PDA

Voir la version complète : [IRL] Rencontre entre tankistes : Le retour

Page : 1 [2]

fenrhir
26/06/2012, 17h11
Ben, surtout à vous de voir, moi chuis que le taxi du Nord, je décide pas si vous venez en train ou pas ;)

Chocolouf
26/06/2012, 19h02
ET maaarde j'ai acheté les deux billets cette aprem. Bon je vais voir si je peux me faire rembourser, normalement oui, mais bon.

Je prend une place dans la Saankanmobile !

Saankan
26/06/2012, 22h05
Edite le docu google alors :)

apocalypsius
26/06/2012, 22h30
Avec Chocolouf ça fera donc 5 dans la Saankanmobile. Limite Choco', tu me revends tes billets et je monte dan la caisse de Fenrhir par la suite.

Saankan
27/06/2012, 10h31
Avec Chocolouf ça fera donc 5 dans la Saankanmobile. Limite Choco', tu me revends tes billets et je monte dan la caisse de Fenrhir par la suite.

Tout dépend si Keulz vient effectivement avec nous ou fait son truc dans son coin avec Valmon. Si Keulz est avec nous, on est donc 5, sinon 4.

Mais bon, encore une fois, ça dépend si vous aimez les sardines et le métro. :ninja:

Chocolouf
27/06/2012, 16h52
Ha non, la Saankanmobile j'y suis j'y reste maintenant. Et pas de problèmes pour te filer les billets apo. Je te les envois dès que je les reçois. Mais mp avant pour savoir s'ils te conviennent.

Saankan
27/06/2012, 17h00
Je préviens de suite que ma caisse est fumeur et que l'ambiance est plutôt "Bière et Rock 'n' Roll". :ninja:

Chocolouf
27/06/2012, 17h09
J'apporte des bières alors !

Saankan
27/06/2012, 17h52
J'apporte des bières alors !

Bon alors à quoi bon aller en belgique? J'fais le tour du périf si tu veux, et on picole en écoutant du son qui tâche! :bave:

Chocolouf
27/06/2012, 17h55
Il paraît qu'en Gelbique les femmes ont les moeurs plus légères.:ninja:

Saankan
27/06/2012, 18h09

Plus légères qu'en Europe de l'Est? :ninja:

keulz
27/06/2012, 18h17
fait son truc dans son coin avec Valmon.
Parce que tu crois qu'on m'a demandé mon avis ? :tired:

Euh, je pense qu'Ebo n'est pas vraiment représentatif, donc stop aux amalgames.

Valmon
27/06/2012, 18h26
Parce que tu crois qu'on m'a demandé mon avis ? :tired:

Non mais je rêve. Tu n'as qu'à partir avec Saankan. Je me démerde t’inquiète.

keulz
27/06/2012, 19h52
Non mais je rêve. Tu n'as qu'à partir avec Saankan. Je me démerde t’inquiète.

Regardez le, il se vexe.
C'est mignon. :emo:

fenrhir
27/06/2012, 20h00
Ça va être émouvant, une IRL avec tant de filles et de princesses :emo:

Saankan
27/06/2012, 20h08
Haha ouais, bon je vais sortir le mankini et la moustache de Borat, ça les fera toutes craquer ces petites pucelles. :ninja:

Chocolouf
27/06/2012, 23h16
Modification pour ma pomme, je dois rentrer à Paris le 26 en fin d'après-midi, j'ai oublié que je dois accompagner ma petite soeur à Rock en Seine pour Foster the People. Donc s'il y a des rentrent tôt pour Paris, faut se regroupper.

Saankan
28/06/2012, 00h18
Modification pour ma pomme, je dois rentrer à Paris le 26 en fin d'après-midi, j'ai oublié que je dois accompagner ma petite soeur à Rock en Seine pour Foster the People. Donc s'il y a des rentrent tôt pour Paris, faut se regroupper.

Tu veux que j'accompagne ta petite soeur? :bave:

Chocolouf
28/06/2012, 01h04
Hahaa, tu vas en chier tellement c'est une peste, en plus de finir en taule pour détournement de mineure. Et pis je suis assez chaud pour Foster the Peapole.

Saankan
28/06/2012, 02h56
Hahaa, tu vas en chier tellement c'est une peste, en plus de finir en taule pour détournement de mineure. Et pis je suis assez chaud pour Foster the Peapole.

Ben, ce qui m'emmerderait le plus, ça serait de me taper Foster the People, en vrai. C'est mou... :ninja:

Chocolouf
02/07/2012, 23h17
Au fait on sait si des membres de la rédac' viennent ou pas ?

fenrhir
06/07/2012, 12h39
Bon, Choco-guyre-lypsius : que faîtes-vous, j'embarque qui ? :)

Chocolouf
06/07/2012, 12h55
Ben Saankanmobile pour moi.

Crayle
06/07/2012, 16h58
A priori je suis toujours dans ceux que tu vas embarquer, sinon j'aurais prévenu du contraire.

Macguyre

apocalypsius
07/07/2012, 00h15
Bon, Choco-guyre-lypsius : que faîtes-vous, j'embarque qui ? :)

Ha vi c'est vrai, ben logiquement moi, faut juste que je me sorte les doigts du cul et m’achète mes tickets de trains...

Foxone
07/07/2012, 20h46
Fen, t'as de la place depuis Paris ? Je suis preneur :)

Yshuya
07/07/2012, 22h59
Ce sera sans moi, je déménage surement ce week end là ou je serais le nez dans les cartons.

fenrhir
08/07/2012, 12h08
A priori je suis toujours
faut juste que je me sorte les doigts du cul et m’achète mes tickets de trains...
Fen, t'as de la place depuis Paris ? Je suis preneur :)Oki doki, la voiture sera donc complète avec vous trois (et possibilité pour un 4ème passager si vous voulez de la chaleur humaine, y'a pas une longue route).

Ce sera sans moi, je déménage surement ce week end là ou je serais le nez dans les cartons.Erf, désolé pour toi, d'autant que ça aurait été pratique pour toi... Même pas possible de faire un écart pour un ti passage un soir ?

Chewie
09/07/2012, 00h20
Ca pourrait être jouable pour moi, je peux faire Londres->Lille ou Calais mais après j'aurai besoin d'une âme charitable pour aller plus loin :siffle:

galoustic
09/07/2012, 00h37
Y'a peut-être moyen de s'arranger, je monte seul avec un véhicule de société, je pourrais éventuellement te prendre au passage...
Je monte en partant de Caen.

fenrhir
09/07/2012, 13h25
Ca pourrait être jouable pour moi, je peux faire Londres->Lille ou Calais mais après j'aurai besoin d'une âme charitable pour aller plus loin :siffle:
Comme j'disions, les places conventionnelles de la voiture sont prises, mais si vous n'avez pas peur de vous serrer, tu peux monter sur la place du miyeu à l'arrière, au départ de Lille ;)

Sauf si Galou est motivé pour un pti (gros?) détour ;)

Jalkar
09/07/2012, 13h52
Les Rennais on arrivera sans doute très tard...(6h de route)

galoustic
09/07/2012, 16h14
Comme j'disions, les places conventionnelles de la voiture sont prises, mais si vous n'avez pas peur de vous serrer, tu peux monter sur la place du miyeu à l'arrière, au départ de Lille ;)

Sauf si Galou est motivé pour un pti (gros?) détour ;)

La dernière fois que je suis monté aux Pays Bas, je suis passé pas loin de Calais il me semble, Lille ça fait un gros détour ?
Sinon je signalais voiture de société car 2 places, enfin une place libre.

Chewie
09/07/2012, 17h24
Merci pour toutes ces gentilles propositions, ca me touche beaucoup. Si si vraiment :emo:
Je ne ferais pas le difficile niveau confort donc celui pour qui c'est le moins contraignant de passer par Lille/Calais moi ca me va (je previens juste pour le co-voiturage serre je n'ai malheureusement pas un petit gabarit).

Chocolouf
09/07/2012, 17h31
Au fait on sait si des membres de la rédac' viennent ou pas ?

CaMarchePas
09/07/2012, 17h54
Merci pour toutes ces gentilles propositions, ca me touche beaucoup. Si si vraiment :emo:
Je ne ferais pas le difficile niveau confort donc celui pour qui c'est le moins contraignant de passer par Lille/Calais moi ca me va (je previens juste pour le co-voiturage serre je n'ai malheureusement pas un petit gabarit).

Au pire du pire si d'ici là t'as rien trouvé il serait éventuellement possible de t'incruster dans la voiture de mes parents depuis Calais... Mais ça fait 2 heures de route à 4 ou 5 + affaires ça risque de pas être tip top ! :p

Ah et si besoin de crèche pour aller bien avec tes trains/bateaux, je peux dépanner (d'ici là j'aurais fait de la place donc le lit d'ami sera dispo).

fenrhir
09/07/2012, 18h47
La dernière fois que je suis monté aux Pays Bas, je suis passé pas loin de Calais il me semble, Lille ça fait un gros détour ?
Sinon je signalais voiture de société car 2 places, enfin une place libre.
Heu, la destination, c'est Mons, donc à l'Est de Lille. Si tu passes par Lille depuis Caen, tu te rajoutes 60 Km et 40 minutes. Si tu passes par Calais depuis Caen, tu te rajoutes 120 Km et 1h15 ;)

Après, si ton passage par Lille se fait à un horaire qui colle à celui de Chewie, pas de sushi, mais si tu dois passer par Calais... C'toi qui vois :)

ticonderoga
19/07/2012, 12h42
Participants potentiels à la 2° IRL Canards Tankistes pour l'évènement Tanks in Town à Mons en Gelbique les 25 et 26 août 2012.

Apocalypsius
Babz
Bivouak
Blubbyzor
Camarchepas
Chocolouf
Eboshi
fenrhir
Foxone
Jalkar
Kamicazzz
Keulz
Leucha
Macguyre
Marcus63 (et sa copine)
NobleSix
Nostradanus
Projet 154
Rilax
Saankan
Smokytoks (et son gobelet de café)
Tactac
Toogan
Vonkarstein
Wannamama

25 participants théoriques!

Les possibilités de co-voiturage
- départ de Clermont-Ferrand : Marcus63 & Co. / 3 places dispo
- départ Paname : Saankan / 3 places dispo

Salut, je tiens toujours à l'oeil cette IRL, comme suis sur Bruxelles, je suis parfaitement autonome, Mons n'est qu'à un tir de Tiger de chez moi, ça me ferait plaisir de vous rencontrer.

[Edit] Erf, j'avais pas vu ----------> http://www.tanksintown.be/...
Vous le saviez?

galoustic
19/07/2012, 12h49
Non, je viens de voir grâce au link de Freudeu. Chiez !

Merci en tout cas pour l'info.

Leucha
19/07/2012, 12h56
Ho, chie :O

fenrhir
19/07/2012, 12h59
Fichtre.

keulz
19/07/2012, 13h09
Salut, je tiens toujours à l'oeil cette IRL, comme suis sur Bruxelles, je suis parfaitement autonome, Mons n'est qu'à un tir de Tiger de chez moi, ça me ferait plaisir de vous rencontrer.

[Edit] Erf, j'avais pas vu ----------> http://www.tanksintown.be/...
Vous le saviez?

Mother fucker !!!!! chie de crotte !

bon, RàF, on se mettra des caisses en parlant de chars... :emo:

Pute de chiotte !

Jalkar
19/07/2012, 14h47
http://worldoftanks.eu/news/3108-rendez-vous-au-carrousel-de-saumur/
on a qu'a allez la... c'est samedi, pratique pour s'organiser :ninja:

edit : Mons ca fait loin pour se prendre "juste" une biture :/

Leucha
19/07/2012, 14h53
Ya toujours la braderie de Lille sinon, une semaine plus tard...

keulz
19/07/2012, 14h55

Déplacer le weekend ça va être la big merde pour beaucoup de monde.

Leucha
19/07/2012, 14h57
C'est pas faux.

smokytoks
19/07/2012, 15h26
Ah ben merde...:emo:

J'ai bien fait de repasser par ici avant d'entamer la phase finale de négo avec madame...

keulz
19/07/2012, 15h29
Ah ben merde...:emo:

J'ai bien fait de repasser par ici avant d'entamer la phase finale de négo avec madame...

Ouai enfin ça peut toujours être sympa, il y a quand même des choses à visiter, même s'ils ne les sortirons pas.
Pis tu pourras boire du café avec Ebo. :ninja:

Chocolouf
19/07/2012, 16h05
File de joie !! Foutue législation.

Saankan
19/07/2012, 20h01
Hmmmm. Bon, donc au final, ya des choses à voir à Mons ou pas?

J'dois avouer que ça me fait chier de faire 600 bornes pour boire quelques litres de bière. :tired:

keulz
19/07/2012, 20h52
Hmmmm. Bon, donc au final, ya des choses à voir à Mons ou pas?

J'dois avouer que ça me fait chier de faire 600 bornes pour boire quelques litres de bière. :tired:

Ben les chars, ils ne les sortent pas de tombes allemandes, j'imagine. :tired:

Valmon
19/07/2012, 21h20
Bon ben without me.

Si vous voulez néanmoins qu'on se réunisse tous, autant prendre une ville plus facile d'accès comme Paris. C'est le meilleur compromis.

Saankan
19/07/2012, 23h04
Ben les chars, ils ne les sortent pas de tombes allemandes, j'imagine. :tired:

j'ai cru comprendre que la grande majorité des blindés étaient à des collectionneurs privés.

Qui se réunissaient pour les faire rouler...

Projet 154
19/07/2012, 23h22

C'est le WE, juste avant la rentrée. Pas dit que ça convienne à beaucoup de monde.

N'empêche, fait chier (il me semble que c'est aussi la même merde en France).

ZEr0rama
20/07/2012, 08h31
Rabattez-vous sur le Musée de l'Armée de Bruxelles au Cinquantenaire, non ? C'est à un crachat de Mons.

Projet 154
20/07/2012, 10h33
Devant l'incetitude d'une future IRL, j'ai supprimé le doodle donné en lien précédemment.

eboshi
05/08/2012, 14h51
BON...

Maintenant que l’annulation de Mons est digérer on ne se trouverais pas une autre excuse ?

Certains on avancer une rencontre sur paris, ça pourrais être la solution par défaut si on ne trouve rien d'autre.

Si vous avez entendu parler d'un évènement intéressant proche de chez vous ou de manière général au "nord" de la France pour les dates qui nous intéresse faite le nous savoir, ça pourrais être l'excuse qui nous manquent :D

keulz
05/08/2012, 15h11
BON...

Maintenant que l’annulation de Mons est digérer on ne se trouverais pas une autre excuse ?

Certains on avancer une rencontre sur paris, ça pourrais être la solution par défaut si on ne trouve rien d'autre.

Si vous avez entendu parler d'un évènement intéressant proche de chez vous ou de manière général au "nord" de la France pour les dates qui nous intéresse faite le nous savoir, ça pourrais être l'excuse qui nous manquent :D

Moi je m'en fous de l'évènement, perso.

Rico31
05/08/2012, 15h40
BON...

Pourquoi au nord alors que tout le monde sait que la patrie du canard, c'est le Sud-Ouest ?

bah quoi, ça coute rien de tenter non ? :ninja:

galoustic
05/08/2012, 15h41
Ne faudrait-il pas relancer un topic-sondage (ou simplement un sondage) ouvert à tous les canards s'intéressant à ce projet ?

Par ailleurs, j'en serais. Même si ce n'est que pour se la mettre à l'envers.

fenrhir
05/08/2012, 17h26
La question ne serait pas la motivation, mais le lieu. Et non, même s'il faut penser aux minorités déshéritées par la nature, on n'ira pas dans le Sud ;)

galoustic
05/08/2012, 18h04
La question ne serait pas la motivation, mais le lieu. Et non, même s'il faut penser aux minorités déshéritées par la nature, on n'ira pas dans le Sud ;)

Je sais que dans le clan, on connait à peu près la motivation de chacun.
Je pensais plus aux canards tankistes qui ne sont pas dans le clan, et qui stalkent* ce sous-forum, qu'ils sachent qu'ils sont non seulement les bienvenus, mais que leur avis sur la question nous intéresse (participants de la 1ère).

*rien de péjoratif

fenrhir
05/08/2012, 22h46
Dans tous les cas, faut décider d'un lieu avant, non ? Parce que si c'est pour avoir plein de gens motivés "dans le vague" mais zéro pour aller à tel endroit... ;) Et ça, oui, ça peut se faire avec les éventuels canards non [CPC] du coin...

Saankan
06/08/2012, 20h25
Paname, là ou ya de la bière, peu importe.

smokytoks
08/08/2012, 09h25
Pas mieux ! :lol:

Mais pas entre le 16 et le 27 ni pendant le premier week-end de septembre, pour ma part...

Carpette
08/08/2012, 14h54
Paname, là ou ya de la bière, peu importe.

Aaaah, la fameuse bière parisienne ... reconnu partout dans le mon .... wait .... WAT ?!!!

La bière c'est en Belgique, ou à Lille, on ne dit pas n'importe quoi, merci !

Signé: un mec qui habite ... Nice :(

keulz
08/08/2012, 15h13
Aaaah, la fameuse bière parisienne ... reconnu partout dans le mon .... wait .... WAT ?!!!

La bière c'est en Belgique, ou à Lille, on ne dit pas n'importe quoi, merci !

Signé: un mec qui habite ... Nice :(

Pas grave, les belges ramèneront la biere en voiture.

smokytoks
08/08/2012, 15h18
Bof ! C'est plus cher que sur la banquise mais y'a des bars à bière plus que corrects sur Paname...

Chocolouf
08/08/2012, 16h13
Vrai, mais payer une pinte minimum 5 € ça casse le cul, surtout quand on a pote qui vit près de Stuttgart et qui nargue avec ses pintes à 3€... Belges, allemands et autres habitants des pays de l'Est je vous hais !

Saankan
08/08/2012, 19h51
Non mais c'est bon, chez moi, la double pinte est à moins de 3 euros.

Après, quand j'suis dans l'coin, je dois avouer que, taper l'aller retour paris-bxl pour faire 25 euros d'économies en bibine et en dépenser 200 de voyage, je trouve ça bof niveau rentabilité. :tired:

Chocolouf
08/08/2012, 20h56
Où se trouve ton dealer de jus de houblon pour si peu cher ?

Rico31
08/08/2012, 21h01
Où se trouve ton dealer de jus de houblon pour si peu cher ?

Il vit dans un pays où la bière et les clopes sont pas cher...et où ils ont des espèces d'alcool de plantes chelou aussi (la Palinka je crois...Saankan corrigera si je me gourre).

Sinon à Toulouse, y'a des bar à bière sympa et moins cher qu'à Paris aussi....oui j'insiste :ninja:

ZEr0rama
08/08/2012, 21h54
Non mais c'est bon, chez moi, la double pinte est à moins de 3 euros.

Après, quand j'suis dans l'coin, je dois avouer que, taper l'aller retour paris-bxl pour faire 25 euros d'économies en bibine et en dépenser 200 de voyage, je trouve ça bof niveau rentabilité. :tired:

Go premium, noob !! :ninja:

La Belgique a un ratium de fou......

Saankan
09/08/2012, 00h41
Go premium, noob !! :ninja:

La Belgique a un ratium de fou......

Oui, mais c'est plein de belges. :tired:

Et oui, palinka, on a aussi la tuica, la horincă, le turț, etc selon la région. De la gnôle quoi.

CaMarchePas
18/08/2012, 00h19
Dimanche (26) je suis en gelbique, je pourrais y être la veille si on fait quand même quelque chose...