PDA

Voir la version complète : Mort à Wold of warcraft !



Page : [1] 2

Eloween
20/12/2006, 21h42
Non ?

Guest
20/12/2006, 21h44
Nan, pas possible... Sans déconner? Oo
Putain dur... Surtout pour le gamin quoi.

Eloween
20/12/2006, 21h45
Nan, pas possible... Sans déconner? Oo
Putain dur... Surtout pour le gamin quoi.


Ba non c est meme pas pour rire.
:(

Joyeux noel quand meme.
Youpie Youpie

Yo-gourt
20/12/2006, 21h46
Ce jeu minable a encore frappé !
Ma copine etant accro à ce mmorpg debile, elle est tombée amoureuse d un palladin (si je vous jure) et se barre avec mon fils de 2 ans et demi pour aller rejoindre un certain "Tifa" du serveur Illidian. (sisisi c est pôssible)
(A rajouter dans votre KOS liste si vous etes en couple)
Ayant un instant pensé suivre les pas de Seb en cette joyeuse periode de Noel, je me suis dit que se serait trop bete de rater le premier numero bi mensuel de CPC.

Je mets donc en garde tout les lecteurs de CPC : WOW est une Calamité pour les couples. Minez l'ordi de votre femme avant qu'il ne soit trop tard !



Bon je me marre....
Bon j'arrête...

C'a m'est arrivé sur Anarchy online...bon j'étais célibataire tout ça. Et c'était une vraie fille (mignonne et riche) moi par contre j'etais pas à son goût physiquement (pourtant aujourd'hui elle s'en mordrait les doigts :rolleyes: )

Désolé pour une aussi mauvaise nouvelle en cette période... :mellow:

Bon après avoir vu que dans la vraie vie son palouf est une vraie palourde elle devrait retourner à la réalité et implorer ton pardon...quoique là...j'en connais un qui va pas comprendre ce qui se passe "maman parti avec un chevalier" le truc de fou...dur

Eloween
20/12/2006, 21h50
Bon je me marre....




non mais sans rire

Tongue_Depressor
20/12/2006, 21h55
Les paloufs sont tous gay.[/b]

Eloween
20/12/2006, 21h57
Si seulement ils etaient gays.....

Non lui il est vierge d'apres ce que je sais, et plutot jeune.
(enfin plus pour longtemps)

RUPPY
20/12/2006, 21h58
Alors là, franchement, si c'est vrai, c'est suréaliste :wacko: .... un vieux con comme moi n'arrive même pas à imaginer que cela soit possible :unsure:

Bon, j'vais couché..... et couper la freebox, on ne sait jamais :zomb:

JeyG
20/12/2006, 21h58
:mellow: Si cette histoire est vraie, je deviens complètement parano. :mellow:

Je compatis :/

Eloween
20/12/2006, 22h00
Je compatis :/


Merci !

--Lourd--
20/12/2006, 22h09
Saleté d'alliance :(

Micerider
20/12/2006, 22h10
:mellow: Si cette histoire est vraie, je deviens complètement parano. :mellow:

Je compatis :/


Outre le fait que je compatisse avec Eloween, je peux affirmer de manière sûre que oui, des couples se font et se défonts sur des jeux de rôle en ligne, j'ai déjà pû en témoigner, même si ce n'était pas des relations avec enfant.

Celà dit, je ne pense pas que ce soit le jeu en ligne qui soit a mettre en cause, c'est juste un nouveau moyen de rencontre...c'est triste à dire, mais elle en serait probablement venu au même sans WoW...

Réconforte-toi l'ami, ce genre de déception est certainement plus dure à encaisser que ce que je n'ai pû l'imaginer, mais je suis convaincu que quelqun capable d'en arriver là ne vaut peut-être pas la peine (celà dit, je m'abstiendrait de juger, ne connaissant pas votre vie de couple, et ne souhaitant certainement pas m'immisser dans ta vie privée).

Par contre, je sent que ça va être douloureux pour expliquer ça à l'enfant...j'espère qu'elle aura au moins la dignité de prendre ses responsabilités.

Show must go on comme on dit...

hiubik
20/12/2006, 22h11
moi je me demande si on devrait pas ouvrir une agence matrimoniale sur wow ...

crazycow
20/12/2006, 22h14
je compatis pour toi mon gars..mon ex m'ayant laché pour un gars "rencontré" sur msn..juste quand j'avais signé pour un appart pour tout les 2....bien sur le gars l'a "tronché" et jetée....
Le pire c'est qu'elle chattait avec lui dans mon cyber! quand j'y bossais!!!

alors meme si c'est "moins" grave (y'avait pas de gosses) je compatis....


allay../cheer

Nelfe
20/12/2006, 22h19
Merde, moi qui voulais montrer WoW à ma copine, j'abandonne l'idée.
Mais le pire dans l'affaire c'est le gosse quoi... Se barrer avec un inconnu qu'on connait que depuis un mois, surtout avec un gamin de deux ans, j'appelle ça de l'inconscience. Oserais-je : une connerie

ToasT
20/12/2006, 22h20
Chuis vraiment désolé pour toi, mais je rejoins l'avis qui dit que finalement si elle a fait ça, c'est que quelque chose clochait quelque part . Je ne veux pas juger non plus ... :unsure:
J'espère que ca ira quand même bien pour ton enfant, c'est le moins facile à gérer dans ces situations . Bon courage et noyeux jowelle quand même ...

VosT
20/12/2006, 22h20
World of Warcraft : Wedding Crusade, un nouvel add-on va apparaitre.


PS : C'est pas à WoW qu'il faut jetter la pierre, mais aux hommes/femmes qui se lancent dans des rencontres alakon, tout ça parce que le net cache pas mal de chose !!! M'enfin, MONDE DE MERDE.


PPS : Bisous à ELoween, mutilé d'une guerre dont il n'avait pas conscience et qui l'a pris par surprise.

Cycovince
20/12/2006, 22h27
Hahaha la blague. Non sérieux ? Pauvre vieux...je le savais...les filles et les PC, c'est comme un bateau sans sel http://erickeramzy.skyblog.com/pics/305644672.jpg

Franchement c'est moche, surtout pour l'enfant...sinon aux enchères sur WoW ils en vendent pas ? (des nenphants?) :/

Kahn Lusth
20/12/2006, 22h37
Putain, c'est puissant ça... :mellow:

Y'a pas grand chose à dire hélas hormis que c'est vraiment TRES TRES con pour le petit...

Sylvine
20/12/2006, 22h39
C'est pas pour faire mon connard, mais si:
1.elle jouait à WoW
2.elle a tout plaqué pour un type rencontré sur ce même jeu de merde
et ben au final t'as pas perdu grand chose.
PS:enfin par contre pour le mome, c'est un peu... je vois même pas quel adjectif utiliser.

infernal_cheese
20/12/2006, 22h40
j'ai déja vue ce genre de situation à cause des mmorpg chez des amis,et perso,ça me consterne en même temps que ça m'étonne

pero,je comprends pas qu'on puisse jouer à de tels jeux,je les trouve vides et moches,c'est lent,le peus que j'ai put voir ça revient à faire toujours la même chose (enfin comme la plupart des jeux certes mais là c'est bien plus frappant) et je me vois mal passé plus d'un an sur un seul jeu comme certaines personnes que je connais...enfin,que j'ai connue (et puis les jeux avec de la magie j'aime pas)

ben je sais pas quoi dire,j'imagine que t'as essayé les solutions "trops de wow=plus de boulots et de vie"...comme les autres,je compatis :sad:

Guest
20/12/2006, 22h41
C'est pas pour faire mon connard, mais si:
1.elle jouait à WoW
2.elle a tout plaqué pour un type rencontré sur ce même jeu de merde
et ben au final t'as pas perdu grand chose.

Son gosse. Parce que faut pas se leurrer c'est la mère qui aura la garde, hein...

Algent
20/12/2006, 22h41
Mais le pire dans l'affaire c'est le gosse quoi... Se barrer avec un inconnu qu'on connait que depuis un mois, surtout avec un gamin de deux ans, j'appelle ça de l'inconscience. Oserais-je : une connerie


Etant jeune et fils de parents séparés (et fils unique) j'imagine a peu près le choc pour le gosse (même si moi c'etait 1mois après ma naissance la séparation..), c'est déjà pas facile de grandir seul mais en plus dans une histoire foireuse comme ça... :sad:
En plus être seul avec une mère qui passe son temps sur WoW c'est très très mauvais... enfin je préfère rien dire de plus vu que je connait rien a par se que tu a dit.

Enfin bon, Bonne chance, joyeux noël :unsure:

oni-oni: L'adiction au virtuel peut être prouvé comme danger pour l'enfant je pense, mais bon même avec une mère tueuse à gage tout repose sur la juge.... Quand je pense que j'ai dut attendra 12ans pour arriver a se que mon père récupère ma garde :s

Sylvine
20/12/2006, 22h42
Son gosse. Parce que faut pas se leurrer c'est la mère qui aura la garde, hein...

Oui, je viens de m'en rendre compte, c'est pour ça que j'ai editer le message. C'est vrai que ça risque de pas être facile pour lui.

Nelfe
20/12/2006, 22h45
Je plains le gosse déjà, je le plains encore plus si sa mère récupère la garde :wacko:

ToasT
20/12/2006, 22h49
Pour la garde rien n&#39;est joué ... Surtout pas dans ce genre de cas. Les juges ne sont quand même pas tous cons <_<

Mr.Pipboy
20/12/2006, 22h53
Ally de merde, ils nous font chier même irl :ninja:

Kahn Lusth
20/12/2006, 22h54
Pour la garde rien n&#39;est joué ... Surtout pas dans ce genre de cas. Les juges ne sont quand même pas tous cons <_<


Te fait pas trop de flim... Ils interprètent la loi bien plus souvent qu&#39;il ne l&#39;appliquent...
J&#39;en ai d&#39;ailleurs un magnifique exemple dans mon entourage mais que je préfère taire pour des questions de vie privée.

Johnny Ryall
20/12/2006, 23h00
ptin un palouf en plus... Pire qu&#39;un elfe chasseur. Chuis sur il a meme pas fait MC en plus le n00b.
Pi avec le bol que t&#39;as apparemment , si tu fais pareil avec une elfette tu va tomber sur un gros barbu.

Moi, ma Clara, elle risque pas de me tromper, bien au chaud dans son divx sur mon DD.

Zepolak
20/12/2006, 23h00
:sad:
Non mais... Non mais... Elle a déjà vu la tête du palouf en question...? Je veux dire... Elle l&#39;a croisé? <_<
Non, parce que je veux pas dire, mais le téléphone et un jeu en ligne, c&#39;est vachement fiable comme moyen de juger les gens (surtout sur le moyen ou long terme)... :mellow:

Nelfe
20/12/2006, 23h01
Ca se trouve le gars c&#39;est un nolife hideux (un peu comme la photo du grand père bien obèse à poil dont l&#39;url m&#39;échappe)

Johnny Ryall
20/12/2006, 23h04
Non mais... Non mais... Elle a déjà vu la tête du palouf en question...? Je veux dire... Elle l&#39;a croisé ? <_<


Très joli jeu de mot !

Kahn Lusth
20/12/2006, 23h04
Ca se trouve le gars c&#39;est un nolife hideux (un peu comme la photo du grand père bien obèse à poil dont l&#39;url m&#39;échappe)


Oauip si ça se trouve elle va rentrer (sans vouloir faire de mauvais jeu de mot) "la queue entre les jambes"...
Enfin en attendant c&#39;est Eloween qui mange par wagons entiers, pas elle.

Zepolak
20/12/2006, 23h09
Très joli jeu de mot !


C&#39;est naturel chez moi... J&#39;ouvre la bouche et...

... Les gens se marrent... Allez savoir... :rolleyes:

B)

Et sinon, toutes mes excuses pour ce vil HS :wacko:

Johnny Ryall
20/12/2006, 23h15
oni-oni: L&#39;adiction au virtuel peut être prouvé comme danger pour l&#39;enfant je pense, mais bon même avec une mère tueuse à gage tout repose sur la juge.... Quand je pense que j&#39;ai dut attendra 12ans pour arriver a se que mon père récupère ma garde :s


Ta mèrre était tueuse a gage ?
ptin c&#39;est class ça !

M&#39;enfin , t&#39;as du pas trop faire de conneries chez toi du coup .... :|

Tsuno
20/12/2006, 23h17
Je suis juste on ne peut plus choquée...je pensais pas que ce jeu pouvait mener à de telles situations. Je ne peux rien dire d&#39;autre que compatir.

greenflo
20/12/2006, 23h20
C&#39;est une bien triste histoire que voila.

monde de merde

Guest
20/12/2006, 23h23
oni-oni: L&#39;adiction au virtuel peut être prouvé comme danger pour l&#39;enfant je pense, mais bon même avec une mère tueuse à gage tout repose sur la juge.... Quand je pense que j&#39;ai dut attendra 12ans pour arriver a se que mon père récupère ma garde :s

Encore faut-il tomber sur un avocat qui se base là dessus.
Mes parents ont divorcé y a deux ans, et franchement ça m&#39;a fait ni chaud ni froid. C&#39;est une question de contexte, c&#39;est tout.

Gynsu2000
20/12/2006, 23h24
Pour me joindre au club: j&#39;ai quitté ma copine (après 3.5 ans) car elle jouais trop à WoW (heureusement j&#39;ai eu la chance de m&#39;en rendre compte avant qu&#39;un petit Gynsu soit mis à l&#39;ouvrage). Bon, durant un moment j&#39;ai fais le gars compréhensif (après tout j&#39;ai bien eu un période gros geek), mais au bout de quelques moi ça commencait à bien faire.
Qu&#39;on ne me parle plus de couples et jeux vidéos.

Je compatis, Eloween.

Wild_Monkey
20/12/2006, 23h30
Faut prendre le compte de la personne et jouer 10min avec un bon gros cheat activé. Là vous pouvez dire au revoir aux persos définitivement.

PS: Fake, il y a bien un "Tifa" sur Illidan mais il joue Guerrier --> clic (http://www.warcraftrealms.com/charsheet/7438948)

Tolkraft
20/12/2006, 23h33
Ma foi, c&#39;est vraiment le truc con.

J&#39;aurais plein de truc débiles à dire sur une situation aussi ubuesque, mais vaut mieux que je me taise.

Ca m&#39;attriste pour le petit de 2 ans qui morfle alors qu&#39;il n&#39;y est pour rien. Qant à ton ex-femme, si elle est assez gourde pour se barrer avec un geek puceau (euphémisme ?) pseudonommé "Tifa" rencontré sur WoW ... je suis pas sur que ce soit une grande perte.

M&#39;enfin, courage à toi !

Zepolak
20/12/2006, 23h43
Mes parents ont divorcé y a deux ans, et franchement ça m&#39;a fait ni chaud ni froid. C&#39;est une question de contexte, c&#39;est tout.



J&#39;ai 22 ans. Mes parents ont dépassé la cinquantaine... Et ils s&#39;aiment...

Alors vous voyez bien...

... Qu&#39;il reste un espoir ! :)

[Entre ça et le post du facteur qui vient me livrer le dimanche, je vais vraiment passer pour un gros mytho :P ]

Guest
20/12/2006, 23h44
Ouais je dis pas que c&#39;est impossible, juste que le divorce est pas forcément si malheureux pour les gosses... Mes frères vont pas plus mal hein (bon je les tape p&#39;tet un peu trop pour qu&#39;ils y pensent...)
Après comme j&#39;ai dit, ça dépend énormément du contexte.

Mawwic
20/12/2006, 23h59
C&#39;est pas pour faire mon connard, mais si:
1.elle jouait à WoW
2.elle a tout plaqué pour un type rencontré sur ce même jeu de merde
et ben au final t&#39;as pas perdu grand chose.

Tiens, ça me fait justement penser à une phrase de l&#39;ami Guitry, qui résumait bien la chose:

"La plus grande saleté qu&#39;on puisse faire à un homme qui vous a pris votre femme, c&#39;est de la lui laisser."

Cela étant, c&#39;est pas pour autant qu&#39;elle ne te manquera pas, je dis pas, ça... j&#39;en sais aussi quelque chose: comme d&#39;autres ici, apparament, j&#39;ai eu la désagréable surprise de voir un jour ma copine découcher pour partir dans les bras d&#39;un type rencontré sur un forum à peine quelques semaines plus tôt.
Et le pire, c&#39;est que c&#39;est moi qui lui avais filé l&#39;e-mail du type en question, que je connaissais un peu, pour avoir discuté avec lui sur ledit forum.
Enfin. Ca t&#39;empêchera pas non plus d&#39;être malheureux de savoir que c&#39;est arrivé à d&#39;autres.
Mais au moins, tu pourras te dire que ce monde de merde ne s&#39;en prend heureusement pas qu&#39;à toi ;).

Par contre, j&#39;avoue, le fait qu&#39;il y&#39;ait le gosse, ça rend le truc encore plus dur, et notamment pour le gamin lui-même.

GeorgesAbitboL
21/12/2006, 00h33
purée Eloween c&#39;est une blague c&#39;est pas possible...

:o

dans un flim j&#39;aurais trouvé ça super marrant et bien trouvé de la part du scenariste. maintenant...gloups

julian
21/12/2006, 00h38
Ce jeu minable a encore frappé !
Ma copine etant accro à ce mmorpg debile, elle est tombée amoureuse d un paladin (si je vous jure) et se barre avec mon fils de 2 ans et demi pour aller rejoindre un certain "Tifa" du serveur Illidian apres un mois de "chat" (sisisi c est pôssible)
(A rajouter dans votre KOS liste si vous etes en couple)
Ayant un instant pensé suivre les pas de Seb en cette joyeuse periode de Noel, je me suis dit que se serait trop bete de rater le premier numero bi mensuel de CPC et les jeux de mots minables d Omar.

Je mets donc en garde tout les lecteurs de CPC : WOW est une Calamité pour les couples. Minez l&#39;ordi de votre femme avant qu&#39;il ne soit trop tard , achetez lui les sims si il faut.
Mais n &#39;approchez jamais de ce repere a creuvards :)
... et quand je pense qu ils vont sortir une extension .... A quand la mention "le MMORPG nuit gravement à la vie des gens? "

J&#39;espère au moins que t&#39;auras ta brève dans le prochain CPC.

Merde quoi.. :mellow:

Je plussoie ce qui a été dit plus tôt : Si elle t&#39;as quitté pour un type qu&#39;elle ne connait ni d&#39;Adam ni d&#39;Eve.. au fond tu perds pas grand chose avec elle. En revanche c&#39;est con pour le gamin, mais dans ce cas, je suis sûre que tu peux très facilement récupérer la garde, vu les faits.

N&#39;empêche, ça me troue le cul.. imagine si elle t&#39;avait fait le coup pour Dark and Light (oui on se connait ;p), tu l&#39;aurais encore plus mauvaise. :mellow:

Zepolak
21/12/2006, 00h58
PS: Fake, il y a bien un "Tifa" sur Illidan mais il joue Guerrier --> clic (http://www.warcraftrealms.com/charsheet/7438948)


Oserais-je un "ça veut dire quoi, tout ça"?

Spartan
21/12/2006, 01h05
Ce jeu minable a encore frappé !
Ma copine etant accro à ce mmorpg debile, elle est tombée amoureuse d un paladin (si je vous jure) et se barre avec mon fils de 2 ans et demi pour aller rejoindre un certain "Tifa" du serveur Illidian apres un mois de "chat" (sisisi c est pôssible)

:mellow: <-- la tête que j&#39;ai fait en prenant connaissance de ton histoire. Je compatis.

Mad
21/12/2006, 01h13
Bon je me marre....
Bon j&#39;arrête...

C&#39;a m&#39;est arrivé sur Anarchy online...bon j&#39;étais célibataire tout ça. Et c&#39;était une vraie fille (mignonne et riche) moi par contre j&#39;etais pas à son goût physiquement (pourtant aujourd&#39;hui elle s&#39;en mordrait les doigts :rolleyes: )

Désolé pour une aussi mauvaise nouvelle en cette période... :mellow:

Bon après avoir vu que dans la vraie vie son palouf est une vraie palourde elle devrait retourner à la réalité et implorer ton pardon...quoique là...j&#39;en connais un qui va pas comprendre ce qui se passe "maman parti avec un chevalier" le truc de fou...dur


Ah bah moi aussi ça m&#39;est arrivé dans Anarchy Online ... 6 mois de chat intense avec une "joueuse" qui en était vraiment une, de fille une rencontre .. quelques rendez vous ... et puis quelques mois de vie commune.

Ca arrive et c&#39;est la joie mais ça dure généralement pas.

Wild_Monkey
21/12/2006, 03h24
Oserais-je un "ça veut dire quoi, tout ça"?


Ca veut dire qu&#39;il a dit: "ma copine est partie avec un paladin (et je vous jure) qui joue sous le nom de Tifa sur le serv Illidan". Et je viens t&#39;apporter la preuve formelle qu&#39;il y a ici une incohérence puisque Tifa est guerrier en fait, ce qui est différent (je finis bientôt Phoenix Wright 2, les enquêtes ça me connaît).

Jouer paladin c&#39;est vraiment la honte de toute manière, donc il ne pouvait pas manquer de relever ce fait si c&#39;était vraiment le cas. Je pense qu&#39;il a juste rendu son histoire plus épique en rajoutant ceci.

Eld
21/12/2006, 08h45
on notera qu&#39;en plus il change souvent de guilde donc il n&#39;est pas fidèle B)
sinon dans le même genre, je connais quelqun qui a vu sa fiancée disparaitre avec un magicien de DAoC, donc ce n&#39;est malheureusement pas un cas isolé...
edit : mon dieu, je viens me souvenir que ce magicien était puceau ! simple coïncidence ou phénomène paranormal ?

Lameth57
21/12/2006, 09h31
ppppffffff ...... navrant et pathetique de la part de cette femme .....

Courage à toi

Precog01
21/12/2006, 09h47
O_o !!!


On te soutient Eloween.


Le pauvre gosse... Il fait comment pour s&#39;alimenter si les deux crétins on une instance ? :sad:

Killy
21/12/2006, 09h56
Et en plus il s&#39;appelle Kevin...
Non franchement autant je compatis, autant je trouve ca débile de dire wow jeux de merde qui sépare les couples. Je joue en couple depuis bien 3-4 ans sans jamais aucun problème, j&#39;ai des amis qui jouent également en couple depuis plus longtemps que nous et pareil pas de souci.
A mon avis comme pas mal de monde l&#39;a dit si elle est partie c&#39;est qu&#39;elle le devait à un moment ou un autre. Je sais ca remonte pas le moral mais c&#39;est mieux que rien. :sad:

Zapp le Grand
21/12/2006, 09h59
Comme dit plus haut, je pense malheureusement que cette personne serait partie d&#39;une manière ou d&#39;une autre. Accuser wow ne sert à rien (si ce n&#39;est à te rassurer et à mettre "un visage" sur ton malheur)

Pour le gamin, c&#39;est vraiment vraiment les glandes quoi. (et pour toi aussi hein, ca doit sacrément faire mal aux fesses)

Edell
21/12/2006, 10h26
Comment pouvait-il espérer une vie sociable stable en présence d&#39;un mmorpg ? :rolleyes:

--Lourd--
21/12/2006, 10h37
Fait un procès à blizzard. Tu seras riche et tu me donnera 2 ou 3 8800gtx qui traineront chez toi B)

elpaulo
21/12/2006, 11h20
Ca veut dire qu&#39;il a dit: "ma copine est partie avec un paladin (et je vous jure) qui joue sous le nom de Tifa sur le serv Illidan". Et je viens t&#39;apporter la preuve formelle qu&#39;il y a ici une incohérence puisque Tifa est guerrier en fait, ce qui est différent (je finis bientôt Phoenix Wright 2, les enquêtes ça me connaît).

Jouer paladin c&#39;est vraiment la honte de toute manière, donc il ne pouvait pas manquer de relever ce fait si c&#39;était vraiment le cas. Je pense qu&#39;il a juste rendu son histoire plus épique en rajoutant ceci.


paladin ou guerrier on s&#39;en fout, c&#39;est la situation qui est ignoble...

Je propose un élan de solidarité en rassemblant nos efforts pour hacker son compte, défoncer son équipement de taffiolle et exploser tous ses rerolls :)

Tsuno
21/12/2006, 11h38
Et en plus il s&#39;appelle Kevin...
Non franchement autant je compatis, autant je trouve ca débile de dire wow jeux de merde qui sépare les couples. Je joue en couple depuis bien 3-4 ans sans jamais aucun problème, j&#39;ai des amis qui jouent également en couple depuis plus longtemps que nous et pareil pas de souci.
A mon avis comme pas mal de monde l&#39;a dit si elle est partie c&#39;est qu&#39;elle le devait à un moment ou un autre. Je sais ca remonte pas le moral mais c&#39;est mieux que rien. :sad:


Oui je suis globalement d&#39;accord avec ce que tu dis, on ne peut pas incomber toute la faute au jeu, si elle est partie c&#39;est qu&#39;elle l&#39;aurait fait.
Mais je tiens quand même à ajouter, pour avoir jouer près d&#39;un an avec mon copain à Wow, que ce type de jeu, comme chacun sait, comporte quelque chose d&#39;addictif, et chacun n&#39;a pas forcément les mêmes limites, ou le même rythme ou quoi. Et que, comme ici, ça peut être un "déclencheur". Bref voilà ça créé quand même des tensions du moment que chaque membre du couple n&#39;a pas la même vision du jeu. Il faudrait les fixer avant vous me direz, mais, une fois lancé dedans difficile de s&#39;y tenir. Je pense d&#39;autant plus si y en a qu&#39;un des deux qui joue.

Mais il faut dire aussi que ça dépend énormément des couples, du contexte etc. c&#39;est difficile à dire, ya quand même beaucoup de couples dans les MMO donc ça ne doit pas être source de conflits pour tout le monde.

Mon copain va surement s&#39;y remettre, et là j&#39;ai quand même le sentiment que ça va bien se passer, je m&#39;y remettrais peut-être aussi...donc on verra bien

en fait mon post sert à rien :mellow:

Tilt
21/12/2006, 12h18
C&#39;est arrivé pareil à un de mes copains avec DAoC.
Sa femme est partie mais il a eu de la chance elle lui a laissé leur fils.

Depuis il a trouvé une femme beaucoup mieux et a refait sa vie :mrgreen:

GeorgesAbitboL
21/12/2006, 12h19
en fait mon post sert à rien :mellow:


si ! j&#39;ai compris que t&#39;etais une meuf, mais maquée

mais on s&#39;en fout puisque tu vas jouer à WOW donc y a moyen quand meme pour que...
tu vois que ton post sert à quelquechose :lol:


B)

Zapp le Grand
21/12/2006, 12h22
Ah ben moi, je connais quelqu&#39;un qui est parti avec quelqu&#39;un rencontré sous wow, et il a laissé derriere lui femme et enfants. (je viens juste d&#39;y repenser)

Mais en vérité, le gars, ca faisait des années qu&#39;il voulait divorcer : femme qui ne veut pas travailler, qui a pris 45 Kg en quelques années, qui le flique constamment (elle chronométrait le temps qu&#39;il mettait à rentrer du taf, et à une minute près, il avait droit à un savon), menace de suicide s&#39;il partait.

Et la paf, wow ca a été le déclencheur, il a rencontré quelqu&#39;un (enfin quelqu&#39;une) et il est parti vivre avec. Comme quoi, tout arrive.

Tsuno
21/12/2006, 12h37
mais on s&#39;en fout puisque tu vas jouer à WOW donc y a moyen quand meme pour que...
tu vois que ton post sert à quelquechose :lol:
B)


oui sauf que moi (et désolée de dire ça) mais ya 0% de chance que je me barre avec un palouf, puceau qui plus est :ninja:

Maalak
21/12/2006, 13h44
oui sauf que moi (et désolée de dire ça) mais ya 0% de chance que je me barre avec un palouf, puceau qui plus est :ninja:


En même temps, un palouf c&#39;est forcément puceau, le sexe c&#39;est la maaaalll ...

Sinon, ben courage, il faudra surtout se battre pour le gosse, je ne pense pas que ta compagne vaille vraiment la peine si un simple chat sur un jeu aura suffi à la faire partir (même si c&#39;est beaucoup plus facile à dire quand on n&#39;est pas dans la situation, je me doute bien) ...

mrpanda
21/12/2006, 13h53
Une pierre (inutile) à l&#39;édifice

déja : Monde de merde +1
après ... y a pas que WoW, il suffit juste d&#39;un bon pote, que ta copine se foute de toi et zou les cornes
(vecu)
bilan,
une putain de déprime, un vrai ras le bol

puis un peu après
ils sont encore ensemble (t en mieux pour eux) et t&#39;en à vraiment plus rien a foutre,d&#39;ailleurs ils galèrent (oui tant mieux pour moi ... ça fait plaisir)

et quelque temps plus tard
tu finis avec une super fille qui tient vraiment a toi, un gamin, et une vie a reprendre

Courage, bats toi pour ton gamin.
Ah, et deteste les un bon gros coup, et sort rencontre des potes (plein, avec de bonnes grosses chouilles) et des filles zaussi, fait un nouvel an de tous les diables, profite, même si c&#39;est les boules, même si tu n&#39;as pas l&#39;envi, faut tenir et pis un jour ça passe.

KiwiX
21/12/2006, 14h00
Joyeux noël :mellow:
Dire que je suis motivé pour me prendre un compte. Un peu moins du coup. Ma soeur vient de s&#39;y mettre (déjà que mon beauf y joue beaucoup). Je sens que je vais leur montrer ce sujet.

C&#39;est ta vie privée, tout ça mais je vais me permettre un excès : C&#39;est une conne. Et j&#39;imagine déjà la gueule du môme quand elle lui dira "J&#39;ai quitté ton père pour WoW".

"Mouahahaha ? Wow ? Ca vaut pas Wow 25.... J&#39;suis sûr que tu jouais sur un monocore. :unsure: "

Hiruma
21/12/2006, 14h08
Pour me joindre au club: j&#39;ai quitté ma copine (après 3.5 ans) car elle jouais trop à WoW (heureusement j&#39;ai eu la chance de m&#39;en rendre compte avant qu&#39;un petit Gynsu soit mis à l&#39;ouvrage). Bon, durant un moment j&#39;ai fais le gars compréhensif (après tout j&#39;ai bien eu un période gros geek), mais au bout de quelques moi ça commencait à bien faire.
Qu&#39;on ne me parle plus de couples et jeux vidéos.

Je compatis, Eloween.


ca dépend de tout un tas de paramètres !!

ma vie de couple se passe tres bien et pourtant, j&#39;ai joué à wow quasiment tous les soirs pendant une période et en ce moment je panzerise la DS...

Pauvre Eloween, je compatis, mais JV et couple peuvent rimer !

Haga
21/12/2006, 14h41
Ca dépend des personnes. Je sais que j&#39;ai toujours pu me limiter et de même pour ma copine (de toute façon pendant les période de blocus, pas le choix). Elle joue très peu. Elle aime bien wow mais n&#39;a pas de compte. C&#39;est un peu une force de caractère que de savoir se dire stop à soit même. Mais je suis persuadé que ça s&#39;apprend.

Je compatis sincèrement avec toi Eloween. Mais ne t&#39;en fait pas ca va aller j&#39;en suis sûr. Courage...

KiwiX
21/12/2006, 14h42
Pauvre Eloween, je compatis, mais JV et couple peuvent rimer !

+1, je m&#39;en suis rendu compte en terminant Tales Of Symphonia sur la Gamecube avec ma grosse. Que du bonheur même si je l&#39;engueulais sur ses choix de sorts, parfois. Genre au lieu de balancer un sort de soin sur la team, elle attaquait pout enlever 3 HP aux ennemis :mellow:

Mais le contraire existe... La preuve. :(

space_mammouth
21/12/2006, 14h48
Ce jeu minable a encore frappé !
Ma copine etant accro à ce mmorpg debile, elle est tombée amoureuse d un paladin (si je vous jure) et se barre avec mon fils de 2 ans et demi pour aller rejoindre un certain "Tifa" du serveur Illidian apres un mois de "chat" (sisisi c est pôssible)
(A rajouter dans votre KOS liste si vous etes en couple)
Ayant un instant pensé suivre les pas de Seb en cette joyeuse periode de Noel, je me suis dit que se serait trop bete de rater le premier numero bi mensuel de CPC et les jeux de mots minables d Omar.

Je mets donc en garde tout les lecteurs de CPC : WOW est une Calamité pour les couples. Minez l&#39;ordi de votre femme avant qu&#39;il ne soit trop tard , achetez lui les sims si il faut.
Mais n &#39;approchez jamais de ce repere a creuvards :)
... et quand je pense qu ils vont sortir une extension .... A quand la mention "le MMORPG nuit gravement à la vie des gens? "

Y a moyen quet&#39;aies la garde de l&#39;enfant vu en faisant valoir le profil psyckoogique pour le moins étrange de ton ex(mais ca pue quand meme le fake-dsl si c&#39;est pas le cas).

space_mammouth
21/12/2006, 15h34
Y a moyen quet&#39;aies la garde de l&#39;enfant vu en faisant valoir le profil psyckoogique pour le moins étrange de ton ex(mais ca pue quand meme le fake-dsl si c&#39;est pas le cas).

Il était high lvl au moins le paladin?

Nono
21/12/2006, 15h56
Pinaise c&#39;est comme si ma copine me quittait pour aller épouser TF1. ça doit faire vachement space.
Bon d&#39;un autre côté si elle était vraiment capable de faire ça, je la laisserais partir sans regret.

L&#39;histoire du gosse, c&#39;est navrant, et c&#39;est d&#39;ailleurs assez étrange. parce que malgré l&#39;amour, la confiance mutuelle qu&#39;on se porte, et tout un paquet de bonnes volontés sincères qu&#39;on partage, on a toujours pas décidé d&#39;en faire un. Peut-être juste parce qu&#39;on trouve ça tellement inutile. Mais en même temps il parait que quand tu en as un, ta vie commence vraiment, gnagnagna. Moi c&#39;est marrant j&#39;aurais plutot l&#39;impression qu&#39;elle s&#39;arrête là où celle de mon fils /ma fille commence.

Et ensuite je lis que des gens ont fait des enfants, puis se séparent ensuite à cause d&#39;un jeu ? Faut qu&#39;on m&#39;explique là, comment on peut décider d&#39;avoir un enfant, et qu&#39;à côté le couple est suffisamment fragile pour se prendre une pilée devant WoW ? Alors OK c&#39;est madame qui a décidé de faire n&#39;imp&#39;, mais la décision d&#39;avoir un gosse elle ne se fait pas seule quand même ! Et pas le matin au réveil non plus !

Je me dis merde, on décide de faire des gosses comme aller acheter du pain ? Ou bien on écoute benoitement tout ce qu&#39;a dit Jean-Paul 2, et on ne sait pas ce que c&#39;est un préservatif, ou une pilule, ou au pire un avortement ?

Flubber
21/12/2006, 17h52
Perso j&#39;en ai rien a battre de wow, moi j&#39;en ai ras le cul des preview, a venir, a venir 2 ect...puis test sur 4-6 pages de wow BC dans CPC, faut pas déconner. Tutefois je tiens a faire remarquer que tout mes potes qui jouent sont devenue troglodites et que le j&#39;peu pas venir j&#39;ai une instance me fait toujours aussi rire.

"- Do you have a World Of Warcraft Account?
- No, i got a life
- Damn !"
Southpark Saison 11

alonzobistro
21/12/2006, 17h59
C&#39;était arrivé à un couple d&#39;amis IRL, on jouait alors à DAoC et la fille avait fini (après 6 mois de drague online) par plié baggages pour rejoindre un gars dans le sud de la France. Et devinez quoi ? Il jouait un paladin. Et après ça va se la jouer champion du bien .... :mellow:

Ceci dit, quand ça arrive il ne faut pas non plus oublier de se remettre en question ... Si elle est partie pour un ailleurs aussi hypothétique c&#39;est qu&#39;il y avait un (gros) manque à combler dans la vie de couple ...
Enfin j&#39;dis ça, j&#39;dis rien :)

SetaSensei
21/12/2006, 18h04
La vache :mellow:

Je ne peux que compatir avec toi mec

Mais WoW n&#39;est pas à blâmer, apres 3 ans avec une nana, je me suis fais larguer pour un mec qu&#39;on connaissait vite fait et qui <strike>la draguait</strike> lui parlait sur MSN.

Le détail qui tue : ils ont commencé leur histoire alors qu&#39;on était en vacances ensembles :GeorgesAbitbol:

Mais effectivement, ça fait super mal, faut juste pas s&#39;arrêter à ça, continuer sa vie et totu reconstruire

bon courage :sad:

Kahn Lusth
21/12/2006, 18h14
Ceci dit, quand ça arrive il ne faut pas non plus oublier de se remettre en question ... Si elle est partie pour un ailleurs aussi hypothétique c&#39;est qu&#39;il y avait un (gros) manque à combler dans la vie de couple ...
Enfin j&#39;dis ça, j&#39;dis rien :)



Ouaip mais si c&#39;est elle qui passait 8H par jour avec le jeu en intraveineuse, c&#39;est pas elle qui a créée son propre manque?

DarkVapeur
21/12/2006, 18h23
Je me joins aux autre pour t&#39;apporter mon soutient moral.
Je plussoie le fait que ça devait déconner quand même et que le jeu a probablement été l&#39;occasion qui a fait le larron (ou la larronne en l&#39;occurence. (Mais si ça existe!))

Pour celui qui parlait de pas faire des enfants aussi facilement que de s&#39;inscrire à WoW, je dis qu&#39;en 2 ans il a pu se passer pas mal de choses (ils peuvent peut être terminer Stalker par exemple).

T&#39;es heureux comme un pape t&#39;as confiance et tout va bien, mais en 2 ans ta vie peut pas mal changer. Et tes sentiments aussi... :(

Il faut juste être réaliste et conscient que rien n&#39;est acquis. Si tu arrêtes de te battre ton couple reste pas level 20 mais dégringole petit à petit. Tu te réveille et tu te dis: "Mais qu&#39;est-ce qui s&#39;est passé? Tout allait bien pourtant". En fait non, vous aviez laissé tomber la quête principale et vous contentiez des secondaires. Du dégommage de monstre quotidien sans chercher à varier. Défense de territoire en oubliant de continuer la conquète... Droit dans le mur.
Je sais, j&#39;y ai joué aussi.

Mais il faut savoir changer de jeux. Changer de perso et de tactique.
J&#39;y crois: j&#39;me marie cet été alors... :P

Bourinette
21/12/2006, 18h48
Eloween.

Il faut prendre ça comme un signe de la vie. Un signe qui te dit : tu méritais mieux.

Sauf si tu as rencontré ta meuf sur internet ou en boîte de nuit. Là, tu ne peux que te blâmer. :mrgreen:


Le pire, c&#39;est pour ton gosse. Il va se retrouver à faire du farming pour ton ex et son paladin. Horrib&#39;.

Sylvine
21/12/2006, 18h52
N&#39;empeche, c&#39;est pas pour radoter, mais comment on peu devenir accro à un jeu, et surtout un jeu aussi moyen que WoW?
Mes parents me cassent les couilles parce que je passe trop de temps sur l&#39;ordi, mes fréres m&#39;appellent "le geek", mais je sais que je n&#39;aurais jamais du mal à arreter de jouer à un jeu. C&#39;est même mieux, il faudrait que je me force pour jouer au même jeu de façon intensive plusieurs mois d&#39;affilés parce que l&#39;ennui pointe le bout de son nez bien avant.
Mais bon, là je suis un peu hors sujet.

Eloween
21/12/2006, 19h10
Merci pour vos temoignages, petit erratum c etait bien un guerrier, pas un paladin (je ne suis pas tres specialiste)

C est quand meme assez inquietant de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas.
Pour repondre aux differentes reactions, je vous confirme que les MMORPg sont des veritables tueurs de couple. Quand on passe des heures (des journées..... des nuits) à jouer, forcement chez un couple moyen le dialogue les attentions en prennent un coup.
Apres s&#39;ajoute l&#39;effet "chat"... tout est beau tout est rose je fantasme l autre par ordi interposé... et on en arrive a ce genre de "choses" ridicules.

Je devais me marrier en juin, et en un mois "plouf" la descente sur 22 etages sans aero freins.

A la base son ami guerrier devait meme l aider à choisir une robe pour son mariage. C est la mariée qu il a choisi en fin de compte. (Il a bon gout remarquez... une robe c est pas super utile)

Sans l&#39;effet jeux videos quelle maman irait se barrer au bout de 3 semaines pour un mec vu deux fois "IRL" ? Dans un appart preté par de la famille au "guerrier", et sans boulot fixe.

Vous avez dit absurde ?


Pour la garde de mon fils je vous rassure pour ceux qui m ont apporté leur soutien, je l&#39;ai. (Au moins sur un plan juridique) C est pour mon fils que je me bats, sinon je crois que j aurais pété un boulon. Hors de question que je laisse partir mon fils avec une maman sans situation, meme si bien entendu elle a un droit de visite, et que je compte lui laisser notre petit monstre de maniere regluliere. Je travaille aussi et je n ai pas trop le choix vu mes horaires.

Ne laissez donc pas faire si vous voyez votre compagne/ compagnon dans cette situation... balancez votre modem par la fenetre avant de perdre celle que vous aimez. Vous lui rendrez service.

Kahn Lusth
21/12/2006, 19h20
C est pour mon fils que je me bats, sinon je crois que j aurais pété un boulon.

Laisse Omar en dehors de ça, méchant! :lol:

Aller faut rigoler un peu où on va tous s&#39;ouvrir les veines sur ce topic...
On va quand même pas faire nos goths non plus?

Guest
21/12/2006, 19h28
Aller faut rigoler un peu où on va tous s&#39;ouvrir les veines sur ce topic...
On va quand même pas faire nos goths non plus?

Be Emo. :mellow: Be Clément. :lol:

Wow c&#39;est le mal.

MUSASHI
21/12/2006, 19h36
Ce jeu minable a encore frappé !
Ma copine etant accro à ce mmorpg debile, elle est tombée amoureuse d un paladin (si je vous jure) et se barre avec mon fils de 2 ans et demi pour aller rejoindre un certain "Tifa" du serveur Illidian apres un mois de "chat" (sisisi c est pôssible)
(A rajouter dans votre KOS liste si vous etes en couple)
Ayant un instant pensé suivre les pas de Seb en cette joyeuse periode de Noel, je me suis dit que se serait trop bete de rater le premier numero bi mensuel de CPC et les jeux de mots minables d Omar.

Je mets donc en garde tout les lecteurs de CPC : WOW est une Calamité pour les couples. Minez l&#39;ordi de votre femme avant qu&#39;il ne soit trop tard , achetez lui les sims si il faut.
Mais n &#39;approchez jamais de ce repere a creuvards :)
... et quand je pense qu ils vont sortir une extension .... A quand la mention "le MMORPG nuit gravement à la vie des gens? "


Ma copine a joué a WoW pendant 1 an +/-, elle a arreté par ennui. (y a pas de palouf coté horde ; )

Désolé pour ton histoire, mais bon, ca m&#39;étonnerait que le palouf seul soit en cause.

--Lourd--
21/12/2006, 19h54
Désolé pour ton histoire, mais bon, ca m&#39;étonnerait que le palouf seul soit en cause.



Non y&#39;a la monture :mellow:

Eloween
21/12/2006, 20h04
Ouaip mais si c&#39;est elle qui passait 8H par jour avec le jeu en intraveineuse, c&#39;est pas elle qui a créée son propre manque?


8 heures ... tu es optimiste.

Kahn Lusth
21/12/2006, 20h07
8 heures ... tu es optimiste.

Ah ouais mais c&#39;est gravos là... :mellow:

Fullmetal
21/12/2006, 21h15
Je suis trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés tré trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés tré trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés tré Choqué...
Comment un être Humain doté d&#39;une conscience ( enfin quoi un humain c&#39;est hyper con trés trés trés ok j&#39;arrete mais quand meme ca à quelque chose dans le ciboulo ! ) peut s&#39;adonner à un jeu sans relache jusqu&#39;à aller se "taper" un inconnu et emmener son fils ...
Vas y que je raconte ca à ma mere et qu&#39;elle me dise : "Monde de Merde" mais surtout ce que vous avez tous oubliez c&#39;est "EPOQUE DE MERDE" C&#39;est quoi ces CON avec leur pécé et leur MéMéo... chépakouwé tu disais.

un seul mot ( vulgaire certes mais je sais pas quoi dire d&#39;autre ) : Putain... :mellow:

:wacko: :wacko: :wacko: :wacko:

Gynsu2000
21/12/2006, 22h43
ma vie de couple se passe tres bien et pourtant, j&#39;ai joué à wow quasiment tous les soirs pendant une période et en ce moment je panzerise la DS...
Ah non mais ça dépend aussi des personnes: je suis un gros joueur de FPS et pourtant je me limitais (ou j&#39;attendais que madame dorme après le devoir conjugale :P ).
Tu peux pas vraiment comparer un MMOG avec les autres jeux, le potentiel addictif n&#39;est vraiment pas le même (j&#39;adore Tetris, j&#39;y joue depuis plus de 15 ans et pourtant jamais je ne pourrais passer plusieurs heures par jours).
Déjà que cette expérience m&#39;a largement calmé au niveau MMOG (là je dois jouer moins d&#39;une par jour sur EVE) c&#39;est clair que je ne jouerais plus jamais à un MMOG en couple :)

GeorgesAbitboL
21/12/2006, 23h00
La vache :mellow:

Je ne peux que compatir avec toi mec

Mais WoW n&#39;est pas à blâmer, apres 3 ans avec une nana, je me suis fais larguer pour un mec qu&#39;on connaissait vite fait et qui <strike>la draguait</strike> lui parlait sur MSN.

Le détail qui tue : ils ont commencé leur histoire alors qu&#39;on était en vacances ensembles :GeorgesAbitbol:

Mais effectivement, ça fait super mal, faut juste pas s&#39;arrêter à ça, continuer sa vie et totu reconstruire

bon courage :sad:


euh j&#39;ai pas compris le :georgesabitbol: a moins qu&#39;on ne se connaisse dans la vraie vie ??? :huh:

sinon j&#39;ai osé commettre ceci
http://www.grapheine.com/bombaytv/index.ph...b5960b4390f28d3 (http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&l=fr&code=d758acfa56acde178b5960b4390f28d3)

B)

Raoul Adroite
21/12/2006, 23h14
sinon j&#39;ai osé commettre ceci
http://www.grapheine.com/bombaytv/index.ph...b5960b4390f28d3 (http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&l=fr&code=d758acfa56acde178b5960b4390f28d3)

B)

:wub: :wub: :wub: :wub:
Trop bien ce Georges putain la classe Abitbol.

Djal
22/12/2006, 00h05
J&#39;avais vu ca aussi dans une guilde EQ1 une nana avait quitté un officier pour un autre... Je vous dis pas le bordel ! !

Bref ce n&#39;est pas nouveau et avant les MMO c&#39;etait les forums, IRC etc...

Bon courage à toi je sais bien à quel point on peut morfler pour une nana mais on se releve toujours et ce qu&#39;il y a derriere vaut le coup. Sors, profites en eclate toi, tape toi quelques nanas pour oublier si il le faut, ca passera.

Emile Zoulou
22/12/2006, 07h14
As t on deja abordé le sujet des nanas qui se barrent avec un bot du minitel rose? Selon des statistiques officielles, 43% des divorces des années 80 en france y seraient étroitement liés.
Et selon moi c&#39;est encore pire que le cas présent ici.

tarbanrael
22/12/2006, 08h47
Eloween, je compatis et te souhaite bien du courage et de la chance pour les mois qui viennent.

Epikoienkore
22/12/2006, 08h55
Pathétique, limite surréaliste, tout ça...

Bref, comme mes petits camarades, voici un peu de compassion supplémentaire !

Et quel qu&#39;est pu être l&#39;état de votre couple, ça aurait sans doute bien mérité un peu plus d&#39;honnêteté de sa part à la base. Faut lui offrir un dico avec uniquement la définition de "communication" dedans...

Bon courage à toi gars, et je te souhaite de passer la meilleure fin d&#39;année possible, à défaut qu&#39;elle soit réellement bonne :)

Caca Président
22/12/2006, 09h37
Heu compatire c&#39;est bien souffrir avec ,ben désolé je compatis pas, je suis plutôt étonné qu&#39;on veuille me faire endosser le rôle d&#39;un avocat, voire d&#39;un juge sans avoir accès à l&#39;autre partie du dossier. Qu&#39;il y est de la souffrance c&#39;est indéniable mais force est de constater que finalement ça tourne au "toutes des chiennes sauf maman". C&#39;est kikinou cette pseudo solidarité masculine et tout ces petits coeurs en sucre qui fondent dans le café torride des relations humaines. Hou les vilaines filles, méchantes, méchantes !!!

Ps je cherche une fille (ça coûte moins cher qu&#39;une femme de ménage) pour faire la vaisselle, passer l&#39;aspirateur et occasionellement me reproduire, ou pas et si possible sans accès internet, vive la clostration.

re ps maman je t&#39;aime.

On est en 2007, c&#39;est bien ça ?

Parité oblige: pour les filles "tous des salauds sauf papa"

bonne journée

Nono
22/12/2006, 10h51
Bon en même temps cette histoire ne va peut-être pas s&#39;arrêter là. Admettons que WoW lui ai fait perdre son sens commun, elle ne va quand même pas vivre de jeux videos et d&#39;eaux fraiches cette brave fille.

Et pis faut voir aussi sur quel bestiau elle est tombé. Souvent les gros dragueurs "on da web" changent complètement de comportement une fois qu&#39;ils sont arrivés à leur fins. J&#39;ai eu le cas avec une connaissance qui se faisait draguer par un type sur le oueb. Charmant, super sympa, drôle, patati patata. Leur rencontre "en vrai" n&#39;a duré que quelques minutes, le temps de se dire "mais c&#39;est quoi ce connard ?"

Parce que bon elle passait peut-être huit heures de sa vie sur WoW, mais pour le reste vous n&#39;étiez pas malheureux, si ?

Focke_oeuf
22/12/2006, 12h07
Mouais...

Pour avoir trainé mes guêtres sur des chats (eh oui j&#39;ai une boite caramail moi aussi, mais elle n&#39;est plus active :ninja: ) et pour avoir joué à WoW, je peux vous dire que c&#39;est vachement plus facile de draguer sur le net.
On ramène pas toujours du premier choix, mais le virtuel, la distance tout ça, ça fait très Cyrano de Bergerac si on sait bien s&#39;y prendre.

Perso j&#39;ai rencontré ma pacsette sur MSN et elle a quitté son mec pour moi (ouh je suis un vilain), sauf que ça allait déjà pas entre eux. En plus moi à l&#39;époque je demandais rien, j&#39;étais en pleine dépression parce que ma copine m&#39;avait largué comme une merde pour un puceau boutonneux.

Bref, c&#39;est moche tout ça tout ça (surtout qu&#39;il y a un gosse dans l&#39;affaire), mais "always look on the briiiiiiiiight side of life !". Maintenant je suis heureux et on compte faire un BB. :lol:

Bon je flippe mais ça peut être fun de leveller un BB qui défoncera du palouf plus tard ^_^

N&#39;empêche je te conseille un réveillon à pas t&#39;en relever, ça aide à relativiser ce monde de merde.

poutreman
22/12/2006, 13h12
Je compati vraiment.

La seule chose que je trouve a dire, c&#39;est pas monde de merde :| , mais etres humains de merde :(

Ya que les etres humain pour avoir des comportements aussi con et impulsifs. Je sais pas moi, ça me troue le cul :o des truc comme ça.

Tsuno
22/12/2006, 13h12
Heu compatire c&#39;est bien souffrir avec ,ben désolé je compatis pas, je suis plutôt étonné qu&#39;on veuille me faire endosser le rôle d&#39;un avocat, voire d&#39;un juge sans avoir accès à l&#39;autre partie du dossier. Qu&#39;il y est de la souffrance c&#39;est indéniable mais force est de constater que finalement ça tourne au "toutes des chiennes sauf maman". C&#39;est kikinou cette pseudo solidarité masculine et tout ces petits coeurs en sucre qui fondent dans le café torride des relations humaines. Hou les vilaines filles, méchantes, méchantes !!!

Ps je cherche une fille (ça coûte moins cher qu&#39;une femme de ménage) pour faire la vaisselle, passer l&#39;aspirateur et occasionellement me reproduire, ou pas et si possible sans accès internet, vive la clostration.

re ps maman je t&#39;aime.

On est en 2007, c&#39;est bien ça ?

Parité oblige: pour les filles "tous des salauds sauf papa"

bonne journée


Je me permets de donner un point de vue féminin, en toute honnêteté la solidarité masculine, oui, elle ressort de tous ces posts, mais mis à part peut-être quelques aigris je n&#39;ai pas vraiment ressentie ce coté "toutes des chiennes sauf maman". Mais sinon je pense qu&#39;on peut compatir puisqu&#39;il est certain qu&#39;eloween souffre, mais je suis d&#39;accord pour dire qu&#39;on peut pas juger trop hativement cette fille, ne connaissant pas tous les tenants et aboutissants de l&#39;histoire.

KiwiX
22/12/2006, 13h37
Mais sinon je pense qu&#39;on peut compatir puisqu&#39;il est certain qu&#39;eloween souffre, mais je suis d&#39;accord pour dire qu&#39;on peut pas juger trop hativement cette fille, ne connaissant pas tous les tenants et aboutissants de l&#39;histoire.

+1

M&#39;enfin bon, une nana nous aurait dit qu&#39;un mec l&#39;avait quittée pour une Elfe Noire, ça aurait été le même raisonnement : "Ton ex, c&#39;est un con". Après, faut voir si l&#39;Elfe Noire est en string ou pas.

Eloween
22/12/2006, 13h38
Je me permets de donner un point de vue féminin, en toute honnêteté la solidarité masculine, oui, elle ressort de tous ces posts, mais mis à part peut-être quelques aigris je n&#39;ai pas vraiment ressentie ce coté "toutes des chiennes sauf maman". Mais sinon je pense qu&#39;on peut compatir puisqu&#39;il est certain qu&#39;eloween souffre, mais je suis d&#39;accord pour dire qu&#39;on peut pas juger trop hativement cette fille, ne connaissant pas tous les tenants et aboutissants de l&#39;histoire.


Merci pour la solidarité feminine.
Il est vrai que je suis probablement tres aigri

Tsuno
22/12/2006, 13h58
Merci pour la solidarité feminine.
Il est vrai que je suis probablement tres aigri


Tu as mal interpreté ce que je disais, je ne parlais absolument pas de toi, de plus si tu as bien lu tous les posts tu verras que je t&#39;ai déjà témoigné mon soutien. Tout ce que je voulais dire par là c&#39;est que je trouvais que les personne faisaient preuve de compassion envers toi, sans pour autant descendre la gente féminine en règle générale.

En fait je ne dénigrais personne et mon intention n&#39;était pas de te toucher personellement, et j&#39;en suis désolée si ça a été le cas.

Focke_oeuf
22/12/2006, 15h03
Tu as mal interpreté ce que je disais, je ne parlais absolument pas de toi, de plus si tu as bien lu tous les posts tu verras que je t&#39;ai déjà témoigné mon soutien. Tout ce que je voulais dire par là c&#39;est que je trouvais que les personne faisaient preuve de compassion envers toi, sans pour autant descendre la gente féminine en règle générale.

En fait je ne dénigrais personne et mon intention n&#39;était pas de te toucher personellement, et j&#39;en suis désolée si ça a été le cas.


Faut pas être trop gentil avec lui, ça va pas l&#39;aider.

Elo reprends toi foutredieu !

Statistiquement y a plus de femmes que d&#39;hommes dans ce monde (de merde rappelons le <_< ) et donc y a grave moyen de moyenner.

En plus il ne faut jamais dire jamais. Imagines qu&#39;elle se rende compte de sa connerie dans 2 mois, bah 2 tornioles, un coup de "biiiiip" et ça repart ! Enfin si t&#39;as envie.

Et puis là maintenant tu peux assouvrir tes désirs les plus inavouables dans des soirées échangistes sado maso à tendance scato, sans avoir à trouver une excuse pour ton heure tardive de retour au bercail. :ninja:

Oui c&#39;est dur, oui t&#39;en as pris plein la gueule, oui tu peux faire preuve de mauvaise foi (ça fait du bien d&#39;ailleurs), mais crois moi le meilleur moyen pour en chier, c&#39;est de mettre toute la faute sur elle.

Excuse moi d&#39;être un peu rude, mais faut avancer gars.
Et puis dis toi que t&#39;es ni le premier, ni le dernier à passer par là et que t&#39;es pas mourru l&#39;âne, t&#39;es pas mourru...

Red_Force
22/12/2006, 17h03
Mais putain que ce thread m&#39;énerve. Bon, montrer de la compassion à quelqu&#39;un qui souffre, je dis pas. Mais ça n&#39;empêche pas d&#39;avoir un peu de distance. Pourtant quand un con vient dire "il a tué une nonne à cause de GTA" on ne manque pas ici d&#39;esprits posés pour dire "c&#39;est plutot une manière de se dédouanner pour les parents, vous trouvez pas ?".

Je ne connaise pas l&#39;histoire mais je sais une chose, si la même chose m&#39;arrivais je ne me poserais pas de question sur wow, pas sur le palouf, mais sur moi et mes choix. Sois je serais convaincu que la mère a pété les plomps et je me demanderais comment j&#39;ai fait pour ne pas voir venir (et faire un bébé avec). Soit je me demanderais à quel point j&#39;ai loupé le coche pour me faire remplacer par le premier venu sans hésité. Quel que soit la quantité de tort de la mère les problèmes de couples se fabriquent toujours à deux...

Nono
22/12/2006, 17h22
Ou alors c&#39;est que WoW est vachement puissant.

Johnny Ryall
22/12/2006, 18h39
Ou alors c&#39;est que WoW est vachement puissant.


Nan, c&#39;est les paloufs dans wow surtout. Mais déja depuis le début tout le monde le disait que les paloufs c&#39;était uber , preuve en est faite.

julian
22/12/2006, 18h46
Maintenant que j&#39;y pense, j&#39;ai vu également un couple se défaire de la même façon.. Y a de ça 5 ou 6 ans, je jouais très régulièrement à CS et on était un petit clan (le Tilde, si ça parle aux plus vieux joueurs) et en face de nous, un clan de salopards (la DT) qu&#39;on pouvait pas voire en peinture, ce pour plusieurs raisons (cheat, provoc & cie).. bref, la vrai guerre ouverte contre eux.. Classique. Mais malgré tout, on devait tous se supporter sur le même canal (souvenez vous de "French", le canal FR dans le client Half Life premier du nom). Bref, s&#39;est passé un tas de trucs et pour finir la copine d&#39;un gradé du Tilde s&#39;est barré avec le chef de la DT, et elle s&#39;est vraiment barré avec lui IRL :mellow:

Bref, comme quoi Elo n&#39;est pas seul dans son cas (c&#39;est pas une consolation, mais bon..).

Alala.. les dangers du net. :rolleyes:

Par contre, y a un truc que je pige pas : tu devais te marier avec ta nana.. mais t&#39;as pas senti le vent tourner entre temps ? Comme il l&#39;a déjà été dit, je pense que WoW n&#39;était qu&#39;un prétexte, enfin je veux dire elle s&#39;est laissé draguer sur WoW comme elle aurait pu se laisser draguer sur MSN, ou ailleur.. ou IRL tout simplement. Si elle papotait *trop* bien avec ce paladin, tu t&#39;es pas posé des questions ?

crazycow
22/12/2006, 19h31
Et puis là maintenant tu peux assouvrir tes désirs les plus inavouables dans des soirées échangistes sado maso à tendance scato, sans avoir à trouver une excuse pour ton heure tardive de retour au bercail.

mieux tu vas pouvoir te mettre à WoW et pas avoir une tite grosse qui te demande d&#39;arretter de faire ton raid hebdommadaire....tu vas pouvoir nolifer sur WoW la fête nan?


nan?

Zepolak
22/12/2006, 20h44
Tu as mal interpreté ce que je disais, je ne parlais absolument pas de toi, de plus si tu as bien lu tous les posts tu verras que je t&#39;ai déjà témoigné mon soutien. Tout ce que je voulais dire par là c&#39;est que je trouvais que les personne faisaient preuve de compassion envers toi, sans pour autant descendre la gente féminine en règle générale.

En fait je ne dénigrais personne et mon intention n&#39;était pas de te toucher personellement, et j&#39;en suis désolée si ça a été le cas.


Je dois avouer que j&#39;ai eu un doute quant ton identité, genre si je te connaissais, tout cela (histoires de pseudos ressemblants bien que celui-la soit classique), mais là, plus de doute : je ne te connais pas :wacko:
Tu es trop gentille :ninja:
^_^

Killy
22/12/2006, 21h49
Faut lui offrir un dico avec uniquement la définition de "communication" dedans...


Grilled, j&#39;allais le dire. Ca fait 5 ans que j&#39;applique cette technique avec succés et mmorpg en couple même. A un moment faut savoir dire stop quoi, faire une ptite partie sur console par exemple :mrgreen: Achement plus convivial (sortir ca marche aussi remarquez :rolleyes: ).

Enfin, j&#39;y pense, c&#39;est arrivé à un pote également. Mais quand on creuse on se rend toujours compte qu&#39;un truc cloche vraiment dans le couple.

enileda
22/12/2006, 22h57
Bonsoir tout le monde.
Je suis le paladin (guerrier, bref) en question. :ninja:
L&#39;un de vous est venu me contacter et m&#39;a donné l&#39;adresse, donc je suis passé, et j&#39;ai eu l&#39;occasion de lire vos post.

Bien qu&#39;assé étonné de la plupart des reponses, je me permet de reagir.
Je ne nie pas la plupart des fait énoncé par eloween (bien que beaucoup ont été oublié, etonnement).

Un post donc juste pour dire que vous connaissez sans doute eloween, vous frequentez le meme forum, et quoi qu&#39;il soit ecrit, vous allez vouloir le soutenir, je n&#39;ai de toute facon pas pour but de polémiquer sur le sujet. Certaines choses mériteraient expliquation, mais passons, je me contenterais de dire que :

Deja, il y a 2 choses. La demoiselle qui quitte Eloween, et la demoiselle qui decide de vivre avec "le palouf". Comme certains l&#39;ont signalé plus tot, quelque chose clochait. Par respect pour Eloween, je suggere qu&#39;il n&#39;est pas necessaire d&#39;essayer d&#39;en savoir plus.
J&#39;ai peut etre été déclencheur, j&#39;ai peut etre précipité les choses. Mais la situation n&#39;est pas passé de "rose avec Eloween" pour "ho un palouf tres gentil".

Si je n&#39;ai pas été le sauveur, Eloween a été le bourreau. Je ne vais pas rejeter la faute entiere sur lui, je n&#39;ai eu que les versions de la demoiselle, et je tien pas a me fier qu&#39;a cela, du moin si je dois exprimer l&#39;avi que je porte a la situation au autrui. Disons que les 2 ont leur part de responsabilitée (bien que dans la plupart des post precedent, la part d&#39;Eloween a l&#39;air d&#39;avoir été oublié. elle n&#39;est pourtant pas mince, semble t&#39;il.)

Quand aux responsabilitée, c&#39;est loin d&#39;etre un coup de tete, et elle comme moi sommes loin de negliger l&#39;avenir du petit. Si la mere a jugé qu&#39;il etait mieu de se separer de son compagnon actuel, ce n&#39;est certainement pas "parce qu&#39;elle a rencontré un gars sympa sur le net". Bien des choses l&#39;ont poussé a s&#39;isoler sur le pc. (Dailleur, pour quand meme plaider un peu pour la demoiselle, quand on est mere au foyer, il reste quand meme pas mal de temps libre. De la a dire qu&#39;elle jouai 8h par jours.. moi, certes, mais elle.. bref, je ne vien pas dementir.) Comme eloween l&#39;a dit plus tot, il a "reussi" a avoir la garde. En effet vu la situation (financiere, deja), il est plus sain pour le petit de rester avec son pere la majeure partie du temps. Et vous vous doutez que c&#39;est loin de rendre la demoiselle folle de joie. J&#39;aimerais juste que cela vous pousse a vous demander : pourquoi le fait elle, si ca l&#39;embete tant? pour un palouf qu&#39;elle a rencontré il y a peu sur le jeu?

Voila, je ne compte pas participer plus que ca au debat, il reste les message privé pour les reactions interessante.


ha, zut, je n&#39;arrive pas a me retenir de laisser quand meme un petit "taunt" (comme on apel ca par chez nous ô grand joueurs de wow a enfermer ;) ) :


Moi quand je me suis marré c est quand j ai vu ma facture de telephone qu&#39;elle a fait en un mois dans mon dos à telephoner à son paladin.

Muwaaaaaaaaaaaaahahahahahahahahahaha
Chez free ils doivent peter le champagne.

Ses apel ont toujours ete passé sur mon fixe(gratuit de fixe a fixe donc.), et quand c&#39;etait portable a fixe, ils venaient toujours de moi. Ta manie de chercher a te faire plaindre ne semble pas usurpé.

Sur ce, bonne soirée et bon reveillon a ceux qui souhaite recevoir les meilleurs veux de ma part.

Elidjah
22/12/2006, 23h05
Comme toujours dans ce genre d&#39;histoire, il ne faut pas se faire d&#39;opinion sur les dires des principaux intéressés, ce n&#39;est jamais que subjectif...

Killy
22/12/2006, 23h10
Ouh pu..naise faites peter le pop corn.

Cela dit tant que l&#39;interessé est la, pourquoi avoir choisit Tifa comme pseudo pour un guerrier? Si c&#39;est une guerriere j&#39;ai rien dit, désolé je sais on s&#39;en fout etc mais que voulez vous....c&#39;est moi.

Guest
22/12/2006, 23h10
Ben voilà on a les deux versions (en gros) maintenant !
Et de nombreux doutes se lèvent.

elpaulo
22/12/2006, 23h10
osef de tes explications, qui nous dit que c&#39;est toi qui nous sort la bonne version ? (d&#39;un palouf on peut tout craindre :ninja: )

Zapp le Grand
22/12/2006, 23h13
Bon mais merde quoi, tu es paladin ou guerrier à la fin ??? Et c&#39;est quoi ton template ?é t ful épik n00b ? tu pe médér a fair la prison plzzzzzzzzzzzzzzz ?


(il est quand même temps de se poser les VRAIS questions, qui intéressent VRAIMENT les gens bordel)

elpaulo
22/12/2006, 23h13
Guerrier on a dit, du coup les blagues palouf ca tombe à l&#39;eau.


osef aussi, il joue a wow on va pas chercher plus loin pour les blagues :mellow:

Gynsu2000
22/12/2006, 23h40
Je réclame une News là dessus !
BREAKING NEWS!

(putain les gars c&#39;est pas nouveau, ya des couples qui se sont cassé à cause de Diplomacy ... ya 30 ans).

Guest
22/12/2006, 23h42
BREAKING NEWS!

(putain les gars c&#39;est pas nouveau, ya des couples qui se sont cassé à cause de Diplomacy ... ya 30 ans).

Non mais je déconnais, en fait ça me fait juste marrer tout ce foin.

hiubik
23/12/2006, 00h00
Et bien ce topic c&#39;est pire que les feux de l&#39;amour ........

helldraco
23/12/2006, 00h32
cool le topic ,il a finit de me convaincre de venir poster mes conneries moi aussi :P

independamment du fait que ça pue le fake ,jsuis etonné que personne soit revulsé par une femme qui attend de rencontrer un mec pour se barrer (si ça va pas dans le couple soit tu parles soit tu te barres ... ou alors jsuis vieux jeu ?!?)

enfin si c&#39;est vrai , va plutot te prendre une murge dans un bar ou traine sur le net ,y&#39;a plein de cochonnes qui demandent qu&#39;a te vider ...l&#39;esprit :rolleyes:

Tsuno
23/12/2006, 00h36
Je dois avouer que j&#39;ai eu un doute quant ton identité, genre si je te connaissais, tout cela (histoires de pseudos ressemblants bien que celui-la soit classique), mais là, plus de doute : je ne te connais pas :wacko:
Tu es trop gentille :ninja:
^_^


ah

jcrois que j&#39;ai pas compris en fait :mellow:

et puis d&#39;abord mon pseudo il est pas si commun que ça ! si ? bon merde faut que j&#39;en trouve un autre :ninja:

(et faut aussi que j arrete de foutre 15 emotes par post....)

zitjan
23/12/2006, 02h08
joyeux Noyel et ( essaye d&#39;etre ) happy eloween :lol:
En espérant de tout coeur que cela ne soit qu&#39;un délire sortie d&#39;un cerveau malade et perturbé.
WoW c&#39;est le mal, les palouf ce sont tous des gayzor.
Les rencontres IG ou sur internet c&#39;est dangereux. ( surtout sans vaseline ).
Courage...

julian
23/12/2006, 02h54
Je suis sur le cul.

Ce forum est vraiment.. renversant.

Baryton
23/12/2006, 09h22
Je devais me marrier en juin, et en un mois "plouf" la descente sur 22 etages sans aero freins.



c&#39;est vrai que ca fait mal, mais le parachute est plus efficace que les aérofreins!

elpaulo
23/12/2006, 13h03
Si ca se trouve ils sont en train de se déchirer par mp les deux :XD:

Djal
23/12/2006, 13h34
Bon , on s&#39;en fout, on veut les chat history maintenant.


+1

Eloween
23/12/2006, 13h47
mieux tu vas pouvoir te mettre à WoW et pas avoir une tite grosse qui te demande d&#39;arretter de faire ton raid hebdommadaire....tu vas pouvoir nolifer sur WoW la fête nan?
nan?


J adore

;)

Eloween
23/12/2006, 14h00
cool le topic ,il a finit de me convaincre de venir poster mes conneries moi aussi :P

independamment du fait que ça pue le fake ,jsuis etonné que personne soit revulsé par une femme qui attend de rencontrer un mec pour se barrer (si ça va pas dans le couple soit tu parles soit tu te barres ... ou alors jsuis vieux jeu ?!?)

enfin si c'est vrai , va plutot te prendre une murge dans un bar ou traine sur le net ,y'a plein de cochonnes qui demandent qu'a te vider ...l'esprit :rolleyes:




Joyeux Noel

julian
23/12/2006, 15h49
Je considere que les filles sont de bonne foi mais elles ont une aptitude à changer d&#39;avis du jour au lendemain que notre cerveau masculin ne peut comprendre, trop abstrait pour nous , comme ce qu&#39;il y a eu avant le mur de Planck.
Je confirme. Je suis avec la mienne depuis 3 ans et demi, c&#39;est incroyable.. Un jour ça dit blanc, le lendemain ça dit noir. C&#39;est fou :mellow:

Zepolak
23/12/2006, 16h40
Je confirme. Je suis avec la mienne depuis 3 ans et demi, c&#39;est incroyable.. Un jour ça dit blanc, le lendemain ça dit noir. C&#39;est fou :mellow:



Non, ce qui est vraiment "marrant" ( :ninja: ), c&#39;est la crise quand tu tentes de la persuader qu&#39;elle disait blanc la veille (d&#39;ailleurs, je comprends pas pourquoi y a pas tant que cela d&#39;enregistreur dans les ménages, peut-être parce qu&#39;il est interdit au garçon d&#39;avoir raison :rolleyes: )

Enfin, je râle, hein, mais ça a son charme ^_^

Nesousx
23/12/2006, 19h07
Malheureusement, cette situation est vue et revue... les couples qui se cassent, se reforment et se forment sur les MMO. Ce n&#39;est ni la faute dEverQuest, ni la faute de WoW, ni d&#39;aucun MMO. Les MMO cassent des couples, ils en forment aussi: à partir de 2 célibataires!

Comme cela a été dit précédemment, les MMO sont certes un vecteur de communication, et de rencontres, mais une personne qui en aime une autre ne part pas "comme ça". Eloween, si elle tenait vraiment à toi, elle serait restéé! Sans WoW, elle aurait rencontré un collègue, le boulanger, un de tes amis (les "baisés": levez la main. C&#39;est mon cas)... ou je ne sais qui.

Bon courage, je te souhaite de t&#39;en sortir vite, ainsi que bcp de chance (il en faut) et de bonheur pour la garde de ton fils; ou les projets "familliaux" / amoureux qu tu vas entreprendre.

Le_Bothan
23/12/2006, 19h22
Wow c&#39;est le mal...

KiwiX
23/12/2006, 19h42
Wow c&#39;est le mal...

Ouep mais c&#39;est si bon de jouer avec le danger. C&#39;est pour ça que j&#39;ai une clé officielle depuis 2 jours :mellow:

Le_Bothan
23/12/2006, 20h47
Ouep mais c&#39;est si bon de jouer avec le danger. C&#39;est pour ça que j&#39;ai une clé officielle depuis 2 jours :mellow:


Vade Retro Satanas...

Perso grâce à WoW j&#39;ai un ami qui a réussi à rater deux années de fac de suite, soit un montant d&#39;environ...

Minerval: 750€
Fournitures scolaires, livres et syllabus: 250€
Loyer: 350€*10 mois d&#39;étude
Vivres: 250€*10 mois d&#39;étude
--------------------------------------------------------
Soit un total de 7000€ par an, deux fois, donc un total général de...

...

14 000 euros... :lol:

ça fait cher la carte prépayée...

...et c&#39;est plutôt mal barré pour son troisième essai... rapport à Burning Crusade tout ça ;)

Et je ne vous parle même pas du gouffre dans sa culture général de jeu vidéo... les types qui y jouent comme des dingues n&#39;ont en général plus aucun égard pour tous les jeux qui sortent... y compris ce que je considère comme des hits incontournables...

Alors jouez avec le danger si ça vous éclate, moi quand je me suis rendu compte de ce qui se passait chez moi j&#39;ai laissé tombé, bien que j&#39;étais fan...

julian
23/12/2006, 21h06
Minerval: 750€
Fournitures scolaires, livres et syllabus: 250€
Loyer: 350€*10 mois d&#39;étude
Vivres: 250€*10 mois d&#39;étude
--------------------------------------------------------
Soit un total de 7000€ par an, deux fois, donc un total général de...

...

14 000 euros... :lol:
...

Sans parler de ce que coûte un étudiant à l&#39;état.. :|

Wild_Monkey
23/12/2006, 21h16
J&#39;ai fait 105 jours de jeu à WoW et j&#39;ai réussi 2 années de suite à la fac (avec de meilleures moyennes que les années précèdentes), comme quoi...

Nonok
23/12/2006, 21h58
:unsure: J&#39;vais vous raconter une sale histoire...

Avant, on etait 5 ou 6 gars à avoir formé une petite team " /DC/ " (pour "des cons!" ou "décès" enfin on s&#39;etaient pas concertés :mrgreen: ) et un mec que je connaissais, Dua... pour ne pas le citer, agé de 23 ans quand même !!!!!!, a tout plaqué pour jouer à WoW et a donc quitté CS 1.6

Le connaissant, je me dis qu&#39;il sait ce qu&#39;il fait et qu&#39;il reviendra avec son cerveau (et son skill aussi) mais pendant un mois, on l&#39;a plus vu. Ensuite, il vient sur msn et commence à me sortir qu&#39;il a craqué pour une espece d&#39;elfette virtuelle du 93. Si j&#39;avais su rahlala... Le mec est donc parti en banlieu parisienne (calculez la distance lyon-paris) voir sa dulcinée. Mais... elle etait grosse et moche. Mais le pire, c&#39;est qu&#39;elle avait un mec.


:| 18 contusions et des milliers de points de surture plus tard, il nous mail après pour nous raconter son passage chez les gentils infirmiers de saint-louis ou je ne sais quel maison de repos pour paladin poutred.

Bref, il avait tellement honte qu&#39;il n&#39;a pas porté plainte chez les flics mais mefiez vous les nolifes.



EDIT : il aurait pu spawner du cimetière

Augusto Giovanni
23/12/2006, 22h09
Ouais enfin c&#39;est un guerrier, on m&#39;enlèvera pas de l&#39;idée qu&#39;un palouf aurait pas fait ça :XD:

Sylvine
23/12/2006, 22h13
Boaf, en même temps, quitter un jeu chiant comme CS pour jouer à un autre jeu chiant comme WoW, au final il a rien perdu.

charlouf
23/12/2006, 22h30
edit

zitjan
23/12/2006, 22h32
Boaf, en même temps, quitter un jeu chiant comme CS pour jouer à un autre jeu chiant comme WoW, au final il a rien perdu.


De l&#39;argent ? :P

sOurce`X
23/12/2006, 22h45
Vous jugez tous par rapport a ce qu&#39;a peut dire notre ami un peu plus haut mais bon il ne dit pas comment ca se passé dans son couple tout ca tout ca.

Qui vous dit qu&#39;elle se faisait pas chier avec lui? qu&#39;ils s&#39;engueulaient toujours ? ...
Elle a peut etre trouvé un mec qui avait les meme centre d&#39;interet qu&#39;elle > wow un jeu certe mais c&#39;est deja ca
Elle a aussi peut etre trouvé un mec avec qui elle s&#39;entendait mieux meme si ce n&#39;est que par tchat ...

Enfin tout ca pour dire c&#39;est bien beau de ballancer des noms et de juger mais quand on ne connait tout sur l&#39;histoire on a pas a le faire !

Bonne chance a toi quand meme pour la suite et joyeuse fêtes !

Sylvine
23/12/2006, 22h46
De l&#39;argent ? :P

D&#39;accord, j&#39;avoue que CS à l&#39;avantage d&#39;être gratuit.
Quand au message de débilos qui s&#39;est inscrit juste pour défendre son jeu préféré, merci de me conforter dans mon idée que les joueurs de WoW sont des débiles legers.

Guest
23/12/2006, 22h48
D&#39;accord, j&#39;avoue que CS à l&#39;avantage d&#39;être gratuit.
Quand au message de débilos qui s&#39;est inscrit juste pour défendre son jeu préféré, merci de me conforter dans mon idée que les joueurs de WoW sont des débiles legers.

Légers? Ta gentillesse te perdra...
Nan je déconne, y en a qui jouent à WoW et qui sont intelligents, comme
Bon, ok... Je vois pas.

sOurce`X
23/12/2006, 22h52
Ou pour défendre un nouveau couple qui n&#39;a rien demander a personne mais qui se fait afficher de maniere grotesque

Prompt rétablissement a toi ainsi qu&#39;a ta famille

Guest
23/12/2006, 22h55
Vous jugez tous par rapport a ce qu&#39;a peut dire notre ami un peu plus haut mais bon il ne dit pas comment ca se passé dans son couple tout ca tout ca.

T&#39;es mignon toi. Tu te permets de nous dire comment on juge... Moi ça me plaît pas. Tu peux pas te permettre de généraliser comme ça, c&#39;est un peu facile... Et on a déjà eu la réaction du "palouf" (je voudrais pas perdre la moitié des gens qui suivent le thread en utilisant le terme plus correct de guerrier :)), donc merci, vraiment.

Et pour ton deuxième post, il parlait pas de toi.

Precog01
23/12/2006, 22h56
Donc laissez les joueurs de WoW ou ils sont, de toutes facons, ils se portent très bien sans vous, quand on voient les torchons ici a propos de "WoW c&#39;est pour les débiles mentaux, et burning crusade va en créer d&#39;autre" etc etc... ca fait bien pitier...

Hey ! on s&#39;en fout de ton avis ;)



restez bien dans votre coin, a critiquer , et a faire passer les autres pour de la merde, et venez pas nous saouler.

C&#39;est fort de café ça :|




Quand au message de débilos qui s&#39;est inscrit juste pour défendre son jeu préféré, merci de me conforter dans mon idée que les joueurs de WoW sont des débiles legers.

^_^

Guest
23/12/2006, 23h02
donc laissez les joueurs de WoW ou ils sont, de toutes facons, ils se portent très bien sans vous, quand on voient les torchons ici a propos de "WoW c&#39;est pour les débiles mentaux, et burning crusade va en créer d&#39;autre" etc etc... ca fait bien pitier ...

restez bien dans votre coin, a critiquer , et a faire passer les autres pour de la merde, et venez pas nous saouler.

Merci, et Tchuss .

Très cher ami,

Nous ferons comme il semble vous plaire: nous laisserons les joueurs de WoW où ils sont, c&#39;est à dire dans leur merde. Car n&#39;est-ce pas être dans la merde que de jouer à un jeu où, passé un certain stade, il devient évident que c&#39;est obsessionnel? La preuve, vous passez dans le coin en parler et nous cracher dessus.

Sachez qu&#39;à force d&#39;être couvert de merde, on fini par ressembler à un beau caca bien fumant. Faire passer les autres pour de la merde? Pourquoi donc quand ils peuvent le faire si bien eux même!

Je terminerais sur une note poètique, qui exprime tout à fait ma philosophie: "Baise les gens: une manière très personnelle d&#39;affirmer ma croyance en la misanthropie !"

Sinon essaye d&#39;apprendre le sens du second degré coco, et si t&#39;y arrive pas... ben tant pis, comme dirait l&#39;autre: "Ca te fait la bite" ©

Zepolak
23/12/2006, 23h03
restez bien dans votre coin, a critiquer , et a faire passer les autres pour de la merde, et venez pas nous saouler.


Salut toi.

Juste pour dire que nous, justement, on suit ta politique : On reste dans notre coin à faire passer les autres pour de la merde et on vient pas faire chier.

Tu as donc le droit de faire la même chose... :rolleyes:

(A savoir rester dans ton coin à nous faire passer pour de la merde et ne pas venir nous faire chier) :ninja:

J&#39;ai l&#39;impression de me répéter...

Ou sinon, tu peux aussi être plus courtois, tenter de voir derrière la glace, te dire que les gens qui postent ici après 7 pages sont ceux qui n&#39;aiment pas WoW parmi ceux du forum, éventuellement réfléchir... ;)


>sOurce`X :
Pour ce qui est du couple, bah, moi j&#39;ai vu tout un tas de réactions mi

sOurce`X
23/12/2006, 23h06
Je terminerais sur une note poètique, qui exprime tout à fait ma philosophie: "Baise les gens


Notre palouf a la meme philosophie d&#39;ailleur !

Sinon ton post était tres drole les généralités aussi sont tres drole en bref si ceux qui jouent a wow sont des merdes mets toi a y jouer tres vite

Guest
23/12/2006, 23h08
Notre palouf a la meme philosophie d&#39;ailleur !

Sinon ton post était tres drole les généralités aussi sont tres drole en bref si ceux qui jouent a wow sont des merdes mets toi a y jouer tres vite

C&#39;est bien ce que j&#39;ai dit: apprenez le sens du second degré (putain j&#39;ai du mal à être moins subtil là... aidez moi.)

sOurce`X
23/12/2006, 23h12
Zepolak mon post avait a la base pour but de dire que c&#39;était completement grotesque de venir afficher sa vie sur un forum tout ca parsque sa copine l&#39;a quitté.
Maintenant tout le monde s&#39;est fait lacher une fois dans sa vie tout le monde sait qu&#39;on a des réactions digne d&#39;un ado apres ca c&#39;est la vie mais voila quoi les gens qui ont de la compation maintenant il faut bien se dire que si la fille jouait tres souvent a wow et que ce monsieur n&#39;y joué jamais c&#39;est bien qu&#39;il y avait un probleme quelque part dans le couple donc elle aurait pu partir avec un mec qu&#39;elle aurait rencontrer dans la rue ou je ne sais ou seulement elle aime joué a wow c&#39;est son droit et elle pense avoir trouver mieux sur ce jeux voila tout !

Shining Shiva
23/12/2006, 23h15
N&#39;empèche, j&#39;ai eu beau avoir joué à WOW, j&#39;ai quand même trouvé ça cher de l&#39;ennui mensuel... Faire des trucs chiants à tout plein alors qu&#39;on peut faire le même mais en pas chiant et tout seul, bah je préfère encore rester tout seul ou faire un lan, au moins, ça revient moins cher et on s&#39;éclate...

Le_Bothan
23/12/2006, 23h54
Je parle en expérience, moi aussi j&#39;ai fait quelque chose comme une soixantaine d&#39;heures sur WoW, et je persiste et signe...

WoW, c&#39;est le mal...

Malenko
23/12/2006, 23h58
Lol genre c&#39;est la faute à WoW.

Si elle prennait des cours de tennis et qu&#39;elle serait partis avec son prof. C&#39;est la faute à la FFT ? :rolleyes:

Si elle était partis avec votre banquier cela aurait été la faute à la Bnp (ou autre) ? :rolleyes:

Remet toi en question un peu aussi non?
Ah non tu dois être trop parfait c&#39;est vrai. Tu n&#39;est pas un des kevin qui jouent à WoW.

(Je jous à WoW et Tifa est un de mes amis)

Et n&#39;oubliez pas : on est tous le kevin de quelqu&#39;un.

Autant j&#39;aime bien le journal Canard Pc autant le forum et ses utiulisateurs j&#39;aime moins, mais bon personne n&#39;est parfait (sauf Eloween bien sur).

Je retourne sur mon jeu de merde.

My2c.

Eld
24/12/2006, 00h02
cool le palouf il fait des multis pour faire croire qu&#39;il a des potes ! :fou:
nan mais c&#39;est triste cette histoire, vla le gamin au milieu d&#39;un troupeau de no-life :(

Malenko
24/12/2006, 00h10
Au risque de faire mon n00b (ben oui, je joue pas à wow, sorry...), c&#39;est quoi "Np" ? No problem ?
Non, elles sont pour moi. Oui, je suis possessif.



Oui le np c&#39;est No Problem. Mais c&#39;est pas spécifique à WoW.

Guest
24/12/2006, 00h10
Au risque de faire mon n00b (ben oui, je joue pas à wow, sorry...), c&#39;est quoi "Np" ? No problem ?
Non, elles sont pour moi. Oui, je suis possessif.

T&#39;as tout bon pour "NP".
Je te les laisse, je viens de me rendre compte que j&#39;étais hétéro en fait... incroyable.

zitjan
24/12/2006, 00h24
Oulalala ya une invasion de la horde ce soir.
Restons zen, même si WoW n&#39;est peu être pas la principal raison d&#39;eloween, sa reste un jeux pourri remplis de prépubere,un jeu chiant et sans interet a coté d&#39;autre Mmorpg de grande qualité ( comme quoi le barrage de la carte de crédit sa peut être utile ) Disons qu&#39;entre le projet et la réalisation ya eu comme un oubli. Maissa reste jeux prenant mais san reel interet pour ma part.
Mais je comprend que certains aiment, moi j&#39;aime bien le cuir et la cire chaude...


Et si j&#39;ai pas encore fait ma mue, je peux venir ? Tu feras pas la différence...
Raoul... tu m&#39;exites :lol:

Malenko
24/12/2006, 00h27
Doit y avoir autant de prépubère qu&#39;ici. :o



Et si j&#39;ai pas encore fait ma mue, je peux venir ? Tu feras pas la différence...


Je ferais la différence, question d&#39;habtiude.


"sa reste un jeux pourri remplis de prépubere,un jeu chiant et sans interet a coté d&#39;autre Mmorpg de grande qualité"

"sa reste un forum pourri remplis de prépubere,un forum chiant et sans interet a coté d&#39;autre forum de grande qualité"

: o

zitjan
24/12/2006, 00h33
Petit quand je dis sa c&#39;est en connaissance de cause, j&#39;ai tester Wow, je me suis pas créer un compte sur un forum pour ramener ma gueule sans aucun discours derrière.
80% des joueurs de WoW on une sale mentalité et recherche autre chose dans le jeux video que moi.

Edit: pkoi j&#39;ai pas droit a un vrai quote ? cétropinjuste :(

Malenko
24/12/2006, 00h38
Pour vous permettre de dire que WoW c&#39;est pourris vous y avez jouer combien de temps ? 2h ?



Inscrit il y pas une heure et vu ta réactions a certains post tu dois découvrir la facon de "vivre" ici...
léger pour donner un réel avis.


Inscrit juste pour venir exposé mon point de vue.

T&#39;as vu je t&#39;ai fait un vrai quote. <3

Raoul Adroite
24/12/2006, 00h41
Ah, ils ont un esprit maintenant?...

"Esprit es-tu là ? ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ..."

Merde, je crois que oni² à raison...

Nelfe
24/12/2006, 00h41
Hey, doucement :mellow:
Je joue à WoW, ça m&#39;empêche pas de jouer à d&#39;autres jeux, d&#39;avoir une vie sociale (okay ma copine m&#39;a largué mais pour d&#39;autres raisons), de réussir mes études et même d&#39;avoir d&#39;autres hobbies à côté. Et les joueurs que je connais, pareil... SVP, ne généralisez pas avec WoW=n0life asocial.

Guest
24/12/2006, 00h42
Hey, doucement :mellow:
Je joue à WoW, ça m&#39;empêche pas de jouer à d&#39;autres jeux, d&#39;avoir une vie sociale (okay ma copine m&#39;a largué mais pour d&#39;autres raisons), de réussir mes études et même d&#39;avoir d&#39;autres hobbies à côté. Et les joueurs que je connais, pareil... SVP, ne généralisez pas avec WoW=n0life asocial.

T&#39;inquiète pas Nelfe on est dans le second degré pur et simple maintenant, le topic a complètement dérivé... Mais comme ça a l&#39;air de faire tiquer certains Woweurs, ben on continue :)

Malenko
24/12/2006, 00h44
Bof ça me fait tiquer pas plus que ça, c&#39;est juste que flood pour n&#39;importe quoi j&#39;aime ça. Etlà vous me donnez matière à flood.

Je vous aime !

D&#39;ailleurs vous voyez bien que je passe pas tout mon temps sur WoW, j&#39;en passe ici aussi.

zitjan
24/12/2006, 00h46
Période de test de 2 mois.
C&#39;est le minimum a mon gout pour bien découvrir un mmorpg.
Nelfe je critique pas tout les joueurs de WoW je dis juste que beaucoup de "kévins" y ont élus domicile et que cela nuit au jeux &#39; dont l&#39;interet est trop léger a mon gout )
Apres c&#39;est toujours sympa de pouvoir discuter avec des joueurs de Wow



ou pas.

Malenko
24/12/2006, 00h48
Ah un jugement raisonnable, beaucoup de kevin oui et je suis le premier à le déplorer mais pas toute la communauté. ;)

Une fois le tri fais, c&#39;est un jeu agréable.

zitjan
24/12/2006, 00h54
Ah un jugement raisonnable, beaucoup de kevin oui et je suis le premier à le déplorer mais pas toute la communauté. ;)

Une fois le tri fais, c&#39;est un jeu agréable.


Certainement mais je prefere pour ma part me lancer dans des Mmorpg ou le coopératif est plus mis en valeur, tout comme les quêtes et les relations inter personnages.
Personnellement j&#39;ai passer l&#39;age des insulte gratuites, des freekill et autre joyeuseté, et un Mmo pour moi c&#39;est pas un concours de pvp ou de stuff uber roxor de la mort qui tue.

Après chacun voit midi a sa porte...



raoul fouette moi

Sylvine
24/12/2006, 00h58
Moi je maintiens, le probléme de WoW c&#39;est pas la communauté, des cons y&#39;en a partout, c&#39;est juste que c&#39;est chiant.
Ceux qui sont pas d&#39;accord avec moi ils ont des problémes de l&#39;erection et ils chaussent du 38.

zitjan
24/12/2006, 01h04
Moi je maintiens, le probléme de WoW c&#39;est pas la communauté, des cons y&#39;en a partout, c&#39;est juste que c&#39;est chiant.
Ceux qui sont pas d&#39;accord avec moi ils ont des problémes de l&#39;erection et ils chaussent du 38.


L&#39;un entraine l&#39;autre...
Et merde mon caleçon se débine :(
Cette petite pause dans les débats mes permet de completer un point.
Les jeux il en existe des tas et c&#39;est bien parce que tout les gout son dans la nature ( c&#39;est d&#39;ailleurs ce que dois ce dire le dernier lapin qui m&#39;a croiser par une sombre nuit glaciale )
Libre a vous de jouer, Libre a nous de critiquer, l&#39;essentiel c&#39;est d&#39;avoir des arguments ( ou pas. on est pas sur Wikipedia non plus )


Les posts d&#39;Eloween semblent raisonnables et pondérés, mais ça reste pour moi une étrangeté de venir s&#39;épemcher sur ce genre de choses ici...

Bah il a droit a des oreilles attentives et puis rien ne l&#39;empêche de ne pas le faire.
Chacun agit de facons différentes dans ses conditions la.
Perso on est pas la pour juger eloween mais pour dire que WoW c&#39;est mal :XD:

Red_Force
24/12/2006, 01h10
Hé ben y en a qui s&#39;amusent comme des oufs gueudins.

Celà dit c&#39;est une bonne fin pour le thread initial, qui ne méritait probablement pas mieux. Comme dirais ma cops à qui je parle de ce thread "bof c&#39;est Voici, et j&#39;m&#39;en fous de Voici". Les posts d&#39;Eloween semblent raisonnables et pondérés, mais ça reste pour moi une étrangeté de venir s&#39;épemcher sur ce genre de choses ici...

Guest
24/12/2006, 10h41
ou comment faire une phrase pour faire croire aux autres que " nous chez CPC on est pas des gros con :E, nous on jou en multi ! "
bref, serieux si y&#39;a bien un forum qui fait pitier c&#39;est bien le votre .

Moi c&#39;est toi qui me fait pitié (en plus je sais l&#39;écrire, tu vois). Parce que si je disais que ça faisait tiquer des Woweurs, c&#39;est bien parce qu&#39;on parle de WoW, non?
Personnellement j&#39;ai arrêté d&#39;espérer que tu sois intelligent depuis un moment. Après certains n&#39;ont pas eu ma bonté: ils t&#39;ont pris pour le con que tu t&#39;es finalement révélé être (ça va? La phrase est pas trop complexe pour toi?), et ce depuis le début.
Donc continue de poster ici pour dire qu&#39;on est des gros cons si tu veux, mais déjà
1. Vu ton orthographe, et
2. Vu tes propos d&#39;abruti
C&#39;est sûr que tu vas avoir une crédibilité de malade.

Donc là je vais être clair: je t&#39;emmerde.

Shining Shiva
24/12/2006, 11h11
Bon la tolérance zéro des woweurs de base qui supportent pas que leur jeu est chiant et bourré de crétins qui croient que 60Lv1 peuvent se farcir un LV60 pour la gloire.

Surtout que vous êtes même pas foutus t&#39;étayer vos propos alors accuser les anti-WOW de trolls alors que vous êtes pareils, excusez du peu mais niveau crédibilité vous repasserez... Donc, ouais, super, WOW ça peut être bien, mais faut franchement aimer perdre son temps de façon soporifique, et payer pour se faire chier, ça reste quand même un argument assez radical pour ne pas y jouer.

Dans le même genre il pourrait y avoir "faire un boulot de merde" mais ça, au moins ça rapporte plus que ça ne nous en coûte...

infernal_cheese
24/12/2006, 11h35
[quote]
C&#39;est aussi pour ca que je regrette les vrais forums de NoFrag. Plus d&#39;assassinat sanglant du malheureux qui sortait un truc illisible en sms. Ca me manque vraiment en fait
[/quote)

c&#39;est peut être aussi pour ça que ces forums sont plus conviviaux à une certaine limite,c&#39;est pas des blaireaux de modos qui prennent un malin plaisir à se f**tre de la gueule des membres (quelquesoit la raison),les forums de trolls c&#39;est pas ça qui manque alors m***e quoi :rolleyes:

Guest
24/12/2006, 11h51
Non mais quand même tu conviendras qu&#39;on a eu des spécimens assez horribles là... Le peu que j&#39;ai joué à WoW, j&#39;ai croisé personne, mais c&#39;est pas trop dur les relations IG avec des gens comme ça?

Killy
24/12/2006, 11h53
Non mais quand même tu conviendras qu&#39;on a eu des spécimens assez horribles là... Le peu que j&#39;ai joué à WoW, j&#39;ai croisé personne, mais c&#39;est pas trop dur les relations IG avec des gens comme ça?


J&#39;en sait rien moi j&#39;ai ma friend list de gens corrects, les spécimens bizarres je leur parle pas. Et en même temps je suis sur un serveur US. :lol:

Augusto Giovanni
24/12/2006, 13h09
Putain mais vous êtes tous des moutons sur ce topic ou quoi ? Parceque CPC a tendance à dire que Wow c&#39;est pas bien alors vous dites tous la même chose ? Surtout qu&#39;en y en a un paquet là qui jouent à CS comme si il n&#39;y avait pas d&#39;autres fps multi 100 fois meilleurs... Rah quelle pitié, surtout que certains critiquent mais doivent y jouer quand même, mais ça à l&#39;air de vous faire du bien de cracher dans le même sens que la rédaction de votre hebdo --> bimensuel (--> mensuel --> semestriel --> annuel) préféré. Faites gaffe si le vent tourne vous allez prendre vos mollards dans votre face.

Et putain merde c&#39;est un guerrier ça change tout ! :P

Pour apporter un témoignage plus intéressant je dirais qu&#39;effectivement ça ne devait pas aller très fort entre eux pour que la demoiselle en question se sente facilement attirer par un autre mec par écran interposé. Et alors si elle n&#39;avait pas jouer à ça, elle se serait tapé le plombier, elle aurait bossé ça aurait été un collègue... Faut pas rêver, c&#39;est juste plus simple, plus rapide, plus séduisant (le coté obscur quoi), ça ne change pas les raisons de son choix.

J&#39;espère juste qu&#39;Elo s&#39;en remettra et je m&#39;inquiète pas trop pour le petit bout, en générale les gosses s&#39;en remettent quand ils ne sont pas trop vieux (mes parents sont divorcés aussi hein)...

hiubik
24/12/2006, 13h12
Pour wow j ai l&#39;impression que tout depends de des serveurs, j y joue de temps a autre sur les sentinelles et je doit dire que l&#39;on est quand meme epargne par ce genre de boulets dessus

Sylvine
24/12/2006, 14h30
Putain mais vous êtes tous des moutons sur ce topic ou quoi ? Parceque CPC a tendance à dire que Wow c&#39;est pas bien alors vous dites tous la même chose ? Surtout qu&#39;en y en a un paquet là qui jouent à CS comme si il n&#39;y avait pas d&#39;autres fps multi 100 fois meilleurs... Rah quelle pitié, surtout que certains critiquent mais doivent y jouer quand même, mais ça à l&#39;air de vous faire du bien de cracher dans le même sens que la rédaction de votre hebdo --> bimensuel (--> mensuel --> semestriel --> annuel) préféré. Faites gaffe si le vent tourne vous allez prendre vos mollards dans votre face.

Si tu le dis.
Moi je me sent pas visé, j&#39;aime ni WoW ni CS et je ne joue à aucun des 2.
Mais vu la passion que tu semble porter pour CPC je me demande quand même un peu ce que tu viens faire ici.
Bon quand même, je pense (j&#39;espere) que c&#39;était du second degré.

Lachlan
24/12/2006, 15h33
Est-ce que c&#39;est bien Wow ? Parce que j&#39;ai envie de m&#39;y mettre... J&#39;ai envie de faire beaucoup de PvE et il me semble fini alors que Gothic 3 ou Oblivion ont le goût de l&#39;immense mais sont soit très creux soit trop buggé ...

S&#39;il vous plaît à ceux qui sont des gens normaux de me répondre :rolleyes:

Rassurez-vous, je suis plutôt nolife mais ça ne m&#39;empêche pas d&#39;espère un jour une réussite future de mon BTS Assistant de Gestion (27 ans le 10 février : honte à moi !)

Eloween
24/12/2006, 15h36
)


ha, zut, je n&#39;arrive pas a me retenir de laisser quand meme un petit "taunt" (comme on apel ca par chez nous ô grand joueurs de wow a enfermer ;) ) :
Ses apel ont toujours ete passé sur mon fixe. [blablablalblabla]

Sur ce, bonne soirée et bon reveillon a ceux qui souhaite recevoir les meilleurs veux de ma part.


Là, je sens que c est noel et que je ne vais pas resister au plaisir de te repondre, ami accro aux MMORPG.

Merci pour ton "taunt" comme tu dis, qui me fait me rejouir d&#39;avoir la garde me mon fils, si je veux qu il puisse un jour ecrire un Francais correct. (La deuxieme raison pour notre decision de garde, plus qu une raison financiere, est que ma coupine ne sait pas comment les choses vont se passer avec toi, te connaissant finalement tres peu au quotidien). Pas folle la guepe.

Je te souhaite un bon et joyeux noel, que je vais pour ma part passer avec mon "ex" et mon fils devant une bonne dinde et du champagne, vautrés sur le canapé, et surtout loin de wow. Une de ses soirées en famille qui se multiplieront, tu peux me faire confiance. Au final mon "ex" va vivre plus souvent avec nous qu&#39;avec toi et de doutes les manieres nous nous verront tres souvent pour notre fils. (Tu realises ?)

Pour en revenir aux mmorpg, un jeu video employé comme jeu video c est parfait (tant qu on reste dans la limite horaire raisonnable), par contre utilisé comme moyen de drague c est du n importe quoi. (et là je te remercie encore d avoir proposé d&#39;aider la mere de mon fils à choisir sa robe de future mariée)

A mon humble avis seul l &#39;environnement d un MMORPG peut aboutir à une situation aussi debile. (ET non je ne pretends pas etre le mari parfait, sans ailleurs etre un monstre non plus... un mec normal je pense)

A 22 ans pour ta premiere relation avec une fille, tu te retrouves engagé dans un "couple à trois", mon fils au milieu, et sans situation.
Je ne doute pas de ta bonne volonté de vouloir eduquer mon fils, mais je pense que tu ne realises pas vraiment la charge au quotidien. (et pas seulement financiere). Sans compter que ce n est pas ton fils, et que tu n as certainement les sentiments et la patience que j ai pour lui. (Je ne te dis pas les nuits que je passe depuis un mois avec mon gamin qui pleure regulierement, sans compter le traumatisme pour lui quand il va se retrouver le week end hors de sa chambre)

Que ma compagne parte avec le plombier Grostuyau à la limite je pourrais comprendre, j ai l esprit large.
Je n aurais pas de gamin, je pourrais comprendre aussi.... ( et pour mon fils je suis hors de moi... evite de traverser hors d&#39;un passage clouté si tu me croises en voiture) :P
Du bol que je sois pieton !


Mais se mettre dans une telle siutation à 22 ans, ça, je ne peux pas admettre, (a moins que tu ne sois un creuvard fini en manque affectif) , je ne vois pas comment on peut se jetter en trois semaines de "chat" dans un tel bourbier à moins d&#39; etre completement deconnecté de la realité via un jeu en ligne.

Et c est là que je denonce la "dangerosité" des MMORPG.

Eloween
24/12/2006, 15h54
Pour ma part je recentre le sujet sur les MMORPG. Le reste c est du privé . (Désolé pour ma petite parenthese au palouf) ... et ca sera ma derniere reaction "privee" sur le sujet.



Je ne doute pas qu il y a des fans de WOW, mais ne pensez vous pas que seul un univers deconnecté de mmorpg peut aboutir à une situation debile comme celle la ?

Guest
24/12/2006, 15h58
A mon avis, les chats c&#39;est pareil, étant donné l&#39;absence totale de roleplay dans les MMO actuels.
Donc non, c&#39;est pas le seul genre de chose qui permet d&#39;aboutir à ce genre de situation.
D&#39;ailleurs n&#39;importe quelle création humaine, MMOG compris, a pour base l&#39;univers humain, notre monde quoi. Donc c&#39;est même très logique que la réponse est non, du moins pour moi.



c&#39;est une parution bimensuel ou journalière ?

y aura des hors séries ?

C&#39;est à l&#39;étude.

Spartan
24/12/2006, 15h58
ne pensez vous pas que seul un univers deconnecté de mmorpg peut aboutir à une situation debile comme celle la ?

Franchement ? Non.
Je m&#39;appuie sur mon expérience personelle en disant ça.

Eloween
24/12/2006, 16h01
c&#39;est une parution bimensuel ou journalière ?

y aura des hors séries ?


A mon avis ... oui... ca risque d &#39;etre pleins de rebondissements amusants !
Pas vraiment besoin d etre Voyant.... ou fan de Vaudeville
Y aurait il par hasard un troisieme homme pour rajouter un peu de piment à la chose ? :P (Non... Bayrou tu sors)
Je ne sais pas moi... un accro aux STR Bisexuel ?

SetaSensei
24/12/2006, 16h05
Franchement ? Non.
Je m&#39;appuie sur mon expérience personelle en disant ça.


La même.

IRC est un "notepad multijoueur" (merci bash.org pour l&#39;analogie)
les MMO sont des chats IRC avec des images.

Pour avoir très longtemps (et encore aujourd&#39;hui) squatté des chans IRC, il se passe la même chose que sur WoW. Internet peut être effectivement vu comme un "briseur de couple" mais très honnêtement, je doute qu&#39;il empire les choses. Au pire, il fait partir les gens plus tôt. Par expérience, je peux dire que tant mieux, ça m&#39;a évité de me mettre en ménage avec une nana qui n&#39;en valait pas forcément la peine au final.

Le débat en lui même est stérile, les couples qui vont mal ont toujours existé, les séparations sont plus récentes, mais au final, est ce qu&#39;il vaut mieux rester coûte que coûte avec une personne si on est malheureux ou arrêter et refaire sa vie ? Les 2 se défendent, mais la société a accepté la séparation, au nom de l&#39;hédonisme, alors on se force moins, WoW ou pas.

Eloween
24/12/2006, 16h09
La même.

IRC est un "notepad multijoueur" (merci bash.org pour l&#39;analogie)
les MMO sont des chats IRC avec des images.

Pour avoir très longtemps (et encore aujourd&#39;hui) squatté des chans IRC, il se passe la même chose que sur WoW. Internet peut être effectivement vu comme un "briseur de couple" mais très honnêtement, je doute qu&#39;il empire les choses.


(Zut ma dinde crame)

Tu oublies (je pense) deux facteurs dans mon temoignage

1. Nous allions nous marrier en juin, et madame etait en train de choisir sa robe de mariée
2. La situation finale absurde.

En tout cas ca m a fait plaisir d avoir lu vos reactions et vos idées sur la question. (Ca m a permis de relativiser certaines choses et de sourire un peu)

Joyeux noel je file preparer ma petite soirée Dinde <_<

Spartan
24/12/2006, 16h18
Le débat en lui même est stérile, les couples qui vont mal ont toujours existé, les séparations sont plus récentes, mais au final, est ce qu&#39;il vaut mieux rester coûte que coûte avec une personne si on est malheureux ou arrêter et refaire sa vie ? Les 2 se défendent, mais la société a accepté la séparation, au nom de l&#39;hédonisme, alors on se force moins, WoW ou pas.

Très bien vu comme paragraphe, j&#39;approuve entièrement.

SetaSensei
24/12/2006, 16h22
(Zut ma dinde crame)

Tu oublies (je pense) deux facteurs dans mon temoignage

1. Nous allions nous marrier en juin, et madame etait en train de choisir sa robe de mariée
2. La situation finale absurde.

En tout cas ca m a fait plaisir d avoir lu vos reactions et vos idées sur la question. (Ca m a permis de relativiser certaines choses et de sourire un peu)

Joyeux noel je file preparer ma petite soirée Dinde <_<


Là on parle d&#39;expérience personnelle. Et c&#39;est sur ce point précis que la compassion des gens du forum se focalise (et la mienne par la même occasion).
Malheureusement, tu n&#39;es ni le premier ni le dernier. Un pote a vu son marriage annulé 1 mois avant. La nana n&#39;est pas partie avec un autre mec et ne jouait pas à un MMO, juste qu&#39;elle s&#39;est rendu compte qu&#39;elle ne voulait pas passer sa vie avec mon pote (et je comprends sa décision).

Relativise, c&#39;est la meilleure façon de passer le cap (même si c&#39;est très long).

Passe un bon noël quand même et n&#39;oublie pas : le plus important, c&#39;est ton gamin :)

Blackstaff
24/12/2006, 16h32
Mouhouhouhahahahaha, quelle histoire folle...

Tiens, mais ma copine joue aussi à World of Warcraft... (Véridique. Mais j&#39;avoue, moi aussi.)

Et m....

Eloween
24/12/2006, 16h38
Passe un bon noël quand même et n&#39;oublie pas : le plus important, c&#39;est ton gamin :)


Ca c est certain !
Compte sur moi pour profiter de chaque moment avec lui et "coupine"

zitjan
24/12/2006, 17h46
Je ne sais pas moi... un accro aux STR Bisexuel ?
Bon je me dévoue, je m&#39;appelle roger j&#39;ai 43 ans et depuis que j&#39;ai découvert suprême commander, je joue nu devant mon collègue de bureau et son labrador. :ninja:
La str c&#39;est toute ma vie et pouvoir regarder un charge de tank le long des routes de la campagne allemande pendant que [***] bon la il est question d&#39;un piège a loup d&#39;une reproduction de la tour eiffel en bakelite et d&#39;un caniche...

et pour finir je lancerai un petit mp.


Salut.
Je ne me retien plus de repondre a tes diverses et legereres provocation quand aux reponse que j&#39;aurais donné apres avoir créé d&#39;autre compte.
[...]
J&#39;ai ete surpris du nombre de visiteurs de ce forum
[...]
Et oui canard pc la ou le monde entier viens scouater !!!! , si c&#39;est pas la classe sa.
Bonne fête a tous amusez vousbien ! Fan de WoW amusez vous aussi !
J&#39;espère que ma réponse en mp t&#39;a satisfaite et je t&#39;embrasse.
J&#39;embrasse meme Roger pendant qu&#39;on y est. :lol:
Sur ce gogogo j&#39;ai 100 toasts a faire pour 19h00 !!!

-Edit- Saleté de copier-coller pas eu le temps de faire le tri désolé, petite correction orthographique également.

julian
24/12/2006, 17h50
Avant de rencontrer ma chérie de façon tout à fait naturelle il y a de ça 3/4 ans, j&#39;ai moi même arpenté IRC et cie bien avant à la recherche de ma moitié..

Bref, j&#39;ai constaté une chose, que je constate avec les autres, une règle immuable : Les relations amoureuses qui commencent sur le net finissent toujours très mal.

Oh je sais, y en aura bien deux ou trois d&#39;entre vous qui vont se précipiter pour me dire "ah nan je connais untel ça fait 5 ans qu&#39;ils sont ensemble etc..". Blablabla.. exceptions qui confirment la règle.

Sur le net, tout est beau et rose. On se construit une identité pour plaire à l&#39;autre, on se monte la tête, on se raconte des vieux flims.. Bref, c&#39;est l&#39;idyle. On fait des projets etc.. Et paf, un jour on décide d&#39;aller chez l&#39;un ou chez l&#39;autre, tout d&#39;abord de manière irrégulière, puis de plus en plus pour finir par vivre ensemble.. et là, c&#39;est le drame.
On se rend compte que celui ou celle que l&#39;on a en face de soit n&#39;est absolument ce qu&#39;on esperait, ce qu&#39;on imaginait et ça part en sucette très rapidement, car les deux partis se sentent mutuellement trahis.

Bref, je l&#39;ai vécu (je suis pas allé jusqu&#39;au stade de la vie à deux, mais j&#39;ai claqué pas mal de thunes en déplacement..), je sais ce que c&#39;est :|

Tout ce que je peux te dire Eloween, c&#39;est que même si ta femme ne revient pas vers toi, à mon humble avis, je doute qu&#39;elle reste bien longtemps avec un type qu&#39;elle ne connait concrètement ni d&#39;adam ni d&#39;eve. Je me répète, sur le net, on s&#39;invente un personnage pour plaire à l&#39;autre (perso c&#39;était pas trop mon cas, mais je me suis surtout très souvent fait baisé à cause de ça), tout comme dans les conversations téléphoniques, etc.. Mais IRL, rapidement la réalité et la vérité refont surface.
Il a 22 ans, visiblement peu d&#39;experience avec les femmes, aucune en couple à long terme (sinon serait-il vierge ?), il ne sait pas ce qu&#39;est un enfant, il n&#39;a pas de travail, il drague sur le net (demande lui combien de pseudo il a sur meetic ;p) et il a visiblement tendance à se foutre dans la merde facilement.. Je doute qu&#39;une femme un tant soit peu responsable prenne un risque pareille à long terme.

Eld
24/12/2006, 17h57
Est-ce que c&#39;est bien Wow ? Parce que j&#39;ai envie de m&#39;y mettre... J&#39;ai envie de faire beaucoup de PvE et il me semble fini alors que Gothic 3 ou Oblivion ont le goût de l&#39;immense mais sont soit très creux soit trop buggé ...
le PVE d un WoW n&#39;a rien à voir avec gothic ou oblivion !
c&#39;est bien bien plus creux, ça consiste surtout à taper du monstre à la chaîne pendant des heures et les quetes ne sont jamais très évoluées

julian
24/12/2006, 18h00
de façon plus générale, les relations finissent mal sinon elles finiraient pas :o
J&#39;avais prévu cette remarque.. je vais corriger ça.

Et non, une relation qui se finit ne se finit pas forcément mal. Une rupture dans un couple peut se faire sur un accord mutuel, donc pas "mal". Quand j&#39;utilise le terme mal (maintenant "très mal"), je fais allusion à une séparation douloureuse et pas très propre.

Eloween
24/12/2006, 18h05
Tout ce que je peux te dire Eloween, c&#39;est que même si ta femme ne revient pas vers toi, à mon humble avis, je doute qu&#39;elle reste bien longtemps avec un type qu&#39;elle ne connait concrètement ni d&#39;adam ni d&#39;eve. Je me répète, sur le net, on s&#39;invente un personnage pour plaire à l&#39;autre (perso c&#39;était pas trop mon cas, mais je me suis surtout très souvent fait baisé à cause de ça), tout comme dans les conversations téléphoniques, etc.. Mais IRL, rapidement la réalité et la vérité refont surface.
Il a 22 ans, visiblement peu d&#39;experience avec les femmes, aucune en couple à long terme (sinon serait-il vierge ?), il ne sait pas ce qu&#39;est un enfant, il n&#39;a pas de travail, il drague sur le net (demande lui combien de pseudo il a sur meetic ;p) et il a visiblement tendance à se foutre dans la merde facilement.. Je doute qu&#39;une femme un tant soit peu responsable prenne un risque pareille à long terme.


Sans autant noircir le tableau (je suppose que c est un mec gentil quand meme....) Je pense que tu as raison.

Sylvine
24/12/2006, 18h08
Attendez, le Don Juan de WoW est inscrit sur le forum? Ça devient croustillant.

Zepolak
24/12/2006, 18h13
Attendez, le Don Juan de WoW est inscrit sur le forum? Ça devient croustillant.


Certes, mais je pense que ce n&#39;est pas réellement dans son intérêt de poster ici, ni même de lire quoi que ce soit sur ce post.
Franchement, je ne pense pas qu&#39;il y trouve des choses agréables à lire... :mellow:

Parce que bon, des gens poussent la compassion vis à vis de Eloween jusqu&#39;à le flamer [la palouf, pas Eloween], et bon, ça va bien trois secondes, mais être violemment remis en question par des inconnus, je doute que cela fasse plaisir :wacko:
Et en plus, ça ne guide pas vraiment pour une éventuelle évolution/améliorations. C&#39;est inutile et blessant en somme. :(

C&#39;est d&#39;ailleurs pour cela que je rejoint Oni sur le fait que ce topic devrait être lock. [Mais j&#39;ai la flemme de contacter un garde champêtre... :rolleyes: ]

Micerider
24/12/2006, 18h16
de façon plus générale, les relations finissent mal sinon elles finiraient pas :o
le PVE d un WoW n&#39;a rien à voir avec gothic ou oblivion !
c&#39;est bien bien plus creux, ça consiste surtout à taper du monstre à la chaîne pendant des heures et les quetes ne sont jamais très évoluées


Oui enfin, c&#39;est bourrin, et d&#39;un point de vue liberté du joueur, ça s&#39;apparente plus à un Hack n Slash, mais t&#39;as tout de même un univers chargé et un background agréable.

Maintenant, c&#39;est clair que si tu recherches la profondeur de jeux de rôle solo...c&#39;est pas WoW qui va te réjouir.

poutreman
24/12/2006, 18h22
de façon plus générale, les relations finissent mal sinon elles finiraient pas :o


Bah si, j&#39;en connait un paquet qui ont bien fini. Il suffit de se dire ce qui va pas et de pas rester sur le "j&#39;ai rien fait c&#39;est l&#39;autre qu&#39;a fait de la merde". Et comme ça on peut toujours avec de bonnes relations, mais purrement amicales.

Par contre, c&#39;est sur que des fois c&#39;est vraiment pas possible.


Enfin moi j&#39;dit ça j&#39;dit rien.

Red_Force
24/12/2006, 18h50
Je ne doute pas qu il y a des fans de WOW, mais ne pensez vous pas que seul un univers deconnecté de mmorpg peut aboutir à une situation debile comme celle la ?


L&#39;idée me semble étrange. A partir du moment où 7 miyons de gens jouent au même jeu, il peut se passer tout et n&#39;importe quoi (par exemple ton histoire) mais ça ne veut absolument pas dire que c&#39;est significatif. En l&#39;occurence il se passe à wow ce que tu peux imaginer avec un gros brassage et des échanges limités : y a des rencontres, y a des engueulades, et plutot un faible ratio d&#39;impact IRL (surement plus faible que ce que pourrait donner les mêmes gens se rencontrant en vacances au club med).

Il y a effectivement régulièrement des affaires de couples. Mais comme je le disais tu te fourvoies à mon avis à considérer ça comme une partie du problème. A mon sens c&#39;est forcément une histoire d&#39;individu. On ne part jamais "pour" jouer à wow. On joue à wow parceque c&#39;est plus gratifiant que le réel. Hors, comme le dise les wow basheurs ci dessus, wow n&#39;est pas à ce point passionnant. Le vrai problème est dans le réel.

A mon avis le vrai débat sur wow serait surtout sur son aptitude à bouffer la vie / le temps. Parmi tous les exutoires classiques (tabac, alcool, lecture du "Point"...) , il coute peu d&#39;argent, a rarement un impacte sur la santé physique, mais c&#39;est certainement celui qui prend le plus de temps. Je suis un joueur, et même un joueur de wow mais j&#39;ai mis mon petit frère en garde contre ça. Il faut une certaine hygiène pour rester dans le raisonnable... et surtout une vie bien construite.

julian
24/12/2006, 18h51
mais être violemment remis en question par des inconnus, je doute que cela fasse plaisir :wacko:
Et en plus, ça ne guide pas vraiment pour une éventuelle évolution/améliorations. C&#39;est inutile et blessant en somme. :(
Excuse moi, mais personne ne lui a demandé d&#39;étaler sa vie sur ce thread, ni de répondre en publique à Elo.. Donc bon, c&#39;est quand même lui qui donne le baton pour se faire battre.

Gynsu2000
24/12/2006, 18h57
de façon plus générale, les relations finissent mal sinon elles finiraient pas :o
Les histoires d&#39;amour finissent mal ... en général.

Red_Force
24/12/2006, 19h06
Excuse moi, mais personne ne lui a demandé d&#39;étaler sa vie sur ce thread, ni de répondre en publique à Elo.. Donc bon, c&#39;est quand même lui qui donne le baton pour se faire battre.


Euh, là c&#39;est assez gonflé. C&#39;est Eloween qui a étalé sa sur le thread, d&#39;une façon que je continue à trouver au mieux étonnante, et même si les posts d&#39;Eloween sont dans l&#39;ensemble courtois et modéré. C&#39;était le minimum de pouvoir inviter les gens à relativiser, ce qu&#39;il a d&#39;ailleurs fait à mon sens.

D&#39;ailleurs c&#39;est pas pour positiver mais finalement c&#39;est pas du Voici, je trouve que chacun essaye de ne pas partir en sucette justement. A Eloween (et aux autres) qui se demandent comment le gars peut "briser un couple", je vais vous donner un scénario plausible :
tu joues à wow, tu te fais des copains et des copines (généralement sans arrière pensée drague vu que wow c&#39;est pas vraiment le premier lieu auquel tu penses pour la drague). Tu sympathise particulièrement avec une nana, ça parle bcp, tu sens que elle ça va pas trop, ton petit coeur se sert et tu montres de la compassion. A un moment ou à un autre, avant ou après, et qd même avec plus ou moins d&#39;IRL t&#39;as aussi une attirance physique.

Bref, au bout d&#39;un certain temps, il y a cette femme qui t&#39;attire et que tu veux rendre heureuse, il y a l&#39;affreux barbon qu&#39;elle te raconte et qui est directement un obstacle à son bonheure. Pas besoin d&#39;être fourbe ou queutard pour voir la moralité comme très différente de celle vue par Eloween.

Par ailleurs dans ma moralité, ce n&#39;est pas mal. Le problème entre Eloween et son ex leur appartient. Si l&#39;un des deux crée de nouvelles relations, les nouveaux venus ne sont pas responsables de ce problème, et à ce titre devrait s&#39;en tenir le plus loin possible. Leur problème à eux sont uniquement leur couple présent, pas le couple passé du partenaire, sinon c&#39;est même pas la peine de tenter un couple. Et à ceux que ça choque, je vais faire un petit rappel : la plupart des couples que vous créerez dans votre vie se feront avec des partenaires ayant eu déjà eu des couples, et des fois pas loin dans le temps. Va falloir apprendre à faire avec...

Eld
24/12/2006, 19h11
Bah si, j&#39;en connait un paquet qui ont bien fini. Il suffit de se dire ce qui va pas et de pas rester sur le "j&#39;ai rien fait c&#39;est l&#39;autre qu&#39;a fait de la merde". Et comme ça on peut toujours avec de bonnes relations, mais purrement amicales.

Par contre, c&#39;est sur que des fois c&#39;est vraiment pas possible.


Enfin moi j&#39;dit ça j&#39;dit rien. .
c&#39;était surtout histoire de le contredire :o
pour moi le net intervient pas tant que ça dans le fait que l histoire finisse vraiment mal ou pas, puisqu à partir du moment ou tu sors avec la personne normalement tu la vois aussi en vrai
sauf si y a beaucoup de distance mais là c&#39;est pareil, la distance fait idéaliser

Eloween
24/12/2006, 20h16
Moi je trouve que le sujet ne part pas en "voici", bien au contraire.

17 pages en quelques jours sur un sujet de societe : Les mmorpg bouffent ils la vie d un couple ? Je trouve en fin de compte vos reactions tres interessantes . Vu le nombre de reponses differentes le sujet semble interesser pas mal de monde. (Que se soit sur le temps passé sur wow, la "drague" sur le net, les situations absurdes ou pas qui en decoulent....)

Mon cas en en effet "extreme" de part la rapidité de la chose (2 "irl", 1 mois de chat sur wow) et de la situation extreme qui en decoule.


Pour les gens qui m ont apporté leur soutien en ce soir de Noel (mais ce n etait pas le sujet) , je vous remercie, et j ai bien l intention de me battre pour mon fils et ma petite "famille". Meme si je "douille". Dans quelques mois la situation sera sans doute differente.

J ai ete tres interessé par la remarque de joann qui pense que les relations fondée sur le net/ jeu virtuel ne durent pas parceque chaque personne joue un "role" et que l on ne decouvre la "vraie" personne que plus tard.

Avez vous aussi partagé des experiences positives/negatives via des personnes rencontrées sur un jeu ?
Cela a t il duré? Cela dure t il encore ?

(Excusez ma curiosité, mais Pour une fois qu un sujet n est pas traité par TF1 de maniere caricaturale, mais par des "joueurs" je ne regrette pas d&#39;avoir apporté mon "temoignage." )

julian
24/12/2006, 20h22
wow say d&#39;la merde.

Lachlan
24/12/2006, 21h43
wow say d&#39;la merde.


World of Warcraft c&#39;est du Diablo multi ?

Bon, j&#39;ai compris Wow ne vaut pas tripette ...

Red_Force
25/12/2006, 02h00
World of Warcraft c&#39;est du Diablo multi ?


Euh... Diablo c&#39;est déjà multi... :|

Sinon wow est un d&#39;un coté un bon jeu et d&#39;un autre un jeu qui laisse bcp à désirer sans parler de partis pris de design carrément énervant. Le problème : dans le genre, pas franchement mieux actuellement. Guild War est possiblement un meilleur jeu (à gameplay comparable) et Eve surement un meilleur MMORPG mais à la pratique, wow reste le plus gratifiant de l&#39;avis de beaucoup... Avis que contrairement à ce qui a été dit tu as peu de chance de lire ici, le wower (le vrai) ne s&#39;intéressant pas bcp aux autres jeux que wow (et à leur joueur) à l&#39;exception possible de DOTA :P

Augusto Giovanni
25/12/2006, 11h55
Was here :ninja:

Djal
25/12/2006, 14h51
Ouaiiiis le trollage de Wowers est fini, on a enfin recentré le débat sur le courrier du coeur, alors c&#39;est parti:

Je suis d&#39;accord avec red force sur le fait que WoW n&#39;a pas été le point central de la séparation, le problème c&#39;est le revirement de la fille. Moi j&#39;ai vu une fille quitter son mec après un chat par SMS avec un autre.
J&#39;ai lu beaucoup de post où les gens disaient : "si ca n&#39;allait pas Elo aurait du s&#39;en appercevoir". Malheureusement par experience je peux vous dire que non, on ne le voit pas, pire: le comportement de la nana peut laisser transparaitre exactement l&#39;inverse ne serait-ce que quelques heures avant la séparation. Ce n&#39;est pas leur faute comme je l&#39;ai expliqué dans mon post précendent, mais c&#39;est un fait.

Enfin, eloween tu demande si on pense que les relations qui naissent de cette façon durent ou peuvent durer.
Je pense que dans ce cas particulier non, à cause de l&#39;age du gars, de l&#39;enfant etc.. Cependant, tu ne devrais pas te rattacher à ça car si tu douilles déjà, celà va empirer avec ton attente de cette rupture entre eux et ton espoir de récuperer la demoiselle (ce qui n&#39;est pas sur au final). La meilleur methode dans ces moments là c&#39;est le black out total entre toi et la fille... Bon avec un enfant entre les 2 c&#39;est moins facile mais je pense que tu devrais limiter les relations entre toi et elle.

++

LordFFM
25/12/2006, 16h13
Sa copine aurait aussi put se barrer avec un collègue de boulot, le facteur ou une livreuse de pizzas...

Je vois pas le rapport avec Wow là...

Maintenant, si c&#39;est pour le coté "courrier du coeur", il y a des tonnes de raisons qui ont pu la pousser à se barrer... Mais bon, je crois que tout a dejà été dit non ?!?

julian
25/12/2006, 16h29
Sa copine aurait aussi put se barrer avec un collègue de boulot, le facteur ou une livreuse de pizzas...

Je vois pas le rapport avec Wow là...
Pour poster sérieusement quand même, je plussoie cette remarque.. Ca a été WoW parceque c&#39;était son centre d&#39;intérêt, mais ça aurait pu être quelqu&#39;un d&#39;autre dans un autre contexte.

Quand on est sur le point de se marier et qu&#39;on a un enfant, généralement si ça casse, c&#39;est pas à cause du premier venu, c&#39;est bien parcequ&#39;il y a un problème bien plus profond derrière.
En revanche le dit premier venu, lui, il fait plus office de bouée de sauvetage qu&#39;autre chose.. la femme est dans une situation un peu critique et elle va vraiment besoin de se racrocher à quelquechose et là forcément, elle prend la première main qu&#39;on lui tend (dans ton cas le type de wow).

Mais j&#39;insiste làdessus, à mon avis elle va vite s&#39;en détacher :ninja:

Zepolak
25/12/2006, 16h50
Je suis peut-être un gros connard (au moins peut-être vis à vis de Elo...) mais je persiste à espérer qu&#39;aucun des deux membres du nouveau couple ne lis ces lignes, parce que franchement, dur de trouver plus déprimant comme "chronique d&#39;une rupture annoncée" :mellow:

Et s&#39;il les lise, je leur dis clairement : "Barrez vous. Y a rien à gagner ici " <_<

(Non, parce que bon, au final, ça reste un couple avec des gens humains dedans, soit donc avec des sentiments, hein, oubliez pas :ninja: )

Lotto
25/12/2006, 20h00
fake :mellow:

maxwarrior
25/12/2006, 20h39
Faut prendre le compte de la personne et jouer 10min avec un bon gros cheat activé. Là vous pouvez dire au revoir aux persos définitivement.

PS: Fake, il y a bien un "Tifa" sur Illidan mais il joue Guerrier --> clic (http://www.warcraftrealms.com/charsheet/7438948)

bon je t&#39;arrête de suite ya bien un war tifa mais ya aussi un palouf du même nom sauf qu&#39;il ne s&#39;écrit pas pareil

et je connais très bien le war irl et c&#39;est pas un mec qui se permettrait de faire ce genre de plan bien au contraire

donc tifa => war et tïfa => palouf sont 2 personnes bien différentes et à ne pas confondre svp

pour ce qui est de jeu/couple il faut savoir faire la part des choses quand même certes l&#39;irl est pas forcément toujours super mais bon faut arrêter de vivre dans des rêves ^^

je te souhaite un joyeux noël et une bonne année, ne te laisse pas abattre par ce qu&#39;il vient de t&#39;arriver, car (même si je ne connais pas ta vie de couple) quelque part pour que ça en arrive là c&#39;est qu&#39;il y avait un souci.

bon courage à toi (petit soutien d&#39;une joueuse de palouf :s mais qui a la chance de pouvoir jouer en compagnie de son homme qui s&#39;y est mis pour tester et l&#39;a plus lâcher ^^)

elpaulo
25/12/2006, 20h45
:o

Nouveau rebondissement !!! :)

Eloween
25/12/2006, 20h47
bon je t&#39;arrête de suite ya bien un war tifa mais ya aussi un palouf du même nom sauf qu&#39;il ne s&#39;écrit pas pareil

et je connais très bien le war irl et c&#39;est pas un mec qui se permettrait de faire ce genre de plan bien au contraire

donc tifa => war et tïfa => palouf sont 2 personnes bien différentes et à ne pas confondre svp

ce petit war est incapable de foutre la merde dans un couple et surtout si ya des gosses en jeu ^^


Si si pourtant ! (d ailleurs il a reagi plus haut)

Et bien merci pour toutes vos temoignages et vos idées sur le sujet .... je vous souhaite de joyeuses fetes !

Je reste sur ma premiere idée : WOW (les mmorpg en general) c est vraiment un danger pour les couples, que se soit pendant l utilisation de wow (excessive) ... pour la drague ou pour le reste, et encore pour le genre de public en majorité celibataire qui traine sur ce type de jeu.

vreuf
25/12/2006, 20h52
Faut prendre le compte de la personne et jouer 10min avec un bon gros cheat activé. Là vous pouvez dire au revoir aux persos définitivement.

PS: Fake, il y a bien un "Tifa" sur Illidan mais il joue Guerrier --> clic (http://www.warcraftrealms.com/charsheet/7438948)



Bon les réponses sur ce forum par rapport a ce sujet son justifier, mais de la mettre en avant un War nommé Tifa alors que la personne qui a posté parle d&#39;un Paladun qui existe bien sur le serveur Illidan je ne suis pas d&#39;accord du tout.
Je suis moi même joueur WoW sur Illidan ou j&#39;y joue un druide.
Je connais bien Tifa le war ayant joué avec lui et en dehors du jeu l&#39;ayant recontré! et j&#39;ai effectivement croisé un Paladun nommé Tifa.
Ce ne sont pas du tout les mêmes joueurs, ne pas les mettre dans le même panier!

Sinon le jeu peut être compatible avec une vie de couple j&#39;ai pas mal d&#39;exemple dans mon entourage, et même je joue avec ma moitié ^^.

DSL pour ce qui t&#39;arrive, on compatis.

Vreuf.

elpaulo
25/12/2006, 20h53
Bon les réponses sur ce forum par rapport a ce sujet son justifier, mais de la mettre en avant un War nommé Tifa alors que la personne qui a posté parle d&#39;un Paladun qui existe bien sur le serveur Illidan je ne suis pas d&#39;accord du tout.
Je suis moi même joueur WoW sur Illidan ou j&#39;y joue un druide.
Je connais bien Tifa le war ayant joué avec lui et en dehors du jeu l&#39;ayant recontré! et j&#39;ai effectivement croisé un Paladun nommé Tifa.
Ce ne sont pas du tout les mêmes joueurs, ne pas les mettre dans le même panier!

Sinon le jeu peut être compatible avec une vie de couple j&#39;ai pas mal d&#39;exemple dans mon entourage, et même je joue avec ma moitié ^^.

DSL pour ce qui t&#39;arrive, on compatis.

Vreuf.


Merce ce topic c&#39;est le mal, ca rameute tous les boulets de WoW :ninja:

rayvax
25/12/2006, 21h01
CanardPlus fête la fin d&#39;année de ce forum avec un sujet fort représentatif de la loose qui règne dans les alentours.

Merci pour ça et pour le reste aussi ;).

maxwarrior
25/12/2006, 21h07
Si si pourtant ! (d ailleurs il a reagi plus haut)

je te confirme que ce ne sont pas les mêmes personnes du tout du tout du tout ;)


ps : la moitié de Vreuf c&#39;est moi donc on peux concilier vie de couple et wow tant qu&#39;on sait faire la part des choses ^^

@elpaulo : les &#39;boulets de wow&#39; comme tu le dit sont les mieux placés pour pouvoir répondre à ce genre de topic, ils sont les premiers concernés par ce genre de comportement couple/jeu

zitjan
25/12/2006, 21h07
Moi qui penser que 98% des joueurs de Mmorpg était des hommes...
Et que parmi les persos féminins 99,99% etait des travelos ( ralalala le mythe de l&#39;elfe noire sexy qui est un gros geek barbu en a pris un coup ... )

En ce ce qui concerne le "role" joué sur les mmorpg et sur internet en général je plussoie vigoureusement, c&#39;est facile d&#39;être compréhensif et attentif quand on vit une situation par procuration ...
Msn et meetic grand fléau de l&#39;humanité.

Eloween j&#39;espère que ton Noel ta remonter le moral, t&#39;inquiète pas elle reviendra, vu le nombre de relation "internet" foiré dans mon entourage et avec beaucoup moins de handicap que toi ; (et les lendemain de cuite je suis un peu voyant aussi ) mais oublie pas les vrai raisons de son départ et prend les dispositions qu&#39;il faut.
Et par cette phrase je confirme mon 2eme paragraphe par la meme occasion :)

Focke_oeuf
25/12/2006, 21h35
Ptain voilà on vous laisse quelques jours pour aller passer Noël en famille et on se retrouve avec du flood en masse et des woweurs qui créent des comptes pour poster.

Alors comme je suis de bonne humeur, WoW c&#39;est tout pourri (et en plus j&#39;y ai joué 1 an), y a pleins de Kevins (mais pas que ça) et ils devraient fournir le Biactol avec l&#39;abonnement.

Nan en fait chuis pas en forme là, je suis désolé c&#39;est du flood de nOOb mais la crise de foie ça aide pas.

Bon bah bonne année d&#39;avance et Raoul j&#39;apprécierai:
1) Que tu évites de plagier ma signature avec ton pseudo
2) Que tu arrêtes de plagier mon pseudo avec ta signature

Sinon je t&#39;ouvre un compte sur WoW et je préviens tes voisins.

Red_Force
25/12/2006, 21h46
Apparament y a pas mal de gens qui véhiculent des stéréotypes sur wow sans connaitre tant que ça. Ce que j&#39;ai pour ma part trouvé significatif c&#39;est les rencontres IRL. D&#39;ou il ressort : un pourcentage significatif de couple. Pas débile, en fait, tant il est vrait que si un seul des deux joue l&#39;autre (peut) en souffrir, un couple qui joue ça peut être fort sympathique (idem, je peux en témoigner...). Il y a des couples qui préexistents à wow (et qui s&#39;y mettent ensemble), des couples qui se font à wow et des couples qui changent à wow (la vie des guildes des fois c&#39;est Dynastie...).

Il me semble bien qu&#39;il y a plus de mec que de femmes mais il y a assez de femme pour qu&#39;en rencontrer une soit un non évènement.

Encore une fois Eloween je pense que c&#39;est une erreure de rendre le jeu responsable des situations de couples qui arrivent autour. Ou plutot disons que c&#39;est très facilement un catalyseur de problèmes. Pour le reste, c&#39;est facile : tant que le couple fonctionne et que chacun y trouve son compte (projets, confort, sexualité de chacun au beau fixe) ça ne pose pas en soit de problème de jouer, même de beaucoup jouer. Maintenant si t&#39;es au chômage et que tu ne désires plus vraiment ta partenaire, sans parler de déménager avec elle, t&#39;as de bonnes chances de t&#39;enfuir dans wow. D&#39;ou le malentendu "c&#39;est la faute à wow". Ca peut sembler logique mais c&#39;est prendre le problème à l&#39;envers, et par la même se couper toute chance de trouver les solutions.

Au passage ça peut être un moyen d&#39;éviter de voir des vérités déplaisantes, encore une fois comme dans les exemples des parents de psychopathes qui blament GTA...

elpaulo
25/12/2006, 21h46
@elpaulo : les &#39;boulets de wow&#39; comme tu le dit sont les mieux placés pour pouvoir répondre à ce genre de topic, ils sont les premiers concernés par ce genre de comportement couple/jeu


Y&#39;en a qui ont de l&#39;humour, ca fait peur <_<

Sinon moi aussi j&#39;ai joué a WoW et je confirme, ce jeu est un danger, je me porte bien mieux depuis que j&#39;ai arreté.

Red_Force
25/12/2006, 21h49
Alors comme je suis de bonne humeur, WoW c&#39;est tout pourri (et en plus j&#39;y ai joué 1 an), y a pleins de Kevins (mais pas que ça) et ils devraient fournir le Biactol avec l&#39;abonnement.


... on dit que les woweux viennent défendre leur jeux mais y en a qui ont du mal à décrocher qd même (je prend ce post j&#39;aurais pu en prendre mille autres heins). Comme dirais l&#39;autre "si vous n&#39;aimez pas ça n&#39;en dégouttez pas les autres" :P

Non plus serieusement : relisez le sujet, c&#39;est 100% OT votre avis sur wow. Donc osef, merci =)

Lotto
25/12/2006, 21h54
Moi j&#39;aime beaucoup WoW, je m&#39;y suis remis dernierement, mais wahou c&#39;est clair qu&#39;il y a masse k3v1n... Abusé... :unsure:

ghalaad
25/12/2006, 22h00
Wow sa roske sa mémé é tfasson vs pué tous.


Voilà, ça s&#39;est dit. Maintenant je reprends mon cerveau et je commence à poster correctement ^^

Le truc quand même c&#39;est que tu t&#39;es probablement pas fait lourder pour une bête histoire cucul de chat via le net (wow ou pas). Je vais pas te juger vu que je suis moi même plutôt pas mal chiant en couple mais tout mettre sur le dos d&#39;un bête jeu et d&#39;un pauvre gosse c&#39;est quand même rejeter une grosse partie de responsabilité sur le "reste du monde car je suis parfait". Or c&#39;est faux: tu n&#39;es pas parfait, je suis le seul à l&#39;être.

NON MAIS.

(il s&#39;agissait de rétablir certaines choses)
ps: je joue à wow & cs comme on joue à un jeu en flash=> entrainant et amusant, on y passe des heures sans s&#39;en rendre compte même si la finalité n&#39;est jamais très profonde (encore que là...)

cailloux
25/12/2006, 22h19
bon j&#39;ai pas tout lus mais grosso modo voici ce que j&#39;en pense :

1/ cette histoire est très drôle vu de loin
2/wow n&#39;y est pour rien, wow a juste servi de médiateur, ça aurait put tout aussi bien se passer en concert ou sur la plage ( même si quand on y réfléchie elle s&#39;est barré au bout de 1 mois ce qui démontre que c&#39;est pas un coup de tête, donc c&#39;est ptet aussi une bonne chose pour elle hein, même si le net déforme un peu la réalité ( beaucoup dans mon cas )
3/je vois pas pourquoi le fait qu&#39;elle se soit barrée avec un "paladin" soit plus préjudiciable à l&#39;enfant qu&#39;avec un con elle dira au gamin : j&#39;ai quitté ton père pasque je suis tombé amoureuse de ton beau père, point. et puis voilà en quoi dire : je suis partie avec un paladin de wow est différent que : je suis partie avec un videur de boite de nuit ou un maitre nageur bronzé.

en tout cas je souhaite du bonheur à tout ce petit monde

zitjan
25/12/2006, 22h45
ce topic est censé être sérieux dans le peu que j&#39;en ai lu, la moindre des choses est quand même de rester courtois les uns envers les autres quel que soit le &#39;monde&#39; (jeux pc, jeux consoles, aucuns jeux, etc) d&#39;où l&#39;on vient.


je suis pas tout a fait d&#39;accord avec toi.
on est pas sur psychologie magazine ou sur Wiki non plus.
Sur ces 2 sujet aussi grave l&#39;un que l&#39;autre ( le cas Elowwen et les relations virtuelles )
Un peu de joie de gaudriole ne peux pas faire de mal ... entre des posts sensés bien sur
Pour la courtoisie, je pense que personne ne s&#39;est autoriser trop d&#39;écart, meme si certaines blagues au 2eme degré ont été mal perçu.
Et c&#39;est un forum de jeux-vidéo faut pas déconner :lol:
D&#39;ailleur je ne dirai qu&#39;une chose :

Turlute !!!
Raoul sort de mon corps ...

Erokh
25/12/2006, 22h51
Turlute !!!

chapô pointute ^_^

Je pensepareil: les quelques interventions à but non sérieux ont je pense aidé à remonter le moral de ce cher Eloween (je crois qu&#39;il l&#39;a dit lui même).

Quant à "WoW c&#39;est d&#39;la merde" et tout ça, bah... Pour ma part, même si je ne le pense pas, je n&#39;hésiterai pas à le dire haut et fort si ça peut remonter le moral de quelqu&#39;un. Il me semble d&#39;ailleurs que c&#39;est ce qu&#39;on fait la majorité des gens ici (mais je me trompe peut-être :ninja: )

Si stigmatiser WoW est le moyen qu&#39;a trouvé Eloween pour remonter la pente, moi je dis Banco!! Et pour les remises en question, les vraies raisons etc, on verra quand il ira mieux et qu&#39;il sera à même d&#39;affronter ça

Rédé
25/12/2006, 23h17
Bah putain le bordel ce topic... Vont être content les proprios quand ils vont rentrer de vacances. Si O Boulon a eu une nouvelle chaîne de moto en cadeu de nowel, ça va charcler...

Blague à part, si cette histoire est réelle j&#39;en reste bouche bée. Courage Eloween !

maxwarrior
25/12/2006, 23h19
hmm je suis pas venue pour défendre mon jeu, qu&#39;on aime wow ou qu&#39;on aime pas je m&#39;en tamponne le coquillard... comme on dit chacun ses gouts ^^

mais stop dire que ya que des ouinouins et kevins quoi c&#39;est pareil sur tout les jeux et les forums donc stop faire amalgame

gl et hf = good luck et have fun (je pense que j&#39;ai pas besoin de traduire en français :mrgreen: )

elpaulo
25/12/2006, 23h52
hmm je suis pas venue pour défendre mon jeu, qu&#39;on aime wow ou qu&#39;on aime pas je m&#39;en tamponne le coquillard... comme on dit chacun ses gouts ^^

mais stop dire que ya que des ouinouins et kevins quoi c&#39;est pareil sur tout les jeux et les forums donc stop faire amalgame

gl et hf = good luck et have fun (je pense que j&#39;ai pas besoin de traduire en français :mrgreen: )


Et t&#39;es venu pour quoi alors ? :huh:

SyDe
26/12/2006, 00h17
wow c&#39;est fait par blizzard donc à la base ca ramene pas mal de monde , il est plus accessible que d&#39;autres mmorpg =) (malheuresement je ne joue pas wow ^&#39;^)

sinon je suis d&#39;accord avec les wow~eurs qui ont parlé en bien du guerrier :D

et euh , bah non rien , c&#39;est sympa un forum , c&#39;est fait pour s&#39;exprimer ^_^

en vous souhaitant un joyeux nouvel an
(et bisoux tifa xD)

elpaulo
26/12/2006, 00h19
wow c&#39;est fait par blizzard donc à la base ca ramene pas mal de monde , il est plus accessible que d&#39;autres mmorpg =) (malheuresement je ne joue pas wow ^&#39;^)

sinon je suis d&#39;accord avec les wow~eurs qui ont parlé en bien du guerrier :D

et euh , bah non rien , c&#39;est sympa un forum , c&#39;est fait pour s&#39;exprimer ^_^

en vous souhaitant un joyeux nouvel an
(et bisoux tifa xD)


Toi aussi dehors ! :ninja:

dr.doki
26/12/2006, 00h48
Je compatis ...vraiment !

Pour continuer l&#39;humour noir ...je me demande s&#39;il est bien stuffé ?

N&#39;empeche que ça va inciter les kévins à draguer tous ce qui se fait passer pour une fille

EP0-
26/12/2006, 03h12
Bonjour Eloween !

J’aurais voulu t’envoyer ce message en pm vu la dérive du post, mais je crois que tu ne les acceptes pas.
Ce post va être long mais je pense être extrêmement bien placé pour répondre à ‘ton problème’.


Je suis un ‘gros’ (comprendre beaucoup et bien) joueur de World Of Warcraft, et j’ai vu des couples se faire et se défaire sur ce même jeu. Le mien s’est évidement défait :P.
J’étais avec une femme depuis 3 ans et demi quand elle a commencé à flirter avec un ‘officier’ de notre guilde. Etant de nature peut inquiète et assez ouvert d’esprit j’ai laissé faire pendant des mois sans me soucier de cette relation qui avait l’air simplement amicale (j’avais surtout d’autres problèmes à gérer). Nous avions fait des choix difficiles cette année là concernant nos études et nos activités professionnelles. Il y avait donc un problème dans notre couple que je n’ai pas su détecter et j’ai cru que l’ambiance était désagréable à cause du stress engendré par une multitude de concours qui approchaient.
Au final après 1 mois et demi de flirte, Mme va se faire pinner en vitesse. Et quand elle revient elle est extrêmement froide, je dirais même polaire. Je n’ai donc pas compris ce qui se passait et nous avons fini par avoir une discussion très sérieuse courant avril (des mois plus tard, et oui je suis d’une patience infinie avec les gens que j’aime). Il en est ressorti que mme ne voulait plus vivre avec moi, qu’elle n’avait pas d’amants et que l’autre n’était qu’un copain. Deux mois plus tard, soit 6 mois après leurs premiers flirts virtuels j’ai découvert ce qu’il en était vraiment. Cette histoire m’a fait très mal et m’a touché au plus profond de moi alors que je suis plutôt d’une nature solide et impassible. Car non seulement il m’a fallut revivre 6 mois de mensonges où chaque petit détail est une tromperie. Tu achètes à mme sa crème pour visage pour que l’autre puisse tremper son petit biscuit dans une femme au visage agréable, tu l’emmènes à la gare, et j’en passe. La douleur a été plus grande puisque ‘l’autre’ évidement parlait comprendre (en tell ou team speak) pendant toute cette période avec moi comme si de rien était. Puis il a fallu passer seul, encore 3 mois dans notre ancien appartement, dans nos affaires (préavis donné quelques jours seulement avant que je découvre le poteau rose), sans trop d’argent, sans pouvoir bouger (j’avais un stage à effectuer), donc je n’ai même pas pu rentrer « pleurer dans les jupes de ma mère ». Septembre arrive, -250 Euro après déménagement : HAVE FUN ! J’ai du rompre avec la super nana que je venais de rencontrer, incapable d’être patient ou de lui donner quoi que ce soit.
Je suis encore aigri mais j’ai pu presque tourner complètement la page. On est en décembre et j’ai 11k euros en poche.
Je connais un très bon ami in game dont la femme a été elle aussi plus qu’infidèle. Ca l’a lui aussi détruit (d’ailleurs il parlait de ça avec ma ‘femme’, dur de comprendre comment elle a pu faire pareil). Lui a fait une tentative, moi je l’ai frôlée.
J’ai aussi eu l’occasion de voir des couples sérieux se former et débuter dans ce jeu.

Tout ce paragraphe pour te dire finalement que je pense savoir de quoi je parle.



Contrairement à la multitude de post que j’ai pu voir, je ne te dirais pas que ce n’est pas une grande perte : j’ai perdu la femme de ma vie, celle avec qui j’aurais du avoir des enfants etc…
Je ne te dirais pas non plus que si il y avait un problème elle serait partie de toute façon.

Mon analyse est la suivante : Ce type de gonzesse, préfère parler de ses problèmes de couple avec un camarade de jeu fort compréhensif, plutôt que d’en parler avec son partenaire, ainsi, il devient son confident et toi tu es coupé du monde. De plus elle t’en veut énormément de ne pas voir que quelque chose ne va pas. Jusque là tu peux encore t’en sortir, mais le jour où elle se fait sauter : c’est MORT.
Et oui car ce genre de femmes n’a qu’une peur dans la vie ! La façon dont elle est perçue ! Sa plus grosse peur, c’est de passer pour une salope (ce qu’elle est d’ailleurs), ainsi au lieu d’avoir des remords après t’avoir trompé, elle va se réfugier derrière un bouclier d’amour propre : et oui mme est désormais amoureuse de son nouveau prince (autrefois virtuel).
Et c’est avec autant de facilité qu’elle va troquer un amour réel qui a pu rencontrer des difficultés surmontables, pour un amour virtuel idyllique ! Elle va te haïr de n’avoir pas été comme tu aurais du être pour qu’elle n’ait pas à te tromper, ainsi tout est de ta faute. Elle n’a fait que te protéger pour ne pas te faire de mal et tu vas voir elle va aussi t’assurer qu’elle t’a parlé de vos ‘problèmes’ mais tu n’as pas su les comprendre.
Ne compte pas sur elle pour te le dire en face immédiatement, ces femmes ne sont pas adultes ; ainsi le facteur variable ; et je dirais le ‘potentiomètre’ de ta douleur est celui qui règle l’intervalle de temps entre le premier trempage de boudoir et son départ inéluctable.


En ce qui concerne ton concurrent, c’est qqn généralement mal dans sa peau, qui ne rêve que d’une princesse dans sa misérable vie et c’est qqn qui a un sens de la propriété très particulier.
Il y a des gens en ce monde qui croient en des religions, d’autre non, mais certains peuvent avoir des principes FORTS. Un athée aura d’ailleurs a mon avis des principes plus forts qu’un pratiquant pour la simple et bonne raison que la glace de la salle de bain à 7h du matin n’est pas miséricordieuse, et pouvoir se regarder en face, objectivement, n’est pas donné à tout le monde (sans prétendre être le petit fils de mère Térésa). Le mien était particulièrement intelligent et manipulateur, il a eu d’ailleurs des problèmes avec une joueuse (diffusion de sa photo dans le cybercafé de Marseille qu’il fréquentait). Seulement tout cela tu ne le découvres généralement que trop tard.

Tout deux vont en tout cas justifier leurs actes par l’amour soudain qui est apparu entre eux, et si il faut souffrir pour être belle, ils vont souffrir et tout faire pour que leur couple tienne la route, l’échec n’est pas envisageable (beaucoup moins d’ailleurs qu’avec le partenaire précédent de mme).

Je fermerais donc la partie ‘romantique’ par ces quelques phrases.
Va voir ta famille, ne cherche pas de suite une remplaçante (de toute façon à ce moment là tu es comme un lépreux pour les femmes, bizarrement la tendance s’inverse après), garde les yeux ouverts car la bonne risque d’apparaître parfois plus vite que prévu. Essaye aussi d’aller revivre le plus vite possible les sorties pendant lesquelles elle te trompait, pour moi ça a été retourner à tous les endroits où nous avions été pendant 6 mois, le cinéma, la gare, la banque que vous fréquentiez, la poste, la station service où vous alliez, etc…
Et surtout… Si ton ex veut revenir, jette là à la porte, l’accepter c’est accepter qu’elle t’utilise pour se remonter le moral avant de larguer à nouveau les amarres.





Venant en au jeu désormais !!!
World of Warcraft est un formidable moyen de rencontre, je me suis fait de VRAIS amis sur ce jeu, des gens droits, forts, avec des principes, que j’ai pu voir irl, en les hébergeant, ou en me faisant héberger (ces gens du sud :P). Tous ces nouveaux contacts ont eu une valeur énorme pour moi à la fois car ils ont su m’aider quand j’étais en difficulté, mais aussi parce qu’il y a des amitiés solides qui sont nées. Wow est un excellent melting pot social et c’est ce qui fait que je continuerais à jouer encore longtemps à des mmorpgs.
J’ai rencontré quelques femmes/filles par le jeu, j’ai eu l’occasion d’en rencontrer une irl, mais elle était l’ex d’un ancien ‘guild mate’ et je m’y suis donc refusé.


La leçon que j’ai tiré de tout ça, c’est simplement de surveiller les conversations de sa femme (sans abuser, sans jalousie extrême), chose que je n’avais jamais fait avant de découvrir brutalement la ‘vérité’ en juin. La prochaine, aura donc moins de privilèges et n’aura pas le droit à l’erreur, cependant elle saura à quoi s’en tenir.


Pour conclure, n’écoute pas les conseils des autres (et oui j’ai limite posté pour rien), n’écoute que toi.
Une chose est sûr cependant, tu as bien fait de parler de ça, c’est peut être du déballage ; à la limite ça n’a rien à foutre ici ; certains trouveront peut être ça mal saint, mais au moins je suppose que ça t’a permis de te soulager un peu.

La plus grande chance de mon ex et de son amant a été que je ne découvre pas ça trop tard, j’entends par là que j’ai chialé comme un fillette, ça faisait peut être 10 ans que j’avais pas pleuré d’autre chose que quelques fois de colère.
Quelques jours/semaines plus tard : soit je me serais coupé les veines, soit ma réaction aurait été extrêmement violente, et au lieu d’attendre qu’elle sorte de la salle de bain, j’aurais pu ouvrir la porte et l’égorger sous sa douche. Trouver l’adresse de son amant n’était pas difficile non plus, grâce au trombinoscope de son école d’ingénieur, j’avais son nom et donc son adresse, lui planter dans le métro une lame à la base du crâne pour lui sectionner la mœlle épinière et le laisser se sentir mourir et me voir le tuer sans qu’il puisse commander son diaphragme aurait été une punition à la hauteur de son ‘crime’.

Heureusement ces personnes ne méritent pas que l’on gâche notre vie pour faire d’eux une bien maigre leçon pour l’humanité. Et je m’écarte trop largement du sujet, surtout pour une colère consumée depuis longtemps.


Bonne chance à toi et si tu veux en parler tu peux me contacter, je tends toujours la main aux autres et je ne peux pas dire non, même quand il s&#39;agit d&#39;aider des inconnus.

zitjan
26/12/2006, 03h28
Joli post de clôture :)

nvm_ffs
26/12/2006, 05h19
Ce jeu minable a encore frappé !
Ma copine etant accro à ce mmorpg debile, elle est tombée amoureuse d un paladin (si je vous jure) et se barre avec mon fils de 2 ans et demi pour aller rejoindre un certain "Tifa" du serveur Illidian apres un mois de "chat" (sisisi c est pôssible)
(A rajouter dans votre KOS liste si vous etes en couple)
Ayant un instant pensé suivre les pas de Seb en cette joyeuse periode de Noel, je me suis dit que se serait trop bete de rater le premier numero bi mensuel de CPC et les jeux de mots minables d Omar.

Je mets donc en garde tout les lecteurs de CPC : WOW est une Calamité pour les couples. Minez l&#39;ordi de votre femme avant qu&#39;il ne soit trop tard , achetez lui les sims si il faut.
Mais n &#39;approchez jamais de ce repere a creuvards :)
... et quand je pense qu ils vont sortir une extension .... A quand la mention "le MMORPG nuit gravement à la vie des gens? "


D&#39;un autre côté qu&#39;elle l&#39;ai rencontré sur wow meetic ou plancul.com ça change quoi ? je vois pas pourquoi mettre le comportement de 2 personnes sur le dos d&#39;un jeu.

Mentalité déplorable. <_<

lock..

Kahn Lusth
26/12/2006, 08h56
/applause EPO- :)

Y&#39;en aura au moins eu un dans l&#39;histoire qui se sera inscrit pour dire quelque chose de réellement consistant!

toto104
26/12/2006, 09h56
Eh be, comme quoi c&#39;est plus courant qu&#39;on ne le croit, à qd un sujet sur TF1 :ninja:

Perso, je pense que le temps de jeu est qd même un facteur important. En jouant super "casual" (car je taf pas mal) vu que tu as peu de temps tu te focus sur le jeu, pas le chat. Donc ce genre de situation, je ne l&#39;ai pas vu n&#39;y vécu (encore heureux).

Par contre j&#39;ai remarqué que les gros joueurs passaient leur temps à ça tout en farmant un truc quelconque, d&#39;ailleurs on assistait souvent à des scènes dignes de Dallas avec des histoires de conflit de personne à n&#39;en plus finir. C&#39;est d&#39;ailleurs un truc qui m&#39;a bien gonflé, quoi qu&#39;on en dise c&#39;est blindé de gamins immatures.

Kas3rkin
26/12/2006, 09h57
Ce post est une tuerie :lol:

Madval
26/12/2006, 10h15
Putain je reviens arpès 2 jours et le post est toujours là !
Toujours pas locké en plus ! Mythique, un peu de lecture pour ce matin...

Remarque tu m&#39;étonnes que c&#39;est pas lock, Canard PC doivent pêter l&#39;indice de visite du site avec ce post, doivent être content... Vont pouvoir justifier d&#39;un super nombre de visite pour les mecs qui paient pour mettre des pubs ^^

Bon, j&#39;vais me resservir un café, je reviens...
Amour, gloire et <strike>beauté</strike> wow, me voila :)

TheToune
26/12/2006, 10h36
Le plus drôle c&#39;est le nombre de nouveau inscrit rien que pour ce post.
Le moins drôle c&#39;est que c&#39;est des gens qui ne sont pas marrant du tout et qui joue a WoW en plus.

Avec un peu de chance ils seront suffisament naif pour prendre un abbo et soutenir notre PQ préféré :lol:
Où sinon j&#39;espere qu&#39;ils créveront dans un caniveau la bouche ouverte :ninja: Parce qu&#39;au fond leur existence est inutile.

Saleté de NoLife joueur de WoW et voleurs de femmes, rendez vous utile, sauvez vos vie de la médiocrité en achetant Canard PC et repentez vous.

Gloire au canard et à st Mixomatos et que tarace soit un idiot pour les siécles des siécles.

hiubik
26/12/2006, 10h38
eh bien
face a ce topic meme voici sont des petits joueurs :D

Kas3rkin
26/12/2006, 10h40
le problème c&#39;est que apperement tous les woweurs forniquent entre eux ...

ont est pas sortit de l&#39;auberge