague Chocolouf, remets toi.

:3

Jalkar
24/05/2012, 18h17
Ha, le plastique te gêne ? Du coup, pas de combi latex, que du cuir ?

en fait choco c'est quelqu'un de célèbre (http://www.youtube.com/watch?v=_JRvDykXebM)

keulz
24/05/2012, 18h18
Mais non, c'est bon il est rangé maintenant.

Il l'était aussi à l'époque... :ninja:

Chocolouf
24/05/2012, 18h21
en fait choco c'est quelqu'un de célèbre (http://www.youtube.com/watch?v=_JRvDykXebM)

D'ailleurs ça rend bien les soirées cuir moustache !

keulz
24/05/2012, 18h22
=>
Bravo marcus, tu nous l'as dégouté.

Ouai, enfin j'en doute, la dernière fois qu'on l'a vu intéressé par quelqu'un, c'était pas vraiment une fille, nan ?
Et même zouuu ne pourrait prouver le contraire.

:ninja:

apocalypsius
24/05/2012, 21h58
Faut bien que je vois vos tronches au moins une fois, je suis partant.

Crayle
24/05/2012, 22h00
Participants potentiels à la 2° IRL Canards Tankistes pour l'évènement Tanks in Town à Mons en Gelbique les 25 et 26 août 2012.

Probablement dispo aussi, même si je ne peux pas être sur pour l'instant.
D'ailleurs, probablement intéressé s'il y a des départs groupés depuis la région parisienne ou pas trop loin. :)

Rilax
24/05/2012, 23h49
Je n'exclue pas surtout si ya un autobus pour emmener les CPC parisiens...

Anonyme683
24/05/2012, 23h58
Au fait, si on part avec Marcusmec on a 3 places dans la voiture, départ de Clermont-ferrand et passage par Paris si ça intéresse des gens. De préférence il faudrait au moins une personne qui ait le permis parce que je ne suis pas super endurante en voiture et Marcusmec il l'a po :) .

Projet 154
25/05/2012, 00h19
Participants potentiels à la 2° IRL Canards Tankistes pour l'évènement Tanks in Town à Mons en Gelbique les 25 et 26 août 2012.

Apocalypsius
Babz
Bivouak
Blubbyzor
Camarchepas
Chocolouf
Eboshi
fenrhir
Foxone
Jalkar
Kamicazzz
Keulz
Leucha
Macguyre
Marcus63 (et sa copine)
NobleSix
Nostradanus
Projet 154
Rilax
Saankan
Smokytoks (et son gobelet de café)
Tactac
Toogan
Vonkarstein
Wannamama

25 participants théoriques!

Les possibilités de co-voiturage
- départ de Clermont-Ferrand : Marcus63 & Co. / 3 places dispo
- départ Paname : Saankan / 3 places dispo

Leucha
25/05/2012, 01h53
Compte moi dans la troupe !

Chocolouf
25/05/2012, 02h01
Faut relancer un google doc Projet !

Projet 154
25/05/2012, 02h15
Faut relancer un google doc Projet !

Ça, je ne sais pas faire. Donc si quelqu'un peut éventuellement m'expliquer (et de toute façon, vu l'heure à laquelle je poste, ce n'est pas pour tout de suite).

keulz
25/05/2012, 02h59
Ça, je ne sais pas faire. Donc si quelqu'un peut éventuellement m'expliquer (et de toute façon, vu l'heure à laquelle je poste, ce n'est pas pour tout de suite).
T'as un compte gmail ?

Projet 154
25/05/2012, 14h38
T'as un compte gmail ?

J'ai un compte Google, qui avait été créé pour le mini-site CPC jusqu'à ce qu'on passe au forum privé, et qui me sert pour Youtube.

Wannamama
25/05/2012, 14h40
Si je trouve un moyen de transport pas trop cher, vous pouvez compter sur moi!

Saankan
25/05/2012, 14h47
Comme dit plus haut, si je viens, j'ai 3 places dans ma bagnole, départ paname.

keulz
25/05/2012, 15h21
J'ai un compte Google, qui avait été créé pour le mini-site CPC jusqu'à ce qu'on passe au forum privé, et qui me sert pour Youtube.
Dans le bandeau du haut, tu peux accéder à la partie o tu peux créer des documents.

Comme dit plus haut, si je viens, j'ai 3 places dans ma bagnole, départ paname.

Moi je voudrais surtout un retour sur paris, je pense arriver en avion.

Projet 154
25/05/2012, 16h05
Voilà un début de Doc Google.

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AskzZXDwidbJdEsyX210Qm4tMXdjOEh1Q0ZVSXJQe FE#gid=0

Par contre, c'est accès privé pour l'instant.
Donc faut que je valide vos adresses mail avant si vous voulez éditer. (MP, toussa)

galoustic
28/05/2012, 14h00
J'en suis.

Babz
28/05/2012, 14h15
J'aurais été partant, mais les dates tombent dans les 3 jours ou j'ai quelque chose au mois d'aout ... :tired:

Wazatiste
28/05/2012, 14h16
Mons en Gelbique ? C'est à côté, j'en suis !

Projet 154
31/05/2012, 00h07
Petit rappel :

Que ceux qui n'ont pas demandé la permission pour avoir accès au Google Doc me le demande par MP :

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AskzZXDwidbJdEsyX210Qm4tMXdjOEh1Q0ZVSXJQe FE#gid=0

Valmon
31/05/2012, 00h20
Bon y'a ptet moyen pour je bouge mes fesses :).

Chocolouf
31/05/2012, 00h28
Haaaa ! Enfin il s'est décidé le bougre.

TacTac
31/05/2012, 00h52
Je ne ramène pas ma chapka ce coup ci :D Pas envie qu'on me la déchire en 2 ! N'est pas chocolouf :D

Chocolouf
31/05/2012, 00h54
Geeenre ! Je le portais pas beaucoup en plus.

Anonyme683
04/06/2012, 12h35
Une idée de préchauffe :

:wub:

http://www.wherevent.com/detail/Didier-Wampas-%28solo%29-Didier-Wampas-@-CACHAN-%2894%29-Fete-de-la-musique

Saankan
04/06/2012, 22h55
Ah non merci, c'est pas vraiment ma came le keupon pour midinette. :ninja:

Anonyme683
04/06/2012, 22h59
Non mais c'était une vanne pour faire chier Keulz. Fail visiblement.

keulz
05/06/2012, 00h11
Non mais c'était une vanne pour faire chier Keulz. Fail visiblement.

:emo:

Lapin compris.

Anonyme683
05/06/2012, 01h34
:emo:

Lapin compris.

Roh Floflo.. Déçu je suis...

Mme Marcus
13/06/2012, 21h19
Bon l'IRL c'est mort pour nous.

ticonderoga
14/06/2012, 21h59
Dans ma contrée? Dans ma contrée ces gens sus-nommés? Ca serait bien de vous voir près de chez moi :)

Saankan
15/06/2012, 10h54
All your beer are belong to us. :ninja:

Leucha
15/06/2012, 11h19
Reste-t-il une place dans une bagnole, en partance de Paris ?

Saankan
15/06/2012, 11h25
Reste-t-il une place dans une bagnole, en partance de Paris ?

Oui.

ticonderoga
15/06/2012, 13h19
All your beer are belong to us. :ninja:

Y a de quoi faire passer "sur la route" de Kerouac pour le "déjeuner sur l'herbe" de Manet, hahahaha :ninja:

fenrhir
15/06/2012, 13h22
Mince, toujours pas demandé à Mme si je pouvais piquer la sienne, d'ailleurs, de carette...

apocalypsius
15/06/2012, 16h00
Ha vi tiens, faut que je trouve quelqu'un pour me prendre en voiture.

Saankan
15/06/2012, 17h03
Y a de quoi faire passer "sur la route" de Kerouac pour le "déjeuner sur l'herbe" de Manet, hahahaha :ninja:

Tu veux dire que les femmes belges, une fois imbibées, se mettent toutes nues pour que les aventuriers de la route et autres hobos les transpercent de la puissance de leur verbe? :ninja:

ticonderoga
16/06/2012, 10h55
Ouais, transpercées qu'elles seront, comme la blonde et verte campagne polonaise à la fin de l'été 39' :ninja:

smokytoks
18/06/2012, 00h24
Tiens ? J'avions point vu que c'était relancé ! :w00t:

Du coup, de la bière en plus du café, impossible de resister. C'est pas encore certain niveau disponibilité mais j'vais faire mon possible...

J'ai pas tout relu, ça donnerait quoi niveau hébergement ? Dispatchés dans les terres inhospitalière de Ch'Nord ou un plan groupir comme à Saumur ?

Foxone
18/06/2012, 14h58
Y a une Auberge dans le centre de MONS (l'auberge du beffroi) :
http://www.opt.be/informations/auberges_mons__auberge_de_jeunesse__auberge_du_bef froi_/fr/HJ/36730.html
Y a possibilité de réserver pour le groupe d'après ce que j'ai vu, mais faudrait pas s'y prendre trop tard (et savoir combien on sera !)
Edit : En indiv' c'est aux alentours de 20€ la nuit, pour le groupe ça doit etre moins chère (j'espere !). Acompte de 5% ...
On est combien pour le moment (que je me renseigne) ?

fenrhir
18/06/2012, 15h06
=>
Petit rappel :

Que ceux qui n'ont pas demandé la permission pour avoir accès au Google Doc me le demande par MP :

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AskzZXDwidbJdEsyX210Qm4tMXdjOEh1Q0ZVSXJQe FE#gid=0

Chocolouf
19/06/2012, 16h21
Mise à jour pour savoir qui irait à l'auberge.

Saankan
19/06/2012, 17h22
Mis à jour pour auberge en ce qui concerne Nostra et moi.

Leucha
19/06/2012, 17h24
C'est qui qui avait parlé de contacter le community manager francophone pour faire suivre l'évènement ?

Saankan
19/06/2012, 17h31
C'est qui qui avait parlé de contacter le community manager francophone pour faire suivre l'évènement ?

Bon et puis on se met d'accord sur un logo et une catchphrase que je prépare une grande bannière? :)


Bon et ici je ne fail pas. :ninja:

Un beau logo goatse peut-être?

Rico31
19/06/2012, 17h32
Le lapin CPC en mankini :wub:

Chocolouf
19/06/2012, 18h41
Un bon truc sobre comme la précédente. Mais marrante tout de même !

Et pis faut aussi des t-shirts.

Et il reste une place pour moi dans la Saankanmobile ? (petit gabarit).

Projet 154
19/06/2012, 18h43
Pour la bannière, peut être utiliser les logos fait par Couly?

Chocolouf
19/06/2012, 18h47
Ou alors en faire un spécial gelbique, un genre de char à frites ?

ZEr0rama
19/06/2012, 20h23
Au fait les gars, un conseil: si vous picolez, ne prenez pas le volant après parce que les flics sont chauds-boulette sur les contrôles routiers à tout-bout-de-champ pour le moment sur toute la Belgique et je crois que ça va continuer au moins pour l'été....

galoustic
19/06/2012, 20h24
:tired:

Celui qui essaie aura un genou manquant à son retour en france.

keulz
19/06/2012, 20h28
Au fait les gars, un conseil: si vous picolez, ne prenez pas le volant après parce que les flics sont chauds-boulette sur les contrôles routiers à tout-bout-de-champ pour le moment sur toute la Belgique et je crois que ça va continuer au moins pour l'été....

:mouais:
Donc c'est juste pour les flics ? C'est vrai que l'alcool au volant n'est dangeureux que pour le permis, hein.

Alkeas
19/06/2012, 20h37
C'est vrai que l'alcool au volant n'est dangereux que pour le permis, hein.

En Belgique ,ils doivent passer le permis ivre ,ça doit être ça :tired:

Saankan
19/06/2012, 21h49
Chocolouf, il reste potentiellement une place si tu ne trouves pas d'autre moyen de transport.

C'est juste qu'à 3 à l'arruère, on est un peu serrés.

Remarquez que je m'en fous du haut de mon siège conducteur. :ninja:

ZEr0rama
19/06/2012, 22h37
:mouais:
Donc c'est juste pour les flics ? C'est vrai que l'alcool au volant n'est dangeureux que pour le permis, hein.

Juste que la limite c'est 0.2 et que tu bois deux pils (bière blonde légère) et tu te fais sucrer ton permis.... :tired:

Déjà deux personnes de mon entourage plus ou moins proches en moins d'une semaine qui ont pu passer du Tier X en Tier 1 (genre tu peux conduire un vélo) avec ce genre de contrôle....
M'enfin moi je m'en fous, c'est votre problème.... J'ai juste signalé l'état de fait.

Saankan
19/06/2012, 22h58
Juste que la limite c'est 0.2 et que tu bois deux pils (bière blonde légère) et tu te fais sucrer ton permis.... :tired:

Déjà deux personnes de mon entourage plus ou moins proches en moins d'une semaine qui ont pu passer du Tier X en Tier 1 (genre tu peux conduire un vélo) avec ce genre de contrôle....
M'enfin moi je m'en fous, c'est votre problème.... J'ai juste signalé l'état de fait.

Hrgmf, on a un non buveur qui a le permis (non Nostra, t'es un alcoolique qui bout plus qu'un oasis à sec en plein Sahel, et en plus t'as pas le permis...) dans ma caisse? :tired:

Parceque moi, en dessous de 4 pintes, ça ne mérite pas le titre d'"humectation buccale". :tired:

keulz
19/06/2012, 23h18
Juste que la limite c'est 0.2 et que tu bois deux pils (bière blonde légère) et tu te fais sucrer ton permis.... :tired:

Déjà si tu bois de la pils en belgique, tu mérites de te faire arrêter. :tired:

Rico31
20/06/2012, 08h11
C'est totalement HS, mais je viens juste de le remarquer alors....Keulz, c'est pas beau de faire de la provoc' comme ça :ninja: (et non, ça n'a strictement rien a voir avec ton post du dessus ni avec aucun avant d'ailleurs....comprenne qui pourra :ninja: :trollface: :p )

javabean34
20/06/2012, 13h22
Déjà si tu bois de la pils en belgique, tu mérites de te faire arrêter. :tired:
Purée oui, tu bois de l'Orval ! :wub:

Foxone
20/06/2012, 14h08
J'ai eu une réponse :

Il nous reste bien des disponibilités pour le 24 et le 25 août 2012
Nous pouvons vous proposer :
- Des chambres doubles au prix de 22,30 € (pour les moins de 26 ans) ou de 24,30 € (pour les plus de 26 ans) par nuit et par personne (petit-déjeuner et draps inclus)
- Des lits en dortoir (de 4 lits) au prix de 18,00 € (pour les moins de 26 ans) ou de 20,00 € (pour les plus de 26 ans) par nuit et par personne (petit-déjeuner et draps inclus)
Toutes nos chambres disposant de leurs propres sanitaires…
Possibilité de repas sur réservation.
C'est pas donné, mais l'établissement à l'air pas mal et vachement bien placé (et puis y a le WIFI, on pourrait quand meme participer aux CW ^^).
Si l'accompte est bien de 5%, ça fait moins de 70€ (si tt les inscrits viennent et dorment sur place).
Sachant que j'ai prévu l'arrivé pour tout le monde le vendredi et d'y dormir 2 nuits. Faudra voir qui arrive quand et qui dort sur place etc.

Leucha
20/06/2012, 14h28
C'est les prix par personnes, ou par chambre ?

keulz
20/06/2012, 14h35
Purée oui, tu bois de l'Orval ! :wub:

:vomit:

Foxone
20/06/2012, 14h58
C'est les prix par personnes, ou par chambre ?
C'est écrit : par nuit et par personne. Donc 40€ (ou 36 pour les Djzeunz) ...

apocalypsius
20/06/2012, 15h04
Sinon je cherche toujours un chauffeur en partance de Paris.

javabean34
20/06/2012, 15h06
:vomit:
Le contraire m'eut étonné.

keulz
20/06/2012, 15h14
Sinon je cherche toujours un chauffeur en partance de Paris.
Il y a sankaan et peut-être moi si on est trop.

Le contraire m'eut étonné.
:happy2:

Chocolouf
20/06/2012, 15h15
Les chauffards parisiens, dénoncez-vous ! Gold gratuites ! Et kewl pour les chambres dortoirs.

fenrhir
20/06/2012, 15h21
Nan, chauffeur lillois ici uniquement (mais pratique pour ceux qui viendraient de loin en train, je dis ça, y'a plus d'excuse pour ne pas venir du sud de la Loire).

Crayle
21/06/2012, 09h31
Sinon je cherche toujours un chauffeur en partance de Paris.

Pas mieux. :)

keulz
21/06/2012, 09h36
Pas mieux. :)

Vous êtes inscrit sur le google doc ?

Projet 154
21/06/2012, 12h49
Lien du Google Doc : https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AskzZXDwidbJdEsyX210Qm4tMXdjOEh1Q0ZVSXJQe FE#gid=0

(Comme d'hab, MP via forum pour savoir à qui est l'adresse.)

Sinon, je viens de créé un doodle pour les dates de l'IRL, et savoir qui vient sur combien de jours.
http://www.doodle.com/kdvp5i9yk5dybtp5

Chocolouf
21/06/2012, 13h43
Le lundi est en trop, non ?

Leucha
21/06/2012, 13h54
C'est écrit : par nuit et par personne. Donc 40€ (ou 36 pour les Djzeunz) ...

Putain, comment j'ai pu bigler à ce point :wacko:

Crayle
21/06/2012, 14h01
Vous êtes inscrit sur le google doc ?

Je vois Apo, Choco et Macguyre dessus, donc oui!

fenrhir
21/06/2012, 14h16
Lien du Google Doc : https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AskzZXDwidbJdEsyX210Qm4tMXdjOEh1Q0ZVSXJQe FE#gid=0

(Comme d'hab, MP via forum pour savoir à qui est l'adresse.)

Sinon, je viens de créé un doodle pour les dates de l'IRL, et savoir qui vient sur combien de jours.
http://www.doodle.com/kdvp5i9yk5dybtp5Hmm, un jour, c'est pour dire "chuis là le soir", on est d'accord ?

Projet 154
21/06/2012, 14h36
Hmm, un jour, c'est pour dire "chuis là le soir", on est d'accord ?

Ouais.

C'est plus pour savoir par rapport à l'auberge qui reste combien de temps.
C'est la même chose que Saumur.

keulz
21/06/2012, 16h48
Je vois Apo, Choco et Macguyre dessus, donc oui!
Ben précisez dessus que vous voulez une voiture !

Ouais.

C'est plus pour savoir par rapport à l'auberge qui reste combien de temps.
C'est la même chose que Saumur.
Alors pourquoi faire des cases "jour" plutôt que des cases "nuits à l'auberge" ?

smokytoks
24/06/2012, 18h07
J'me suis complété mais ça reste à confirmer donc me comptez pas trop, au pire, je raquerais une nuit plein pot quelque part...

fenrhir
25/06/2012, 18h49
Avis aux parisiens qui ne trouveraient de voiture depuis la capitale : le TGV revient à pas trop cher si on s'y prend à l'avance (genre maintenant), et je peux encore faire le taxi pour 2 à partir des gares lilloises.
Y'a déjà Macguyre/Crayle dans la boucle.

fenrhir

Chocolouf
25/06/2012, 19h48
Je pense faire pareil alors. Je vais me rapprocher des deux zigotos dont tu parles.

Crayle
25/06/2012, 20h59
Tu m'as devancé fenrhir, du coup j'ai mis à jour le google doc.

@chocolouf: il n'y a qu'un seul zigoto, et il va répondre à ton MP. :)


Mac

keulz
25/06/2012, 23h36
Avis aux parisiens qui ne trouveraient de voiture depuis la capitale : le TGV revient à pas trop cher si on s'y prend à l'avance (genre maintenant), et je peux encore faire le taxi pour 2 à partir des gares lilloises.
Y'a déjà Macguyre/Crayle dans la boucle.

fenrhir
A priori, il devrait y avoir une voiture pleine avec moi (donc moi valmite kamiC4 et zefecouille), mais ça reste à confirmer, l'idée ayant seulement été lancée par un débile.

Saankan
25/06/2012, 23h45
A priori, il devrait y avoir une voiture pleine avec moi (donc moi valmite kamiC4 et zefecouille), mais ça reste à confirmer, l'idée ayant seulement été lancée par un débile.

Du coup t'es pas dans la mienne? :tired:

Bref, dans la mienne, ya donc Nostra, Leucha et moi, reste 1 place, 2 si vous voulez être serrés.

keulz
26/06/2012, 00h31
Du coup t'es pas dans la mienne? :tired:

Bref, dans la mienne, ya donc Nostra, Leucha et moi, reste 1 place, 2 si vous voulez être serrés.

Ben écoute, le sansamisValmon m'a dit qu'il voulait qu'on fasse comme ça, mais pour l'instant, tu en sais autant que moi. :tired:

Saankan
26/06/2012, 00h49
bah, d'toute façon, moi je m'en fous, c'est pas comme si j'avais un billet de train à acheter. :)

fenrhir
26/06/2012, 10h31
Bah du coup, Choco et Macguyre, voyez si vous voulez/pouvez partir en tuture de Paris, ça vous coûtera moins cher qu'en train ;)

apocalypsius
26/06/2012, 18h09
Mouais, ne m'oubliez pas dans l'affaire, historie que je sache.